Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMar 23 Avr - 20:06


Shai me fit entrer dans la maison, deux vieux étaient là, assis. Ils prirent un air terrifiés en me voyant, une terreur mélée à... de la surprise ? Shai referma la porte derrière nous. Il se rapprocha des vieux - ou vielles personnes comme vous voulez - et s'assit sur la table. Le vieux déglutis difficilement, je soupira et jeta un coup d'oeil à Karasu qui me lança aussi un regard interogatif. Enfin, ce fut la vieille qui brisa ce long silence oppressant.

« Juro... tu as retrouvé... Juro cette fille ? »
« Mona, c'est bien Mona. J'la reconnaîtrait entre mille même si elle à bien grandit et puis, le lien de frère et soeur ne me trahira pas. »
« Okey... alors toi t'm'as mentis sur ton nom et vous m'dame désolée mais j'suis pas Mona et pis, c'quoi cette histoire de frère et soeur ? »

C'était quoi encore cette histoire ? La vielle femme se redressa doucement et me présenta la chaise qui était restée libre. Je pris le dossier d'une main et la rapprocha jusqu'à moi avant de m'asseoir sans quitter les trois gens des yeux. Trois Pokémon entrèrent dans la maison, je frissona légèrement en voyant le grand Cizayox qui me fichait avec une grande attention, un sourire franc apparut sur sa bouche. Je crus vaguement reconnaître ce Pokémon mais je n'avais jamais eu d'Insecateur n'est-ce pas ? Les deux autres étaient un Simiabraz et un Charmina. La vielle m'observa puis posa son regard sur le Cizayox qui poussa un petit gémissement.

« Tu ne reconnais même pas Cizayox ? Le pauvre... »
« J'suis sensée connaître ce Pokémon ? Bon bordel, vous êtes qui ? Vous me voulez quoi encore ? J'en ai raz-le-bol de toutes ces conneries. »
« Calme toi ma chère. On va tout t'expliquer... Es-tu seulement prête à entendre tout cela ? »

C'était le vieux qui venait de prendre la parole. Je leva mon regard dans sa direction et arqua un sourcil. C'est quoi encore cette histoire ? J'pensais tout savoir de mon passé grâce aux enfoirés je nomme : Lucifer et Dwain. Je hocha doucement de la tête et croisa mes bras, écoutant avec attention le vieux parler.

« Déjà, nous sommes tes grands-parents. Tomoe, notre fille et Kyûei étaient... tes parents, tes vrais parents. Tu es née ici, dans cette maison et dans cette région. Tu ne t'en souviens donc plus ? Cizayox était le starter de Tomoe et il prenait soin de toi dans tes premiers mois. »
« ...C'est la vérité ça ? Parce... »
« Laisse nous finir. Tes parents moururent dans un accident de voiture alors que tu n'avais que quelques mois. On prit soin de toi et de ton frère aîné : Juro. Par la suite, un jeune couple de voyageur s'arrêta ici pour y dormir. A ce moment, tu n'avais que... trois ans ? Oui, c'est cela. Pendant la nuit, ils prirent la fuite. Le lendemain, tu n'étais plus là. Cizayox et Juro te cherchèrent partout mais quand ils arrivèrent à Volucité, c'était déjà trop tard. »
« C'est des putains de conneries tout ça, j'vais me ba... »
« JE REPRENDS. Cizayox te rechercha, il te suivis jusqu'à Jotho où tu fus confiée à un homme qui se fit passer pour ton oncle car comme tu sais, tes faux parents étaient criminels. La suite, nous n'en savons rien. »

Je faillis m'étouffer en voulant déglutir, je me mise à tousser sauvagement avant de me reprendre. Je me redressa bruquement, en rogne. Mon enfance n'était donc qu'un tissu de mensonge ?!

« Fait chier, j'aimerais qu'on arrête de s'foutre de moi ! J'me casse. »

Je bouscula Cizayox et ouvrit la porte avant de déguerpir en marchant rapidement, Karasu gardait le silence. A peine je fus devant la maison que je ne me souvenais même pas de par où on était venus ! Je regardas à droite puis à gauche avant de soupirer et de me laisser tomber dans l'herbe, fermant les yeux. Je les rouvris pour voir Cizayox pencher au dessus de moi, Juro était derrière lui, souriant. Je me redressa et suivit les deux à l'intérieur de la maison avant de m'asseoir.

« Qu'es-tu devenus ? »
« ...Vous l'savez sûrement non ? Franchement. »

Le vieux baissa doucement sa tête, soupirant. La vieille femme s'approcha de moi et me tendit un petit paquet, je le pris et l'ouvris. Des CT ? Cool. Je remercia ma grand-mère qui m'informa que c'était mes parents qui avaient préparés cela depuis bien longtemps, c'était pour mes dix ans, pour mon premier Pokémon qui aurait dû être un Insecateur. L'oeuf de Cornèbre venait en fait de mon faux père. J'étais fatiguée, toutes ces révélations, ce voyage, ces conneries. Je bailla et la vieille femme décida qu'il était grand temps de manger puis de dormir. Je nourrissa donc toute ma petite band et moi-même avant de rappeler tout mes Pokémon dans leur Pokéball. Je pivota vers Cizayox et le regarda, les yeux humides. Je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin, il me serra un peu trop fort - il était bien plus grand et plus balèze que moi - et je dû le prévenir que j'avais plus d'air. Une fois ceci fait, je pris une douche bien méritée et me laissa tomber sur le lit, je n'en pouvais plus.


Dernière édition par Raven Jagger le Sam 27 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMar 23 Avr - 20:16


J'étais réveillée depuis un petit moment, je ne parvenais plus à trouver le sommeil. Aujourd'hui, j'avai décidé que ce serait une journée d'entraînement intensif pour mes Pokémon, afin de les rendres plus forts. Demain, j'irais au Parc d'Attraction. Je me releva et me changea avant de réveiller Karasu qui bailla, encore un peu endormie. Tout la maison était endormie sauf... Cizayox, la porte était ouverte et lui, il était dehors. Il observait le ciel rosé. Je demanda à Karasu de rester dans la maison et je m'assise aux côtés du grand Pokémon.

« Ca va mon ami ? Tu sembles mélancolique... que dirais-tu de venir avec moi aujourd'hui ? Je vais entraîner mes Pokémon, tu pourras me protéger qu'en dis-tu ? »
« Ci...Cizayox. Yox. »
« Merci. Merci de m'avoir cherchée, je vois que tu en as souffert... je veux dire... ton aile... »

Il détourna les yeux pour regarder le sol. Je n'étais pas douée, pas du tout. Je soupira doucement et posa ma main sur le bras du grand Pokémon rouge, lui proposant de partir tout de suite. Il hocha de la tête et tout les trois - Karasu, Cizayox et moi - prîmes la route. Marchant en silence sur le long chemin faît de terre, c'était vraiment calme pour le moment ! Rien à signaler. Je m'ennuyais presque, finalement j'aperçus une silhouette au loin, une jeune femme un peu plus âgée que moi était avec deux Pokémon. Je me rapprocha d'elle et lui proposa de faire un match pour s'entraîner un peu, elle hésita en voyant Cizayox mais je la rassura en lui assurant que je ne l'utiliserais pas car il n'était pas à moi. Ce n'était pas un compagnon de combat. Elle accepta donc.

[ Combat en 2v2 avec une jeune femme, apparitions de ses Pokémon please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMer 24 Avr - 0:38

La jeune femme envoi un Chinchidou et un Lianaja.
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! 572 Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! 496
On dirait que elle aussi est à Merouville pour s'entrainer.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMer 24 Avr - 0:57


Cizayox se recula à mes côtés pour observer le combat, toujours aussi calme qu'au départ. La jeune femme envoya ses deux Pokémon, un sorte de souris croisé j'sais pas quoi et un autre Pokémon vert qui franchement ne ressemblait à rien. Drôle de Pokémon mais bon, faut bien en savoir un peu plus nan ? Je récupéra mon Pokédex dans mon sac et analysa les deux bestioles. Alors, un Chinchidou qui était le Pokémon Chinchillia - ne me demandez pas ce que c'est - un type normal. L'autre était un Lianaja, un type plante et aussi une évolution d'un des starters d'Unys. Cool, j'avais besoin d'entraîner Héricendre, la petite souris de feu ne devait pas rester sur un échec ! Et qui d'autre ? Nidorino. Il avait aussi fait ses preuves face à ses adversaires mais l'entraîner ne ferait pas de mal. Je récupéra donc les deux Pokéball, appuya sur les deux boutons des sphères et les envoya sur le terrain. Héricendre et Nidorino se mirent en place, formant un drôle de duo.

« Héricendre commence avec Flammèche puis Roue de Feu sur Lianaja ! Nidorno, Double Pied puis Koud'Korne sur Chinchidou. »

Et voilà ! Le combat commençait ! Alors que la souris déchargeait ses flammes sur le serpent bizarre, Nidorino fonçait sur le truc gris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMer 24 Avr - 16:48

Lianaja est percuté par votre Flammèche mais il parvient tout de même à enserrer votre Nidorino dans ses anneaux grâce à Ligotage, votre pokémon violet a du mal à s'en défaire et Chinchidou profite de cette situation pour pouvoir utiliser Plumo-Queue qui touche pas moins de cinq fois.
Héricendre parvient tout de même à dégager son complice avec sa roue de Feu et Nidorino place son Koud'Korne sur Chinchidou avant de tomber dans le piège que tends le pokémon Normal avec Encore.

Situation :

Héricendre : Forme Parfaite.
Nidorino : Forme Moyenne.

Lianaja : Forme Moyenne.
Chinchidou : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMer 24 Avr - 19:46


Le match commença donc, Lianaja se prit les flammes dans la tronche mais tint bon et envoya ses lianes sur Nidorino qui poussa un hurlement de colère, se débattant. Chinchidou en profita pour frapper sauvagement le gros Pokémon violet avec sa queue, à cinq reprises ! Finalement, Héricendre vint à la rescousse de son compagnon, emmitouflée dans sa roue de flammes. Elle percuta le serpent vert. Nidorno fut libérer et en profita pour frapper Chinchidou avec Koud'Korne mais pas d'bol... Chinchidou utilisa Encore ! Génial, on était partit pour des coups de corne à répétition... Soupirant, je me calma légèrement en sentant le Pokédex vibrer dans mon sac à dos. Le chopant rapidement, je pus constater que mes deux compagnons connaissaient chacun une nouvelle attaque ! Boul'Armure pour la petite Héricendre et Pics Toxik pour le massif Nidorino. Pour sûr, Héricendre évolura sûrement bientôt ! J'ai hâte de le voir quand il sera encore plus puissant.

« Bon, Héricendre utilise Eclategriffe sur Chinchidou puis Flammèche sur Lianaja ! Nidorino, attaque Chinchidou avec ta corne vu qu'tu peux faire que ça mon pauvre.»

Alors que la souris de feu fonça sur Chinchidou pour le griffer sauvagement, Nidorino arrivait juste après la corne en avant. Là, les deux attaques seraient bel et bien pour le chinchilla gris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyMer 24 Avr - 20:31

Hericendre est une fois de plus le plus vif et son attaque arrive à toucher au but, repoussant Chincidou suffisamment loin mais c'est son allié qui utilise Vampigraine non pas une mas deux fois, et si votre pokémon Feu parvient à l'esquiver, ce n'es pas le cas de Nidorino.
Nidorino parlons en d'ailleurs, sa première attaque touche au but mais son rival parvient à placer une Berceuse avec succès ce qui l'endort, il va s'épuiser à petit feu si ça continue, et Hericendre se retrouve à deux contre un, même après que sa Flammèche touche une nouvel fois Lianaja.

Situation :

Hericendre : Forme Parfaite.
Nidorino : Forme Faible, endormi, sous Vampigraine.

Lianaja : Forme Faible à Critique.
Chinchidou : Forme Moyenne à Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyJeu 25 Avr - 10:51


Nidorino était vraiment mal ! Endormit après avoir pu frapper Chinchidou, il avait en plus subit une attaque Vampigraine qu'Héricendre avait pu esquiver. La petite souris des flammes parvint encore à utiliser Flammèche sur le Lianaja qui ne devait plus en avoir pour longtemps. Le combat toucherait bientôt à sa fin, en tout cas pour Nidorino et Lianaja. Héricendre était maintenant seule contre ses deux ennemis mais je lui fesait confiance ! Cela ne l'empêcherait pas de gagner, elle en avait vu d'autres lors du combat de Feuforêve et ses sbires, dans le désert, contre le piafabec. Yep, encore une occasion de montrer qu'elle en avait dans le ventre cette petite.

« T'es géniale Héri' ! Maintenant Flammèche sur Lianaja pour en finir et Eclategriffe sur Chinchidou ! »

Héricendre hocha de la tête, ses flammes s'intensifièrent sur son dos. Elle cracha une nouvelle fois le jet de flammes en direction du starter d'Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyJeu 25 Avr - 12:44

Ça c'est un joli coup !
Héricendre entame les hostilités avec Flammèche et ce seul coup suffit à terrasser Lianaja qui n'a pas le temps de récupérer l'énergie de votre Nidorino. De plus, votre souris de feu esquive la nouvelle Berceuse de Chinchidou et frappe avec Eclategriffe et c'est même un coup critique !
Deux Ko en un seul tour, ça mérite des félicitations ça non ?

Situation :

Héricendre: Forme Parfaite.
Nidorino : Forme Faible, endormi.

Lianaja : KO.
Chinchidou : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyJeu 25 Avr - 19:07


Les flammes touchèrent Lianaja qui tomba sur le sol, hors combat. Sa dresseuse le rappela dans sa Pokéball, Héricendre fonça ensuite sur Chinchidou et le griffa de toutes ses forces. A son tour, le Chinchidou tomba dans l'herbe, incapable de continuer. La jeune femme rappela son Pokémon et me jeta un regard noir, je lui fis une grimace alors qu'elle s'éloignait puis je m'acroupissa auprès d'Héricendre qui éteignit ses flammes. Je le pris dans mes bras en la félicitant chaleureusement, fière d'elle et son travail. Elle valait bien mieux que Magby, j'avais fais une bonne affaire en l'échangeant contre cette beauté ! Je lui donna une petite friandise puis la rappela dans sa Pokéball ainsi que Nidorino. Je fis signe à Cizayox qu'on reprenait la route, il hocha de la tête et me suivit. Je me demande s'il était puissant. Sûrement, je le laissa passer devant et bondis joyeusement sur son dos. Il tourna légèrement sa tête vers moi, un sourire éclaira son visage. Il se prit au jeu et on fit un petit combat au corps à corps pour simplement s'amuser.

Je me laissa ensuite tomber dans l'herbe, essoufflée. Le grand Pokémon pencha sa tête vers moi et me tendit une de ses pinces, je la prise et il m'aida à me redresser. Jouait-on comme ça avant ? Quand j'étais plus jeune et qu'il n'était qu'un Insecateur ? Je lui tapota gentiment le dos et on reprit joyeusement notre route. Après un petit moment de marche, des gémissements se firent entendre. Des cris furieux répondirent à cela, avançant encore un peu. Je vis un petit Pokémon se faire agresser par trois autres Pokémon un peu plus grands et sûrement plus forts que lui... quoi que... ce sont plutôt des lâches.

« Eyh vous trois ! »

[ Tentative de dé o/ Sinon....trois Pokémon s'en prennent à un autre, dévoilement de leur race ? o/ merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyJeu 25 Avr - 19:07

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyVen 26 Avr - 15:17

    Trois vils Miamiasmes s'en prennent à un petit Nucléos !

    Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! 568 Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! 577Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! 568Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! 568

    Vous devriez aller l'aider, ce Pokemon pourrait vous être utile.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 0:58


Perso', j'm'en fous, j'suis pas une ranger pour sauver un Pokémon s'faisant agresser par d'autres. En fait, l'truc qui m'saoule là c'est qu'ils sont trois sur un alors c'pas cool. Cizayox observa en silence ; encore un peu essoufflé. Je souris en pensant au trio que j'allais appeler pour ce combat ; Héricendre, Osselait et Medhyena. Je pris deux Pokéball dans une main et une dans l'autre, les lançant dans les airs en souriant. Les trois Pokémon firent leurs apparition, Héricendre fit grandir les flammes sur son dos, heureuse d'un nouveau combat. Osselait agita son os dans les airs en poussant un cri joyeux, contente de se battre aux côtés de sa meilleure amie : Héricendre. Medhyena grognait de nouveau, de son côté. Que le combat commence !

« Héricendre utilise Roue de Feu sur le premier Miamiasme puis Flammèche sur le deuxième. Osselait Puissance puis Massd'Os sur le premier Miamiasme. Medhyena Grondement puis Crocs Givre sur le dernier Miamiasme ! »

Héricendre s'enroba de feu, roulant rapidement en direction du premier Pokémon, Osselait se concentra pour augment son taux de coups critiques et Medhyena grognait, augmentait son attaque. Pendant ce temps, je me dirigea rapidement vers l'autre Pokémon qui était un... Nucléos d'après le Pokédex. Un autre Pokémon de type Psy qui peut être utile dans bien des choses comme le Munna qui pouvait endormir, choper des rêves, créer sa brume rose... Et si ça se vendait ? Bref ! Passons. Je me rapprocha donc du Nucléos pendant que mes Pokémon faisaient plus ou moins diversion.

[Pendant que les Pokémon attaquent, Raven tente de prendre le Nucléos dans ses bras, merci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 16:22

Le Nucléos vous trouve quand même bien plus amicale que ces rustres de Miamiasmes. Il se précipite dans vos bras, espérant trouvé un peu de réconfort après cette épreuve difficile.

Pendant ce temps le combat fait rage.

Hericendre profite de sa grande vitesse pour frapper en premier, sa roue de feu percute le premier Miamiasmes. Celui-ci frappe malgré a tout a votre pokemon qui tente tout de même de lancé son attaque flammèche...raté! L'autre adversaire est trop loin et votre flamme s’évapore avant de l'atteindre.

Le Miamiasme n°1 lance donc Ecrass'Face sur votre Héricendre qui encaisse plutôt bien l'attaque.

Osselait concentre sa force dans son attaque et il frappe le second Miamiasme de pleins fouet, l'attaque fait mouche, mais l'adversaire riposte.

Miamiasme n°2 utilise Torgnoles sur votre pokemon, le touchant 3 fois! Ce qui fait pas mal de dégât.

Medhyena fonce sur le n°3 et le mord jusqu'au sang avec son attaque Croc de Griffe! Le Miamiasme est terrifié et il ne riposte pas sur Medhyena.

Le n°3 frappe plutôt Osselait en lui envoyait une attaque Bomb Beurk dans le dos! Le fourbe!



Situation :

Hericendre : Forme Très Bonne
Osselait : Forme Bonne à Moyenne
Medhyena : Forme Parfaite +1 Atq

Miamiasmes n°1: Forme Bonne
Miamiasmes n°2: Forme Bonne
Miamiasmes n°3: Forme Moyenne

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 16:53


Je pris le petit Nucléos dans mes bras et le tins contre moi avant de retourner près de Cizayox, il était mignon ce p'tit Pokémon. Je reposa mon regard sur le combat, ce fut Héricendre qui engagea le combat en percuant son premier adversaire avec sa Roue de Feu. Miamiasme 'fin, le premier quoi, répliqua avec Ecras'face que la souris de feu encaissa avant de tenter une attaque Flammèche qui rata. Osselait augmenta donc sa puissance puis frappa violement son ennemi à l'aide de Massd'Os ! Le Miamiasme répliqua avec Torgnole qui fit assez de dégâts chez le Pokémon sol. Le chiot gris sauta sur son ennemi et le mordit avec Crocs Givre, le secouant un peu avant de le relâcher et à peine eut-il fait cela que le Miamiasme utilisa Bomb'Beurk sur Osselait ! Tss. Mes Pokémon se débrouillaient assez bien pour le moment.

« Okey ! Héricendre utilise Flammèche sur le deuxième Miamiasme puis EclateGriffe sur le premier. »

La souris de feu ouvrit sa bouche, délivrant les flammes vers son deuxième ennemi. Je souris et me tourna vers Osselait qui serrait fermement son os.

« Osselait utilise Eboulement sur le troisième Miamiasme et continue avec Osmerang sur le deuxième. »

Osselait hocha de la tête et souleva ses petites pattes, les quelques rochers des alentours se soulevèrent.

« Enfin, Medhyena, utilise Jet de Sable sur le premier Miamiasme puis Crocs Givre sur le troisième ! »

Le chiot gris se tourna et commença à gratter le sol. C'était un vrai combat triple, les Pokémon s'entraidaient quelques peu, s'en prenant à des cibles différentes. Pendant ce temps, je rassura le petit Nucléos, lui disant que tout irait bien.

[Juste, le Coup critique +1 est oublié dans la situation non ? Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 17:31

Votre pokémon de type Feu est rapide et frappe sa cible sans le moindre soucis, Medhyena baisse la précision de son ennemi et c'est Osselait qui conclue cette entrée en scène avec Éboulement qui touche à son tour.
Mais les trois pokémons poisons n'ont pas l'intention de se laisser faire et lancent tous les trois de concert leur Gaz Toxik mais la réactions quand celui ci touche les flammes de votre Héricendre est à al fois prévue et brutale... Tout le champ de bataille explose, projetant pokémons amis ou ennemis en tous sens et vous ne devez d'être restée sur vos jambe que grâce à Cizayox qui a freiné votre chute - et cette de Nucléos du coup- par contre vos trois pokémons sont dans un piètre état, surtout Héricendre qui était à l'épicentre de ce carnage. D'ailleurs plusieurs petits brasiers commencent à partir ça et là dans la végétation environnante.

Situation :

Héricendre : KO, gravement sonné et blessé.
Osselait : Forme Critique à KO, a la tête qui tourne.
Medhyena : KO.

Tous les Miamiasme : KO et éparpillés.
Meios : Tétanisé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 19:06


Héricendre frappa son ennemi avec Roue de Feu, le chiot envoya son sable et Osselait envoya ses rochers. Bref, cela se passait bien. Les trois Miamiasmes envoyèrent tous une attaque Gaz Toxik et... Héricendre commença à envoyer ses flammes vers les Pokémon. En quelques secondes, j'avais rapidement compris.

« HERICENDRE NAN !!»

C'était bien sûr trop tard, une explosion retentit. Mes Pokémon et les Miamiasmes furent soufflés par l'explosion et moi aussi, tenant fermement le petit Nucléos dans mes bras, j'attendais le choc avec le sol mais quelqu'un me rattrapa. Je fus déposée un peu plus loin en quelques secondes, rouvrant mes yeux, je me tourna et vis Cizayox qui m'observait. Je laissa échapper un sourire, le remerciant, essoufflée. En posant mon regard sur les Pokémon, je déglutis légèrement. Quel bordel ! Je rappela rapidement Héricendre, Osselait et Medhyena qui étaient en piteux état après l'explosion. Une fois ceci fait, je pus remarquer que quelques petites braises commençaient à brûler les herbes, le vent les transportaient ! Merde ! J'ai pas de Pokémon Eau ! Je grogna légèrement puis détala en direction de la ville, tenant Nucléos dans mes bras. Cizayox fonça aussi, me prit dans ses pattes au passage et en deux minutes chronos on était dans la ville.

J'entras en trombe dans le Centre Pokémon et déposa le Nucléos sur le comptoir. Déposant aussi les Pokéball de mes trois pauvres Pokémon. Cornèbre était aussi dans sa Pokéball, j'avais eu envie d'être tranquille avec Cizayox pour le moment. Essoufflée, j'appela l'infirmière en lui hurlant qu'un feu allait bientôt démarrer près de Méanville et qu'il fallait y envoyer les pompiers et leurs Pokémon Eau et qu'il fallait soigner de toute urgence Héricendre, Osselait et Medhyena ainsi que Nucléos. La jeune femme récupéra les trois Pokéball ainsi que le Nucléos puis appela j'sais pas qui. Je me laissa tomber sur une chaise, observant l'horloge. Cizayox se rapprocha de moi et s'assit sur la chaise d'à côté.

[ Donc ! Raven fait soigner ses trois Pokémon ainsi que Nucléos et l'infirmière appele... les pompiers ? En tout cas, quelqu'un pour éteindre le feu enfin, à vous d'voir ! Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 21:01

Vous avez réagis suffisamment vite et suffisamment bien pour que les dégâts en soient pas trop importants, l'infirmière prends en charge tous vos pokémons ainsi que le petit Nucléos et vous entendez bien vie des sirènes qui se dirigent vers l'endroit d'où vous venez, on dirait que les pompiers seront bientôt sur place.

Après quelques minutes voilà l’infirmière qui reviens mais elle a un air grave, elle n'y va pas par quatre chemins et vous annonce d'emblée ce qui ne va pas :
_ Mademoiselle, j'ai ne assez mauvaise nouvelle... Même si Nucléos, Osselait et Medhyena ont subis des dégâts ils s'en remettront assez vite, mais par contre le cas de Héricendre est plus inquiétant... Je lui ai administré la majorité des soins que permettent mes équipements mais si on veux qu'elle s'en sorte complètement il lui faut de l’herbe rappel et je n'en ai plus...

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Objet033

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 22:12


Je patientais, me demandant si tout irait bien. J'entendis le camion des pompiers fonçer vers l'endroit où le feu commençait à prendre aussi, je ne m'inquiètas pas de ce côté. L'infirmière revint, elle semblait bien sérieuse et son air grave ne me rassurais pas du tout. Je déglutis difficilement et marcha en direction de la jeune femme aux cheveux roses qui soupira doucement avant de prendre la parole.

« Mademoiselle, j'ai ne assez mauvaise nouvelle... Même si Nucléos, Osselait et Medhyena ont subis des dégâts ils s'en remettront assez vite, mais par contre le cas de Héricendre est plus inquiétant... Je lui ai administré la majorité des soins que permettent mes équipements mais si on veux qu'elle s'en sorte complètement il lui faut de l’herbe rappel et je n'en ai plus... »

De l'herbe rappel ? Où trouver ce truc ? Qui peut donc en avoir ? J'hocha légèrement de la tête. Il fallait vraiment que je sauve Héricendre rapidement, j'aimais beaucoup cette petite boule de feu qui m'avait beaucoup aidée. Donc, à mon tour d'lui filer un coup d'main. Mais la question était, où trouver de l'herbe rappel ? S'il le fallait j'la volerait ou tuerais quelqu'un mais il me fallait quelques indications. Je reposa mon regard sur la jeune femme et soupira.

« Où je peux en trouver ?

[ P'tite réponse de l'infirmière avant d'filer en quête please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptySam 27 Avr - 23:05

L’infirmière a l'ai un peu gênée en vous répondant.
_ A dire vrai, je ne sais pas trop... J'en reçoit souvent de la part de la ligue pokémon mais si vous voulez mon avis vous ferriez mieux d'aller trouver Chäris, c'est un dresseur... Enfin, plutôt un genre de vagabond qui connait pas mal de choses sur la région Unys. Il aimer trainer dans le parc d'attraction ou sur la rue des artistes quand il est à Mérouville, si vous avez de la chance il s'y trouvera peut-être...
Elle a l'air de sincèrement compatir à votre malheur en tout cas, même si elle 'na pas l'air de pouvoir vous sortir de votre dilemme toute seule

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyDim 28 Avr - 17:12


« A dire vrai, je ne sais pas trop... J'en reçoit souvent de la part de la ligue pokémon mais si vous voulez mon avis vous ferriez mieux d'aller trouver Chäris, c'est un dresseur... Enfin, plutôt un genre de vagabond qui connait pas mal de choses sur la région Unys. Il aimer trainer dans le parc d'attraction ou sur la rue des artistes quand il est à Méanville, si vous avez de la chance il s'y trouvera peut-être... »

Je réfléchis rapidement, en effet. Cela m'aidait assez, il fallait donc que je trouve ce... Chäris et lui d'mander où trouver de l'herbe rappel. Le parc d'attraction où la rue des Artistes ? Et merde. J'connais pas trop ici moi, comment j'vais trouver ça ? Je remercia la jeune infirmière et me retourna, perdue dans mes pensées. Cizayox posa une pince sur mon épaule et m'entraîna rapidement dehors, il faisait beau aujourd'hui. Bon, que faire ? Par où commencer ? Essayons déjà le parc d'attraction. Suivant Cizayox, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi, les yeux dans le vague. Après quelques minutes, Cizayox s'arrêta et je releva mes yeux. C'était ici ? Mon coeur s'accéléra, j'avais l'impression de tout reconnaître. La grand roue qui tournait tranquillement, les différentes boutiques de nourriture, le marchant de barbe à papa, le marchand de ballon, les boutiques de jeu. Les auto-tamponneuses, le grand huit... Je secoua doucement ma tête, à qui pouvait donc bien ressembler Chäris ? Il doit avoir des allures de dresseurs je suppose vu qu'il est vagabond. Accompagner par Cizayox, je chercha mais... il y a plusieurs dresseurs ici ! Comment faire ? Bordel ça me soûle.

«Où peut bien être ce... Chäris ? T'as une idée Cizayox ? »

Je chercha le grand Pokémon rouge autour de moi, où était-il ? Je le vis enfin, il était face à un homme portant un sac, des Pokéball à sa ceinture. Mais bien sûr ! Cizayox était ici depuis sa naissance, il devait bel et bien connaître Chäris nan ? Je trotinna vers Cizayox et me mise à ses côtés, ouah, l'est vraiment grand ce Pokémon.

« Vous... vous êtes Chäris ? »

[ Where is Chäris ? This is Chäris ? :3 Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyDim 28 Avr - 22:12

Cizayox vous a emmené jusqu'à un homme assez grand, sans doute un peu plus âgé que vous et qui a l'air de faire le tour des stands d'un air à la fois nostalgique et las. il porte un chapeau à longs bords, un foulard rouge autour du cou et un blouson rapiécé qu'on sent comme ayant voyagé, l'un dans l'autre on dirait presque un costume de cow-boy en fait...
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Z
Il a l'air de connaitre Cizayox à qui il a commencé à faire la conversation avant que vous n'arriviez et en vous voyant arriver il vous répond d'un ton franc :
_ Yep ! c'est moi, Qu'est ce que je peux faire pour toi mon cœur ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyDim 28 Avr - 22:33


L'homme était grand et assez fin. Ses cheveux étaient bruns ou plutôt, noirs et ses yeux de même couleur. Il portait un grand chapeau de paille à longs bords, un foulard rouge et sale ainsi qu'un blouson...rapiécé. Il faisait penser à un cow-boy, je laissa échapper un léger soupire. Il baissa ses yeux vers moi ; différence de taille oblige, puis prit la parole.

« Yep ! c'est moi, Qu'est ce que je peux faire pour toi mon cœur ? »

Ah, c'était donc lui. Contente de l'avoir trouvé assez rapidement, il n'y avait pas de temps à perdre pour sauver Héricendre qui avait prit un sacré coup avec l'explosion. Je soupira légèrement puis releva mon regard vers le jeune homme qui devait avoir environ vingt-ans ou un peu plus. Cizayox me regardait du coin de l'oeil, il attendait que je parle et semblait bien connaître Chäris. J'ai vraiment de la chance d'avoir un ami comme ce grand Pokémon rouge pour pouvoir me repérer un peu dans cette ville.

« Eh bien, j'ai un gros prblème. Un de mes Pokémon est gravement blessé et est actuellement au Centre Pokémon mais l'infirmière ne peut rien fait de plus que le maintenir le plus possible en vie avec ce qu'elle a. Il faut que je trouve une herbe rappel mais j'suis pas d'ici, elle m'a donc dit de venir te voir. Apparament tu saurais où trouver de l'herbe rappel ? »

Je priais mentalement pour qu'il me réponde positivement sinon... sinon quoi ? Aucune idée, j'serais complètement paumée du coup. J'pourrais pas faire grand chose appart perdre du temps en cherchant l'herbe un peu partout. Tsh.

[ Héhé, réponse de ce cher Chäris ? Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyLun 29 Avr - 11:11

Le jeune homme vous écoute et a l'air sincèrement attristé par votre sort et celui de votre pokémon, il se passe la main derrière la tête, visiblement un peu déçu et il vous réponds, confus :
_ A vrai dire d'habitude quand j'en ai besoin pour moi je vais en chercher sur une île pas trop loin, mais récemment il y a eu un glissement de terrain et la majorité des récoltes ont été enfouie... Du coup le reste est réservé pour les centres pokémon... Je suis désolé...
Il a tout de même l'air de se creuser la tête et, au bout d'un temps il a l'air d'avoir une illumination :
_ Le truc c'est que pour pousser ces plantes ont besoin de beaucoup d'ombre et d'un climat assez chaud. A mon avis tu devrai pouvoir en trouver en fouillant un peu dans la forêt des illusions qui se trouve au Nord-Est de la ville mais... Elle porte bien son nom si tu vois ce que je veux dire...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! EmptyLun 29 Avr - 17:06



« A vrai dire d'habitude quand j'en ai besoin pour moi je vais en chercher sur une île pas trop loin, mais récemment il y a eu un glissement de terrain et la majorité des récoltes ont été enfouie... Du coup le reste est réservé pour les centres pokémon... Je suis désolé...»
« Je vois...»
« Le truc c'est que pour pousser ces plantes ont besoin de beaucoup d'ombre et d'un climat assez chaud. A mon avis tu devrai pouvoir en trouver en fouillant un peu dans la forêt des illusions qui se trouve au Nord-Est de la ville mais... Elle porte bien son nom si tu vois ce que je veux dire... »

Je souris, génial ! Après des mauvaises nouvelles, une bonne nouvelle ! Je remercia chaleureusement le vagabond, secouant sa main comme une imbécile, un large sourire aux lèvres. Je me retourna, Cizayox me chopa le bras et en peu de temps, hop, il m'emmena en direction de la dite forêt des Illusions. Vu l'nom ça promet d'être un gros bordel j'pense, j'ai intérêt à pas m'faire avoir par cette... forêt. Au moins, j'avais quelques Pokémon et Cizayox pourrait me donner un coup de.. pince. Enfin, on arriva devant la forêt, un petit passage dépourvu d'arbres nous permettais d'entrer. C'était assez sombre et tout était bien calme, Cizayox me reposa et me poussa légèrement.

J'entra donc, observant avec attention. Un bruit d'eau se faisait entrendre et je pus voir une cascade et un lac qui coulait paisiblement, il faisait assez sombre mais les rayons du soleil parvenaient à se faufler tout de même à travers les nombreux arbres. Il n'y avait pas de chemin, la forêt semblait vraiment sauvage, très sauvage. Donc, un endroit assez sombre ? Sous un rocher paraissait assez possible ? Je me mise donc à chercher.

[ Recherche de l'herbe, trouvaille d'un Pokémon, une pierre ou j'sais pas x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi.
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» De retour... [Terminé]
» Oliville : Un retour par la voie des airs. { Terminé.
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: