Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première vente du Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Première vente du Lord   Première vente du Lord EmptyJeu 10 Oct - 18:52

Une fois sorti de ce bureau, où mon entrevue professionnel fut des plus brèves, je décidai d’aller m’installer à une table au niveau d’une petite fontaine à eau, malgré la petite taille de la fontaine à eau je sortis quand même Sancoki de sa pokéball, pour le laisser un peu respirer avant de me quitter pour son nouveau propriétaire, je fis de même avec Nidoran et Lixy que je laissa aller comme bon leur semblais entre la table et mes pieds. En attendant l’arriver de mon premier client je fis le point sur les attaques de mes pokémons.
Je pris donc mon petit bloc note et mon petit stylo et je me mis à écrire :

Première vente du Lord 40310
Espèce : Lixy
Surnom :
Sexe : Femelle
Obtention : RP
Évolution : Oui | Non (Ne pas toucher ce champ)

Attaques : ??? ( repro. ) - Charge - Groz'Yeux - Chargeur - Etincelle - Morsure - Hurlement - Vantardise - Machouille - Crocs-Eclair - Grimace - Coud'Jus - Eclair Fou

Première vente du Lord 42210
Espèce : Sancoki
Surnom :
Sexe : Femelle
Obtention : RP
Évolution : Oui | Non (Ne pas toucher ce champ)

Attaques : Voile Miroir ( repro. ) - Coud'Boue - Lance-Boue - Armure - Vibraqua - Boue-Bombe - Puis.Cachée - Danse Pluie - Plaquage - Ocroupi - Soin

Première vente du Lord 02911
Espèce : Nidoran F
Surnom :
Sexe : Femelle
Obtention : RP
Évolution : Oui | Non (Ne pas toucher ce champ)

Attaques : Queue Poison( repro. ) - Griffe - Rugissement - Mimi-Queue - Double-Pied - Dard-venin - Morsure - Combo-Griffe - Coud'Main - Pics Toxik - Flatterie - Machouille - Séduction - Crochetvenin

Et une fois mes petites fiches pokémons finis je les scotcha sur les pokéballs correspondantes, voilà je n’avais plus qu’a attendre mon premier clients, mais pour ne pas trouver le temps trop long je commanda un cocktail et j’invitai Evoli à me rejoindre, Evoli se positionna sur mon épaule et commença à me mordiller l’oreille, voilà j’avais trouver de quoi passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Re: Première vente du Lord   Première vente du Lord EmptySam 12 Oct - 20:07

Tout content avec son œuf d'Insecateur dans les bras, Elias n'imaginait pas son excitation quand il pourrait cajoler l'œuf de Limagma. Il lui tardait vraiment d'avoir ce pokemon, étant donné qu'il adorait les limaces. Or les Limagmas étaient vraiment d'adorables limaces de lave, une adorable bouille, et il tardait à Elias de pouvoir en caresser une en se disant qu'elle le verrait comme son père dès sa sortie de l'œuf. En attendant, un Insecateur, c'était déjà super. Elias se souvenait qu'en Johto, au Parc Naturel, il avait quelque peu envié certains visiteurs qui se promenaient avec un Insecateur. Et maintenant il allait être le papa d'un Insecateur ! Si la vie est pas belle...

Et les bonnes nouvelles s'enchaînaient : en parlant de limaces, Elias eut l'incommensurable plaisir de voir que le propriétaire de la Sancoki était de retour et disponible pour la vendre. Ni une ni deux, Elias prit contact avec lui, et en quelques minutes, le rendez-vous fut fixé.

Le nommé Will Lord – était-ce un pseudonyme ? – et Elias s'étaient donné rendez-vous près une petite fontaine. A mesure qu'Elias approchait, il put voir l'adolescent en question avec quelques pokemons qui barbotaient dans la fontaine. Parmi ces pokemons, Elias ne manqua pas d'apercevoir Sancoki, et un large sourire se dessina déjà sur son visage.

ELIAS – Tadmorv, tu veux bien tenir l'œuf pendant que je parle à ce gars, s'il-te-plaît ?

Tadmorv tendit les bras en regardant son ami, avec sa frimousse toujours aussi adorable. Elias lui donna délicatement l'être fragile, puis déposa une grosse bise sur la tête de son ami gluant.

ELIAS – Fais très attention, hein, je te fais confiance. Merci.

Elias était toujours sûr d'une chose : Tadmorv n'allait pas courir avec l'œuf. Vous avez déjà vu un Tadmorv courir ? Le pokemon gluant était immanquablement lent, et si l'on tenait également compte de la mollesse de son corps visqueux et semi-liquide, il avait finalement assez peu de chance de faire du mal à l'œuf.

Elias aborda Will Lord.

ELIAS – Bonjour, Will Lord ? Bonjour, je suis Elias Anx, l'acheteur de Sancoki, et voici Tadmorv, mon meilleur ami.

Le regard d'Elias fut aimanté par la Sancoki qui le regardait d'un air de se demander qui il était et ce qu'il venait faire ici. Le dresseur aux tresses blondes lui offrit un sourire plein de tendresse et s'agenouilla au pied de la fontaine. Il dit à Will sans le regarder :

ELIAS – Elle est mignonne, hein ?

Elias tendit lentement les mains vers Sancoki, qui, par curiosité peut-être, s'avança et commença à ramper dessus. Bien qu'elle fût à la base une limace aquatique, elle avait quand même le corps recouvert d'un fin mucus relativement collant. Elias sentait la sole de la limace se contracter pendant qu'elle lui rampait sur la peau et avançait maintenant le long de ses bras en lui laissant une traînée de mucus, et cette sensation le fit frissonner. Chacun son truc.

ELIAS – Et salut, ma jolie ! T'es vraiment mignonne, toi !

Elias se leva lentement et se tourna enfin vers Will, qu'il devait payer. Il se décolla un bras de la sole de Sancoki pour attraper la somme convenue : deux cent cinquante pokedollars.

ELIAS – Tenez.

POUR SANCOKI:
[Pour moi c'est bon, je suis prêt à valider l'échange comme convenu par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Re: Première vente du Lord   Première vente du Lord EmptyMar 15 Oct - 23:15

Un jeune homme se présenta à moi un Tadmorv à ses cotés, le jeune homme répondant au nom d’Elias, confia son œuf au pokémon visqueux, sans vraiment le détailler de haute en bas, le jeune me semblait bien spécial, il se rapprocha de moi et me parla :

-Bonjour, Will Lord ? Bonjour, je suis Elias Anx, l'acheteur de Sancoki, et voici Tadmorv, mon meilleur ami.

Tadmorv en meilleur ami ? Original ou bizarre à vrai dire je ne saurais trop vous dire. Le jeune homme se pencha devant le bassin où Sancoki s’amusais à nager et à éclabousser toutes personnes s’approchant de trop près. Elias sans doute subjuguer par la « beauté » de Sancoki me regarda et affirma :

-Elle est mignonne, hein ?

Mignonne pas vraiment, mais après chacun ses gouts. Le jeune homme ayant l’air de me soustraire du décor se rapprocha d’avantage de Sancoki et se mis à lui parler :

-Et salut, ma jolie ! T'es vraiment mignonne, toi !

Je trouvais ça vraiment mignon, et sans vraiment m’en rendre compte Elias me donna l’argent, pris la pokéball et partis au loin.
A présent il ne me restait plus qu’à commander une autre boisson et attendre mon prochain client.

Transfert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Re: Première vente du Lord   Première vente du Lord EmptyMer 16 Oct - 23:17

Cet échange est validé, reste plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Zay Blacker


Région : Unys
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Re: Première vente du Lord   Première vente du Lord EmptyMar 26 Nov - 17:38

Zay arriva au terminal mondial, toujours renversé par sa victoire de la veille. Il avait l'argent nécessaire, et éspérait que Will serait là. Il arriva et vit un garçon d'environ quinze ans il sut que c'était là son homme. Apercevant un petit pokemon violet dans l'une des pokeballs, il la saisit et mit à la place les 400 P$ convenus . Il eut un grand sourire et dit au jeune homme:

Salut, je suis Zay l'acheteur du Nidoran...

Sans quitter son sourire éternel, il fixa la pokeball à sa ceinture et dit au garçon:

Je suis désolé je n'ai pas beaucoup de temps! Ca a été un plaisir de conclure cette affaire avec toi.... Salut!

Sur ces mots il serra la main de son interlocuteur sans cesser de sourire puis tourna les talons. Il ne sortit pas du terminal tout de suite, car il avait encore quelque chose à accomplir, et Jaden attendrait encore un peu. Il se retourna une dernière fois puis se dirigea vers son stand d'éleveur...

Modération:
Will: -Nidoran +400 P$
Zay: -400P$ + Nidoran femelle du nom de Toxic
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Re: Première vente du Lord   Première vente du Lord EmptyMer 4 Déc - 14:53

Alors que je sirotais tranquillement un cocktail, un jeune homme vint à ma rencontre, le problème c’est que je ne pourrais même pas décrire ce jeune homme du nom de Zay. Notre entretien fut des plus rapides, ce jeune homme me semblait vraiment très presser et ne montrant pas une once de réactivité, le jeune homme me donna l’argent et pris sa pokéball, il me regarda avec un large sourire et tout en s’excusant il partit aussi vite qu’il était arrivé. Mon dernier entretien passer je ramassai mes affaires et mon œuf de Tarsal récemment acheter et je repartis en direction d’Argenta grâce au dispositif de téléportassions. Une fois dans le centre pokémon d’Argenta je me rendis compte que j’avais pas mal traîné au terminal mondial et donc que tout ce temps perdu il faudrait le récupérer d’une façon ou d’une autre.

Echange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vente du Lord Empty
MessageSujet: Re: Première vente du Lord   Première vente du Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vente du Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Lord
» La renaissance d'un Lord
» Le petit Lord
» Carte de dresseur de Will Lord
» Un Nouveau Départ [Will Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: