Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée avant le départ, pourquoi pas ?

3 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soirée avant le départ, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyMer 6 Fév - 22:40

Les trois hommes me dévisagèrent encore un moment puis partirent, les gens qui étaient présents s'éloignèrent aussi. Dwain était assit contre un arbre, face à la plage et l'eau. Il observait dans cette direction, je vis un bateau au loin qui venait dans notre direction. Je me rapprochai du jeune homme et m'assise à côté de lui, il tournai sa tête vers moi, souriant légèrement. Karasu descendit de mon épaule et se posai dans l'herbe verdâtres qui nous entouraient. C'était bien calme, Oliville était une petite ville paisible et pourtant, ce soir, elle serait chamboulée par la mort d'un homme. Je soufflai et baissai ma tête.

« Tu sembles fatiguée, tu ne veux pas te reposer ? Lucifer devrait bientôt arriver. »

« Hum ? Me reposer ? ... Ce serait bien ... »

Mes yeux se fermaient tout seuls. Je tombai de fatigue, la journée se terminerait bientôt et j'avais besoin de toutes mes forces pour ce soir. Je laissai tomber ma tête sur l'épaule droite de Dwain et m'endormit presque immédiatement. Crevée par cette journée et puis, la faim me tiraillait toujours le ventre.

-- Plus tard, 19h00 --

Je me réveillai enfin, frottant mes yeux je redressai ma tête. J'étais contre l'arbre, Karasu dormait dans l'herbe et j'aperçus enfin Dwain qui discutait avec Lucifer. Ce dernier sourit en me voyant ouvrir les yeux. Je me redressai lentement et m'étirai. Le soir tombait à peine mais j'avais dû dormir une heure ou deux en tout cas ce fut assez pour que je récupère quelques forces ! Je me rapprochai des deux hommes. Dwain fit craquer ses doigts et Lucifer tenait un paquet dans ses bras. Que cela pouvait bien être ?

« Bien, Raven, Dwain. Ecoutez moi. Sur ce coup, je compte sur vous deux ! Vous opérerez ensemble pour tuer l'homme, sa résidence se trouve sur la plage, à quelques mètres de la ville. Il faut l'exterminer et récupérer une pépite convoiter par le "boss". »

« Aucun problème, je surveillerais Raven, faut pas qu'elle fasse de conneries hein ? »

« Très amusant, j'suis pas une gosse ! On y va quand ? »

« Vous partez dans une heure. En attendant, je dois régler quelques trucs avec notre marin qui nous conduira à Unys. Quand votre mission sera terminer filez jusqu'au port, je serais là. »

J'hochai de la tête, il s'éloignai donc vers le port et me laissai seule avec Dwain. Karasu se posai sur une de mes épaules et le jeune homme me proposai de faire un petit tour sur la plage pour se "détendre" avant notre meurtre et notre vol. Ce ne serait sûrement pas simple, il devait y avoir des gardes là bas. Je me demandais bien quel genre de Pokémon Dwain pouvait bien posséder. Je savais juste que Lucifer possédait un Moufflair et un Roucarnage. Finalement, je me rappelai avoir demander un Pokémon à un jeune homme venait d'Hoenn.

« Dwain ! Je reviens tout de suite, j'dois filer au Centre Pokémon ! »

« Ouais, j't'attends ici. »

Je le remerciai et partis en courant vers le bâtiment au toit rouge. Je saluai l'infirmière et grimpai à l'étage suivant. Je passai une porte et arrivai devant un téléporteur, j'y pénètrai et arrivai dans le Terminal Mondial en quelques secondes.

-- Terminal Mondial, 19h25 --

J'avais retrouver le jeune homme, je lui payai rapidement son Pokémon et pris quelques informations sur celui-ci. Ce fut rapide, je n'avais pas vraiment de temps à perdre car Dwain m'attendait et puis nous devions établir le plan pour pouvoir entrer et voler la pépite. Je me demande bien à quoi ressemble notre chef, j'aime pas travailler pour les gens mais bon. J'me casserais si j'veux, même si je m'attire les foudres de Lucifer et Dwain. Bon, passons. Donc, avec neuf cents Pokés en moins et un nouveau Pokémon, je repris le téléporteur et arrivai de nouveau dans le Centre Pokémon. Je saluai rapidement la femme puis trottina en direction de la sortie. J'ai aucune envie de m'faire engueuler.

-- Plage, 19h36 --

« Dwain !!! J'suis là !! »

« Ferme là ! T'es conne ou quoi ? On va s'faire repérer. »

« Eyh, pas besoin d'être si désagréable ... Bon, on entre comment ? »

C'est vrai ça, comment on va rentrer dans une villa comme celle-ci ? Blindée, pleine de garde du corps et tout ça. On avait plus beaucoup de temps et appart de façon bourrin moi j'avais aucune idée.

« Réfléchie, on a déjà tout prévu. Ce soir, notre cher Monsieur Zero Tomoaki donne une soirée et Lucifer c'est arrangé avec un des gardes. Un qui bosse pour nous, il nous a eus deux entrées. Tu vas devoir t'changer mais t'inquiète j'ai quelque chose ... »

Je ne répondis rien, légèrement... étonnée ? Bah quand même. C'était presque trop facile, ils avaient tout prévus, tout semblait prêt pour le vol et le meurtre. Je n'avais même pas remarquer que Dwain ouvrait une valise. Il en sortit une magnifique robe rouge et des talons noirs. Je les récupérai et le remercia, je partis rapidement me planquer derrière des arbres et me changea. A mon retour, Dwain arborait un très beau smoking qui lui allait bien. Il affichai un petit sourire amusé. Je grogna et regardai ma montre, c'était presque l'heure.

« Au lieu de te foutre de moi, allons-y. »

« Ah c'est bon ! Héhé, allez en route. »

Je dû faire rentrer Karasu dans sa Pokéball. Elle comprit que j'y étais obligée et accepta. Dwain me proposa son bras que j'accepta. Nous nous mîmes en route et arrivèrent à la villa en peu de temps. Tout était éclairé, il y avait beaucoup de monde. Vraiment beaucoup. Nous entrâmes sans problème, c'était vraiment une magnifique villa, claire, très bien décorée. De nombreux buffets se trouvaient dans le salon et je les lorgnai immédiatement du regard. Je remarquai aussi une piscine et un gigantesque escalier qui donnait à une petit salle avant de trouver de chaque côté des couloirs. Je tirai sur le bras de Dwain pour aller vers les buffets, il ricanai en me retenant.

« On a autre chose à faire que manger ... »

« Juste un peu ! Dwain ! »

« Bon ... D'accord. »

On se dirigeai vers un des nombreux buffets et je me goinfrai immédiatement. J'avais tellement faim que j'pourrais manger n'importe quoi. Dwain était légèrement plus loin, discutant avec un jeune homme. Tss, il s'tape la conversation et on a pas le temps de manger ? Peuh ! Je terminai enfin de manger, j'allais retourner vers Dwain mais je ne pus pas. Un homme se tenait là, un petit sourire aux lèvres. Environ un mètre quatre-vingt, légèrement musclé, cheveux blonds et ses yeux étaient gris. Un beau mec mais j'suis pas du tout intéressée comparé à lui.

« Bonsoir mademoiselle. A qui ai-je l'honneur ? Je me présente, Zero Tomoaki. »

Oh purée. Le type qu'on doit buter, oh merde. Ah mais en fait nan, c'était bien qu'il me drague. J'lui dirais d'm'emmener voir sa collection d'objets précieux et voilà le travail. Bon, faut quand même pas que je lui donne mon véritable nom.

« Bonsoir, je suis Eri Hitomi. »

« Enchantée de vous rencontrez, le buffet vous plaît ? Tout va bien ? »

« Haha... Oui, tout est parfait. Merci bien ... »

« Hum. Monsieur, vous êtes ? »

« Zero Tomoaki. Vous nous dérangez, je discute avec mademoiselle.»

« Euh, monsieur Tomoaki ? Je vais dire quelques mots à mon ami ... Raiko.

Je choppai Dwain par le bras, ce dernier fusillai la proie du regard. Je lui expliqua rapidement mon plan, il grogna, refusa mais finit par accepter. De toute façon il était obligé d'accepter. C'était plus simple que de tout casser, je tapotai gentiment son épaule en souriant puis je retournai auprès de notre cher monsieur Tomoaki. Je pris la parole d'une voix douce histoire de l'amadouer.

« Monsieur Tomoaki ? On m'a dit que vous possédiez une rare collection d'objets précieux. Pourrais-je la voir ? J'ai toujours aimée ce genre de collection ...

[ Enfin à toi Miss ~ J'vous explique rapidement la situation :

- Dwain & Raven sont dans une soirée, dans une grande villa. Ils sont chargés de tuer Tomoaki et dérober une pépite qui fait partie de la collection de Tomoaki. La collection se trouve à l'étage et pis, là, à vous de jouer :3 Réponse de Zero Tomoaki please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 10 Fév - 1:00

Dé ? >< *priedenouveau*
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 10 Fév - 1:00

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Soirée avant le départ, pourquoi pas ? FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 10 Fév - 18:42

C'est avec un sourire des plus charmeur que vous donnait votre cible de la soirée. Il vous trouvait vraiment de son goût. Vous possédiez de belles courbes ainsi qu'un de ses regards.. Bref. Au son de votre proposition, il souria davantage et il s'exclama d'une douce voix.

- Mais bien sûr, ma gente dame. Je serais ravis de montrer mes objets précieux qui feront conccurence avec votre regard.

Il vous drague, littéralement. Il vous montre son bras, vous invita à l'aggriper pour qu'il puisse vous diriger vers la salle. À vous de jouer ~

[Tiens.. je vais encore réserver ton Rp :D]
❄ Erika
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 10 Fév - 23:55

Zero me fit un véritable sourire charmeur, je soupirai intérieurement. Ils sont vraiment tous comme ça les mecs ? On leur fait les yeux doux et hop, ils tombent directement sous le charme ? C'était vraiment écoeurant, enfin, j'dis ça c'est juste que j'l'aime pas ce type. Bon, il est classe et du genre beau goss mais sérieusement je n'ais pas que ça à faire. Quand ma proposition parvint à ses oreilles, il sourit encore plus. Sûrement l'idée de nous retrouver seuls lui plaisait pas qu'un peu. Il répondit doucement.

« Mais bien sûr, ma gente dame. Je serais ravis de montrer mes objets précieux qui feront concurrence avec votre regard. »

Blabla. Bien sûr mon chéri, bien sûr. Il me présentai son bras que je pris en souriant joyeusement. Il me sourit de nouveau et se mit en route vers la salle, nous grimpâmes les escaliers puis il me dirigea vers la salle rechercher. Mon coeur se mit à battre la chamade, sérieusement, c'était si simple que ça ? Non, faut pas que je me réjouisse si vite. Je n'avais pas encore la pépite et il n'était pas encore mort. D'une voix enjouée, je repris la parole.

« Merci beaucoup Monsieur Tomoaki ! Vous êtes génial, je suis impatiente de voir votre collection ! »

Ah ça oui que j'étais impatiente ! J’espérais juste qu'il n'allait pas trop me donner de fil à retordre, bon, Dwain était toujours en bas et il pourrait intervenir si j'avais besoin d'aide.

[ Héhé x) S'tu veux :3 Donc : Suite :3 ]

Dernière édition par Raven Jagger le Mar 12 Fév - 2:01, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyMar 12 Fév - 1:47

Votre main toujours à son bras, Zero vous guide chaleureusement à l'étage. Il semblait fier d'avoir une telle femme à son bras. Il faut dire que vous lui avez vraiment tapé dans l'oeil. Rendu à l'étage, vous la voyez.. La porte qui vous sépare de la pépite. Vous la reconnaissez puisqu'elle possède une importante serrure.. avec un garde qui surveille la porte! Mais ne vous en faites pas: c'est justement le garde qui est de votre bord. Il vous voit et il hocha légèrement de la tête, vous signifiant qu'il vous avait vu.

Alors que vous marchiez de l'avant, vous vous sentez tiré vers la gauche: Zero vous tire vers lui. Tout se passe tellement rapidement que vous tomber à la renverse... sur une surface confortable. Un lit quoi. En effet, il vous a fait détourner de votre cible et il vous a plutôt projeter sur son lit Queen. Il était bien beau, mais ce n'était pas trop dans vos cordes, ce genre de chose. Vous vous retournez sur le dos et vous le voyez, qui s'avance vers vous, tel un lion devant un proie.

- Savez-vous ce qui a 142 dents et rétient l’incroyable Hulk ?

Il n'attend pas de réponse avant de se pencher sur vous, nez à nez. Vous ressentez son souffle haletant contre votre visage.

- ...ma braguette.

Et ça y est! Il colle ses lèvres contre les votre, les scellant ainsi. Ses mains parcours vos courbes féminines qui lui font d'importants effet. Disons que c'est serré dans ses pantalons...
Eh bien, qu'allez-vous faire? Le repousser violemment et ainsi, créer des supçons ou bien, jouer le jeu et lui trancher la gorge lorsque le moment sera venu? ~

❄ Erika
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyMer 13 Fév - 1:03

On grimpai les escaliers, j'étais toute excitée de prendre la pépite dans mes mains et m'imaginer la présentée à Lucifer. Après être entrée dans un couloir, je vis une porte. La porte. Celle qui me séparait de mon trésor et Zero allait l'ouvrir ! Un garde la surveillait, il me fit un hochement de tête. Le garde qui était avec nous ! Génial, tout fonctionnait comme sur des roulettes. J'accélérai le pas, un peu trop impatiente mais quelque chose me tirai brusquement sur le côté. C'était bien trop rapide, je tombai sur quelque chose de mou, de confortable, très confortable. Quelque chose se refermai dans un claquement précipité. Je me retournai sur le dos et vis Zero s'approcher de moi tel un félin sur sa proie.

« Savez-vous ce qui a 142 dents et rétient l’incroyable Hulk ? »

Hein ?! C'est quoi se petit sourire sur ses lèvres ? Pourquoi il est au-dessus de moi ? Pourquoi il se rapproche dangereusement de moi ? Je sentais son souffle contre mon visage, ah merde ! Ça c'était un imprévue de taille - sans jeu de mot douteux - si je puis dire.

« ...ma braguette. »

Je tiquai quelques secondes avant de sentir un contact sur mes lèvres. Quelque chose ou plutôt deux choses caressaient mon corps. J'vais le buter ce type ! D'où il me touche comme ça ? Ma première idée fut de le repousser immédiatement d'un bon coup de genoux où j'pense mais ce serait un peu trop suspect non ? Et s'il savait se défendre ? Je décidai de jouer le jeu quelques minutes, je pouvais toujours dire que je devais aller faire quelque chose dans la salle de bain et je parlerais avec Dwain grâce au micro, il n'aurai plus qu'à s'emparer de la pépite pendant que j'occuperais le fou furieux. Je posai mes mains sur son dos et répondit - sans grande envie - à son baiser, faisant semblant d'aimer ça. Puis, je reculai en souriant.

« Je ... Attendez ici s'il vous plaît, je dois faire quelque chose dans la salle de bain ... »

[ Eri' j'adore tes mods *o* Huhu :3 A toi, Zero me laissera t'il aller dans la salle de bain ? x) ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyMer 13 Fév - 2:29

Voyant que vos envies étaient réciproques, Zero se retenait d'enlever les vêtements de sur son corps - et du vôtre, par le fait même. Mais il avait plus de classe que ça: il voulait faire durer le désir, surtout. Il sentait votre main, toute délicate dans son dos, qui lui procura davantage de désirs. L'entre-jambe de ses pantalons se faisaient de plus en plus petit... Il devait se retenir. Ahh, et finalement non! Il alla porter sa main à sa ceinture juste au moment où vous vous reculez légèrement pour lui adresser la parole. Il vous regarde alors que vous lui demandez d'aller à la salle de bain.

- Maintenant? Qu'est-ce que tu as à faire de toute façon?

Il hésite un moment, puis il soupire.

- Très bien, tu peux y aller. Je vais me mettre confortable pendant ce temps, dit-il d'une voix mieleuse.

Il vous embrasse de nouveau - passionnément - avant de débarquer de sur vous. Il vous montre la porte qui se trouve tout juste derrière lui. Ayant beaucoup d'argent, il pouvait se permettre d'avoir une salle de bain privée adjacente à sa chambre. Je vous laisse découvrir l'immense salle de bain par vous même, chère Raven ~

[Eh bien! Content de lire ça ^.^]
❄ Erika
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyMer 13 Fév - 17:06

« Maintenant? Qu'est-ce que tu as à faire de toute façon? »

Haha...Excellente question. J'avais pas pensé à ce qu'il me demande ça... Il soupira. J'étais presque en train de prier pour qu'il s'écarte de moi, déjà qu'il était assez lourd - non il n'était pas gros mais il se foutait de tout son poids sur moi - chose qui n'était pas très très agréable. Finalement, il prit la parole d'une voix mielleuse.

« Très bien, tu peux y aller. Je vais me mettre confortable pendant ce temps »

Il m'embrassa de nouveau, passionnément. Sérieux j'vais me faire un plaisir de lu trancher la gorge lui et ses devinettes de mes deux. Il se décala, se couchant sur le dos. Je le remerciai en souriant et me redressai rapidement, me dirigeant vers la porte qu'il me présentai. J'aurais pus avoir une vie tranquille de ce genre, vivre avec un type riche et tout ce bazar. J'aurais pus m'arrêter là mais non. Une vie de ce genre ? Non merci, ce n'est sûrement pas pour moi. J'ouvris la porte et restai bouche bée. C'était une salle de bain ça ? Purée elle était grande ! Une magnifique baignoire y régnait et puis le lavabo - un objet sans intérêt normalement tout comme une baignoire - était waouh. Tout était claire, propre et terriblement chic. Bon, je n'ai pas que ça à faire ! Je refermai la porte et m'assise sur le bord de la baignoire avant d'utiliser le micro qui se trouvait être un bouton de ma robe.

« Dwain... Eh ? Dwain ? Ici Raven. »

« Hum ? T'es où ? J'te vois plus dans la salle. »

« Haha... Heu... J'plaît un peu trop à Zero je crois.. J'suis dans sa chambre. »

« Hahahaha ! Quand j'racont.... »

« Ferme là et écoute. Monte à l'étage, y aura une porte avec une serrure ... Enfin, une serrure pas normale et y a un garde, c'est celui qui est avec nous. Tu t'occupes de chopper la pépite et je distrais Zero pendant ce temps, ensuite entre dans la chambre et j'le tue. Fin de transmission. »

Je pris mon micro et l'écrasai entre mes doigts. Mieux valais ne pas que Zero le voit, je le jetai par la fenêtre et soupirai. Je pris mes huit Pokéballs et les posai sur un meuble, ça aussi il ne fallait pas qu'il les voient ! Bon, je les récupérerai après avant de sauter par la fenêtre. Je me redressai et ouvris la porte, je sortis et la refermai avant de me tourner vers Zero.

[ x') Suite :3 T'pourras aussi m'dire ce qu'il se passe du côté de Dwain s'teup ? :3 Merci ! ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyVen 15 Fév - 17:59

Lorsque vous avez écrasé le micro entre vos doigts, Dwain resta surpris. Il s'attendait pas à ce que ce genre de chose arrive. Il resta bouche-bée pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Il survola rapidement la salle des yeux avant de remarquer.. qu'il était habillé de la même manière que l'était les gardes! Son passage à l'étage allait être plus facile ainsi. Il faut préciser que les escaliers menant à l'étage était aussi surveillé. Vous aviez pu y passer puisque vous étiez avec Zero.
Bref, comme si tout était normal, Dwain se dirigea vers les escaliers. Le garde, un grand balèze sûrement pas plus intelligent qu'une mouche, le regarde et hoche la tête, le saluant. Cette étape passée, il monte à l'étage, y voyant le garde au fond du couloir, aux côtés de la dite porte avec la drôle de serrure. Arrivé devant le garde, ce dernier lui chuchote quelque chose.

- As-tu la clé pour la porte?

Dwain le regarde, surpris.

- Parce qu'il faut une clé?!

- Oui, c'est Zero qui l'a. Il la transporte toujours sur lui. Je croyais que tu étais au courant lorsque je l'ai vu rentré avec ton amie.

- Eh merde.. Y'a-t-il un moyen de l'ouvrir sans la clé?

- Sûrement, je ne sais pas.. Il faut dire que la clé est une carte magnétique.

Dwain soupire, découragé. Il ne pouvait pas crocheter la serrure puisque c'était via un contact magnétique avec la carte que possédait Zero. Et puisque vous avez brisé votre micro, Dwain a aucun moyen de vous le faire savoir. Il faudrait tuer Zero avant de voler la pépite...

---

Lorsque vous sortez de la salle de bain, vous retrouvez Zero, couché sur son lit... torse-nu. En fait, il est en sous-vêtements, ses draps recouvrant la partie masculine de son corps. Il faut dire que cet homme est bien bâtis, doté de muscles découpés. Il a un torse musculaire, légèrement poilu, ainsi que des abdominaux à faire baver les dames de cette ville. Il vous regarde avec l'une de ses envies que vous gelez sur place. De son bras droit, il vous fait signe de vous rapprochez de lui. Je crois que les choses vont devenir de plus en plus sérieuses...!

❄ Erika
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 17 Fév - 2:12

Je sortis donc de la salle de bain, me demandant ce que j'allais bien pouvoir découvrir. Me retournant, je vis Zero couché sur le lit. Sur le dos, la couverture recouvrant à partir de son bassin, il était torse nu. Mmh. C'est vrai qu'il n'était pas mal ce mec hein ? Musclé comme il fallait, des abdominaux parfaits. En vérité, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de regarder des corps de mecs durant mon passé, c'était bien la première fois. Dwain avait vraiment intérêt à se dépêcher un peu parce que je n'avais aucune envie de devenir une des conquêtes de ce type si vous voyez ce que je veux dire. Il me fit signe d'approcher, un petit sourire aux lèvres. Ses vêtements étaient au sol. Je passa à côté et aperçus quelque chose, une sorte de carte. Mmh ? A quoi cela pouvait bien servir ? En passant, je la récupéra discrètement et me rapprocha encore du lit avant de m'asseoir. Je regarda la carte. Une carte magnétique ! J'en avais déjà vu des comme ça ! En général, ça servait à ouvrir des portes renfermant des objets précieux. Très précieux. La pépite ? Et si cette carte servait à ouvrir la porte ? Dwain serait mal barré et comme j'avais détruit le micro il ne pourrait pas me prévenir.

Mmh. Et si je tuais Zero avant ? Au moins, nous serions tranquilles pour voler la pépite étant donné que la porte était à portée de main et que le garde était de notre côté ! Mmh. Héhé. Je reposa la carte sur le sol et me mise à quatre pattes avant de m'asseoir sur Zero en souriant. Je me rapprocha de son visage et l'embrassa tout en prenant discrètement mon poignard que j'avais glissée dans mon collant avant de partir, ben avec une robe c'est pas simple de planqué une arme ! Heureusement qu'elle était assez longue. Me redressant, je rapprocha doucement mon poignard de la gorge Zero, souriant.

« Au revoir monsieur Tomoaki. »

[ Tentative de meurtre :3 ]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 17 Fév - 2:12

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Soirée avant le départ, pourquoi pas ? FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyDim 17 Fév - 6:52

Vous faisez vraiment de l'effet à Zero, c'est fou! Y'en a même une belle et grosse preuve sous les couvertures! ...mais bon, c'est pas ça le plus important de l'histoire.
Il vous embrasse passionnément, aussi passionnément que vous le «faisiez». Il vous caressait doucement le dos jusqu'à glisser ses mains le long de votre dos pour presque arriver à vos jolies petites fesses. Lorsqu'il entendit votre voix sursurrer quelque chose, il ne comprit pas tout de suite ce que vous lui aviez dit. Il était trop dans le moment pour avoir compris que vous lui disiez « Bye bye ».
Instantanément, vous plaquez votre main contre la bouche de l'homme presque nu pour éviter tout cri de détresse. Délicatement, mais avec conviction, vous plantez votre couteau contre sa jugulaire, la transperçant par le même coup. Vous faites alors un mouvement vers votre gauche pour ainsi lacérer joyeusement sa gorge, ouvrant ainsi son oesophage. Comme prévu, du sang gicla sur les draps blanc de l'homme à la gorge ouverte. Il y a même du sang qui gicle sur vous, mais vous ne vous en préoccupez pas. Vous retirez votre main puisqu'il ne peut plus émettre de son, oesophage et cordes vocales lacérer. Ça ne prend que quelques minutes avant que Zero ne cesse d'avoir de légères convulsions. Votre première étape était maintenant complétée. C'est bien dommage: c'était une belle pièce d'homme, ce Zero!

Alors que vous débarquez de sur votre victime, on cogne à la porte. Vous n'avez pas le temps de vous crisper que vous reconnaissez le code que vous et votre coéquipier avait prévu. Trois cognements suivis d'un quatrième, quelques temps plus tard. Par prudence, vous allez tout de même ouvrir la porte doucement pour y voir le visage de Dwain. Il rentre rapidement dans la pièce avant de refermer la porte avec précaution. Il se retourne pour y voir le corps presque nu de la victime, la gorge lacéré. Il vous regarde, le regard moqueur.

- J'espère que tu en as profité, au moins. Je dois avouer qu'il était loin d'être laid, ce Zero!

Avec un peu d'humour, il vous regarde, recouverte de sang, puis il posa ses yeux sur le sol, où la carte magnétique.

- Bon. Je me charge de la pépite pendant que tu te nettoie, d'accord? Il faudrait pas se faire remarquer en sortant d'ici, hein?

Il empoigne la carte magnétique avant de ressortir rapidement - mais sûrement - de la chambre pour ainsi vous laisser seule, le temps de vous nettoyer. Qu'allez-vous bien faire? Vous nettoyer en vitesse et aller le rejoindre, ou bien, vous nettoyer et l'attendre sagement dans la chambre? C'est à vous de voir, ma chère ~

❄ Erika
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyLun 18 Fév - 1:49

Je sentis sa main caresser mon dos, un frisson me parcourut. Il arrivait presque à une partie privée. Mmh. Rapidement, je plaqua une main sur sa bouche, souriant. Mon poignard s'appuya sur sa gorge et y pénétra doucement. Tranchant la jugulaire, je fis circuler mon poignard vers la gauche et du sang gicla sur moi. Un grognement s'échappa de ma gorge mais je continua, à terminer mon oeuvre. Je me redressa et observa l'homme qui achevait ses convulsions. Eh bien, ce n'était pas si difficile que cela hein ? Je descendis du lit et observa, il y avait du sang un peu partout et même sur moi. On toqua à la porte, que ?! Une fois, deux fois, trois fois et enfin un ultime coup. Dwain ? Je m'en approcha et l'ouvrit doucement, un petit sourire narquois que je connaissais bien apparut et je recula pour laisser Dwain entrer. Il referma la porte. Le jeune homme regarda le corps de Zero et me regarda de nouveau, son sourire narquois laissant place à un moqueur.

« Euh... »

« J'espère que tu en as profité, au moins. Je dois avouer qu'il était loin d'être laid, ce Zero! »

Il ricana doucement puis me poussa. Je poussa un cri d'indignation et il prit la carte magnétique. Peuh, il aurait put juste me demander de me pousser au lieu de faire son homme des cavernes. Il se redressa tout en parlant.

« Bon. Je me charge de la pépite pendant que tu te nettoie, d'accord? Il faudrait pas se faire remarquer en sortant d'ici, hein? »

Il se retourna et ouvrit la porte.

« J'espère qu'tu dis pas ça parce que j'suis une femme hein !! Sale macho !! »

Il éclata de rire et sortit, refermant la porte. Je partis dans la salle de bain et remit mes Pokéballs à ma ceinture, réajustant ma robe, je tenta de faire partir les taches rouges mais bon, ça ne servait pas vraiment à quelque chose. Mmh. Bon, j'vais déplacer le corps. Je laissa la porte de la salle de bain ouverte et prit le corps - Zero donc - par les bras, essayant de tirer.* Râââh ! Bordel, c'lourd ce machin *. Tel fut ma première pensée. Je réussis tout de même à trainer le corps sur le parquet - laissant au passage une énorme traînée rouge - puis le mit dans la baignoire. Je sortis des couvertures d'une armoire et les mises sur le lit afin de cacher le sang. Finalement, je nettoya mon poignard et le remit dans mon collant.

Enfin terminé ! Mmh, j'avais dû mettre dix minutes ou plus ? Bah, voyons voir comment mon cher macho s'en sort. J'ouvris la porte et entra ensuite dans la pièce que Dwain avait ouverte. Une pièce immense avec de nombreuses vitrines. Dwain était accroupit devant une vitrine, une belle pépite jaune trônait sur un petit coussin de velours. Je me rapprocha de lui et resta debout, observant les autres vitrines. Des roches, des perles et des trucs de ce genre.

« Cher macho de première, il faudrait se magner un peu tu sais ? Oh j'dis ça ... C'est juste qu'il y a un corps dans la baignoire hein. »

Au même moment, Dwain termina d'ouvrir la serrure. Il prit la pépite et... une alarme se déclencha. Il se redressa d'un coup et enfouie la pépite dans son pantalon avant de me chopper la main, se dirigeant vers la chambre de Zero. Ah, autant de paroles qu'un homme des cavernes, il peut pas parler ? En plus, c'chaud de courir avec des talons ! Arrrh ! Dwain ralentit et entra dans la salle de bain, il ouvrit la fenêtre qui donnait sur la plage. J'aperçus alors le bateau qui nous mènerait à Unys. Allait-on réussir à fuir ? Il n'y avait plus qu'à sauter par cette fenêtre.

[ J'espère ne pas avoir prit trop de liberté dans mon Rp >< Mmh euh, donc, tentative de fuite par la fenêtre :3 Merci ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyLun 18 Fév - 21:40

Au son de l'alarme qui retentissait dans toute la maison, les invités présent à la soirée du défunt Zero commencèrent à paniquer. Ils ne comprenaient surtout pas ce qui venait de se passer dans la demeure, la majorité d'entre eux étant fortement sous les effets de l'alcool et autre substances. Les gardes de Zero, présent un peu partout dans la somptueuse maison, accoururent à l'étage. À l'instant que vous entrez dans la chambre de Zero, les gardes arrivèrent à l'étage, ne voyant que votre pied dispraître dans le cadre de porte. Aussitôt, ils se dirigent vers la chambre. Par chance, dans un moment de rapidité, vous avez vérouillé la porte de la chambre.

Les gardes tentent de défoncer la porte, mais rien à faire. De part leurs fusils, ils commencent à tirer dans la serrure et la porte, créant des trous de balles ici et là. Par chance, vous et Dwain étiez déjà dans la salle de bain, où le corps de Zero reposait dans le bain. Dwain ouvra aussitôt l'unique - grande - fenêtre de la salle de bain, donnant sur la plage, vous permettant d'aperçevoir le bateau qui vous conduira vers d'autres lieux.
Dwain passe devant vous. Non pas parce qu'il n'est pas galant, mais bien parce qu'il va pouvoir vous rattrapez en bas. Avec toute agilité, il atterit dans le sable chaud. À ce moment, vous entendez les gardes qui étaient maintenant dans la chambre. Vous fermez et vérouillez la porte de la salle de bain pour ainsi les retarder.

Réticente de vouloir sauter à cette hauteur, vous vous élancez malgré tout, Dwain vous rattrapant en bas. Vous êtes maintenant en sécurité, la pépite en votre possession, son possesseur la gorge tranchée. Ne vous reste plus qu'à courir vers le bateau, ma chère criminelle! ~

❄ Erika
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptyMer 20 Fév - 15:06

On y était presque ! Encore un peu et nous partions pour Unys, Dwain ouvrit la seule fenêtre de la salle de bain et se mit sur le rebord. J'entendis les gardes se pressés, hurler et donner des coups dans la porte pour qu'elle céde. Heureuement, j'avais pensée à la fermée avant de continuer mon chemin ! Et celle de la salle de bain aussi d'ailleurs. Une fois en bas, Dwain me hurla de sauter, ses bras étaient ouverts pour pouvoir me rattraper lors de ma chute. Après avoir refuser en gueulant que j'allais me casser la figure, il me hurla dessus et les gardes entrèrent dans la salle de bain. Je bondis donc en fermant les yeux et Dwain me rattrapant en ricanant doucement, je soupiras et descendit de ses bras. Bon, le petit pont et le bateau ne devrait plus être loin n'est ce pas ?

Nous partîmes en courant sur la plage. Une petite lumière se faisait voir pas très loin, le bateau ! Je souris et m'arrêta de courir comme une folle une fois sur le pont, Lucifer était là, il sortit du bateau et grimpa sur le pont. Dwain bailla et prit la parole.

« Mission accomplie ! On devrait se dépécher de filer hein ! »

« Bravo les jeunes ! Allez grimpez sur le bateau on part pour Unys !!

Je souris, contente d'enfin partir de Jotho, ses flics et ses mauvais souvenirs. Bon, il y aurait toujours des flics à Unys mais ce serait une sorte de nouveau départ non ? J'allais rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux Pokémon, de nouvelles villes. Je sens qu'on va bien s'amuser et je compte bien ne pas rester sans cesse collée à Dwain et Lucifer. Bref, je pris place dans le bateau et prit la Pokéball de Karasu pour laisser sortir le corbeau noir. Elle se posa immédiatement sur mon épaule gauche et frotta sa tête contre ma joue. Dwain prit aussi place et s'étira en souriant. Lucifer revint sur le bateau et s'assit, un beteau ni trop grand ni trop petit, pouvant contenir cinq ou six personnes. J'aperçus deux bidons contenant sûrement du carburant, une valise et une glacière. Le voyage serait donc long ? Je bailla. Ca fatiguait ce genre de chose.

Le bateau démarra enfin, les cris des gardes se firent de plus en plus lointain et les aboiments aussi, sûrement des Démolosse. Je tenta de regarder au loin mais avec la nuit noire, on ne voyait pas grand chose, une lumière s'alluma alors, éclairant les devants du bateau. Eh bien, ils se sont préparés à tout ces trois là ! Ces trois ? Dwain, Lucifer et notre marin qui bossait aussi pour notre mystérieux chef. J'me demande bien à quoi il ressemble. Bah ! On verrait bien ça une fois à destination, j'espèrais que ce ne serait pas trop long, je n'aime pas l'eau. Etrange ? Ouais, peut être, je déteste ça donc ne me parler pas de nager ! Fatiguée, je finis par m'endormir, tête légèrement baissée, Karasu poussa un petit cri et se posa à mes côtés.

[ Donc voilà :3 Si tout est bon, passage à Unys please + bilan (+pépite x) ) ! Et merci Eri' pour les mod's :3]

Dernière édition par Raven Jagger le Jeu 21 Fév - 15:39, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? EmptySam 23 Fév - 22:05

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

Total : -

Objets perdus : /
Objets gagnés : Pépite (vaut 500 P$)

Faites votre demande ici

❄ Erika
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée avant le départ, pourquoi pas ?   Soirée avant le départ, pourquoi pas ? Empty

Soirée avant le départ, pourquoi pas ?
Page 1 sur 1