Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fun tu parles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyDim 3 Mar - 19:03

"Un voyage pokémon c'est amusant, et ça changera ta vie tu verras !"
C'est ce que m'avais dit ma tatty mais en fait un voyage pokémon quand on a pas de pokémon c'est vachement chiant...
Ça faisait deux jours que j'étais partis de la maison et j'avais croisé personne, pas le moindre pokémon, pas le moindre dresseur, pas le moindre clampin perdu au milieu de rien ( comme moi ), la seule compagnie que j'avais c'était mon œuf pokémon et niveau conversation il était pas vraiment doué....

Du coup je m'étais mis à rêver à un bon lit douillet, à un steak saignant et à du ketchup sur des frittes, un tas de grosses frittes craquantes et dorées... Pendant une seconde j'ai même eu envie d'avoir un simple dialogue avec quelqu'un... Mais pas longtemps hein: j'aime pas les gens !
Le truc c'est qu'en bonus je commençais à arriver au bout de mes provisions, il me restait encore toute la bouffe pour pokémon - l’œuf avait au moins cet avantage de ne pas être gourmand - mais dans mon sac il ne restait plus que les objets non comestibles de mon paquetage du bitos du genre corde et torche électrique ; en un mot : il fallait que je mange !
J'avais donc dans l'espoir de chercher un centre pokémon, tatty Cynthia m'avait dis que là bas ils pourraient me loger, me nourrir, refaire mon stock de vivres et soigner mes pokémons tout ça gratis !.. Tu parles d'une bande de pigeons...

Là, j'étais monté au sommet d'une colline, il y avait beaucoup d'arbres dans les environs, parfois isolés parfois en petits groupes trop petits pour être appelés par le nom de forêt mais trop grand pour qu'il n'y ait que plaine à perte de vue. on avait en fait plutôt affaire à une successions de clairières plus ou moins grandes alternées avec des bosquets trop petits pour être agréables.
Et du coup, du sommet de cette colline, j'arrivais enfin à voir les toits des maisons de Bour-En-Vol se dessiner au delà de la cime des feuillus. C'était là que vivais le Prof'... Je le connaissais pas le loustic mais je l'aimais déjà moyen ! Fallait le vouloir pour être un mec soit-disant important et se terrer dans un patelin paumé et presque inaccessible, rien que pour me faire marcher la moitié du pays...

Comme j'étais pressée je me mis à courir mais avant même de poser mon premier pas sur le sol je sentis que mon pied butta contre quelque chose de mou, mou mais suffisamment solide pour m’empêcher d'aller plus loin.
Je ne sais pas si vous avez déjà perdu votre équilibre en courant dans une descente mais, dans ces cas là, la gravité est vachement cruelle...
J'ai arrêté de compter les roulades que j'ai faites, lovée autour de mon œuf par réflexes ( il me faisait penser à ma tatty ) mais quand je m'arrêtais enfin j'avais les cheveux en bataille - plus que d'habitude j'entends - et le abs de mon manteau s'était renversé apr dessus ma tête.
_
Putaind'bordeldemerded'encullédebatarddefilsdeputtedetesmorts !
Je soufflais sur le pan de mon blouson pour que je puisse dégager mes yeux et je me retournais pour regarder ce qui avait bien put me faire tomber, j'avoue que j'étais un peu en colère mais, quand je vis ce que c'était, je m’apaisait d'un coup.
_
Ho !.. T'es qui toi ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 0:55

Le petit Pokémon vous regardait avec de grands yeux désolant. Il semblait désolé d'avoir été dans votre chemin et de vous avoir fait trébucher. Il a de beaux gros yeux mignons ainsi qu'un magnifique pelage. On pourrait croire à une peluche, mais non! C'est un petit Zigzaton ~

Fun tu parles ! Zigzagoon


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 3:06

Le pokémon à qui je m'adressais avait ds airs de raton-laveur, des grands yeux mouillés qui semblaient surtout vouloir me demander pardon et une queue en forme de plumeau replié entre ses pattes arrières. Les oreilles baissées il s'était tourné vers moi et s'inclinait d'avant en arrière en bredouillant des excuses d’une voix faible.
Je me redressais de toute ma hauteur, je regardais mon œuf sous toutes les coutures pour finalement constater qu'il ne semblait rien avoir, bien à l'abri dans sa coquille de verre ; ensuite je cambrais mon dos et je m'ébrouais un peu pour remettre mes os et mes idées en place.
_
Nan mais laisse tomber les excuses ça doit être au moins autant ma faute que la tienne...
Les basses excuses passées je me rappelais soudain que j'étais là pour une chose bien précise, et je tournais le regards derrière moi pour voir que, finalement, le village n'était plus très loin. Mais bon, ce n'était pas non plus mon genre de laisser un pokémon sauvage comme ça... Je savais bien qu'il fallait en affronter des dizaines pour devenir fort mais là, j'étais toute seule alors il me fallait trouver quelque chose pour compenser.
Je me rappelais soudain que la seule nourriture qui me restait était faite pour me sortir de cette situation ! Je posais à terre mon œuf de pokémon le temps de sortir de mon sac à dos la boitte circulaire qui contenait la nourriture pokémon et, en prenant une poignée, je la dispersais à quelques mètres de Zigzaton pour ne pas trop l'intimider et, tout en ramassant la cloche de verre que j'avais posée je lui dis :
_
Tiens, c'est pour me faire pardonner, fait en ce que tu veux, moi je vais devoir y aller.
A une prochaine fois !..

Et je me remis à courir tout en faisant attention cette fois à là où je mettais les pieds... Même si ça ne suffirai pas...

La suite commença par plein de désillusions. Le village était joli, discret donc agréable, et il faisait encore suffisamment jour pour qu'il y ait encore des gens dans les rues et, voyant que je cherchais quelque chose du regard une jeune femme me demandas tout naturellement si elle pouvait m'aider.
_
En fait ouais y a des chances... J'arrive pas à trouver le centre pokémon du coin, j’aurais voulu y poser mon sac avant d'aller au labo du Prof'...
_ Ce serai l'idéal en effet... Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de centre pokémon à Bour-En-Vol, par contre le laboratoire se trouve au bout de cette route, juste sur votre droite, là bas ils devraient pouvoir vous aider.
Après avoir soupiré et murmuré un nouveau juron, je remerciais vite fait la madame-je-sais-tout avec un signe de tête pour prendre la route du fameux bâtiment, toujours aussi pressée mais un peu moins motivée.

Et là : deuxième vague.
Dans le grand bâtiment il y avait plein de machines insipides à mes yeux, des rangées et des piles de livres ainsi que un mec, tout seul, en train de prendre des notes, depuis longtemps vu la quantité de feuilles de brouillon qu'il avait sous le coude.
_
Heu... Salut... C'est vous le Professeur Machin ?..
Même si je n'avais pas cherché à être discrète, mes paroles le firent sortir brutalement de sa concentration et il sursauta, projetant en l'air plusieurs papiers qui finirent bien vite par retomber comme des feuilles mortes.
_ Quoi ? Le professeur ? Non. je suis pas le professeur. Juste son assistant. Le professeur Seko n'est pas là.
Il passait environ cinq ou dix secondes le temps de contenir ma rage et je finis apr juste dire :
_
Chier...
J'vous assure que là j'étais sobre, y avait grave moyen que je casse un truc là tout de suite mais quand on est chez quelqu'un qu'on connait pas il faut savoir se mesurer n'est-ce pas...
Voyant que j'avais l'air ennuyé par cette nouvel l’assistant clampin rajoutas la suite :
_
En fait le Professeur est parti en expédition, un glissement de terrain ressent a révélé un bâtiment dans les environs, plusieurs pokémons sauvages s'y trouvaient et le Professeur a voulu les rencontrer et obtenir des informations sur eux.
_ ... Super...
Je savais pertinemment que j'avais pas l'air sincère, au point que je devais même en paraitre ironique, mais mes yeux rouges et méchants n'incitaient pas le jeune garçon à l'air assez timide à m'en tenir rigueur.
_
Et il est où ce machin-truc avec des poékmons dedans ?
_ A l'Ouest, dans une forêt. Mais je vous déconseille d'y aller si vous n'avez que des pokémosn débutants ! je ne sais pas ce qu'on pourrai y trouver !
Mais j'avais déjà tourné les talons et je me contentais de lui crier la suite en prenant la direction de l'Ouest.
_
Ouais j'y penserai en y allant !
Je ne m'attendais pas la moindre seconde à ce qui allait me tomber dessus bien entendu...

Je tombais rapidement sur la fameuse forêt, et comme elle était pas grande, comme les autres, y trouver un vieux bâtiment dégagé suite à une coulée de boue fut un jeu d'enfant, mais tandis que je m'en approchais, j'entendis un cri, un cri humain.
J'accélérais le pas, poussée par ma curiosité et je finis par entrer dans le fameux bâtiment, allumant ma lampe torche juste à temps pour constater que dans le couloir qui se présentait devant moi se trouvait un trou monumental et récent dans le plancher.
Juste à côté de celui ci se trouvait une autre torche électrique encore en train de rouler sur elle même et ce même si le choc avec le sol l'avait éteinte, ainsi qu'un sac à moitié ouvert duquel débordais plusieurs dossiers aux couleurs différentes.
_
He ho !
La voix venait du trou, avec prudence je m'en approchais pour regarder dans le fond et y voir un homme entre deux âges, assis à même le sol et arborant un collier de barbe brune
_
A qui est cette lumière ?..
_ Heu... J' m'appelles Eiki... - répondis-je machinalement - Mais toi t'es qui toi ?..
_ Ha oui, Cynthia m'a dis que sa nièce devrai passée... Désolé que tu me trouve ici mais en plus je vais avoir besoin de ton aide : je crois que je me suis foulé la cheville en tombant...
_ C'est super cool d'être professeur pokémon en fait...
_ Oui... Je te le concède... Je dois avoir fait tombé mon sac, les pokéballs qui sont dedans peuvent peut-être t'aider.
_ J'vais voir ce que je peux faire...
Je fus soudain prise en ramassant le sac de l'irrésistible envie de le laisser là dans sa merde et de me tirer avec les pokéballs mais bon, j'étais pas méchante à ce point là et puisque je devais vivre des aventures autant commencer tout de suite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 3:51

Sous vos pieds... un nouveau glissement de terrain et vous voilà en chute sur ce qui semble être des ruines d'une ancienne civilisation. Pas de menaces à l'horizon, le coin étant suffisamment bien abrité pour ne pas avoir à craindre l'arrivée d'éventuels sbires Rocket ou Aqua. Vous trouvez une Potion par terre, est-elle encore utilisable sachant que la date qui semble être une date de péremption est de 1996.

Bilan intermédiaire:

+ 1 potion

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 6:32

Aïe Aïe Aîe !
Voilà qui m'apprendra à ne plus juger les gens trop vite... c'était au moment où je me mettais à penser que le Professeur Seko avait bien l'air d'une andouille vautré deux étages plus bas que celui duquel il était partis que malgré toute ma prudence je sentis une partie du sol se détacher sous mes pieds et c'est en criant qu'à mon tour j’atterris dans les sous sol , j'avais même battu le Prof' d'un étage si j'en croyais la quantité de souffle qui me manquait et que j'avais dépensé en tombant.
Je me relevait en massant mes fesses endolories et je cherchais autour de moi pour retrouver ma lampe qui, par chance, avait fait le voyage avec moi, après quelques faux contacts je pus enfin constater de l'endroit où j'étais tombé.

La pièce était grande, avec pas mal de hauteur au plafond et environs une vingtaine de mètres de large et de long.
_
C'est marrant on dirai une arène... En plus poussiéreux quoi... Et ça c'est quoi ?..
Je m'approchais d'un mur sur lequel quelque chose semblait être écrit et devant lequel se trouver un promontoire. Et sur ce piédestal se trouvait une étrange fiole contenant un liquide translucide autant que périmé, je le glissais dans mon sac pour l'examiner à la lumière du jours et je regardais plus précisément ce qui se trouvait écrit sur ce mur.

Fun tu parles ! Sprite_3_r_201hFun tu parles ! Sprite_3_r_201iFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201r__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201sFun tu parles ! Sprite_3_r_201t
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201dFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201rFun tu parles ! Sprite_3_r_201rFun tu parles ! Sprite_3_r_201iFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201rFun tu parles ! Sprite_3_r_201e
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201dFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201mFun tu parles ! Sprite_3_r_201aFun tu parles ! Sprite_3_r_201iFun tu parles ! Sprite_3_r_201n__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201sFun tu parles ! Sprite_3_r_201t__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201uFun tu parles ! Sprite_3_r_201n
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201mFun tu parles ! Sprite_3_r_201yFun tu parles ! Sprite_3_r_201sFun tu parles ! Sprite_3_r_201tFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201rFun tu parles ! Sprite_3_r_201e__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201mFun tu parles ! Sprite_3_r_201aFun tu parles ! Sprite_3_r_201iFun tu parles ! Sprite_3_r_201s
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201aFun tu parles ! Sprite_3_r_201uFun tu parles ! Sprite_3_r_201jFun tu parles ! Sprite_3_r_201oFun tu parles ! Sprite_3_r_201uFun tu parles ! Sprite_3_r_201rFun tu parles ! Sprite_3_r_201d__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201hFun tu parles ! Sprite_3_r_201uFun tu parles ! Sprite_3_r_201i
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201sFun tu parles ! Sprite_3_r_201t__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201uFun tu parles ! Sprite_3_r_201n__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201cFun tu parles ! Sprite_3_r_201aFun tu parles ! Sprite_3_r_201dFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201aFun tu parles ! Sprite_3_r_201u
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201c__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201sFun tu parles ! Sprite_3_r_201t__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201pFun tu parles ! Sprite_3_r_201oFun tu parles ! Sprite_3_r_201uFun tu parles ! Sprite_3_r_201r__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201cFun tu parles ! Sprite_3_r_201a
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201qFun tu parles ! Sprite_3_r_201u__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201oFun tu parles ! Sprite_3_r_201n__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201l__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201aFun tu parles ! Sprite_3_r_201pFun tu parles ! Sprite_3_r_201pFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201lFun tu parles ! Sprite_3_r_201lFun tu parles ! Sprite_3_r_201e
Fun tu parles ! Sprite_3_r_201lFun tu parles ! Sprite_3_r_201e__Fun tu parles ! Sprite_3_r_201pFun tu parles ! Sprite_3_r_201rFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201sFun tu parles ! Sprite_3_r_201eFun tu parles ! Sprite_3_r_201nFun tu parles ! Sprite_3_r_201t

Il me fallut assez de temps pour détacher les mots les uns des autres et essayer de comprendre - la majeure partie du temps par simple déduction - le sens de cette phrase et au final...
_
Mouef... Ça se confirme : la poésie c'est pas mon truc... Pis la citation est aussi chiante que la calligraphie...
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un vieux à sauver moi !

Je fis donc demi tour pour trouver les escaliers qui menaient au pallier supplémentaire, celui là même où devait se trouver le Professeur. J'étais très prudente, avançant pas à pas pour éviter de tomber plus bas.

La prudence avait l'air de porter ses fruits puisque j'arrivais jusqu'à l'étage moins deux sans mal et ce même si j'étais très chargée, mon sac à dos derrière, mon œuf devant, le sac du Prof' sur l'épaule et la torche électrique dans la main. Et le bonus trop cool c'était que je devrai sans doute aider Seko à marcher puisqu'il s'était foulé la cheville... Cette pensée me fit soupirer mais je n'y étais pas encore. J'avais trouvé étrange que l'homme n'ai pas commentée mon arrivée jusqu'à al petite pièce où il s'était échoué mais je compris mieux en le plaçant dans mon champ de vision : il essayait tant bien que mal de rester calme et de pas faire de geste brusque pour ne pas effrayer ou surprendre plus longtemps ceux qui se tenaient face à lui...
Mais bien sur mon arrivée baigna toute la pièce dans la lumière, pour des pokémons enfouis sous terre avec le bâtiment ou juste appréciant l'obscurité ça n'était pas pour leur plaire.
_
Vite baisse ta torche !
Mais c'était trop tard, le mal était déjà fait et nous nous retrouvions tous deux sans le moindre pokémon sous le courroux de ces pokémons sauvages.
Ha mais non ! Pas seuls ! Seko avait dis qu'il y avait des pokéballs dans son sac et je ne crois pas qu'il y aurait eus un meilleur moment pour en faire usage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 22:04

    [Le Pokemon du Professeur est un Arcko, ses attaques vont jusqu'à Vol Vie. Il y a une deuxième Pokeball qui contient Poussifeu, dont les attaques vont jusqu'à Flammèche.]

    Deux Racaillou surgissent devant vous. Ils ont l'air super en colère que vous soyez là.

    Fun tu parles ! 074 Fun tu parles ! 074

    Apparaît alors un troisième Pokemon, différent des autres. C'est un Anorith !

    Fun tu parles ! 347

    Il semble être le chef de la bande. Je pense que vous allez devoir affronter ces trois là... Ah, vous vous en doutiez ? Eh bien bonne chance !

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 23:08

Je restais plantée là, la torche à demi baissée, histoire d'éviter d'éblouir et d'énerver un peu plus le trio de pokémons sauvages qui étaient là mais suffisamment tout de même pour qu'on puisse voir les murs de la petite pièce. je semblais en pleine introspection.
_
Heu... Ça va ?..
Me demandas Seko d'une voix hésitante et un peu inquiète ; je lui adressais un regard blasé avant de lui répondre.
_
Nan je me demandes ce que je fous dans cette histoire c'est tout... L'idée c'est que j'éclate ces trois là, que je vous sauve les miches et qu'on rentre chez vous tranquille c'est ça ?..
_ Heu... Oui, en effet ce serait l’idéal mais ces pokémons ont l'air particulièrement en colère... Je ne suis pas certain que ta bonne volonté suiffera...
_ "Ma bonne volonté" !.. Et bin j'aurais tout entendu... Bon !

Joignant l'acte à mes paroles peux enjouées je sortis les deux pokéballs qui se trouvaient dans le sac du professeur et, d'un ton autoritaire j'ordonnais aux deux pokémons qui s'y trouvaient d'en sortir.
_
Go !
Nos trois adversaires se mirent en garde mais moi je restais figée - une fois encore - à regarder les deux machins ridicules qui étaient censés nous sauver la vie.
_
Dommage qu'une dresseuse ait choisis Gobou hier, il nous aurait été utile...
Bien entendu le Prof' était sérieux et c'est en se retournant vers moi qu'il vit que je lui lançait un regard désabusé et plein de hargne.
_
Nan mais sans déconner... J'vais commencer à croire que tu t'fous d'ma gueule le vieux ! Qu'est ce que que tu vous que je fasse avec une plante verte et un poussin rabougri !
Fun tu parles ! Poussifeu_Flamm%C3%A8che
Il ne s'attendait visiblement pas à cette remarque mais il n'eut pas le temps de répondre pour autant, le Poussifeu n'avait pas apprécié ce commentaire et en se retournant vers moi il me projetas une salve de petites boules de feu.

Le tout avant de retomber avec élégance et style sur le sol en me lançant un regard noir et un "Poussi" qui ressemblait à s'y méprendre à un juron. Moi, surprise, j'étais tombée en arrière, projetée par le choc et quelques rousseurs ça et là sur mes vêtements et ma peau.
_
Comme tu le vois il ne faut pas se fier aux apparences avec les pokémons...
_ C'est un petit teigneux celui là ! J'laime bien...
Je me redressais, els Racaillous n'étaient pas disposés à attendre plus longtemps, trépignant ils frappaient des poings sur le sol devant notre spectacle affligeant qui n'avait eu pour effet que de les agacer un peu plus.
_
Alors toi le machin vert heu...
_ Arcko.
_ C'est ça : Arcko, puisque t'es de type plante tu va te charger des deux machins qui ressemblent à des cailloux.
Et toi Poussi-machin...

_ Poussifeu
_ Oui c'est ce que je disais ! Poussifeu on va s'occuper de leur chef !
Quand j'étais petite, pour pas que je leur casse les pieds, mes parents me mettaient devant les combats télédiffusés de la ligue pokémon, c'est là que je suis devenue une grande fan de tatty et, au final, j'avais finis par retenir une paire de trucs, comme certaines faiblesse d'un type vers un autre ; puisqu'on était en infériorité numérique ça allait certainement nous servir.

Le match était lancé, mon tout premier match pokémon, mais avant de commencer je lançais dans ses bras le sac du professeur, suivis de prêt par le mien et par la lampe torche - qu'il manquât de peu de faire tomber le bougre - si la situation se corsait et que nous devions fuir en quatrième vitesse alors que je supportais son poids pour économiser sa cheville foulée il pourrait au moins porter ça...
_
En avant Poussifeu : crache lui dessus et toi Arcko bin... Fait un truc qui leur fera mal !
Ça aurait sans doute été plus facile si je connaissais le nom de leurs attaques mais bon... Le fait est que ça viendrai en son temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 4 Mar - 23:08

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Fun tu parles ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 5 Mar - 20:57

De nature plutôt têtu, Arcko suivit ses instincts plutôt que vos indications. Il faut dire que vous savez même pas les attaques qu'il possède. Il trouve ça ridicule, quoi! Bref, il utilise Vol-Vie sur le premier Racaillou qui, tout de suite après, utilisa Boul'Armure pour augmenter sa défense. Arcko tente alors d'utiliser, une fois de plus, Vol-Vie, cette fois-ci sur le deuxième Racaillou. Il faut dire que cette attaque était dur à éviter. Le deuxième Racaillou se ficha complètement de sa défense et chargea sur le Pokémon gecko. Ce dernier était très résistant, ma foi!

Du côté de Poussifeu, les attaques du poussin ne faisait pas grand effet sur le Pokémon fossil. À peine s'il avait perdu de l'énergie, et ce même après les deux attaques. Anorith, quant à lui, augmenta sa défense avec Armure avant d'attaquer Poussifeu avec.. Pistolet à O! Le pauvre poussin, il ne l'a pas facile..

Situation

Arcko: Forme Parfaite à très bonne
Poussifeu: Forme Bonne à correcte

Racaillou 1: Forme Très bonne à bonne, +1 Défense
Racaillou 2: Forme Bonne
Anorith: Forme Très bonne, +1 Défense


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 5 Mar - 23:54

Je galérais pas mal, même si le Arcko était à la lutte avec deux adversaires il semblait tout de même assez bien s'en sortir mais le fait que l'autre utilise une attaque Eau n'était pas pour jouer en la faveur du pokémon Feu sur lequel j'avais flashé...
_
Tiens attrape ça !
Je en m'attendais pas à ce que le Prof' m'interpelle de cette manière et je manquais de faire tomber l’étrange engin qu'il m'envoyait, ça ressemblais un peu à un téléphone portable mais sans les touches numérotées, à la place d'autres boutons de couleurs différentes... C'était peut-être la nouvelle Game-Boy ?.. Mais l'homme éclaira le mystère.
_
C'est le pokédex que je comptais te confier, en l'orientant sur les pokémons tu va pouvoir connaitre leurs attaques et leurs effets... ça devrai t'aider...
_ En effet c'pas mal comme plan... Un peu à la bourre mais pas mal...
Je commençais donc par scanner les deux pokémons qui étaient dans mon camp pour en apprendre un peu plus sur eux et sur les capacités, je compris donc que l'attaque qu'utilisait Arcko était Vol-Vie, ce qui expliquais qu'il pouvait tenir la forme même à deux contre un, et de plus j'avais vu juste en envoyant Poussifeu se battre contre Anorith - c’est là que j'ai choppé son nom d'ailleurs - car c'était un pokémon Insecte en plus d'être de type Roche, les attaques Feu était donc un peu efficaces même si il en faudrait plus que ça.
_
Ok, dans ce cas Arcko continue avec Vol-Vie mais frappe toujours le même pour réduire leur avantage. Poussifeu augmente la force de tes attaques Flammèche avant de continuer à attaquer !
Chacun avait sa tâche, et tandis qu'Arcko jouait les bouliers contre les deux Racaillous, Poussifeu profitait d'un temps mort pour commencer à gonfler son torse, il avait cette étrange leur dans le regard qui disait que le fait de se faire attaquer par des attaques Eau n'avait pas entamer sa détermination, loin de là, l'hypothèse d'un tel défi semblait lui donner ses ailes - métaphoriquement bien sur - et si il aimait les combats, moi je l'aimais bien.
Pas plus compliqué que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMer 6 Mar - 22:07

    Arcko exécute une première Vol Vie avec aisance, le Racaillou prend cher. Le deuxième, pas très solidaire, augmente encore sa Défense avec Armure puis utilise Lance Boue sans raison. Il pense peut être que c'est une bonne idée. M'enfin... Arcko utilise une deuxième fois Vol Vie, mais se prend un Jet-Pierre dans la face cette fois. Les murs tremblent légèrement...

    Poussifeu utilise Puissance et enchaîne immédiatement avec Flammèche. Anorith est propulsé contre la parois de du mur avec violence. Cette fois, la secousse est plus forte. Les Racaillou se regardent avec inquiétude, et Anorith s'agite. Vous ne devriez peut être pas rester dans le coin...

    Situation

    Arcko: Forme bonne
    Poussifeu: Forme Bonne à correcte

    Racaillou 1: Forme Très bonne à bonne, +2 Défense
    Racaillou 2: Forme moyenne
    Anorith: Forme correcte, Défense +1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMer 6 Mar - 23:43

L'ambiance s'était calmée d'un coup. Etant donné qu'il y avait deux combats simultanés dans une même pièce, les deux attaques, d’abords Jet de Pierre - si, c'est le pokedex qui m'a dis qu'elle s’appelait comme ça - puis la flammèche animée de la puissance de toute l'énergie concentrée du petit pokémon Feu firent trembler la pièce ce qui immobilisa tout le monde.
Les deux pokémons Roche se regardèrent, visiblement très inquiets, un peu comme si le souvenir de la vétusté de l'endroit leur était revenu d'un coup, le Professeur regardais le plafond laisser tomber quelques nuages de poussière et Anorith, tout en se relevant semblait tiraillé entre l'idée de se venger et celle de détaller comme un Laporeille...
Poussifeu et Arcko s'étaient figés, j'aimerai croire que c'était parce que j'avais arrêté de leur donner des ordres mais c'était plus probablement parce qu'ils flippaient, comme tout le monde... Par réflexe j'avais serré mon œuf contre ma poitrine, attendant que le tremblement s'estompe.

Il y eut quelques longues secondes de silence et je plongeais ensuite mon regard dans celui du pokémon Insecte qui semblait ressembler au caïd du coin.
_
Bon... Alors mon pote je t'explique un truc : nous on va se tirer... Si vous vouliez juste nous faire partir parce qu'on était chez vous ça a marché, si tu voulais un combat pour te venger c'est aussi jouable mais du coup on ferra ça dehors, là bas au moins le ciel risque pas de nous tomber dessus...
J'étais sincère et sérieuse, je n'avais pas du tout envie de risque de faire une nouvelle chute ou pire qu'un truc me tombe dessus... Je m'approchais donc doucement du Prof' pour me glisser sous son aisselle et l'aider à marcher.
_
Aïe... Va falloir y aller doucement...
_ Oui c'est sur, c'est pas comme si on était pressé...
Dis-je mais avec ironie cette fois.
Tout dépendrai maintenant de la réaction d'Anorith, ses deux amis semblaient d’ailleurs s'être tournés vers lui et faisaient confiance à son jugement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyVen 8 Mar - 3:47

Les Racaillou décide de s'enfuir, ne préférant pas se prendre le plafond sur la tête... ironique avec une tête dur comme la leurs ! Par contre Anorith a l'air plus inquiet... quelques choses semble le tracasser... qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Peut être essaye t-il de protéger quelques choses ou quelqu'un ? Dans cet endroit ?

En tous cas ! Les Pokémon ne vous feront plus obstacle libre à vous de laisser le Pokémon dans son inquiétude ou de continuer votre chemin, le Prof. semble avoir mal de toute façon, il préfère sans doute sortir d'ici rapidement ?

Situation :

Arcko: Forme bonne
Poussifeu: Forme Bonne à correcte

Racaillou 1: Forme Très bonne à bonne, +2 Défense
Racaillou 2: Forme moyenne
Anorith: Forme correcte, Défense +1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyVen 8 Mar - 14:46

Ça avait l'air de passer, les pokémons Roches semblaient préférer leur propre sécurité à l'envie de poursuivre l’affrontement, et finalement ils se dispersèrent, tous ? Non, parce qu'un denier pokémon restait là, l'air un peu inquiet même si il ne voulait pas poursuivre le match, c'était évident.
Un peu plus sur de notre propre sécurité je commençais donc à prendre la direction de la sortie mais, au fur et à mesure de nos pas, tout le bâtiment continuait de trembler, pas en permanence, mais plutôt comme si il s'agissait de secousses et, d'après moi, plus nous nous approchions de la sortie plus ces secousses étaient proches les unes des autres...

Nous voyions maintenant distinctement la lumière au bout du tunnel, et pas qu'au sens métaphorique, traverser les deux trous que nous avions fait en tombant Seko et moi ne fut pas des plus aisé, surtout pour lui et sa cheville douloureuse, mais dès que nous fûmes dehors je le posait délicatement dans l'herbe, sur ses fesses, et, d'un air sérieux, je lui dis ce que j'avais sur le cœur.
_
Je suis désolée mais... J'arrive pas à me sortir Anorith de la tête... J'avais l'impression qu'il voulait finir un truc... Et c'était pas le combat !
Tout en parlant j'avais naturellement et machinalement tourné les yeux vers les ruines d'où nous sortions, avant de finir de parler je le braqais à nouveau sur le vieux.
_
Je vais vous laisser là avec vos affaires et mon œuf, je ne garde que le pokédex et je vais aller voir...
Il se mit à sourire et à pouffer.
_
Quoi ! Vous vous foutez de ma gueule !
_ Non, c'est juste que nombre de dresseurs expérimentez auraient eu la même réaction que toi.
_ Mouef... - dis-je en fronçant les sourcils -...Arcko tu reste ici pour protéger le Prof', et toi Poussifeu tu viens avec moi OK ?
Visiblement jamais contre des émotions fortes, le petit pokémon Feu me fit oui de la tête et s'engagea dans mon sillage.

Nous retournâmes donc à l'intérieur, un léger frisson dans le dos, et me^me si il ne pouvait pas me répondre, je me mis à parler au Poussin, comme pour remettre mes idées dans l'ordre :
_
Je crois qu'il nous a attaqué et qu'il est resté après le match pour protéger un truc, et ce truc n'était pas au troisième sous-sol puisqu'il n'y avait que l'arène et le message.
Y avait pas d'escaliers qui descendaient plus bas non plus du coup il doit être soit au second soit au premier sous-sol. J'espère que t'es prêt Poussifeu on va sauter par le trou du Prof' ! fait surtout attention à ta réception.

Mon manteau battant l'air derrière moi pendant ma chute, je vis passer le premier sous-sol devant moi, je m'agrippais au plafond du second pour freiner un peu ma descente et j'atterrissais en roulez-boulé sans rien me casser, ni sur moi ni sur le plancher. Poussifeu atterris lui aussi juste à côté de moi sans que je sache de quelle manière il avait retenu sa chute et était tombé avec tant de maestria.
_
On y va, on doit trouver Anorith !

Et ça ne pris pas beaucoup de temps, à peine nous étions nous engagés dans le couloir que nous vîmes la pokémon Insecte en pleine conversation avec les deux Racaillous, il tenait de les convaincre de quelque chose à en croire la force de ses paroles mais il n'y parvint aps et les deux pokémosn Roche prirent la poure d'escampette sous les cris d'Anorith.
Il y eut un petit temps mort pendant qu'ils e retournait vers nous. Tout d'abords surpris, il se mit en garde ensuite en nous lançant un regard mauvais.
_
On est pas là pour te mettre une branlée ! J'avais juste l'impression que t'avais besoin d'un coup de main...
Étonné, une nouvelle fois, il ne semblait pas s'attendre à ça, mais il n'eut pas le temps de répondre car une nouvelle secousse fit trembler tout l'édifice.
_
Alors ! Où est-ce qu'on va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyDim 10 Mar - 15:31

    Anorith vous regarde avec méfiance. Cet endroit est sa maison depuis de longues années, il ne veut pas l'abandonner comme ça. Il veut protéger cette grotte mais ne sait pas comment faire. Une nouvelle secousse ébranle la terre, des morceaux de plafonds s'effondrent. Vous allez devoir trouver un moyen de convaincre Anorith de vous suivre, sinon il y restera !

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyLun 11 Mar - 2:05

Même si le danger était palpable, Anorith restait là, déterminé et conscient, et je n'avais pas beaucoup de temps pour trouver un moyen de le faire sortir de là alors je devais improviser :
_
Poussifeu : Flammèche dans cette pièce.
J'avais dis ça de façon tellement calme et sereine que ça aurait presque put prêter à confusion, mais, se moquant au plus au point de cet endroit, le petit pokémon de type Feu se tourna vers l'endroit que je pointais du doigt et y lâcha une nuée de boules ignées.
Bien entendu les flammes s'animèrent vite d'une nouvelle vie pour se mettre à doucement dévorer les murs de l'endroit. Anorith avait l'air paniqué, au plus vite il se mit en position et lança son attaque Pistolet à O pour couvrir le brasier naissant, mais à peine avait il eu le temps de se retourner vers nous pour nous en tenir rigueur que j'indiquais un autre endroit à Poussifeu et qu'il y déversais une nouvelle attaque.
Un sourire presque malsain sur le visage je dis alors à l'intention du pokémon préhistorique :
_
Tu vois, on peu continuer comme ça encore et encore... Le seul moyen que tu as de nous arrêter c'est par la force ! Mais avant ça... Il faudra nous attraper...
Et suivie de prêt par le pokémon qui 'm'avait été prêté je paris comme une fusée vers l'escalier, la sortie n'était plus très loin, encore moins maintenant que je connaissais le chemin presque par cœur, le danger principal venait du plafond qui nous tombait dessus et du sol qui nous tombait dessous, mais j'espérais sincèrement avoir suffisamment attisé al colère d'Anorith pour qu'il nous suive jusqu'à l'extérieur ou un vrai match pokémon l'attendait...

Là nous retrouvions Seko qui n'avait naturellement pas bougé et qui posa sur nous un regard un peu inquiet.
_
On a vu sortir les deux Racaillous qui n'ont pas demandé leur reste... Mais j'étais un peu inquiet pour vous... Et pour Anortith aussi, vous ne l'avez pas vu ?..
Je souris avant de me tourner vers l'entrée du bâtiment, le pokémon Poussin m'imitant dans al foullée, je serrais le poing, bien décidée à mener ce premier duel d'un bout à l'autre. Je comptais beaucoup sur Poussifeu, autant sur ses attaques que sur sa volonté qui semblait toujours aussi inébranlable, il ne nous manquait plus qu'un adversaire même si je ne voulais pas perdre mon temps en l'attendant.
_
J'espère bien qu'on a réussis à le "convaincre" de nous suivre jusqu'ici... En attendant je veux que tu te rpépare avec Puissance Poussifeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 12 Mar - 0:41

Anorith a manqué de se prendre des morceaux de plafond, tant et si bien qu'il vous a suivi. Poussifeu, se gonfle, se gonfle... et se prend un jet d'eau, perdant les effets de cette Puissance du même coup. Le Professeur Seko rappelle alors Arcko, vous laissant le champ libre à vous et Poussifeu.

Arcko: Forme bonne, dans sa pokéball.
Poussifeu: Forme faible

Anorith: Forme correcte à moyenne, Défense +1, très remonté contre vous et le poussin
Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 12 Mar - 20:40

Puisque nous avions réussis à sortir je n'attendais plus que le retour de notre adversaire, dans un silence de mort perturbé seulement par les grondements de la terre qui se refermait peu à peu autour des ruines, et plus l'attente se faisait longue plus j’entendais mon cœur battre et moins j’arrivais à me concentrer sur ce que je devais faire, je réagis à peine en voyant un gros bloc de pierre échouer à deux pas de l'entrée du tunnel et dégager un épais nuage de poussière.
C'est bien à couvert dans ce brouillard de saleté qu'un jet d'eau à la pression redoutable jaillis pour propulser Poussifeu un peu plus loin dans une série de roulades incontrôlées. Lui aussi ne l'avait pas du tout vu venir et il avait tellement accusé le coup que toute la concentration qu'il avait focalisé avec sa Puissance s'était dissipée, il se redressais péniblement et, quand à moi, je tentais de faire le point sur la situation.

Au final c'était loin d'être brillant... Poussifeu n'avait pas l’avantage du type ni celui du niveau ni celui de la condition physique... Et même si j'utilisais une de mes potions pour le remettre un peu en forme la victoire ne serait pas donnée, puisque le pokémon Roche n'utilisais que des attaques à distance depuis le début, inutile d'utiliser Rugissement, avec Griffe ce serait comme attaquer un mur de brique avec un canif , et une attaque Puissance trop concentrée pouvait se faire annulée comme ça avait été prouvé... Restait donc l’attaque Flammèche, ça faisait pas beaucoup.
Mais quand je tournais mon regard inquiet vers le petit pokémon Feu, il se redressa d'un coup sec et c'est parfaitement décidé qu'il fit claquer son bec en toisant son adversaire, comme si il n'envisageais pas une seule seconde la défaite !
Il n'en fallait pas plus pour me redonner confiance en moi et je savais donc ce qui me restait à faire, je fis claquais des doigts en montrant mon sac entre les bras du Professeur, il compris mon ordre sans que je n'ai rien à dire et m'envoyas ma besace, je pouvais donc dorénavant utiliser mon médicament sur le petit Poussin.
_
De toute façon j'ai l'impression que même si je te demandais d'abandonner tu voudrais pas Poussifeu, j'ai tort ?..
Il me fit un non net et franc de la tête.
_
C'est bien ce que je pensais dans ce cas on y retourne avec une nouvelle Flammèche !
Les ruines tenaient toujours bon, même si Anortih était à l'extérieur il nous fallait le tenir occupé jusqu'à ce qu'elles s'écroulent car il avait l'air tellement têtu qu'il serait capable d'y rentrer deux secondes avant que le plafond ne lui tombe dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 12 Mar - 20:40

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Fun tu parles ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 12 Mar - 21:40

    La potion redonne des forces à Poussifeu, tandis que la colère d'Anorith se calme. Il n'est pas encore prêt à abandonner le combat, mais il commence à se rendre compte que vous lui avez sauvé la vie. C'est pendant qu'il réfléchi qu'il se prend une attaque Flammèche qui fait mal. Il se redresse et utilise Griffe, mais il n'a plus vraiment l'air convaincu.

    Situation :

    Arcko: Forme bonne, dans sa pokéball.
    Poussifeu: Forme moyenne

    Anorith: Forme moyenne, Défense +1, ne semble plus vraiment en colère, juste perplexe

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyMar 12 Mar - 22:13

J'étais un peu perturbée en fait, je me rendais compte qu'on ne pouvait jamais rien prévoir à cent pour cent dans un combat de pokémon, moi qui nous voyait avec un avantage très mince, qui serait rapidement happé par la hargne de notre adversaire je la vis s'effacer rapidement pour laisser place à de l'hésitation.
De mon côté je ne savais pas vraiment comment réagir... Notre adversaire semblait avoir réaliser les véritables buts de mes actions passées mais son habitat n'était toujours pas écroulé - même si ce ne serai plus qu'une question de temps - et si je le laissais comme ça il pouvait aussi en profiter pour s'y engouffrer et sombrer avec son navire en quelques sortes...

Voyant que j'hésitais à mon tour, Poussifeu se tourna vers moi et me lança un "
Poussifeu" d'un ton sec et décidé, lui il était là pour ce combat et il n'avait pas l'air d'avoir envie d'y renoncer avant qu'on puisse vraiment savoir qui était le plus fort !
La voilà la solution, après tout je m'étais dis que si je voulais vraiment progresser je ne devais jamais dire non à un match, que je devais faire face à tous les dresseurs et les pokémons sauvages et si je commençais à reculer avant même d'avoir mon premier pokémon ce ne serait que des paroles en l'air et ça : c'est loin d'être mon genre !
_
Je vois que tu commence à comprendre mais ni Poussifeu ni moi ne voulons abandonner ce match, je te rappelle à la base c'est toi qui nous a attaquer alors on va devoir voir qui est le plus fort ! Il n'y a plus d'obstacles, plus de raisons ni d'avantage pour que l'un ou l’autre n'abandonne, alors ne recule pas parce que nous ne le ferons pas !
Poussifeu on y retourne avec Puissance et Flammèche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyJeu 14 Mar - 1:47

Aussitôt dit, aussitôt fait. Poussifeu prend une profonde inspiration pour se concentrer sur sa prochaine attaque, augmentait ainsi son taux de critiques. Anorith prévoit le coup et il augmente sa défense, encore une fois, à l'aide d'Armure. Il faut dire qu'il n'ose pas trop attaquer, réticent. Il est touché par Flammèche, ce qui, comme prévu, ne fait pas grand dommages. Anorith décide donc de répliquer avec Griffe. Par contre, Poussifeu évite de justesse l'attaque, mais il est tout de même touché par l'attaque.

Situation

Arcko: Forme bonne, dans sa pokéball.
Poussifeu: Forme moyenne à faible

Anorith: Forme moyenne à faible (plus vers moyenne), Défense +2, ne semble plus vraiment en colère, juste perplexe


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyJeu 14 Mar - 14:41

Le combat prenait tout son sens maintenant que je m'étais décidée à le mener à son terme. puisque je n'avais plus l'intention de renoncer avant la fin, je savais ce que j'avais à faire, ce qui m'attendais et ce que je devais faire, je voyais la suite plus clairement, ce que j'avais à faire et ce qui allait se passer ; tout était tellement plus clair maintenant que je me dis que mes résolutions avaient un fondement finalement.
_
Il a beau optimiser sa défense ça en fonctionne que contre les attaques physiques : on va continuer avec tes attaques à distance Poussifeu mais ne reste pas en place : la clé de la victoire sera dans ta mobilité et ta capacité à esquiver ses attaques ! Tu es plus rapide que lui et tu dois t'en servir.
Depuis le début, je n'avais pas une vision d’ensemble du combat, mais maintenant que le petit pokémon Feu m'avait remis les idées en place, j'avais des nouveaux plans qui ne m'auraient même pas effleurés du moment ou je n'étais pas concentrée.
Finis le frisson intense du premier match, j'avais réussis à me détendre et à prendre ce combat comme un genre de sport avant tout, et puis de toute façon il n'y aurai aucune retombées quel que soit le résultat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptyVen 15 Mar - 22:00

    Anorith commence à fatiguer et n'a plus le coeur à combattre. Sa colère s’atténue, remplacé par le chagrin d'avoir perdu son foyer et le soulagement d'être encore en vie. Il se prend la première Flammèche, et vous lance un regard chargé de regret. Il ne répond pas aux attaques de Poussifeu, il se contente de se protéger les yeux avec ses pinces.

    Situation :

    Arcko: Forme bonne, dans sa pokéball.
    Poussifeu: Forme moyenne à faible

    Anorith: Forme faible , Défense +2, plus du tout en colère, fatigué, bouleversé.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! EmptySam 16 Mar - 5:52

Anorith, sous le feu nourris de Poussifeu, croisa ses deux griffes devant ses yeux en signe de renoncement, il n'avait plus l'envie ni l'énergie de se battre et du coup nous non plus n'avions pas vraiment de raisons de continuer...
_
Bon et bien j'ai l'impression qu'on a gagné par forfait Poussifeu.... Je te remercie de m’avoir aidé, sans toi je crois que je serais jamais sortie de ces ruines maudites...
Mais en fait au fond de moi j'étais un peu déçue, j'avais bien aimé l'attitude de cet Anorith jusque là, sa détermination à protéger son foyer contre vents et marrée, son envie d'en découdre avec un pokémon de type Feu malgré son propre type Insecte, en fait il était plutôt classe... Mais là, il baissait les bras, et c'est quelque chose que je n'appréciais pas vraiment, dommage, il aurait peut-être put devenir le premier pokémon que j'aurais capturé mais je en voulais que des durs à cuire dans mon équipe sinon on ne s’entendrait pas de toute façon...

Je me tournais donc vers le Professeur Seko, posant le dos de mes deux poings sur mes hanches avant de lui dire d'un ton un peu sec :
_
Bon, vous avez d'autres ruines pourries où vous péter l'autre cheville ou on eut rentrer à Bourg-En-Vol ?..
Forcement, il ne sut pas quoi répondre, il n'y avait pas non plus de bonne réponse à cette question de toute manière, et puisqu'il se contenta de soupirer nous pûmes rapidement reprendre la route du petit village, lui appuyé sur mon épaule et portant nos sacs, et moi tentant de contenir mes remarques cinglantes, Poussifeu était sur nos talons, profitant du paysage en bombant de torse, fier comme un coq d'avoir remporté son premier combat, et notre petite bande ne s’arrêtât qu'une fois arrivé au laboratoire du Professeur.
Son asistant n'était plus là, peut-être même était il partis à ma suite, inquiet pour notre sort, et que nous nous étions croisés, ou alors il était rentré chez lui tout simplement. je posais le vieil homme sur une chaise avant de reprendre mes biens en disant :
_
Bon alors à la base j'étais venu pour avoir un pokédex... Ça je l'ai déjà puisque vous me l'avez filé tout à l'heure... Mais ma tatty Cynthia m'a dis que vous me donneriez aussi mes premières pokéballs... Pis peut-être même un pokémon si j'étais sage... J'ai été sage ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Fun tu parles !   Fun tu parles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun tu parles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: