Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:56

On peut dire que Lance fulmine. Les poings serrés, le regard rivé contre vous, les narines se dilatants à un rythme régulier, il ressemble à un taureau sur le point de charger. Il a la réputation d'être l'admin Rocket le plus cruel et vous pouvez clairement lire dans son regard qu'il aimerait vous faire la peau. Surtout lorsque l'attaque Meteor d'Airmure vient mettre son Nostenfer KO. Ses potes les sbires, eux, n'e mènent pas large. Ils se tournent vers leur leader, en quête d'un peu de soutien. Pourtant, Lance ne daigne même pas se tourner vers eux, il vous fixe, ses yeux plantés dans les votre.

Faisons un petit zoom sur ce qui se passe au sous sol, là où votre Spetrcum électrocute le sbire qui avait Tadmorv sur la tête. Alors déjà qu'il avait plus d'air dans les poumons à cause du Pokemon Degueu, là vous l'avez achevé. Il est inerte, au sol, et sent un peu le brûlé. Serait-il mort ? C'est en tous cas ce que son pote semble penser, car il se met à beugler d'horreur et trébuche sur le corps de Mortimer, toujours inconscient. On peut pas dire que le champion vous ai été d'une grande aide... Quant au Tadmorv, il quitte la tête du sbire, à présent que celui-ci a cessé de bouger, et regarde autour de lui, un peu sonné. Il semblerait que ce soit l'humain qui ai pris le plus gros de l'attaque Tonnerre, lui n'a presque rien eu.

Revenons à vous, et à Lance. L'admin Rocket vous montre les crocs, mais ne semble pas vraiment effrayé. Il est juste très en colère. A la mention de la Division Cero, il hausse les épaules et déclare, indifférent.

- C'est de l'histoire ancienne gamin, il faut faire place à l'avenir.

Il toise ensuite votre Airmure, visiblement guère impressionné par vos menaces. Il a déjà liquidé des éléments gênants, et les fanfaronneries d'un gosse ne lui font pas beaucoup d'effet.

- Ne te prends pas trop au sérieux, tu n'es qu'un sale mioche qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Sache que je n'ai pas dis mon dernier mot, je reviendrais, et je m’appropriais les recherches de cet illuminé d'Eusine. Mais pour l'heure, je te tire ma révérence, gamin.

Sur ces mots, il sort une boule fumée de sa poche et la jette à sa pieds. Un épais brouillard se répand dans la tour et lorsque vous y voyez de nouveau clair, Lance et ses sbires ont disparu. Eusine est toujours là, il se réveille justement, le nez cassé. Quant à Mortimer, il est encore au sous sol, avec Spectrum et le cadavre du sbire. On dirait bien que l'admin a réussi à prendre la poudre d'escampette...

Situation :

Capumain : Forme parfaite, à terre

Airmure : Forme bonne
Rhinocorne : Forme correcte, Attaque +4

Nostenfer : KO

Medhyena : Forme moyenne à faible, retiré

Spectrum : Forme correcte à moyenne, au sous sol
Tadmorv : Forme faible à critique, Vitesse -1, Précision -2, au sous sol

Mortimer : Assommé, attaché


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:34

Le Rocket était désormais démuni sans Pokémon à ses côtés. Je pouvais facilement voir sa frustration d'avoir été mis en échec par un gamin tel que moi. Les sbires qui l'accompagnaient semblaient, eux, complètement perdus, incertains de la marche à suivre.

« C'est de l'histoire ancienne gamin, il faut faire place à l'avenir. »

C'était ainsi que le chef de l'escouade avait répondu à ma question. De l'histoire ancienne ..? Ça l'était peut-être pour lui, mais pour moi... La vision du meurtre de mes parents n'avait jamais quitté mon esprit. Chaque fois que je relâchais mon attention, je sentais à nouveau l'odeur du sang, j'entendais encore une fois les cris de ma mère... Mon avenir était lié à cette histoire, aussi ancienne soit-elle.

« Te fous pas de moi ! Dis-moi ce que tu sais !

« Ne te prends pas trop au sérieux, tu n'es qu'un sale mioche qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Sache que je n'ai pas dis mon dernier mot, je reviendrais, et je m’appropriais les recherches de cet illuminé d'Eusine. Mais pour l'heure, je te tire ma révérence, gamin. »

Sur ces mots, le Rocket lança un objet au sol, qui dégagea aussitôt une épaisse fumée grise, qui m'aveugla momentanément. Lorsqu'elle se dissipa, les Rockets étaient partis, me laissant seul avec mon équipe et Eusine. Ce-dernier, d'ailleurs, venait de se réveiller, le nez en sang.

« Et merde ! »

Ils avaient littéralement disparus. Sans aucune idée de la direction dans laquelle ils étaient partis, je ne pouvais même pas espérer les poursuivre. C'était rageant, mais je ne pouvais rien y faire. Je me tournai donc vers Eusine, qui semblait un peu perdu, et lui adressait es paroles :

« Tout va bien ? Vous avez été assommé par l'un de ces salopards, mais j'ai réussi à vous tirer d'affaire. Reposez-vous un moment, je descend à l'étage du dessous pour m'assurer que tout va bien. »

Afin de gagner un peu de temps, je sautais par le trou que mon Capumain avait formé et atterrit avec lourdeur, mais sans blessures, à l'étage inférieur. Aussitôt arrivé en bas, je sentis que quelque chose n'allait pas.

Deux hommes se trouvaient au sol. L'un d'eux était aisément reconnaissable, il s'agissait de Mortimer. L'autre était, au vu de son uniforme, un sbire de la team Rocket. À côté de lui, le Tadmorv était toujours debout, complètement perdu. Et près de moi, flottant à mi-hauteur, se trouvait Spectrum, un air horrifié sur le visage.

Je m'approchai des deux homme allongés. Une fois proche d'eux, une odeur de brûlé agressa mon nez. Mon regard se tourna vers le sbire. J'eus un haut-le-cœur. Son visage était complètement brûlé, et il ne semblait plus respirer. Il était... Il était...

Je me reculai et vomissait sur le sol. La crise passée, je regardai Spectrum avec horreur. C'était lui qui avait... fait ça ? C'était la seule explication. Au vu de son air tout aussi épouvanté que le mien, je compris cependant qu'il ne l'avait certainement pas fait exprès. Cela ne changeait rien à la situation, cependant. J'avais maintenant un cadavre sur les bras, et la responsabilité que cela impliquait. Que devais-je faire ? QUE DEVAIS-JE FAIRE ?!


« M... Mortimer... »

Oui... Je devais réveiller le champion. Nous nous étions déjà rencontré dans le passé, et je l'avais aidé à résoudre le mystère de la tour Carillon. Il saurait que j'étais innocent. Il m'aiderai. La main tremblante, je m'avançai vers le champion Spectre et commençait à le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:57


Eusine vous regarde descendre dans le trou en gémissant de douleur, mais sa blessure n'est pas très grave, il s'en remettra. En bas par contre, Mortimer fait peine à voir. Il finit toutefois par se réveiller, et vous regarde d'un air hagard. Il observe ensuite la pièce où il se trouve et voit le cadavre. Il sursaute légèrement et tente de se relever, en s'appuyant sur votre bras. Il s'approche du corps et lui touche le cou, pour tâter son pouls. Il se redresse, difficilement, et soupire. Il se tourne ensuite vers vous.

- Je ne sais pas qui tu es, mais merci de nous avoir sauvé, Eusine et moi. Je ne pensais pas que la Team Rocket serait de retour après tout ce temps... Ce sbire ne fera plus de mal à personne, je le crains. Que c'est-il passé ?

Il vacille encore un peu et porte une main à sa tête ensanglanté. Il s'est pris un sacré coup sur la tête, le pauvre. Pourtant, la mort de celui qui l'a agressé ne semble pas le réjouir, il semble même très embêté. Comment justifier ce cadavre aux forces de l'ordre ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptySam 7 Déc - 21:46


Après une bonne minute passée à le secouer, le Champion spectre finit par émettre un grognement et ouvrir un œil vitreux, qu'il referma aussitôt en grimaçant de douleur. Mortimer passa une main sur sa tête qui saignait légèrement. Visiblement, le champion avait été frappé sans ménagement à l'arrière du crâne, ce qui l'avait évanoui sur le coup.

Le spécialiste du type Specte finit par se redresser, la tête toujours douloureuse et le regard un peu perdu. Promenant ses yeux un peu partout dans la petite pièce, il ouvrit grand les yeux en apercevant le cadavre, et eu un léger sursaut. S'appuyant sur moi, le champion de Rosalia se releva, et fit quelques pas fébriles en direction du sbire. Il apposa deux doigts contre le cou de l'homme qui gisait à terre, à la recherche d'un pouls, qu'il ne trouva pas. Mortimer abandonna, et poussa un profond soupir d’embarras.


« Je ne sais pas qui tu es, mais merci de nous avoir sauvé, Eusine et moi. Je ne pensais pas que la Team Rocket serait de retour après tout ce temps... Ce sbire ne fera plus de mal à personne, je le crains. Que c'est-il passé ? »

Recroquevillé sur moi-même, j'avais observé craintivement le manège du champion. Lorsqu'il prit la parole, de grosses larmes se mirent à couler sur mes joues. On disait souvent que j'étais quelqu'un de très mature, et de très adulte, mais on oubliait aussi souvent que je n'avais que 14 ans, à cette époque. Un âge beaucoup trop jeune pour avoir un cadavre sur les bras.

D'une voix hachée par mes sanglots, je commençai à raconter les événements qui s'étaient déroulés quelques minutes plus tôt. Si le combat en lui-même avait suscité plus de colère que de peur, la découverte du cadavre m'avait renvoyé à Volucité, trois ans plus tôt. Et, aussi fort ais-je pu être à l'époque, revivre un tel moment avait complètement brisé mon esprit et ma volonté. À ce moment, le jeune homme qui rêvait de vaincre la ligue de Johto n'était redevenu qu'un garçon que la vie n'avait pas épargné.

Mon récit terminé, je me tus, fixait mon regard sur le sol de la tour, perdu dans des souvenirs que j'aurais préféré ne jamais vivre. Je n'osais pas regarder le visage du champion. De longues minutes s'écoulèrent ainsi, en silence. Mortimer et moi, prostrés dans l'obscurité, avec un cadavre à deux pas de nous. Le monde aurait pu se terminer ainsi, sans qu'aucun de nous deux n'arrive à prendre une décision.

Mais mes sanglots finirent par se calmer, et la brume qui enveloppait mon cerveau se dissipa. J'étais la cause de tout ceci. Je devais agir pour régler cette situation. Et pour cela, je devais l'assumer.


« Je... Mortimer, vous-vous souvenez de mon dernier passage à Rosalia ? C'était il y a une dizaine de jours, et cette fois aussi, il y avait eu de morts. Vous aviez dit que je n'y étais pour rien. C'était peut-être vrai cette fois là. Mais aujourd'hui, l'unique responsable de ce... m... meurtre... C'est moi. »

D'une main tremblante, je pris les Pokéballs de mes Pokémons, que je rappelai sans les regarder, avant de les ranger de nouveau à ma ceinture. Je relevai la tête, les yeux rougis par les larmes, et regardait le Champion d'un air vide.

« Je me rends. »

[Réaction de Mortimer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 21:13

Le champion écoute attentivement vos paroles, et semble reprendre contenance. Un homme tel que lui ne peut se permettre d'être faible dans ce genre de situation. Mais lorsque vous vous déclarez coupable, le visage de Mortimer se modifie, devenant blême. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que vous soyez à ce que vous soyez le responsable de ce crime.

- Non... Impossible.

Il porte la main à sa bouche, et tache ses lèvres de sang. Il voit vos yeux rougis de larmes et se sent alors tourmenté. Vous n'êtes qu'un enfant, vous êtes bien trop jeune pour vivre pareil expérience. Pourtant, il y a un cadavre dans cette pièce, et il va devoir expliquer ça aux forces de la police, qui arriveront d'un moment à l'autre. Son rôle est de faire régner la paix dans la ville, tous comme les gendarmes. Mortimer prend une grande bouffée d'air et vous tient solidement le bras. Une sirène retentit soudain, mettant un terme au calme du lien, et brisant l'atmosphère mortuaire. Vous entendez, au dessus de vous, la voix de l'agent qui résonne dans un haut parleur.

- Que personne ne bouge, nous sommes armé !

On dirait que l'heure a sonné pour vous. Mortimer lève les yeux et serre les dents. Le policier le voit alors et descend vous rejoindre, avec deux de ses collègues. Lorsqu'ils voient le cadavre, ils se crispent tous. Le champion prend alors la parole, d'une voix sombre, amer. Il a du mal à dire l'atroce vérité.

- Ce garçon... Ce garçon est le coupable. Il a... Des choses à vous raconter.

Il fait un bref résumé de la situation, sans vous regarder, puis s'en va en boitant, vous laissant aux mains des gendarmes. Ces derniers vous regardent, attendant visiblement une explication.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:18

Mes paroles semblèrent choquer le champion. Sur le coup, je ne réagis pas, mais c'était tout à fait compréhensible de sa part. Entendre un gamin dire que le cadavre qui pourrissait à côté de lui était de son fait avait certainement de quoi en décontenancer plus d'un.

Du bruit retentit à l'étage. Je relevai lentement la tête pour voir descendre un homme par le trou dans le plafond. Armé d'une lampe torche et d'une arme à feu, l'arrivant était manifestement un représentant des forces de l'ordre. Au vu du bruit que nous avions du provoquer, les citadins avaient certainement dû les prévenir. Deux autres gardiens de la paix le suivirent.

Le regard du premier policier s'écarquilla lorsqu'il vit le cadavre. Il raffermit la prise sur son arme et, du regard, interrogea le champion qu'il avait bien évidemment reconnu.

Mortimer me regarda quelques secondes avant de pousser un nouveau soupir, puis de se relever et de bafouiller :


« Ce garçon... Ce garçon est le coupable. Il a... Des choses à vous raconter. »

Et tandis que le dresseur Spectre expliquait brièvement ce qu'il savait de la situation, je fixai toujours le plancher d'un regard morne. Ma cervelle, cependant, commençait à se réactiver. Spectrum fut la première chose qui me vint à l'esprit. Il était le seul présent au sous-sol avant mon arrivée, et au vu de l'état du cadavre, seul l'attaque d'un Pokémon avait pu le tuer. Mais si je rejetais la faute sur lui, je pouvais peut-être m'en sortir, mais lui, non. Il était hors de question que je sauve ma peau en le sacrifiant, lui.

Finalement, Mortimer se tût. Après un dernier regard dans ma direction, le champion se retourna et s'éloigna vers l'échelle qui permettait de retourner à l'étage supérieur. Le policier braqua alors ses yeux sur moi et m'intima de parler.

Sans quitter des yeux le point que je fixai, je pris la parole :


« Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter. Lorsque je suis arrivé dans la tour, j'ai vu un groupe de Rockets qui s'en prenaient à Mortimer et à son ami Eusine. Ils se sont arrangés pour le séparer et pour assommer votre Champion. J'ai donc combattu ceux qui s'en prenaient à Eusine, et ai réussi à les mettre en fuite. Mais quand je suis descendu au sous-sol pour voir comment allait le champion, je suis tombé sur un autre groupe de sbire. L'un d'eux m'a sauté dessus pour me tabasser, alors je l'ai poussé. Et en perdant l'équilibre, il est tombé sur le Voltali de son complice. Vous savez, ce Pokémon dégage une énorme quantité d'électricité... Il y a eu un énorme choc et... »

Je fis une pause, la gorge nouée. C'était peut être inventé, mais la scène que je décrivais me serrait le cœur.

« Quand le sbire s'est étendu sur le sol, les autres Rockets ont déguerpi, me laissant seul avec Mortimer. Vous connaissez la suite. C'est tout ce que j'avais à dire. Je ne chercherai pas à me défiler. Après tout, peu importe sous quel angle on regarde cette affaire, je suis coupable, non ? »

Ma voix mourut. Je bougeai enfin la tête pour regarder les trois policiers, qui semblaient plutôt effarés par mes paroles. C'était désormais à eux de choisir ce qu'ils feraient de moi. Peu importe ce qu'ils choisiraient, je respecterai leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 17:57

Les policiers écoutent votre récit et hochent lentement la tête. L'un prend des notes pendant qu'un troisième relève des empruntes sur la scène du crime. En observant le cadavre, il voit bien que la mort a été provoqué par un grand choc électrique, pas besoin du médecin légiste pour le dire, même si le cadavre sera quand même envoyé à examiner afin de confirmer votre version des faits. Comme vous êtes le seul témoin et acteur du lieu, votre parole fait pour le moment figure de vérité.

Toutefois, vous avez avoué être coupable, et même si vous n'êtes qu'un mineur, la police ne peut ignorer vos actes. Celui-qui semble être le chef de cette escouade vous tient fermement à l'épaule et vous dit, d'un ton qu'il tente de garder neutre, mais où perce sa compassion.

- Désolé mon garçon, mais compte tenu des circonstances, tu vas devoir nous suivre au poste. On va voir ce qu'on fait de toi une fois là bas...

Il aimerait sans doute vous tirez de ces ennuis, mais il ne peut rien pour vous. Il va falloir trouver un moyen de vous racheter aux yeux de la lois, vous êtes devenu un criminel...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 0:39


Nul n'avait parlé durant mon récit. Les policiers avaient pris quelques notes de mes paroles, sans doute pour les comparer avec les indices qu'ils relèveraient. Ils avaient également commencé à inspecter la scène du crime, cherchant tout ce qui pourrait se rapporter à l'affaire qui venait de débuter. Un rapide examen du cadavre avait également permis aux policiers de confirmer la cause de la mort.

Je restai assis sur le sol, regardant de mes yeux vides l'équipe d'investigation s'activer. L'inspecteur en chef restait auprès de moi, me tenant par l'épaule tout en restant silencieux. Je ne saurais pas décrire mon état émotionnel à cet instant précis, mais avoir parlé de... tout ceci m'avait enlevé un poids. Je restai toutefois plongé dans un grand désespoir.

Au bout d'un moment, la voix de l'inspecteur retentit :


« Désolé mon garçon, mais compte tenu des circonstances, tu vas devoir nous suivre au poste. On va voir ce qu'on fait de toi une fois là bas... »

Sans répondre, je me levai, et présentait mes poignets au policier, autour desquels il glissa une paire de menottes. Le métal était froid, mais l'entrave n'était curieusement pas très serrée, me laissant tout de même une petite liberté de mouvement au niveau des mains. Puis, accompagné de deux policiers, je pris la direction de l'échelle qui menait à l'étage supérieur, puis finalement de la sortie. Une voiture de police attendait devant la tour. L'inspecteur me fit signe de monter dedans, et, une fois que je fus installé, pris le volant pour me conduire droit au poste de police.

« Ton procès devrait se dérouler demain matin. Tu veux qu'on t'attribue un avocat, ou tu en connais déjà un ? »

« Je n'ai pas besoin d'avocat. Je suis coupable, non ? Ce serait gâcher leur temps. »

« Un procès n'est pas juste si l'accusé n'a pas d'avocat, même s'il est coupable. Il pourrait réduire ta peine, tu sais. Même si je suis sûr qu'elle ne sera pas très grande, au vu des circonstances... »

Je ne répondis pas. Je sentais l'hésitation du policier lorsqu'il avait prononcé sa dernière phrase. Lui ressentait peut-être de la compassion pour moi, il n'en était peut-être pas de même pour le juge et les jurés qui déciderait de mon sort.

« On est arrivés. Et comme tu ne m'as pas répondu, je vais dire que tu veux un avocat commis d'office. »

Je sortis du véhicule, et suivit le policier à travers les couloirs du commissariat, jusqu'à arriver aux cellules de garde à vue. Je n'avais jamais vu de prison auparavant, et je me les était toujours représenté comme des pièces fermées dans un état exécrable, sans matelas ni même lumière. En vérité, la cellule que j'avais face à moi n'était qu'un peu mieux. La pièce était propre, un matelas en mousse était étendue par terre, une ampoule était accrochée au plafond et... c'était tout. Mais dans mon état, cela n'avait que peu d'importance.

« Je dois te confisquer tes pokéballs, ainsi que ton sac. Tu les retrouveras à la fin de ton procès. »

Sans un mot, je tendis à l'inspecteur tout ce que j'avais sur moi, hormis mes habits, bien évidemment. Ceci fait, le policier ouvrit la grille de la cellule à l'aide de l'une de ses clés, puis se poussa pour me laisser passer. Enfin, il referma la grille, et enleva mes menottes à travers les barreaux.

« Je reviendrais te chercher demain matin pour te conduire à ton procès. ... Bon courage. »

Encore une fois, je restai silencieux. Je suivis le policier des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. J'étais seul désormais, sans mes Pokémons, sans personne à qui parler. La fatigue accumulée tout au long de cette journée me rattrapa, et me fit m'affaler sur le matelas posé au sol. mes nerfs lâchèrent alors, et, alors que plus personne ne pouvait me voir, je pleurai toutes les larmes de mon corps. Je finis par m'endormir, épuisé par cette longue journée, en attente du procès qui allait se dérouler le lendemain.

[Fin du RP. Merci pour cette mission Lili La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 1071211947. Demande de bilan.][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 15:43

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang C +700

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +2600 P$


Objets perdus : - CT Tonnerre - CT Aterrissage
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un tour avant le premier tour
» Un Tour de Force
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: