Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liberté, du bout des doigts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:58

La fourrure de Zébibron recommence à crépiter, bien que le nombre d'étincelle est moins important que précédemment, faute à l'absence d'un Chargeur précédent l'attaque. Alerté par le crépitement, le Miamiasme commence à se diriger vers votre Pokémon, bien décidé à l'arrêter avant que la décharge ne se libère. Visiblement, il n'a pas l'air de se douter de votre piège. Peut-être à cause de son état actuel ?

En tout cas, le sac poubelle se retrouve plutôt surpris en ne rencontrant aucun obstacle lors de son Ecras'Face. Ne réalisant même pas qu'il a été esquivé, le poison sent soudainement une douleur sur son... "flanc". Il s'agit d'un coup de patte de Zéc', qui l'envoie tout droit de le caniveau, la tête la première dans l'eau verdâtre. Zébibron recommence alors à charger de l'électricité... avant de voir des épines violettes foncer dans sa direction. L'équidé tente tant bien que mal de les esquiver, mais reçoit tout de même quelques projectiles, qui aggravent son empoisonnement ! Le feu se répands dans les veines de votre Pokémon, mais celui-ci tient bon, et relâche l'électricité qu'il a accumulé jusque là.

Un grand éclair lumineux plus tard, le Miamiasme gît dans le caniveau, mis K.O par le choc électrique. Zéc', lui mets un genou à terre, une grimace de douleur sur son visage, mais toujours conscient.

Du côté d'Anatèle, le combat est bien moins agité, du moins, pour le moment. Au milieu de la brume, le félin s'assoit et scrute les alentours avec attention. Ses pupilles dilatées au maximum pour capter le plus de lumière possible, le museau en l'air pour repérer son adversaire, le Chacripan attend quelques minutes avant de finalement faire un bond de côté. Et grand bien lui en pris. Lancé à toute vitesse, le second Miamiasme venait d'essayer de plaquer votre chat.

Sans plus attendre, Anatèle se lança à son tour sur le sac poubelle, le percutant sans que l'autre ne puisse esquiver, avant de recommencer à le griffer. Épuisé par ces assauts répétés, le poison arrive tout de même à se dégager, mais s'en sort très épuisé.


Zébibron : Forme moyenne, empoisonné.
Miamiasme 2: K.O

Chacripan : Très bonne forme.
Miamiasme 1 : Très faible, comportement étrange et air un peu faiblard.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:47


Liberté, du bout des doigts


Le nuage gazeux commençait petit à petit à se dissiper, au grand soulagement d'Eris et de Maya. Les deux demoiselles observaient silencieusement la forme nauséabonde et mauve qui planait, lourde, devant elles, emprisonnant cruellement les pokémon de la dresseuse. Celle-ci espérait de tout coeur que son fidèle Zébibron allait bien malgré son empoisonnement, et que son Chacripan s'en sortait.

Du côté de son poney électrique, elle n'avait pas tant que ça à s'en faire, en fait. Zéc avait, comme il l'avait prévu, commencer à réunir son énergie électrique afin d'appâter son ennemi. Ce dernier n'y avait vu que du feu. Fonçant comme un fou vers l'équidé, prêt à l'empêcher son attaque, il fut plutôt surpris de ne rencontrer aucune masse. En moins de deux, il se retrouva la tête la première dans le caniveau, poussé habilement par le Zébibron. Ce dernier se dépêcha de charger une nouvelle fois l'électricité parcourant son corps meurtri, grimaçant sous l'empoisonnement. Mais soudain, ce qu'il n'avait pas prévu, ce furent des dizaines de pics empoisonnés fonçant vers lui, qu'il ne put esquiver. Malgré tout, quelques secondes plus tard, il ne restait presque rien du Miamiasme fou. Il était définitivement hors d'état de nuire, le poney ne sentait plus aucun danger de ce côté là.
Et puis, une de ses jambes lâcha. Il se retrouva agenouillé par terre, le poison propageant son feu cruel dans ses veines. Il réprima un hennissement de douleur. Lentement, avec précaution, il se releva, animé par le désir de venir en aide à son nouveau compagnon. Il prit son courage à deux mains.
Il rentra à nouveau dans le nuage de gaz, qui fort heureusement, perdait peu à peu sa consistance mais qui demeurait un ennemi terrible.

Un peu plus loin, au milieu du nuage poison, se déroulait un combat un peu plus silencieux et furtif que celui de Zéc. Toujours assis, le Chacripan attendait patiemment, le museau en l'air, que son ennemi vienne l'attaquer. Il n'eut pas à patienter longtemps. En effet, en un bond, il sortit de la trajectoire de l'autre Miamiasme qui avait tenté de le plaquer. Le félin mauve se précipita sur celui-ci, le cogna avant de se remettre à le griffer sévèrement. Le sac poubelle, épuisé par tout les assauts répétés du chaton, se retira habilement, de plus en plus faible. Le chat des ténèbres sentit bien l'état d'épuisement du pokémon ordure, aussi décida-t-il d'en finir rapidement. Il fallait qu'il sache comment allait sa récente maitresse, ainsi que son nouveau compagnon, encore influencé par les moments où il s'inquiétait pour sa mère qui ne rentrait pas.
Alors, toutes griffes dehors, il enchaina quelques enjambées discrètes afin d'atteindre son adversaire.

Quant à Eris, elle n'en pouvait plus d'attendre. L'inquiétude la démangeait, et elle mourrait d'envie de courir à l'intérieur du nuage pour savoir si ses pokémon allaient bien. Mais pour l'instant, il lui fallait juste attendre. Patienter jusqu'à ce que ses amis reviennent vers elle. Victorieux, elle l'espérait.



    Zéc va retourner dans le Gaz Toxik afin de venir prêter main forte à Anatèle, maintenant qu'il y voit un peu plus clair. Il avance à pas plus au moins lents, le poison l'ankylosant.
    Du côté d'Anatèle, il espère en finir une bonne fois pour toutes avec Poursuite (bah oui l'est bien fuyard le Miamiasme >.>) suivi de Feinte (et après s'être reçu quelques coups dans la tronche). Si KO, alors Anatèle va rejoindre Zéc qui arrive entre temps et vont tous les deux retrouver Eris. Si pas KO, alors Zéc va faire son entrée (pas très spectaculaire vu son état) et user d'une Onde de Choc à moyenne puissance pour achever le Miamiasme. Pour ensuite retrouver Eris & Maya.
    Si tu veux aller plus vite, à ce moment-là, Eris va ramener le Zébibron dans sa PokéBall après avoir fait des premiers soins primaires (quand t'es un assassin tu connais plus au moins l'anatomie des gens et ce qui tue ou sauve), et continuer de pister le pokémon de Maya, grâce à son Chacripan. Dès lors, suite des évènements ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:08

[Désolé pour l'attente :/]

Le petit Pokémon Poison, qui semble inconscient de son état, fait alors quelques pas en avant, et semble préparer une attaque Écras'Face. Mais soudain, le Sac Poubelle ouvre grand le yeux et stoppe son attaque, regardant autour de lui, l'air complètement désorienté. C'est comme s'il venait de sortir de transe.

Mais, bien que vous remarquiez le nouvel état du poison, vous n'avez pas le temps d'interrompre l'offensive d'Anatèle, qui percute plein fouet le Miamiasme, sans que celui-ci ne se défende. Pris par surprise, le sac poubelle tombe dans les vapes, bien avant de toucher le sol.

Vos deux Pokémons reviennent alors vers vous, Chacripan encore assez en forme, mais dans un état bien plus inquiétant en ce qui concerne Zéc'. Le poison continue sa course dans les vaisseaux sanguins de l'équidé, mais vous ne pouvez pas faire grand chose pour le soulager, si ce n'est le remettre dans sa Pokéball pour qu'il se repose.

Heureusement, Maya a ce qu'il vous faut : Un Antidote ! La jeune fille, ravie de pouvoir aider, explique qu'elle l'a trouvé par terre, près de l'arène. Un dresseur avait dû le faire tomber au moment de défier le Champion.

Votre Zébibron maintenant nettement plus en forme, vous reprenez donc votre exploration des égouts à la recherche du Pokémon de la petite. Anatèle vous mène dans des sentiers de plus en plus tortueux, jusqu'à ce que vous arriviez à... Une impasse ! Et aucun Pokémon en vue !

Pourtant, votre Chacripan semble ne pas vouloir bouger de l'endoit, s'asseyant au pied du mur du fond et grattant les briques. Il y a quelque chose ici, c'est sûr, mais quoi ?

En cherchant bien, vous trouverez une stèle couverte par le lierre. Usée, la pierre porte un message plutôt étrange, que voici :

Spoiler:

Malheureusement, quelques morceaux de la stèle semblent être tombé. Mais peut-être pourriez vous tout de même comprendre le message ?


Zébibron : Forme moyenne.
Chacripan : Très bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:35


Liberté, du bout des doigts


L'autre Miamiasme n'avait pas tenu longtemps. Le Chacripan d'Eris avait foncé sur lui, prêt à le réduire en poussière. Aussitôt, le sac poubelle s'était préparé à contre-attaquer, mais tout d'un coup, il sembla perdre pied (métaphoriquement). En effet, il paraissait soudainement retrouver un état plus au moins "normal", avec un air interrogateur et des yeux dépourvus d'indifférence. Mais si le félin des ténèbres remarqua ce brusque changement, il ne s'en préoccupa plus, car peu de temps après, le pokémon des ordures gisait, KO.
A ce moment apparut alors Zéc, défaillant et marchant comme un zombie, chaque pas lui coutant un effort surhumain. Le chat mauve, épris d'inquiétude quant au sort de son nouveau compagnon, l'aida à continuer la marche vers leur maitresse. Durant ce court laps de temps, les deux pokémon expliquèrent ce qui leur était arrivé, chacun de leur côté.

Bientôt, ils émergèrent du nuage de poison déjà plus léger. Eris, en les voyant, sauta à leur cou. Désormais rassurée, elle le fut un peu moins en voyant l'état critique de son Zébibron. Alors qu'elle commençait à stresser de nouveau, une voix toute jeune derrière elle résonna.

Eh ! Mais j'ai un Antidote !

La dresseuse se retourna, face à Maya qui avait repris des couleurs et semblait plus habituée à l'environnement puant de ces égouts. L'adolescente confia à Eris le produit miraculeux, tout en lui expliquant qu'elle l'avait trouvé par terre, près de l'arène de la ville.
Une fois l'Antidote donné au poney électrique, Zéc' se sentit tout de suite mieux. Il expliqua dans le langage personnel de sa maitresse et lui que le poison avait cessé son effet dévastateur à l'intérieur de son corps, ce qui apaisa la demoiselle. Elle décida de le ramener dans sa PokéBall, car il pesait trop lourd pour que Maya puisse le porter, et il gênerait Eris au cas où ils devraient se défendre.
Il indiqua qu'il ne se reposerait que dix minutes, et demanda à son ami, le Chacripan, de bien vouloir veiller sur Eris en attendant.

Eris sourit et se mit à compter les secondes qui s'écoulaient. Elle connaissait son pokémon par coeur, et savait qu'au bout des dix minutes il serait là. Elle lui faisait confiance.
C'est donc désormais à trois qu'ils continuèrent la route, suivant le chaton de la jeune femme à travers les couloirs sales et sinueux des égouts. Cela n'en finissait pas...

Ce fut au bout de 6 minutes et 49 secondes que le trio déboucha sur une impasse. La petite Maya eut l'air effarée. Ses yeux se remplirent de larmes, et Eris n'en revenait pas. Avaient-ils fait tout ce chemin pour rien ? Son Chacripan ne semblait pas d'accord. En effet, du bout de ses griffes, il grattait incessamment le pied du mur...
La demoiselle s'approcha de lui, incertaine, et remarqua alors ce que son pokémon tentait de lui faire comprendre. Au sol, se trouvait une sorte de stèle rongée par le temps, couverte de lierres. Il y avait dessus une multitude de points, qui rappelaient vaguement quelque chose à Eris...

Maya ! Viens voir deux secondes s'il te plait...

La jeune fille ne se fit pas prier, et bientôt, regardait la même chose qu'Eris.

C'est quoi ce charabia ? fit-elle, perdue.

A côté d'elle, Eris n'en menait pas large. Elle se battait contre sa mémoire, cherchant où avait-elle déjà vu ces points... Elle tenta de regarder la vieille pierre sous toutes les coutures, en vain. Elle passa sa main forte sur la stèle, enlevant quelques lierres... Puis, elle crut se souvenir. Il y avait quelques rares symboles dont elle connaissait la signification, sans savoir d'où cela sortait. Se surprenant elle-même, elle parvint à déchiffrer quelques lettres, formant des bouts de mots. Maya l’observait, ahurie et silencieuse.
Au bout d'un moment, Eris, séchant, lui annonça ceci :

Je ne sais pas d'où je connais ça, mais voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant : Ici rpos ... Hros d la ... Ici ss ... urnt à ... ntrrs Si tu prtnds tr ... d sa volont La luir, n ... ..., tu dvras invor, récita-t-elle.

Elle sortit un de ses poignards, et griffonna sur le sol les lettres qu'elle avait reconstitués. Maya, en toute logique, l'aida à trouver les e qui manquaient, qui permit dès lors la reconstitution par déduction d'autres mots. Restait le "urnt", le "nttrrs", le "tr", le "luir" et le "invor" qui demeuraient un mystère. Maya s'exclama alors :

Pour luir, j'ai compté les lettres, il y en a 7, comme dans lumière ! Et le symbole du e final correspond au symbole du e qu'on avait trouvé !

Eris regarda avec complicité la jeune fille, et marqua le mot. Mais il fallut beaucoup plus de temps pour trouver les quatre autres mots, et Zéc' finit bientôt par sortir de sa PokéBall, reposé. Ce fut avec un grand soulagement que les deux brunes résolurent l'énigme. Elle purent lire alors à haute voix, ensemble :

─ Ici repose ... Héros de la ... Ici ses ... furent à ... enterrés Si tu prétends être ... de sa volonté La lumière, en ... ..., tu devras invoquer

Elles se regardèrent, incertaines. Mais le Zébibron qui avait entendu "lumière" s'était approché, encore légèrement chancelant, et avait fait briller sa fourrure. Eris le regarda, ahurie, et comprit alors pourquoi il faisait ça. En effet, depuis le jour où elle l'avait capturée, il était de coutume que dès qu'elle prononçât le mot "lumière" qu'il fit électrifier son poil afin d'obtenir plus de clarté. C'était un des rares mots qu'il comprenait du langage humain. Et, à cause de ce réflexe instinctif, il avait de suite "allumé" sa fourrure...

Eh bien Maya, je ne sais pas en quoi résoudre ce charabia nous a rapprochés de ton pokémon, mais en tout cas, c'était un beau casse-tête... murmura Eris, dubitative, regardant son Chacripan qui continuait de griffer le pied du mur.



    Eris et Maya déchiffrent le message de la stèle à l'aide de ses pokémon. Suite des événements ?
    Maintenant je pense que je vais écrire comme ça sur des anti-sèches xD Blague à part, c'était un beau casse-tête ! Et on parie combien que je me suis plantée x) ?
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:52

La lumière venant de Zébibron, d'abord plutôt faible, s'intensifie à mesure que l'électricité parcourt sa fourrure, et bientôt, il fut possible de voir comme en plein jour dans le petit renfoncement des Égouts. Un cercle lumineux apparut alors sur le mur face à vous.

D'abord unique, d'autres naquirent autour du premier, pour former un cercle concentrique. Ce dernier s'épaissit progressivement, jusqu'à emplir tout le mur qui devint totalement blanc. À ce point, la luminosité vous obligea à fermer les yeux. Lorsque vous les rouvrirent, le mur n'était plus, et les ténèbres étaient retombée dans le sous-sol. Un nouveau couloir se prolongeait désormais, obscur et inconnu. Le seul avantage qu'il présentait, c'était d'être totalement linéaire.

Au bout de quelques minutes de marche dans le corridor, vous remarque que celui-ci s'élargit de plus en plus, jusqu'à ce que vous atteignez une nouvelle salle. Celle-ci semble, à première vue, vide, mais à mesure que vos yeux s'habituent à la lumière, vous remarquez des colonnes effondrées sur les côtés de la pièce. Et au centre de celle-ci, une énorme pierre taillée, surmontée d'une statue.

Alors que vous vous approchez de l'édifice, vous remarquez alors que la sculpture semble s'agiter. Ses bras bougent, suivis du reste de son corps, et bientôt, elle descend de la pierre et s'avance vers vous. Vous vous rendez alors compte qu'il s'agit d'un Gringolem.

Sans vous laisser le temps d'agir, le Pokémon Spectre/Sol vous balance un Poing Ombre, qui, fort heureusement, rate sa cible. Le Golem serre alors ses poings, et les frappe l'un contre l'autre, produisant un son sec et puissant. Un Funécire apparaît alors derrière lui, avec un air étrange sur le visage : le même que les deux Miamiasmes que vous avez croisé tout à l'heure.

« M-Mon Pokémon ! C'est lui ! Wally ! Wally, c'est moi, Maya ! Tu m'entends ? »

Aucune réaction de la part du Funécire. C'est comme s'il était hypnotisé. Imitant le Pokémon Sol, la bougie envoie une flammèche dans votre direction, que vous parvenez à esquiver. Il semblerait que les spectres refuse de vous laisser tranquille, et encore moins de vous écouter.


Zébibron : Forme moyenne.
Chacripan : Très bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:59

EDIT : Bon je sais pas trop ce qui se passe, mais mes sauts à la ligne ne fonctionnent plus, ni mes cadratins ni mes notes de musique, et donc, le post est atrocement mooooche T_T J'ai tendance à penser que ça n'arrive qu'à moi les bugs comme ça è_é J'ai essayé de le reposter plusieurs fois, mais rien ne fonctionne, donc j'espère que tu comprendras le message ><' J'ai même beau reprendre exactement le même message que ceux précédents, et quand je prévisualise, ça supprime tout les sauts à la ligne et tout... C'est à n'y rien comprendre !

EDIT 2 : Après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert un moyen (néanmoins pénible) afin que les sauts à la ligne soient pris en compte : il suffit d'appuyer sur Shift & Entrée afin de sauter de lignes et que ça soit bien pris en compte.





Liberté, du bout des doigts



Eris et Maya sursautèrent en même temps. D'un air surpris pour l'une, et tétanisé pour l'autre, elles virent clairement un cercle lumineux se dessiner sur le mur en face d'elles. Le Chacripan, également surpris, recula vivement, observant alors le phénomène incroyable se produisant sur la pierre. Autour du cercle originel en apparurent d'autres, jusqu'à former un gigantesque cercle concentrique recouvrant tout le mur.
Puis, ils s'épaissirent, transformant ainsi la couleur grise terne de la pierre en un blanc éclatant. La luminosité était telle que tout le monde présent dût fermer leurs yeux, obligeant alors à Zéc de faire baisser l'électricité parcourant sa fourrure.

Deux secondes plus tard, le mur n'était plus. Eris papillonna des yeux, n'y croyant pas un seul instant. Un moment, elle se dit que si elle possédait une telle manière de détruire des murs tout en silence, que son boulot aurait été beaucoup plus facile...
Mais elle se ravisa, et oublia bien vite cela lorsqu'elle vit un long couloir se présenter devant eux, en ligne droite. La lumière éclatante qui avait régné un instant avait disparue elle aussi, laissant ainsi sa place aux ténèbres froides et inconnues.

Bon bah... On dirait qu'on a là une superbe invitation afin de continuer d'avancer... murmura Eris.

Maya ne dit rien, et se contenta de s'engouffrer à l'intérieur du long couloir. La demoiselle et ses pokémon suivirent, silencieux. Au bout d'un moment, le couloir finit par s'élargir, à un point qu'ils débouchèrent tous dans une grande salle. Eris fronça les sourcils, se demandant comment un tel miracle pouvait être possible. Mais au point où elle en était...

Si au départ la salle lui paraissait vide, elle constata qu'elle se trompait après plusieurs secondes. Il y avait de larges colonnes pour la plupart effondrées sur les côtés de la pièce, ainsi qu'une énorme pierre taillée au centre. Elle servait sans aucun doute comme piédestal à la statue d'une étrange couleur bleutée. Hypnotisées par la sculpture, Maya et Eris s'approchèrent de l'édifice. Sauf que, la statue sembla bouger.
D'abord ses bras, puis le reste de son corps se mouva comme si de rien n'était. Comme si c'était... vivant. La statue sortit sans mal de son piédestal, et laissa à peine le temps à qui que ce soit d'agir. En effet, venu de nulle part, sortit un poing d'ombre qui manqua de peu la grande brune. Grâce à ses réflexes innés, elle avait évité le pire. Mais la statue ne s'arrêta pas là. Alors qu'elle frappait ses poings l'un contre l'autre, produisant ainsi un son grave et puissant, Eris crut se souvenir du nom de ce pokémon.
Car oui, ce n'était pas une statue magique, mais bien un Gringolem si ses souvenirs étaient exacts. Chez Mihaïl, elle et ses compagnons s'étaient souvent battus contre ces golems, afin de s'endurcir.
Mais ses pensées ne purent défiler à cause d'une voix stridente qui résonna dans toute la salle.

M-Mon Pokémon ! C'est lui ! Wally ! Wally, c'est moi, Maya ! Tu m'entends ?

C'était Maya qui appelait désespérément son pokémon. En effet, derrière le Gringolem venait d'apparaitre une sorte de bougie flottante que n'avait jamais vue Eris. Mais qu'importait, car soudainement celle-ci balança aux deux filles une flammèche qu'elles esquivèrent de justesse.

Maya semblait au bord des larmes, ne comprenant sans doute pas pourquoi son pokémon l'attaquait ainsi. Le Zébibron de la jeune femme ainsi que son Chacripan s'étaient avancés, et pour l'un avait commencé à distraire les deux pokémon, pendant que son acolyte fonçait les prendre à revers. Eris avait eu le temps d'expliquer ce plan à son poney avant que la bougie aggressive n'apparaisse, et il se mettait déjà en marche.

Soudain, Eris crut comprendre. Alors qu'elle se mettait en garde, une main sur ses poignards, elle remarqua le drôle d'air qui flottait sur le visage du pokémon de Maya. Il avait exactement le même étrange comportement agressif que les deux Miamiasmes, et son petit doigt lui disait que le Gringolem n'y était pas pour rien. Frustrée, elle s'écria, tentant dans un sens de distraire le tireur de ficelles :

Pourquoi tu fais ça ?! Tu ne vois pas que Maya a envie de retrouver son ami ? Au lieu de ça, tu le considère comme un vulgaire pantin sans cœur ! Moi je pense plutôt que le pantin ici, c'est bien toi !

Eris ignorait totalement si le golem la comprendrait, mais c'était un pokémon. Un être sacré, normalement. Alors il devait bien y avoir une part de lui qui culpabilisait, non ?



    Réaction du Gringolem face aux paroles d'Eris ?
    En tout les cas, Zébibron effectue un Chargeur bien lumineux en face des deux pokémon, suivi d'une Vive-Attaque sur le Gringolem (oui je sais les attaques de Zéc' servent strictement à rien mais Eris le sait pas pour le type Normal >_>).
    Pendant ce temps, Anatèle se dissimule dans l'ombre des murs pour se retrouver derrière les deux pokémon. Si cela compte comme une action, alors il effectuera Feinte sur le Gringolem (après l'assaut de Zéc'), et si non, alors il poursuivra avec Poursuite toujours sur le Gringolem. Eris veut minimiser au maximum les dégâts que peut recevoir le Funécire de Maya en se concentrant uniquement sur le Gringolem.
    Merci beaucoup !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Mer 22 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:27

[À propos de ton problème de saut de ligne, c'était un bug de Forumactif qui était généralisé sur tout notre forum, mais également à d'autres. Donc rassure toi, ça ne t'arrives pas qu'à toi x).

Et d'ailleurs, détrompe toi pour Vive-Attaque. La description du Poékdex à propos de Gringolem le précise bien : "Ce Pokémon fait de terre glaise, produit de la technologie d'une civilisation antique, vit depuis des millénaires." S'il est en glaise, c'est qu'il est matériel ~]

La réaction du golem à vos paroles ? Eh bien, celle-ci est plutôt... violente. En effet, a peine avez-vous terminé de parler que le Pokémon envoie une nouvelle fois son Poing Ombre directement sur Zébibron, cette fois. Votre starter fléchit les jambes, déjà blessé de son combat précédent, mais parvient tout de même à recharger sa fourrure en électricité, produisant un flash lumineux qui aveugle les deux Pokémons d'en face.

Profitant de l'occasion, votre Chacripan s'éclipse discrètement dans l'ombre de la pièce, et fait le tour de ses deux adversaires, tandis que Zéc' charge à grande vitesse le golem, le repoussant en arrière. Sans avoir le temps de récupérer, le Pokémon antique est de nouveau attaqué par la Feinte de votre chat. Lorsque ce-dernier tente de poursuivre, cependant, une gerbe de flamme l'en empêche, roussissant ses poils sans le toucher. Si vous avez décider d'éviter de cibler la bougie, celle-ci ne semble pas du même avis, et est bien décidée à vous mettre des bâtons dans les roues. Enfin... Ce qui la contrôle, plutôt.

Le Golem décide alors de maximiser ses défenses, en utilisant Boul'Armure, qui diminuera légèrement vos dégâts physiques, tandis que Funécire décide une nouvelle fois de jouer la carte du feu, en usant de Danseflamme, qui piège Anatèle à l'intérieur d'un cercle de flammes.


Zébibron : Forme faible.
Chacripan : Très bonne forme, piégé par Danseflamme

Gringiolem : Bonne forme, défense +1
Funécire : Forme parfaite, semble hypnotisé.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 2:13


Liberté, du bout des doigts


Eh merde... jura Eris, observant avec appréhension le combat se déroulant sous ses yeux.

A ses paroles, le Gringolem n'avait rien dit, et avait préféré réagir de manière très brutal. Comme pour prouver à la jeune femme que ses paroles ne l'atteignaient aucunement, il balança un Poing d'Ombre dévastateur sur le Zébibron de celle-ci. La demoiselle frissonna de peur, elle haïssait qu'on s'en prenne à ses pokémon de telle sorte. Ce combat-ci, comme celui contre les deux Miamiasmes, sortait de ceux loyaux et francs. Elle avait l'impression que la bougie flottante et le golem se battaient pour blesser, et pas qu'un peu...

Son Chacripan avait fidèlement reproduit ses ordres (retranscrits par Zéc'), et avait pris à revers la statue bleutée efficacement. Ce geste avait été précédé par le Chargeur lumineux de son partenaire, ainsi que de sa Vive-Attaque qui avait atteint le Gringolem.
Mais alors que le félin mauve allait continuer son assaut, une salve de flammes l'en empêcha. Le chaton des ténèbres recula vivement, et parvint à éviter de peu le feu qui roussit légèrement ses poils. Il feula de rage contre le pokémon de Maya, et n'eut pas le temps de contre-attaquer qu'il se retrouvait entouré de flammes dansantes.

Du côté du starter d'Eris, la situation était aussi catastrophique. Le Gringolem s'était recroquevillé, faisant ainsi apparaitre l'espace d'un instant un sorte de miroitement sur la surface de sa peau. La dresseuse en déduisit qu'il avait effectué Boul'Armure, et cela l'agaçait. Non seulement son Zébibron tenait à peine sur ses jambes (son précèdent combat l'ayant plus affaibli qu'elle ne le pensait), mais en plus la défense de son adversaire s'était accrue.
Décidément, ce golem était très malin... Bourrin et rusé, plutôt. Il lui faudrait user d'une stratégie qui le réduirait en poussières. Ou mieux, qui le ferait arrêter l'hypnose qu'il exerçait sur le pokémon de Maya.
Eris eut une idée. Ou plutôt, deux.

Elle se tourna vers Maya, qui restait en arrière, totalement tétanisée, observant ahurie son pokémon. Eris la réveilla en lui criant :

Maya ! J'ai eu une idée ! Je vais essayer un truc, et si ça ne fonctionne pas, j'aurai besoin de toi !

La demoiselle ne prit pas la peine de savoir si la jeune fille l'avait écouté ou pas, que déjà elle dictait ses ordres à ses pokémon :

Chacripan ! Fais approcher légèrement la bougie en reculant, ça l'attirera, puis saute sur elle ! Essaye de prendre appui sur elle afin de rebondir au sol, et si tu peux, essaye de la jeter dans les flammes ! Puis Zéc', tu m'électrocutes ce machin flottant d'un bon coup de jus ! Une fois que Chacripan est au sol, et la bougie électrocutée, Zéc' tu dégages de là, et tu laisses Chacripan s'occuper du reste !

Ainsi électrocutée et peut-être brûlée, Eris espérait que la bougie reprendrait ses esprits. Mais elle en doutait fortement, c'est pourquoi si jamais ça ne fonctionnait pas, il lui faudrait tout miser sur Maya. Elle doutait également que son amie laisserait son pauvre pokémon se faire attaquer, donc avec un peu de chance, elle accourrait à son secours ou l'empêcherait d'attaquer les pokémon d'Eris.
En fait, tout reposait sur énormément de possibilités, mais le résultat escompté était un nouvel allié contre ce Gringolem. La demoiselle croisa les doigts...



    Alors alors... Chacripan va reculer un peu, afin d'attirer le Funécire (un pas ou deux suffisent), puis lui sauter dessus (un chat ça saute haut, et puis la bougie fait 3 cm x_x) et le lacérer d'une Griffe, avant de rebondir et d'atterrir au sol. S'il peut, il jettera la bougie dans la Danseflamme, mais de toutes les façons après ça, Zéc' électrocute le machin d'une Onde de Choc. Puis, il sort de là vite fait, revenant vers Eris, au cas où le Gringolem contre attaque. Si jamais le Gringolem attaque, alors Chacripan exécute une Poursuite.
    A partir de là, si le Funécire n'est pas sorti de son hypnose (ce qui m'étonnerait perso), alors Eris espère que Maya va faire quelque chose en voyant son pokémon électrifié (et, avec 1% de chance, un peu roussi), qui pourrait (on sait jamais), le ramener de chez les fous ?
    Ah lol ok, tu me rassures x) Et pour Gringolem, merci je n'y avais pas pensé !
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:41

L'idée d'attirer le Funécire avec justement quelques mouvements se révèle être plutôt bonne, car si cette hypnose du Golem lui permet de s'octroyer un allié, celui-ci se révèle assez limité et incapable de stratégie très poussée. Ceci explique pourquoi, malgré le piège évident, le Funécire s'engage à la suite de votre Chacripan, dans l'espoir de lui infliger une attaque Étonnement.

Mais au final,c'est bien la bougie qui se retrouve étonnée, après le bond du Félin qui lui passe carrément au-dessus tout en le griffant. Ce faisant, cependant, Anatèle se rapproche dangereusement des flammes et fini par se brûler légèrement, laissant une ouverture à la bougie qui utilise Flammèche, infligeant quelques dommages à votre chaton.

La décharge électrique envoyée par Zébibron fit alors mouche, stoppant le Funécire dans ses mouvements. La bougie tomba à terre, et ne bougea plus pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle se redresse et regarde autour d'elle d'un air effrayée. Vous constatez au passage que le voile devant ses yeux s'est dissipé.

Mais le combat n'est pas fini pour autant, comme vous le rappelle le Gringolem, qui balance une attaque charge sur Anatèle, puis un Coud'Boue sur Zéc'. Vos Poékmosn commencent à faiblir, mais l'ennemi est tous seul désormais.


Zébibron : Forme faible à critique, précision -1
Chacripan : Bonen forme, piégé par Danseflamme

Gringiolem : Bonne forme, défense +1

Funécire : Forme correcte

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 1:26


Liberté, du bout des doigts


La situation s'était enfin redressée pour le camp d'Eris et Maya. Si cette dernière restait statique, n'osant bouger, la grande brune en revanche observait silencieusement le déroulement du combat ardu.
Devant elles, les pokémon de la jeune femme l'avaient bien écouté, et suivis à la lettre ses instructions. Sauf qu'au grand désarrois de celle-ci, son Chacripan ne parvint pas à sortir du cercle de flammes qui l'entourait inlassablement. Le coup de jus avait bien réussi son travail, et avec l'énorme chance que semblait posséder Eris, la bougie flottante sembla retrouver ses esprits. En effet, après avoir tenté de répliquer après le coup de Griffe du chaton des ténèbres, celle-ci s'était faite grillée par l'Onde de Choc du Zébibron. Et vu comment la bougie regardait autour d'elle, semblant sortie de son hypnose étrange, la demoiselle en déduisit qu'enfin le Pokémon Spectre avait retrouvé ses esprits.
Avec un grand sourire, son Zébibron revenu à ses côtés entre temps, Eris déclara à Maya :

Maya ! Ton pokémon va bien ! Mes pokémon ont réussi à le faire sortir de son agressivité !

Mais elle ne put se préoccuper du fait que la jeune fille courrait en direction de son starter en larmes, puisque le Gringolem chargeait violemment le félin mauve. Ainsi, il se retrouva lui aussi à l'intérieur du cercle de flammes... Mais il semblait pouvoir y entrer et sortir comme bon lui semblait, ce qui agaça Eris. Aussi décida-t-elle de faire changer cela. Elle se rendit compte honteusement qu'elle ne connaissait pas du tout la liste d'attaques de son chaton...
Mais le golem bleuté continua son assaut et lança un jet de boue sur le poney électrique qui ne l'apprécia pas du tout. Eris vit alors avec surprise son pokémon balancer une décharge électrique au pokémon adverse, différente de son Onde de Choc habituelle.
La demoiselle fronça des sourcils, et remarqua à la manière du rayon électrique de partir du corps de son pokémon qu'il agissait comme une cage. D'ailleurs, Zéc' eut l'air totalement surpris, mais fut ravi aussi.
Celle-ci sourit alors, espérant que la nouvelle attaque de son starter ait paralysé le Gringolem fort peu aimable.

On fait moins le malin maintenant, hein ?! cria-t-elle en direction du Gringolem, railleuse. Prépare-toi à prendre la raclée de ta misérable vie !

La dresseuse coula un regard métallique farouche en direction de son félin des ténèbres, lui signifiant qu'il pouvait lui faire sa fête. Qu'elle lui faisait confiance pour la suite des choses.



    Zéc' effectue une Cage-Eclair sur le Gringolem, en espérant que le Gringolem soit paralysé. Vu que celui-ci a fait une charge en direction d'Anatèle, alors normalement il est actuellement à l'intérieur de Danseflamme en compagnie du gentil matou d'Eris. Donc du coup il en profite pour lui asséner un Combo-Griffe, et si jamais le golem décide de s'échapper, alors il s'accrochera à lui (avec l'énergie du désespoir !) et continuera à le Combo-Griffer.
    Merci beaucoup !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:46

[Désolé pour l'oubli X_x]

Un éclair quitte le corps de Zébibron et se dirige droit vers le Golem avant de se diviser puis d'enrober le Pokémon dans une véritable cage électrifié, qui se resserre petit à petit autour de votre adversaire. Mais lorsque l'électricité toucha finalement le corps du Golem, la cage se dissipa, laissant le Gringolem parfaitement libre de ses mouvements. Il est en effet en glaise, un matériau isolant, qui ne peut être affecté par une attaque électrique de faible ampleur comme celle-ci.

Ce-dernier recommence alors à attaquer, visant cette fois le matou, en lançant un nouveau Poing Ombre qui touche son but. Anatèle se remets heureusement bien vite du choc et se jette vers son agresseur, tentant de griffer le Pokémon sculpté, et parvenant à entailler relativement profondément la terre qui lui sert de corps. Mais, agacé par cette boule de poil qui le lacère, le Gringolem use d'Écras'Face, qui envoie bouler votre chat un peu plus loin.

Pas découragé pour un sou, le félin retourne à l'assaut, de la même manière, assénant quatre coups de griffes avant d'être à nouveau délogé, plus délicatement, cette fois.

Quant à Funécire, il a retrouvé sa maîtresse, qui le sert dans ses bras. Tous deux pleurent de joie de s'être retrouvé, mais ces retrouvailles sont bien vite stoppées par la gravité de la situation : Gringolem était toujours là, après tout.


Zébibron : Forme faible à critique, précision -1
Chacripan : Forme correcte à moyenne, piégé par Danseflamme

Gringiolem : Forme correcte, défense +1, piégé par Danseflamme

Funécire : Forme correcte


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:28


Liberté, du bout des doigts


Eris grimaça. La Cage-Eclair de son ami n'avait guère fonctionné, et le maudit Gringolem se retrouvait toujours aussi libre de ses mouvements qu'auparavant. D'ailleurs, il n'hésita pas à balancer un terrible Poing Ombre qui toucha le Chacripan de la jeune femme. Celle-ci voyait bien que les deux pokémon commençaient à fatiguer, et ce malgré l'animosité présente dans leurs gestes et regards. Le chat des ténèbres ne se laissa pas faire et fonça sur la statue, l'entaillant assez pour que son ennemi réplique et l'envoie bouler plus loin.
Mais le chaton mauve ne se découragea pas et revint à la charge, avant d'être une nouvelle fois sorti du chemin du pokémon fou.
Eris serra son poing, et décida de déconcentrer le Gringolem. Sauf qu'avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre mouvement, son Chacripan se cambra, les pattes arrières pliées et celle de l'avant tendues à l'extrême. Puis, il émit un feulement étrange et agressif, et la dresseuse vit bien que la statue mouvante avait chancelé légèrement. Mais elle ne sembla pas s'en formaliser puisqu'elle reprit bien vite une position d'attaque.
La grande brune fronça les sourcils. Mais que venait donc de faire son pokémon ? Elle l'ignorait pour l'instant, mais en tout cas, elle n'allait pas se laisser faire ainsi. Elle jeta un coup d'oeil sur Maya, en pleine crise de larmes avec son pokémon qui lui avait tant manqué. Mais les deux se rendirent vite compte de la gravité de la situation, aussi Eris appela son amie :

Maya ! J'ai besoin de toi !

La jeune fille suivit le regard de la demoiselle, et vit le Chacripan défiant le Gringolem. Elle acquiesça fermement. Eris espérait que ses pokémon n'avaient pas trop amoché la bougie flottante, et qu'elle serait en mesure de combattre contre la statue impitoyable.



    Anatèle se sert de Tourmente sur l'Ecras'Face du Gringolem, cela va-t-il fonctionner ? Ensuite, le chaton va défier le Gringolem, avant de foncer sur lui en utilisant Poursuite, tentant de faire un maximum de dégâts. Maya va-t-elle aider Eris ?
    Pas grave, on est quitte alors ! J'ai pris moi aussi pas mal de temps pour répondre, dû à un pas assez de temps libre x_x
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:12

Alors que le Golem tente une nouvelle fois d'attaquer, il sent que son corps de glaise ne lui répond plus correctement. Dans son esprit primitif, l'anxiété prend place. Les dégâts du chat auraient donc été si violent que ça ?

Bien entendu, ce n'est que l'effet de Tourmente, qui restreint les attaques du Gringolem. Profitant de la apralysie temporaire de votre adversaire, Anatèle utilise Poursuite, infligeant de bons dommages au Spectre/Sol, qui tombe à genoux sur le sol. Serait-il défait ?

Soudain, la pièce entière se met à trembler. Du fond de la salle, une gigantesque silhouette s'avance, à pas lourds et lents, qui ébranle la salle. Une fois suffisamment proche, le géant se dévoile entièrement à vos yeux : c'est un Golemastoc. Gringolem n'était donc pas le seul gardien de ce lieu.

Face à un tel Pokémon, rien ne semble vraiment possible. Mais le géant n'attaque pas, et reste immobile. Mais une fois s'imprime alors dans votre crâne.

Quittez cet endroit... Immédiatement... Et n'en parlez jamais...

Quel est donc ce lieu si mystérieux et si bien gardé ? La question reste entière. Mais dans tous les cas, une occasion de vous en aller d'ici se présente.


Zébibron : Forme faible à critique, précision -1
Chacripan : Forme correcte à moyenne, piégé par Danseflamme

Gringolem : Forme faible, défense +1, piégé par Danseflamme
Golemastoc : Forme parfaite

Funécire : Forme correcte

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:55


Liberté, du bout des doigts


La statue bleutée tenta de reprendre son assaut. En vain, car le golem fut stoppé dans son élan, comme paralysé. Eris haussa un sourcil interrogateur. L'attaque paralysante de son Zébibron avait-elle à la fin fonctionnée ? En tout les cas, son chaton des ténèbres saisit cette opportunité afin de plonger sur son adversaire. Le pokémon spectral fit alors quelque chose d'incroyable. Il posa un genou à terre !
La jeune femme faillit crier de victoire, mais s'en empêcha. Elle sentit un relâchement de tension du côté de ses alliés et échangea un sourire avec Maya dont les yeux verts pétillaient.
Mais soudain, alors qu'Eris allait ordonner à son Chacripan le coup de grâce, des mini secousses résonnèrent dans toute la salle. Doucement, sortant de l'ombre, une énorme silhouette avançait à pas lourds, son corps se détachant peu à peu de la pénombre. Eris retint sa respiration. Devant tout le monde se tenait un pokémon frôlant les trois mètres, imposant de par sa taille et par les symboles complexes qui ornaient toute son anatomie bleue. Le géant ressemblait en tout points à sa version miniature, à la différence qu'une étrange sensation de puissance et d'autorité émanait de lui.
Une voix robotique se voulant douce résonna alors dans toute la salle, sortant la demoiselle de sa torpeur.

Golemastoc le pokémon Golem Ancien. Il vole à la vitesse du son et si le sceau sur son corps est retiré, il perd tout contrôle de lui-même. Ses créateurs d'une lointaine époque lui auraient ordonné de protéger Humains et Pokémon.

Eris jeta un discret regard sur l'appareil que Maya venait de sortir, la jalousie perforant ses pensées. Ce petit bijou de technologie valait une montagne d'or au marché noir ! Elle croisa les bras tout en observant le Golemastoc. Il lui faisait peur, elle ne pouvait le nier. Pouvoir voler à la vitesse du son... C'était inimaginable.
A ses côtés son poney électrique se cambra, prêt à protéger sa maîtresse. Son félin mauve fit de même. Malgré ses amis présents, Eris doutait fortement qu'ils aient une quelconque chance...
Mais soudain une voix s'imprima dans son cerveau, ce qui la déconcerta.

-
Quittez cet endroit... Immédiatement... Et n'en parlez jamais...

La jeune femme comprit alors que le Golemastoc venait de lui parler par télépathie, et à voir la tête de Maya elle aussi. Cependant, elle ne pouvait accéder à la requête du golem géant comme ça sans rien dire. Elle grimaça. Sa curiosité lui donnait des vertiges, et le mystère entourant cette salle ne faisait que s'épaissir.
Eris s'éclaircit la voix avant de préciser d'un calme contrastant avec sa tourmente intérieure :

-
A une condition. Que je reparte accompagnée de votre autre golem, le petit. Comprenez, je vous en prie, que ma raison ne peut exister en sachant qu'un pokémon qui en utilise d'autres comme pantin pour parvenir à ses fins soit libre de ses mouvements !

La jeune femme souffla. Elle ne voulait surtout pas provoquer le géant qui lui faisait face... En tout les cas, il était hors de question de laisser ce golem fou libre...




    Eris accepte mais à une condition. Golemastoc va-t-il accepter...?
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 20:31

Le Golemastoc écouta avec attention, mais une fois vos paroles finie, la voix de l'antique Pokémon résonna à nouveau sous votre crâne, cette fois chargée de fureur.

Ainsi tu oses marchander avec moi ! Je t'ai laissé une chance, et tu l'a refusé... En-ce cas... MOURREZ !

Et le colosse abattit son poing vers vous. Mais le choc fatal n'eut jamais lieu. Au-dessus de votre crâne le poing s'était immobilisé. Pour la troisième fois, un lien télépathique s'établit.

Mon fils... Que fais-tu donc ? Pourquoi protèges-tu ces intrus ?

En effet, face à vous, le Gringolem s'était relevé et s'était placé sous le poing de son père. Le petit golem s'agita un moment, puis la voix du géant parla de nouveau.

Tu voudrais les suivre... Et que fais-tu de notre mission ? Protéger ce sanctuaire est notre unique but, et c'est pour cela que nous avons dû emprunter le pouvoir de ces Pokémons.

Une nouvelle série de mouvements de la part du plus jeune golem. Celui-ci n'a manifestement pas encore développé le don de son père, et est forcé de communiquer par des gestes.

Tu souhaites donc abandonner le vœu de notre créateur et parcourir le monde... Soit, mon fils. Part. Mais si tu reviens ici, je serais ton destructeur. Et n'oublies pas : le sceau est toujours présent. Si tu parles de ce lieu, tu seras détruis.

Le Golemastoc se retourna alors vers vous, et conclut ainsi le dialogue.

Emportez ce renégat. Et oubliez ce lieu.

La lumière dans les yeux du géant perdit alors en luminosité, et ses mouvements se stoppèrent. Il n'était plus conscient. Du moins, en apparence.

Le danger est passé, désormais, et votre quête est accomplie. Mieux vaudrait retourner en surface.


Zébibron : Forme faible à critique, précision -1
Chacripan : Forme correcte à moyenne, piégé par Danseflamme

Gringolem : Forme faible, défense +1, piégé par Danseflamme

Funécire : Forme correcte

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 0:58


Liberté, du bout des doigts


Eris et Maya sursautèrent violemment lorsque le Golemastoc, énorme, répondit télépathiquement. En entendant ses mots, la demoiselle sortit par pur réflexe un de ses cinq poignards, au moment même où le géant allait abattre son poing massif sur elle et son Zébibron...
Mais elle n'eut le temps de rien faire. Pas plus que le Golemastoc. En effet, devant la grande brune se tenait le petit golem. Les yeux argentés de la jeune femme s'arrondirent de surprise. Ce golem... venait de la sauver ? Impossible !
Le Golemastoc sembla déconcerté, aussi parla-t-il une nouvelle fois par télépathie.

Mon fils... Que fais-tu donc ? Pourquoi protèges-tu ces intrus ?

A l'entente de cette information qui affirmait ses doutes, Eris chancela une courte seconde. Comment était-ce possible que ce maudit golem vienne tout juste de s'interposer entre elle et son père ? A ses côtés, son poney électrique, ne comprenant rien, fit claquer ses sabots sur le sol. Nul n'y prêta attention.

Tu voudrais les suivre... Et que fais-tu de notre mission ? Protéger ce sanctuaire est notre unique but, et c'est pour cela que nous avons dû emprunter le pouvoir de ces Pokémons.

Alors là ! Décidément... Des égouts, avec au milieu d'un sanctuaire gardé par des golems millénaires et complétement fous, à côté de ça, ses missions sanglantes, c'étaient rien du tout !
Devant elle, le petit golem continuait de s'agiter, et Eris comprit vite que c'était ainsi qu'il communiquait avec son père. Elle jeta un sourire à son Zébibron, qui boudait dans son coin.

Tu souhaites donc abandonner le vœu de notre créateur et parcourir le monde... Soit, mon fils. Part. Mais si tu reviens ici, je serais ton destructeur. Et n'oublies pas : le sceau est toujours présent. Si tu parles de ce lieu, tu seras détruis.


Un léger frisson de peur parcourut alors Eris. La voilà désormais en compagnie d'un pokémon légèrement fou, dont le père l'était plus encore...!
Mais elle se ravisa. Elle comprenait bien cet instinct de fidélité, qui vous force à accomplir le rêve de ceux qui nous ont façonnés, crées... Cela lui rappela amèrement que Mihaïl non plus n'hésiterait pas à l'éliminer. Elle aussi était empreinte du même désir de liberté, de voyages...
Elle jeta un nouveau regard sur la petite statue bleutée. Elle espérait parvenir à s'entendre avec son nouveau pokémon...
Le Golemastoc leva alors ses yeux vifs vers Eris, et lui annonça :

Emportez ce renégat. Et oubliez ce lieu.

La grande brune ne put qu'acquiescer. Il n'y avait rien à ajouter...
Elle siffla son Chacripan qui se dépêcha de la rejoindre, et elle recula pas à pas, se plongeant peu à peu dans l'ombre du couloir qui la ramènerait vers la sortie... Elle observa le Golemastoc lentement se désactiver, dont les seuls signes étaient ses yeux éteints et son inactivité.
Maya la rattrapa vite fait, encore sonnée par tout ces évènements, mais heureuse d'avoir son pokémon à ses côtés.

Une douzaine de minutes plus tard, les deux filles ainsi que leurs pokémon sortirent de la bouche d'égout en grimpant l'échelle. Leur bouée de sauvetage. Elles ne dirent rien, se contentèrent de sourire, et juste avant qu'elles ne se séparent, Maya finit par annoncer :

Eris... Sache que je te suis infiniment reconnaissante ! Je promets de ne rien dire, je te rassure tout de suite. Et je voulais aussi que tu saches que si jamais on se revoit un de ces jours, je serai ton alliée. On reste amies ? conclut-elle maladroitement.

La demoiselle sourit, puis acquiesça. Elle remercia également la jeune fille. Cette dernière partit alors, laissant Eris seule dans l'étroite rue de Volucité. Elle leva les yeux au ciel, ses trois pokémon à ses côtés. Elle respira un bon coup, avant de brutalement se rendre compte que l'aube n'allait pas tarder. Soudainement boostée, elle fonça vers le marché de nuit qui donnait sur une des sorties de la ville. En chemin, elle ne put éviter de prendre habilement du sac d'un jeune garçon quelques... provisions. Avec contentement, elle parvint à voler un Pokédex, deux Potions ainsi que trois Pokéball. Ce n'était pas très difficile de se servir avec une telle foule et un bruit ambiant !
Elle se rendit alors dans une rue parallèle à celle du marché de nuit, pas trop empruntée, afin d'y capturer son Gringolem. Celui-ci lui dit à l'aide de signes pas trop différents de ceux établis par son Zébibron et elle, qu'il se nommait Nachs. Son Chacripan quant à lui, grâce à son starter, lui apprit que sa mère l'avait appelée Anatèle. Eris fut surprise de constater que les pokémon possédaient donc tous, pour la majorité, un nom... Cela la frappa beaucoup. Puis, à l'aide d'une des Potions, elle guérit son Zébibron qui avait légèrement récupéré, parce qu'ils avaient encore de la route à faire. Et ils étaient très en retard.
Il s'avéra que la présence de Nachs ne se révélait pas trop pénible, ce qui rassura la demoiselle. Il était silencieux la majorité du temps qui les menèrent à la sortie de la ville, semblant plus admirer le monde autour de lui qu'autre chose. Anatèle aussi était en extase. Presque jamais sortis des égouts, les deux ne connaissaient tout bonnement rien de la ville ni de la nature, aussi ils ralentirent un peu Eris et son Zébibron.
Et enfin, la dresseuse vit avec soulagement la porte qui servait de sortie... Enfin elle était libre, libre ! Un sourire flotta sur ses lèvres lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, quittant enfin sa "prison". Mais malgré tout dans son cœur se cachait tout de même l'angoisse, l'angoisse que Mihaïl ne la rattrape bien avant qu'elle n'ait eu le temps de lui échapper...




    Utilisation d'une Potion sur Zébibron !
    Alors rajout de Gringolem dans la T-Card, surnommé Nachs (dérivé de Ubernachtung qui signifie nuit en allemand). Par contre Reo j'ai une petite question... Vu que sur Pokébip Gringolem n'a aucune case cochée dans la colonne Repro., cela veut-il dire qu'il ne peut pas posséder d'attaque de repro ?
    Et je demande le bilan please !
    Merci pour tout ! Et sorry pour le retard mais j'ai perdu mon internet ces jours-ci...



©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Mar 6 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:28

[En effet, Gringolem n'a pas d'attaque par reproduction. Quant au retard, pas de soucis, je t'ai beaucoup fait attendrre également ><.]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, du bout des doigts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évasion et liberté
» Vaste liberté
» Un fermier en liberté
» Enfin je goûte à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: