Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:37

Vous finissez par tomber nez à nez avec un pokémon sauvage, assez petit, qui vous regarde en tournant la tête.
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 540

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:11


Alors que j'marchais, observant avec attention les r'coins les plus sombres, j'sentis quelque chose tirer légèrement sur ma jupe rouge. J'm'arrêta et baissa mes yeux, un petit Pokémon était là, il grimpa maladroitement sur un tronc coupé, encore droit et me regarda. Il se mit à tourner un peu sa tête de chaque côté, à la façon de ses chiens qu'on met dans les voitures, v'savez les trucs 'vec des grosses têtes ? Souvent des Caninos ou des Medhyena. Bref, passons. Y m'veut quoi c'minus ? Je me baissa à sa hauteur et arqua un sourcil.

« Tu vis ici toi ? »

Je me redressa et jeta un p'tit coup d'oeil à droite puis à gauche, je remarqua quelques autres p'tites bestioles de ce genre planquées dans les arbres. Des Larveyettes d'après le Pokédex, des Pokémon de type Insect et Plant, pas intéressant mais il pourrait p'tête m'refiler d'l'aide qui sait ? Je reposa mon regard sur l'petit Larveyette et eut un sourire.

« Connais-tu les herbes rappels ? J'en a besoin pour sauver un ami. »

[ Tapons la discut' avec un Poké '.' ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:13

    Certains Pokémons peuvent très bien nous comprendre, pas forcément par notre voix et notre langue mais par les expressions de notre visage, nos intonations, etc. Néanmoins ce petit à l'air complètement stupide. Il commence à tourner dans tous les sens et à bondir de droite à gauche avant de vous foncer dessus pour faire ce qui semblerait être un calin... Mais qu'est-ce que c'est encore ces bétises...


    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:56


Le Larveyette fit une sorte de petite danse étrange, bougeant dans tout les sens avant de gicler sauvagement sur ma tête. Il s'accrocha et frotta sa tête contre mon front, je poussa un soupire, restant les bras ballants. C'quoi ce foutage de gueule ? Je le pris d'une main, légèremen dégoûtée puis le balança dans l'herbe, il poussa un petit cri de surprise et aussi de douleur puis fonça dans les buissons. Je grogna et Cizayox soupira, il s'éloigna dans la forêt pour faire j'ne sais quoi.

« Ben quoi ! C'pas ma faute si j'aime pas les insectes... »

Aucunes réponses, Cizayox s'était enfonçé dans les bois. Me voilà seule, je leva les yeux au ciel pour remarquer que le temps se couvrait, d'imposants nuages gris se rapprochaient dangereusement. Je m'éloigna de là en trottinnant, cherchant Cizayox, pas très bavard c'ui là. Il aurait pu m'dire au moins où il allait comme ça nan ? C'pas un imbécile de Larveyette, il sait comprendre et s'faire comprendre. Je me remise à marcher en hurlant le nom de Cizayox, des bruits se firent entendre dans les buissons. Que ... ? La famille de Larveyette qui vient s'venger ? Un Pokémon que j'aurais dérangée en hurlant le nom de Cizayox ? Je posa une main sur mes Pokéball et fronça les sourcils, observant les arbres et les buissons en face de moi.

[ Appariton d'un autre Pokémon please, dérangé par Raven ou plusieurs insectes qui viennent venger Larveyette x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:56

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:12

Sortant des méandres de la forêt voilà que revient Larveyette accompagné de deux de ses amis, visiblement il a été courroucé par votre attitude et a ramené ses amis pour qu'ils puissent s'occuper de vous à plusieurs.
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 541 Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 544 Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 540
Ça va barder maintenant, on dirai qu'ils ne peuvent pas être raisonnés.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:26


Enfoiré de Pokémon. Il a ram'né sa bande pour m'taper dessus à trois, s'pas de la lâcheté ça ? Je fusilla le Larveyette du regard qui bomba le torse, fière. Y f'ra moins le fier quand j'lui aurais éclaté la tronch ce misérable insecte. Je recula d'un pas et tenta d'identifier les deux autres Pokémon en rognes, un Couverdure ; l'évolution de Larveyette. L'autre était un Scobolide, un bon Pokémon qui ne m'intéressait pas mais qui pourrait intéressé d'autres gens non ? J'tentes la capture et on verra bien ! Je pris la Pokéball de Nidorino, Osselait et Karasu. Elle devait avoir envie de se dégourdir les ailes ! J'envoyas donc les trois Pokémons sur le terrain. On va voir c'qu'on va voir ! Karasu poussa un cri joyeux et frotta sa joue contre la mienne, ja lui caressa les plumes puis elle se mise en place. Go Fight ! Go !

« T'vas voir Larveyette, j'vais t'exploser. Karasu utilise Etonnement puis Cru-Aile sur Larveyette. Osselait Eboulement puis Massd'Os sur Scobolide et toi Nidorino, Queue-Poison puis PicPic sur Couverdure ! »

Après un rugissement à l'unisson, la Cornèbre fonça sur le Larvette pour le faire flipper un coup, Osselait leva ses pattes en l'air en se concentrant, faisant voler des roches et Nidorino fonçait droit sur Couverdure, se préparant à frapper de toutes ses forces. Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:04

Karasu est la plus rapide, elle surprends sans peine le pokémon Insecte avant de lui placer un monumental coup d'aile, profitant de sa terreur. Contre ce double type une attaque de type Vol est vraiment très efficace mais j'imagine que vous vous en doutiez sinon vous ne l'aurez pas pensé ainsi...
Osselait place avec succès un bon Éboulement qui étouffe dans l’œuf la Queue-Poison de votre adversaire mais cependant Scobolide parvient à se défendre de la Massd'Os grâce à Abri, et il en va presque de même pour Couverdure.
Ce dernier bloque votre technique Poison avec la même défense, mais encaisse Picpic avant de répliquer avec Siffl'Herbe qui est un succès, et Nidorino s'endort ( encore... ).

Situation :

Cornèbre : Forme Parfaite.
Osselait : Forme Parfaite.
Nidroino : Forme Parfaite, endormi.

Couverdure : Forme Correcte.
Scobolide : Forme Moyenne.
Larveyette : Forme Faible à Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:36


Karasu surprit la larve assez longtemps pour enchaîné avec Cru-Aile qui fit de bons dégâts, s'en était bientôt fini pour la larve. Osselait balança ses roches sur Scobolide qui s'entoura d'une attaque Abri aussitôt avoir reçut les pierres. Osselait frappa sans succès puis retomba sur ses pattes, Nidorino frappa lui aussi l'attaque Abri de Couverdure avant de parvenir à plaçer PicPic. Mais, le satané Couverdure l'endormit. Génial. Encore une fois, quelle gros tas c'ui là. Soupirant légèrement, je réfléchis aux coups suivants, c'était bientôt fini. Karasu était très utile pour ce combat, surtout contre les types Insect. 'Pour ça que j'l'aime... enfin, pas que pour ça hein !

« Osselait essaye de réveiller Nidorino, pendant ce temps, Karasu utilise Cru-Aile sur Couverdure et termine Larveyette avec PicPic. Osselait, que tu parviennes ou non à réveiller Nidorino, utilise Eboulement sur Couverdure et Massd'Os sur Scobolide. »

Pendant que le corbeau fonçait sur le Couverdure qui s'apprêtait à faire j'ne sais quoi, Osselait tapait le gros tas violet qui ronflait, profondément endormit. Même si j'lui donne des ordres, il n'entendra pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 12:12

[Je compte l'action "réveiller Nidorino" comme un mouvement pour Osselait, je retire donc sa seconde attaque.]

Encore une fois c'est votre oiseau qui est le plus rapide et son attaque Cru-Aile a l'air de faire de graves dégâts au pokémon Insecte et Plante qui réplique tout de même avec une Sécrétion qui va entraver un peu les mouvements de Cornèbre, Larveyette lui utilise Tranch'Herbe ce qui blesse encore votre oiseau, mais rien de grave : le type n'est pas en sa faveur.
Osselait met un grand coup de pied à Nidorino pour le réveiller et ça fonctionne ! ( t'avais que 10% de chance pourtant ) Votre pokémon Poison commençant à émerger. Fière d'elle votre Osselait enchaine donc avec Eboulement qui achève Couverdure sans qu'il ne puisse répliquer et le Picpic de Karasu termine aussi le second pokémon Plante.
Scobolide se retrouve donc à trois contre un et commence par utiliser Grincement avant de fuir aussi vite qu'il le peut... Vous pouvez sans doute encore essayer de le rattraper mais, en avez vous l'envie ?

Situation :

Cornèbre : Forme Très bonne, vit-1.
Osselait : Forme Parfaite, def-2.
Nidorino : Forme Parfaite, réveillé.

Couverdure : KO.
Scobolide : Forme Moyenne, essaie de fuir.
larveyette : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:53


Karasu frappa Couverdure qui répliqua en lui balançant dess fils blancs, Larveyette envoya une attaque Tranch'Herbe sur l'oiseau qui se prit quelques feuilles coupantes alors qu'elle volait en essayant d'enlever les fils. Osselait envoya un coup de pied dans Nidorino qui se réveilla brusquement, énervé. Osselait leva son os dans les airs et balança les roches sur Couverdure qui tomba k.o. Karasu fonça sur Larveyette et en termina aussi. Je ricana légèrement, bien fait pour vous minables insectes. L'Scobolide utilisa Grincement avant de rouler pour prendre rapidement la fuite. Je m'avança et donna un coup de pied au Larveyette qui roula plus loin, il était inconscient. Ce Scobolide pensait vraiment fuir ainsi ? Quelle connerie.

« Karasu rattrape le avec Poursuite puis utilise Cru-Aile ! Nidorino, aide Karasu ! Fonce avec Koud'Korne. Osselait, bon boulot ! Reviens. »

Pendant que Karasu volait vers Scobolide et que Nidorino faisait de même, je rappela Osselait dans sa Pokéball et la rattacha à ma ceinture avant de prendre une Pokéball dans mon sac. Ni une ni deux, je détala derrière le corbeau et l'bourrin violet qui rattrapait la boule géante - non, je ne fais aucune allusion étrange - j'attendis que mes Pokémon puissent l'attaquer avant d'envoyer la Pokéball.

[ Une fois que les Pokémon ont attaqués, tentative de capture avec une Pokéball. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:40

    L'oiseau aux ailes sombres fonce sur Scobolice et le touche avec Poursuite. Le Pokemon Coconplopode réplique aussitôt en utilisant Queue Poison sur Cornèbre, ce qui fait assez mal. Cela n'empêche pas le piaf de frapper d'une belle Cru-Aile, accompagné par Nidorino. Celui-ci vient prêter main forte à son ami et ensemble, ils le mette KO. Vous n'avez ensuite aucun mal à le capturer, et je pense que vous venez de recruter un allié de choix.

    Situation :

    Cornèbre : Forme Très bonne, vit-1.
    Osselait : Forme Parfaite, def-2.
    Nidorino : Forme Parfaite, réveillé.

    Couverdure : KO.
    Scobolide : Capturé
    larveyette : KO.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:18


Karasu frappa une première fois l'insecte roulant et celui-ci répliqua d'une attaque Queue Poison. Karasu frappa de nouveau avec Cru-Aile, empêchant la boule de s'enfuir et Nidorino termina avec Koud'Korne. Scobolide ne put tenir et s'écroula, k.o. J'arrivas à la hauteur des Pokémon, un peu essoufflée et lança ma Pokéball qui attrapa rapidement la bestiole violette. Voilà de quoi se faire du fric. Je la rangea dans mon sac avec la Pokéball de Munna et celle de Snubbull puis referma le sac. Je félicita Nidorino et Karasu avant de faire revenir les deux Pokémon dans leur Pokéball respectives. Voilà qui est fait, il faut retrouver Cizayox maintenant ! Je revins sur mes pas et vis le grand Pokémon qui attendait sans bouger. Que faisaiit-il ? Je me rapprocha de lui et allait parler quand il se mit en marche, coupant à travers la forêt. J'haussa mes épaules et le suivit en soupirant, me demandant où il m'emmenait.

On arriva dans une autre petite clairière, au milieu, il y avait quelques rochers au milieu et des arbres un peu partout. Cizayox s'arrêta et pointa les rochers de sa pince puis mîma un genre de combat. Devant mon air incrédule, il soupira et avança un peu, soudainement, deux Pokémon assez gros arrivèrent en sortant de derrière les rochers. Cizayox s'arrêta et je fis de même, apparament, les deux Pokémon protégeaient quelque chose, et si c'était les herbes rappels ?

[ Alors, Raven et Cizayox sont dans une p'tite clairière avec quelques arbres et des rochers offrant de l'ombre au milieu. Deux Pokémon protégent un truc, qui sont les Pokémon ? Que protégent-ils ? Merci :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:56

Ce qu'il y a devant vous, c'est d'abord un Méios, ensuite une Mesmérella. Un duo de Pokémon Psychique de la région qui semble vous barrez l'accès à une touffe d'herbe qui semble briller. Serait-ce ce que vous cherchez?
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 578Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 575

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 0:22


Les deux Pokémon s'approchèrent, un Meios et un Mesmérella que je reconnus grâce à mon Pokédex. Apparament deux Pokémon de type Psy qui semblait prendre soin d'une touffe d'herbe brillante sous un rocher qui offrait de l'ombre. Je pris la Pokéball de mon Zorua et celle de mon Mascaiman, deux Pokémon de types Ténèbres bien mesquins qui devraient en finir rapidement pour ce combat. Le renard sombre émit un petit ricanement mesquin et se mit en place, Mascaiman ouvrait et refermait sa gueule en rythme. Sans les faires attendre plus longtemps, je pris la parole.

« Zorua utilise Feinte sur Meios puis Poursuite sur Mesmérella ! Mascaiman Tourbi Sable sur Mesmérella et enchaîne avec Morsure sur Meios ! Ne leur laissez pas de repos. »

Sans attendre plus de temps, le renard noir bondit en direction Meios qui semblait prêt à se défendre tandis que Mascaiman poussais un grognement, faisait apparaître une petite tournade de sable en autour de Mesmérella. Je jeta un p'tit coup d'oeil vers la touffe d'herbe, Cizayox était calme, observant avec attention le combat et la façon dont je me débrouillais. Un bruissement se fit entendre et je crus voir un Pokémon s'agiter dans les buissons. Sûrement un Pokémon qui allait filer un coup d'patte aux duos de type Psy.

[ Si le dé fonctionne, j'm'occuperais de l'apparition ! Sinon, un Pokémon sauvage vient aider le duos de Psy ou observe le fight, merci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 0:22

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:22

Vos attaques en feu croisé sont un succès total, toutes portent sans la moindre exception et ce n'est qu'après que les pokémons lancent des attaques maladroites, faisant tous deux appel à Choc Psy qui n'a pas le moindre effet, le type de pokémon Ténèbres y étant totalement immunisé.

Un peu plus loin, attiré par le bruit du combat, c'est un petit Trompignon qui lance un regard timide sur le match. On dirait qu'il est inquiet pour son duo d'amis ( à juste raison si vous voulez mon avis ).
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 590

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:24


Zorua frappa violemment le Meios avec son attaque Feinte pendant que Mascaiman piégeait le Mesmerella, ensuite, Zorua bondit sur Mesmerella et Mascaiman mordit violemment le Meios. Le petit renard ricana en voyant ses adversaires déjà essoufflés, Mascaiman reprit ses claquements de mâchoires. Je jeta un coup d'oeil plus loin et vit un petit Pokémon ressemblant à un champignon observer le duos de Psy d'un air apeuré, il semblait inquiet mais pas l'temps de s'occuper de son cas ! D'abord en finir avec les deux Pokémon, choper le Mesmerella pour la vente puis prendre l'herbe et enfin, filer de la forêt rapidement grâce à l'extraordinaire vitesse de Cizayox.

« Zorua Feinte sur Mesmerella puis Combo-Griffe sur Meios ! Mascaiman, Morsure sur Mesmerella.»

Mascaiman jaillit en avant, gueule grande ouverte pour mordre férocement le Meios pendant que Zorua bondissait lui aussi sur la Mesmerella, amusé par ce petit combat bien simple. Vu que c'était leur faiblesse, ce n'est pas difficile et les attaques Choc Mental ne faisait rien à mes Pokémon qui ne craignaient pas d'un pouce ces types. Je pris une Pokéball dans une poche de mon sac et attendit que mes Pokémon achèvent leurs mouvements respectifs pour la balancer.

[ Tentative de capture de Mesmerella ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:37

Les assauts combinés de vos deux pokémons mettent KO Mesmerella qui se retrouve enfermée dans votre pokéball, quand à son collègue, même si il a eu la présence d'esprit de se servir de sa Protection les coups de Combo-Griffe sont trop nombreux et finissent de le mettre KO.
Tiens, la sphère de capture vient de s'arrêter de remuer, vous avez réussis à capturer ce pokémon Psy.

Trompignon ce son côté a l'air attristé de la défaite de ses amis et s'en va quelques temps. Vous en profitez pour regarder d'un peu plus près ce que vous avez vu mais ce n'est rien de plus que de la mauvaise herbe...
Tiens, Trompignon reviens, et il tiens quelque chose dans ses mains, quelque chose qu'il fait avaler à Meios avant que celui ci ne se relève, de nouveau conscient... On dirait que ce petit Champignon ridicule sait où trouver de l’herbe rappel...

Situation :

Meios : KO puis Forme Correcte.
Mesmeralla : KO et capturée.

Zorua : Forme Parfaite.
Mascaiman : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:26


Mesmerella ne put résister d'avantage et sombra, s'effrondrant lourdement danss l'herbe avant de se retrouver capturé. Zorua frappa de nombreuses fois Meios qui tenta de se proteger en vain. Il s'écroula à son tour. J'eus un petit sourire satisfait, récupéra ma nouvelle vente puis la rangea dans la poche de mon sac avec les sphères de mes trois autres ventes. Je me rapprocha de la touffe d'herbe, je faillis frapper la roche d'un bon coup d'poing mais me retint. Pas l'temps d'faire d'autres blessés, cette pourriture d'herber était mauvaise. J'envoya un coup d'pied dedans puis me tourna, le petit Trompignon donnait une petite touffe d'herbe au Meios qui rouvrit ses yeux et poussa un cri. Que ?! Il était pourtant k.o nan ?! Ce serait... de l'herbe rappel ? Je grogna légèrement et me rapprocha du Trompignon avant de le choper violemment.

« Bon p'tit minus, montre moi où tu trouves de l'herbe rappel ou j'bute ton copain Meios et toi avec compris ? Je n'ai que des ordres à donner à Zorua et Mascaiman. S'tu me file de l'herbe, je repars tranquil'. »

Je fixa le petit Pokémon bien laid - vous avez déjà vu de beaux Pokémon Insect ? - oh, que je pouvais être dégoûtée par ces Pokémon. Je ne peu vraiment pas les supporter, même serre ce Trompignon dans ma main me donnait envie de gerber.

[ Réaction du Trompignon ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:02

    Trompignon tente d'abord de ne pas se laisser intimider par vos paroles, mais il est quand même impressionné par votre taille (oui il est tout petit lui) et par la force de vos Pokemons. Il jette un coup d'oeil à son ami, Meios, qui hoche la tête, puis vous fait signe de le suivre. Il vous tourne ensuite le dos et esquisse de petits bonds jusqu'à arriver dans une clairière. C'est là que pousse les fameuses herbes qu'il vous fait. Trompignon vous fait toutefois clairement comprendre que vous ne devez pas en ramasser plus que nécessaire, sinon des Pokemons plus puissant que lui viendront vous donner une bonne leçon. Cet endroit semble très important pour les Pokemons qui vivent ici.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:07


Le Pokémon se débattit et serra les dents - ce truc à des dents ? - il jeta un regard désespéré à Meios qui hocha doucement de la tête. Je souris, enfin ! J'allais pouvoir sauver la mise d'Héricendre qui avait fait la même chose avec la mienne plus tôt. Je lâcha le Trompignon qui roula dans l'herbe avant de se relever difficilement, je croisa mes bras puis le suivit. Moi-même suivie de Zorua, Mascaiman et Cizayox qui gardait le silence, devant se dire que j'avais bien changée. Peu de temps après, on arriva dans une seconde clairière possédant une belle herbe. Il me montra quelques touffes puis tenta de me faire comprendre quelque chose, j'haussa mes épaules puis ramassa une bonne touffe. Rappelant mes deux Pokémon dans leurs Pokéball.

Une fois ceci fait, je me retourna et fila à travers les bois pour retourner rapidement à la ville. Cizayox partit à mes trousses et me prise au passage, accélérant l'allure vu que j'étais bien pressée de donner tout ceci à Héricendre pour qu'il aille mieux. Une fois en ville, le grand Pokémon rouge me relâcha et me laissa marcher rapidement en direction du Centre Pokémon. J'entra en brandissant fièrement la touffe d'herbe rappel, l'infirmière sourit et la prise. Pendant ce temps, je m'assise sur une chaise pour patienter et recevoir l'état de santé de la souris de feu. J'en profita finalement pour mettre en vente Snubbull, Scobolide et Munna. Des dresseurs étaient intéressés et une jeune femme voulait acheter mes bijoux. Que du bonheur ! Cette même femme possédait une Pierre Nuit ! Uhu. Arceus serait-il avec moi en ce moment ? Pfft. T'façon, j'y crois pas trop. Je donna mes Pokémon à soigner et patienta.

[ Donc : don de l'herbe rappel à Héricendre ; soins des Pokémon ; Bilan ; Merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:40

Soins confirmés, y compris ceux de Héricendre.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +1200 P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !   Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi.
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» De retour... [Terminé]
» Oliville : Un retour par la voie des airs. { Terminé.
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: