Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Rang 1] Deuxième essai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyLun 7 Oct - 17:37

Après m'être trainé au centre pokemon, et avoir passé une bonne nuit, j'utilisais ma CT casse brique sur Balignon et partis sur l'arène de Clementi Ville, histoire d'en finir avec cette ville insupportable. J'avais choisi mes trois pokemons, et j'étais prêt à en découdre avec ce champion, la, Norman. Je saluais le type qui se trouvait près des statues, puis, j'avançais un peu, pour me retrouver face au ''piédestal'' ou se trouvait le Leader de l'arène. Il devait sûrement me prendre a la rigolade, vu comme j'étais parti la dernière fois.... Mais tant pis. Je lui dis:

Je suis de retour, Norman, et je souhaite te défier.

C'était tout ce qu'il y avait a dire  n'attendis que le champion envoie son premier pokemon, et que l'arbitre donne les règles,à. Savoir sûrement combat 1 vs 1 a trois pokemons chacun.... Mouais.... Il me fallait de plus grandes précisions sur le terrain, aussi. Je regardais autour de moi, afin d'en savoir plus sur l'arène en question, vu que je devais être calé la dessus avant de chercher à le battre, lui.

Modération:
-CT casse brique sur Balignon
-Règles du combat
-Terrain
-Premier pokemon de Norman + si c'est un mâle ou une femelle(combat rang 1)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyLun 7 Oct - 22:32


[Balignon ne peut pas apprendre Casse-Brique tant qu'il n'aura pas évolué.]

_ J'imagine que tu te souviens des règles ? Ce sera un match à 1 contre 1, tu as le droit de changer de pokémon quand bon te semble du moment que, comme moi, tu n'en utilise pas plus de trois, mais moi je devrai continuer avec les pokémons que je choisirai.
Voilà celui avec qui je vais débuter !

[Rang 1] Deuxième essai 263
Un Zigzaton, c'est évident, mais de là à savoir si c'est un mâle ou une femelle, ce n'est pas inscrit sur son visage...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyMar 8 Oct - 17:25

Il expliqua les règles qui étaient tout à fait celles que j'avais imaginé, puis envoya son first, à savoir un petit Zigzaton tout mignon tout gentil, mais mon ennemi. Je pris la pokeball de mon Machoc, il allait encore combattre, j'avais lu quelque part, peut être sur mon pokedex , que les pokemons de type normal sont faibles contre les types combat. Ça tombait bien, vu que Machoc était de type combat. Je j'étais sa pokeball et il se matérialisa sur le sol, me regardant, fier, et à la fois anxieux. Je lui souris avec assurance et lui demandais:

Utilise Frappe Atlas, s'il te plait.

Le match ne s'annonçait pas de tout repos, j'en étais certain, mais j'étais aussi et surtout confiant, et puis, si je perdais, que penserait Zack? Il se moquerait encore de moi, a tous les coups. Il faut dire qu'il n'était pas du genre indulgent, pile le stéréotype du rival chiant, et puis je lui rendais bien, donc si je perdais bah.... Ce serait nul. Je voulais ce badge, et j'allais l'avoir. J'en étais sur.

Modération:
-Machoc est envoyé
-Frappe Atlas (Si il peut faire deux attaques, un deuxième frappe Atlas)
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyMar 8 Oct - 19:00

[Machoc apprend une attaque]


C'est parti ! Zigzaton est le plus rapide pour attaquer et utilise son attaque de reproduction : Chatouille. Cela permet de diminuer vos stats avant que vous ne lanciez votre première offensive. La Frappe Atlas est particulièrement efficace, alors Zigzaton use une nouvelle fois de Chatouille pour diminuer encore vos stats, et votre Frappe Atlas commence déjà à être moins efficace !

Situation

Machoc : Forme parfaite, att - 2 déf - 2

Zigzaton : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyMer 9 Oct - 20:31

Le pokedex s'illumina sur une nouvelle attaque de Machoc. J'étais fier de lui, cela va sans dire. Je lui souris, en plus il avait infligé de bons dégâts au Zigzaton qui s'était contenté défaire baisser l'attaque et la défense de Machoc. Je lui demandais d'utiliser .... Enfin je ne savais pas. Je réfléchis encore, puis je déclarais:

Utilise Balayette deux fois!

La Balayette c'est juste la mega classe. Elle tape forte et en plus elle fait tomber le pokemon visé, et du coup il est plus facile à atteindre. Mais genre j'ai besoin de ça pour casser la gueule a un pauvre petit Zigzaton. Il était trop mignon, j'avais envie de lui faire des câlins, mais je le retins, fallait pas perdre la face tout de même. Trop cool en tous cas la nouvelle attaque de Mqchoc, Vendetta....

Modération:
Deux Balayettes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyJeu 10 Oct - 10:27


Cette fois-ci Zigzaton décide de passer à l'offensive et vous envoie un Coup d'boule, plutôt douloureux vu le niveau de votre défense. Votre contre attaque est efficace mais pas autant que souhaiter, et c'est un second coup d'boule que vous adresse Zigzaton! Votre prochain coup permet de faire encore diminuer sa santé et sa vitesse!

Situation

Machoc : Forme correcte à moyenne, att - 2 déf - 2

Zigzaton : Forme moyenne à faible, vitt. -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyVen 11 Oct - 14:32

Comme la défense du p'tit Cogneur avait baissé de deux stades, ça fit pas mal mal au petit pokemon de se prendre ce coup d'boule. Il répliqua avec un frappe Atlas pas plus fort que ça et boum encore un coup d'boule. Le Zigzaton passa à un stade plutôt faible, étant donné qu'ils une seconde frappe Atlas, et donc, du même coup, encore de la vitesse en moins. Le combat avait bien commencé mais je ne me faisais absolument pas de faux espoirs, je savais complètement ce que je risquais, je gardais la tête froide et dis à mon pokemon, ou plutôt au pokemon de Reo qui était à moi maintenant:

Bon... Machoc, t'as mal?

Le petit pokemon me regarda. Il n'avait pas les yeux larmoyants, mais c'était évident qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Il ne me répondit même pas. Il ne devait pas se fatiguer, et bien sur qu'il avait mal! Je continuais:

C'est bien ce que je pensais.... Alors venge toi avec Vendetta!

Je le regardais encore, perdu dans le vague puis détournais mon regard vers le Zigzaton qui attendait visiblement les ordres de son champion, le graaaaaand Norman qui se la jouait décontracté pas du tout angoissé, comme si des dresseurs nuls comme moi y'en avait tous les jours. Puis je terminais ma phrase:

Et ensuite achève le avec un ultimapoing bien placé! Je compte sur toi!

''je compte sur toi'' ce sont ces mots ultra-motivateurs qu'on dit a longueur de toi. Par exemple: '' Vas chercher le pain, et ne le mange pas en chemin! Je compte sur toi!'' Il est évident que personne ne m'a jamais dit d'aller chercher le pain, mais je suppose que dans une famille normale c'est bien ce que disent les parents a leur marmaille désobéissante et affamée. J'ai toujours été affamé, mais je n'ai pas de parents. En fait j'en ai sûrement mais ils m'ont abandonné alors... En tous cas, ce ''Je compte sur toi!'', je comptais sur lui pour booster le Pokemon Puncheur.

Modération:
-Vendetta puis Ultimapoing
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyVen 11 Oct - 18:40


Votre première attaque est un échec, et cela ouvre la porte à Zigzaton qui vous assène un autre coup d'boule, particulièrement douloureux ! Votre Ultimapoing parvient à toucher le pokémon normal, mais ne le met pas K.O. Et oui, il est entrainé par un champion, quand même !

Situation

Machoc : Forme faible, att - 2 déf - 2

Zigzaton : Forme faible à critique, vitt. -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyLun 14 Oct - 20:55

L'effet obtenu n'était pas celui escompté. Machoc était à présent faible. Bien que le Eigzaton était pour sa part déjà KO, ça m'embetait pas mal cette histoire. Il y eut en fait l'échec critique de la Vendetta, puis l'ultime poing qui fut loin de mettre KO le truc rayé aux yeux de biche. Je gardais mon sang froid, j'allais quand même pas me battre contre un champion, puis j'ai souriais a fond. Trouver... Quelque chose. Je m'eclairait et demandais au pokemon qui me regardait avec insistance.

Bon. Vise sa tête avec casse brique, puis utilise encore Ultimapoing.

Voilà. L'ordre lancé, plus qu'à attendre que l'action se passe. J'avais pu constater que le coup d'boule de Zigzaton était très puissant, il l'avait utilisé sur Mon Machoc tout le temps depuis le début, et a présent, je constatais que les dégâts en étaient puissants à la longue. Le pokemon Cogneur était plutôt mal en point, et j'estimais mes chances très bas. Soudain j'entendis une voix derrière moi, ce qui troubla ma concentration. C'était une équipe de tournage. ''Chouette je vais passer a la télé! '' pensais je. Sauf que c'était une de ces journalistes qui cassent les pieds, qui radote.

bonjour et bienvenue sur.... Combat Hoenn! Présenté par votre journaliste préférée... J'ai nommé Camélia Stone.... Moi. On est en direct de l'arène de Clementi ville, où Norman déploie sa plus faible équipe contre un jeune homme inconnu jusqu'à maintenant...

Elle s'approcha de moi, avec un sourire niais. Puis elle me prit par le bras, et , le cameraman zoomant sur ma bobine, continua:

Bonjour bonjour, comment vous appelez vous?

Intéressant, de se faire interviewer. Je connaissais cette journaliste, je l'avais vue souvent dans cette émission, que je regardais avant de devenir dresseur. Elle était... Insupportable. Je soupirais et répondis:

B'jour. Je m'appelle Ya...

Sans même attendre que je finisse et elle me coupa net:

Oui oui. Donc nous sommes au premier combat d'arène du jeune Yarris contre le GRAAAAaand Norman... Que nous réserve ce combat? Oh regardez, les pokemons sont déjà bien amochés. En particulier celui de Yannick"

Elle avait écorché à deux reprises mon nom, puis elle avait calomnié. Je savais a quel point elle était soûlante, et je soupirais à nouveau avant de me concentrer sur mon combat, vu que ce nEtait pas cette journaliste avec ses commentaires agaçants qui allait m'en empêcher!

Modération:
-Une journaliste est arrivée! Pouvez vous faire son commentaire?
-Machoc utilise casse brique sur la tête de Zigzaton et enchaîné avec Ultimapoing.
(si Zigzaton KO après le casse brique, l'Ultimpaoing va au pokemon suivant, je ne désire pas faire de changement.)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyLun 14 Oct - 23:03


C'est alors que pendant le combat, une journaliste de la TV locale est arrivée, accompagné e son caméraman...

_ Et oui, nos infos étaient exactes ! Comme je vous le disais, nous assistons au second combat pokémon contre notre champion, du Challenger Yael Sky. Alors, le combat se poursuit et Machoc se rapproche de Zigzaton... Oh oui, c'est un magnifique casse-briques !!! OH MAIS QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION, ON NE SAIT PAR QUEL MOYEN LE CHAMPION A REUSSIT CE COUP !


Elle parle de l'attaque Retour que Zigzaton a réussi à placer en même temps que votre Machoc... Attaque apprise par CT, vos pokémons sont tous les deux K.O.

_ La première manche est nulle ! Envoyez vos seconds pokémons. lance l'arbitre

[Rang 1] Deuxième essai 300

Situation

? : Forme parfaite

Skitty : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyVen 18 Oct - 13:34

Comme elle avait décidé de me gonfler, je ne réagis pas plus, et je me concentrais sur le Skitty. Il fallait que je réfléchisse. En fait non. Pas de réfléxion , juste de l'actioon. Pokeball, go! Balignon, c'est toi que je choisis même si ton cri est pathétiquement aigü et laid. A l'atatque tu vas tout niquer, comme Machoc avant toi qui a mis KO Zigzaton avant de se prendre cette connerie d'attaque retour. On commence l'attaque:

Utilise para-spore et éco sphère!

Et pendant ce temps là, la journaliste continuait son blabla incessant et insupportable, en me vrillant les tympans à) la perfection:

Et Yanis envoie un pokemon beige à pois vert et... Oh, il est trop mignon! Kyaaaaaa! Le pokémon de Norman est vraiment trop chou, comme c'est pas permis! Oh, et mon expert à mes côtés m'indique que le pokemon de Yassine est un Balignon. Beurkkk... Euh je voulais dire, intéerssant!

Donc elle critiquait mes pokemons, en plus! Non mais quel toupet! La rage me monta au oreilles et je m'apprêtais à réopliquer puis me retins, je n'allais quand même pas faire mauvaise figure à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptySam 19 Oct - 0:03


Votre pokémon est un peu plus lent que celui du Champion qui décide d'utiliser attraction... Votre pokémon est charmé par la beauté soudaine de Skitty, l'empêchant d'user de sa première attaque. Du coup Skitty en profite pour attaquer Balignon avec Charge ! Cela réveille quelque peu le pokémon plante, bien que toujours sous le charme, et lui permet d'attaquer à son tour !

Situation

Balignon : Forme très bonne, charmé par Skitty (attraction)

Skitty : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptySam 19 Oct - 12:51

Bref, ça ne commençait pas bien, ce deuxième combat. Comme à ma première tentative, ce cher champion avait appris à ce pokemon a se servir d'attraction, et comme la dernière fois, bien sur, ce débile de Balignon était amoureux d'un pokemon qui passait son temps a lui casser la gueule. Allez savoir la logique dans tout ça. 'Fin bref: l'avait pas pu utiliser para spore, et se prenant une bonne charge dans la tête, il avait quand même réussi à lui balancer l'école sphère qui comme je l'attendais avait eu un bn effet. Et s'il n'avait pas été victime d'attraction, c'aurait été parfait. Mais ça ne l'était pas , et l'autre guenon:

[color=#00FFFF]Waaaah, ce nullos de Balignon est tombé sous le charme du Skitty. C'est trop mignon, regardez comment il le regarde. Mais ah, oh! Le Skitty le frappe. Et le Balignon riposte. A lala , quel mufle! Yann est vraiment un mauvais dresseur, vous avez vu quelles manières il inculque a son pokemon? Alors que le beau petit chat du GRaaaaaaaand Norman, lui, se conduit a la perfection. Trop chou./color]

Oh lala, je vais mourir. C'était ce genre de pensées que j'avais à ce moment la. Le minaudèrent intensif de la journaliste me tapait sur les nerfs, je sais je l'ai déjà dit, mais tant pis. De plus, elle écorchait ENCORE mon nom. En même temps, logique: elle ne m'avait pas laissé finir de le prononcer, du coup elle testait plein de prénoms, au cas ou elle en aurait un vrai a un moment. On sait jamais, hein! Je soupirais et me reco centrais sur Balignon qui me regardait, en très bonne forme, avec les yeux en cœurs. Je lui dis, d'une voix assurée, quoiqu'un peu tremblante de colère:

Lance Mega sangsue puis Mitra poing! Et regarde les choses en face: elle ne t'aime pas! Tu vois bien qu'elle te frappe.... Laisse la tomber, elle n'en vaut pas la peine!

Peut être que mes paroles réussiront à raisonner le pokemon (j'en doutais) , et au pire, il verrait la vérité en face et ça ne lui ferait pas plus de mal que ça!

Modération:
Toutes les paroles bleues foncées (Ordre d'attaque, plus tentative de ressaisissement de Balignon: est ce qu'il parvient a surmonter son amour, vu que le Skitty le frappe et ne l'aime pas? En gros, la réaction de Bal' aux paroles de Yaël,)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptySam 19 Oct - 14:00


Votre pokémon vous écoute mais... la beauté de Skitty à ses yeux est bien plus important que vos mots... Et ce même quand elle le tape une nouvelle fois avec une nouvelle Charge ! Votre pokémon est près à tout pour sa soudaine bien aimé et ne réplique donc pas, laissant le champ pour une deuxième charge. Mais cette fois-ci Balignon a le cœur brisé et décide de contre-attaquer ! Il commence à se concentrer pour utiliser Mitra-poing. Attention ça va faire mal.

[u]Situation[/u

Balignon : Forme correcte, prépare Mitra-poing (1/2)

Skitty : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyMer 23 Oct - 15:17

Balignon finit par se rendre compte à quel point le Skitty était une peau de vache au bout de deux charges dans la gueule et commença à charger son mitrapoing qui allait tout de même être violent, selon moi. Après le Mitrapoing, il faudrait quand même prévoir une attaque au cas ou, nan? Si. J'ordonnais donc au petit Champignon, sans une once de dureté dans la voix, que pouvais-je bien reprocher au petit pokemon qui depuis le début de son combat se démenait?,:

Allez, déchaine ton mitrapoing dans sa sale gueule et achève le d'une bonne éco sphère!

L'adrénaline du combat coulait dans mes veines mais fut vite ralentie par les paroles de la journaliste insupportable (quoi je l'ai déjà dit!) qui lança toujours aussi stupide et aveugle:

Et le pokemon de Yan ne réplique pas! On dirait qu'il est amoureux! Mais avec la tête qu'il a il peut toujours rêver si vous voulez mon avis!!!

Hannnn. Quelle pimbêche. Je sentais mon petit Balignon s'énerver. Il allait se déchaîner sur le Skitty, enfin je l’espérais! Pour en être bien sur, je déclarais:

Nan mais t'as vu comment elle parle de toi? Montre lui ce que tu sais faire en défonçant Skitty!!!

Et voilà.

Modération:
-La journaliste (en bleu clair dans mon post) a énervé Balignon! Va-t-il frapper plus fort le Skitty?
-Il execute son mitrapoing chargé et enchaîne avec Eco sphère!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyJeu 24 Oct - 19:16

Eh bien les sentiments n'influe pas sur la force de votre petit Pokémon hein... Le champion profite de votre naïveté pour jouer quelques mauvais tour avec Skitty. Alors que votre Pokémon allait s'élancer, le champion use de l'attaque par reproduction de son Pokémon. Coup Bas... Cela déconcentre le pauvre Balignon qui échoue son Mitra-Poing... Mais il se rattrape avec Eco-Sphere et Skitty conclue ce tour avec Mimi-Queue.

Situation

Balignon : Forme Moyenne, def -1.

Skitty : Forme Bonne à Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyDim 27 Oct - 16:26

Ça aurait pu marcher. Je dis bien ça aurait pu car ça ne marcha pas. Mitra poing est une capacité exigeant une grande concentration et ce n'est pas gagné quand un Skitty ultra mignon dont vous êtes ex amoureux vous balance un coup Bas. Non, vraiment pas. En fait, Balignon n'avait pas ete dopé par sa colère et échouait malheureusement à donner un poing dans la gueule du chat rose. HEUREUSEMENT , eco sphère avait marché. Et le tour s'était achevé sur une Mimi queue. Donc, Bqlignon était vulnérable. Je lui ordonnais, d'une voix mal assurée:

Mmh. Oui. Enfin. Euh. Utilise deux fois ... Euh... Non, lance un para spore puis une mega sangsue. Enfin. Oui, c'est ça.

Bref, pas de quoi le rassurer. Ce tour ci, la journaliste ne me perfora pas les tympans de ses âneries, elle bavardait avec son expert, sûrement d'boue savoir ou elle pouvait trouver un Skitty aussi adoraaaaaable que celui de Norman: la barbe. En plus Balignon aussi était trop craquant. Voire plus.

Modération:
-Para spore
-Mega sangsue
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyDim 27 Oct - 20:09

Skitty use de Bluff, empêchant ainsi votre Balignon d'attaquer. Suite à ça, il Charge, mais votre bestiaux parvient quand même à agir en usant de Mega-Sangsue.

Situation

Balignon : Forme Faible à Critique, def -1.

Skitty : Forme Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyMer 6 Nov - 8:27

Argh. Alors comme ça, Balignon allait perdre? Je devais réagir. Le bluff je détestais ça, à chaque fois ça me pénalisait je devais trouver un moyen de gagner, j'étais quasiment en état critique et je n'avais absolument pas gagné d'un pouce, ma situation était catastrophique. J'implorais Balignon de se ressaisir:

J'ten supplie Balignon, n peut pas perdre a ce stade! Utilise deux fois mega sangsues pour reprendre de la vie!

De toute façon c'était perdu d'avance, je m'en doutais bien: le Skitty attaquait trop. Une pour que Balignon réagisse au bon moment , il n'y avait qu'à voir la raison pour laquelle il se trouvait dans cette état, c'était logique. J'eus un faible sourire et remarquai que la journaliste s'était absentée aux toilettes si j'avais bien compris, ce qui m'accordait un répit (court) pour les oreilles. Le champion était très calme, il était sûrement très très confiant, je le comprenais, il devait se battre contre des dresseurs nuls comme moi tous les jours, et je ne l'intimidais pas du tout....

Modération:
Deux fois megasangsue pour reprendre de la vie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyMer 6 Nov - 16:57


Votre première attaque vous permet d'éviter le K.O suite à la première attaque de Skitty, et dans un effort considérable, Balignon esquive la second attaque de Skitty avant d'user une nouvelle fois de Megasangsue, rendant sa vie et affaiblissant l'ennemi ! La journaliste tire un peut la tronche...

Situation

Balignon : Forme moyenne à faible, def -1.

Skitty : Forme critique à K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyJeu 7 Nov - 17:21

Pour une fois le bilan était plutot postitif: la première mega sangsue baissa la vie de Skitty juste ce qu'il valait et en redonna à Balignon. Ce dernier réussit la deuxième méga sangsue en évitant de justesse Skitty. Bref, alors que Balignon allait encore moyennement bien, Skitty était sur le point de s'écraser KO ce qui m'arracha un franc sourire . Je regardai une fraction de seconde mon pokemon, puis du coin de l'oeil la journaliste qui était pas contente, et enfin Norman. Il se la jouait cool mais on sentait la tension dans l'air, il n'en revenait pas. Je dis à Balignon, d'une voix chaleureuse:

Termine le avec une mega sangsue et s'il n'est toujours pas KO, alors utilise coup d'boule!

Ordre lancé, attente. Plus qu'à espérer mieux, c'est a dire que le troisième pokemon ne soit pas un dieu du combat. Mais j'avais malheureusement déjà une idée de qui il s'agissait et je déglutis. Je perdis même un peu de mon assurance...

Modération:
Paroles bleues
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyJeu 7 Nov - 20:33


Votre Balignon parvient enfin à venir à bout de son adversaire ! Vous allez donc affronter le dernier pokémon du Norman, qui appelle son Vigortoh, et déjà le pokémon surexcité vous attaque, avec une tranche bien placée mettant au bord du K.O votre pokémon.

[Rang 1] Deuxième essai 288

Situation

Balignon : Forme critique à K.O

Vigoroth : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyVen 8 Nov - 14:53

Comme je l'avais reedouté le troisième pokémon fut uun vigoroth, et à peine le skitty fut KO que Balignon s'en prit plein la gueule et se traîna au bord du KO. Ca ne sentait pas bon du tout. Je décidais de quand même finir le combat avec brio ou du moins euh ouais, du moins, ésperons que Balignon termine le combat bien. Le journaliste en profita, naturellement:

Regardez moi ça comment le vigoroth de Norman a écrasé cette ordure de Balignon! Il a osé mettre KO un adorable Skitty, quel monstre!!!

Et a moi de répliquer en ordonnant à mon Balignon qui me regardait d'un regard très faible et mal en point:

Allez, je suis désolé je n'ai rien pour bien te soigner! Désolé. Utilise para spore puis mega sangsue, si tu le peux

Justement j'en doutais beaucoup qu'il le pouvait. Il paraissait si démuni, comme ça! Si petit. Je fus pris d'un élan d'affection et le caressais. Il gémit faiblement et se tourna vers le singe blanc surexcité, avec le peu de dignité qui lui restait.

Modération:
Para spore et méga sangsue!
Merci
PS: Dans combien de combats Bal' va t il évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyVen 8 Nov - 17:55

[Le système d’évolution est volontairement gardé caché, mais je t'assure que tu as déjà fait une bonne partie du chemin]

Sauf que c'est Vigoroth qui est le plus rapide et d'une seule attaque Griffe il terrasse votre pokémon. Qui sera le dernier à entrer en scène ?

Situaion :

Balignon : KO.
Vigoroth : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai EmptyVen 8 Nov - 22:54

Malheureusement pour moi, Vigoroth était très rapide et Balignon ne put placer une attaque qu'il était KO! Je me frappais la tête de la paume et d'un air désolé je rappelais le petit champignon, le remerciant tout de même pour ses efforts. J'étais étonné car le Vigoroth était (au moins! ) niveau 31 ce qui était absolument énorme! Je pris une pokeball et la posais au sol. J'appuyais sur le bouton et mon Chamallot se matérialisa. Je lui ordonnais d'une voix blanche, afin de cacher mon embarras:

Utilise Plaquage et lorsque Vigoroth est immobilisé, Déflagration!

Ça pouvait marcher. C'étaient deux attaques très puissantes mais qui malheureusement n'étaient pas très efficaces contre le type normal. Mon seul pokemon qui avait des attaques efficaces contre Norman était Machoc et il s'était fait mettre KO par un ridicule petit Zigzaton, alors qu'il était censé être mon meilleur. Bref.

Modération:
Bleu marine
+Je crois que dans ma carte il n'y a pas ''dernière mise à jour '' ce qui ne me donne pas d'idée sur l'évolution de mes pokemons (attaques, etc.) , de plus, ma liste des rps n'est pas à jour. Le Rp avec Moritaka (6eme)m'a fait perdre de l'argent, pas gagner, dans les pokemons il manque Gobou et Kranidos , il manque l'échange avec Raven, Medhyena n'est plus dans mon équipe et enfin il manque mon dernier Rp, le septième qui est celui où j'ai gagné 800$
Désolé de ne pas avoir signalé avant
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Deuxième essai Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Deuxième essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième [Rang 1]
» Deuxième arène ! [Rang 1]
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Entraînement, deuxième partie
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: