Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rang 1] Deuxième essai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptySam 9 Nov - 8:53

[Où était ton dernier RP ? Tes pokémons sont à jour, en tout cas. J'ai repris ta carte pour faire les modis que je pouvais.]


Votre pokémon apprend une attaque.

Chamallot est plutôt lent, ce qui profite à Vigortoh pour sa première attaque, une nouvelle griffe. Le pokémon feu en profite pour plaquer Vigoroth, ce qui le paralyse ! La paralysie vient frapper Vigoroth, laissant tout le loisir pour Chamallot, d'user de Déflagration et de prendre les devants. La journaliste parait dépitée.

Situation

Chamallot : Forme très bonne

Vigoroth : Forme bonne à correcte, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:25

[Mon dernier Rp était a Clementi ville! En tous cas tu as oubliés de mètre en orange l'attaque bélier de Chamallot , c'est pas grave je ne fais que signaler.]

Ma stratégie avait très bien marché. Après avoir encaissé un petite griffe de rien du tout, Vigoroth avait plaqué aussi il le singe, ce qui l'avait parzlysé puis lui avait cramé la gueule. J'avais une grande confiance en mon pokemon. Je réprimais un sourire car je savais qu'il ne fallait pas crier victoire tout de suite, puis je demandais au chameau jaune et vert:

Ouais! Utilise Ampleur maintenant et profite que le pokemon soit déstabilisé pour exécuter Plaquage à nouveau!

Je savais a quel point Vigoroth était puissant. Mais ayant consulté les attaques que je Chamallot pouvait apprendre,a insi que celles que son évolution pouvait apprendre, je m'étais dit que le chameau, sous ses airs de mollusque était juste absolument mortellement puissant. En plus, mon pokedex m'avait signalé une nouvelle attaque. J'étais content. Et puis, il était en très bonne forme, ses stats normaux, pas d'affaiblissement!

Modération:
Ampleur
Puis il profite que le Vigorth soit déstabilisé pour exécuter plaquage à nouveau!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:11

Le combat faisait rage entre Chamallot et son opposant, le terrible Vigoroth ! L'apocalypse n'était rien comparé au... Wait ? Ah non d'accord, c'est un match de rang 1 ! Mais tout de même ! Regardez, par exemple, ce Vigoroth, le pokemon le plus entraîné du champion pour ce combat. Usant de son Combo-Griffe sur votre pokemon, frappant ainsi à 3 reprises, il fut coupé en plein élan par l'ampleur de votre Chamallot, que le dieu random a donné à... 4 ! Pas de chance, votre petite secousse ne semble pas vraiment déstabiliser tant que ça Vigoroth, juste de quoi le couper dans son élan quoi. Votre... Chameau... fonce alors sur la bête blanche en mode Yolo à grand coup de plaquage... raté. Eh oui, le Vigoroth est beau, le Vigoroth est agile. Il réplique même, tout en douceur, à l'aide d'un Bâillement.... Tiens, mais la paralysie n'a pas fonctionné ce tour-çi ? Dommage... Vous aurez sans doute plus de chance à la prochaine émission. En tous cas, prenez gare, le sommeil ne va pas tarder à guetter votre pokemon.

Situation :
Chamallot : Forme bonne, somnolent (Bâillement).
Vigoroth : Forme correcte, paralysé.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:29

Quelle malchance, oh mon dieu! Et vas y qu'il se prend un combo griffe, et vas y que l'ampleur n'est que de 4, et encore vas y, tu continues avec plaquage qui échoue, et encore vas y, tu bailles. Alleeeeez! Tu vas dormir maintenant? Mais c'est pas possible . Je secouais la tête, incrédule! J'étais le dresseur le plus nul et le plus malchanceux de la création..... Je saisis un réveil et lançais mes ordres, d'une voix toute faible:

Utilise plaquage. Si tu t'endors directement , je te donnerais un réveil. Mais si tu t'endors après, utilise déflagration!

Voilà. C'est ici que git Yaël Sky, nul malgré lui , et échoua deux fois de suite l'arène la plus simple de toute la région d'Hoenn, a deux pas du but la deuxième fois et par abandon la première fois. Bref, ci git une grosse merde pas capable d'élever des pokemons. Elle rigolerait bien, la journaliste... Ah ah ah. Je l'entendais déjà. Ah! Bah c'est normal, c'est bien ce qu'elle faisait. Elle se tenait les côtes. Je fronçais les sourcils et me repris. H'mm'. . Ça va aller. Allez.

Modération:
Plaquage
Si Chamallot s'endort ce tour ci, j'utilise le réveil, et s'il s'endort au tour suivant, je le fais utiliser déflagration.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:54


Votre pokémon s'abat par terre, fatigué par le sommeil, mais la paralysie de Vigoroth vous sauve la mise et vous permet d'user de réveil, ce qui ranime votre pokémon. Ce dernier lance donc une déflagration sur le pokémon normal, tout excité, qui prend l'attaque sans contrer.

- 1 Réveil


Situation

Chamallot : Forme bonne

Vigoroth : Forme moyenne à faible, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:35

Comme pensé, Chamallot s'étala de fatigue sur le sol, et moi, vif comme l'éclair, je lui administrais le réveil. Avec succès bien entendu, le chameau jaune se réveilla et utilisa déflagration sur le singe qui Grace a la paralysie , ne bougea pas d'un poil. Génial. J'aime cette tournure des choses. Mais ne nous emballons pas tout de suite. Enfin. Non. Allez, calmos. YOUHOU!! Bref euh... Je devins légèrement rose, enfin, je suppose. Quel débile, je le savais pourtant que lorsqu'on s'extasiait on perdait. Allez, garde ton calme. Souris.... La vie est belle?? Oui. Bon, bref, Chamallot, à l'attaque:

Utilise Ampleur et termine avec plaquage! Tu peux le faire.

Oui, il pouvait le faire. J'avais eu du mal à le capturer, et oui je l'avais capturé, tout type feu qu'il était, avec mon type plante, je l'avais entraîné, et il n'était pas question que je perde comme ça, à la dernière manche du match, je me trouverai ridicule de perdre si près du but, avec un adversaire faible comme ça. Je ne voulais pas, point. Pas-que-stion. Veut pas. Ahahah. J'espère pas, hein... Sans rire.

Modération:
Paroles bleu marine
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:39

L'ampleur, d'une intensitée de 7, n'est pas négligeable. Seulement, cela n'est pas suffisant pour mettre KO le Vigoroth, qui c'est bien reposé le tour dernier. Ce n'est bien evidemment pas pour rien, et alors que votre Chameau se lance sur lui pour le finir, le pokemon use de Contre, envoyant valguinder votre pokemon sans qu'il n'inflige de dégats. C'est alors que le singe baille, de nouveau...

Situation :
Chamallot : Forme moyenne à faible, somnolent.
Vigoroth : Forme faible à critique, paralysé.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:53

Cham allait encore s'endormir. D'un certain point de vue il allait très bien! Car sa forme était bien meilleure que celle du Vigoroth, et quIl n'était pas paralysé. D'un autre côté, il ne pouvait pas continuer a s'endormir tous les tours.... Il ne le restait qu'un seul réveil! En grs j'allais bientôt perdre. Je serrai les dents et grinçai:

Utilise Plaquage pour le terminer.

Puis j'utilisai le réveil en espérant que ça fonctionne. Déjà que Chamallot était paresseux à la base, alors si en plus il baillait tout le temps et s'endormait tous les deux tours, mais c'était la défaite au tour suivant. Heureusement que la paralysie du Singe compensait tout ça. Ça me rassurait carrément, même si je craignais la défaite au dernier moment......

Modération:
-Chamallot utilise Plaquage
S'il s'endort direct, l'autre action est l'utilisation d'un réveil
S'il s'endort pas tout de suite, il utilise un deuxième plaquage.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:04

Vigoroth arrive à placer une attaque après que Chamallot se soit endormi, il n'use même pas d'un premier Plaquage, le voilà dans les bras de Morphéo. Donc je disais-je, Vigoroth attaque, et lui il arrive à placer Plaquage. Et enfin, vous vous avancez tout deux vers vos Pokémon, et usez chacun d'un objet. Le champion lui s'avance pour utiliser Anti-Para. C'est corsé... Égalité parfaite.

Situation :

Chamallot : Forme Faible à Critique.

Vigoroth : Forme Faible à Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:22

Bon. Égalité parfaite. Aucune paralysie, aucun sommeil, la même attaque, bref une forme presque critique pour chacun des opposants. Et bien sur, la victoire ira au plus rapide. Et le plus rapide,c e n'est pas Chamallot. Car mon chameau jaune est le pokemon le plus lent de Hoenn après Parecool et Ramoloss. Donc j'allais perdre ce combat. Comme ça.... Au dernier moment..... Bon... J'avais quand même une super potion... Et si... Et si... Allez, j'y croyais encore .Bon... Je m'avançai et ordonnais à mon pokemon qui était toujours la planté à attendre mes ordres:

Utilise Ampleur, s'il te plait.

Après , je savais quoi faire. Si il se prenait une attaque de plein fouet, sa vie menaçant de devenir nulle, je lui donnerais la super potion. Au cas contraire, il suivrait mes ordres, c'est à dire une seconde ampleur. Bref, c'était juste un hasard pur et dur. Et malheureusement je n'ai jamais eu de chance.....

Mod:
-Ampleur
-Si Cham' se prend un mauvais coup, j'utilise une super potion. Si Vigoroth nAttaque pas, ou si c'est une attaque qui ne fait presque aucun mal a Chamallot, alors ce dernier utilise une deuxième ampleur pour achever le singe.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 8:26


C'est un moment des plus importants qu'il est en train de se passer sur le ring. D'ailleurs la journaliste est en train de crier « Allez Norman, écrase ce morveux ! » Beh dis donc, c'est pas votre copine celle-là...

Comment va se passer la suite ? Vigoroth est plus rapide que Chamallot, c'est indéniable, mais l'ampleur peut stopper le singe dans sa course et le mettre K.O... Le singe s'élance à toute allure et se jette sur votre Chamallot, qui prend une attaque Griffe... Mais qui résiste ! Avant de lancer une ampleur...

Quelle force pour l'ampleur ? Tout se joue maintenant...

Ampleur 4, non...
Ampleur 5, non...
Ampleur 6, non...
Ampleur 7, non...
Ampleur 8, non...
Ampleur 9, non...
Ampleur 10, OUI !!!!!

Sans surprises le Vigoroth est K.O ! C'est une victoire, de justesse, mais une victoire ! La journaliste reste bouche bée, pendant que Norman, la bouche en cœur, s'approche de vous et de votre pokémon.

_ Bien joué mon gars ! T'as bien mérité de badge dis-moi, il est à toi.

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Badge_Balancier_Hoenn

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:52

Allez Norman, écrase ce morveux!!

Je serrai les dents. Tout se jouait dans les dernières minutes ou plutôt les dernières secondes. Je me mordais la lèvre jusqu'au sang en regardant les pokemons se battre. Vigoroth griffa mon pokemon, et répliqua avec ampleur. Voilà à quoi j'étais résolu: galérer en me disant que ça allait faire une ampleur minable et que j'allais perde. Mais non. Je regardai, interloqué, Chamallot secouer le sol. Étonnamment , je fus moi aussi secoué violemment, tout comme Norman, tout comme l'arbitre.... Ampleur.... Ampleur 10. Le Vigoroth tomba raide. J'a... J'avais gagné. Je clignai trois fois des yeux, mais c'était bien vrai. Norman s'avançait vers moi joyeusement pour me tendre mon badge. Mon tout premier badge. J'étais officiellement un dresseur, un dresseur qui plus est à présent connu, car j'étais passé à la télé. Sans réfléchir, je bondis vers la journaliste, lui arrachai le micro et lançai:

Alors oui, j'ai gagné, vieille bique! Et tu sais quoi? Mon nom c'est Yaël , pas Yarris, ou Yann ou je sais pas quoi! Et rentre le toi bien dans la tête! Allez ciao, on se retrouve à la prochaine arène!!

Après ça, fier comme un bouc, je rappelai Chamallot et après avoir fait un signe de tête pour remercier Norman, je tournai les talons et sortis de l'arène. J'étais monstrueusement content ça allait de soi. J'avais décidé de partir pour Mérouville, en empruntant la forêt. Et donc la plage. J'allais bientôt disputer mon deuxième badge? Je ne savais pas. En tous cas j'avais très hâte d'y être. Mon aventure ne faisait que commencer, et j'étais persuadé que tout allait bien se passer. J'allai au centre pokémon pour y faire soigner tout ma troupe, et après une bonne nuit de sommeil je repartis. J'étais au taquet: j'allais tout donner!!!

Mod:
Bilan SVP + confirmation de soins!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:29

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900 P$


Objets perdus : -1 Réveil
Objets gagnés : + Badge Balancier

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Deuxième essai   [Rang 1] Deuxième essai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Deuxième essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième [Rang 1]
» Deuxième arène ! [Rang 1]
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Entraînement, deuxième partie
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: