Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial   [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 EmptyMar 23 Avr - 18:15

Pendant que Caninos augmentait la puissance d'Osselait avec Coup d'Main et que Osselait utilisait Puissance afin d'augmenter le taux de chance de faire des coups critiques, les deux pokémons de Rita Artën ont décidé de prendre charge. C'est alors qu'avant même que le pokémon feu puisse utilise Close Combat, il se prit une attaque Rafale Psy le mettant directement K.O. Si ce n'était que ça... en effet, une attaque Vive-Attaque venant de Noctali l'atteignit mais au moins Skull put lancer son attaque Pouv.Antique, avec le coup critique mettant Mentali K.O. Mais ce n'était pas fini. Il se prit directement après sa victoire une attaque Assurance le mettant au sol. Pendant les premières secondes, Osselait ne se relevait pas et Daisuke pensait que c'était fini. Ces derniers temps il avait la poisse de perdre tout le temps. Il n'y avait pas que de l'inexpérience mais également de la malchance. Cependant, Osselait se releva. Daisuke lui ordonna de revenir afin qu'il ne prenne pas d'avantages de dégâts tout en rappelant son Caninos mais le caractère d'Osselait lui fit refuser. Il reprit son os en main et voulut continuer. Daisuke ne savait pas vraiment s'il avait une chance de réussir à battre Noctali, comme il avait un peu la poisse, on ne savait vraiment pas. Néanmoins, comme Osselait persistait à refuser la demande de revenir, Daisuke décida donc d'accepter son refus et lui ordonna de courir vers Noctali, en essayant d'éviter les attaques de l'adversaire, lui asenner une attaque Pouv.Antique et par la suite, s'il peut Massd'Os. Daisuke espérait quand même pouvoir gagner ce combat, car ce n'est pas une bataille normale mais une bataille de rivaux...


__________________________________________________________________


[ Quelque part dans une tour en mer... ]

S'étant levé, Le Prophète regarda les quatre membres avant de parler. Mais celle qu'il fixait le plus était La Sorcière. Il avait l'air un peu énervé même si on ne pouvait pas voir réellement son apparence. Mais il est vrai qu'il y a de quoi être énervé. Trois joyaux qui ont filés entre ses doigts et un qui a été découvert. Les autres membres n'ont pas raté de missions mais ils n'ont pas eu l'exploit de trouver un seul joyau. C'est pour ça que Le Prophète était énervé. Mais Cerissa avait quand même un petit peu d'espoir. Il faudrait juste que L'Ange se taise.

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Pokemo13

Le Prophète : ''Voici ma décision. L'Ange, cet échec est insignifiant. Elle n'est pas punie. La Sorcière, par contre vos échecs sont d'une grande gravité, car elle ne concerne pas les pokémons mais les joyaux. De ce fait, je ne sais pas vraiment ce que je devrais faire. Devrais-je écouter la proposition d'Ange ? ... Ecoutez-moi bien, La Sorcière : vous avez intérêt à récupérer le joyau que vous avez trouvé ainsi que les trois autres. Trouvez ce dresseur qui vous met des difficultés.''

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Pokemo11

L'Ange : ''Vous êtes décidément trop gentil. Pour ma part, j'aurais donné ses organes à mes chers carnivores.''

Cerissa ne murmura légèrement, un merci et qu'elle allait faire tout ce qu'elle peut pour récupérer les trois joyaux perdus. Mais la tâche n'allait pas être facile, elle le savait pertinemment. Ce dresseur a battu la Couronne Noire trois fois et elle n'a aucune idée où il se trouve actuellement. En tout cas, après la mission de récupérer le joyau de Céladopole, elle ordonnera à ses trois acolytes de se disperser dans tout Kanto et retrouver ce misérable dresseur avant que Le Prophète décide de la bannir de La Couronne Noire. Et il n'y a que deux façons de quitter la Couronne Noire : Trahir ou mourir.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial   [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 EmptyMar 23 Avr - 23:45

La première attaque d'Osselait porte ses fruits, et avec son regain de puissance dus à ses capacités augmentés, Noctali n'est pas en bonne forme... Comme vous, on dirai que Rita avait pensé que ce combat était fini et voilà que maintenant s'est installé un certain équilibre, les deux pokémons se lancent des regards de défis soufflant et soupirants pour essayer de trouver ce qu'il leur restait de force quand, tout à coup, Osselait et frapper par quelque chose, par une attaque Prescience qui sort d'on ne sait où...
On dirait que Mentali vous avais déposé ce cadeau avant de trépasser et qu'il n'en fallait pas plus pour drainer les dernières forces de Skull.

Situation :

Osselait : KO.
Noctali : Forme Critique à KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial   [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 EmptySam 27 Avr - 23:23

Osselait et Noctali se mirent à courir l'un sur l'autre pour les dernières attaque.s Osselait a réussi sa première attaque, ce qui affaiblit Noctali considérablement, il allait la toucher avec une deuxième attaque lorsque quelque chose n'allait pas. Osselait se fit percuter par quelque chose comme si c'était une main invisible qui le metta K.O. Etait-ce une attaque appartenant à Noctali ? Non, Daisuke se souvient maintenant, lorsque Mentali ne semblait pas faire gaffe au combat à un moment mais semblait utiliser une technique qui ne fonctionnait pas. Du moins c'est ce que le bleuté avait compris mais maintenant il le sait -> c'était une attaque nommé Prescience. Elle était chiante dans les combats à partir de deux contre deux et cette fois, cette attaque a prouvé sa grande éfficacité. Rita avait des yeux aussi grands que l'orbite de la terre quand elle comprenait qu'elle allait perdre mais l'attaque de Mentali l'a sauvée. Cependant, Daisuke était content des progrès de son pokémon. Osselait s'est très bien battu et Daisuke n'a pas attendu pour le lui dire avant de le faire entrer dans a pokéball. Il fit un sourire à Rita, la félicitant. Cette fois, ils étaient à 1-1. Toute contente, elle alla câliner son Noctali avant de la rappeler. Elle lui fit un signe de la tête avant de lui dire qu'ils allaient se revoir à l'état de compétition ou alors dans un cas comme celui-ci pour une revanche. Elle était devenue très forte. Après avoir fait les courses nécessaires dans le centre commercial, il sortit de l'établissement pour se diriger vers le Centre Pokémon soigner Osselait et Caninos. C'est en regardant la télé qu'il découvrit que son rival Trey se trouvait actuellement à Céladopole. Il venait d'obtenir le badge de Parmanie et il se dirigeait vers Céladopole. Sandra Skipers avait filmé le combat. Il avait sauté Safrania ayant entendu parler de la puisance de la championne Morgane. Et pourquoi pas se battre contre lui avant le combat d'arène ? Voilà une chouette idée. Un vrai combat contre son rival de toujours. Daisuke sortir du centre pokémon pour se battre contre lui.

__________________________________________________________________

[ Quelque part dans une tour en mer ]

Après cette série éprouvante, Cerissa se surprise à être calme après ce qui vient d'être dis par Le Prophète. Elle ne va ni se faire virer et par conséquent se faire tuer ni se faire torturer par l'un des sbires de L'Ange. C'était ce qu'elle préférait : torturer sévèrement ceux qui subissaient des échecs. Ses sbires étaient confrontés à la peur de mourir chaque jour. A côté de L'Ange, Cerissa était très gentille envers les trois sbires qu'elle avait. Celui qui avait le plus grand nombre de sbires en sa possession était L'Ange, pour que le nombre ne baisse pas en cas de décès de l'un d'entre eux. Après que tout ce qui concernait les échec avait touché à sa fin, le conseil était à son terme. Les cinq membres chefs de la Couronne Noire se levèrent presque en même temps. Ils étaient tous sur le point de partir. Le sourire carnassier du Sang était au grand jour. Cerissa a toujours détesté cet homme. Même si elle ne le connait pas personellement, voire pas du tout et qu'elle ne l'a jamais vu, ses paroles et sa façon de s'exprimait était assez pour savoir qu'elle n'allait jamais s'entendre avec lui et Dieu merci qu'il ne la connait pas non plus, ni elle ni son apparence, donc il y a peu de chances qu'il lui fasse quelque chose comme il a l'habitude de menacer. Le premier à partir était L'Arcane qui comme à son habitude n'avait jamais rien à dire. Cerissa ne se souvient même plus de la dernière fois où elle s'était exprimée. Ce qu'elle trouvait bizarre c'est ce Xatu qui participait aux réunions à chaque fois. Il était tout aussi étrange que sa dresseuse.

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Pokemo10

L'Arcane : ''...''

C'est avec ces délicieux mots qu'elle partit une fois de plus en même temps que son mystérieux Xatu. Ce qui est bizarre avec ce pokémon c'est que même s'il sait à quoi un Xatu ressemble, il trouvait que celui-là était mystérieux, surtout que même ce pokémon elle ne pouvait pas le voir. La Sorcière caressa le museau de son fidèle Léopardus en voyant que le prochain qui était en train de partir, du moins son hologramme était Le Sang, celui qu'elle détestait le plus.

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Pokemo12

Le Sang : ''Ciao, je me casse. Oh, la vieille peau, tu sais quoi ? Tu devrais faire gaffe à tes fesses, je dis ça, je dis rien.''

Les paroles du Sang étaient très inquiétantes. Même si Le Prophète a donné la règle que les membres-chefs de la Couronne Noire ne peuvent pas se faire attaquer par d'autres membres-chefs. Cependant, les ''accidents'' sans preuves pourraient faire disparaître Cerissa. Est-ce que Le Sang a envoyé quelqu'un à Kanto pour la tuer ? Dès que ses trois sbires seront de retour, elle va devoir leur parler. De toute façon, elle a des pokémons pour se défendre et son Léopardus a un odorat plus développé que n'importe quel pokémon que possède la Couronne Noire. Le prochain a partir était Le Prophète qui avait quelque chose à faire. C'était un homme très occupé mais il n'a jamais dit en quoi ces occupations consistaient. Sa façon de parler était courtoise, ce qui le rendait difficile à déchiffrer. Cerissa a arrêté d'essayer de percer sa personnalité à jour.

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Pokemo13

Le Prophète : ''Sur ce, j'ai quelque chose à faire. Je vous laisse aussi comme la réunion est terminée. De ce fait, je vous souhaite à tous une bonne soirée. N'oubliez pas, La Sorcière, vous devez récupérer ces trois joyaux détenus par ce dresseur à tout prix. Si vous voulez, je peux vous aider à l'identifier mais je pense que vous n'en avez pas besoin. Vos sbires doivent le connaître s'ils ont de la mémoire.''

Il n'y avait que les deux femmes présentes. La Sorcière et L'Ange avait une relation très tendue. Elles ne se sont jamais entendues. La Sorcière ne savait pas qu'elle âge elle avait mais elle semble être quelque de très jeune. Peut-être dans la vingtaine mais c'est déjà l'impératrice du mal. Elle a tué plusieurs personnes et pokémons que parce qu'ils la contrariaient ou par simple plaisir. Les sbires de L'Ange n'avaient pas intérêt à déserter l'organisation, parce que ce serait la dernière chose qu'ils feraient. L'Ange n'hésitait jamais à tuer quiconque s'opposait à l'organisation et elle finissait toujours par retrouver les fuyards. Elle a gravé rapidement les échellons pour finir l'une des cinq membres-chefs de La Couronne Noire. Avant de partir, quelque chose faisait penser à Cerissa qu'elle sourait d'une façon très malsaine. Son hologramme commençait doucement à disparaître, les petits flux de lumière heurtant le sol.

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Pokemo11

L'Ange : ''Ecoute-moi bien, La Sorcière. Tu mérites vraiment de te faire virer mais je vais prendre parti du Maître et te laisser faire. Je ne te déteste pas mais tu es réellement incompétente. Tu sais que nos deux régions respectives sont collées l'une contre l'autre. Ne me mets pas la honte, car cette histoire va se répercuter sur nous deux, tu peux me croire et je tiens à mon poste, j'ai travaillé dur pour arriver jusqu'ici ! A bientôt, La Sorcière.''

Après ces paroles, l'hologramme de L'Ange disparut pour de bon. Cerissa a appris cependant quelques trucs sur L'Ange, des trucs que son interlocutrice ne s'est même pas aperçue. Déjà, elle avait peur du Prophète. Cela se voyait et elle apprit quelque chose d'important : la région où L'Ange opère est Johto. Voilà, elle connait le voisin. C'est elle. Après ça, Cerissa prit un verre de vin rouge originaire de Parmanie qu'Anna Kliven a volé après une mission qui consistait à voler l'énergie vitale d'une famille de Rattatac. Elle s'assit sur son trôle et contempla les étoiles qui apparaissaient doucement avec le Soleil qui se couchait, l'épaisse couleur noire qui couvrait le ciel... au fond, elle savait que les buts de la Couronne Noire nuisaient à l'humanité mais elle savait depuis le début que sa destinée était d'offrir sa vie pour la Couronne Noire...


To be continued...



Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Hayate le Dim 28 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial   [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 EmptyDim 28 Avr - 0:43

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total :
    -150 ₱


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial   [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second combat d'arène [Terminé]
» [Terminé] Céladopole Acte I : Une dresseur chevronnée
» Céladopole Acte V : La vanité de la Couronne Noire [Terminé]
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
» Un centre désaxé [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: