Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Route de Glace : Noname { En cours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptySam 13 Avr - 1:26

« - Tu auras aussi besoin de ça, si tu comptes prendre la route de glace. Surtout ne te fie pas à la température en dehors de la grotte, l’intérieur et totalement glacé. - »

Tu pris alors la couverture chauffante de l’infirmière Joëlle. Tu venais de lui faire part de ton désir de prendre la route de glace et comme à son habitude de gentille femme serviable, l’infirmière venait de te donner toute les directives qu’elle pouvait te donner. Ainsi tu repartais avec un nouveau manteau, de nouveaux vêtements capables d’affronter le froid glaciale de la grotte et des chaussures spéciales antiglisse. Ce n’était pas avec tes vêtements de voyages que tu aurais pu affronter « le grand froid ».

« - Merci Infirmière. Je repasserais vous rendre visite un jour. Je suis restée un moment ici. - »
« - Pas de soucis, Lal. Reviens quand tu veux et surtout fait attention à toi, mais avec tes Pokémon tu ne risques rien. - »

Un signe de main. Et tu t’en allais pour de bon d’Acajou. Cette ville. Tu y étais resté longtemps, trop longtemps à ton goût, il était grand temps d’affronter tes démons et de continuer ta route, bientôt tu retrouverais tout tes Pokémon et tu ne les quitterais plus jamais !


Tu te tenais prête, devant l’entrée de la grotte, un souffle glacé venait de se jeter à ton visage, tu étais habillé, paré, ton Reptincel sortit de sa Pokéball, il te servira de lampe, mais aussi de « chauffage », les autres étaient bien au chaud. Reptincel par son statut de Pokémon feu, il ne craignait pas vraiment la glace, c’était plutôt le contraire.

Prête à pénétrer la grotte, (non non rien de tendancieux !) tu pris une grande inspiration avant de mettre le premier pas sur le sol glacé, bien contente d’avoir ces chaussures immondes, mais pratique qui ne glissaient pas.

[Miss Kimara : Mission, mon cher ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptySam 13 Avr - 11:33

Vous pénétrez donc profondément dans la grotte, la lumière de votre Reptincel vous permettant de voir un peu ou vous mettez les pieds. Le chemin semble s’enfoncer tout droit dans la montagne comme un tunnel d’autoroute, certain petit tunnels se dessine sur le côté mais vous décidez de rester sur la route principale. Alors que votre petite randonnée se passe sans encombre, la route est brusquement coupée...comme si une immense griffe venait de creuser la montagne. Vous et votre pokemon pensez alors à faire demi-tour mais...

"Gloire à notre déesse!"

Quelqu’un surgit brusquement dans votre dos et vous pousse, vous et votre pokemon, dans le tréfonds de la crevasse. Votre chute interminable se termine lorsque vous pénétrez dans un long couloir en cercle, taillez de façon parfaite, ou vous continuez votre folle course. La glissade ne vous procure aucun dommage collatéral, même lorsque vous vous arrêtez sur un sol en pierre. Oui…un sol en pierre sous une couche de glace.

Vous vous relevez un peu sonnez par votre trajet, votre Pokemon à côté de vous fait de même. Voici donc le tableau qui s’offre à vous, une pyramide géant, bloquez sous la glace, des statuts et des gravures d’Apireine partout. Allez-vous prendre la fuite ? Pénétrez dans la pyramide ? Prendre un capuccino ?


Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptySam 20 Avr - 17:43

Un Cappuccino ne serait pas de refus, mais ce n’était ni l’endroit ni le moment. Pourquoi pensait-elle à de telles choses à ce moment-là d’ailleurs, qui était l’être divin qui était en train de contrôler son esprit ? Trèves de bavardages. Lal venait de tomber dans un trou qu’elle pensait sans fond et alors qu’elle pensait qu’elle allait mourir à cause d’un idiot qui pensait à une déesse au moment de la pousser elle et son Reptincel. Un tunnel cylindrique la réceptionna et ce fut la glissade la plus longue de sa vie, elle qui n’était jamais allé dans un parc d’attraction ce fut sa première expérience et se promettait que ce serait la seule ! Impossible de ne pas crier pendant sa glisse, elle avait mal à la gorge maintenant, son cri strident avait dut d’ailleurs alerter quelqu’un ?

« - Putain, mais j’suis où… - »

Ils avaient atterri sur ce qui semblait être un sol dallé en pierre, en face d’elle ? Un couloir qui menait à d’autres couloirs etc… un labyrinthe ? Il y avait des statues à ce qui semblait être des Apireines. La jeune femme se redressa, elle ne savait pas dans quoi elle était tombé et pourquoi ça tombait sur elle, mais maintenant qu’elle y était-elle devait faire avec et trouver une sortie, rejoindre n’importe qu’elle ville pour le moment, mais sortir d’ici était une priorité, car elle sentait bien que sa vie était en danger ici.

« - Reptincel, ça va ? - »

Son Pokémon était debout et tout autant inquiet qu’elle. Il regardait de partout et c’est en suivant son regard, qu’elle vit aussi les gravures, elle s’approcha, essayant de les déchiffrer, que pouvait-elle bien dire ? Peut-être qu’il y aura au mieux une indication pour sortir d’ici et au pire un indice de l’endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptySam 20 Avr - 22:55

Vous vous plongez donc sur les gravures...vous pestez contre le destin en voyant des hiéroglyphe...vous auriez du prendre égyptien en LV2. De ce que vous pouvez comprendre, il y a des dessin de Massko surplombé par un Jungko...avec de l'autre côté une Apireine et des Apitrini, toujours dans le même ordre. Vous décidez donc de vous concentrez sur le chemin devant vous...une grande pyramide, des statues géantes d'Apireine...mais bordel, c'est quoi ce truc?

Votre concentration est rompue par un bruit sourd...vous n'avez pas le temps de vous retourner que trois ombres passe a une vitesse hallucinante a côtè de vous pour disparaitre dans les méandres de la pyramides...un petit instant après, un bourdonnement géant se fait entendre...les ombres auraient-elles réveiller quelque chose?


Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyMar 30 Avr - 16:49

Lal regardait encore et encore la fresque sur le mur, marchant doucement en essayant de comprendre ce qu’elle voulait dire. Si cela avait été du Zarbi, la jeune femme aurait su le déchiffrer, mais c’était quelques de plus ancien encore… Ou était-elle tombée ? Elle réussit cependant à reconnaître les Pokémon sur la fresque. Apireine, Apitrini, Massko, Jungko, des Pokémon qui n’avait rien à voir avec la région, des Pokémon venant d’ailleurs. Hoenn et Sinnoh, pourquoi ?

Tant de question et aucune réponse, Reptincel était tout prêt éclairant la jeune femme de sa flamme, lui aussi intrigué de l’endroit où il était tombé et sur le vif, il avait comme un mauvais pressentiment et pour cause… un bruit étrange, qui prenait la tête se faisait entendre. Lal se retourna dans tous les sens pour essayer d’entendre et voir d’où venait la source de ce bruit, mais c’était comme si ça venait de partout, c’est la qu’elle put apercevoir des ombres se mouvoir très rapidement. Un sursaut et un cri muet, avant que Lal ne reprenne ses esprits, elle n'était pas du genre trouillarde, mais il fallait avoué que dans cette situation... elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir se filet d'horreur qui lui glaçait le dos.

« - Merde c’était quoi ça ! - »

Et seulement juste après un bourdonnement… énorme, comme si des milliers d’abeilles était là. Cela n’était pas rassurant et n’annonçait rien de bon.

La dresseuse était sure de ce qu’elle allait faire dorénavant, sortir d’ici en vitesse ! Elle préféra s’éloigne du bourdonnement, sans être vraiment sur de où elle allait. Prenant enfin de compte la direction ou les ombres s’étaient … cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyMar 30 Avr - 19:51

De la lumière, c'est de la que vient votre peur. Après l’énorme bourdonnement, la gigantesque pyramide centrale s'illumina, éclaire par des arabesques bleues glissant délicatement à sa surface. La lumière se fait de plus en plus vive et le bourdonnement également, comme si celui-ci appelait quelque-chose. Les ombres se sont précipitées dans la pyramide pour activer cette chose? Ou pour se protéger d'un futur événement? Le bourdonnement géant se stoppe et la lumière reste, sur toute la pyramide.

Et les voilà...des ombres, toujours, attiré comme des papillons de nuit par la source de lumière, faisant des cercles autour de celle-ci comme un oiseau de proie…mais pas que ! Votre Reptincel…il semble que des ombres tournent également au-dessus de lui, attendant surement une faiblesse du pokemon pour lui bondir dessus ! Qu’allez vous faire? Fuir ? Ou combattre cette centaines d’ombres? La seule issue semble le labyrinthe devant vous et celui-ci mènent exclusivement a la Pyramide.


Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyMer 15 Mai - 10:48

Indubitablement, la jeune femme se dirigeait vers la pyramide, la lumière qui est censé être une source chaleureuse et rassurante pour tout un chacun avait ici quelques choses d'effrayant, plus que du bon sens, c'était l'instinct qui parlait et donné cette force à Lal pour s'éloigner rapidement de cette source lumineuse et inquiétante. Il n'y a plus certes cette abominable bruit assourdissant, le bourdonnement incessant de milliers d'abeilles qui se dirigeait dans sa direction et c'était ça le plus inquiétant l'absence totale de bruit… Le bruit c'était la vie, alors que son absence ne signifiait que la mort, une mort certaine vers laquelle elle se diriger, le labyrinthe, la pyramide. Elle était obligé de passer par là, à moins qu'elle ne se dirige directement vers le bruit ? Mais alors, que se passerait-il ? Elle ne voulait pas courir le risque et ne pas faire courir le risque à ses Pokémon, ce n'était pas son heure, mourir ici ? Dans l'ignorance sans que personne ne sache où elle était ? Elle avait un but, des rêves, une mission qu'elle s'était donné.

- On ne reste pas Reptincel… On est obligé d'aller par-là. -

Elle montra du menton la pyramide, son Pokémon qui lui servait de torche était aussi troublé, lui qui était si téméraire d'habitude, le courage ne le quittait pas, mais l'inquiétude se lisait dans les gestes de son corps reptilien. Tout puissant qu'il était, il ne pourrait rien faire face à des "démons" qui se cachaient et attendaient le bon moment pour passer à l'attaque, il ne fallait surtout pas manquer de vigilance.

Et ces ombres, qui étaient-elle ? On les percevait à peine. Elles étaient invisibles, mais visible, elle se remarquait à peine… Mais leur aura menaçante se faisait ressentir. Cela lui rappela alors ce souvenir d'enfance. Celui où elle avait été traumatisé par ses abominable volatiles, ils l'avaient attaqué sans raison apparente, c'est son majordome, l'homme qui c'était occupé d'elle toute sa vie, quand elle était enfant, il était plus un père que son père lui-même. Mais lors de son sauvetage le brave homme avait perdu un œil. Lal avait été alors traumatisé. Les oiseaux jamais ! Certes aujourd'hui elle en avait moins peur, mais être dans cette grotte lui faisait ce souvenir de ses vieux démons…

La jeune femme s'avança dans la pyramide, ne pouvant pas s'empêcher de jeter quelques coups d'œil en arrière, complétement alertes, tous ses sens étaient éveillés. Elle était prête à agir, peu importe ce qui allait se passer, elle serait le manteau qu'elle avait autour des épaules et pris la fine lame qu'elle avait toujours sur elle… Une dague simple. Bien aiguisé, elle était prête à se défendre de n'importe quel danger.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyMer 15 Mai - 13:30

C'est ainsi que vous penetrez dans le labyrinthe, Reptincel à vos côtés. Vous avancez prudemment dans le labyrinthe, les murs sont toujours couvert de hiéroglyphe pokemon incompréhensible... c'est alors que vous entendez un bruit de frottement, pierre contre pierre. Un mur du labyrinthe bien de se crée, dans votre dos. Vous êtes maintenant coincer dans la structure, éclaire par des rigole de lumière de chaque côté du chemin. Pas de panique, devant vous se trouve un croisement, gauche, droite et tout droit, ce sont vos choix. Alors que vous alliez vous précipitez a droite, vous remarquez que le plafond s’éclaire...de la lumière du soleil! la silhouette d'un homme se dessine et celui-ci parle alors.

"Que l’épreuve commence! Soyez brave, soyez fort...ou mourrez en lâche! Notre Déesse vous jugera !"

L'homme disparait, vous venez de reconnaitre la voix...le connard qui vous avez poussé dans le vide! Bon…vous vouliez aller tout droit, c’est ça ? C’est ainsi que vous avancez, suivant le chemin qui s’ouvre devant vous. C’est étrange…l’air semble plus lourd ici, comme si une légère odeur nauséabonde hantait l’endroit. A mesure que vous avancez, l’odeur se fait de plus en plus forte et bientôt vous vous retrouvez a avancez avec un mouchoir sur le visage. Devant vous se dresser une pièce circulaire…et c’est là que vous les voyez. Des cadavres, par centaines, dans une fosse commune. Chaque corps porte les stigmates d’une explosion interne, que ce soit dans le dos ou le ventre…c’est gore, vous vous sentez obligé de vomir…ce que vous faites. Après vous être soulagé de votre maigre repas, vous remarquez une faible respiration a côté de vous…un homme est encore vivant ! Vous vous approchez de lui, pour entendre ces dernière parole et…

"Elle a...elle a..."

C’est pas de bol…il vient de succomber à sa blessure. Ah au fait, il y a un passage de l’autre côté de la fosse, qui continue encore tout droit.

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyVen 12 Juil - 20:26

C’était quoi ces conneries ! Lal l’avouait, elle commençait rikiki, légèrement, vraiment légèrement, hein ? A paniquer totalement !!! A vrai dire la jeune femme ne savait pas où elle était, elle ne savait pas pourquoi elle était là et les cadavres tout autour d’elle ne lui annonçait rien de bon, comme le début de cette aventure… Reptincel à ses côté, elle se sentait en demi-sécurité, que ferait son Pokémon seul face à une attaques de mort-vivant ? Et bien oui elle commençait à se faire des films, à penser oiseau et autre horreur de la nature…

«  - Reptincel, ne tardons pas… Je ne veux pas rester une minute de plus ici ! - »

Le Pokémon feu était plus que de son avis, il la suivit alors dans les méandres du labyrinthe, elle posa alors sa main sur le mur gauche du labyrinthe et se contenta de suivre en marchant très rapidement le chemin que le mur lui indiquait, même si cela devait lui prendre la journée, voir des jours entiers, elle sortirait du labyrinthe ! Tout le monde connaissait cette tactique infaible, mais pouvant être très longue.

Elle repensa alors a vieil homme qui venait de mourir et à l'autre taré qui parlé d'une déesse, les deux hommes parlaient d'une femme dans tous les cas, qui pouvait bien être cette folle ? Que l'on surnommait déesse ? Tant de question sans réponse, mais son objectif était de sortir d'ici dans tous les cas !

Reptincel lui servait bien entendu de torche et lui éclairait faiblement le chemin à suivre, évitant un contact direct avec les cadavres qui étaient ça et là autour d’elle… Sortirait-elle d’ici bientôt ?!

[Je te laisse voir pour la suite Kim-chou ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyVen 12 Juil - 22:38

Un vieux truc pour sortir des labyrinthe? Et pourquoi pas comme dans celui du Minotaure avec la pelote de laine? Si vous voulez, vous avancez donc en suivant toujours le mur de gauche...le soucis c'est que ça ne tourne jamais a gauche, le chemin vous amenez de plus en plus prés de la Pyramide.

A mesure que vous avancez, vous trouvez des cadavres de plus en plus frais sur les coins, mais aussi de mois en moins nombreux...les aventuriers doivent être peu a être parvenue ici. Alors que vous tentez vainement de trouver la sortie, votre pied percute quelque chose et vous tombez a terre en criant...rassurez vous, celui-la est déjà mort, vous avez trébucher sur sa main. Celle-ci lâcha d’ailleurs ce qu'elle tenait, une pokéball qui roule et s'ouvre devant vous. Dans un nuages de poussiéres, témoignant de la vieillesse de la balle, un petit pokémon en sort.


Route de Glace : Noname { En cours. 130708120435690267

Vous êtes maintenant l'heure detenteuse d'un Griknot en peu palot...le petit pokémon semble totalement paranoïaque, scrutant les ombres autour de lui, prés a attaquer chaque être a sa portée. Il en reviens presque a vous prendre pour une hallucination en vous voyant. qu'allez vous faire? A...un petit détail...des bourdonnements arrivent.

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptySam 27 Juil - 11:48


-KIRLIAAA !

Le cri se répercuta le long des parois du tunnel vertical qui amenait Thelos toujours plus bas. Autour de lui, des morceaux de glace de taille variable tombaient aussi, se cognant parfois contre les murs et rajoutant une symphonie de bruits discordants. La chute dura quelques secondes mais elle paru une éternité à l'Eleveur, qui voyait le sol se rapprocher de plus en plus, inexorablement. Allait il mourir ainsi, par un bête trou qui l’entraînerait dans sa tombe ? Sans s'en rendre compte, il avait hurlé le seul prénom qui pouvait lui venir en aide. Kirlia. Et cette dernière répondit présent à l'appel désespéré de son maître. Elle se libéra de sa Pokeball dans un éclair blanc et, une fraction de seconde avant qu'ils ne s'écrasent au sol, elle toucha Thelos de sa main et ses yeux brillèrent d'une inquiétante lueur bleue. Psyko les stoppa net dans les airs, entourés d'un champ de force sur lequel rebondirent les morceaux de glace qui vinrent se fracasser au sol dans un deuxième fracas tonitruant. En douceur, le Pokemon Psy fit alors atterrir Thelos sur le monticule de débris gelés. Ce dernier put alors prendre quelques secondes afin de rassembler son esprit malmené et sourire faiblement à sa partenaire.

"Réception parfaite, ma très chère.  Ca fait deux fois que tu me sauves la vie comme ça, ça fait deux partout non ?
-Ca normal pour moi. Moi pas vouloir te perdre.
-J'espère que les œufs n'ont rien ! Je vais vérifier !

Avec précipitation, Thelos fit glisser le sac de son dos jusqu'au sol et l'ouvrit. Il en sortit deux grandes cages de verre cylindrique, renforcée d'acier. A l'intérieur, les oeufs étaient parfaitement intacts. Un soupir de soulagement passa alors sur les lèvres de l'Eleveur, qui aurait été dévasté d'avoir cassé ces deux bébé Pokemon. Il s'apprêtait à les ranger dans le sac quand ils se mirent à bouger. Fronçant les sourcils, Thelos observa la suite avec intérêt, et quand quelques fêlures apparurent sur la coquille, il devint évidemment qu'ils allaient éclore ! Prestement, le jeune homme déverrouilla leur cage, et fit sortir les deux œufs sur le sol. Il ne voulait pas que la première chose qu'ils puissent voir soient des parois qui les emprisonnent. Les fissures devinrent plus grandes, des éclats de coquille se détachèrent, et bientôt deux petites bouilles émergèrent des oeufs. Elles avaient du mal à ouvrir les yeux, et poussaient de petits cris. Thelos leur sourit avec douceur et les extirpa de leurs oeufs avant de leur parler pour qu'ils soient imprégnés de sa voix.

-Bonjour vous deux. Je m'appelle Thelos Aeterna, et je suis votre compagnon et ami. Nous allons voyager ensemble autour du monde et vivre nos vies côte à côte. N'oubliez pas que vous pourrez toujours compter sur toi et que vous n'avez rien à craindre.
-Quelqu'un approcher"


Après la réponse télépathique de Kirlia, Thelos fit rapidement venir les bébés dans leur Pokeball qu'ils acceptèrent avec une joie non dissimulée. Il se mit à observer les alentours, et cela le révulsa profondément. Une moue dégoûtée se peignit sur ses traits en constatant que des cadavres jonchaient le sol ça et là, gisant dans divers états de décomposition. Une vague de nausée envahi l'Eleveur et il ne la refoula qu'à grand peine, en fermant les yeux et en respirant lentement. A nouveau, la voix de Kirlia retentit dans son esprit.

-Juste devant.

Le jeune homme aux cheveux blancs rouvrit les yeux. Effectivement, il distinguait une silhouette près d'une tache de lumière ténue. Ca devait être une femme, au vue de ses cheveux et de ses courbes. Quant à la source de lumière, comme elle vacillait de temps à autre, ce devait sûrement être une flamme. Tandis que les deux êtres approchaient, l'impression de l'Eleveur fut confirmée. C'était bien une femme et son Pokemon, un Reptincel à première vue. En voyant le jeune homme tombé du ciel, sûrement dans un bruit qu'elle avait amplement entendu, elle resta interdite quelques secondes, ce qui permit à Thelos d'enchainer.

-Hm...bonjour ? Je me suis perdu après un accident maladroit...Je comptais demander à Kirlia de me téléporter à Ebenelle, et à moins que vous ne vouliez tenir compagnie aux cadavres, je vous propose de nous accompagner. Et, entre nous, vous feriez bien d'aller voir la police, il se passe des choses étranges dans le coin...

Spoiler:


Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 28 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptySam 27 Juil - 11:48

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Route de Glace : Noname { En cours. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyLun 29 Juil - 13:27

C’était quoi ce bruit ?! Lal n’avait pas rêver ou sinon elle devenait folle… mais comme son Reptincel semblait tout aussi surpris qu’elle, elle finit par croire que ce bruit, cette voix était humaine ! Un cri perçant, un cri qui avait peur et cela était tout proche ! La jeune femme était inquiète, sur quoi allait-elle encore tombé, d’abord des lumières qui bougeaient de partout, ensuite un amas de cadavre en décomposition, puis une trouvaille unique… Que lui réservait encore le labyrinthe ?

Elle avait gardé bien entendu le Griknot a la couleur impossible, elle se promettait de le faire examiner à sa sortie par le Professeur Keeteleria, peut être qu’elle irait aussi se faire examiner par la même occasion…

Lal courrait, elle ne pouvait en faire autrement, même si son épaule la lancer un peu après ses chutes et ses rechutes depuis… depuis quand était-elle ici ? Elle ne savait plus si cela faisait des heures ou à peine quelques minutes… Une journée n’est pas encore passé… enfin elle l’espérait, car sinon elle avait aussi perdue toute notion de temps. La fatigue la guettait, certes, mais elle n’abandonnerait jamais ! La jeune dresseuse de dragon couru quelques minutes à peine avant de se retrouver nez à nez avec un… humain ? Sa lampe l’éblouissait sans doute et elle la baissa, découvrant un Kirlia sur ses gardes, Reptincel était lui aussi sur les siennes, il était aussi inquiet que Lal à l’idée de trouver de la compagnie ici-bas.

Elle ne fit aucun commentaire, trop surprise est contente, tout en étant inquiète. Cela faisait un drôle de mélange. La transpiration et les habits à moitié déchiré de Lal ne devaient pas la mettre sous son meilleur jour. Finalement c’est l’homme, car s’en était un. Qui prit la parole avant elle.

-Hm...bonjour ? Je me suis perdu après un accident maladroit...Je comptais demander à Kirlia de me téléporter à Ebenelle, et à moins que vous ne vouliez tenir compagnie aux cadavres, je vous propose de nous accompagner. Et, entre nous, vous feriez bien d'aller voir la police, il se passe des choses étranges dans le coin...

La réponse merveilleuse du jeune éleveur, qui venait la secourir sans le savoir, presque des larmes coulèrent des yeux de la jeune femme. A moins que cela soit un nouveau piège de cet endroit maléfique ? Non… Lal lisait la bonté dans les yeux de cet homme. Elle lui faisait confiance, sans trop savoir pourquoi.

« - … Je… Sortez-moi de là… S'il vous plait... - »

La détresse a peine cacher dans la voix. Lal s'était encore plus rapproché du jeune homme. S'il pouvait la faire sortir d'ici, elle n'allait pas refuser après tout... elle cherchait une sortie depuis un moment, sans succès et le fait qu'elle s'habitue à l'odeur des cadavres en décomposition ne la rassuraient pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyLun 29 Juil - 16:14


Maintenant qu'elle était plus proche, Thelos avait pu observer la jeune femme avec plus de minutie. Ses vêtements étaient en lambeaux, son teint blafard, son air perdu...elle devait se trouver ici depuis un moment trop long pour qu'un esprit humain supporte le tout. Le Reptincel à ses côtés était nerveux et tendu. Leur état était inquiétant...En même temps, dans cet endroit plein de cadavres, pas étonnant...A priori, la proposition de l'Eleveur l'avait bouleversée...Sa voix trembla légèrement quand elle répondit.

« - … Je… Sortez-moi de là… S'il vous plait... -

Elle se rapprocha un peu de Thelos, ce qui fit se tendre Kirlia. Cette dernière était très protectrice avec son Dresseur, mais un Pokemon qui pouvait lire les sentiments des gens était loin d'être insensible à la détresse qui avait saisi la femme perdue. Les deux visiteurs, d'un accord tacites, décidèrent de tout faire pour la sortir de là. Cette femme avait un grand besoin d'air frais et de ne plus traîner parmi ces cadavres ! Thelos mit l'oeuf d'Embrylex dans une des cages libres et rangea le tout dans son sac avant de descendre du tas de débris et de s'approcher de son interlocutrice, à petits pas et les mains levées. S'il ne craignait pas la réaction de son vis à vis, Reptincel pouvait se faire violent, et il n'avait aucune envie de déclencher un conflit entre les deux Pokemon.

-Vous n'allez pas rester ici une minute de plus, je vous le promets...faites revenir votre Pokemon et prenez moi la main. Surtout, ne la lâchez pas avant que le monde arrête de tanguer, d'accord ?

Le jeune homme lui sourit un peu pour la rassurer. Cet endroit le rendait nerveux aussi, il était grand temps de partir. Il prit la main qu'elle lui tendait et la saisit avec délicatesse et fermeté. En effet, lors d'une Téléportation, lâcher le Pokemon ou l'humain relié au Pokemon pouvait avoir des conséquences tout simplement terribles. Une fois qu'elle eut rappelé Reptincel, Kirlia s'approcha de son pas léger, attendant les ordres de son Dresseur et ami.

-Vous n'avez rien à craindre d'elle ou de moi. Elle va vous amener devant le Centre d'Ebenelle, revenir me chercher et ensuite je serai là. Entendu ?

La jeune femme acquiesça, saisit la patte que tendait Kirlia, et une seconde après elle ne furent plus là. Le Pokemon Psy revint chercher l'Eleveur ensuite, et ils purent enfin quitter ce trou sordide.

...

Ils refirent surface au milieu d'Ebenelle. Les premières secondes, les perceptions de Thelos étaient brouillées et il peine à simplement tenir sur ses jambes. Peu à peu, ses sens et son équilibre revinrent, et une fois qu'il fut en meilleur état, il s'autorisa à rompre le contact avec Kirlia en lui envoyant une onde de gratitude pour la remercier comme il se devait. Maintenant qu'ils étaient sortis de la caverne infestés de corps, le mal aise qui dérangeait l'Eleveur se dissipa rapidement. La mystérieuse jeune femme au Reptincel mettrait sans doute plus de temps, en revanche...Un passant, qui passait par là, regarda avec curiosité les habits débraillés de la Dresseuse, et aussi un certain intérêt quand les déchirures étaient avantageusement placées. Un regard mauvais et froid de Thelos lui fit bafouiller quelque chose, mais avant qu'il n'ait eu le temps de sortir une phrase, le garçon aux cheveux blancs avait pris les devants.

-Allez donc chercher l'infirmière au lieu de rester là à ne rien faire, vous voyez bien qu'elle a besoin de soins non ?

Tandis que le monsieur ventru s’exécutait, Thelos sorti une fine couverture de son sac et en drapa la jeune femme avec un léger sourire, de quelques secondes tout au plus, avant que son air impassible reprenne le dessus.

-Vous pouvez la garder, dans la mesure où je retourne dans mon pays demain, je n'en ai plus besoin. Je vis à Hoenn, là bas, le froid, on connait pas vraiment. L’infirmière de cette ville va prendre soin de vous, si vous voulez mon avis, vous avez besoin de repos. Passez me voir à ma pension, un de ces jours, si vous visitez mon continent ! Oh, au fait, moi c'est Thelos, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. EmptyLun 29 Juil - 18:09

Les paroles pleins de promesses rassurèrent Lal plus qu’il n’y paraissait, rapidement ses muscles se détendirent et l’habituel stress qui la poursuivait depuis qu’elle était dans cette grotte s’estompa enfin. Il lui prit la main et elle ne la retira pas, rappelant alors son Reptincel dans sa Pokéball, lui susurrant quelques mots rassurant au passage, le Pokémon était très tendus, mais sa dresseuse réussit à le dompter rapidement.

D’une voix sur, le jeune homme aux cheveux blancs lui donna les consignes de la téléportation. C’est vrai qu’elle n’avait jamais pratiqué ce genre de science, n’ayant aucun Pokémon psy dans son équipe. Préférant de loin les Pokémon dragon, la seule perle rare de délicatesse qu’elle avait avec elle, c’était son Rosélia, mais ce n’était qu’un type plante et poison. La jeune femme regardait alors la Kirlia en face d’elle, à son approche une aura apaisante enveloppa la dresseuse, ce genre de Pokémon était effrayant, ressentant plus les sentiments que n’importe qui d’autres la lignée de Tarsal était certainement des Pokémon dangereux, heureusement qu’ils étaient de nature pacifique.

« - Merci. - »

Elle s’adressait directement au Pokémon psy. Quand elle attrapa la main du Pokémon, un tourbillon, puis un étrange poids la saisir, la téléportation était en cours. Cela dura quelques secondes à peines, secondes qu’elle trouva longue, puis quelques minutes après c’est le jeune dresseur qui apparut devant Lal accompagnait de son Pokémon. Ils étaient tous rentrés.

Adieu grotte sordide. Lal se promettait de ne plus entrée dans l’Antre Noir avant un long moment, qui pourrait surement duré quelques années minimum. Décidément, elle devait avoir un problème avec les grottes, dans la première elle en était ressortie avec une épaule déboitée et là… la pire, elle en était sortie presque folle. Enfin heureusement que cela n’avait duré que quelques heures… La tension retombant, Lal s’affala sur un banc à proximité, soufflant un bon coup, elle était fatiguée psychologiquement de sa traversée. Elle ne remarquait alors même pas les yeux avides de son corps que certains hommes lui jetaient à la dérobé, d’ailleurs si le jeune dresseur qui l’avait sauvé ne c’était pas énervé, elle ne l’aurait même pas remarqué. Plein d’attention, il déposa une couverture sur les épaules de Lal, elle lui jeta alors un regard et un sourire réussit à naître sur ses lèvres.

« - Je vous remercie Thélos. Je ne savais plus quoi faire dans cette grotte, je ne savais même pas qu’un tel endroit existait sur la Route de Glace. Cela doit être vieux, peut être aussi vieux que le monde, car je n’ai pas réussi à déchiffrer les fresques qui longeaient les murs du labyrinthe… - »

Après sa longue tirade, elle s’arrêta et reprit sa respiration. Sortir de cette grotte, l'avait rendue bien bavarde pour le coup, elle qui n'était pas de ce genre, elle voulait cependant exprimer toute sa gratitude à Thélos et quoi de mieux que les mots pour accomplir cette tâche.

« - Je suis Lal Mirch, je viens d’Unys. - »

Alors elle farfouilla une de ses poches et en sortie un objet jaune, qu’elle tendit à Thélos. C’était un bien piètre présent pour ce qu’il venait de faire, mais à part ça et ses Pokémon, elle n’avait rien d’autres sur elle.

« - Tenez. Acceptez ce cadeau, ce n’est pas grand choses, mais cela vous servira peut être plus que moi en tant qu’Eleveur ? C’est un Electriseur que j’ai trouvé. Vous pouvez le revendre ou vous en servir sur un Elektek. - »

La science de Lal sur les Pokémon était sans limite, pendant des années elle avait étudié chaque espèce de Pokémon. Elle était sans doute aussi performante qu’un Pokédex de dernière génération.

« - Je vous souhaite un bon retour… je promets de venir vous voir un jour ! - »

Elle se releva alors, voyant l’infirmière Joëlle arriva à grand pas rapide. Elle sourit alors une dernière fois au jeune homme, lui vouant un remerciement éternel.

[ - Electriseur à Lal
+ Electriseur sur Thélos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route de Glace : Noname { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route de Glace : Noname { En cours.   Route de Glace : Noname { En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route de Glace : Noname { En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Passage par la route de Glace.
» [OS] Nouveau passage par la Route de Glace
» [OS] - En route vers l'arène de Bardane ( En cours )
» Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.
» En route pour jadielle (route 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: