Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le début d'une légende.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. Empty
MessageSujet: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMar 26 Fév - 3:55

Une voix, un écho, une perturbation de l'air ... Provenant d'un jeune homme ... Est-ce ?

.... La vie est un jeu de carte. Chaque hommes débutent la partie avec certaine carte en main, un main mauvaise, ou bonne. Pourtant, d'autre facteur interviennent renverser le cours des pouvoirs. Des désirs, des amis, des aventures, de la volonté, un rêve. Ce sont les facteurs qui m'ont permis mois, Kalou Sparkel d'atteindre le somment des dresseur, l'ultime consécration. Si je suis aujourd'hui devant vous en tant que champion d'Unys, c'est surtout grâce à mes amies, qui partageaient le même rêve que moi. Sachez que chacun d'entre vous peut-être à ma place, si il met le désir nécessaire pour réaliser son rêve. Souvenez vous que, le rêve d'un homme du peuple; peut acquérir l'importance des décision des héros.

... Soudain, je sentit le regard du champion pesait sur moi, et fut frappé de stupeur. Ces traits, cette voix, c'était les miens ... Soudain, je sentit mon sosie me brisait le crâne à coups de marteaux, m'extirpant de ce monde ...

- Pichu !

Vlouuuuum ....

--------------------

Le Pichu ne comprenait pas pourquoi son dresseur ne se réveiller pas. Le soleil était pourtant debout depuis longtemps lui ! Le ventre grommelant de la minisouris la poussa à réveiller son maître. Usant de ses petits membres, le petit pokémon se hissa sur le lit mono-place qui occupé un grand espace dans la rustique cabine où ils se trouvaient, puis tira sur la veste du dresseur, sans succès. Après avoir longuement tenté pour échouer, le petit affamé se mit à sauter sur la tête du dormeur, en criant un grand :

- Pichu !

D'un coup, Kalou se réveilla dans un brusque sursaut faisant tomber Sparky, son pichu, sur le sol. Tandis que son petit amie se masser le dos, Kalou semblait se remettre petit à petit de son sommeil agité. Quel était ce rêve, pour le souvenir qu'il lui laissait était si brillant et éclatant, à coté de tout les autres qui étaient gris et terme. Reprenant ses sens, il tourna la tête vers Sparky qui le fixait, l'air mécontent, tapotant son petit pied contre le sol pour exprimer son mécontentement.

Kalou sourit. Même quand il était grognon, Sparky restait mignon comme tout.

- Pichu, chu pipi, Chu ! S'exclama-t-il indigné.

- D'accord, puisque tu as faim. Mais reste poli. Réprimanda Kalou.

Ouvrant une poche latéral de son sac en bandoulière, il saisit un boite de biscuits chocolats, et en tendit deux à Sparky, qui avalait les plus gros part que sa petit bouche lui permettait. Tout est petit chez Sparky, sauf son coeur. Kalou lui engloutissait le paquet jusqu'au miette, juste à temps quand une voix féminine annonça leur arrivé au port de Volucité. Un sourire se marqua sur le visage de Kalou, puis sur celui de Sparky qui enregistra l'information que plus tard, à cause des biscuits. Kalou enfila son sac, et s'habilla. Quand il fut près, Sparky sauta au sommet de sa tête, s'accroche au cheveux noisette de son dresseur, qui le caressa derrière l'oreille.

- Il s'agirait pas de te perdre dans la foule, hein ? Dit alors que Sparky lâchait un petit " Piiiiiiii " de plaisir.

Homecoming by Takanashi Yasuharu on Grooveshark

Il sortit ensuite de sa cabine, pour se fondre dans la masse de gens qui coulait dans le couloirs. Se laissant poussait par la foule, il fit attention à gardait Sparky sur sa tête, et gardait à l'oeil les petits qui regardait le pichu de trop près. Après quelques minutes de bousculade et de coups d'épaule, Kalou fut sortit du bateau et inspira profondément l'air frais du littoral. Pris du désir de connaitre l'endroit, il donna un coup d'oeil circulaire autour de lui.

Kalou fut émerveillé par la grandeur de la ville. Comparé au bourg-palette, c'était ... c'était ... Tout simplement incomparable ! Les gratte-ciel semblait si haut qui semblait devoir s’arrêter pour ne pas heurter le ciel. Des milliers de détails intéressant semblait lui échapper, mais l'attention de Kalou fut attirer par un élément étrange. Un point se déplaçant entre deux building. Eh non, on est pas le 11 septembre, c'est juste un oiseau transportant quelqu'un. L'oiseau en question s'approchait du port, provoquant un mouvement de masse dans la foule qui leva les yeux vers le ciel, pointant la créature du doigt. Kalou était sur le point de s'éloigner, quand soudain il sentit ses pieds marchait dans le vide. Hein ? Regardant en dessous de lui, il et remarquer que le sol s'éloignait de plus en plus. Poussant un hurlement de terreur, il se chercha Sparky. Il remarqua que la minisouris s'était réfugier sur sa tête sous sa casquette. Kalou décida de faire la chose la plus utile et intelligente que le moment permettait : Fermer les yeux.

Après un certain temps, Kalou sentit le pression du sol s’exerçait de nouveau sous ses pieds.

* J'aimerais bien un combat pokémon avec le professeur Keteleria, serré, ou je finis par
Spoiler:
( Si vous voulez du suspens, ne lisait pas ça. )

Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 26 Fév - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMar 26 Fév - 20:38

Une jeune femme sauta alors du dos de l'oiseau, puis rappela ce-dernier dans a Pokéball. Elle se tourna ensuite vers vous, et, avec un grand sourire, vous dit :

Le début d'une légende. Juniper_Xtransceiver

« Heeeeeeeeeeeeeeelllllllllloooooooo ! La balade t'as plu ? désolé de t'avoir attrapé comme ça, mais on m'a dit que tu avais une lettre recommandée pour moi ! Je suis la professeure Keeteleria, et voici ma ville : Renouet ! »

Après ce flot de parole continu, la scientifique marque finalement une pause et vous observe du regard, avant de reprendre la parole :

« Mais dit-moi, tu es bien Kalou Sparkel, n'est-ce pas ? J'ai eu peur de me tromper de personne à Volucité. »

Après que vous lui ayez confirmé votre identité, Keeteleria pousse un soupir de soulagement et sort alors une Pokéball, qu'elle tend vers vous.

« Eh bien, Kalou, que dirais d'un petit match ? J'aimerais bien voir de quoi tu est capable »

Elle lança ensuite sa Pokéball, qui révéla son contenu : Un Chinchidou.

Le début d'une légende. Sprite_5_n_572

Reo
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMer 27 Fév - 15:34

Kalou se retourna vers la femme en blouse blanche qui était en train de rappeler son pokémon. Cette oiseau devait-être sacrément costaud pour pouvoir transporter deux être humain à la fois, Kalou en voudrait bien un. La scientifique entreprit alors de prouver qu'elle en avait dans les poumons, en sortant une balèze tirade.

Kalou, encore désarçonné par son vol en classe eco, ne sut dire de mot plus profond qu'un long " euh ". Puis se reprend, il sortit de son sac deux document : La lettre, ainsi qu'une enveloppe papier craft.

- Je m'appelle Kalou Sparkle, je viens du Kanto, et voici mon ami Sparky. Ajouta Kalou en désignant le Pichu qui sortit sa tête de sous sa casquette. Le professeur Chen m'a demander de passer vous voir avant de commencer mon voyage. Et aussi de vous remettre ceci. C'est un rapport d'une découverte faite dans une autre région.

Kalou ne fit aucun commentaire au faite que le professeur n'était pas sur qu'il était le bon dresseur à accueillir. Cependant, il fut intéressé par la proposition du professeur Keteeleria :

« Eh bien, Kalou, que dirais d'un petit match ? J'aimerais bien voir de quoi tu est capable »

- C'est impossible que je puisse refuser ! S'exclama Kalou excité. Allez Sparky, montre lui ce que tu vaux !

Kalou tendit le poing en avant, sur lequel Sparky prit appuie pour sauter en face du professeur, l'air déterminé. Cependant, à l'apparition de l'adversaire, il courut se cacher derrière les jambe de Kalou, apeuré. Ce dernier souleva son amie a hauteur de sa tête; le regardant droit dans les yeux :

- T'en fait pas Sparky, fait ce que je te dit, et tout iras bien. Je peux te l'assurer.

Le pichu parut sceptique, mais hocha doucement la tête. Il reprit position devant son adversaire, frappant le vide devant lui de ses petites mains. Sparky voulait en découdre maintenant.

- Bien on commence par le numéro habituel ! Utilise Charme suivait de suite par Mimi Queue !

Le scène qui suit était des plus adorables. Suivant les instructions de son dresseur, Sparky prit une mine des plus adorable, qui aurait fait rougir le Chat dans Shrek, avant se retourner pour remuer sa queue dans une dance des plus mignonne. Kalou ne put s’empêcher de sortir un petit : " Awwww "
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyVen 1 Mar - 20:45

Pichu utilise Charme sur Chinchidou, ce qui fait baisser son attaque, mais il réplique avec Ecras'Face. La petite souris électrique se fait envoyer dans les airs mais parvient à se redresser et à envoyer Mimi-Queue. La défense de Chinchidou baisse !

Situation :

Pichu : Forme très bonne.
    Chinchidou : Forme parfaite, Défense -1, Attaque -2

Lili'
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyVen 1 Mar - 21:46

Gym Battle Theme by Ion Storm on Grooveshark
- Pichu ! Pichu !

Sparky semblait assez outré de s'être fait taper après son numéro de charme, normalement à la récré, les gamins était trop occupé à admirer Sparky qu'ils en oubliaient de donner des ordres, et finissait par perdre facilement. Le professeur Keteeleria gardait-elle, tout son sérieux. Une vraie pro ! Kalou réajusta sa casquette, il faudrait rester concentré jusqu'au bout !

Il estima du regard les dégâts subit par Sparky, et fut soulagé. Les pichu n'était pas connu pour leur endurance, et même si il avait confiance en son amie, il voulait palier ce désavantage pour que Sparky exprime pleinement sa bravoure. Et maintenant que cela était fait ...

Kalou lança un large combat sur la zone de combat, regardant un aspect du terrain pour prendre l'avantage. La réponse était claire, et se manifesta comme un sourire sur la bouche du jeune qui dit :

- Sparky, cours te cacher dans les buissons et les arbres. Déplace toi rapidement pour confondre l'adversaire. Go !

Sparky hocha la tête en criant " Pichu ", puis partit se cacher dans les buissons à leur droite. Il commenca a courir parmis les buissons, avant de monter maladroitement aux arbres pour sauter de branche en branche en se camouflant dans les feuillages. Il redescendit, et remonta. Voila qui devrais diminuer la précision de l'ennemi, et maintenant....

Les attaques à distance.

- Sparky ! Éclair ! S'exclama Kalou avant que l'ennemi réagisse.

Une seconde après son ordre, un petit boulon sortit des entrailles des arbres, et vint frapper le pokémon adversaire. Quand l'attaque toucha son but, Kalou envoya son poing vers le ciel, sautant de joie. La technique marcher bien. Il rester plus cas faire ça le reste du match et le tour sera ...

Blam !

Kalou regarda l'origine du bruit et remarqua que Sparky venait tout juste de glisser d'une branche pour tomber lamentable devant l'ennemi. Le jeune dresseur se mit une claque au front, poussa un soupir. Sparky manquait encore d'entrainement.

- Ça va copain ? Demanda Kalou, alors que le pichu se massait sa tête douloureuse.

Dernière édition par Kalou Sparkel le Ven 1 Mar - 21:48, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyVen 1 Mar - 21:46

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'une légende. FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptySam 2 Mar - 20:40

[Tu n'es pas obligé de uppé alors que 24h ne se sont même pas écoulé. La tournée n'est pas finie, pas la peine de faire signe de la sorte.]

Chinchidou voit votre Pichu se cacher et le suit du regard. Il est loin d'être stupide et lorsque Sparky sort du buisson, il se mange une attaque Ecras'Face en plein visage. La souris électrique réplique avec Eclair, que le Pokemon du professeur se mange sans pouvoir répliquer.

Situation :

Pichu : Forme bonne
    Chinchidou : Forme très bonne à bonne, Défense -1, Attaque -2

Lili'
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptySam 2 Mar - 22:48

( En fait Pichu reste caché dans les buissons et ne sort, le but de la tactique et de rester en retrait dans le feuillage et d'attaquer a distance mais bon. )

Le visage de Kalou se crispa de tresse, alors ce dernier grinça des dents. Le match était différend de tout les autres. Malgré le fait que les stats du pokémon adversaire avait baissés, le match n'était pas à son avantage ! C'était seulement la deuxième attaque que Sparky et son état se dégrader à en croire son physique. Des écorchures de ci, de là, un bleu sur la joue qui s'était pris l'Ecras'Face. Il fallait plus vite, plus intensément.

- Pichu, lance ton attaque Éclair. Donne tout ce que tu as !

Un éclat lumineux émanant de l’électricité que concentrer Sparky. Quand il eu accumulé tout l'énergie désirée, il la libéra en poussant un grand cri. Kalou croisa les doigts en regardant le petit boulon vers l'adversaire, et fut pris au désespoir en voyant que l'ennemi encaissa l'attaque sans tomber... C'était la meilleur attaque que Sparky possédait, et il avait donné tout ce qu'il avait. C'était fichu, ils étaient trop fort pour ...

- Pichu !

Kalou releva brusquement en regardant son amie avec des yeux ronds.

- Mais ... Mais qu'est que tu raconte. Tu as bien vue son niveau ! Balbutia-t-il.

Spoiler:

Sparky se tourna vers son dresseur, et plonger ses yeux dans les siens. Kalou demeura interdit. Ces yeux ne demanda pas que la confiance, il exprimer de la confiance, inébranlable, et contagieux. Se retournant vers son ennemi, et campa ses pattes dans le sol alors que tout ses muscles se crispaient. Soudain, une puissante aura électrique enveloppa Sparky, alors que tout les poils du corps de Kalou se hérissait.

- Sparky ....

On aurait dit Gohan qui se transforme en super Saiyen. L'accumulation d'énergie électrostatique provoqué un décor surréaliste. Des grains de poussières, comme aimanté semblait s'élever dans un micro voile autour de Sparky, qui s'élança. Dans une vitesse étonnante, il heurta l'ennemi tel une comète, qui fut expulser brutalement en arrière contre un arbre. Kalou qui demeura d'abord bouche bée, sauta en l'air en criant un grand " YAHOOOO !!!!" Alors que des petit éclair semblait blesser le Pichu d'un contrecoup.

- Tu as appris Électacle !? C'est génial, fallait le dire plutôt.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyDim 3 Mar - 7:53

[Ok, j'ai cru comprendre que ton Pichu lançait Éclair, suivit de Electacle. Si possible à l'avenir, mettre tes actions en balise à la fin de ton poste. Ça facilite grandement notre travail (celui de modo). Merci, peut-être :) ]

L'attaque Éclair de votre Pokémon est une réussite, le Chinchidou n'arrive pas à l'éviter. Par chance pour lui, il n'est cependant pas paralysé et contre-attaque avec Écras'face. Votre souris ne peut rien faire et reçoit le coup de plein fouet. La suite est plutôt spectaculaire côté visuel. On dirait une attaque Étincelle, mais largement supérieure. Votre Pichu se recouvre d'énergie électrique et fonce à toute vitesse sur son adversaire. Malheureusement, il part de loin et Chinchidou arrive à éviter le coup sans problème. Par chance pour vous cette fois, il ne touche pas votre compagnon de son attaque Écras'Face.

Situation

Pichu : Forme Bonne à Moyenne
Chinchidou : Forme Bonne à Moyenne, Défense -1, Attaque -2

¤Damian
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyDim 3 Mar - 10:19

( Compris je le ferais )

Le combat commençait de nouveau à s'équilibrer, et Pichu encaissa plutôt bien l'attaque de son ennemi... D’ailleurs, quel est ce Pokémon ? Kalou fouilla sa poche avant de ressortir son Pokédex, gentiment donné par le professeur Chen. Il pointa l'objectif de l'appareil, qui s'activa dans un doux vrombissement. Une lumière rouge se mit à clignoter alors que l'écran afficher " No Data ". Comment ça " No Data ", maudit objets Hi-tech ! Ah mince, j'ai oublier de le réglé sur Pokédex National. Une fois ajuster, l'analyse commença :

Le début d'une légende. 572

Ils se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée. Un Pokémon qui aime la propreté. Chez lui, il enlève sans cesse la poussière en utilisant sa queue comme un plumeau.

Kalou espérer tirer une information utile, cependant il dut se résigner à ranger son pokédex, déçu. Reportant son attention au combat, il décida de continuer sur la voie empreinter. Maintenant qu'il avait de nouveau confiance, il lui rester plus qu'à les mener à la victoire.

- Sparky ! Lance une nouvelle fois Electacle, suivit directement par Éclair !

Sparky suivit ses instructions à la lettre, cependant, la formidable énergie dont il avait fait preuve il y a un instant semblait s'être évaporé. C'était mauvais signe ça, il commençait à manquait de Volt.

* Sparky ( Pichu ) utilise Electacle puis Eclair à bout portant.
* D'évident signe de fatigue marqua le style de Pichu.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyLun 4 Mar - 0:38

Votre Pichu s'illumine d'une lumière avant de se diriger rapidement vers le Chinchidou... qui l'évite de justesse! Il faut dire que ses petits Pokémon sont assez rapidement. Le Chinchidou réplique avec Écras'face en.. eh bien, en écrasant la face de votre petit Pichu. Votre Pichu réplique alors avec Éclair. Il touche, cette fois-ci, le petit Pokémon chinchilla de plein fouet. Tout ce que trouve le Pokémon à faire est d'envoyer un coup de Rugissement, baissant ainsi l'attaque de votre petite souris.

Situation

Pichu : Forme Moyenne, Attaque -1
Chinchidou : Forme Moyenne à correcte, Défense -1, Attaque -2

❄ Erika
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyLun 4 Mar - 19:09

Kalou laissa échapper un "Tchhh" sifflant en voyant l'attaque de Sparky manquait sa cible. Le Pichu frappa le vide, déboussolé, alors que Chinchidou se jeta sur lui alors que sa garde était baissé, et lui asséna un énième Ecras'Face. N'ayant pas vu le coup venir, Sparky fut détachais de ses appuie, et alla s'écraser le nez en premier un mètre plus loin. Sparky se releva, crachant les bouts de terres qu'il avait avalait a l’atterrissage. La minisouris se retourna et un ombre passa sur son visage. Kalou sentit un frisson, il n'avait jamais vus Sparky avec cette expression. Sans donte il avait été vexé.

Mais ce brusque changement ne l’empêcha de replier les oreilles, intimider par le Rugissement. Mince maintenant elle baisse notre attaque, et Pichu n'a toujours pas rechargé. Il lui faut un peu de temps.

- Bien utilise Mimi-queue, et replie toi sous les buissons, recharge ton électricité !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyLun 4 Mar - 22:28

Pichu commence par faire baisser la défense de Chinchidou, mais ce dernier parvient à le rattraper avant qu'il ne se cache dans les buissons et enchaîne deux Ecras'Face, ce qui fait quand même assez mal. Votre petite souris se relève et court se mettre à l'abris, là où il se recharge un peu. Ce n'est que quelques secondes de répit avant que le match ne reprenne !

Situation :

Pichu : Forme faible, Attaque -1
    Chinchidou : Forme Moyenne à correcte, Défense -2, Attaque -2

Lili'
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyLun 4 Mar - 23:35

Le match atteignait son paroxysme en terme de tension, que Kalou semblait pour palper en avançant son bras devant lui. Cependant il comprit que ce n'était que le stresse. Le professeur Keteeleria avait un bon pokémon : Doué en esquive, rapide; il déjouer toute les tentatives de Kalou d'imposer son rythme à la rencontre, ce qui était primordial pour lui. Mais la vivacité de leur adversaire les peiné à se lancer dans la rencontre.

Kalou détestait le genre ce situation précaire, ou il n'avait plus le carte en main. De petites étincelle sur sa gauche lui indiqua que Sparky avait refait le plein d'énergie. Kalou porta deux index à sa bouche et siffla bruyamment. Le pichu sortit rapidement des buissons et se dirigea vers son dresseur, l'air interrogateur. Kalou jugea de l'oeil son ami, couvert d’ecchymose, de bleu, et sa lèvre était coupé et saigné un peu.

Il ne tiendrait pas un coup de plus.

Décidé, Kalou leva les yeux vers le professeur Keteleeria, et dit :

- Professeur, je vous suis très reconnaissant de ce combat que vous nous offrez, cependant, je vous propose qu'on termine le tout sur la prochaine attaque.

Se tournant vers Sparky, et ajouta :

- Tu es prêt copain, il faut assurer maintenant.

- Pichu pi !

- Bien, alors Sparky, ELECTACLE !!!!

De nouveau, un intense aura éléctrique enveloppa la mini-souris, dont les muscles s'éxaltèrent sous le puissant courant qui les parcourait. La seconde d'après, Sparky était filant comme une flêche, à un mètre près de son ennemi.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMar 5 Mar - 21:39

L'attaque de votre petit Pichu fut électrisante (c'est le cas de le dire). Le petit Chinchidou essaya tant bien que mal d'éviter les éclairs, mais rien à faire. Il fut électrocuter de plein fouet, le pauvre. En d'autres mots, c'était un coup critique! Sous le coup de l'attaque, le Chinchidou se retrouva paralysé. C'est pour cela que lorsqu'il tenta d'attaquer, il stoppa aussitôt.

C'est ce moment que la Professeur arrêta le combat aussitôt. C'en était assez. Le petit Chinchidou ne pourrait pas en prendre plus, malheureusement. Je crois bien que vous venez de gagner votre premier combat (si on peut dire ça comme ça).

Situation

Pichu : Forme faible, Attaque -1

Chinchidou : Forme faible à critique, Défense -2, Attaque -2, paralysé.

❄ Erika
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMer 6 Mar - 19:31

Tel un battement d'aile de papillon, le yeux de Kalou se fermirent et se rouvrirent, étonné. Tel la question d'un enfant innocent, une intérrogation lui vint : " Avait-il gagné ?" Son regard se posa sur la scène devant lui, le laissant perplexe. Chinchidou se tenait debout ... Amoché, fatigué, parcourut d'éclair, mais debout. Pourtant quelque chose souffler à Kalou que s'était finit, quelque chose donner ce mignon sourire à Sparky. Quand ils virent une lumière rouge réadsorba le pokémon chinchilla, ils comprirent : Cette chose s'appelait Victoire.

... Et il avait gagné.

Victory by Naruto on Grooveshark
Sans réfléchir, Kalou se précipita vers Sparky, et vit les arbres devenir floue, tandis qu'il tournait en serrant son amie. Perdant l'équilibre ils tombèrent au sol, riant à gorge déployé. Ils avaient réussi, il avaient gagnés.

Un petit cri étouffé fit à kalou désserrai son entreinte. Il regarda Sparky se tenir la joue, blesser. Kalou emit un sourire désolé :

- Oh, pardon copain. ( ^.^' )
- Chupi. ( -.- )
- Ahahaha, tu l'as dit !

Il se leve et se retourna vers le professeur. Il se douter que la chercheuse pokémon devait avoir de pokémon bien plus puissant à son actif, cependant, elle avait put lui donner ce combat intense. Reconnaissant, Kalou s'inclina devant elle, imité de quelque seconde par son pokémon.

- Merci beaucoup de ce combat, Keteeleria-sempai.

Se rappelant de l'état de son ami, il regarda autour de lui, et demanda :

- Est que vos auriez une machine de soin pokémon ? Sparky en aurait bien besoin.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMer 6 Mar - 22:28

Soin confirmé, votre Pokemon est en pleine forme !

Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMer 6 Mar - 23:45

C'était fou le progré, Sparky qui était couvert de blessure de divers genres, était ressortit frais comme un bébé après son tour dans la machine à soin. Après avoir saluer le professeur plus d'une fois, le garçon se mit en route vers la route 1. Bien en prenant la route qui passer par la nature.

Il marchèrent et marchèrent.

Ce n'était que leur première heures sur les routes mais, ils avaient déjà pris de habitude. Sparky s'était réserve un petit situer entre la nuque et le sac de Kalou, puisant son bonheur dans la petite ombre que lui procurait la casquette que ce dernier avait retrouver. Ils marchèrent ainsi, sans s'échanger un mot. Le mouvement régulier des pas du jeunes c'était transformés en un rituel hypnotique, berçant l'un dans un mouvement régulier, perdant l'autre dans ses pensées.

Ils décidèrent, ou plutôt leur estomacs décrétèrent une pause repas. Il était environ 3 heure de l'après midi, et la faim commencer à récolter ses impôts.

Après avoir trouver à coin tranquille à l'ombre d'un chêne, Kalou organisa le repas, qui se résumer à une soupe à faire réchauffer dans de l'eau. Fouillant dans ses provision il sortit la seul casserole qu'il avait et commença à y faire bouillir de l'eau, grâce à un feu produit à partir de brindille, de branche sèche et d'un petit Eclair de Pichu.

Les deux amis se léchèrent les babines à la bonne odeur qui se diffuser.

_________

* Un combat contre 2 pokémon please ^^
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyVen 8 Mar - 4:00

Un couple de Chacripan visiblement affamé font leurs apparition ! Ils semblent vouloir vous chaparder votre repas.

Lal.
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyVen 8 Mar - 21:06

Munis d'une louche, Kalou, notre jeune dresseur favori se servit lui et son ami dans des petits bol en plastique. Les deux compère était sur le point de déchaîner leur faim sur le simple repas, quand quelque chose attira leur attention. Un rien, un bruissement de l'herbe, un déplacement d'air. Il se retournèrent comme un seul homme, regardant l'origine du bruit.

Deux Chacripan.

Et leur doux air et leur yeux remplis d'espoir ne nier en rien leur intention. Qui pourrait résister à ces doux air d'agneau battu, qui avait faim ? Des yeux plein d'espoir que seul des monstre pour désillusionner ? Eux, Sparky et Kalou.

Les deux en ce moment se mirent en position de combat. Si il y avait des causes de morts, toucher à la nourriture des deux Kantolais en faisait parti. Une aura menaçante enveloppa les deux qui se mirent à craquer leur jointure, un lueur inquiètante dans les yeux.

Image :
Spoiler:
( ça ressemble à ça ^^)

- Chu chu pi ....
- Ouais, vous aurez pas notre bouffe. Dit Kalou en se plaçant devant les bols, qu'il protégeraient au péril de sa vie.

Deux contre un, mais ils était surement plus faible que leur précédent adversaire. Mais mieux valait pas prendre de risque. Déjà, on allais limiter les dégâts :

- Bien, Sparky, utilise charme pour chacun des Chacripan. Commanda Kalou alors que le Pichu commença à exécuter sa petite danse.

_______

* Pichu Utilise Charme + Charme sur chacun des Chacripans
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyDim 10 Mar - 16:16

Les deux petits chats se mettent en position face à Pichu. Ils semblent curieux de voir ce qu'un si petit Pokemon peut faire. La souris utilise alors Charme sur chaqu'un d'eux, ce qui a pour effet de faire grandement baisser l'attaques des Chacripans. Ils réplique tout deux avec Griffe, le pauvre Pichu n'arrive pas à esquiver.

Situation :

Pichu : Forme bonne

Chacripan1 : Forme parfaite, Attaque -2
    Chacripan2 : Forme pafaite, Attaque -2

Lili'
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyDim 10 Mar - 21:45

Il faudrait surement utilliser une potion à la fin de ce combat déséquilibré. M'enfin, plutôt équilibrer vu la puissance des deux Chacripan. Kalou comprit de suite qu'il ne pouvait continuer à encaisser des coups trop longtemps, il faudrait frapper et esquiver si il voulait gagner... Oui, c'est ça, donner un bon coup, puis se retirer.

- Sparky, concentre toi, il faut éviter de prendre trop de coup. Sinon, on perd.

Sparky hocha la tête. De toute façon, il n'aimait pas recevoir des coups, surtout le griffure à cause des démangeaisons qui suivait. M'enfin bref, Kalou ordonna de suite son nouvelle ordre.

- Sparky, utilise Éclair !

Le jeune homme pointa du doigt sa cible qui était le félin de gauche. Le Pichu chargea, puis déchargea son énergie électrique sur le félin. Profitant de l'effet du choc, le dresseur commanda rapidement une attaque directe.

- Electacle !

_______

* Pichu Utilise Eclair et Electacle sur Chacripan 2
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyLun 11 Mar - 22:00

Dé !
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyLun 11 Mar - 22:00

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'une légende. FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. EmptyMar 12 Mar - 0:05

Le moins que l'on puisse dire est que Pichu sait trouver les points faibles de l'ennemi, il réussit en effet deux coups critiques sur le Chacripan de gauche qui s'écroule immédiatement après avoir reçu la charge électrique de la souris miniature, compl. L'autre chat qui voulait se faire un ragout de souris se met à charger la souris pour mieux s'écraser par terre avant de réussir l'autre griffe tout de même.

Pichu : Formeassez bonne à correcte

Chacripan1 : Forme parfaite, Attaque -2
Chacripan2 : HEADSHOT!

Pertti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. Empty

Le début d'une légende.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant