|
| [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Ven 8 Fév - 15:12 | |
| Je courais derriere Moritaka. Decidemment, il ne savait pas attendre. Mais je ne lui en voulais pas, j'etais aussi impatient que lui, mon machoc, mon gobou et mon kranidos, tous neufs, dans les poches. On arriva enfin, ensemble devant l'arene. Je la regardais un instant. J'hesitais. Apres tout on n'allait peut etre, que dis je! Surement. Se faire ecraser! Je redoutais le champion, bien qu'il ne soit surement pas si puissant que ca. Le type normal, qu'est ce que ca avait de special? Rien, d'apres moi. Je savais que je ne pouvais pas rester devant cette porte. Soit j'entrais. Soit je partais. Cette reflexion qui s'annoncait longue dura finalement deux petites secondes. C'etait décidê: j'allais franchir le pas. Qu'il y est une victoire au bout ou pas. Je poussais donc la porte, sans meme savoir si il me suivait. Je triturais mes pokeballs. Le combat etait proche. Un homme etait devant les statues. Il me sourit (et a Moritaka, j'imagine) et dit: -Ah des jeunes dresseurs! Je vous explique les cocos! C'est une arene! Vous allez vous battre contre Norman, le champion de type normal. Je ne vous dirais rien de plus. Allez, pour vous porter chance, voila une eau fraiche!Bien sympa, le type! Je le remerciais d'un hochement de tete, et d'un vague sourire. J'avais de plus en plus peur. Que faire? Je ne savais pas. Mes mains etaient moites, et je tremblotais un peu. Je decidais de prendre mon courage a deux mains, cependant, et j'avancais au milieu d'un terrain. Il y avait un homme. Je lui souris et dis: Bonjour, euh... On est la pour l'arene.Ma levre inferieure tremblait, mais je ne dis rien, pas la peine de montrer mon angoisse. Je me mis juste en position, et attendis l'arbitre et Moritaka Moderation: -Regles du combat -Debut du combat Merci :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Ven 8 Fév - 19:00 | |
| Mashiro était enfin dans sa première arène. Il eut un cours instant d'hésitation avant de s'approcher du champion normal. Celui ci était vêtu d'un tee-shirt noir sans motif et d'un petit gilet rouge... Un jean bleu clair et des bottes noires... Comme son type de pokémon il était habillé normal. On ne peut pas dire le cas de tout les champions... Dehors on entendait des cris et de puissantes attaques... Sûrement un petit combat de dresseurs, mais il était quand même sacrément bruyant... Je m'approcha de Normal et je lui proposa une poignée de main amicale avant de lui laisser un petit " combattons ". Je regarda ensuite Yaël et je lui dit:
« T'es prêt Yaël ? Choisis ton pokémon mec et combattons le champion ! »
|
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| | | | Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Ven 8 Fév - 22:04 | |
| Et que le match commence! Mori' lance un embrylex, et Norman un skitty et un zigzaton, d'apres mon pokedex. Quant a moi, j'ai bien envie de tester l'un de mes nouveaux... Mais bon, ils ne sont pas assez forts, malheureusement, et je ne veux ps qu'ils souffrent. Apres un bref moment de reflexion, je crie:
Balignon, c'est parti!
Puis, je lance ma pokeball, un sourire aux levres: je suis sur que c'est le bon choix. Et puis, ces derniers temps, Bal' me parait different comme bientot a une etape importante de sa vie. Cela m'enthousiasme au plus haut point, je dois dire. Je n'ai pas besoin de reflechir beaucoup, j'ai deja des attaques a lancer en tete. Je lance:
Utilise para spore sur Zigzaton, suivi de vampigraine sur Skitty!
Les affaiblir, puis attaquer. Telle ezt ma tactique du jour. A present reste a voir ce que Moritaka fera. Il a des pokemons baleses, il me tarde de voir ca!
Moderation: Para spore sur Zigzaton et Vampigraine sur Skitty. Merci~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Sam 9 Fév - 11:57 | |
| Moritaka commença à réfléchir a une stratégie de combat. Il se rappela d'un manuel qu'il lisait quand il était petit qui disait qu'il fallait utiliser des pokémons d'un certain type afin de mettre en difficulté le champion de cette arène, Norman. Il me semble que c'était le type combat qui ferait le plus batailler ce champion d'arène. Je ne sais pas pourquoi mais mon futur partenaire de route avait envoyé un pokémon de type plante, car il me semble possédait-il un pokémon de type combat ? Je m'en fiche, malgré tout, je lui faisait amplement confiance, car il avait un niveau de combat légèrement au dessus du mien.
« Mec, c'est celui que son pokémon aura perdu qui lancera le 3ème OK ? Bon, commençons, Embrylex, utilise tes deux morsures sur Zigzaton, mais essaye de le feinter en faisant comme si tu attaquais Skitty !»
----------------------------- - Citation :
- J'lance les dés é_è
EDIT Pertti: Il est désormais interdit de lancer le dé shiny en plein match d'arène. En cas de réussite le dé serait purement et simplement annulé. Voir les Contexte et Renseignements pour les règles sur le dé Shiny, merci d'avance. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Lun 11 Fév - 23:00 | |
| Zigzaton a beau être rapide, il ne peut esquiver l'attaque Para Spore que lance Balignon. Il se retrouve donc paralysé ! Il se mange ensuite l'attaque Morsure d'Embrylex, mais rétorque avec Coud'Boule, refusant d'être ainsi humilié deux fois. Cependant, la paralysé l'empêche d'en envoyer une seconde, il se contente donc de serrer les dents. Balignon essaye d'utiliser Vampigraine sur Skitty, mais c'est un échec ! En effet, le chaton, qui est une femelle, vient d'utiliser Attraction sur Balignon ! Le champignon est amoureux !
Situation :
Embrylex : Forme très bonne à bonne. Balignon : Forme parfaite, amoureux de Skitty (Attraction)
Zigzaton : Forme bonne, paralysé. Skitty : Forme parfaite.
Lili' | |
| | | Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Mer 13 Fév - 14:22 | |
| Le tour commenca bien: para spore paralysa Zigzaton qui se prit aussu une morsure. Il repliqua tout de meme avec un coup d'boule, mais rien de bien mechant. C'est la que ca se gate ... Pourquoi Balignon n'a pas utilisé vampi graine? Parce que Skitty a lancé Attraction. Et il est amoureux! A moi de changer de strategie... Je reflechissais et je trouvais enfin une idee. J'en fis part a Moritaka:
Moritaka, concentre tes attaques sur Skitty, s'il te plait!
Puis, reprenant juste mon souffle entre deux, je donnais mes ordres au pauvre Balignon qui devait avoir la tete qui tournait tant il etait amoureux du chaton
Balignon, lance eco sphere puis coup d'boule sur Zigzaton.
J'avais confiance en lui, et en Moritaka. C'etait certain qu'on ne pouvait pas perdre, surtout avec nos equipes. Ainsi j'etais convaincu de notre victoire.
Moderation: -Eco sphere et coup d'boule sur Zigzaton. Merci~
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Sam 16 Fév - 16:55 | |
| La première attaque avait parfaitement fonctionné, cependant ce ne fut pas le cas de la seconde qui n'atteignit finalement pas sa cible, le Zigzaton. Pour l'instant le combat semblait pencher en notre faveur. Cependant, le fait que nous sommes deux ne nous donne pas un avantage, car Norman peut donner des ordres a ses deux pokémons, tandis que nous nous devons nous contenter d'un pokémon chacun...
« Moritaka, concentre tes attaques sur Skitty, s'il te plait! »
A ce moment, à cette phrase, je compris la stratégie de Yael. C'était comme si je pouvais lire dans sa tête, dans ses pensées... Aurais-je trouver quelqu'un sur qui compter dans ce bas monde, ce monde cruel, barbare et ingrat ? Je n'avais pas eu d'amis depuis des années... Peut être étais-je associable ? Bon, pas le temps de rêvasser ! Nous devions trouver une bonne stratégie, et pour sa, je devrais améliorer mon pokémon dans ce combat et analyser les mouvements de mes adversaires... Je sais ! Je vais séduire Skitty avec Embrylex avant que celle ci n'ait le temps de séduire mon pokémon !
« Compris, Skywol ! Embrylex, tente de séduire la Skitty ! Ensuite, laisse envahir ta colère, pense à comme tu as été abandonné par tes parents et lance la plus puissante de tes attaques Colères ! T'en es capable ! »
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Sam 16 Fév - 20:39 | |
| La tentative de séduction est... efficace, mais pas dans le bon sens ! C'est Skitty qui séduit votre Embrylex, c'est Attraction ! Il est immobilisé par l'amour et n'arrive pas à lancer Colère ! Skitty enchaîne avec Mimi-Queue, réduisant les capacité défensive de votre Pokémon.
Éco-Sphère est une réussite, Zigzaton est touché. En retour, il lance Mimi-Queue comme sa partenaire de combat, réduisant les capacité défensive de Balignon. Vint ensuite le Coud'Boule qui touche aussi le raton ! Cette fois par contre, il réplique avec Jet de Sable. Le champignon ne touchera plus aussi souvent on dirait !
Situation
Embrylex : Forme Très Bonne à Bonne, Défense -1, Amoureux de Skitty Balignon : Forme Parfaite, Défense -1, Précision -1, Amoureux de Skitty
Skitty : Forme Parfaite Zigzaton : Forme Moyenne, Paralysé
¤Damian | |
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Sam 23 Fév - 17:54 | |
| Du coté de l'attraction, il y eut un petit probleme... C'est Embrylex qui fut amoureux de Skitty et non lInverse. Le probleme, c'est surtout qu'on ne peut plus s'en prendre au petit pokemon. A moins que.... Une idee me traversa tandis que Zigzaton se prenait eco sphere et repliquait avec mim queue. Coup d'boule aussi toucha le pokemon normal . Tandis que Blignon perdait de la precision precieuse en recevant de plein fouet le jet de sable. Je chuchotais ma technique a Moritaka, qui semblait me faire confince:
J'ai choisi quelque chose. Pour le troisieme j'utiliserais Chamallot. Il a une attaque qui touche tout le monde, et en plus, c'st une femelle. Ok?
Puis, je repris un peu plus fort, a l'attention de Balignon, cette fois:
Utilise vampigraine sur Skitty et coup d'boule sur Zigzaton
Bien que Bal' soit amoureux, c'etait a tenter, non? C'est ce quz je me disais.
Moderation: -Vampigraine sur Skitty -Coup d'boule sur Zigzaton Merci :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Mar 26 Fév - 18:49 | |
| Moritaka était anéanti par l'échec de la tentative de séduction d'Embrylex. En effet, non seulement Skitty n'est pas tombée amoureuse, mais elle a aussi réussi a charmer Embrylex avec une attaque attraction, porté au bon moment. Zigzaton semblait paralysé et il n'était pas en pleine forme... Moi qui pensait que ce serait lui qui nous donnerait le plus de fil à retordre... Peuuh ! A ce moment, je vis Yaël qui s'approchait de moi. Il me chuchota donc à l'oreille, surement pour éviter que Norman entende ces paroles.
« -J'ai choisi quelque chose. Pour le troisieme j'utiliserais Chamallot. Il a une attaque qui touche tout le monde, et en plus, c'est une femelle. Ok? -Ouais, je te fais confiance !»
Embrylex était en colère contre Skitty mais l'amour l'empêchait d'agir. L'amour... Etrange comme chose vous me direz.
« - Embrylex, utilise une attaque Colère sur Zigzaton en profitant de sa paralysie. Utilise ensuite Morsure sur ce dernier !»
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Sam 13 Avr - 10:34 | |
| [Navré mais vous n'aurez votre réponse que quand un lien vers votre carte de dresseur sera dans votre signature, à tous les deux.]
| |
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Ven 7 Juin - 14:32 | |
| Mais Moritaka est absent depuis des mois!!! | |
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Lun 17 Juin - 19:21 | |
| | |
| | | Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Lun 17 Juin - 23:51 | |
| [Tu ne peux pas continuer ton match d'arène sans lui de toute manière. A toi de voir si tu veux continuer de l'attendre ou bien interrompre ce RP grâce à une pirouette IRP.] | |
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Jeu 20 Juin - 20:34 | |
| Soudain, je n'avais plus envie de combattre. Plus du tout. Je trouvais que je n'avais pas assez d'entraînement et ça me bloquait. Je ne savais pas comment gagner, et tout à coup je ressentais plus le besoin d'un partenaire. Moritaka avait l'air super sympa. Ensemble on aurait peut être fait des étincelles. Peut être. Mais je voulais réussir... Seul. Alors, je me tournais vers Moritaka et lui dis:
Désolé, Mashiro. Je crois que je ne suis pas à la hauteur. Alors... Salut!
Je me sentais un peu lâche, mais que pouvais je faire d'autre? Nous laisser perdre, comme ça? Me faire humilier? JAMAIS! Je rappelais Balignon, fis des adieux brefs à Norman et Moritaka puis, sans me retourner, sortis. Il ne me fallait plus qu'encore de l'entraînement. BEAUCOUP d'entraînement. J'espérais qu'un jour je reverrais Moritaka. Ce jour la on s'affronterait. Et nous ferions peut être de la route ensemble.
[Mod: Ma pirouette INRP est faite, je demande la clôture du sujet. Merci ] | |
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Ven 21 Juin - 20:46 | |
| | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] Dim 23 Juin - 10:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] | |
| |
| | | | [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ] | |
|