Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyMer 1 Mai - 12:18

Trick or Threat ?

Surprise surprise ? Au début, j'ai vraiment cru que cette boule de poils allait entrer dans la pokéball. Mais pourtant, le message qu'Evoli avait voulu me faire passer ne m'avait pas atteint, de toute évidence. Elle avait sauté sur mon épaule, et en avait profité pour placer deux attaques Charge sur mon insecte. Même blessée relativement sérieusement, elle continuait à se battre. Et de mon côté, je devais tenir la promesse que je lui avait faite, et me battre à fond.
Scarhino avait également encaissé pas mal de dégâts à cause des attaques de la boule de poils... Lui aussi aurait besoin de soins sérieux une fois cette confrontation finie. Heureusement que l'infirmière Joëlle de Safrania était plus que compétente. Maintenant, le seul but que je pouvais poursuivre était la victoire contre la boule de poils. Le problème venait de l'attaque Jet de Sable reçue plus tôt. Elle allait diminuer sa précision, peut-être était-ce la raison pour laquelle la contre attaque à la Koud'Korne de l'insecte avait eu du mal à atteindre sa cible. Je ne possédais aucun coup infaillible, aucune astuce qui permettait de contrer cette baisse de précision. Ni d'objet. Je ne pouvais que relancer des attaques, en espérant cette fois atteindre mon but. Ce plan était un échec futur, tellement il était mal fondé. Mais en même temps, que pouvais-je faire d'autre ?

• Scarhino, concentre toi bien. Elle ne lâchera pas l'affaire, alors montre lui à quel point nous sommes sérieux : Lance Tranche Nuit, puis charge là à fond avec Mégacorne !

Kiryu aurait pu réutiliser Groz'Yeux, ce qui aurait pu le mener à une victoire rapide. Mais elle avait déjà profité de l'ouverture donnée par Groz'Yeux pour placer un coup, qui était maintenant un véritable problème. Quand à Mégacorne, l'adolescent pensait bien que la boule de poils allait l'esquiver, vu que ce coup demandait une certaine précision. L'objectif de Kiryu, en laçant Mégacorne était ailleurs... Scarhino possédait des ailes, qu'il pouvait utiliser pour voler. Certes, elles n'étaient pas aussi puissantes que celles d'un pokémon de type vol. Scarhino ne pourrait jamais porter un homme sur son dos, par exemple. Mais il pouvait toujours les utiliser pour prendre un peu de hauteur, et ainsi voir les actions d'Evoli. De plus, une attaque aérienne serait assez compliquée à éviter pour le pokémon sauvage. D'une voix assez sûre de son plan, Kiryu s'adressa à son pokémon :

• Après avoir lancé Mégacorne, peut importe si elle a atteint son but ou pas, sers toi de ton élan pour prendre un peu de hauteur avec tes ailes !


Demandes...

Scarhino envoyé.
Scarhino lance l'attaque Tranche Nuit, suivie par l'attaque Mégacorne.
Scarhino se sert de l'élan qu'il a pris pour lancer Megacorne pour s'envoler l'espace de quelques instants, ce qui lui permet de voir Evoli venir.

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage


Dernière édition par Kiryu Tsukikage le Mer 1 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyMer 1 Mai - 15:04

Inutile de prendre de l'élan car votre attaque tranche-Nuit suffit à mettre hors d'état de nuire le petit Evoli.
Votre premier combat se solde par une victoire dirait on.

Situation :

Scarhino : Forme Bonne à Moyenne, pré-1.
Evoli : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyMer 1 Mai - 17:07

End of Battle

Ce combat était sur le point d'être terminé. Les deux pokémons montraient des signes évidents de fatigue, Evoli plus que Scarhino. Néanmoins, cette première expérience de combat pokémon fut intéressante. Certes, elle n'était pas terminée, mais ce n'était plus qu'une question de secondes. encore une attaque ou deux, et tout ceci serait terminé. L'adolescent s'en était peut-être trop inquiété. Il avait eu relativement peur de ne pas réussir à combattre correctement, et s'était rempli la tête de plein de doutes, de questions ridiculement compliquées... La théorie, qu'il ne maîtrisait pas parfaitement, et la pratique sont deux choses complètement différentes, quelle que soit la matière. Mais à chaque fois, le jeune homme était surpris de la différence. Mais avant de se lancer dans une analyse de ce combat, le plus important était de le finir.
Cette fois ci, c'était la bonne. Scarhino s'était élancé avec sa dextérité habituelle, et avait frappé Evoli avec Tranche Nuit. La boule de poils s'effondra, et ne bougea presque plus. Kiryu ordonna à son pokémon de s'arrêter. Et merde, pile ce qu'il ne voulait pas ; des blessures très sérieuses. Elle était complètement K.O. Ce qui signifiait que, d'une part, Scarhino avait gagné le combat, et aussi que maintenant, elle n'allait probablement plus résister à la pokéball que Kiryu lui avait déjà offert par deux fois. Elle avait souhaité en arriver si loin, après tout. Le plus important, c'était à présent de ne pas trop attendre : L'adolescent devait au plus vite la capturer, et l'emmener dans un centre pokémon. Et au passage, il demanderait à l'infirmière d'examiner son insecte : Les dommages qu'il avait reçus, même si ils étaient moindres par rapport à ceux reçus par Evoli, ne devaient pas être pris à la légère. L'adolescent se saisit de la pokéball, la fit grossir et la jeta sur Evoli, attendant que la technologie de la balle ne fasse son oeuvre.

• On a gagné un aller retour pour le centre pokémon, quoi qu'il arrive...


Demandes...

Pokéball lancée sur Evoli.
Si capture réussie > Visite au centre pokémon pour soins d'Evoli et de Scarhino

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage


Dernière édition par Kiryu Tsukikage le Jeu 2 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 2 Mai - 0:13

Le pokémon étant KO, sa capture ne prends pas longtemps et l'infirmière Joëlle, toujours aussi efficace, vous rends vos deux pokémons après quelques minutes d'examen.
Quelle est al suite de votre programme ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 2 Mai - 16:11

ON THE ROAD AGAIN !

• Merci, Infirmière Joëlle.

L'infirmière tendit à l'adolescent deux pokéballs. Oui, la capture d'Evoli avait été un succès. Au final, le premier combat de Kiryu et Scarhino fut une parfaite réussite. Mais, le nouveau pokémon du jeune homme, ainsi que son insecte avaient tous les deux pris des dégâts, et le jeune homme ne voulait pas reprendre la route, ou des rencontres similaires à celle d'Evoli seraient probables, sans prendre quelques précautions. Aussi avait-il laissé ses pokéballs à l'infirmière Joëlle, qui lui avait assuré que les quelques soins nécessaires allaient durer au plus une demie heure. Les délais avec lesquels l'infirmière de Safrania répondaient aux attentes des dresseurs en matière de soins pour pokémons étaient toujours remarquable. Mais le jeune homme n'avait pas l'intention de perdre sa demie heure : Il avait pris un bloc notes et son crayon, et avait couché sur papier les premières impressions qu'il avait eu lors de son combat, et les rapports qu'il avait entretenus avec Scarhino au fur et à mesure du combat. Le dresseur et le Pokémon avaient établi une relation de confiance, basée sur l'envie commune de gagner ce combat. Ces quelques notes étaient toujours bonnes à prendre, après tout.
L'infirmière Joëlle remercia avec un sourire le jeune homme pour sa confiance. En même temps, elle était une véritable spécialiste dans son domaine. Ne pas lui faire confiance était une incroyable stupidité. Kiryu quitta le centre pokémon avec ses deux pokémons en pleine forme, et s'éloigna en direction de la ville d'Azuria. Cette petite balade dans les bois était bien agréable... Plus de la moitié de la journée s'était écoulée, et les deux pokémons du dresseur avaient pris un petit repas au centre, cela faisait partie des soins prodigués par l'infirmière. Donc, il n'avait pas besoin de s'inquiéter de ce point de vue là. En d'autres termes, la seule chose dont il devait se préoccuper était son voyage vers Azuria.

• Evoli, sors de là !

La petite boule de poils apparut dans un éclat du lumière, qui se produisait à chaque fois qu'une pokéball s'ouvrait. Elle regarda son dresseur, qui la prit dans ses bras et commença à la gratter sous le menton, ce que le pokémon sembla apprécier. Elle était en bien meilleure forme que lorsqu'il l'avait rencontrée. Sans doute avait-elle eu un bon regain d'énergie avec la visite du jeune homme au centre pokémon. Le dresseur se posa au pied d'un arbre. Il avait au moins marché douze kilomètres sans s'arrêter, et il en avait un peu marre. Au lieu de ça, il commença à grattouiller Evoli un peu partout, ce que la petite créature semblait apprécier.
Le jeune homme commença à lui parler de son voyage, de la raison pour laquelle il se trouvait là au moment de leur rencontre... La petite créature n'écoutait pas très attentivement, elle était bien trop occupée à apprécier les caresses de son nouveau dresseur. Quand à lui, il établissait des plans pour se diriger au plus vite vers le laboratoire du professeur Chen, au Bourg Palette. Il aurait pu passer par Carmin sur Mer, la Cave Taupiqueur l'aurait emmené directement à Argenta sans avoir à passer par la grande montagne qu'était le Mont Sélénite. Mais dans tous les cas, il lui faudrait traverser la Forêt de Jade, qui était un véritable labyrinthe naturel. Bref, dans tous les cas, ce voyage s'annonçait long et compliqué. Et il allait devoir s'interrompre : Le crépuscule approchait. Il allait devoir sortir le sac de couchage, et dormir à la belle étoile... Encore une nouvelle expérience. Mais avant cela, il y avait autre chose à faire...


Demandes...

Données pour la carte :
• Serait-il possible d'enlever le surnom de Scarhino ? J'l'utilise pas en fait...
• Pas de surnom / Sexe d'Evoli : ♀ / Attaque par repro : Baîllement (Si j'ai le droit de choisir, mais comme le XXXXX était en vert, j'en ai déduit que c'était à moi de choisir).
• -1 Pokéball dans le profil, non ?

Demande pour le RP :
Apparition d'un pokémon sauvage (Si le dé marche, ce qui ne se fera pas, un Tarsal s'il vous plaît.)

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 2 Mai - 16:11

Le membre 'Kiryu Tsukikage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyVen 3 Mai - 14:33

[La Pokéball à retirer sera retirée lors du bilan en finde RP.]

Près de vous, une touffe d'herbe commence à s'agiter un peu, produisant un petit bruissement, qui s'intensifie au fur et à mesure. Bientôt en sort un Nidoran, ou plutôt, une Nidoran, qui s'approche timidement de vous, mais avec une expression contrariée sur le visage. Elle semble vouloir le combat. Peut-être l'avez vous déranger ?

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Spr_5b_029


Bilan intermédiaire :

Pokémons et objets :+1 Évoli, et donc -1 Pokéball.

Argent : +100 P$


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyLun 6 Mai - 1:13

Battle Standby.

Le crépuscule... Un superbe moment de la journée. Un moment où le soleil disparaissait, le temps d'une nuit et où le soleil nous disait au revoir, jusqu’à l'aurore, moment tout aussi magnifique. La couleur du ciel était incroyable à cet instant de la journée. Un véritable spectacle que Kiryu appréciait à sa juste valeur. Cette superbe couleur orangée se mêlant avec l'obscurité approchante de la nuit créait une ambiance très spéciale, le moment connu pour être : "Entre chien et loup". Evoli aussi semblait apprécier la beauté de ce spectacle. Mais ici, nous n'étions pas en pleine ville. Nous étions en pleine nature, où aucune lumière de phare ne venait perturber la beauté d'un coucher de soleil. Mais la tranquillité de ce moment ne durait jamais assez longtemps.
Des fourrés relativement proches remuaient. Le jeune homme avait tendu l'oreille et avait remarqué que quelque chose approchait. Pokémon sauvage ou dresseur, impossible de le dire. Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'était arraché à cette superbe vision pour se préparer à recevoir correctement ce qui allait arriver. En l’occurrence, un pokémon assez courant. Une Nidoran, pour être exact. La bestiole semblait contrariée, et cherchait le combat. Peut-être le jeune homme s'était-il introduit sur son territoire. Mais bon, un petit combat l'espace d'un moment avant la nuit ne serait pas de refus. Et de toute évidence, Evoli aussi avait envie d'en découdre. Elle était déjà en position, entre son dresseur et la bestiole sauvage. Grâce au pokédex, Kiryu savait parfaitement quelles attaques son pokémon pouvait utiliser. Il n'avait pas l'intention de faire traîner ce combat en longueur, même si il était plutôt intelligent de faire attention au poison du Nidoran. Pour cela, il serait utile d'utiliser une attaque très intéressante d'Evoli... Ce Nidoran allait apprécier la surprise, c'était certain.

• Evoli, utilise Bâillement, puis utilise Charge !


Demandes...

Evoli envoyée.
Evoli utilise Baillement, puis Charge.

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyLun 6 Mai - 15:50

Baillement fait somnoler Nidoran mais elle a le temps de placer un Rugissmeent avant de s'endormir et que votre attaque Charge ne la touche. Avec cette altération d'état vous venez de prendre un net avantage !

Situation :

Evoli : Forme Parfaite, attq-1.
Nidoran F : Forme Très bonne à Bonne, endormie.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyMer 8 Mai - 22:56

Go for the win...

Ce nouveau combat de Kiryu était, pour lui, très différent du premier. En effet, il n'avait aucun intérêt pour ce Nidoran, contrairement à Evoli, pour qui il avait un intérêt assez grand. Il ne comptait pas le capturer, mais s'en servir pour entraîner un peu son équipe, au mieux. Ou bien pour se divertir. C'était au choix... Evoli combattait très bien. Elle avait placé son attaque Bâillement, et bien qu'elle avait été attendrie par l'attaque Rugissement du pokémon adverse. Mais juste après, l'attaque de mon pokémon avait pris effet : La Nidoran s'était endormie, et ne pouvait ainsi pas s'échapper de l'attaque Charge qu'Evoli préparait. L'heure était de toute manière propice au sommeil... Au moins, elle n'allait pas être ennuyante pour se défendre. Et Evoli n'avait plus qu'a répéter encore un peu ses attaques pour en finir. Ce qui était une bonne nouvelle en soi.

• Bien joué. Elle sera moins ennuyante comme ça.

Endormie, la bête était vraiment vulnérable... Le dresseur n'avait pas grand chose à craindre de la bestiole endormie. Il n'avait plus rien à faire pour le moment, à par regarder son Evoli la défoncer. C'était le grand avantage de l'attaqua Bâillement utilisée plus tôt par le pokémon Evolutif. Mais il pouvait aussi employer un léger poil de stratégie... Au final, tout ceci n'était plus que de la finition. Une fois que l'avantage était dans le camp du jeune homme, il n'avait pas l'intention de le laisser changer de camp. La seule incertitude et la seule chose qui pouvait refaire pencher la balance dans l'autre camp était une attaque Poison qui empoisonnerait Evoli. C'était la seule crainte du dresseur, mais même pour les attaques Poison, provoquer un empoisonnement sérieux était relativement rare. Il n'avait presque rien à craindre, mais relâcher la garde était quand même une conduite à ne pas adopter. Et de plus, ce serait irrespectueux envers ce pokémon sauvage, qui était adorablement venu se faire tabasser. Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'expérience en matière de combat pokémon, mais il était certain que relâcher sa garde parce que l'on avait pris un léger avantage était à la fois assez arrogant et dangereux. Et Kiryu était bien placé pour le savoir, aussi n'allait-il pas adopter cette conduite...

• Mimi-Queue. Et ensuite, continue en lançant une attaque Charge !


Demandes...

Evoli envoyée.
Evoli utilise Mimi-Queue, puis Charge.

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 9 Mai - 11:10

    La Nidoran dort profondément et ne peut donc rien faire pour éviter Mimi-Queue. Sa défense baisse donc, l'attaque Charge que vient d'utiliser votre Evoli est par conséquent un franc succès. Nidoran femelle ne se réveille toujours pas, ce qui est assez curieux alors qu'elle vient de se faire percuter assez vigoureusement. Enfin, les Pokemons son de bien curieuses créatures, vous en conviendrez.

    Situation :

    Evoli : Forme Parfaite, attq-1.
    Nidoran F : Forme correcte, Défense -1, endormie.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyVen 10 Mai - 19:12

Stay in bed, sleepyhead...

• Hé bien, on est bien dans les bras de Morphée, hein...

Cette Nidoran faisait une piètre performance. En effet, endormie, elle se contentait de subir, et de ne pas rendre les coups. Ce qui était relativement triste pour elle, considérant que le jeune homme n'avait aucune intention de retenir ses coups. En d'autres termes, c'était un combat à sens unique, et c'était ce qu'il y avait de plus ennuyeux. Mais c'était hélas tout ce que le jeune homme était en mesure d'offrir pour le moment : En effet, ses pokémons devaient encore progresser pour faire de meilleurs combats, et ainsi devenir plus forts. C'était une des rares choses certaines dans ce monde. Mais est-ce que ces mêmes combats pouvaient aider les humains et les pokémons à se rapprocher ? C'était là tout l'objet de mes recherches. Ainsi que le but de mon voyage. Mais le moment n'était pas tout à fait propice pour réfléchir à cela.
En plein combat, le plus important était de savoir garder un certain sang-froid, et de pouvoir analyser au mieux la situation. Mais dans ce cas, la seule conclusion qui s'imposait était l'avantage incomparable que le dresseur avait sur la bestiole sauvage. Celle-ci semblait inoffensive, endormie. Et pourtant, si elle était réveillé, peut-être Evoli aurait-elle eu du mal avec elle. Mais actuellement, ce n'était pas le cas. Au contraire, une attaque avait suffi pour complètement bloquer ce pokémon. Dans des situations similaires, Kiryu aimait réfléchir à ce qu'il ferait. Que ferait-il si la situation était inversée ? Si son pokémon, livré au sommeil, se faisait rouer de coups par un pokémon sauvage ? Il n'avait hélas pas la réponse à cette question. Il ne savait franchement pas quelle conduite adopter face à ce genre de problème, si ce dernier venait à lui tomber dessus. C'était encore un truc à ajouter à la liste des choses à étudier sous peu... Celle liste commençait vraiment à devenir longue.

• Utilise des attaques Charge.


Demandes...

Evoli envoyée.
Evoli utilise Charge, deux fois.

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptySam 11 Mai - 20:33

    Evoli profite du sommeil de Nidoran pour l'attaquer. Elle fonce vers son ennemie et la frappe de plein fouet, à deux reprises. Cette dernière, réveillée par les coups, est prête à contre-attaquer. Elle attaque avec Griffe, et Evoli n'a pas le temps de l'éviter.

    Situation :

    Evoli : Forme très bonne, attq-1.
    Nidoran F : Forme moyenne à faible, Défense -1


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyLun 13 Mai - 0:52

Everlasting victory.

On dirait bien que la Nidoran sauvage avait fini par se réveiller. En même temps, elle s'était une nouvelle fois fait attaquer par mon pokémon, Evoli qui lui avait lancé deux attaques Charges. Et puis, elle avait assez dormi. Elle n'aurait même pas été distrayante si elle ne tentait même pas de tenir la route. Après s'être réveillée, non sans mal, elle avait griffé Evoli directement, avec une vitesse dont Kiryu la croyait incapable. Comme quoi, tous ces pokémons étaient décidément pleins de surprises...
Kiryu n'avait pas envie qu'Evoli ne réutilise son attaque Bâillement, ou ce combat redeviendrait quelque chose d'ennuyeux et à sens unique. Non, maintenant que Kiryu tenait l'avantage, le jeune homme avait envie de voir à quel point cette Nidoran allait réussir à se défendre avant de tomber KO coups du pokémon évolutif du jeune homme. Peut-être était-ce mesquin, voire même méchant de s'amuser ainsi aux dépends du pokémon sauvage. Mais elle l'avait mérité : Elle fut celle qui s'était approché, avec ses grands airs agressifs. Mais dès qu'on était entré dans le feu de la bataille, il s'est avéré qu'elle n'avait, en fait, rien que de la gueule. Quand au jeune homme, il ne faisait que ce qu'il croyait normal dans un voyage comme le sien : Faire progresser son propre pokémon en le faisant combattre contre d'autres pokémons. Mais pour l'instant, cette Nidoran était son adversaire. Autant ne pas brûler d'étapes, et s'arranger pour la mettre KO au plus vite possible. Peut-être qu'ainsi, le jeune homme pourrait enfin profiter de sa nuit de sommeil...
Mais il ne devait pas non plus se précipiter et laisser l'avantage qu'il avait pris sur ce pokémon sauvage lui montrer à la tête et lui faire perdre tout bon sens. Il était important aussi de minimiser les dommages reçus par Evoli. Heureusement, le dresseur savait bien qu'Evoli possédait une attaque relativement ennuyeuse, quand elle était utilisée contre soi. Jet de Sable, qui réduisait la précision des pokémons adverses. Elle l'avait employée contre Scarhino, et les effets s'étaient assez bien fait ressentir. En effet, les attaques de l'insecte n'étaient pas aussi précises qu'au début du combat, où il avait atteint un point assez sensibles dans les défenses du pokémon évolutif. Mais ensuite, il n'avait plus jamais réussi à atteindre ce point. Cela ne faisait aucun doute sur le fait qu'Evoli savait comment se servir du Jet de Sable.

• Utilise Charge, puis mets-lui un Jet de sable, en visant bien les yeux. De cette manière, ses gestes vont perdre en précision et tu pourras mieux les esquiver.


Demandes...

Evoli envoyée.
Evoli utilise Charge, puis Jet de Sable.

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyLun 13 Mai - 15:50

Votre pokémon Charge donc, et son adversaire est presque à bout de force. Elle s'élance cependant, toute Griffe dehors amis se prends une salve de sable dans les yeux qui la fait échouer. En tout dernier recours, elle utilise une fois encore son Rugissement, un cri mêlant à la fois la complainte et la colère.

Situation :

Evoli : Forme Très bonne, attq-2.
Nidoran F : Forme Critique à KO, def-1, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyLun 20 Mai - 23:54

You're going down... Down... Down...

Le combat était presque terminé. Cette Nidoran avait du mal à tenir debout, et elle avait encore pris cher. Encore une fois, Evoli avait chargé. La bestiole avait courageusement tenté de s'opposer encore une fois à la domination d'Evoli au cours de ce combat, mais il n'y avait rien à faire : L'attaque Jet de Sable avait été exécutée avec une précision de sniper. En plein dans les yeux, et la conséquence fut immédiate : La bestiole avait griffé dans le vide, juste à côté d'Evoli, laissant le pokémon du jeune homme intact. Un Rugissement de désespoir était sorti de la bouche du Nidoran, sûrement parce qu'elle était dégoutée de ne pas faire le poids. Il fallait dire que Kiryu ne lui avait laissé aucune chance... Le sommeil imposé était le plus grand responsable de la défaite future de cette Nidoran, qui ne pouvait déjà presque plus compter sur ses pattes pour la soutenir. Le jeune homme savait qu'il ne restait qu'une chose à faire : Abréger les souffrances de la bête, afin qu'elle tombe évanouie. Dans le même temps, le ciel continuait de s'assombrir. Le soleil... Et le jour avec lui se couchaient. Kiryu ayant marché la plupart du temps de cette foutue journée, il en avait plus que marre, et n'attendait que de pouvoir se hâter vers la ville la plus proche, en l’occurrence Azuria. De cette manière, il allait pouvoir laisser ses pokémons aux bons soins de l'infirmière Joëlle, avant d'aller se paumer dans un des lits disponibles pour les dresseurs au centre pokémon. Inutile de dire que le jeune homme n'avait pas envie d'attendre, car demain allait une fois de plus être une assez longue journée.

• Je crois qu'il est temps d'en finir.

Evoli se tourna vers le jeune homme et acquiesça, sachant que le jeune homme n'aimait pas faire souffrir des pokémons inutilement. Et de toute évidence, cette Nidoran était bien blessée, par toutes ces Charges à répétition. Mais quelque part, elle l'avait bien cherché : Elle fut celle qui les attaqua en premier, comme tout pokémon sauvage se comportait avec les humains qui se pointaient inconsciemment sur leur territoire. Le jeune homme savait ça, et il savait aussi que le combat était souvent le meilleur moyen de mettre un terme de manière assez clair à la dispute. Et le combat qu'il avait mené était, selon lui, assez bon... Pour un dresseur de son niveau.


Demandes...

Evoli envoyée.
Evoli utilise Charge une fois (et si ça suffit pas, deux fois ! xD).

Si le combat est fini, fin du RP ~ Direction Azuria /o/

Merci de la modération ~
©Codes de Kiryu Tsukikage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 EmptyMar 21 Mai - 0:50

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 Pokedollars + Evoli


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Confirmation d'arrivée à Azuria.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]   The wind blows this way... Let's go. [TERMINE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wind blows this way... Let's go. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lets go Moustillon !
» [Terminé]Embrasement
» [TERMINÉ] Rendement.
» Passage [Terminé]
» A pas de loups [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: