Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liberté, du bout des doigts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyMer 13 Mar - 18:27


Liberté, du bout des doigts


Le poing d'Eris atteignit sa cible avec une facilité déconcertante. La joue du mystérieux homme sembla se décrocher sous l'impact du coup, et la peau à l'endroit où la grande brune avait frappé était toute rouge.
Puis, un cri résonna. Un cri de douleur, de souffrance presque pure, déchira le silence troublant des lieux. Le blessé releva la tête, et fixa alors avec crainte celle qui l'avait frappé. Dans ses intrigants yeux noirs régnait plus de peur que de colère quelconque. Eris, légèrement essoufflée, sentit l'adrénaline recommencer à tomber comme du plomb. Elle grimaça, sa rage elle aussi commençant à se calmer, mais n'en restant pas moins bien présente, alors qu'elle détaillait le visage rouge de sa proie.
Celui-ci possédait de très beaux yeux de couleur sombre. L'apprentie dresseuse regretta qu'ils appartiennent à une si mauvaise personne. Enfin, pas si mauvaise, puisque lorsqu'elle remarqua sa coupe de cheveux (unique au monde, soit dit en passant), celle-ci se raidit instantanément. Elle connaissait ce type... Il était comme elle, un sous-fifre de Mihaïl ! Son boss s'était-il donc déjà rendu compte que cette nuit-là Eris possédait d'autres plans en tête que de rentrer chez elle ?!
Cet instant d'inattention suffit au blessé de sortir un flingue de la poche de son sweat maladroitement. Lorsqu'il le pointa sur le front en sueur de la bien plus expérimentée meurtrière que lui, celle-ci ne put s'empêcher de tressaillir. Elle avait beau être indifférente devant la mort, elle n'en restait pas moins humaine... Eris pouvait sentir le métal froid de l'arme sur sa peau, malgré le fait qu'uniquement quelques centimètres les sépare.

Reculez ! Reculez ou je tire ! cria le détenteur du pistolet, avec crainte dans la voix.

Eris n'esquissa aucun pas ; il était tout simplement hors de question qu'elle fasse ne serait-ce qu'un seul pas en arrière. Elle était sa supérieure, que diable !
Derrière, même si la jeune femme ne s'en rendait pas compte, Si commençait à stresser lentement mais sûrement... Ce type est fou, pensait-il, il va tous nous buter parce qu'il est tout simplement mort de peur ! Alors il recula de deux pas, mais stoppa lorsque la voix glaciale et susurrante d'Eris retentit. Il connaissait ce ton par cœur, elle l'avait de nombreuses fois utilisé sur lui...

Oh, tu oserais donc lever la main sur moi, la chère Eris de Mihaïl, ta supérieure hiérarchique beaucoup plus expérimenté que toi en matière d'assassinat, c'est ça ? fit-elle, articulant soigneusement sur chaque mot, contrôlant sa peur de mourir avec, ce qui semblait, facilité. Tu n'oserais tout de même pas, voyons... Car, tu sais, je peux être très méchante quand je le veux, je crois que tu as déjà pu t'en apercevoir chez Mihaïl et goûter à ma force, continua-t-elle, enfonçant encore plus le clou, espérant réduire à néant quelconque tentative de rébellion de la part de la jeune recrue de son ancien boss.

La meurtrière se permit même un sourire ironique, voyant le pauvre fuyard hésiter. Elle n'avait pas honte de profiter du peu d'ancienneté de ce sous-fifre ! Alors, avec une rapidité fulgurante, elle leva sa jambe et donna un formidable coup de pied dans les parties sensibles de celui qui osait la menacer. Celui-ci, parce qu'elle doutait qu'il porte une ceinture de chasteté, plia sous la douleur qui le lancinait, lâchant ainsi le pistolet qu'il tenait auparavant. Eris prit l'arme, la chargea (au cas où), et pointa le canon froid sur le front du sous-fifre dont elle avait décidément oublié le nom mais pas la figure. Elle sourit, pensant que Mihaïl s'y méprenait furieusement s'il pensait pouvoir la faire revenir avec la force quasi inexistante de ce trouillard. Mais elle connaissait Mihaïl, aussi elle se doutait qu'il n'avait pas choisi cet idiot pour rien...

Regarde-moi, ordonna-t-elle sèchement.

Le pauvre homme, tremblant comme une feuille, s'exécuta, une lueur encore de folie résidant dans ses yeux. Ceci n'était pas bon signe, mais Eris continua :

Réponds à mes questions, et tu auras la vie sauve, vaurien. Sinon, c'est la mort. Est-ce que je suis assez claire ? ajouta-t-elle pour plus d'effet.

Même si le tuer n'était pas ce qu'Eris comptait faire de lui, le menacer lui donnerait certainement plus de résultats qu'autre chose. Elle posa alors sa première question :

Es-tu au courant d'où se situe mon pokémon et celui du blond derrière moi ?

L'interrogatoire avait commencé. Même si l'otage de la jeune femme avait l'air fou, celle-ci doutait qu'il le soit assez pour tenter une quelconque offensive... Mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ?


    Bon, j'ai essayé d'agir avec logique, préviens-moi si jamais je suis allée trop loin, je peux toujours éditer !
    Eris tente de prendre la situation en main, profitant de sa réputation et de son rang vis-à-vis de Mihaïl, pour poser quelques questions au fuyard (dont il faut trouver le nom, d'ailleurs... :/). Si ne fait rien, et se contente d'observer Eris en action.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyJeu 14 Mar - 0:38

Votre ton sans appel ne manqua pas, en effet, de déstabiliser votre opposant. Une lueur de doute passa dans les yeux du fugitif, ce qui contredit la menace qu'il venait de proférer : Cet homme ne tirerais pas. Il n'en avait pas le cran. Comme quoi, Mihaïl n'employais pas que des meurtriers Mais cela signifiais aussi que ce sbire possédait d'autres talents. Peut-être dans le vol ?

Quoi qu'il en soit, ce moment d'hésitation vous permit d'aisément placer votre coup de pied et de récupérer l'arme, qui n'était effectivement pas chargée. Sous votre impulsion, il tourna son regard vers vous, un regard chargé de désespoir, et non de folie comme vous le pensiez. Enfin, il ouvrit la bouche, d'où ne sortit d'abord aucun son. L'homme déglutit, avant de finalement parler.

« Je... Je... »

La voix de l'homme se perdit. Ses yeux s'emplirent de larmes. Silencieusement, il ouvrit la sacoche accrochée à sa taille, d'où il sortit deux Pokéballs, qu'il vous tend. Celle de droite contient un Escroco. Quant à celle de gauche... Inutile de vous le dire.

La joie des retrouvailles devra attendre, cependant, car une nouvelle fois, la voix du sbire s'élève :

« S'il vous plaît... Aidez-moi. Je... je ne veux plus de cette vie. »

Une pause. Le fuyard relève la tête d'abord vers vous, avant de regarder Si, les yeux emplis de détresse, avant de reprendre la parole :

« Je ne peux plus vivre comme ça... Emmenez-moi avec vous, cachez-moi, tuez-moi s'il le faut ! Mais aidez-moi. Je vous en supplie... »

[Si tu n'as pas d'idée concernant le sbire, MP moi, je pourrais te donner celle qui m'est venue en écrivant cette mod. Et, encore une fois, désolé pour le retard ><]

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyVen 29 Mar - 14:06


Liberté, du bout des doigts


Le sous-fifre de Mihaïl semblait totalement apeuré par l'aura diablement menaçante qui émanait d'Eris, sans qu'elle s'en rende bien compte. Il ouvrit la bouche avec hésitation, pour la refermer aussi vite, un peu à la manière d'un poisson qui mourrait lentement. L'otage de la grande brune balbutia alors quelques « Je » pas très certains. Et puis soudainement, à la grande surprise d'Eris, de discrètes larmes montèrent aux magnifiques yeux noirs de l'homme terrassé par la peur. Celle-ci chancela un moment ; était-elle donc à ce point crainte ? Cela la frappait avec force, tout à coup, car elle ne s'en était jamais rendue compte. Mais dans un sens, ça la rassurait. Elle pouvait être certaine qu'avec une telle réputation, personne ne viendrait l'embêter, et donc lui permettrait de refaire sa vie comme elle le souhaitait !
Un bruit de deux objets qui s'entrechoquent sortit la jeune femme de ses pensées. Elle baissa la tête suffisamment pour voir l'apprenti voleur lui offrir deux Pokéball, nichées dans sa main tremblante. Elle tressaillit violemment, et sa colère destructrice revint à la charge. Mihaïl n'y était donc pour rien dans cette histoire ! Il s'agissait juste d'un idiot stupide qui avait décidé de voler quelques pokémon pour passer le temps ! Ses yeux argentés se voilèrent, signe qu'elle s'échauffait à une vitesse alarmante. Elle arracha des mains les Pokéball, jeta celle qui ne lui appartenait pas derrière elle, en direction de Si, et garda la sienne dans sa main libre. Eris vibrait de tout son être ; en réalité, elle s'abstenait de frapper le vaurien qui n'osait même pas la regarder fixement.

Derrière elle, Si s'était dépêchée d'ouvrir sa Pokéball, libérant ainsi son Escroco, qu'il adorait plus que tout. Le Chacripan dans ses bras se tendit, car il n'avait jamais vu auparavant un pokémon de telle taille. L'athlétique blond sourit aux deux pokémon, se retenant de sauter dans les bras de son cher crocodile bipède. Ce dernier se contentait de garder un sourire en coin, les bras croisés, comprenant dans quelle position se trouvait son maitre. Mais les retrouvailles seraient pour plus tard, car une voix gémissante retentit : celle du fugitif.

S'il vous plaît... Aidez-moi. Je... je ne veux plus de cette vie.

Le fuyard posa un regard rempli de désespoir en direction d'Eris, puis, le posa sur Si qui ne savait qu'en penser. Que signifiait tout ceci ? Etait-il donc juste un voleur de pacotille, qui ne supportait pas sa vie ?

Je ne peux plus vivre comme ça... Emmenez-moi avec vous, cachez-moi, tuez-moi s'il le faut ! Mais aidez-moi. Je vous en supplie... reprit-il, sa voix s'éteignant à mesure qu'il finissait sa tirade dramatique - selon Eris.

Encore un regard appuyé en direction du grand blond, comme si celui-ci pouvait convaincre Eris d'arrêter sa folie meurtrière. Mais au lieu de cela, un rictus malsain s'étira sur les lèvres, tant l'idée qu'il avait en tête lui plaisait.
Sauf qu'Eris ne réagit pas du tout de la même manière. Énervée que ce vaurien ignoble ose proférer de telles paroles la mit hors d'elle-même, et elle leva le bras porteur de l'arme, prête à frapper du manche métallique et dur la tête de ce stupide homme. Ce dernier releva un regard apeuré - mais néanmoins magnifique - vers celle qui le persécutait, impuissant.
Mais alors que le coup allait résonner dans tout les souterrains, une main aux longues griffes stoppa avec une étonnante facilité et force le bras de la grande brune. Celle-ci, interloquée et surtout surprise que son élan soit arrêter aussi facilement, compris lorsqu'elle vit que c'était l'Escroco de Si qui l'avait empêché d'agir, probablement sous son ordre. Mais soudain, sans doute mue par un réflexe, elle cracha au visage du pokémon avec dégoût, lui prouvant que cela ne l'empêchait en rien de l'atteindre. Le reptile ne pipa mot (ou son, plutôt), mais on sentait qu'il se retenait d'éclater le bras de la téméraire jeune femme.

Puis soudainement, le crocodile bipède la fit se retourner violemment, tordant ainsi le bras de la grande brune qui grimaça de douleur, face à Si qui s'était avancé discrètement. Et, contre toute attente, il gifla avec toute la force dont il était capable la demoiselle.
Celle-ci, dont la joue se parsemait déjà d'une grosse tâche rouge, darda ses yeux argentés meurtriers sur ceux mélancoliques de Si qui ne laissait rien filtrer de ses émotions. Le fugitif ne comprenait rien du tout, c'était un revirement de la situation totalement inattendu. A croire que les deux avaient totalement oublié qu'il était là... Ce qui n'était pas faux, bien entendu.

Tu ne craches PAS sur MES pokémon, c'est compris ? fit calmement Si, dont on sentait néanmoins qu'il bouillonnait aussi.

Le Chacripan sursauta une énième fois. Décidément, ces deux jeunes gens ne cessaient de se quereller pour un tout et un rien, devait-il penser probablement... De même que l'apprenti voleur, qui en profita pour se lever, pour ainsi mieux observer la scène. Il s'approcha fébrilement des deux, et ce faisant, put ainsi remarquer que la grande brune ne se gênait pas pour user de toute la fierté dont elle était capable pour tenter de dominer - vainement - Si. Celui-ci ne se laissa pas faire, et attendit patiemment.
Soudain, Eris baissa la tête, ses longs cheveux bruns (légèrement sales) couvrant dès lors son visage pâle. Dans un sens, son ancien ami avait raison. Il fallait absolument qu'elle arrête de voir les pokémon comme de potentiels victimes. Ils étaient sacrés, bon sang ! Pourquoi n'arrivait-elle tout simplement pas à l'enregistrer ? Elle se débattit un instant, et l'Escroco la lâcha brutalement. Elle se massa le poignet, et releva son visage sur celui paisible de Si. Il sourit, et elle ne put s'empêcher de le lui rendre, penaude.

Elle rangea le pistolet qui appartenait auparavant à l'étrange individu dans une de ses multiples poches, fébrile. Puis, elle se tourna vers le fugitif pris en flagrant délit d'observation, et dès lors, le visage de la jeune femme se crispa de haine. Celui-ci eut un mouvement instinctif de recul, mais l'ex-tueuse ne tenta rien. Elle se contenta de lui dire :

T'as intérêt à vite dégager d'ici, ou je te promets que la prochaine fois que je te vois, t'as plus de gueule. Puis elle arrêta tout mouvements, comme pensive, pendant que son otage la fixait, ahuri, faisant le va-et-vient entre elle et le grand blond. Au passage, si jamais tu revois Mihaïl, dis-lui que... Non, fit-elle plus pour elle-même que pour son interlocuteur.

Euh... osa le fugitif.

Laisse tomber, oublie ma dernière phrase, d'accord ? conclut Eris, son ton ne laissant place à aucune contestation.

Puis, l'apprentie dresseuse se tourna vers l'Escroco, désormais aux côtés de son maitre. Elle s'excusa rapidement, avant de se dépêcher de sortir son Zébibron de sa PokéBall. Elle brûlait d'impatience de le revoir...!
Lorsque son pokémon zèbre apparut, un immense sourire de joie apparut sur les lèvres d'Eris, et elle eut l'air... transformée. Comme si désormais, plus rien ne comptait à part son starter. Elle sauta au cou du poney, et se mit à lui murmurer des tas de choses qu'il ne comprenait pas forcément.
L'instant des retrouvailles passé, ce fut au tour de l'athlétique blond. Il donna à la grande brune le Chacripan tout frêle, et embrassa son Escroco qui lui arrivait à la poitrine avec tendresse.
Eris, dotée d'un instinct primaire, se surprit à bercer avec douceur le félin présent dans ses bras, presque comme un réflexe. Le fugitif, une nouvelle fois mis à l'écart, se rendit compte que la jeune femme le regardait à présent avec un regard brûlant. Il devait sortir d'ici, et vite. Mais il comptait tellement sur eux pour l'aider...! S'il retournait à la surface, ce serait la mort assurée pour lui. Que pouvait-il faire ?! Si se retourna, et croisa le regard implorant du fuyard. Il s'approcha de celui-ci, et lui demanda :

C'est quoi ton nom, à toi ?

Le concerné parut décontenancé, et avec une voix hésitante, presque saccadée par des pleurs, il murmura :

Euh... Je... C'est Alioth...

Alioth, hein. fit Si d'un air pensif avant de reprendre. Je vais te demander un truc : puisque tu veux crever, pourquoi pas venir avec moi ? Ça te permettrai de voir du paysage et puis t'arrêterai tes conneries de gosse qui veut changer de vie...

La manière dont s'exprimait Si doublé de la proposition qu'il faisait, c'en fut trop pour Alioth qui n'en revenait pas, sentant les larmes revenir. Eris fut piquée au vif ; elle jeta un regard brûlant en direction de celui toujours tranquille du beau blond, qui signifiait clairement « Tu me remplaces, c'est ça, hein ? ». Auquel répondit calmement le jeune homme un discret :

Tu as toujours été ma favorite et l'unique...

Zéc, le Zébibron d'Eris, s'aperçut alors que celle-ci tenait dans ses bras un Chacripan. Intrigué, il attira l'attention de sa maitresse, et lui fit comprendre à l'aide de leur langage si le pokémon lui appartenait. Surprise, Eris sourit, et déclara que non, pas pour le moment du moins, ce qui rassura son starter. Puis elle posa un regard complice envers le félin. Elle se sentait proche de celui-ci, d'une certaine façon. Ils étaient deux à devoir survivre dans un univers sombre et peu heureux, alors pourquoi devoir séparer leurs routes ? Son pokémon venait de lui donner une idée.

Mais ça te plairait, hein ? Avoue ! fit-elle en écho à ses pensées au chat qu'elle tenait devant elle par ses deux pattes avant, jouant avec lui.

En parallèle, Alioth qui s'était mis pleurer à chaudes larmes, s'était recroquevillé sur lui-même, s'échouant lamentablement sur le sol exécrable des sous-sols. Si soupira bruyamment, et son Escroco ne savait pas quoi faire. Le maitre de ce dernier ne prit pas la peine de s'accroupir, mais tapa du pied impatiemment par terre, attendant une réponse. Qui ne tarda pas à venir.

Je... J'accepte...!

A une condition, fit alors la voix glaciale d'Eris qui avait retrouvé son sérieux un instant, surprenant les deux jeunes hommes. Que plus jamais tu ne te mettes à voler des pokémon sans raison. Car, si jamais tu oses le faire... Elle fit un minuscule pas, mais qui terrorisa Alioth tant du dégoût flottait sur le visage d'Eris. Je te promets, oh oui ! je le jure sur la tête de mon Zébibron (Celui-ci hennit, fâché que ce soit sur sa tête qu'elle jure), que tu me supplieras de mourir, comme tu l'as fait il y a dix minutes devant moi. C'est assez clair ? termina-t-elle sèchement.

Alioth acquiesça faiblement, comme paralysé par la voix et le regard métallique comme son arme de l'impitoyable femme, qu'elle possédait d'ailleurs désormais.
Puis, un sourire satisfait apparut sur les lèvres de celle-ci. Elle était contente. Oh ça oui, elle l'était. Mihaïl semblait perdre de plus en plus de ses partisans, et elle doutait que ce soit le fruit du hasard...
Mais un bruit provenant du Chacripan interrompit ses pensées subitement.


    Flemme de tout résumer u.u' Bref, à part quelques altercations, le sbire décide d'accompagner Si (merci au passage Reo ! Mais ne t'inquiète pas, ma sauce arrivera plus tard...), et Eris attend la réaction du Chacripan suite à sa demande de rejoindre son équipe (bon c'pas vraiment pour l'utiliser comme machine de guerre mais bon).
    Merci beaucoup !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Ven 12 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptySam 6 Avr - 15:54

Lorsque Si vous avait confier le Chacripan, le temps qu'il cajole un peu son propre Pokémon, le petit chat s'était pétrifié de peur. Il avait ressenti votre tourmente, lors de votre rencontre fortuite, et cela l'avait effrayé. Pourtant, il trouva à votre contact une chaleur qui le rassura.

Envolée, sa peur, envolés, les quelques éléments qui le retenaient dans ces égouts puants. La seul chose qui le chagrinait était l'image de sa mère, qui vivait encore il y a quelques minutes. Mais rien de bon ne pouvait lui arriver en restant là. Il lui fallait partir, et tant qu'à faire, partir accompagné. Et puisque vous lui aviez proposé, le Pokémon Ténèbres s'en remit naturellement à vous pour le sortir d'ici, plutôt que votre meilleur ennemi.

Voilà la signification de ce miaulement. Ne reste plus qu'à lancer une Pokéball.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 8 Avr - 16:54


Liberté, du bout des doigts


Le Chacripan avait interrompu sans le vouloir la "discussion" des trois jeunes gens, par un miaulement affirmatif. Eris sursauta légèrement, surprise. Elle vit le félin sauter agilement de ses bras, se retrouvant par terre, sûr de lui. Du bout de son museau, il désigna les PokéBall qui se balançaient sur le sac-à-dos de Si. La grande brune suivit son regard, et comprit, tout comme le jeune homme. Celui-ci, parce qu'il se doutait qu'Eris n'avait pas de PokéBall ni quoi que ce soit qui appartenait à l'attirail des dresseurs, lui donna une PokéBall vide, un sourire aux lèvres.

Tiens, fais-en bon usage, souffla doucement l'athlétique blond.

L'apprentie dresseuse allait capturer son deuxième pokémon en tant que dresseuse ! Cela lui faisait chaud au coeur... Elle s'agenouilla, caressa la frêle tête du chat, et lui murmura un "Tu es sûr ?" discret. Le Chacripan ne réfléchit pas plus longtemps, et acquiesça, certain de ses choix. Eris crut qu'elle allait s'évanouir. Elle posa la sphère bicolore à même le sol, échangea un regard complice avec son Zébibron qui acquiesça. Et soudain, comme si c'était un film au ralenti, le félin posa sa patte violette sur la Ball, qui l'aspira. Et elle vibra une fois... Deux fois... Eris n'entendit même pas le "clic !" sonore qui annonçait la capture, totalement subjuguée par la Ball désormais pleine. Elle sentait en elle couler un cocktail d'émotions, totalement inimaginables, et si propres à un tel instant !
La grande brune prit la PokéBall dans sa main, la soupesa, totalement en ébullition. Elle se releva, chancelante. Puis, elle se tourna vers son Zébibron et lui sauta au cou, heureuse. Le poney fut surpris, mais lui aussi était heureux d'avoir un nouvel ami.
Alioth, de son côté, n'en menait pas large. Il regardait la jeune femme de ses yeux beaux et grands comme des soucoupes. Il n'arrivait pas à associer l'idée de la dresseuse fidèle et juste à celle d'assassin sans scrupules... Cette fille était décidément un mystère à elle seule.
Eris se dépêcha de rouvrir la PokéBall, et de prendre le chat à nouveau dans ses bras. Elle lui murmura quelques phrases à l'oreille, couva du regard son si fier Zébibron, puis finit par laisser tomber le félin qui préférait marcher.

Bon ! Je dois avouer que les égouts c'est super sympa comme endroit - hormis l'odeur - mais ça serait bien de remonter à la surface, vous pensez pas ? fit Eris en direction des deux garçons.

Ceux-ci se reprirent maladroitement, encore paralysés par les multiples émotions qui les avaient traversés. Eris ouvrait la marche, talonnée par ses deux pokémon, tandis que Si l'accompagnait à ses côtés, son Escroco derrière lui comme une ombre. Alioth se tenait un peu en retrait, légèrement intimidé par l'aura de force qui émanait des deux jeunes gens devant lui. Ils faisaient peur, ça c'était certain. Il était vraiment content que sa mission s'arrêtait là, et n'allait pas plus loin... Franchement, s'il avait dû faire plus, il se serait suicidé il y a bien longtemps.
Il souffla un bon coup, se prépara à accélérer le pas, mais soudain, il buta contre l'Escroco de son nouveau compagnon, Si. Il grimaça de douleur, car la peau écaillée de l'animal n'était pas spécialement géniale.
Sans qu'il comprenne quoi que ce soit, le voleur se retrouva, haletant, caché derrière un mur, en compagnie du blond qui se triturait les ongles, et d'Eris qui les intimait de se taire d'un simple mouvement de bras. Dans sa main, elle tenait l'arme d'Alioth, et guettait avec discrétion et sérieux le mince couloir qui les ramènerait à la sortie. Mais soudain, le jeune homme comprit pourquoi les deux autres se cachaient.
On pouvait entendre désormais distinctement des pas. Plus précisément, ceux de quelqu'un qui descendait les barreaux de l'échelle métallique avec précipitation.
Le voleur commençait à avoir peur. Que se passait-il, encore ?
Et soudain, comme un éclair, Eris sortit de sa cachette, le pistolet à la main, surprenant certainement l'individu qui était descendu dans les égouts.


    Chacripan capturé, merci o/ Mais dis, l'attaque Repro ce sont les modos qui en décident ou moi ?
    En sortant des égouts, le trio entend des bruits de pas. Eris, grâce à l'arme d'Alioth, va tenter de faire une mini-embuscade à l'individu, un peu parano sur les bords. Suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Ven 12 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyMer 10 Avr - 3:09

[Non, c'est toi qui choisi les attaques par reproduction.]

Lorsque la-dite personne réalise que c'est un pistolet qui est pointée sur elle, elle fait un bond de trois mètres en arrière, en hurlant de terreur au passage. Cette voix est d'ailleurs aigu, très aigu. En regardant de plus près, vous vous apercevez que c'est une jeune fille d'une douzaine d'année tout au plus. Que fait-elle ici ?

En attendant, la gamine est à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps en vous suppliant de la laisser partir. Enfin, c'est l'idée générale, car les paroles qu'elle prononce sont assez confuses. Vous pouvez cependant comprendre autre chose dans ce baragouinage, si vous y faites attention. "Pokémon", "parti" et "chercher", notamment, sont les termes importants pour comprendre ce que cette jeune fille est venue faire ici. A vous de voir ce que vous comptez faire.
Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyVen 12 Avr - 13:23


Liberté, du bout des doigts


Lorsqu'Eris sortit de son trou, elle eut la surprise de sa vie, mais n'en montra rien. Elle qui s'attendait à un grand type, flingue à la main, pokémon terrifiant derrière, ben pour le coup, c'était raté. Elle soupira de soulagement, tout en pensant qu'elle devenait un peu trop paranoïaque ces temps-ci... Un hurlement à déchirer l'air ambiant résonna alors. Un cri terriblement aigu qui vrilla les tympans de la grande brune et des deux jeunes hommes encore tapissés derrière le mur, inconscient de ce qui se tramait. Puis, trois mètres devant l'apprentie dresseuse, une jeune fille accroupie par terre, pleurant toutes les larmes de son corps, balbutiant quelque chose d'incompréhensible. Eris, choquée, baissa l'arme et la planqua sous sa longue jupe pastel. Consciente que la fille avait eu la peur de sa vie, la demoiselle leva les mains en l'air, et s'exclama assez fort pour que l'inconnue l'entende :

C'est bon, calme-toi ! C'pas comme si j'allai te bouffer... ajouta-t-elle, sans doute plus pour elle-même.

Mais peine perdue, l'adolescente semblait perdue dans ses eaux, se noyant dans ses pleurs, murmurant des paroles inintelligibles. Eris soupira, et remarqua alors qu'elle ne devait pas dépasser la douzaine d'années, mais elle n'en était pas sûre parce que son visage était recouvert par ses cheveux. Cheveux d'une douce couleur marron chocolat au lait, striés de mèches plus claires. Elle avait l'air petite, mais à genoux comme elle l'était, la grande brune n'affirmait rien.
Ses pokémon, se faisant du souci pour leur maitresse, sortirent vite de leur cachette - avec un peu moins d'assurance pour le Chacripan - et rejoignirent l'ex-criminelle, grossissant ainsi ses (maigres) rangs. La demoiselle remarqua alors quelque chose de curieux. Dans tout le blabla incompréhensible de la fille en pleurs, Eris crut comprendre que l'un de ses pokémon s'était enfui ou quelque chose du genre. Des mots qui mirent ses sens en alerte. Puis, comme par miracle, les pleurs finirent par se tarir légèrement, permettant enfin à Eris d'en placer une.

Toi aussi ton pokémon s'est volatilisé ? fit-elle, ne voilant pas son inquiétude. Puis, comme elle n'était pas sûre d'avoir compris, elle rajouta : Il s'est enfui en courant ou bien il s'est fait volé ? finit Eris, le dernier mot lourdement chargé de sous-entendus, qui alertèrent Alioth.

Celui-ci, toujours caché derrière le mur en compagnie de Si et de son Escroco, ravala sa salive à l'entente de la phrase prononcée à voix haute, venant de la dangereuse jeune femme. Il ne comprenait rien à rien, mais les bruits étranges provenant de l'endroit où se trouvait la belle brune suffirent à réduire à néant toute envie de la rejoindre. Il frissonna. Peut-être que... Peut-être que la fille en larmes pleurait parce qu'elle suppliait Eris de ne pas la torturer ! Ou alors était-ce déjà chose faite...
Alioth, de moins en moins confiant, jeta un coup d’œil à Si, qui murmurait quelques mots discrets à l'oreille de son pokémon. Le voleur haussa les sourcils. Que manigançait donc le blond... ? Ce dernier remarqua avec aisance l'air intrigué de son nouvel ami, et lui répondit par un sourire énigmatique qu'il envoyait juste son lézard vérifier que tout allait bien. Le ténébreux jeune homme n'en fut pas plus rassuré.

Mais justement, la jeune adolescente semblait avoir enfin remarqué qu'Eris ne lui voulait pas de mal et ouvrit la bouche, sans doute mal assurée. Autant dire que l'entrée en scène de la grande femme lui faisant face avait été pour le moins... chamboulante.


    Très bien, alors il possède l'attaque repro' Queue de Fer Feinte.
    Réaction de l'inconnue face aux propos d'Eris ? Et/ou suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Ven 12 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyVen 12 Avr - 14:15

La jeune fille sèche ses larmes en s'essuyant les yeux sur la manche de son pull, puis prend une grosse gouéle d'air pour se calmer. Elle le regrette aussitôt, en sentant la puanteur des égouts.

Après une bonne quinte de toux, elle parvient finalement à retrouver un calme relatif, bien qu'elle semble toujours un peu effrayée et très anxieuse. C'est avec une voix un peu hésitante, et la tête baissée, qu'elle commence son récit :

« Je... Non, il est parti de lui-même. Enfin... on était en train de jouer dans la rue et puis d'un coup, il s'est arrêté et a commencé à courir par-ici. J'ai voulu le rattraper mais il m'a distancé... »

Les larmes viennent de nouveau aux yeux de la fillette, mais elle parvient à les contenir. Elle relève finalement la tête et vous regarde avec espoir, tout en reprenant la parole :

« Tu... Vous avez bien dit que le votre s'était enfuit aussi, non ? Sui c'est le cas, on peut le chercher ensemble ..? »


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 23:37


Liberté, du bout des doigts


La pré-adolescente agenouillée essuya fébrilement ses larmes sur son pull, avant d'inspirer profondément. Eris étouffa un rire lorsqu'elle vit la brunette faillir s'évanouir, ayant certainement oubliée l'odeur pestilentielle de l'air ambiant ici-bas. Elle toussa bruyamment, baissa la tête avec nervosité et commença son récit :

Je... Non, il est parti de lui-même. Enfin... on était en train de jouer dans la rue et puis d'un coup, il s'est arrêté et a commencé à courir par-ici. J'ai voulu le rattraper mais il m'a distancé...

La jeune fille fit une pause afin de contenir ses larmes qui menaçaient de réapparaitre. Soudainement remplie d'espoir, elle releva la tête, faisant plonger ses petits yeux verts vifs sur ceux argentés d'Eris.

Tu... Vous avez bien dit que le votre s'était enfuit aussi, non ? Sui c'est le cas, on peut le chercher ensemble ..?

L'apprentie dresseuse sembla surprise que la fille en face d'elle lui demande ça. Mais en même temps, se ravisa-t-elle, c'était compréhensible, vu que de l'extérieur elle paraissait assez forte pour pouvoir servir de bouclier si besoin. La grande jeune femme se baissa afin d'arriver à hauteur d'yeux de son interlocutrice, et lui sourit gentiment.

A vrai dire, je viens tout juste de récupérer mon pokémon que j'ai aussi cherché ici, terrifiée à l'idée qu'il se soit blessé, fit-elle, jetant un regard affectueux à son Zébibron toujours à ses côtés. Mais je te comprends, aussi ça ne me dérange pas du tout de t'aider à chercher ton pokémon ! J'ai un Chacripan très sympa qui pourra retracer l'odeur de ton ami si tu nous donnais son nom. Elle fit une pause, semblant se rappeler de quelque chose. Au fait, moi c'est Eris.

Et afin de terminer ses dires, la grande brune tendit sa main vers la jeune fille. Elle souriait toujours, et son regard exprimait un grand regret d'avoir euh... menacé celle-ci.
C'est à ce moment qu'apparut discrètement derrière la jeune femme l'Escroco de Si. Le grand reptile se dissimula dans l'ombre du mur et se contenta d'observer sans rien dire la scène...



    Plus petit que ce que je pensais mon post u.u'
    Eris accepte la proposition de la jeune fille. Réaction de celle-ci face aux propos d'Eris ? Et/ou suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 15 Avr - 11:56

En entendant la première partie de votre phrase, le visage de la jeune fille se décompose presque littéralement. Voilà que son seul espoir semble se volatiliser. Mais le sourire de la petite revient au triple galop lorsque vous lui annoncez votre décision.

À l'évocation de votre nouveau compagnon, la fillette tourne la tête vers le chat, et semble se retenir pour ne pas aller le caresser. Légèrement intimidé, Anatèle recule de quelques pas, à la déception de la jeune tête brune.

« Et moi, c'est Maya. »

Les présentations faites, il est temps de se mettre en route. Si Chacripan n'est pas un fin limier, il parvient tout de même à repérer l'odeur encore récente du Pokémon de la jeune fille, qui tranche avec les odeurs habituelles du lieu. Du moins, pour un Pokémon qui a toujours vécu ici...

La piste vous mène dans un véritable dédale, paradoxalement pas si grand que ça. Car si le Pokémon avait visiblement prit les chemins les plus tordus qui soient, il avait apparemment plus ou moins tourné en rond pendant un long moment.

Mais soudain, au détour d'un "couloir", une ombre tombe juste devant vous, vous stoppant net. Elle est rapidement suivie d'une autre, et ensemble, elle se mettent à avancer lentement vers vous. Il s'agit visiblement de deux Miamiasmes. Mais leur regard est étrangement vague, et ils n'ont pas l'air au mieux de leur forme. Cependant, ils n'ont pas vraiment l'air décidés à vous laisser passer.

Liberté, du bout des doigts - Page 1 568Liberté, du bout des doigts - Page 1 568

Miamiasme 1 : Forme parfaite, comportement étrange et l'air un peu faiblard.
Miamiasme 2 : Idem


[Histoire que ce soit plus intéressant pour toi, j'ai décidé d'avancer un peu plus vite sur ce post. Aussi, je ne sais pas si tu veux que Si et Alioth te suive, je te laisse donc décider de leurs actions.]


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptySam 20 Avr - 2:32


Liberté, du bout des doigts


Eris avait suivi silencieusement le rapide échange qui avait eu lieu entre la jeune fille et son Chacripan. Le félin, sans doute trop intimidé et ayant encore du mal avec la présence humaine, recula légèrement, ce qui déçu quelque peu la petite brune. Mais celle-ci retourna son attention sur la grande femme qui lui faisait face, et déclara, un sourire aux lèvres :

Et moi, c'est Maya.

L'apprentie dresseuse se releva alors, sa main tenant toujours celle plus pâle de la dénommée Maya. Eris remarqua que l'adolescente tremblait toujours un peu, sans aucun doute à cause de la peur qu'elle avait dû ressentir il y avait quelques instants... La jeune femme pinça les lèvres, culpabilisant.

Euh... commença-t-elle, légèrement incertaine. En fait, il y a encore deux personnes qui m'accompagnent, Maya...

Si Maya en fut surprise, Eris ne le sut jamais, car elle se tourna vers l'ombre du mur derrière elles qui recrachait lentement de son sein deux jeunes hommes. Alioth et Si... Le grand blond s'avança vers l'ex criminelle, et lui sourit comme seul lui en détenait le secret. Le ténébreux brun se tenait, lui, toujours en retrait, regardant d'un œil soupçonneux Maya afin de vérifier si elle ne portait pas de traces de coups. L'Escroco de Si s'avança alors, rejoignant les côtés de son maitre, surplombant le poney électrique et le félin mauve de la demoiselle. Celle-ci vit Si s'avancer vers la sortie des égouts, talonné par son Pokémon et Alioth. Eris esquissa un pas vers Si qui s'éloignait, et lui empoigna le bras.

On se reverra, sois-en sûre, murmura délicatement Si, répondant à la question muette que formulait la jeune femme.

Cette dernière le lâcha alors, rassurée. Elle suivit du regard silencieusement les deux garçons s'en aller, la laissant quasi seule dans cet endroit horripilant et étrange. Puis, elle se tourna vers Maya, qui l'attendait toujours, une lueur indéchiffrable dans les yeux, que ne chercha pas à comprendre la grande brune. Eris se tourna vers son Chacripan qui se terrait toujours derrière ses longues jambes, se baissa et lui murmura quelques paroles.
Au bout d'un moment, le félin sembla hocher la tête et se mit à avancer, le bout du nez presque collé au sol. Eris se plaça aux côtés de Maya, la petite brunette, tandis que son fidèle Zébibron la suivait, pas encore très rassuré dans un endroit pareil.

Mon Chacripan s'occupe du reste, Maya. Ne t'inquiète pas, ça m'étonnerait que ton pokémon soit allé aussi loin que ça... fit Eris, tentant de mettre l'adolescente en confiance.

Et c'est ainsi qu'ils passèrent de longues minutes à ratisser les égouts, longeant les eaux verdâtres et pestilentielles si caractéristiques des sous-sols. L'odeur insoutenable ne les quittait pas, et Eris comprit que les garçons ait décidé de partir quand ils le pouvaient. Néanmoins, elle ne regrettait en rien d'être venue en aide à la pauvre jeune fille...
Eris avait l'impression que le pokémon de Maya s'était amusé à explorer les égouts, car ils ne faisaient que tourner en rond depuis au moins une dizaine de minutes, lui paraissait-il.
Mais au détour d'un couloir, deux formes se détachèrent de l'ombre ambiante, et s'approchèrent des deux demoiselles. Eris reconnut facilement deux Miamiasmes, pokémon très fréquent dans les ruelles sombres de Volucité, qu'empruntait souvent celle-ci pour plus de discrétion. La grande brune jeta un coup d'oeil à Maya qui semblait se mettre en garde, tout comme Zéc. Son Zébibron s'était avancé, se mettant à côté du Chacripan, et grognait de rage contenue contre les pokémon des ordures. Mais l’œil argenté avisé d'Eris remarqua alors que les pokémon en face d'eux n'étaient pas dans leur état normal. En effet, ils semblaient un peu faibles, tenant à peine sur ce qui leur servait de jambes, et agissaient comme des alcooliques. L'apprentie dresseuse haussa un sourcil, intriguée, et n'eut pas besoin de donner d'ordres à son starter. Celui-ci avait été dressé par la jeune femme afin de pouvoir établir quelques stratégies bénignes mais efficaces, et l'avait entrainé afin qu'il puisse être autonome au maximum. Elle détestait devoir agir comme si les pokémon étaient ses chiens ! Alors que la grande demoiselle réprimait une grimace, elle remarqua que son félin violacé sortait les griffes, toute peur envolée. Ah... Peut-être était-il enfin en terrain connu ! Après tout, n'avait-il pas vécu toute sa vie dans ces égouts ? La jeune femme sourit, décidant de laisser un peu les rênes à ses pokémon...

Bon... J'ai pas trop l'impression que ces choses vont dégager le passage, Maya... murmura la jeune femme avant de soudainement s'écrier : Eh ! Sales trucs ! Dégagez d'ici, ou on vous botte les fesses !

Eris ne songea même pas à sympathiser avec eux. Ils étaient tellement répugnants et agissaient tellement bizarrement qu'elle ne ressentait aucune envie de devenir leur amie. Et puis, elle commençait déjà à en avoir marre de ces poubelles ambulantes...



    Ok, pas de problème. Par contre, Maya possède d'autres pokémon ou pas ? J'ai juste précisé un "se met en garde", donc à toi de voir ou pas...
    Eris demande (gentiment) aux Miamiasmes de sortir de leur chemin, réaction de ceux-ci ? Et si jamais ils préfèrent le combat, Anatèle effectue une Feinte doublé d'un Combo-griffe (on profite de la courte distance !) sur le Miamiasme 1. Zéc restera à une distance respectable en utilisant Chargeur suivi de Onde de choc sur le 2. Possible aide de la part de Maya ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptySam 20 Avr - 11:24

[Non, Maya n'a pas d'autres Pokémons. La pauvrette a perdu son premier et seul Pokémon, quelques jours après l'avoir reçu.]

Les deux sacs poubelles vous lancent ce qui ressemblent à un regard vitreux, mais ne daignent même pas vous adresser un grognement, signe qu'il vous auraient entendu. Au lieu de ça, l'un d'eux préfère vous balancer des Pics Toxiks, que vos deux Pokémons parviennent par chance à esquiver. Il semble clair qu'aucun dialogue n'est possible avec eux...

En réponse, Anatèle bondit sur l'autre Miamiasme, le plus proche, et le percute, avant de lui assèner un enchaînement de coups de griffes, 4 pour être précis. Le Poison ne parvient à s'en dépêtrer qu'en repoussant le chat avec un Ecras'Face, qu'il double aussitôt, infligeant quelques dégâts à votre Ténèbres.

Zéc', pendant ce temps, accumule de l'énergie grâce à Chargeur. L'électricité statique qui en résulte lui fait hérisser les poils, le faisant un peu ressembler à un lama à la fourrure crépitante et très piquante. Finalement, le Zébibron relâche le jus d'une Onde de Choc rageuse, qui vient cramer les deux sauvages.

Ceux-ci, stoppés un moment par la décharge, ne sont pas KO, cependant, et recommence bien vite à bouger : Le second déchet expulse en effet de son corps un gaz violâtre nauséabond, qui entoure vos Pokémons. Il s'agit de gaz Toxik. Aussitôt, les pattes de Zéc semblent se raidir, et votre Pokémon fait une sorte de grimace. Le poison commence à se propager. Anatèle, au contraire, ne ressent pas du tout l'effet du gaz nocif. On dirait que sa vie passée dans les égouts l'a immunisé contre cette odeur.


Zébibron : Forme excellente à Parfaite, empoisonné.
Chacripan : Forme Excellente.

Miamiasme 1 : Bonne forme, comportement étrange et air un peu faiblard.
Miamiasme : Très bonne forme, comportement étrange et air un peu faiblard.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyMar 23 Avr - 20:42


Liberté, du bout des doigts


Les deux Miamiasmes ne réagirent même pas à l'approche agressive d'Eris. Ils se contentèrent de tituber bêtement, ce qui fit rager Eris qui détestait qu'on la sous-estime ainsi. Elle mourrait d'envie de poignarder les deux poubelles ambulantes, mais elle rechignait à le faire. Elle avait peut-être été une meurtrière d'hommes, mais jamais de pokémon. Et ce ne sera pas maintenant qu'elle s'y mettrait ! Alors elle se força à se détendre, Maya toujours crispée à ses côtés. Mais soudain, alors que la grande brune allait réitérer sa demande, un des Miamiasmes sembla se rendre compte qu'il était en présence d'autres êtres, et s'agita. Il lança alors, contre toute attente, des Pics Toxiks en direction du Chacripan et du Zébibron de la jeune femme. Ceux-ci, par chance, esquivèrent chacun à temps, ce qui rassura considérablement Eris. Très bien, elle avait eu peur que le félin nouvellement acquis ne soit pas aussi rapide que son poney électrique, mais en fait si. La dresseuse avait hâte de voir ce qu'il lui réservait d'autre !

Et elle ne fut pas déçue. Le chat des Ténèbres fonça, toutes griffes dehors, sur la poubelle verte et le percuta brutalement, avant de se mettre à le griffer méchamment. Eris sourit. Oui, décidément, son pokémon était bien plus à l'aise avec un autre pokémon qu'avec des humains... Mais le Miamiasme ne se laissa pas faire, et l'envoya bouler d'un coup de boule effectué deux fois, parce que le félin ne lâchait pas l'affaire. Et c'est à ce moment qu'une décharge électrique grésilla, et grilla les deux sacs poubelles. Eris sourit, fière de son Zébibron. Il avait, comme toujours, augmenté son attaque électrique avec Chargeur, avant d'attendre le bon moment pour électrocuter ses ennemis sans risquer de toucher son coéquipier.
Mais quelque chose chiffonnait la demoiselle... Les Miamiasmes adverses se battaient, certes, mais d'une façon... imprévisible, peut-être. Mais surtout, ils ne semblaient pas se rendre trop compte de ce qu'ils faisaient, et la seule comparaison qui lui venait à l'esprit était le mot saoul. Mais elle doutait qu'ils aient bu quoi que ce soit, surtout dans des égouts...

L'autre Miamiasme, celui qui avait débuté le combat avec des Pics toxik, décida cette fois-ci de contrer l'assaut des pokémon d'Eris. Il concentra une sorte de boule nauséabonde, violette et nuageuse en son sein avant de la projeter brutalement sur tout l'endroit devant lui. Le gaz Toxik, car c'en était bien un, couvrit tout l'étroit espace de là où ils se trouvaient, allant jusqu'à atteindre Maya et Eris, qui s'étaient reculées instinctivement. Mais ce que la jeune femme n'avait pas prévu, c'était l'endroit où le Miamiasme avait envoyé son gaz, qui ainsi compressé, couvrit plus de longueur que de largeur, voilant ainsi le terrain d'un lourd poids épais. Eris ne voyait plus rien, mis à part vaguement ses pokémon, encore assez proches d'elle. Elle vit les pattes de Zéc se raidir, sa fourrure de même, et il se tourna vers elle, louchant un peu. Elle comprit avec effarement qu'il était empoisonné, ce qui ne semblait pas être le cas de son Chacripan. Alors qu'elle se demandait pourquoi, elle se rendit alors compte qu'une toux violente creusait son trou dans sa gorge, et pire encore pour Maya qui posait ses mains sur ses genoux, essoufflée. C'est là qu'Eris comprit que son félin n'en était pas affecté à cause du fait qu'il avait toujours habité ici. La demoiselle sourit difficilement.
La dresseuse se mettait à stresser, et de nombreuses idées lui venaient en tête. Maintenant qu'elle ne voyait plus ses adversaires, cela corsait l'affaire. Elle pensa à tirer une balle en plein milieu du gaz afin d'aérer un peu le terrain, mais elle la réfuta bien vite, par peur. Oui, se retrouver avec un pokémon sans tête n'était pas génial, surtout si cela arrivait par total hasard...
Mais soudain, elle eut une idée plus... lumineuse.

Zéc ! héla-t-elle. Son starter eut un air surpris. Cours devant toi, ne cherche pas à reculer, tu es plus proche de l'autre bout que de moi ! Une fois que tu as dépassé le nuage de gaz, frappe le Miamiasme avec Double-Pied ! Et ensuite, utilise Onde de Choc !

Malgré l'empoisonnement, son Zébibron comprit et se mit à courir devant lui comme un fou, un peu à tâtons, car il ne devait pas voir devant lui à plus de deux mètres. Eris croisa les doigts, lui faisant confiance pour la suite.
Elle reporta son attention sur Maya, lui caressa la tête, avec un regard vaillant sur le visage. "Je contrôle la situation", semblait-elle lui dire.
Puis, la grande brune regarda son Chacripan qui repartait à l'assaut, sans doute plus malin qu'il n'en avait l'air...



    Maya et Eris reculent afin d'échapper au Gaz Toxik. Cette dernière ordonne à Zéc d'aller courir droit devant lui, afin d'atteindre l'air libre situé derrière les Miamiasmes. Une fois "dehors", il doit utiliser Double-Pied contre celui qui a lancé l'attaque, et l'électrocuter avec Onde de Choc. Quant à Anatèle, insensible, possédant une bien meilleure vue, et étant plus proche de l'autre Miamiasme, va se rapprocher de lui. Il va sauter en utilisant Rugissement pour lui faire peur, et l'attaquer avec Combo-Griffe.
    Merci beaucoup !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Mer 24 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyMer 24 Avr - 0:23

Toujours aveuglé par le gaz, Zéc' ommença à courir droit devant lui, respectant vos ordres. L'effort permet cependant au poison de se répandre un peu plus dans le corps de votre Pokémon, mais cela ne le stoppe pas dans sa course folle. Arrivé au bout du nuage nauséabond, le Zèbre saute, et le pattes avant tendues, ratterit sur le sac Poubelle, une patte après l'autre. Le choc envoie bouler le Poison, et stoppe par le même coup l'émission de gaz, mais le nuage déjà formé est toujours présent, et il lui faudra un petit moment pour se disperser.

Zébibron, cependant, commence déjà à charger son Onde de Choc, mais le poison le ralentit un peu dans sa démarche. Cela laisse le temps au Miamiasme de se remettre du choc, et de s'élancer sur votre Starter, lui infligeant une Écras'Face. Cette proximité entre votre Pokémon et le sauvage se trouva cependant être plus profitable pour vous. La distance à parcourir pour toucher sa cible étant moindre, l'Onde de Choc se déchargea entièrement, sans aucune perte, dans le corps du Poison, qui subit des dégâts considérables, et l'empêcha de contre-attaquer.

Pendant ce temps, le second sauvage cherchait des yeux votre félin, qui, sous le couvert du gaz toxique, en avait profité pour disparaître. Le Sac Poubelle ne put voir la silhouette féline qui apparut derrière lui. En revanche, il entendit clairement le puissant Rugissement qui lui vrilla les tympans... Mais l'attaque n'eut pas l'effet escompté. Dans son état second, le Miamiasme ne fut même pas effrayé par l'attaque surprise, et il le prouva en assénant dare-dare une Ecras'Face dans le museau d'Anatèle, qui, il en va sans dire, n'apprécia pas du tout.

Fou de rage, le chaton se déchaîna sur le déchet ambulant, le lacérant de ses griffes certes jeunes mais solides, lui donnant pas moins de cinq coups de pattes, avant de se calmer un peu. Le Miamiasme mit à profit ce répit pour relâcher un peu de Gaz Toxik, qu'il utilisa pour disparaître, à l'image de votre Chacripan quelques instants auparavant.


Zébibron : Forme Bonne à très bonne, empoisonné.
Miamiasme 2: Moyenne forme, comportement étrange et air un peu faiblard.

Chacripan : Très bonne forme.
Miamiasme 1 : Forme correcte à moyenne, comportement étrange et air un peu faiblard.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyDim 28 Avr - 23:34


Liberté, du bout des doigts


Désormais, Eris ignorait tout de ce qui se passait à l'intérieur du gaz mauve et empoisonné. Elle pinça ses lèvres, étouffant un éternuement, espérant que tout se passe bien pour son félin et son poney électrique. Même si elle avait une grande confiance en ce dernier, son empoisonnement restait tout de même un problème en plus...

Le Zébibron de la jeune femme avait suivi ses ordres à la lettre, ne comprenant pas tout de suite où elle voulait en venir. Il grimaça, hennit de rage face à la douleur qui piquait en flèche à cause de sa vitesse, mais continua à courir. Très rapidement, il put apercevoir son ennemi. A sa vue, le zèbre accéléra, prit appui sur ses pattes arrières... et sauta. Furieux de s'être fait empoisonné, il effectua un Double-Pied, attaque brutale qui cogna le sac poubelle. Les deux pokémon se retrouvèrent en-dehors du gaz fait de poison, ce qui soulagea Zéc. Mais pas le temps de se reposer, il lui fallait exécuter les ordres de sa maitresse. Alors, avec une lenteur inhabituelle qui lui fit rager, il chargea l'électricité présente dans son corps, préparant son coup. Mais le Miamiasme profita de cet instant de répit pour s'élancer sur le starter d'Eris et lui donner un coup de boule. Avec un hennissement d'effarement, le poney se rendit compte qu'il avait failli tomber dans l'eau, oubliant un instant que le couloir où ils se battaient était fort peu large.
Mais se reprenant au même moment, le poney électrique déchaina toute la puissance de son attaque Onde de Choc, qui coupa net l'élan du pokémon Ordure. C'est à cet instant que le Zébibron fut foudroyé par une idée que sa maitresse lui répétait maintes fois. L'eau ! L'eau était un excellent conducteur ! Certes les déchets seraient un frein, mais il suffirait que le Miamiasme tombe dans les eaux sales des égouts, et que le zèbre l'électrifie afin d'en finir avec son ennemi...
Le Zébibron sourit, encore amoché, et empoisonné à cause de ce stupide pokémon poubelle qui ne savait pas se battre selon lui...

Du côté du Chacripan d'Eris, tout semblait se passer pour le mieux. En effet, le félin, pas bête, utilisa ses affinités silencieuses pour se dissimuler dans l'ombre du gaz mauve, de la même couleur que son pelage. Il rejoignit très vite son adversaire, l'autre Miamiasme qui restait là, ne bougeant pas. Le chat se retrouva derrière sa cible, et d'un coup, lui sauta dessus en criant un fort Rugissement. Si le sac poubelle s'en retrouva sonné, cet état ne dura pas longtemps, car loin d'être surpris (ce qui intrigua fortement le Chacripan, normalement les techniques de sa mère fonctionnaient toujours !), se retourna. Alors que le félin allait déchiqueter le déchet errant, ce dernier lui donna un coup de boule impressionnant qui éclata le museau fragile du chaton. Celui-ci, désormais en colère, se rua sur le Miamiasme et le griffa, pour lui faire payer la douloureuse blessure qu'il lui avait infligé.
Mais le Chacripan dût s'arrêter l'espace de quelques secondes afin de se reposer. Le pokémon Ordure en profita pour relâcher un peu de gaz Toxik, profitant de son état encore assez compressé et dense à l'endroit où il était afin de disparaitre. Le félin pesta, traitant son ennemi de sale copieur au plus profond de lui-même.
Alors il décida afin d'attirer son ennemi d'utiliser la technique du mort, essentielle si l'on voulait survivre. Il s'assit sans plus de procès, posant ses fesses félines sur le sol dure et sale des égouts. Et il attendit, tout ses sens en alerte, le moment où le Miamiasme viendrait l'attaquer. Le Chacripan n'était pas pressé, et il était sûr que son adversaire allait tenter de l'attaquer par surprise...

Eris, de son côté, tentait tant bien que mal de ne pas aller courir comme une dératée, et se prendre plein de gaz empoisonnant dans la tronche. Elle cherchait plutôt un moyen pour disperser le nuage mauve, car elle ne supportait plus l'odeur horrible qui lui sautait à la gorge. Un simple coup d'oeil à Maya lui permit de deviner qu'elle aussi pensait la même chose, et était tout simplement impuissante face à cela.



    Zéc va mimer une attaque Onde de Choc, afin d'attirer le Miamiasme pour qu'il l'attaque, un peu comme au tour dernier. Mais au moment où celui-ci va l'attaquer, Zébibron va esquiver, et le pousser dans l'eau, et relâcher son Onde de Choc dans l'eau. Si cela fait plus de deux actions, alors juste attendre que Miamiasme l'attaque, le pousser et faire l'Onde de Choc.
    Quant à Anatèle, celui-ci va s'asseoir, et prêter plus attention aux sons et vibrations, exerçant aussi sa vue. Il compte sur le fait que le Miamiasme veuille "l'éliminer", et va donc attendre patiemment que celui-ci l'attaque par surprise, sinon, pourquoi s'être dissimulé à son tour ? Au moment où le Miamiasme va l'attaquer, Anatèle va tenter de contre-attaquer avec Feinte. Puis, si cela ne remplit pas le quota des deux actions, il va aussi tenter son attaque Combo-Griffe.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 29 Avr - 10:58

La fourrure de Zébibron recommence à crépiter, bien que le nombre d'étincelle est moins important que précédemment, faute à l'absence d'un Chargeur précédent l'attaque. Alerté par le crépitement, le Miamiasme commence à se diriger vers votre Pokémon, bien décidé à l'arrêter avant que la décharge ne se libère. Visiblement, il n'a pas l'air de se douter de votre piège. Peut-être à cause de son état actuel ?

En tout cas, le sac poubelle se retrouve plutôt surpris en ne rencontrant aucun obstacle lors de son Ecras'Face. Ne réalisant même pas qu'il a été esquivé, le poison sent soudainement une douleur sur son... "flanc". Il s'agit d'un coup de patte de Zéc', qui l'envoie tout droit de le caniveau, la tête la première dans l'eau verdâtre. Zébibron recommence alors à charger de l'électricité... avant de voir des épines violettes foncer dans sa direction. L'équidé tente tant bien que mal de les esquiver, mais reçoit tout de même quelques projectiles, qui aggravent son empoisonnement ! Le feu se répands dans les veines de votre Pokémon, mais celui-ci tient bon, et relâche l'électricité qu'il a accumulé jusque là.

Un grand éclair lumineux plus tard, le Miamiasme gît dans le caniveau, mis K.O par le choc électrique. Zéc', lui mets un genou à terre, une grimace de douleur sur son visage, mais toujours conscient.

Du côté d'Anatèle, le combat est bien moins agité, du moins, pour le moment. Au milieu de la brume, le félin s'assoit et scrute les alentours avec attention. Ses pupilles dilatées au maximum pour capter le plus de lumière possible, le museau en l'air pour repérer son adversaire, le Chacripan attend quelques minutes avant de finalement faire un bond de côté. Et grand bien lui en pris. Lancé à toute vitesse, le second Miamiasme venait d'essayer de plaquer votre chat.

Sans plus attendre, Anatèle se lança à son tour sur le sac poubelle, le percutant sans que l'autre ne puisse esquiver, avant de recommencer à le griffer. Épuisé par ces assauts répétés, le poison arrive tout de même à se dégager, mais s'en sort très épuisé.


Zébibron : Forme moyenne, empoisonné.
Miamiasme 2: K.O

Chacripan : Très bonne forme.
Miamiasme 1 : Très faible, comportement étrange et air un peu faiblard.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptySam 4 Mai - 17:47


Liberté, du bout des doigts


Le nuage gazeux commençait petit à petit à se dissiper, au grand soulagement d'Eris et de Maya. Les deux demoiselles observaient silencieusement la forme nauséabonde et mauve qui planait, lourde, devant elles, emprisonnant cruellement les pokémon de la dresseuse. Celle-ci espérait de tout coeur que son fidèle Zébibron allait bien malgré son empoisonnement, et que son Chacripan s'en sortait.

Du côté de son poney électrique, elle n'avait pas tant que ça à s'en faire, en fait. Zéc avait, comme il l'avait prévu, commencer à réunir son énergie électrique afin d'appâter son ennemi. Ce dernier n'y avait vu que du feu. Fonçant comme un fou vers l'équidé, prêt à l'empêcher son attaque, il fut plutôt surpris de ne rencontrer aucune masse. En moins de deux, il se retrouva la tête la première dans le caniveau, poussé habilement par le Zébibron. Ce dernier se dépêcha de charger une nouvelle fois l'électricité parcourant son corps meurtri, grimaçant sous l'empoisonnement. Mais soudain, ce qu'il n'avait pas prévu, ce furent des dizaines de pics empoisonnés fonçant vers lui, qu'il ne put esquiver. Malgré tout, quelques secondes plus tard, il ne restait presque rien du Miamiasme fou. Il était définitivement hors d'état de nuire, le poney ne sentait plus aucun danger de ce côté là.
Et puis, une de ses jambes lâcha. Il se retrouva agenouillé par terre, le poison propageant son feu cruel dans ses veines. Il réprima un hennissement de douleur. Lentement, avec précaution, il se releva, animé par le désir de venir en aide à son nouveau compagnon. Il prit son courage à deux mains.
Il rentra à nouveau dans le nuage de gaz, qui fort heureusement, perdait peu à peu sa consistance mais qui demeurait un ennemi terrible.

Un peu plus loin, au milieu du nuage poison, se déroulait un combat un peu plus silencieux et furtif que celui de Zéc. Toujours assis, le Chacripan attendait patiemment, le museau en l'air, que son ennemi vienne l'attaquer. Il n'eut pas à patienter longtemps. En effet, en un bond, il sortit de la trajectoire de l'autre Miamiasme qui avait tenté de le plaquer. Le félin mauve se précipita sur celui-ci, le cogna avant de se remettre à le griffer sévèrement. Le sac poubelle, épuisé par tout les assauts répétés du chaton, se retira habilement, de plus en plus faible. Le chat des ténèbres sentit bien l'état d'épuisement du pokémon ordure, aussi décida-t-il d'en finir rapidement. Il fallait qu'il sache comment allait sa récente maitresse, ainsi que son nouveau compagnon, encore influencé par les moments où il s'inquiétait pour sa mère qui ne rentrait pas.
Alors, toutes griffes dehors, il enchaina quelques enjambées discrètes afin d'atteindre son adversaire.

Quant à Eris, elle n'en pouvait plus d'attendre. L'inquiétude la démangeait, et elle mourrait d'envie de courir à l'intérieur du nuage pour savoir si ses pokémon allaient bien. Mais pour l'instant, il lui fallait juste attendre. Patienter jusqu'à ce que ses amis reviennent vers elle. Victorieux, elle l'espérait.



    Zéc va retourner dans le Gaz Toxik afin de venir prêter main forte à Anatèle, maintenant qu'il y voit un peu plus clair. Il avance à pas plus au moins lents, le poison l'ankylosant.
    Du côté d'Anatèle, il espère en finir une bonne fois pour toutes avec Poursuite (bah oui l'est bien fuyard le Miamiasme >.>) suivi de Feinte (et après s'être reçu quelques coups dans la tronche). Si KO, alors Anatèle va rejoindre Zéc qui arrive entre temps et vont tous les deux retrouver Eris. Si pas KO, alors Zéc va faire son entrée (pas très spectaculaire vu son état) et user d'une Onde de Choc à moyenne puissance pour achever le Miamiasme. Pour ensuite retrouver Eris & Maya.
    Si tu veux aller plus vite, à ce moment-là, Eris va ramener le Zébibron dans sa PokéBall après avoir fait des premiers soins primaires (quand t'es un assassin tu connais plus au moins l'anatomie des gens et ce qui tue ou sauve), et continuer de pister le pokémon de Maya, grâce à son Chacripan. Dès lors, suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptySam 4 Mai - 19:08

[Désolé pour l'attente :/]

Le petit Pokémon Poison, qui semble inconscient de son état, fait alors quelques pas en avant, et semble préparer une attaque Écras'Face. Mais soudain, le Sac Poubelle ouvre grand le yeux et stoppe son attaque, regardant autour de lui, l'air complètement désorienté. C'est comme s'il venait de sortir de transe.

Mais, bien que vous remarquiez le nouvel état du poison, vous n'avez pas le temps d'interrompre l'offensive d'Anatèle, qui percute plein fouet le Miamiasme, sans que celui-ci ne se défende. Pris par surprise, le sac poubelle tombe dans les vapes, bien avant de toucher le sol.

Vos deux Pokémons reviennent alors vers vous, Chacripan encore assez en forme, mais dans un état bien plus inquiétant en ce qui concerne Zéc'. Le poison continue sa course dans les vaisseaux sanguins de l'équidé, mais vous ne pouvez pas faire grand chose pour le soulager, si ce n'est le remettre dans sa Pokéball pour qu'il se repose.

Heureusement, Maya a ce qu'il vous faut : Un Antidote ! La jeune fille, ravie de pouvoir aider, explique qu'elle l'a trouvé par terre, près de l'arène. Un dresseur avait dû le faire tomber au moment de défier le Champion.

Votre Zébibron maintenant nettement plus en forme, vous reprenez donc votre exploration des égouts à la recherche du Pokémon de la petite. Anatèle vous mène dans des sentiers de plus en plus tortueux, jusqu'à ce que vous arriviez à... Une impasse ! Et aucun Pokémon en vue !

Pourtant, votre Chacripan semble ne pas vouloir bouger de l'endoit, s'asseyant au pied du mur du fond et grattant les briques. Il y a quelque chose ici, c'est sûr, mais quoi ?

En cherchant bien, vous trouverez une stèle couverte par le lierre. Usée, la pierre porte un message plutôt étrange, que voici :

Spoiler:

Malheureusement, quelques morceaux de la stèle semblent être tombé. Mais peut-être pourriez vous tout de même comprendre le message ?


Zébibron : Forme moyenne.
Chacripan : Très bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyJeu 16 Mai - 15:35


Liberté, du bout des doigts


L'autre Miamiasme n'avait pas tenu longtemps. Le Chacripan d'Eris avait foncé sur lui, prêt à le réduire en poussière. Aussitôt, le sac poubelle s'était préparé à contre-attaquer, mais tout d'un coup, il sembla perdre pied (métaphoriquement). En effet, il paraissait soudainement retrouver un état plus au moins "normal", avec un air interrogateur et des yeux dépourvus d'indifférence. Mais si le félin des ténèbres remarqua ce brusque changement, il ne s'en préoccupa plus, car peu de temps après, le pokémon des ordures gisait, KO.
A ce moment apparut alors Zéc, défaillant et marchant comme un zombie, chaque pas lui coutant un effort surhumain. Le chat mauve, épris d'inquiétude quant au sort de son nouveau compagnon, l'aida à continuer la marche vers leur maitresse. Durant ce court laps de temps, les deux pokémon expliquèrent ce qui leur était arrivé, chacun de leur côté.

Bientôt, ils émergèrent du nuage de poison déjà plus léger. Eris, en les voyant, sauta à leur cou. Désormais rassurée, elle le fut un peu moins en voyant l'état critique de son Zébibron. Alors qu'elle commençait à stresser de nouveau, une voix toute jeune derrière elle résonna.

Eh ! Mais j'ai un Antidote !

La dresseuse se retourna, face à Maya qui avait repris des couleurs et semblait plus habituée à l'environnement puant de ces égouts. L'adolescente confia à Eris le produit miraculeux, tout en lui expliquant qu'elle l'avait trouvé par terre, près de l'arène de la ville.
Une fois l'Antidote donné au poney électrique, Zéc' se sentit tout de suite mieux. Il expliqua dans le langage personnel de sa maitresse et lui que le poison avait cessé son effet dévastateur à l'intérieur de son corps, ce qui apaisa la demoiselle. Elle décida de le ramener dans sa PokéBall, car il pesait trop lourd pour que Maya puisse le porter, et il gênerait Eris au cas où ils devraient se défendre.
Il indiqua qu'il ne se reposerait que dix minutes, et demanda à son ami, le Chacripan, de bien vouloir veiller sur Eris en attendant.

Eris sourit et se mit à compter les secondes qui s'écoulaient. Elle connaissait son pokémon par coeur, et savait qu'au bout des dix minutes il serait là. Elle lui faisait confiance.
C'est donc désormais à trois qu'ils continuèrent la route, suivant le chaton de la jeune femme à travers les couloirs sales et sinueux des égouts. Cela n'en finissait pas...

Ce fut au bout de 6 minutes et 49 secondes que le trio déboucha sur une impasse. La petite Maya eut l'air effarée. Ses yeux se remplirent de larmes, et Eris n'en revenait pas. Avaient-ils fait tout ce chemin pour rien ? Son Chacripan ne semblait pas d'accord. En effet, du bout de ses griffes, il grattait incessamment le pied du mur...
La demoiselle s'approcha de lui, incertaine, et remarqua alors ce que son pokémon tentait de lui faire comprendre. Au sol, se trouvait une sorte de stèle rongée par le temps, couverte de lierres. Il y avait dessus une multitude de points, qui rappelaient vaguement quelque chose à Eris...

Maya ! Viens voir deux secondes s'il te plait...

La jeune fille ne se fit pas prier, et bientôt, regardait la même chose qu'Eris.

C'est quoi ce charabia ? fit-elle, perdue.

A côté d'elle, Eris n'en menait pas large. Elle se battait contre sa mémoire, cherchant où avait-elle déjà vu ces points... Elle tenta de regarder la vieille pierre sous toutes les coutures, en vain. Elle passa sa main forte sur la stèle, enlevant quelques lierres... Puis, elle crut se souvenir. Il y avait quelques rares symboles dont elle connaissait la signification, sans savoir d'où cela sortait. Se surprenant elle-même, elle parvint à déchiffrer quelques lettres, formant des bouts de mots. Maya l’observait, ahurie et silencieuse.
Au bout d'un moment, Eris, séchant, lui annonça ceci :

Je ne sais pas d'où je connais ça, mais voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant : Ici rpos ... Hros d la ... Ici ss ... urnt à ... ntrrs Si tu prtnds tr ... d sa volont La luir, n ... ..., tu dvras invor, récita-t-elle.

Elle sortit un de ses poignards, et griffonna sur le sol les lettres qu'elle avait reconstitués. Maya, en toute logique, l'aida à trouver les e qui manquaient, qui permit dès lors la reconstitution par déduction d'autres mots. Restait le "urnt", le "nttrrs", le "tr", le "luir" et le "invor" qui demeuraient un mystère. Maya s'exclama alors :

Pour luir, j'ai compté les lettres, il y en a 7, comme dans lumière ! Et le symbole du e final correspond au symbole du e qu'on avait trouvé !

Eris regarda avec complicité la jeune fille, et marqua le mot. Mais il fallut beaucoup plus de temps pour trouver les quatre autres mots, et Zéc' finit bientôt par sortir de sa PokéBall, reposé. Ce fut avec un grand soulagement que les deux brunes résolurent l'énigme. Elle purent lire alors à haute voix, ensemble :

─ Ici repose ... Héros de la ... Ici ses ... furent à ... enterrés Si tu prétends être ... de sa volonté La lumière, en ... ..., tu devras invoquer

Elles se regardèrent, incertaines. Mais le Zébibron qui avait entendu "lumière" s'était approché, encore légèrement chancelant, et avait fait briller sa fourrure. Eris le regarda, ahurie, et comprit alors pourquoi il faisait ça. En effet, depuis le jour où elle l'avait capturée, il était de coutume que dès qu'elle prononçât le mot "lumière" qu'il fit électrifier son poil afin d'obtenir plus de clarté. C'était un des rares mots qu'il comprenait du langage humain. Et, à cause de ce réflexe instinctif, il avait de suite "allumé" sa fourrure...

Eh bien Maya, je ne sais pas en quoi résoudre ce charabia nous a rapprochés de ton pokémon, mais en tout cas, c'était un beau casse-tête... murmura Eris, dubitative, regardant son Chacripan qui continuait de griffer le pied du mur.



    Eris et Maya déchiffrent le message de la stèle à l'aide de ses pokémon. Suite des événements ?
    Maintenant je pense que je vais écrire comme ça sur des anti-sèches xD Blague à part, c'était un beau casse-tête ! Et on parie combien que je me suis plantée x) ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyJeu 16 Mai - 15:52

La lumière venant de Zébibron, d'abord plutôt faible, s'intensifie à mesure que l'électricité parcourt sa fourrure, et bientôt, il fut possible de voir comme en plein jour dans le petit renfoncement des Égouts. Un cercle lumineux apparut alors sur le mur face à vous.

D'abord unique, d'autres naquirent autour du premier, pour former un cercle concentrique. Ce dernier s'épaissit progressivement, jusqu'à emplir tout le mur qui devint totalement blanc. À ce point, la luminosité vous obligea à fermer les yeux. Lorsque vous les rouvrirent, le mur n'était plus, et les ténèbres étaient retombée dans le sous-sol. Un nouveau couloir se prolongeait désormais, obscur et inconnu. Le seul avantage qu'il présentait, c'était d'être totalement linéaire.

Au bout de quelques minutes de marche dans le corridor, vous remarque que celui-ci s'élargit de plus en plus, jusqu'à ce que vous atteignez une nouvelle salle. Celle-ci semble, à première vue, vide, mais à mesure que vos yeux s'habituent à la lumière, vous remarquez des colonnes effondrées sur les côtés de la pièce. Et au centre de celle-ci, une énorme pierre taillée, surmontée d'une statue.

Alors que vous vous approchez de l'édifice, vous remarquez alors que la sculpture semble s'agiter. Ses bras bougent, suivis du reste de son corps, et bientôt, elle descend de la pierre et s'avance vers vous. Vous vous rendez alors compte qu'il s'agit d'un Gringolem.

Sans vous laisser le temps d'agir, le Pokémon Spectre/Sol vous balance un Poing Ombre, qui, fort heureusement, rate sa cible. Le Golem serre alors ses poings, et les frappe l'un contre l'autre, produisant un son sec et puissant. Un Funécire apparaît alors derrière lui, avec un air étrange sur le visage : le même que les deux Miamiasmes que vous avez croisé tout à l'heure.

« M-Mon Pokémon ! C'est lui ! Wally ! Wally, c'est moi, Maya ! Tu m'entends ? »

Aucune réaction de la part du Funécire. C'est comme s'il était hypnotisé. Imitant le Pokémon Sol, la bougie envoie une flammèche dans votre direction, que vous parvenez à esquiver. Il semblerait que les spectres refuse de vous laisser tranquille, et encore moins de vous écouter.


Zébibron : Forme moyenne.
Chacripan : Très bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 20 Mai - 16:59

EDIT : Bon je sais pas trop ce qui se passe, mais mes sauts à la ligne ne fonctionnent plus, ni mes cadratins ni mes notes de musique, et donc, le post est atrocement mooooche T_T J'ai tendance à penser que ça n'arrive qu'à moi les bugs comme ça è_é J'ai essayé de le reposter plusieurs fois, mais rien ne fonctionne, donc j'espère que tu comprendras le message ><' J'ai même beau reprendre exactement le même message que ceux précédents, et quand je prévisualise, ça supprime tout les sauts à la ligne et tout... C'est à n'y rien comprendre !

EDIT 2 : Après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert un moyen (néanmoins pénible) afin que les sauts à la ligne soient pris en compte : il suffit d'appuyer sur Shift & Entrée afin de sauter de lignes et que ça soit bien pris en compte.





Liberté, du bout des doigts



Eris et Maya sursautèrent en même temps. D'un air surpris pour l'une, et tétanisé pour l'autre, elles virent clairement un cercle lumineux se dessiner sur le mur en face d'elles. Le Chacripan, également surpris, recula vivement, observant alors le phénomène incroyable se produisant sur la pierre. Autour du cercle originel en apparurent d'autres, jusqu'à former un gigantesque cercle concentrique recouvrant tout le mur.
Puis, ils s'épaissirent, transformant ainsi la couleur grise terne de la pierre en un blanc éclatant. La luminosité était telle que tout le monde présent dût fermer leurs yeux, obligeant alors à Zéc de faire baisser l'électricité parcourant sa fourrure.

Deux secondes plus tard, le mur n'était plus. Eris papillonna des yeux, n'y croyant pas un seul instant. Un moment, elle se dit que si elle possédait une telle manière de détruire des murs tout en silence, que son boulot aurait été beaucoup plus facile...
Mais elle se ravisa, et oublia bien vite cela lorsqu'elle vit un long couloir se présenter devant eux, en ligne droite. La lumière éclatante qui avait régné un instant avait disparue elle aussi, laissant ainsi sa place aux ténèbres froides et inconnues.

Bon bah... On dirait qu'on a là une superbe invitation afin de continuer d'avancer... murmura Eris.

Maya ne dit rien, et se contenta de s'engouffrer à l'intérieur du long couloir. La demoiselle et ses pokémon suivirent, silencieux. Au bout d'un moment, le couloir finit par s'élargir, à un point qu'ils débouchèrent tous dans une grande salle. Eris fronça les sourcils, se demandant comment un tel miracle pouvait être possible. Mais au point où elle en était...

Si au départ la salle lui paraissait vide, elle constata qu'elle se trompait après plusieurs secondes. Il y avait de larges colonnes pour la plupart effondrées sur les côtés de la pièce, ainsi qu'une énorme pierre taillée au centre. Elle servait sans aucun doute comme piédestal à la statue d'une étrange couleur bleutée. Hypnotisées par la sculpture, Maya et Eris s'approchèrent de l'édifice. Sauf que, la statue sembla bouger.
D'abord ses bras, puis le reste de son corps se mouva comme si de rien n'était. Comme si c'était... vivant. La statue sortit sans mal de son piédestal, et laissa à peine le temps à qui que ce soit d'agir. En effet, venu de nulle part, sortit un poing d'ombre qui manqua de peu la grande brune. Grâce à ses réflexes innés, elle avait évité le pire. Mais la statue ne s'arrêta pas là. Alors qu'elle frappait ses poings l'un contre l'autre, produisant ainsi un son grave et puissant, Eris crut se souvenir du nom de ce pokémon.
Car oui, ce n'était pas une statue magique, mais bien un Gringolem si ses souvenirs étaient exacts. Chez Mihaïl, elle et ses compagnons s'étaient souvent battus contre ces golems, afin de s'endurcir.
Mais ses pensées ne purent défiler à cause d'une voix stridente qui résonna dans toute la salle.

M-Mon Pokémon ! C'est lui ! Wally ! Wally, c'est moi, Maya ! Tu m'entends ?

C'était Maya qui appelait désespérément son pokémon. En effet, derrière le Gringolem venait d'apparaitre une sorte de bougie flottante que n'avait jamais vue Eris. Mais qu'importait, car soudainement celle-ci balança aux deux filles une flammèche qu'elles esquivèrent de justesse.

Maya semblait au bord des larmes, ne comprenant sans doute pas pourquoi son pokémon l'attaquait ainsi. Le Zébibron de la jeune femme ainsi que son Chacripan s'étaient avancés, et pour l'un avait commencé à distraire les deux pokémon, pendant que son acolyte fonçait les prendre à revers. Eris avait eu le temps d'expliquer ce plan à son poney avant que la bougie aggressive n'apparaisse, et il se mettait déjà en marche.

Soudain, Eris crut comprendre. Alors qu'elle se mettait en garde, une main sur ses poignards, elle remarqua le drôle d'air qui flottait sur le visage du pokémon de Maya. Il avait exactement le même étrange comportement agressif que les deux Miamiasmes, et son petit doigt lui disait que le Gringolem n'y était pas pour rien. Frustrée, elle s'écria, tentant dans un sens de distraire le tireur de ficelles :

Pourquoi tu fais ça ?! Tu ne vois pas que Maya a envie de retrouver son ami ? Au lieu de ça, tu le considère comme un vulgaire pantin sans cœur ! Moi je pense plutôt que le pantin ici, c'est bien toi !

Eris ignorait totalement si le golem la comprendrait, mais c'était un pokémon. Un être sacré, normalement. Alors il devait bien y avoir une part de lui qui culpabilisait, non ?



    Réaction du Gringolem face aux paroles d'Eris ?
    En tout les cas, Zébibron effectue un Chargeur bien lumineux en face des deux pokémon, suivi d'une Vive-Attaque sur le Gringolem (oui je sais les attaques de Zéc' servent strictement à rien mais Eris le sait pas pour le type Normal >_>).
    Pendant ce temps, Anatèle se dissimule dans l'ombre des murs pour se retrouver derrière les deux pokémon. Si cela compte comme une action, alors il effectuera Feinte sur le Gringolem (après l'assaut de Zéc'), et si non, alors il poursuivra avec Poursuite toujours sur le Gringolem. Eris veut minimiser au maximum les dégâts que peut recevoir le Funécire de Maya en se concentrant uniquement sur le Gringolem.
    Merci beaucoup !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Mer 22 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 20 Mai - 21:27

[À propos de ton problème de saut de ligne, c'était un bug de Forumactif qui était généralisé sur tout notre forum, mais également à d'autres. Donc rassure toi, ça ne t'arrives pas qu'à toi x).

Et d'ailleurs, détrompe toi pour Vive-Attaque. La description du Poékdex à propos de Gringolem le précise bien : "Ce Pokémon fait de terre glaise, produit de la technologie d'une civilisation antique, vit depuis des millénaires." S'il est en glaise, c'est qu'il est matériel ~]

La réaction du golem à vos paroles ? Eh bien, celle-ci est plutôt... violente. En effet, a peine avez-vous terminé de parler que le Pokémon envoie une nouvelle fois son Poing Ombre directement sur Zébibron, cette fois. Votre starter fléchit les jambes, déjà blessé de son combat précédent, mais parvient tout de même à recharger sa fourrure en électricité, produisant un flash lumineux qui aveugle les deux Pokémons d'en face.

Profitant de l'occasion, votre Chacripan s'éclipse discrètement dans l'ombre de la pièce, et fait le tour de ses deux adversaires, tandis que Zéc' charge à grande vitesse le golem, le repoussant en arrière. Sans avoir le temps de récupérer, le Pokémon antique est de nouveau attaqué par la Feinte de votre chat. Lorsque ce-dernier tente de poursuivre, cependant, une gerbe de flamme l'en empêche, roussissant ses poils sans le toucher. Si vous avez décider d'éviter de cibler la bougie, celle-ci ne semble pas du même avis, et est bien décidée à vous mettre des bâtons dans les roues. Enfin... Ce qui la contrôle, plutôt.

Le Golem décide alors de maximiser ses défenses, en utilisant Boul'Armure, qui diminuera légèrement vos dégâts physiques, tandis que Funécire décide une nouvelle fois de jouer la carte du feu, en usant de Danseflamme, qui piège Anatèle à l'intérieur d'un cercle de flammes.


Zébibron : Forme faible.
Chacripan : Très bonne forme, piégé par Danseflamme

Gringiolem : Bonne forme, défense +1
Funécire : Forme parfaite, semble hypnotisé.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 27 Mai - 2:13


Liberté, du bout des doigts


Eh merde... jura Eris, observant avec appréhension le combat se déroulant sous ses yeux.

A ses paroles, le Gringolem n'avait rien dit, et avait préféré réagir de manière très brutal. Comme pour prouver à la jeune femme que ses paroles ne l'atteignaient aucunement, il balança un Poing d'Ombre dévastateur sur le Zébibron de celle-ci. La demoiselle frissonna de peur, elle haïssait qu'on s'en prenne à ses pokémon de telle sorte. Ce combat-ci, comme celui contre les deux Miamiasmes, sortait de ceux loyaux et francs. Elle avait l'impression que la bougie flottante et le golem se battaient pour blesser, et pas qu'un peu...

Son Chacripan avait fidèlement reproduit ses ordres (retranscrits par Zéc'), et avait pris à revers la statue bleutée efficacement. Ce geste avait été précédé par le Chargeur lumineux de son partenaire, ainsi que de sa Vive-Attaque qui avait atteint le Gringolem.
Mais alors que le félin mauve allait continuer son assaut, une salve de flammes l'en empêcha. Le chaton des ténèbres recula vivement, et parvint à éviter de peu le feu qui roussit légèrement ses poils. Il feula de rage contre le pokémon de Maya, et n'eut pas le temps de contre-attaquer qu'il se retrouvait entouré de flammes dansantes.

Du côté du starter d'Eris, la situation était aussi catastrophique. Le Gringolem s'était recroquevillé, faisant ainsi apparaitre l'espace d'un instant un sorte de miroitement sur la surface de sa peau. La dresseuse en déduisit qu'il avait effectué Boul'Armure, et cela l'agaçait. Non seulement son Zébibron tenait à peine sur ses jambes (son précèdent combat l'ayant plus affaibli qu'elle ne le pensait), mais en plus la défense de son adversaire s'était accrue.
Décidément, ce golem était très malin... Bourrin et rusé, plutôt. Il lui faudrait user d'une stratégie qui le réduirait en poussières. Ou mieux, qui le ferait arrêter l'hypnose qu'il exerçait sur le pokémon de Maya.
Eris eut une idée. Ou plutôt, deux.

Elle se tourna vers Maya, qui restait en arrière, totalement tétanisée, observant ahurie son pokémon. Eris la réveilla en lui criant :

Maya ! J'ai eu une idée ! Je vais essayer un truc, et si ça ne fonctionne pas, j'aurai besoin de toi !

La demoiselle ne prit pas la peine de savoir si la jeune fille l'avait écouté ou pas, que déjà elle dictait ses ordres à ses pokémon :

Chacripan ! Fais approcher légèrement la bougie en reculant, ça l'attirera, puis saute sur elle ! Essaye de prendre appui sur elle afin de rebondir au sol, et si tu peux, essaye de la jeter dans les flammes ! Puis Zéc', tu m'électrocutes ce machin flottant d'un bon coup de jus ! Une fois que Chacripan est au sol, et la bougie électrocutée, Zéc' tu dégages de là, et tu laisses Chacripan s'occuper du reste !

Ainsi électrocutée et peut-être brûlée, Eris espérait que la bougie reprendrait ses esprits. Mais elle en doutait fortement, c'est pourquoi si jamais ça ne fonctionnait pas, il lui faudrait tout miser sur Maya. Elle doutait également que son amie laisserait son pauvre pokémon se faire attaquer, donc avec un peu de chance, elle accourrait à son secours ou l'empêcherait d'attaquer les pokémon d'Eris.
En fait, tout reposait sur énormément de possibilités, mais le résultat escompté était un nouvel allié contre ce Gringolem. La demoiselle croisa les doigts...



    Alors alors... Chacripan va reculer un peu, afin d'attirer le Funécire (un pas ou deux suffisent), puis lui sauter dessus (un chat ça saute haut, et puis la bougie fait 3 cm x_x) et le lacérer d'une Griffe, avant de rebondir et d'atterrir au sol. S'il peut, il jettera la bougie dans la Danseflamme, mais de toutes les façons après ça, Zéc' électrocute le machin d'une Onde de Choc. Puis, il sort de là vite fait, revenant vers Eris, au cas où le Gringolem contre attaque. Si jamais le Gringolem attaque, alors Chacripan exécute une Poursuite.
    A partir de là, si le Funécire n'est pas sorti de son hypnose (ce qui m'étonnerait perso), alors Eris espère que Maya va faire quelque chose en voyant son pokémon électrifié (et, avec 1% de chance, un peu roussi), qui pourrait (on sait jamais), le ramener de chez les fous ?
    Ah lol ok, tu me rassures x) Et pour Gringolem, merci je n'y avais pas pensé !
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyLun 27 Mai - 15:41

L'idée d'attirer le Funécire avec justement quelques mouvements se révèle être plutôt bonne, car si cette hypnose du Golem lui permet de s'octroyer un allié, celui-ci se révèle assez limité et incapable de stratégie très poussée. Ceci explique pourquoi, malgré le piège évident, le Funécire s'engage à la suite de votre Chacripan, dans l'espoir de lui infliger une attaque Étonnement.

Mais au final,c'est bien la bougie qui se retrouve étonnée, après le bond du Félin qui lui passe carrément au-dessus tout en le griffant. Ce faisant, cependant, Anatèle se rapproche dangereusement des flammes et fini par se brûler légèrement, laissant une ouverture à la bougie qui utilise Flammèche, infligeant quelques dommages à votre chaton.

La décharge électrique envoyée par Zébibron fit alors mouche, stoppant le Funécire dans ses mouvements. La bougie tomba à terre, et ne bougea plus pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle se redresse et regarde autour d'elle d'un air effrayée. Vous constatez au passage que le voile devant ses yeux s'est dissipé.

Mais le combat n'est pas fini pour autant, comme vous le rappelle le Gringolem, qui balance une attaque charge sur Anatèle, puis un Coud'Boue sur Zéc'. Vos Poékmosn commencent à faiblir, mais l'ennemi est tous seul désormais.


Zébibron : Forme faible à critique, précision -1
Chacripan : Bonen forme, piégé par Danseflamme

Gringiolem : Bonne forme, défense +1

Funécire : Forme correcte

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 EmptyJeu 6 Juin - 1:26


Liberté, du bout des doigts


La situation s'était enfin redressée pour le camp d'Eris et Maya. Si cette dernière restait statique, n'osant bouger, la grande brune en revanche observait silencieusement le déroulement du combat ardu.
Devant elles, les pokémon de la jeune femme l'avaient bien écouté, et suivis à la lettre ses instructions. Sauf qu'au grand désarrois de celle-ci, son Chacripan ne parvint pas à sortir du cercle de flammes qui l'entourait inlassablement. Le coup de jus avait bien réussi son travail, et avec l'énorme chance que semblait posséder Eris, la bougie flottante sembla retrouver ses esprits. En effet, après avoir tenté de répliquer après le coup de Griffe du chaton des ténèbres, celle-ci s'était faite grillée par l'Onde de Choc du Zébibron. Et vu comment la bougie regardait autour d'elle, semblant sortie de son hypnose étrange, la demoiselle en déduisit qu'enfin le Pokémon Spectre avait retrouvé ses esprits.
Avec un grand sourire, son Zébibron revenu à ses côtés entre temps, Eris déclara à Maya :

Maya ! Ton pokémon va bien ! Mes pokémon ont réussi à le faire sortir de son agressivité !

Mais elle ne put se préoccuper du fait que la jeune fille courrait en direction de son starter en larmes, puisque le Gringolem chargeait violemment le félin mauve. Ainsi, il se retrouva lui aussi à l'intérieur du cercle de flammes... Mais il semblait pouvoir y entrer et sortir comme bon lui semblait, ce qui agaça Eris. Aussi décida-t-elle de faire changer cela. Elle se rendit compte honteusement qu'elle ne connaissait pas du tout la liste d'attaques de son chaton...
Mais le golem bleuté continua son assaut et lança un jet de boue sur le poney électrique qui ne l'apprécia pas du tout. Eris vit alors avec surprise son pokémon balancer une décharge électrique au pokémon adverse, différente de son Onde de Choc habituelle.
La demoiselle fronça des sourcils, et remarqua à la manière du rayon électrique de partir du corps de son pokémon qu'il agissait comme une cage. D'ailleurs, Zéc' eut l'air totalement surpris, mais fut ravi aussi.
Celle-ci sourit alors, espérant que la nouvelle attaque de son starter ait paralysé le Gringolem fort peu aimable.

On fait moins le malin maintenant, hein ?! cria-t-elle en direction du Gringolem, railleuse. Prépare-toi à prendre la raclée de ta misérable vie !

La dresseuse coula un regard métallique farouche en direction de son félin des ténèbres, lui signifiant qu'il pouvait lui faire sa fête. Qu'elle lui faisait confiance pour la suite des choses.



    Zéc' effectue une Cage-Eclair sur le Gringolem, en espérant que le Gringolem soit paralysé. Vu que celui-ci a fait une charge en direction d'Anatèle, alors normalement il est actuellement à l'intérieur de Danseflamme en compagnie du gentil matou d'Eris. Donc du coup il en profite pour lui asséner un Combo-Griffe, et si jamais le golem décide de s'échapper, alors il s'accrochera à lui (avec l'énergie du désespoir !) et continuera à le Combo-Griffer.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, du bout des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évasion et liberté
» Vaste liberté
» Un fermier en liberté
» Enfin je goûte à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: