Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Deuxième arène ! [Rang 1]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMer 9 Sep - 8:15

Après être passée au centre Pokémon après les évènements avec Zack, lui avait pris la route de j’en n’ai absolument aucune idée où et j’en n'avais vraiment rien à foutre aussi. Je m’étais rendu à l’arène de cette ville. Selon tout ce que j’avais vue/entendue, cela devait être une arène de type roche. Je ne savais guère si j’avais une chance de gagner ou pas… Enfin, je suppose que je le serais en essayant, n’est-ce pas ? J’avais déjà hâte d’y être. Abyss restait à ma droite sagement, l’Absol savait très bien que cela n’était guère le moment de faire une gaffe ou autres. Restant devant la porte du grand bâtiment pendant quelques longues secondes, disons que ce fut la jeune Pokémon ténèbres qui me sorti de mon état de poteau en venant se frotter la tête contre moi, tentant de me rassurer un peu, je suppose. Je ne plus m’empêcher de lui sourire paisiblement.

- Merci Abyss ! On y va ?

L’Absol laissa entendre un léger cri accompagner d’un signe positif de la tête, tout en gardant un air sérieux. Certes, puisque cette arène était de type roche, Abyss savait bien que je n’allais surement pas lui demander de combattre, mais ce qui compte était surtout le fait que rien ne l’empêchait de m’encourager. Rentrant dans le grand bâtiment, pour aller rejoindre l’air de combat.

- Bonjours ! Je suis Yuriko et je souhaiterais défier la championne de cette arène !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMer 9 Sep - 22:48

Une jeune fille en tenue scolaire s'approche. Elle vous sourit et se met face à vous sur le terrain. Le terrain, parlons-en. La zone est rocheuse. Très rocheuse. Le terrain est loin d'être régulier, et pas mal de rochers la parsème.

Deuxième arène ! [Rang 1] Spr_B2W2_Roxanne
"Je vais te montrer tout ce que j'ai appris à l'école des dresseurs et avec les pokémons roches ! Tu crois tenir face à eux ?"

Elle vous lance un regarde de défi tandis que l'arbitre indique les règles :

"Ce combat opposera le challenger à Roxane, championne de Mérouville ! C'est un combat avec trois pokémons chacun. Seul le challenger a le droit de changer de pokémon en cours de match. Les objets sont autorisés. Que le combat commence !"

Voici le premier pokémon de Roxanne :
Deuxième arène ! [Rang 1] 074

Situation :

??? : Forme Parfaite

Racaillou : Forme Parfaite

Terrain : irrégulier et rocailleux, parsemé de rochers.

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 15 Sep - 8:46

Bien vite une jeune femme en tenu scolaire était arrivée. Était-ce elle la championne de cette arène ? D’après ce que j’avais vu et entendu, surement. L’air de combat était plutôt rocheux, chose qui pouvait très bien nous nuire, autant que nous être utile, si on arrivait à s’en servir à notre avantage… Déposant mon regard à nouveau sur Roxanne, lorsque cette dernière s’adressa à moi. Gardant mon regard sur elle, lorsque l’arbitre énonça les règles, laissant tout de même paraitre un signe positif de la tête pour faire savoir que je les avais bien compris. Comme tout champion  qui se respecte, celle-ci envoya son premier Pokémon en premier. Un Racaillou ! Après avoir sorti mon Pokédex pour examiner davantage la bestiole sur l’air de combat, je pris une Pokéball. Je ne savais guère si elle pouvait y arriver, mais je verrais bien, n’est-ce pas ?

- On verra bien ! Commençais-je par répondre à Roxanne, tout en lançant la ball en haut de moi. – À toi de jouer, Leafa !

Aussitôt dit une Tropius chromatique apparue sur l’air de combat, celle-ci lança un regard vite fait sur l’air de combat, pour terminer sur le type roche. Rattrapant ma Pokéball, pour la serrer le temps de ce tour. J’espérais que la différence de grande ne soit pas trop fatale pour Leafa… Enfin, je verrais bien en temps et lieu.

- Commence avec Croissance suivi d’un Tranch’Herbe.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 15 Sep - 14:50

Alors que Tropius utilise Croissance, augmentant ses stats offensives, Racaillou booste, lui, sa défense avec un Boul'Armure, avant de partir sur une roulade. Malgré l’irrégularité du terrain, cela ne semblait pas gêner le pokémon, visiblement entraîné. la Tranch'Herbe est envoyé, mais le Racaillou, slalomant entre les rochers, évite une partie de l'attaque et encaisse aisément le reste avant de frapper.

Situation :

Tropius : Forme Bonne, Att+1, AttS+1

Racaillou : Forme Très bonne à Bonne, Def+1, roulade(1+1)

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 22 Sep - 9:18

Tandis que Leafa avait commencée en utilisant Croissance, le Racaillou lui en avait profité pour augmenter sa défense avec un Boul’Armure, pour ensuite partir sur une attaque Roulade. Outch avec armure utiliser juste avant, cela n’avait guère fait de bien à mon type plante, sans oublier qu’avec une belle agilité le type roche avait utilisé le terrain pour éviter la majeur parti de l’attaque de Tropius. Oui. Ce que je craignais ici, malgré notre avantage de type, on était loin d’avoir un avantage côté terrain. Cela était la zone de confort de la championne et de ces Pokémons, après tout. Je me demande encore pourquoi étais-je surprise via tout ça. Bon. Ici, n’était surement pas le bon temps pour rêvasser sur ça.

Que faire ? Il devait bien y avoir quelque chose qu’on pouvait faire pour mettre un terme à ces foutus Roulade, non ? Surtout, que je doutais fort bien que Leafa résiste bien longtemps face à cette attaque de type roche qui causait de plus en plus de dégât, sans oublier que le type vol de mon compagnon n’aidait guère ici… Ah ! C’était vrai, malgré sa grande taille, un Tropius pouvait voler, non ? Peut-être, pouvait-elle arriver à faire quelque chose pour sa situation avec ce détail ? Qui sait… Disons que je n’avais pas des tonnes de choix, ici. Aussi bien essayer le tout pour le tout, n’est-ce pas ?

- Leafa tente de t’envoler rapidement pour éviter son attaque Roulade, puis enchaine avec un Tempête Verte !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMer 23 Sep - 20:30

Bien vu. Tropius s'envole mais Racaillou utilise alors un rocher pour prendre de la hauteur. Mais le dinosaure le repousse alors d'une Tempête-Verte bien sentie. Le rocher se reprend et envoie alors un Anti-Air bien senti, faisant chuter le type plante lourdement.

Situation :

Tropius : Forme Moyenne, Att+1, AttS+1

Racaillou : Forme Critique, Def+1

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyJeu 24 Sep - 15:33

Tel que demander Leafa s’envola rapidement, chose qui au départ n’avait guère l’air de déranger la championne et son Pokémon. Non, avec brio le Raicaillou utilisa un rocher pour s’envoler vers ma Tropius avec son attaque Roulade, mais fut accueilli par l’attaque plutôt dévastateur du type plante. Je fus bien rassurer quand je vis le type roche retomber au sol. Certes, celui-ci malgré son état c’était plutôt bien remit, se dépêchant de venir utiliser une attaque que je n’avais guère pensée. Une attaque plutôt dangereuse pour ma pauvre Leafa. Un Anti-Air, qui vit rapidement clouer au sol ma compagnon en plein vol. Tombant lourdement au sol. Outch…

- Leafa !? Ça va ? Lançais-je inquiète sur le coup.

Celle-ci ne prit même pas le temps de se retourner, lorsqu’elle fut sur ces quatre pattes, son regard restait sur l’air de combat, mais elle laissa entendre un cri, accompagner d’un léger hochement de tête positif. Laissant paraitre un léger soupire de rassurement, avant de porter mon attention complètement sur l’air de combat. Si, Leafa pouvait l’attendre avec une nouvelle Tempête Verte, elle aurait peut-être une chance d’en terminer avec le type roche, mais pour cela elle devait y arriver, chose qui était beaucoup moins sûr.

- Leafa tente de te concentrer sur les mouvements de Racaillou, puis tente une Tempête Verte, suivi d’un Tranch’Herbe si nécessaire.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyJeu 24 Sep - 22:34

Tropius envoie une nouvelle Tempête-Sable, mais Racaillou part au turbo avec une roulade, profitant alors d'un rocher pour bloquer l'attaque avant de frapper. Mais le Tranch'Herbe le met hors combat. Du coup, la championne envoie son second adversaire.

Deuxième arène ! [Rang 1] 304

Situation :

Tropius : Forme Faible, Att+1, AttS-3

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyVen 25 Sep - 14:48

Leafa avait bien envoyée son attaque dévastateur vers le type sol, mais avec brio, malgré son état, ce dernier avait réussi à utiliser le terrain à son avantage une nouvelle fois. Venant même percuter le colosse végétale a l’aide d’une Roulade, mais ne plus rien faire a une distance si près pour contre la Tranch’Herbe qu’avait préparé mon compagnon en dernier recours. Souriant en voyant le Racaillou tomber hors combat ! J’étais bien contente que Leafa est réussi, j’étais sur qu’elle aussi était fier d’elle.

- Bravo Leafa, bien jouer !

La Tropius laissa entendre un cri plutôt heureuse d’elle-même, pour ensuite se mettre à fixer la championne lorsqu’elle sortit une nouvelle Pokéball, après avoir rappelé le type roche. Contre qui allait-elle ou plutôt allons-nous avoir à faire maintenant ? Je savais très bien que Leafa ne durait guère longtemps vu son état, mais peut-être aurait-elle le temps de placer au moins une attaque ? Je verrais bien, n’est-ce pas ? Enfin, devant la type plante était apparu un Galekid. Cela était donc notre deuxième adversaire ici.

- Leafa tente une rafale de Tranch’Herbe !

Il ne me restait plus qu’à espérer qu’elle arrive à le toucher au moins une fois, ainsi on aurait un peu d’avance.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptySam 26 Sep - 23:50

Galekid prend l'initiative de se renforcer d'une Armure avant que votre Tropius ne frappe. Il réplique ensuite d'un Tomberoche qui en fini avec votre pokémon. Quel sera votre second pokémon ?

Situation :

Tropius : Forme KO

Galekid : Forme Très bonne, Def+1

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 29 Sep - 10:01

Le Galekid avait donc utilisé un Armure, augmentant ainsi sa défense. Ainsi l’attaque plante de Leafa avait été diminué un peu, mais au moins elle avait réussi à lui faire un peu de dégâts. Enfin, malgré cela le type acier était venu en finir bien vite d’un simple Tomberoche qui eut raison bien vie du dinosaure végétal. Vu son état et sa faiblesse pour le type roche, c’est normal… Sortant la Pokéball du Tropius, tout en la rappelant. Oui. Elle avait bien méritée un petit repos celle-là.

- Bien jouer Leafa, repose toi un peu ! M’exclamais-je via la sphère bicolore du type plante.

Rangeant ensuite la Pokéball de Leafa, pour  en sortir une nouvelle. Je ne savais pas ce que cela donnerais, mais je verrais bien, n’est-ce pas ! Oui. Lançant la sphère dans les airs, en même temps qu’elle s’ouvrit une petite ratonne au drôle de couleur en sorti. Eshira lança qu’un rapide coup d’œil a l’air de combat, pour ensuite se concentrer sur son adversaire. Un air combatif, la Zigzaton sauta un coup dans les airs pour retomber au même endroit où elle était ! Étant de type normal, elle n’avait pas trop de faiblesse, mais n’avait guère d’avantage aussi.

- Eshira tente un Coud’Boue, puis tente de le coincer dans un Siphon !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 29 Sep - 21:53

Zigzaton est rapide et envoie un Coud'Boue bien précis et efficace. Mais malgré la baisse de précision, Galekid envoie un Tomberoche réduisant la vitesse du raton. Puis votre pokémon tente un Syphon sur ce terrain. La zone devient alors de plus en plus boueuse, et Galekid se sent obliger d'user d'Abri le tant que votre attaque change entièrement le terrain. Et ce détail ne plait pas à votre adversaire. Attention à vous aussi, le terrain est devenu plus boueux à cause de votre attaque !

Situation :

Zigzaton* : Forme Très bonne, Vit-1 [Apprends une attaque]

Galekid : Forme Très bonne à Bonne, Def+1, Pré-1

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 20 Oct - 11:01

Eshira avait commencée en venant balancer de la boue sur le type acier, diminuant ainsi légèrement la précision de ce dernier. Chose qui ne pouvait que nous être bénéfique, n’est-ce pas ? Malgré cela, Galekid était venu balancer des roches sur ma pauvre ratonne qui se les prit, venant ainsi diminuer sa vitesse qui tout de même ce remit fièrement sur ces quatre pattes, fixant son adversaire prête à en découdre. Rapidement, la Zigzaton chromatique était venu toucher le terrain avec son attaque aquatique, puisque le type acier avait usé d’une attaque Abri pour ce protégé, changeant celui-ci en boue. Rendant les déplacements plutôt difficiles. Visiblement, cela n’avait guère l’air de plaire à Roxane. Remarque la, le terrain n’était plus désavantageux pour moi, mais bien pour nous deux…

Eshira regardait de droite à gauche, n’osant pas trop bouger dans une telle situation, pour finir en regardant le tourbillon du côté de son adversaire… Non, la, elle ne le voyait même plus… Que faire ? Eshira devait éviter de trop bouger sur l’air de combat, mais ne voyait plus son adversaire. Certes, cela était réciproque… On était un peu dans une impasse ici, n’est-ce pas ? Enfin, qui n’essaie rien, n’a rien, nan ? Aussi bien, tenter quelque chose et on verrait bien ce qui se passerait. Une chose à la fois.

- Eshira utilise la boue autour de toi et tente deux Coud’Boue !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyJeu 22 Oct - 22:49

Zigzaton zigzague (non, sans blague 8D) entre les rochers pour trouver une ligne de tir. Galekid, lui, use d'une attaque plus aisé : Eboulement. Cela touche le raton mais ne l'arrête pas, et la réplique via le Coud'Boue est critique. par contre, le second éboulement qui suit apeure Zigzaton.
Si vous avez un avantage, c'est que la boue du terrain permet de diminuer plus efficacement la précision de votre adversaire. Après tout, le terrain étant boueux, l'attaque en est que plus efficace.

Situation :

Zigzaton* : Forme Correcte à Moyenne, Vit-1

Galekid : Forme Correcte, Def+1, Pré-3

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyLun 14 Déc - 3:27

Malgré la boue Eshira avait réussi à trouver un endroit où elle pouvait facilement lancer son attaque sur le type acier. Certes, pendant ce temps cela avait laissé le temps a Galekid de l’avoir avec un Éboulement, mais n’empêcha point la petite ratonne de balancer son attaque. Utilisant la boue créer dans l’arène pour ce facilité la tâche. Attaque qui toucha bien, mais fut grandement plus fort, en bonus la précision de notre adversaire diminua une fois de plus. Enfin, loin d’avoir fini la Zigzaton chromatique ce prit une nouvelle avalanche de roche qui la laissa sans mot… Apeurer la pauvre, elle n’arriva point à faire quoique ce soit.

- Ça va, Eshira ? Lançais-je légèrement inquiète sur le coup.

Cela lui prit bien quelques longues secondes pour s’en remettre… Se brassant la tête de droite à gauche, pour finalement porter un brin d’attention sur moi, tout en laissant entendre un léger cri et signe positif de la tête. Oui. Elle était toujours dans le combat ! Le terrain nous donnait toujours une petite avantage pour notre petite attaque certes pas des plus forte, mais bien encombrante puisqu’elle diminua la précision de Galekid. Hum. Je pouvais aussi toujours tenter de piéger le type acier… Je ne savais guère… Arf. On essaye et on verra après comme toujours. C’était reparti pour un autre tour !

- Eshira utilise la boue une fois de plus pour tenter un Coud’Boue à nouveau, puis enchaine en tentant de le piéger dans un Siphon ! Fait attention à ces attaques et tente de te servir de sa précision diminuer pour te couvrir.

Certes, cela l’aiderais peut-être, comme cela pouvait rien changer à notre situation. On verrait bien, n’est-ce pas !? Sans oublier que le Siphon même s'il échouait, cela ne changerait guère le fait qu'il risquerait de créer d'avantage de boue sur le terrain.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyLun 14 Déc - 15:10

(Yay, bon retour o/ Bon, c'est parti pour ta mod)

Zigzaton, ayant repris ses esprits, retourne courir jusqu'à trouver un bon endroit pour envoyer un bon jet de boue amélioré de part le terrain. Galekid se prend l'attaque et se secoue la tête, la boue obstruant pas mal sa vue. Il envoie alors un nouvel Eboulement qui manque visiblement de précision. Puis votre pokémon use à nouveau de Siphon. Galekid s'abrite à nouveau sur ordre de sa dresseuse alors que le terrain se modifie, mais que légèrement cette fois : les rochers changent ainsi de place au gré du Siphon et le terrain redevient bien boueux.

Situation :

Zigzaton* : Forme Correcte à Moyenne, Vit-1

Galekid : Forme Moyenne, Def+1, Pré-5

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 15 Déc - 1:05

Une fois de plus Eshira se déplaçait comme elle le pouvait sur le terrain idée de trouver un bon endroit de tir pour utiliser une nouvelle fois un Coud’Boue que le type acier se prit de nouveau, celui-ci en avait guère l’air content, chose normal. Après un secouement de tête, celui-ci tenta de nouveau un Éboulement qui échoua avec la précision réduite de ce dernier, Eshira n’avait guère eu de difficulté à se sauver de l’attaque roche. Rapidement, la Zigzaton chromatique utilise une nouvelle fois de son attaque eau, venant modifier de nouveau légèrement le terrain, puisque le Galekid s’était simplement abriter. Ouais, faut dire qu’au final ce terrain bordelier n’avantageait plus vraiment la championne… Pour l’instant, il était plutôt utile à Eshira. Malgré tout, le combat restait bien serrer, disons que l’autre fille n’était guère une championne pour rien, n’est-ce pas ?

Enfin, il ne fallait pas trop leur laisser de temps de réfléchir ! On devait continuer, certes l’attaque la plus utile de Eshira restait un attaque à faible puissance malgré l’avantage de type, mais bon son effet secondaire était plutôt utile. J’imagine qu’on pouvait simplement tenter de l’avoir à l’usure, ce n’était guère comme si on avait des masses de choix au vu du terrain et la situation.

- Eshira tente de lui envoyer une rafale de Coud’Boue !

La ratonne se contenta de laisser entendre un simple cri, accompagner d’un signe positif de la tête, sans pour autant me regarder, pour me faire savoir que c’était retenu.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyJeu 17 Déc - 23:35

Zigzaton renvoie encore un Coud'Boue. Et si Galekid est bien aveuglé, il use cependant de l'endroit d'où il a reçu le coup pour envoyer un Eboulement ! L'attaque touche bel et bien votre pokémon qui en est apeuré ! Par chance pour vous, la seconde attaque frappe autour de votre pokémon, mais pas ce dernier.

Situation :

Zigzaton* : Forme Faible, Vit-1

Galekid : Forme Faible, Def+1, Pré-6

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptySam 19 Mar - 13:33

Ma petite ratonne avait bien et bel réussi son attaque Coud’Boue, faut aussi dire que  le terrain avec le bordel créer l’aidait grandement. Cela n’était point dure pour elle de trouver amplement de boue pour ses attaques.  Par contre, plutôt douer le Galekid avait surement réussi à localiser Eshira, puisque son attaque était bien précis pour la précision grandement diminuer de ce dernier… Enfin, résultat de cette attaque roche, la Zizagton chromatique e fut apeurer ne pouvait ainsi pas agir de nouveau, alors que le type acier visait complément à côté de mon Pokémon. Par chance, parce que j’avais des doutes que la ratonne arrive à encaisser une nouvelle attaque de la part de son adversaire.

Les deux Pokémons étaient visiblement faible… J’espérais que Eshira arrive à en finir avant de tomber hors combat la pauvre… Enfin, aussi bien éviter de donner trop de temps mort à la championne, n’est-ce pas ? Je suppose que l’attaque le plus effectif ici au vu de la faiblesse de Eshira devait de user encore des Coud’Boue, après tout cela lui était moins forçant a exécuter, puisque l’air de combat en y était rempli !

- Eshira va s’y avec un gros Coud’boue, puisque cela est surement l’attaque la plus simple à utiliser dans ta condition et la condition du terrain !

Sans même me regarder celle-ci laissait simplement attendre un léger cri assez faible en guise de réponse de sa part !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyDim 20 Mar - 0:19

Zigzaton suit vos ordres et envoie un gros Coud'Boue. L'attaque manque cependant de vitesse d'éxécution... mais le Galekid est lui aussi ralenti par le terrain et n'arrive pas à esquiver. Embourbé et plein de boue, le Galekid perd le restant de ses forces à tenter de faire quelque chose, avant d'être mis KO par le Coud'Boue suivant.

La championne récupère son Galekid, le remerciant de s'être battu si vaillamment. Son dernier pokémon est... Tarinor !

Deuxième arène ! [Rang 1] 299

Situation :

Zigzaton* : Forme Faible, Vit-1

Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMer 30 Mar - 2:52

Du mieux qu’elle le pouvait ma petite ratonne aux couleurs étranges avait réussi à envoyer son attaque sol sur le Galekid qui avec le terrain en si piteux état n’avait guère réussi à éviter ou autres. Sans lui laisser un moment de répit Eshira était venu lui balancer un deuxième Coud’Boue qui avait finalement eu raison du Pokémon de la championne. J’étais plutôt bien rassurer de voir que la Zigzaton avait réussi à venir en finir du type acier. Tandis qu’elle avait l’air bien heureux d’avoir gagné, la championne rapportait son Galekid dans sa ball.

Notre dernier adversaire était alors un Tarinor. Au vue des faibles forces qu’il restait à Eshira, j’espérais grandement qu’elle arrive à lancer au moins une attaque. La question était que pouvais-je bien faire ? Qu’est-ce qui serait le plus utile ici ? Abyss toujours à mes côtés, n’avait que placer sa tête contre moi doucement pour venir me donner un peu de soutien. Bon bien aussi bien tenter d’y aller avec ce qui n’était pas trop demandant pour mon Pokémon.

- Eshira tente un Coud'Boue et s’il te reste assez de force tente de le piéger dans un Siphon !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyVen 1 Avr - 11:28

Votre adversaire a visiblement anticipé ce possible scénario, car il demande à son pokémon d'utiliser Vol Magnétik... Et esquive ainsi votre Coud'Boue. Zigzaton prépare ensuite un Syphon, mais se fait dégommer à coup de Boule Roc. Dérangé, il rate son attaque. Argh, pas le bon début face à lui, hein ?

Situation :

Zigzaton* : Forme Crfitique à KO, Vit-1

Tarinor : Forme Parfaite, lévite (2/5), Vol Magnétik en MC

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 10 Mai - 0:20

Plus rapide que la Zigzation, notre adversaire avait usé d’un Vol Magnetik pour s’envoler dans les airs et ainsi être immuniser à l’attaque sol. Tsss. C’était rien de bon pour nous, la suite ne fut guère mieux, puisque Tarinor était venu balancer des roches en pleine poire de la ratonne chromatique l’empêchant ainsi d’agir. Pour être mal partie sur ce tour, cela était le cas. La chance n’avait guère été avec nous. Certes, je ne devais pas oublier contre qui on se battait, cela n’était point n’importe qui, après tout !

Je doutais fort bien que Eshira réussi a lui assigner une quelconque attaque physique, surtout au vu de sa faible forme… Le mieux était peut-être de tenter un truc plus simple, qui sait peut-être aurait-elle une change de réussir au moins quelque chose qui pourrait aider le Pokémon qui combattrais après elle ? Qui sait. Le mieux était d’essayer et voir, n’est-ce pas ? C’était partie, alors !

- Tien bon Eshira ! Tente des Rugissement !

Il ne me restait plus qu’à espérer que malgré sa forme actuelle, elle arrive à placer au moins une attaque. Sinon, bah au moins, on aura essayé, je ne devais pas perdre espoir, le combat n’était pas fini, après tout !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMar 10 Mai - 22:13

Chance pour vous, Zigzaton lance un rugissement désespérer diminuant l'attaque de Tarinor. Cela, juste avant d'être mis KO. C'est l'heure du dernier duel...

Situation :

Zigzaton* : Forme KO

Tarinor : Forme Parfaite, Att-1, lévite (3/5), Vol Magnétik en MC

Takeshi's Mod
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] EmptyMer 11 Mai - 1:23

Par chance, Eshira avait réussi à lancer un Rugissement, diminuant ainsi d’un cran l’attaque de Tarinor. C’était déjà mieux que rien ! Terminant par tomber face au type roche, chose qui était assez prévisible. Sortant la Pokéball de mon Pokémon pour la rappeler. Son repos était très bien mériter à la petite.

- Bien jouer, Eshira. Repose-toi, maintenant.

Qui user ensuite ? Je ne savais pas trop… Un type vol ne serait pas embêter par le terrain, mais serait en désavantage de type face au Tarinor… Bon, bien aussi bien essayer quelque chose et je verrais ! Prenant une Pokéball pour la lancer dans les airs, celle-ci libéra l’être qui y habitait ! Une petite Loupio aux étranges couleurs en sortie. Bah quoi ? T’en qu’à utiliser des Pokémons chromatiques, aussi bien finir ainsi ! Par chance que malgré son physique de poisson, Loupio pouvait utiliser ces nageoires arrière comme patte lorsqu’elle était hors de l’eau. Certes, sa mobilité serait moindre, mais bon. Rattrapant la Pokéball en plein vol pour la resserrer avec mes autres balls.

- Lightning commence avec un Cage-Éclair, suivi d’un Ultrason !

T’en qu’à vouloir tenter d’embêter Tarinor, aussi bien faire les choses au complet, n’est-ce pas ?

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] Empty

Deuxième arène ! [Rang 1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant