Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vermilava, c'par où la sortie ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:29

    Arakdo est en feu. Malgré qu'il soit très faible, il lance avec succès ses attaques Bulle d'O sur les deux Chamallot, qui n'évitent pas. L'un tombe K.O. sous le coup, et l'autre est en forme critique. Il tente de résister à vos amis, et Nidorino lance une attaque Koud'Korne comme voulu. Cette dernière, très puissante, est effectuée avec succès. Les trois Pokémons que vous affrontiez sont désormais K.O.

    Vous avez plusieurs choix. Les laisser souffrir, là. Les capturer, ou alors les emmener au centre le plus proche.

    Situation

    Arakdo : Forme Faible
    Nidorino : Forme Très Faible
    Fantominus : Forme Bonne à Correcte

    Chamallot1 : KO
    Chamallot2 : KO
    Spoink : KO


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 4:03



Ce fut terminé. Les deux amis en finirent avec les deux jumeaux de combats. Je fus ravie, c'était du très bon travail tout cela ! Je félicita chaleureusement mes deux Pokémon et les fis rentrer dans leur Pokéball respectives. Bon, je n'allais pas laisser ces trois Pokémon k.o en plein milieu comme ça, j'suis pas sans coeur tout de même. Bon, j'peux pas retourner dans la ville, j'veux pas capturer ces Pokémon. Dernière option : J'vais chercher des baies et comme ça j'en filerais un peu à mes propres Pokémon si j'en trouve assez. Je m'éloigna donc un peu, fouillant les buissons des alentours et les arbres pour dénicher des baies Oran ou des baies Stritus. Kranidos ne bougeait pas, m'observant d'un air curieux. Pourquoi il ne m'aide pas celui-là ? Je me redressa et me tourna vers le Pokémon roche qui poussa un petit cri vraiment mignon.


« Krani', aide moi donc à trouver des baies ! »


Le Pokémon roche eu un soupire lourd de sous-entendus puis il pointa quelques arbres à l'aide d'une de ses pattes. En effet, dans les arbres et les buissons des alentours je crus voir des baies mais encore fallait-il que ce soit des baies Oran ou Stritus sinon je devrais abandonner ces Pokémon là où ... veiller sur eux ? Ah, horrible. J'ai une mission et j'dois trouver rapidement la mère de Cloud. J'ai promis à Chartor de lui trouver un foyer alors faut pas que je prenne de retard ! Bon, voyons voir là-bas.

[ Récolte de baies por favor :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:10

    Près de Vermilava, les baies sont plutôt rare (vous êtes dans une zone volcanique, ne l'oubliez pas) mais vous avez de la chance ! Vous réussissez à mettre la main sur quatre baies Oran et trois baies Sitrus ! Grâce à elles, vous pourrez soigner vos Pokemons blessés. Kranidos arrive près de vous, il tient entre ses petites pattes deux baies Oran et une baie Sitrus. Vous voilà en tout avec dix baies qui vous seront bien utile !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:14



Je parvins à dénicher trois jolies baies Stritus et quatre juteuses baies Oran. J'en fus vraiment ravies, portant ma trouvaille dans mes bras, je trottina joyeusement vers les Pokémon k.o qui s'éveillaient lentement, fatigués et en mauvais état. Je me rapprocha doucement d'eux puis m'assise sur le sol en déposant les baies devant moi. Trois autres baies vinrent s'ajouter au sept que j'avais trouvées, levant ma tête, je vis Kranidos qui semblait lui aussi satisfait.


« Bien joué mon chou'. Bon, les autres aussi ont le droit de déguster ! »


Je fis sortir tour à tour Fantominus, Arakdo puis Nidorino de leur Pokéballs respectives. Les trois Pokémons s'assirent près de moi, impatients de manger ces belles baies. Nidorino poussa un cri d'impatience et je le calma, lui disant de patienter un peu car tout le monde en aurait. Détournant mon regard, j'invitas les trois Pokémons sauvages prendre par à notre repas frugale - dont je ne participerais pas -. Quand ils eurent enfin accepter, je distribua les baies de la façon suivante : Une baie Oran pour Kranidos, une baie Oran pour Fantominus, une baie Oran pour Arakdo et une baie Stritus pour Nidorino. Deux baies Oran pour Spoink, une baie Oran puis une baie Stritus pour le premier Chamallot et enfin, les deux baies Stritus restantes pour le dernier Chamallot. Satisfaite, je me redressa et partis m'asseoir plus loin pour les laisser manger entre Pokémon.

[ Etats de mes Pokémon please (j'ai aussi filer des baies aux trois sauvages donc il ne reste plus de baies). Thank. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 2:45

Les Pokémons sauvage ne sont pas trop joyeux à l'idée de rester avec vous, mais en même temps il ne peuvent pas aller loin dans leur état presque comateux. L'odeur rafraichissante des baies les aide aussi à oublier que vous êtes humaine. C'est donc avec le très peu de force qu'il ont récupéré pendant que vous ramassiez les fruits qu'ils acceptent le repas.

Suite à la dégustation, votre Kranidos pousse un cri, puis laisse s'échapper un rot. Je crois qu'ils ont terminé.

États des Pokémon

Arakdo : Forme Moyenne à Faible
Nidorino : Forme Moyenne à Faible
Fantominus : Forme Bonne
Kranidos : Forme Bonne

Chamallot1 : Forme Moyenne à Faible
Chamallot2 : Forme Moyenne
Spoink : Forme Faible


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 5:27


J'observais la petite bande distraitement, réfléchissant au chemin à prendre. Un cri se fit entendre suivit d'un énorme ... rot. Choquée, je me retourna vers la bande rapidement. Ils se tournèrent tous vers moi et Kranidos leva ses pattes en l'air en secouant sa tête. Quel crado' celui-là ! Tss. J'eus un petit sourire puis je me rapprocha de la bande, rappelant Fantominus, Nidorino puis Arakdo dans leurs Pokéball. Je salua les trois Pokémon sauvage puis repris ma route en compagnie du Pokémon roche et marchait tranquillement. Après un petit moment, on arriva enfin en bas du Mont Chimnée mais la maison de la mère de Cloud était légèrement en hauteur et assez cachée. Je pris un chemin qui grimpait, légèrement essoufflée. Eh ben ! On en fait du sport quand on est à l'aventure, haha. Le chemin devint enfin plus droit à notre plus grand bonheur quand je vis un Pokémon qui nous barrait la route, il semblait légèrement en rogne, en vérité ... il ne nous laissera jamais passer.


« Tss. Kranidos, prêt ? »

[ Apparition d'un Pokémon bloquant le passage à Taiyo et Kranidos please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 5:27

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:20

    Un Limagma se dresse devant vous et vous empêche de passer !

    Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 218

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:18



[!] Limagma, le Pokémon Lave. Type Feu. Limagma n'a pas de sang : à la place, du magma circule dans ses veines. Il vit difficilement dans des endroits autres que les volcans car sa lave refroidit et se solidifie. Il ne dort jamais non plus, l'inactivité le rendrait de pierre. Ce Pokémon se nourrit de charbon frais. [!]


Wow. Il est vraiment bizarre ce Pokémon. Tout fait de lave donc ? Kranidos va se cramer la tronche s'il l'attaque nan ? J'vais devoir demander à Arakdo de nous filer un coup de patte histoire d'affaiblir un peu le Pokémon sans tout autant le foutre k.o parce que j'aurais plus rien pour le soigner et j'suis pas du genre à abandonner des Pokémon agonisants. Bref. Kranidos va être super déçu de ne pas combattre mais on à pas ce qu'on veut quand on veut ! Je pris la Pokéball d'Arakdo et appuya sur le bouton. Arakdo arriva sur le terrain, je crois que ce petit Pokémon adorait le combat, il voulait vraiment devenir plus puissant. Il fixait son adversaire avec un petit air supérieur. Haha. Qu'il est mignon.


« Bon, désolé Krani'. Arakdo utilise deux fois Bulle d'O sur Limagma ! »


Kranidos poussa un long soupire, énervé. Il ne savait pas qu'il pouvait se cramer en fonçant tête baissée dans le Pokémon lave ? J'ai pas envie de le ramener au Centre Pokémon au risque de s'faire coincer par le type à qui j'ai volé Chartor.

[ Demande d'un Pokémon sauvage qui viendrait aider Limagma please ? Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 3:01

    Limagma est bien déterminé lui aussi, tout autant que votre araignée aquatique. Cette dernière lance Bulle D'Ô. La première attaque réussit et touche le Limagma de plein fouet, mais la deuxième semble être bloquée par quelque chose... un autre Pokémon s'est interposé entre l'attaque et Limagma! C'est un Chamallot sauvage, qui protège son ami de longue date. Il se place pour combattre à ses côtés. Il attend que vous appeliez un second Pokémon pour commencer à se battre.

    Limagma quant à lui lance Baillement pour endormir votre Pokémon, suivi de Armure, pour se défendre mieux contre votre ami.

    Situation :

    Arakdo : Forme parfaite.
    Limagma : Forme bonne à correcte.

    Chamallot : Forme bonne.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:10


Arakdo attaque, les bulles frappèrent Limagma qui recula légèrement, cependant, la deuxième attaque frappa un autre Pokémon. Un autre Chamallot ! Il avait prit à la place de la limace de lave ! Ils devaient êtres proches, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, repensant à Cloud. Je secoua ma tête pour me reprendre, Limagma utilisa Baillement sur la petite araignée avant de continuer à l'aide d'Armure. Mince, Baillement, quelle attaque merdique tout de même ! En tout cas, Kranidos allait pouvoir se défouler un peu. Comme s'il l'avait prévue, le petit dinosaure avança sur le terrain, poussant un cri à mon attention pour avoir rapidement la marche à suivre.


« Bien. Arakdo utilise deux fois Bulle d'O sur Limagma et toi Kranidos utilise Puissance puis Fracass'Tête sur Chamallot, bon courage ! »


Rapidement, les petites bulles s'échappèrent de la bouche de l'araignée bleue alors que Kranidos entama sa concentration pour augmenter ses chances de frapper fort sur le héro Chamallot. Tout de même, ce coin est remplie de Pokémon feu ! Trois Chamallot et un Limagma. Un peu d'entraînement bien que je dois me dépêcher de trouver la maison de la mère de Cloud avant qu'il ne fasse trop nuit.

[ Juste pour dire que la défense de Limagma à été zappé (Armure) :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:28

[J'remplace Fracss'Tête par Tête de Fer, il faudra t'entrainer encore un peu avant d'utiliser la meilleure attaque de ton poékmon quand même ^^]

C'est plutôt à deux duels qu'on assiste maintenant, pas à un match en double. Limagma tente d'opposer sa propre force à celle d'Arakdo, lançant une série de flammèche pour contrer les Bulles d'O, et même si ça semble fonctionner pour la limace dans un premier temps le désavantage de type se fait sentir et elle finit par être touchée et c'est loin d'être à son gout.

Chamallot, voyant que votre pokémon commence à se gonfler pour lancer sa prochaine attaque fait de même, lui aussi sait utiliser Puissance et il le prouve, et ensuite il essaie de foncer dans votre pokémon en train de charger mais sa Charge ne fait littéralement pas le poids, d'autant que votre attaque semble être un coup critique ! Le pokémon engourdi est propulsé un peu plus loin et se relève péniblement après quelques tonneaux.

Situation :

Arakdo : Forme Parfaite
Limagma : Forme Moyenne à Faible

Kranidos : Forme Parfaite à Très bonne ( plus près de parfaite ), CC+2
Chamalot : Forme Moyenne, CC+2

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 1:10


Arakdo et Limagma rivalisèrent, le feu contre l'eau. Ce fut de peu mais la petite araignée remporta le match et blessa la limace qui ferma les yeux, encaissant le coup. Kranidos et Chamallot utilisèrent chacun Puissance, Kranidos eut un léger sourire avant de baisser son crâne qui devint encore une fois argenté, il chargea Chamallot qui tenta une attaque Charge. Ils se percutèrent et bien sûr, Kranidos l'emporta. Chamallot roula sur lui-même avant de se redresser difficilement, essoufflé. Cela devrait suffire, je ne voulais pas mettre ces Pokémon hors combat, ils seraient la cible de nombreux Pokémon assez lâches pour s'en prendre à eux, jouissant du fait qu'ils n'auraient qu'à les achever ! J'me demande si les Pokémon sont carnivors ... Bref ! Je rappela Arakdo dans sa Pokéball tout en félicitant la fière araignée de l'eau qui se battait très bien.

« Parfait, vous le laissez passer maintenant ? J'veux pas vous blesser plus que cela, après cela finira mal pour vous. Kranidos, viens, on repart. »

Je fis un petit sourire aux deux sauvages qui m'observaient, se demandant si j'étais sérieuse. Kranidos revint à mes côtés et poussa un cri amical aux deux sauvages puis nous repartîmes sur le chemin, marchant tranquillement. Il faisait assez chaud la journée mais maintenant que la nuit tombait, l'air se rafraichissait trop à mon goût. Enfin, après une heure de marche intensive sans s'arrêter, je vis la petite maison de bois entourée d'une petite clôture. Les lumières étaient allumées, la mère de Cloud était donc bien là ! Je me mise à courir, suivie de Kranidos. M'arrêtant devant la porte, je toqua. La porte de bois s'ouvrit, laissant apparaître une femme aux longs cheveux blonds et aux beaux yeux vers émeraude. Elle eut un grand sourire en me voyant et elle me prise dans ses bras, j'aperçus alors des Pokémon derrière elle.

« Chansu ! Tu as fait tout ce chemin à pied ? Tu dois être fatiguée ! Toi aussi Kranidos ? Entrez ! Venez donc mangez ! »

« Merci madame Chi !»

Kranidos poussa un cri de joie - la mère de Cloud est une des rares personnes qu'il apprécie réellement. On entra, la femme referma et nous laissa nous asseoir sur des bancs avant de nous apportés une belle soupe fumante. Je bondis dessus, affamée et Kranidos eut le droit à de la bonne nourriture Pokémon - tout comme Nidorino, Fantominus, Arakdo et Chartor que je fis sortis de leurs Pokéballs respectives -. Une fois le repas terminé, la mère de Cloud s'assise en face de moi pour me présenter les Pokémon dont elle s'occupait.

« Alors, voici Insecateur, Pifeuil, Dynavolt et Delcatty ! Mes amours, voici Chansu ! Une jeune fille très proche de Cloud. D'ailleurs, Chansu, va donc te reposer dans la chambre d'ami, je te parlerais demain de Cloud et de la lettre. »

« Bien madame Chi ! Merci beaucoup. Les amis, venez, on va prendre une bonne nuit de repos. »

Je me releva et en compagnie des cinq Pokémon, je me dirigea vers la chambre d'ami. Ils se couchèrent tous dans de petits lits faits spécialement pour les petites créatures. Je pris une bonne douche et me coucha, fatiguée par cette longue journée de marche.

[ Ah XD M'suis trompée, j'ai pas regardé et de tête j'pensais que l'attaque de repro' était Fracass'Tête XD Bref, bilan please :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 6:33

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 500P$


Objets perdus : 0
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici
Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermilava, c'par où la sortie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champion de Vermilava
» Centre pokémon de Vermilava
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» C'est par ou la sortie?
» A la sortie de la Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: