Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Will Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Will Lord Empty
MessageSujet: Will Lord   Will Lord EmptyLun 22 Avr - 20:22

Comment tu t’appelles ?
Mon petit nom à moi est Will Lord

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
je viens d'avoir 16ans

Dans quel région es tu actuellement ?
Je commence mon voyage chez mon oncle et ma tante à Floraville (Sinnoh)

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Moi? Je suis un vagabond

Et quel est ton Pokémon ?
Mon pokémon est un Evoli que je viens d'avoir

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je mesure 1m73, j'ai les magnifiques yeux bleus de ma mère, un petit nez pointu, de beaux cheveux soyeux, châtains clair et très fins, que j'ai hérité de mon père, je suis un peu musclé, mais ni trop musclé, ni trop sec. J'ai une petite bouche avec des lèvres légèrement rosées. J'ai aussi des lunettes que je ne mets que pour lire, chose qui ne m'arrivent pas trop souvent. Et j'ai une tâche de naissance en forme de patte dans le cou. Je m’habille souvent avec une chemise, un jeans et une paire de tennis, mais sinon quand je n’ai pas trop le temps de me préparer je avec un m’habille avec un tee-shirt et un jeans ou sweet à capuche et jogging (mais c’est plutôt mon habille du dimanche)

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

J'aime bien être seul en général, mais depuis mon départ je me dis qu'être accompagné d'un ou d’une éleveuse pourrait être bien car ne connaissant rien au pokémon si se n'est le stricte nécessaire, mais c'est vrai que la compagnie des pokémon mais tout de même indispensable surtout depuis le décès de mes parents, les seuls pokémon avec lesquelles je jouais était des Mime Jr. C’est vrai que n’ayant jamais eu d’amis j’essayais de m’amuser avec un rien. Mais maintenant que je suis sur la route j’espère me faire un tas d’amis

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Jusqu’à mes huit ans j’ai eu une belle vie d’enfant. J’aimais bien aller au laboratoire des mes parents pour jouer avec les aqualis, les pyrolis ou encore les voltalis .Mes parents le jour de mes huit ans se sont fait tuer pour un dossier, du moins c'est se que je pense, depuis se jour je vivais chez mon Oncle et ma Tante. Ils sont certes très gentils, mais un peu trop protecteur avec moi, je ne pouvais jamais sortir du coup je n’ai jamais pus me faire d'amis. Je me souviens que pour chacun de mes anniversaire, ils invitaient leur amis, leurs amis venait souvent avec leur enfant, mais les autres enfants préférais jouer avec les pokémons de leur parents que avec le petit orphelins qui faisait peur. Tout les jours je me refermais sur moi un peu plus jusqu'au jour de mes quatorze ans j'ai voulu fuguer de chez moi mais un agent m'avait rattrapé au vol. Je me souviens que pour mes quinze mon Oncle m’avait laissez sortir la journée. Je me souviendrais toujours de cette journée car pour la première fois je me sentais libre. Je me souviens avoir rencontré une fille qui jouait avec son ponyta. Cette fille était belle et gentille, je me rappelle qu’elle avait joué avec moi et son ponyta toute la journée qu’est ce qu’on avait bien rigoler. Le jour de mes seize je reçu une lettre de mes parents, qui me demander de vivre la vie qu'ils n'ont pas eux. N'ayant jamais connu d'autres paysages que les murs de ma chambre, le laboratoire de mes parents où Floraville, j'avais décider de partir vagabonder sur les routes du monde entier, de vivre une vie dont mes parents serait fier.

As tu repéré le code dans le règlement ?

[Code validé. Reo]

Comment as-tu trouvé notre forum ?
Par Google

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
J'ai trouvais mon image sur google image c'est Cless de Tales of Phantasia


Dernière édition par Will Lord le Mar 23 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Will Lord Empty
MessageSujet: Re: Will Lord   Will Lord EmptyMar 23 Avr - 1:44

Salut et bienvenue sur le forum.

Malheureusement, il va falloir revoir ta présentation. Le physique et le moral n'ont tous deux que quatre lignes sur les cinq demandées, et il manque 2 lignes pour remplir les 10 lignes d'histoire. Un petit conseil pour cette dernière : reprendre le RP qu tu as posté un peu vite pour ton histoire pourrait ne pas être plus mal, étant donné que celui-ci raconte ton passé.

Autre chose, fais attention aux fautes. Dans l'ensemble, c'est correct, mais certaines sont plutôt flagrantes ("Mes parents se sont fait tuez", outch ><). Si tu as des difficultés, je te conseille le correcteur d'orthographe de Word ou Open Office, ou encore le site bonpatron.com, qui sont plutôt performants. De même, ta ponctuation pourrait être améliorée. Remplace quelques virgules par des points, et ça sera déjà bien mieux.

Enfin, ton avatar ne respecte pas la taille imposée de 200*400.

Je valide le code.

Bref, encore une fois, bienvenue parmi nous, et bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Will Lord Empty
MessageSujet: Re: Will Lord   Will Lord EmptyMer 24 Avr - 0:42

Cette fois ci c'est bon, j'te valide Will, mais fait attention à tes fautes x)

Will Lord 133
Attaques : Charge / Coup d'Main / Mimi-Queue / Jet de Sable / Rugissement + une attaque repro au choix.

N'oublie de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, sur ce bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Lord Empty
MessageSujet: Re: Will Lord   Will Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Lord
» La renaissance d'un Lord
» Carte de dresseur de Will Lord
» Un Nouveau Départ [Will Lord]
» Première vente du Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: