Soeurs Solanox
Région : Johto Classe : Vagabondes Nombre de messages : 249 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: New World, New Works Lun 8 Avr - 21:21 | |
| Le pécheur avait réagi plutôt hostilement aux paroles de Horus, pour ne pas changer... Mais cette fois, il ne se mit pas à défendre son appareil. Non, il se contenta de... Le jeter à l'eau ? Pris d'un accès de rage devant la leçon de morale que venait de donner plus ou moins Horus, le type venait de balancer l'appareil de Liam dans le lac... Fort peu profond. Il serait facile de le récupérer une fois le combat fini. Mais avant, il fallait le finir... Et lorsque le pécheur demanda à son pokemon de finir Togepi, qui était en relativement bonne forme, il se mit à flipper... Pas de ces paroles, mais du Magicarpe lui même, qui venait de prendre une teinte blanche éclatante et lumineuse : Fuck off, l'évolution... Horus l'avait supposée, et elle était arrivée. Le pokemon brillait de plus en plus fort, tandis que sa taille augmentait à vue d'œil... des yeux stupéfiés d'ailleurs. Certes, Togepi et lui s'attendaient à cela vu la force du pokemon... Mais là, cela sentait le roussi. Bientôt, ce fut un serpent de mer de plusieurs mètres de haut qui se tenait dans le lac où Horus avait presque pieds. Sa mine était effrayante, et elle ne s'arrangea guère lorsque le pokemon se rua sur le Pokemon œuf... Sauf que Togepi eut le temps de lancer son Extrasenseur avant. Boosté comme il était, et au vu de l'état de fatigue du serpent de mer, ce dernier s'écroula sur le sable avant de toucher sa cible : Cette fois, il était KO. - Félicitations à toi. Et désolé de t'avoir fait fuir ces poissons... Je me met à ta place, mais met toi à la mienne... Mais merci d'avoir... rendu... l'appareil. C'est honnête. Je te laisse pécher... bonne journée. Bouguon ? Oh cela oui, le pécheur avait l'air de l'être drôlement. Il rappela son pokemon dans sa pokeball, sans dire un mot, tandis que Horus s'enfonça dans l'eau du lac pour aller récupérer l'appareil et le rendre à son propriétaire. Après tout, le pécheur disait peut être vrai... Liam allait lui devoir des explications. [Remise de l'appareil à Liam + Demande d'explications. Demande confirmation fin de mission.]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: New World, New Works Mer 10 Avr - 1:51 | |
| Aucun problème du côté repêchage de l'appareil, vous arrivez à le trouver en plongeant une fois à peine et le retour vers la berge se fait sans encombre. Une fois sur la terre ferme, Liam sort des buissons et vous saute presque dessus pour récupérer son appareil qu'il vous arrache des mains dès que vous le lui montez. Il vous donne alors une poignée de billets pour une valeur totale bien alléchante. Puis, il s'apprête à partir mais vous l'arrêtez et lui demandez des explications sur la réaction du pêcheur. Soudainement, Tuxford blêmit. Il affiche ensuite une mine honteuse et se frotte la nuque.
- Oh. Euh. Oui. Il ne mentait pas. Pas vraiment. Il a effectivement repêché l'appareil. Appareil que j'avais malencontreusement échappé dans le lac. Désolé de t'avoir menti. Euh, tiens... Prend ça en guise d'excuses. Vraiment désolé... je... Au revoir. Mon travail m'attends !
Sur ce, Liam Tuxford se retourne et s'en vas, très évidemment en direction des Ruines d'Alpha. Vous posez donc les yeux sur ce qu'il vous as remis. Très franchement, on dirait des gribouillis. Cependant, vous comprenez bien vite que c'est un Alphabet. Chacune des 26 lettres, ainsi que les points d'exclamations et d'interrogations ont leur équivalent bizarre associé. C'est probablement la version archaïque de l'appareil de Tuxford, quelque chose pour déchiffrer l'écriture des Ruines... C'est mieux que rien, non?
**Mission Terminée**
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):/ Pokémon dresseur vaincus: 400P$ (Ramolosse et Leviator) Pokémon champion vaincus:/ Gain des missions : 700P$
Match Dresseurs perdus :/ Match Champions perdus :/
Objets perdus :/ Objets gagnés : +1 Alphabet Zarbi
Faites votre demande ici
¤Damian | |
|