Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:09

Finalement, le labyrinthe ne se trouva plus être un obstacle et Anderson se précipita donc en son centre pour finir en face d'un tunnel qui s'enfonçait encore plus profond sous terre. Tengalice ne semblait pas très enclin a foncé dans les profondeurs et il rentra de lui-même dans sa pokeball...saloperie de fainéant! Anderson trifouilla donc dans sa ceinture ( et pas sous sa ceinture!) à la recherche d'un nouveau camarade de route pour les profondeurs du monde. Il hésita entre toutes ses pokeball...et il prit avec lui Feurisson. Le pokemon feu l'éclairerait de façon efficace dans l'obscurité de la grotte et il lui apporterait une chaleur non n"négligeable dans la froideur du monde. Anderson et Feurisson descendirent donc dans le tunnel en prenant les plus extrême précaution...il serait dommage de ce foulé une cheville! Les deux compères progressèrent donc dans l'obscurité jusqu'au moment ou une armée de Nosferapti leurs passa au-dessus en criant a qui mieux mieux.

"Hahaha! On est dans la BatCave!"

Remit de leurs peurs, Feurisson et Anderson se retrouvèrent alors en face du Nosferalto géant et ils déglutirent. Ce truc était énorme! Mais les pokemons étaient passés à Tchernobyl dans cette grotte? Anderson ne voulait vraiment pas retourner dans le labyrinthe et il imagina un plan...farfelue.

"On pourrait tenter un truc...bouge pas et enflamme-toi."

Anderson recula et Feurisson s'enflamma avec une attaque roue de feu...c'est alors que le dresseur se précipita sur son pokemon et frappa avec son pied le plus fort possible, comme avec un ballon.

"Frappe de l'aigle!"

Le pokemon s'envola donc ç une vitesse fulgurante vers le Nosferalto...une mauvaise idée sûrement, mais très jolie et marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 1:50

    Votre Feurisson s'apprête à utiliser son attaque Roue de Feu, quand il reçoit votre énorme coup de pied dans les fesses, ce qui le projette à une vitesse étonnante... Dans la bouche grande ouverte de Nosferalto ! Ce dernier se mange donc le hérisson enflammé, au sens littérale du terme. Celui semble lui avoir fait très mal, mais il profite que votre Pokemon soit à porté de croc pour le mordre. C'est au tour de Feurisson d'avoir mal ! Le regard noir (non pas l'attaque, c'est juste une façon de parler) que vous lance Nosferalto signifie clairement qu'il ne vous laissera pas passer.

    Situation :

    Feurisson : Forme très bonne à bonne
    Nosferalto : Forme bonne, la bouche en feu

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:53

L'attaque sembla marcher a la perfection, Feurisson percuta le Nosferalto de pleins fouet et lui infligea d’énorme dommage, brulant sa gorge. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant et la grande chauve-souris mordit Feurisson qui recula en grognant. Le pokemon feu se battrait bien, mais ce serait malgré tout un match difficile. Nosferalto lança un terrible regard a Anderson qui le lui rendit. Pour qui se prenait-il ce pokemon? Il allait voir!

"Ah ouais...c'est ce qu'on verra!"

Anderson siffla son pokemon qui revint a côté de son dresseur, ça prochaine attaque serait puissante et il ne voulait pas blesser son pokemon dans le souffle de celle-ci.

"Feurisson, attaque Brouillard!"

Un épais nuages noirs s’échappa des flammes de Feurisson, pour se dirigé vers Nosferalto, l’enveloppant petit à petit comme un linceul. La suite de plan sera parfaite.

"Explose ton gaz avec Lance-Flamme!"

La bouche de Feurisson se nimba de flamme, comme si un feu intérieur ne demandait qu'a jaillir. Feurisson ouvrit sa gueule et la langue de feu s'envola, poursuivant le brouillard jusqu'au Nosferalto. Les deux produits se mélangèrent, dans une arabesque noire et rouge avant de former une énorme explosion. BADABOOOOM! Prévoyant la chute de la chauve-souris, Anderson prépara une pokeball. Si jamais le pokemon était capturé, il continuerait de plus sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37

    On peut dire que vous avez provoqué un sacré éboulement ! La cavité dans laquelle vous vous trouvez se met à trembler, des rochers se détachent du plafond et viennent s'écraser près de vous. Heureusement, vous vous en tirez indemne, mais ce ne n'est pas le cas de Nosferalto. Il a visiblement bien souffert lors de l'explosion et semble s'être pris une pierre sur la tête, le mettant hors comnat. Il est à présent étendu au sol, en piteux état. Votre Pokeball lui tombe dessus, la capture est une réussite ! Le passage est désormais libre. Le couloir est assez étroit, certes, mais vous pouvez arriver à vous faufiler en grimpant sur les gravats.

    Au bout de quelques minutes de marche, vous vous trouvez face à un croisement. Sur votre plan, certes pas très clair, le croisement était inscrit et il y a des symboles à chaque branches. Il y a trois chemins possible : tout droit, à gauche ou à droite. Sur le dessin, il y a une croix sur le chemin qui part tout droit, un point d'interrogation à droite et un gribouillage illisible à gauche. Vous ne savez pas trop pourquoi, mais le sol semble légèrement trembler, comme si quelque chose de très gros avancer. Cela semble venir de la gauche...

    Quels routes allez-vous prendre ? Droite ? Gauche ? Tout droit ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:01

L’explosion ébranla la terre dans ses fondations, provoquant un terrible éboulement. Heureusement pour Anderson et son pokemon, ils esquivèrent les nombreuses pierres…mais Nosferalto n’eux pas cette chance et se retrouva sous l’une d’elle, totalement groggy. C’est donc sans difficulté que la pokeball eux raison de lui, permettant à Anderson d’obtenir ce petit Dracula de poche. Anderson garda la pokeball dans sa main pour dire sa phrase.

"Une bonne chose de faites, un nouvel allié au service de l’équilibre chaotique!"

Il rangea la boule à sa ceinture, laissant Nosferalo se reposer pour le moment. Le combat fut rude pour le pokemon chauve-souris, Feurisson était un adversaire redoutable. Bref, le combat finit, Anderson se faufila a quatre pattes dans le conduit, suivit par son Feurisson. Le dresseur déboucha sur un embranchement…et c’est donc perplexe qu’il sortit sa carte. Rien de bien glorieux sur ce brouillon…le chemin devant lui semblait barré, soit pour l’avertir de ne pas y allez, soit pour lui dire qu’il était bloquer. Celui de droite semblait par contre, déjà explorer…celui de gauche…C’était étrange, des gribouillis indescriptibles le coupait en son centre, comme pour indiquer quelque chose.

"On vas allez à gauche quand même...ça m'intrigue."

Anderson ajouta l’action a la parole et il se dirigea a gauche, vers la source du bruit. Au début, le dresseur allait joyeusement, marchant a une vitesse normale…ce n’est qu’au bout d’un petit moment qu’Anderson commença a marcher de façon crisper, presque courir même, à cause de ce bruit qui lui semblait…oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:05

    Plus vous vous approchez, plus le bruit lourd devient fort, ces bruits de pas... Quelque chose de gros semble marcher, au loin, et vous vous en approchez. La voix de l'homme que vous avez rencontré au début semble souffler à nouveau dans vos oreilles, comme une malédiction. "Si vous le cherchez, vous resterez bloqué dans cette foutue grotte pour toujours !" Un long grondement étouffé se fait alors entendre, résonnant contre les parois de la caverne. Puis, le bruit de pas devient moins fort, comme s'il s'éloignait de vous. Cette grotte est vraiment très profonde, vous vous enfoncez vers les entrailles de la terre.

    Au bout d'un petit moment à avancer dans les ténèbres, vous vous trouvez face à un immense mur où sont gravé des lettres Zarbi. En l'effleurant du bout de vos doigts, vous constatez qu'il se met à vibrer. Il se lève alors, attirer par le plafond, vous permettant d'entrer dans une nouvelle salle, très vaste cette fois. En y faisant quelques pas, vous constatez qu'elle est pleine d'ossements humain. En avançant, vous sentez que votre pied droit s'enfonce légèrement dans le sol. Comme si vous aviez marché sur un interrupteur... Le sol tremble à nouveau. Vous pivotez sur vous même : le mur a reprit sa place.

    Vous voilà piégé. Le bruit de pas se fait à nouveau entendre. Il vient vers vous. Au fond de la pièce, il y a une énorme ouverture circulaire, assez basse, plus petite que vous. Le bruit vient de là. Votre Pokemon vous regarde avec horreur. Il semble dire "Et maintenant, c'est quoi le plan ?"

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:02

Finallement, le bruit oppressant cessa...comme si la chose qui le faisait avait perçu Anderson venant vers elle. Qu'importe, le dresseur ne voulait pas faire demi-tour et il s’avança encore dans le tunnel, à la lueur de son Feurisson. Au bout d'un petit moment, Anderson et son pokemon tombent face à face avec un mur en pierre...taillé, avec des hiéroglyphes Zarbi. Fort de son inexpérience dans ce domaine, Anderson effleure le mur du bout des doigts et celui-ci se soulève, lui permettant ainsi à lui et a Feurisson de pénétrés dans une nouvelle salle.

La nouvelle salle est intéressant, des ossements partout, peu de lumière, une odeur de renfermé pas possible…des plaques de pressions qui referment les murs. Anderson ne paniqua pas au début, il c’était retrouver dans des situations beaucoup plus compliqué auparavant. Ce n’est qu’au moment où le bruit de pas reprit qu’un léger frison lui parcourue le dos. Il lui fallait une idée…s’en remettre au chaos !


"Il me faut une solution...met moi une truc pour être dans l'ambiance!"

Anderson sortit son Téléphone et l'envoya à son pokemon qui commença a tapoter dessus frénétiquement. Oui, Anderson remettait son destin entre les mains d'un Pokemon...c’était une sorte de hasard, et c’était marrant. Les murs se rapprochaient de plus en plus et Anderson entendit alors un petit bruit caractéristiques...une musique se lançait sur le téléphone.

Bip Bip

Des Walkyries...Apocalypse Now...Boom…mais bien sûr! Anderson se saisit d’une de ses pokeball et l’envoya en l’air tout en s’adressant à Feurisson.

"Tu es un génie..."

Cadoizo sortit de sa pokeball, se positionnant devant Anderson. L’oiseau explosif se trimballait encore avec son cadeau dans les mains, prêt a exploser quelque chose.

"On vas tout faire peter ! Vise le tunnel !"

Le cadeau explosif s’envola, pénétrant dans le tunnel et s’engouffrant dans les ténèbres. Au moindre impact, l’explosion aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:50

    Au moment où votre Pokemon envoie le cadeau-bombe, deux Pokemon vous tombe dessus ! Ce sont des Racaillous et visiblement, ils étaient accroché au plafond.

    Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 074 Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 074

    La bombe atterrit devant le tunnel et explose, provoquant un épais nuage de poussière. Une ombre se dessine alors au milieu de la fumée, mais pas une ombre humaine. C'est gros, plus petit que vous toutefois. La silhouette se dessine peu à peu, vous voyez des griffes, une gueule qui rappelle celle des tortues... Un Grolem surgit alors de l'entrée de l'ouverture, un air mauvais sur le visage.

    Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 076

    Voici donc la vraie menace qui vous attendait, dans cette grotte. Ce Pokemon serait-il le protecteur du trésor ?

    Situation :

    Racaillou1 : Forme parfaite
    Racaillou2 : Forme parfaite
    Grolem (incapturable) : Forme parfaite

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:17

Un Grolem…la situation semblait critique, mais pas autant qu’Anderson l’avait imaginé. Grolem était un gros pokemon, mais il en possédait deux plutôt coriaces lui aussi. Voyant le nombre important de pokemon roche et sol en face de lui, Anderson sortit la pokemon de Feurisson et le rappela, le petit furet de feu avait déjà fait pas mal de boulot, pas la peine de lui imposer un match perdue d’avance. Anderson se saisit donc de deux pokeball a sa ceinture et il envoya les pokemons a ‘l’intérieur au combat.

"Tengalice et Mr.Mime, c'est votre tour!"

Les deux pokemons s’étirèrent en sortant de leurs balles respectives. Tengalice semblait prêt au combat, impatient de mettre de la souffrance sur le visage de quelqu’un, tandis que Mr.Mime aurait bien continué sa petite sieste. Cadoizo se foutait d’un peu tout lui, il voulait juste faire exploser des trucs. Pour le moment, la pièce ne semblait pas offrir un avantage a l’un des deux camps, alors Anderson se lança bêtement a l’attaque, comme un bon vieux bourrin.

"Mr.Mime, lance deux attaques FeuilleMagik sur le Grolem! Tengalice, envoie une double attaque Tranch-Herbe sur le même pokemon!"

Mr.Mime créa une multitude de feuille psychique tout autour de lui, elles tourbillonnaient dans le vide, prête au combat. Pendant ce temps, Tengalice se saisit de deux Shurikens en feuille, un dans chaque main. Les deux pokemons lancèrent leurs attaques en même temps, celle de Mr.Mime arrivait par la droite et celle de Tengalice par la gauche, Grolem se retrouvait donc en tenaille, prit entre les tir croisés.

"Cadoizo, attaque les deux Racaillou avec deux Poing Glace!"

C’est donc à ce moment-là que le Pingouin entra en jeu, glissant sur le sol avec son ventre pour mettre une grosse mandale a chacun de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:17

    Êtes vous sûr qu'envoyer un oiseau pour affronter deux cailloux soit une bonne idée ? En tout cas, le pingouin fait ce que vous lui avez demandé : il fonce sur le premier Racaillou et le touche, non sans se prendre un Jet-Pierre de la part de l'autre caillasse. Il n'appréciait visiblement pas que vous vous en preniez à son pote. Cadoizo frappe le deuxième Racaillou, et esquive de justesse un rocher qui lui arrivait dessus. Il va avoir du mal à les affronter en même temps...

    Du côté de la tortue de pierre, les choses se passent relativement bien. M.Mime parvient à toucher, Feuillemagik étant une attaque très difficilement esquivable, mais Grolem fonce sur Tengalice et le frappe de plein fouet avec Bulldoboule, une capacité de type insecte que vous n'auriez pas soupçonné ! Cela fait échouer la Tranch'Herb, mais ne décourage pas vos Pokemons. M.Mie touche de nouveau, et cause pas mal de dégât à la tortue de pierre, malgré sa défense étonnante. C'est une attaque Boule Roc qui touche le mime, et l'assomme légèrement. Tengalice manque encore une fois son adversaire, Grolem a esquiva en faisant une habile roulade sur le côté.

    Situation :

    Cadoizo : Forme bonne à correcte
    Tengalice : Forme correcte à moyenne
    M.Mime : Forme très bonne à bonne

    Racaillou1 : Forme bonne à correcte
    Racaillou2 : Forme bonne à correcte
    Grolem (incapturable) : Forme correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:48

Les deux Racaillou semblait finalement être maitrisé par le Cadoizo qui s’exécuta a merveille…C’est dans le combat contre Grolem que Anderson trouva du défis. Le pokemon roche ne semblait pas vouloir perdre un pouce de terrain, allant même jusqu'à toucher fortement Tengalice avec une attaque que Anderson n’avait pas vus venir. Mr.Mime s’en sortait quant à lui, à merveille, jouant harmonieusement de ses pouvoirs dans ce petit combat... Le Prophète du Chaos, choisit tous de même de changer de plan.

"Puisque c'est ça..."

Le chaos, encore et toujours, mais pas cette ancien chaos vil, détruisant tous...Non, un chaos harmonique, prévu, parfaitement coordonné...les coïncidences et les hasards donnant la bonne main au bon moment. C'est ce que voulait déclencher Anderson avec sa stratégie prochaine, un chaos ordonné. Il lui faudrait mettre quelque petit détail en place, mais rien d’insurmontable.

"Tengalice, utilise croissance et attrape Cadoizo! "

Le pokemon se releva, encore sonné par la précédente attaque de Grolem. Il frappa le sol de son pied, fissurant une dalle. Ses racines coulèrent le long de ses jambes pour s’enfoncer dans la terre, aspirant les sels minéraux nécessaires à sa transformation qu’il exécuta sans soucis. Maintenant plus fort que jamais, Tengalice obéit et il agrippa fermement son camarade de ses deux puissantes mains.

"Maintenant tourne avec Phytomixeur! Cadoizo, balance tes bombes!"

Tengalice commença sa toupie infernale, et pendant ce temps, Cadoizo balançait ses cadeaux dans tous les sens. La toupie serait dévastatrice, explosant surement la grotte dans la mêlée…mais c’etait tellement drôle a voir. Il faudrait tout de même resté prudent et crée une légère défense.

"Mr.Mime, attaque encore avec FeuilleMagik et protège nous avec Bouclier!"

Les Feuilles psychiques s’envolèrent encore vers le Grolem, mais dès qu’elles eurent dépassé une certaine distance, le pokemon Psy entreprit la création de son bouclier. Bientôt, une fine couche translucide englobaient Kimara et son pokemon, les protégeant du chaos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:42

    Tengalice est d'abord un peu hésitant lorsqu'il entend votre stratégie mzis s'exécute. Cadoizo se laisse faire mais lorsque son partenaire utilise Phytomixeur, une goutte de sueur coule sur son front. Il utilise alors deux attaques Cadeau. La première touche le mur, loupant complètement les Racaillous. La seconde, par contre, frappe l'un des caillou de plein fouet, en plein sur le crâne ! Voilà qui doit faire mal... Le deuxième Racaillou utilise Jet-Pierre sur vos deux Pokemons, mettant un terme au tourbillon de Tengalice.

    M.Mime, lui, a moins de chance. Grolem prend son élan et frappe le sort de ses grosses pattes. Il utilise Ampleur, qui frappe votre mime avec une force étonnante. Cela l'empêche, dans un premier temps, d'utiliser Feuillemagik, mais il réplique avec Protection, créant une belle barrière défensive pour ses amis et lui. Ainsi, lorsque la tortue enchaîne avec Buldoboule sur M.Mime, les dégâts sont diminués.

    Situation :

    Cadoizo : Forme correcte, Défense +3 (1/5 tours)
    Tengalice : Forme moyenne, Défense +3 (1/5 tours)
    M.Mime : Forme moyenne à faible, Défense +3 (1/5 tours)

    Racaillou1 : Forme faible
    Racaillou2 : Forme bonne à correcte
    Grolem (incapturable) : Forme correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:47

Au final, la stratégie se passait plutot bien, le seul soucis restait encore et toujours Grolem, bien trop puissant. Mr.Mime avait d'ailleurs subit une de ses attaques, quelque peu affaiblit par Bouclier, mais assez puissante pour l’ébranler. La tornade explosive de Tengalice et Cadoizo marcha par contre très bien, mettant un des deux Racaillou en situation critique. Anderson regarda fixement le Grolem qui reprenait position.

"Toi tu es décidément bien embêtant."

Il lui fallait le mettre hors-combats, sans pour autant le mettre KO...Mr.mime avait surement un tour pour ça dans son sac. Tengalice avait quand a lui la force nécessaire pour achever un adversaire, le Racaillou, mais pour être sur, il faudrait le rendre encore plus fort.

"Mr.Mime, double attaque Hypnose sur Grolem! Tengalice, augmente encore une fois ta force avec croissance."

Mr.Mime fixa donc son regard dans celui de Grolem, tentant de l'endormir par tous les moyens psychiques en sa possession. Tengalice réitéra sa précédente action, pompant encore plus d’énergie dans le sol. La terre, bien que profonde, était pleine d’énergie, surement du a la proximité du centre terrestre.

"Tengalice, achève le Racaillou faible avec une attaque Tricherie!"

Tengalice s’envola donc avec une rapidité étonnante pour sa taille, tombant dans le dos du Racaillou affaiblit. Sa main, pleines d’une matière noire, se précipita dans le dos du Racaillou pour l’achever d’une attaque surpuissante.

"Cadoizo, double attaque Poing Glace sur le second Racaillou!"

Cadoizo secoua la tête, remettant ses idées en place après le manège enchanté. Il se précipita vers son adversaire, les mains prêtent a lui mettre ses deux attaques en pleines faces.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:46

    Au moment où M.Mime utilise sa première Hypnose, Grolem se roule en boule et lui fonce dessus avec Roulade. Heureusement, sa barrière défensive le protège suffisamment pour limiter les dégâts et lorsque la tortue de pierre rouvre les yeux, la deuxième Hypnose le touche et il s'endort immédiatement. Tengalice, à l'abri des attaques adversaires, peut ainsi augmenter ses capacités offensives avec Croissance sans aucun soucis. Rapide, le roi des forêts se jette sur le Racaillou et... Le loupe de quelques millimètres seulement, la caillasse a esquivé avec Roulade. Cadoizo se la prend dans le dos, échouant son Poinglace mais se rattrape avec un second, qui touche le deuxième caillou de plein fouet !

    Situation :

    Cadoizo : Forme moyenne à faible, Défense +3 (2/5 tours)
    Tengalice : Forme moyenne, Attaque +1, Attaque Spé +1, Défense +3 (2/5 tours)
    M.Mime : Forme faible, Défense +3 (2/5 tours)

    Racaillou1 : Forme faible
    Racaillou2 : Forme moyenne à faible
    Grolem (incapturable) : Forme correcte, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:32

Bref, c'est le bordel totale. Entre les interactions des 6 pokemons, Anderson a du mal a suivre les événements. Ce n'est qu’après un petit moment de calme qu'il relate ce qu'il a vu, Grolem qui s'endort...c'est l'essentiel.

"Bon, on oublie Grolem pour l'instant..."

Anderson se tourne alors vers les deux Racaillou qui lèvent les yeux vers lui, comprenant immédiatement l'urgence de la situation. Un grand sourire, lui donnant un air méchant et sadique, se dessine sur le visage de Kimara qui parle alors à ses deux petits adversaires.

"Maintenant on vas vous exploser!"

Voila, pour l’instant, nous sommes a trois contre deux. C’est donc tout naturellement que le dresseur décide de se concentrer sur la fin la plus rapide possible des deux Racaillou. Une fois les petit défait, le gros ne sera que plus simple à vaincre.

"Cadoizo, double attaque Poing Glace sur les Racaillou!

Toujours la même Action, mais cette fois-I, au lieu de foncé bêtement sur ses adversaires, le petit Cadoizo glisse en-dessous d’eux pour leur assener ses attaques dans le dos.

"Tengalice, double attaque Tricherie!"

Tengalice par contre, fait totalement l’inverse, profitant du fait que les Raicaillou s’occupent plus de Cadoizo que de lui pour se faufiler devant eux et préparer ses deux attaques.

"Mr.Mime, protégé nous avec un Mur Lumière...et fait Garde Large au cas ou."

C’est ainsi que Mr.Mime s’exécuta, renforçant la protection de l’équipe avec une nouvelle barrière translucide, un peu plus brillante que la précédente. C’est une fois la nouvelle protection établie que le pokemon Psy commence à préparer son attaque Garde Large. Si jamais Grolem se réveille pour lancer une attaque touchant toutes l’équipe d’Anderson, celle-ci sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:49

    Avec toute cette masse d'attaques qui leur fonce dessus, les Racaillous ont du mal à s'en sortir. L'un d'eux réplique avec Jet-Pierre, juste avant de tomber KO. Voilà qui vous fait deux adversaires de moins mais si j'étais vous, je ne traînerais pas. Cet endroit est le repaire des rochers, et les Racaillous doivent y être nombreux. Certains sont sûrement déjà en train de se diriger vers vous...

    M.Mime peut utiliser Mur Lumière sans problème, mais Garde Large n'est d'aucune utilité, étant donner que la tortue de pierre ne se réveille pas.

    Situation :

    Cadoizo : Forme moyenne à faible, Défense +3 (3/5 tours) Défense Spé +3 (1/5 tours)
    Tengalice : Forme moyenne, Attaque +1, Attaque Spé +1, Défense +3 (3/5 tours) Défense Spé +3 (1/5 tours)
    M.Mime : Forme faible, Défense +3 (3/5 tours) Défense Spé +3 (1/5 tours)

    Racaillou1 : KO
    Racaillou2 : KO
    Grolem (incapturable) : Forme correcte, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:42

Bon…certes, des Racaillous arrivent, mais Anderson ne laisse jamais les choses inachevé. Le chaos est ainsi, bordelique, hasardeux…mais toujours complets. C’est pourquoi les enchainements de catastrophe sont souvent désastreux, c’est pourquoi lorsqu’on remonte la pente, cela continue de façon agréable…le chaos est constant. Grolem était donc endormie, dormant d’un sommeil tourmenté. Une idée vint a Anderson, il pouvait attaquer le Grolem et le mettre dans une situation critique sans le réveillé pour autant. Le Dresseur se retourna vers ses trois pokemons, un grand sourire au visage.

"Bon…et si on préparait un piège?"

D’un geste de la main, Anderson organisa son équipe, plaçant ses trois pokemons en indiquant divers endroit. Les Racaillous étaient encore loin a en jugé par le bruit…il ne prendrait pas son temps pour autant.

"Cadoizo, pose deux bombes a côtés de Grolem…Mr.Mime, utilise copie pour faire de même."

Le petit Pingouin s’approcha, lentement, avancant en tatant le sol, comme un démineur. Sur que le sol n’était pas piège, le pokemon s’avança à la maniéré du Pingouin de Batman. Avançant fièrement, la tête haute, comme un aristocrate, il déposa ses deux bombes et se retourna pour revenir a son groupe, toujours l’air hautain. Mr.Mime, quand à lui, avança a la manière du Joker, sautillant gaiement autour du Grolem pour lui déposer ses bombes autour de lui, a la manière de simple cadeau. Une fois fait, il revint, toujours aussi souriant, a son dresseur.

"Tengalice…toi tu vas nous faire une attaque Machination, s’il bouge et qu’il passe le mur de bombes, tu l’achève avec une attaque Tricherie !"

Tengalice eux un rire guttural a l’annonce du plan, il se faufila dans l’ombre de la pièce, disparaissant pour augmenter sa puissance dans l’ombre, ses yeux brillant d’une lueur violette. La scène est en place, les acteurs n’ont plus qu’à bouger, qu’elle Dramatis Personae fera le premier mouvement? Grolem se retrouve quand même dans une sacré posture, piégé par un champs de mines ainsi qu’un puissant gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:40

    Dans un premier temps, tout se passe comme prévu. Vos Pokemons disposent les bombes autour de la tortue de pierre, qui dort toujours à poing fermé. Tengalice, quant à lui, utilise Machination, boostant ses capacités offensives indirectes.

    Grolem se réveille à ce moment précis, et décide de s'attaquer à la première chose qu'il a devant lui : Tengalice. Il fait un pas en avant et se prend un première bombe. Il se prend quelques dégâts, mais tient encore fièrement ses sur ses pattes, grâce à sa solide carapace de pierre. Il attrape Tengalice par les épaules et les deux Pokemon tombent en arrière, s'écrasant sur le mur de bombes. Elles explosent toute ensembles, formant un épais nuage de poussière autour de Tengalice et de Grolem. Lorsque le nuage se dissipe, vous constatez que les deux créatures sont KO.

    Trois Racaillous viennent de surgir derrière vous, il est temps de filer ! Vous pourriez vous diriger vers le tunnel d'où est venu Grolem, il semblerait que ce que vous cherchez soit dans cette direction.

    Situation :

    Cadoizo : Forme moyenne à faible, Défense +3 (4/5 tours) Défense Spé +3 (1/5 tours)
    Tengalice : KO
    M.Mime : Forme faible, Défense +3 (4/5 tours) Défense Spé +3 (4/5 tours)

    Racaillou1 : KO
    Racaillou2 : KO
    Grolem (incapturable) : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:07

Anderson rappela Tengalice dans sa pokeball, remettant le pokemon plante en sécurité après ce rude combat. Mr.Mime et Cadoizo le suivait encore, l'un et l'autre derrière lui. Le Grolem roula lentement sur le côté, disparaissant dans l’ombre. Une armada de Racaillou apparu d’ailleurs entre le gros pokemon Roche et le dresseur, il était temps de partir. Anderson se précipita vers le tunnel, ses deux pokemons aux trousses. Le dresseur s’arrêta juste devant, prés à dire une phrase pour marquer les esprits du monde. Sa phrase marquerait tellement les esprits, qu’ils évoqueraient avec passion l’élocution de jeune homme, vantant les mérites de son intellect.

"Vers l'infinie et..."

Les deux pokemons de Anderson ne freinèrent pas leurs courses et percutèrent le dresseurs dans le dos, poussant tous le petit groupe vers le tunnel, coupant Anderson dans son envolé lyrique.

"…Bordel de nouille!"

Anderson perdit son équilibre et il s’enfonça dans les ténèbres du monde, suivit par ses deux pokemons. Il traversa de grands précipices, suspendus dans son tuyau sombre, voyageant à travers les ombres du monde. Il finit finalement par s’endormir dans le tuyau, percer par le frottement de ses vêtements contre la roche. Anderson se réveilla dans une salle, immense, dont on ne voyait aucun mur, plafond ou sol. Il s’assit a une table situé juste la et se saisit de l’objet dessus. Une vielle lampe à huile pleine de poussière. Anderson se saisit de la lampe, la soupesant entre ses deux mains.

"Qui voudrais de cette vielle lampe?"

Anderson se saisit de sa manche et frotta délicatement la lampe, tentant de voir si elle était en or sous la couche de poussière. C’est alors qu’un immense nuages de fumée orange s’en sortit, développant la forme humanoïde d’un grand bute avec un turban et une moustache.

"Je suis le génie de la lampe du Chaos! Énonce trois souhait et tu auras le hasaaaaaard!"

Le génie leva les mains et des éclairs multicolore en sortirent, s’envolant vers les profondeurs de les salles, explosant dans des myriades d’Etoiles, créant une galaxie entière tous autour d’Anderson.

"Nom de Zeus..."

Le Génie sourit et commença un chant en même temps que des milliers d’actions. Développant des fusée, explosant des chameaux a coup de grenade, lançant une conquête d’une galaxie, faisant un châteaux de cartes, déplaçant la croute terrestre se révélant être un grain de beauté sur le front de la reine d’Angleterre…etc, le chaos, l’anarchie, le hasard.


" Si l’Empereur a quarante millénaires,
Abandon, mille histoires sectaires.
Toi, Maître, tu es encore bien plus fort
Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or.

Tu as le pouvoir, enfile tes gants,
Allume la mèche, et tu seras gagnant.
Ça va faire Boum ! Au feu ! Tout ce qui te chante,
Tu peux l'avoir en frottant cette lampe !

Et je dis : Maître Anderson, très cher,
Je vous offre, aujourd'hui,
Un dessert du tonnerre, un éclair.
Car je suis votre meilleur ami !

Je suis maître d'hôtel au restaurant d' la vie.
Passez commande au creux d' mon oreille,
J' me coupe en quatre pour mes amis.
Seigneur, nous sommes à votre service.
Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi !
C'est un plaisir, de vous servir,
Reprenez un peu de baklava.

Plats divers, colonne A,
Fruits d'été, colonne B.
J'aimerais bien vous offrir de tout
Car je suis votre meilleur ami !

Je suis un Génie,
Chanteur magicien.
Mon tour favori,
C'est l' coup du lapin !
Je sais même faire Boum !
Tu vois c' que j' vois ? WAOUHH !
Et quand je dis Abracadabra, on s'éclate,
Et tu disparaîtras par magie !

Remonte ta mâchoire,
T' as l'oeil hagard.
J'ai le pouvoir d'exaucer tes prières.
C'est garanti, diplômé, certifié,
Tu as un Génie comme Chargé d'Affaires.

Je te soutiendrai, je t'appuierai,
Quel est ton vœu, dis-moi, quel est ton souhait ?

T' as déjà fait ta liste ? OK, Banco !
Frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos !
Eh, Oh !

Maître Anderson, Seigneur,
Fais un vœu ou deux, j' te prie !

Tu veux du rab' ?
Toi, Grand Nabab !

Eh oui, j' suis ton Génie,
Je suis ton ami, oh oui !
Je suis ton ami,
Je suis ton ami, mais oui !
Je suis ton meilleur ami !

Je suis ton meilleur ami !
"

Anderson se réveilla finalement pour de bon, percutant lourdement le sol. Il avait rêvé ? Non, c’était impossible ! Le dresseur se retourna, tentant de faire demi-tour vers le génie, la lampe et le chaos.

"C’était le chaos! Je veux y retourner, je veux y retourner!"

Cadoizo et Mr.Mime sortirent a leurs tour, percutant le pauvre dresseur de plein fouet. Il ne savait pas trop ce qui l’entourait. Se relevant de façon difficile, il rappela ses deux pokemons et ressortit Feurisson, tentant de voir ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:47

    Vous déboulez dans une salle, plus petite que la précédente. Il y fait très sombre et seul les flammes sur le dos de votre Feurisson vous éclairent. Dans l'ombre, vous percevez tout à coup une silhouette humanoïde. Elle s'avance vers vous, et se met à la lumière, vous dévoilant un sinistre visage. C'est un homme, plutôt jeune, a la soyeuse chevelure d'ébène et dont les yeux semblent voiler d'un je-ne-sais-quoi mystérieux.

    - Bien joué, prophète du chaos. Rares sont ceux qui parviennent à vaincre le Grolem et qui arrivent jusqu'ici. Ils ne repartent jamais sain d'esprit. Es-tu prêt à affronter ton destin ?

    Il lève la main droite, faisant surgir un Pokemon de la pénombre. C'est un escargot de lave, dont le magma dégouline de sa carapace de pierre.

    Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 219

    - Si tu veux ton trésor, il te faudra me passer sur le corps.

    Mais qui est donc cet étrange personnage ? Et que fait-il là ? Le combat semble inévitable. Volcaropod s'avance alors et utilise Jet-Pierre. Des rochers tombent derrière vous, bloquant l'entrée du tunnel par lequel vous êtes arrivé. Une fois encore, vous êtes piégé.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:14

Après le fabuleux tunnel du chaos, Anderson n’avait pas spécialement envie de combattre…pas du tout. Ses Pokémons étaient totalement épuisés et ils n’avaient plus en eux la soif de bataille…Anderson écouta attentivement son interlocuteur, ne bougeant même pas lorsque celui-ci boucha l’entrée dans son dos. Soit, il n’avait plus le choix…le dresseur eux un rire diabolique en entendue la personne parler de l’état mental de ses victimes.

"De toute façon, je suis déjà fou!"

Anderson ne pensait plus qu’à une chose, la victoire et la sieste qu’il prendrais après…il leva la main, faisant un geste plus qu’obscène a l’homme devant lui avant de se saisir de 5 pokeballs.

"Allez! Nique sa maman!"

Anderson lanca les 5 pokeballs devant lui. Mr.Mime, Mimigal, Feurisson, Cadoizo et Racaillou sortirent de leurs pokeballs, s’éveillant devant le dresseur. Les pokemons ne comprenaient rien, qui devait aller au combat ? Il se regardait les uns les autres, cherchant l’heureux élus avant qu’Anderson ne les éclairent d’une parole.

"On fonce! On fonce!"

Tous les pokemons se mirent en position, encerclant le pauvre escargot qui commença à regarder son dresseur l’air aussi terrifié que lui. Un grand rire sortit de la gorge d’Anderson, le chaos était aussi malhonnête, autant qu’il était honnête. Ce soir, il ne serait d’un des deux.

"Mr.Mime, double attaque Choc Mental! Mimigal, double attaque Ombre Portée! Feurisson, double attaque Vive-Attaque! Cadoizo, double attaque Poing Glace! Racaillou, double attaque Lance-Boue!"

Un arc-en-ciel, une myriade de couleur exprimant toute la folie dans l’âme du dresseur, s’envolait vers le Volcaropod dans toutes les directions. Chacun de ses Pokémons avaient sa propre personnalité et à elles toute elles donnaient une chose simple, le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:49


    Volcaropod est bien surpris de voir tout ce petit monde apparaître pour lui casser la gueule. Il ouvre la bouche dans l'espoir de cracher un nuage de braise, mais se prend successivement les attaques de vos Pokemons dans la tronche. L'escargot de lave pousse un grognement et s'en sort douloureusement. Il a encore assez d'énergie pour vous regarder avec méchanceté, sans attaquer. Vous entendez la respiration rapide de son dresseur, tapit dans la pénombre.

    Situation :

    M.Mime : Forme très bonne
    Mimigal : Forme parfaite
    Cadoizo : Moyenne à faible
    Racaillou : Forme faible
    Feurisson : Forme très bonne à bonne

    Volcaropod : Forme critique à KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:39

Toutes les attaques touchèrent au but, rendant le Volcaropod totalement inactif, étendue au sol et en train d’agoniser à petit feu. Anderson avait en lui une sorte de colère, exprimant maintenant totalement sa rage, explosant de rire devant la mine dépitée du dresseur adverse qui commença a reculer a petit pas, effrayé par Anderson.

"Hahahahaha!"

A mesure qu’Anderson riait, il s’approchait du Volcaropod, le jugeant de haut pendant un instant, ce Pokémon était fidèle à son dresseur, il ne pourrait jamais le prendre pour lui-même. Il se tourna vers son équipe qui encerclait maintenant le pokémon escargot étendue au sol et dans un geste bienveillant, il leurs intima un ordre.

"Allez mes petits…on l’achève…et surtout, On prends son temps!"

Crazy se passa la main dans les cheveux et il se tata le visage, toujours devant le regard de son adversaire horrifié. Il n’avait pas pris le contrôle depuis plus de 8 mois, la transformation de son enveloppe était frappante, surtout au niveau de la coiffure. Le fou avait saisi l’occasion pour prendre la place d’Anderson, sa colère lui laissant une ouverture. C’est alors qu’il se reconcentra, souriant toujours en entendant derrière lui ses pokemons lancer leurs attaques respectives pour finir le travail…qu’ils étaient de braves petits obéissants. L’adversaire commença à reculer à mesure que Crazy avançait et celui-ci pris la parole, parlant comme si cela était un moment intimes entre lui et l’inconnu.

"Monsieur veux courir? Ca ne sers a rien, vous avez boucher la seule entrée !"

L’homme se retourna et commença à courir, suivit par un Crazy hilare. L’homme activa un levier dans l’ombre, dévoilant un passage secret et s’enfonçant dans celui-ci, en jetant de brefs regards dans l’ombre derrières lui, priant pour que son poursuivant trébuche. Le Fou arriva à proximité du passage secret et il en admira la conception a voix hautes, prenant son temps, sachant pertinemment qu’il rattraperai l’homme de toute façon.

"Un passage? Comme c’est ingénieux de votre par…"

Crazy s’enfonça dans le passage, traversant un long couloir éclairé par des torches brillant faiblement dans l’ombre du souterrain. Le Fou arriva donc dans la salle du trésor, voyant devant lui un amas de pièces rouillés, de coffres éventres et d’autres choses ayant eux de la valeur si elles étaient en état. La salle était circulaire et sur les côté, s’étendait des rivières de laves pour éclairés  toutes la pièce. Crazy reprit la parole, voyant une pièce roulé juste à sa gauche.

"Un jolie trésor et…"

Crazy enfonça précipitamment sa main dans l’amas de pièces, ressortant l’homme en le tenant par le col. Cette idiot avait eu la bonne idée de s’enfouir sous le trésor pour fuir la folie de son poursuivant. Crazy se saisit d’une vielle épée occidentale totalement rouillé, la soupesant avec sa main droite pendant qu’il tenait l’homme de la main gauche.

"Des armes encore plus belle!"

Le Fou remarqua la sueur en train de perler sur le visage de son interlocuteur. S’il s’adressait à lui comme si cela était un moment intime, il y avait une raisons, cela en était un pour lui. Crazy enfonça son épée dans le sol et il se saisit d’une pièce avant de prendre la parole.

"Dites-moi mon bon ami…"

Crazy leva la pièce devant lui, montrant les deux faces a son interlocuteur, l’une symbolisant une tête de mort et l’autre un homme de profil. Cela avait surement été le trésor oublié d’une sorte de Roi pirate.

"Vous vous intéressez à la chance?"

L’homme ne répondit pas, il pleurait de toute façon, bien trop effrayé par l’homme devant lui.

"Hum…voyez-vous, mon art s’exprime de bien des façons. Du tag dans la rue à la sculpture…ce qui est chiant avec cette endroit, c’est que personne ne pourras vous admirez, vous, mon œuvre."

Crazy lui remontra la pièce, désignant les deux côtés en les décrivant dans ses prochaines paroles.

"Face, tu vis…pile…tu deviens ma plus belle création."

Crazy lança la pièce en l’air, la laissant s'envolé et faire une vingtaine de tour avant de retomber pile sur sa mains. Le Fou sourit en ouvrant celle-ci montrant la tête de mort visible sur le côté de la pièce.

"Pas de chance!"


D’un geste rapide, Crazy laissa la pièce tomber pour saisir fortement son arme et décapité le pauvre homme. Le temps s’écoula lentement à ce moment, laissant à Crazy tous le plaisir de la scène. En premier lieu, il y eux le cri de l’homme qui ne voulait pas mourir, puis vint le sifflement de l’épée se dirigeant lentement vers son cou. L’épée entra en contact, décollant lentement la peau pour séparer la tête de son corps, ce n’est que lorsqu’elle parvint à l’os que la lame ralentit, sentant la résistance en face d’elle. L’os céda alors, laissant l’épée finir sa course e de l’autre côté. La coupure n’était pas parfaite, loin de là, la lame ayant plus arraché que couper vers la fin, mais Crazy semblait satisfait de son œuvre. Sur le visage, il y avait la dernière expression de l’inconnue, de la peur, de l’incompréhension…et de la tristesse. Crazy se foutait royalement de la raison de sa présence ici, mais il le remercier, sans lui, Anderson n’aurait jamais le contrôle…c’était un de ses défauts, tous les obstacles avait fini par venir à bout de sa faible patience. Bref, l’homme n’avait plus de tête, celle-ci roulait déjà sur le sol, comme si elle voulait fuir a la manière se son ancien propriétaire. Crazy lâcha le corps dans la laves, celui-ci coulant lentement vers un mondes meilleurs et il se précipita a la poursuite de la tête ; tentant vainement de la saisir avec la pointe de son épée a la manière d’un gamin essayant de saisir une patte de son assiette avec sa fourchette.  C’est alors qu’il lâcha son arme pour attraper la tête avec ses mains. Il saisit une lance un peu à côté pour Planté le crane dessus et il lui dessina a sourire avec la pointe de son épée qu’il récupéra au sol. Crazy pris la parole, s’adressant à l’ami qu’il venait de se crée.

"Cela fait du bien d’être de retour pour un bref instant…"

Crazy sifflotait, comme s’il avait fait un travail plutôt qu’un meurtre, laissant son épée négligemment sur son épaule à la manière d’un soldat allant au combat. Le Fou remarqua alors quelques chose et il pris la parole pour lui et son nouvelle ami.

"Ça doit être le vrai trésor, intéressant !...Non, tu ne le prendras pas pour toi, je t’en empêcherai !"

Crazy projeta sa lance sur le rebord de la salle, laissant finalement la tête rejoindre le reste de son corps. En pleines milieux de la salle, un piédestal exposait un coffre d’une belle taille…dedans, il devait y avoir le vrai trésor, une arme ? De l’argent ? Crazy se précipita sur le coffre pour l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:29

    Le coffre est un peu rouillé, mais il s'ouvre sans difficulté, comme si on y avait mis quelque chose, il n'y a pas très longtemps. A l'intérieur, vous voyez dans la pénombre un objet rond de la taille d'une grosse pierre.

    Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Oeufo10

    C'est un oeuf ! Qu'est-ce qui se trouve à l'intérieur ? Seul son éclosion nous le dira...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:30

Crazy empoigna le coffre, forçant de ses deux mains pour ouvrir le trésor malgré la rouille. A l'intérieur de la boite, délicatement posé, se tenait un œuf, marron, a l'apparence sale et vielle. Crazy n'avait strictement aucune idée de ce que l’œuf renfermerait et il trouvait cela fascinant...c’était encore une sorte de chaos.

"Je le prend ! Gardez la monnaie !"

Crazy pris lentement l’œuf de ses deux mains, évitant tout geste brusque pour ne pas casser sa future arme. Le fou rendit la monnaie imaginaire à la caissière imaginaire devant lui puis il enferma son colis dans une veste et l’enfonça au chaud dans son sac. Il ne restait qu'une petite mission au fou, ramener son corps dehors. Crazy fit donc marche arrière, rappelant tous ses pokémons aux passages, ne jetant même pas un regard à la carcasse du Volcaropod. L’inconnue devait avoir un moyen de sortie rapide…comme un…

Juste à côté de Crazy, un bruit de vapeur se fit entendre, un Geyser se trouvait ici, il devait ramener à la surface ou très proche de celle-ci. Le fou se précipita donc vers le bruit, saisissant aux passages une sorte de carapace de tortue juste à côté de l’entrée du geyser. L’homme devait se servir de la carapace comme protection contre la vapeur…au pire, la brulure, ce serait classe. Crazy s’élança dans le conduit, se faisant donc projeté rapidement en l’air par la vapeur.

Le Fou se retrouva à deux pas de l’entrée, reprenant son souffle après le petit tournis qu’il eux en prenant le geyser. Crazy referma les yeux, repartant au plus profond de l’être de son colocataire, decidant que son heure était finalement venue. Anderson rouvrit les yeux, découvrant devant lui la sortie de la grotte…il avait un effroyable mal de crâne. Le dresseur se tourna vers la pokeball de Mr.Mime qu’il appela à ses côtés.


"Il s’est passé quoi là dessous? Je me souviens de rien a part du Volcaropod..."

Comme seule réponse, le pokémon Psy haussa les épaules, ne voulant pas dire la vérité a son dresseur…le fou aurait été capable de revenir lui faire du mal pour avoir dit les horreurs dont lui et son équipe étaient coupable. Anderson soupira en secouant la tête.

"Bon...de toute façon, je suis dehors, je vais pas me plaindre...le centre pokémon et après…et après… on verra bien."

Le dresseur pris donc la route de la prochaine ville, il y affronterai surement le champion…mais il voulait un défis, quitte à passer les prochain mois dans la ville...tiens au fait, ou est Déméter ?

[Bilan et départ vers Mauville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.   Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee
» Une forêt, un labyrinthe [Terminé]
» Antre Noire : Dans une grotte obscure 2 { O.S
» Antre Noire : Une traversée rapide. { Terminée, One Shot.
» [Terminé]Un labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: