Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur le sentier des négociations [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyMer 24 Avr - 21:48

Accoudé au PC du Centre Pokemon, Thelos découvrait le système de stockage.

Réveillé depuis une heure, il avait eu le temps de prendre un bon petit déjeuner et de laisser ses amis dormir encore un peu dans leurs Pokeball. D'un regard sur sa Pokemontre, l'Eleveur s'assura de l'heure. 9h47. Il allait bientôt rendre visite au pêcheur à qui il avait proposé d'acheter cette fameuse Ecrapince qui avait si bien combattu. Mais il fallait faire attention à l'argent, ouvrir une pension n'était pas donné, loin de là...

Mais pour l'instant, il fallait faire le tri. En effet, tout en sirotant son verre de jus d'oranges, Thelos avait fait un peu d'organisation. Au début de la journée, il irait voir le pêcheur, et après avoir déjeuné, une nouvelle capture l'attendait. Ou plutôt deux. En effet, à côté de Clementi-Ville vivait de fantastiques Pokemon, des Tarsal. Ces derniers avaient la méchante habitude de se téléporter, mais s'ils étaient endormis, alors ils ne pourraient plus aller bien loin. Une fois de plus, Tylton allait lui être d'une grande utilité avec sa Berceuse.

Mais avant cela, il fallait aussi ranger son équipe, et c'est pour quoi le jeune homme aux cheveux blancs était devant ce PC. En naviguant entre les divers menus, il finit par trouver celui de stockage, et cliqua dessus avant de poser la Pokeball pour le transfert. D'un clic, Cheniti fut aspiré et stocké dans le PC. Il n'allait pas demeure toujours ici, quand la pension serait achetée, il pourrait voleter librement sous sa forme évoluée. Simplement, elle n'était pas très utile en combat et il fallait à son Eleveur voyager léger. Mangriff, Tylton, Nenupiot pour attirer des Pokemon, Balignon. Pour commencer la journée, c'était pas mal, et avec un peu de chance, trois nouvelles prises s'ajouteraient à la liste.


Une fois toutes ces corvées faites, Thelos sorti du Centre Pokemon, non sans avoir chaleureusement saluée l'infirmière en partant. Des yeux, il cherche le pêcheur qui devait lui vendre, ou pas, Ecrapince. Il était un peu moins de dix heures. Il allait forcément se montrer...

Spoiler:


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 18 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 0:49

Et non, les minutes passent encore et encore, il est presque dix heures et demi déjà et toujours pas l'ombre d'un pêcheur à l'horizon...
Mais au bout d'un moment, un évènement inhabituel vient troublé la quiétude de l'endroit, une ambulance, tout girofard dehors et avec son klaxon emblématique passe à quelques mètres de vous pour se garer dans un crissement de pneu en fasse de l'hôpital juste à côté du centre pokémon. des infirmiers pressés sortent un brancard de l'arrière du véhicule et vous pouvez alors reconnaitre le fameux pêcheur malgré ses bandages sur le torse et le masque respiratoire sur le nez.

Allez vous tenter d'en savoir plus ou juste oublié l'idée parce qu'il a l'air sacrément blessé, il risque de mettre du temps à s'en remettre le pauvre...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 1:09

Le son était inhabituel.

A vrai dire, c'était même la première fois que Thelos entendait le bruit que faisaient la sirène de l'ambulance. Le bruit aigu déchira la tranquillité paisible de la ville de Clementi, comme si une massue avait fait volé une plaque de verre en éclat.
Devant ce spectacle incongru, il fixe la scène, et lorsqu'il fit le pêcheur salement amoché, l'Eleveur sentit une tension anormale peser sur ses épaules. Son homme avait des bandages sur tout le torse et un masque respiratoire...

Il était arrivé quelque chose, et la curiosité naturelle du jeune homme le poussait à savoir quoi. C'était peut être grave, et peut être que ça ne concernait pas que lui...La décision fut vite prise et Thelos se rua à la suite des brancardiers dans l’hôpital. Il en interpella un, le saisissant par le bras et l'apostrophant d'un air rude, comme chaque fois qu'il s'adressait à des humains.

-Eh, qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi cet homme est il blessé ?

Puis il ajouta, en se souvenant de la bienvaillance dont le Dresseur avait fait preuve à l'égard de son Ecrapince :

-Est ce que moi ou mes Pokemon pouvons aider ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 1:32

Le brancardier dégage son bras de façon assez brusque, il a l'air pressé et votre entrave l'a surpris autant que gêner dans son travail. Cependant, tout en continuant de pousser le malade vers le hall d'entrée de l'hôpital, il prends la peine de vous répondre :
_ Il a été agressé, et on en sauras pas plus tant qu'il n'auras pas repris connaissance.
Mais par contre, à votre deuxième question c'est une voix féminine dans votre dos qui vous réponds.
_ Vous pourrez l'aider en répondant à mes questions...
C'est une femme habillée en policière et aux cheveux bleus qui vous fait face, elle arbore un petit sourire qui reste cependant assez professionnel. l'un dans l'autre elle est assez jolie.
_ Je suis l'agent Jenny, responsable de la sécurité de la ville et de ses environs. J'ai l'impression que vous connaissez cet homme, pouvez vous me dire comment ?
Sur le sentier des négociations [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcROsuR9Ye-bTKIaXQ28sFLemKKQSDDHI0cYY8gpPF9rX9oz3dBH

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 11:09

Elle était plutôt jolie.

Jolie mais hypocrite. Le sourire qu'elle abordait n'était là que pour mettre en confiance et rassurer, deux choses dont Thelos n'avait pas besoin. Il la considéra, sans expression sur le visage, et choisit de se plier aux demandes de l'agent de l'ordre. Il n'avait aucune chose à tirer d'une rébellion.

-Je l'ai affronté à la sortie de Merouville. Il cherchait à entrainer ses Pokemon pour défier Roxanne. Comme il m'a abordé, je suppose qu'il a fait pareil avec un autre Dresseur, mais que le Dresseur l'a agressé physiquement. Si j'étais vous, j'irais voir là bas. C'est un pêcheur, il a des bras solides. Si on lui a sauté dessus, alors il doit y avoir des traces.

Le cerveau de l'Eleveur fonctionnait à plein régime pour essayer de retracer les évènements. Si l'ambulance n'arrivait que maintenant, le pêcheur devait être là bas il n'y a pas plus de trente minutes. C'est à dire que le coupable de l'agression n'était pas loin...

-Ecoutez, le criminel n'a pas pu courir bien loin. Je suppose que vous avez un Caninos ? Il pourrait flairer la piste. Si vous manquez d'effectif, Mangriff pourrait aussi suivre les traces sur le sol, c'est un fin chasseur. Quant à mon Tylton, il bénéficie d'une vue aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 12:31

_ A la sortie de Merouville dites vous, je vous remercie.
Dit elle dans un premier temps, se munissant de carnet et crayon pour y inscrire ces détails.
_ Par contre jeune homme, je n'ai pas le droit d'impliquer des civils dans mes enquêtes mais, si vous êtes motivés, je en peux pas vous empêcher de chercher de votre côté...
Finit elle par vous dire avec un clin d'oeil pour bien vous faire comprendre que ça lui ferai plaisir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 13:02

A son clin d'oeil, Thelos répondit par un petit sourire.

Fugace, hein, le sourire. Le temps d'un instant, le temps d'un soupir de rêve. Mais il avait sourit. C'était une chose inhabituelle face à un humain -ou une humaine- et cette réaction surprit Thelos lui même. Non seulement l'Eleveur avait décidé d'aider l'agent Jenny, mais en prime il voulait venir en aide à cet homme, puisqu'il avait montré tant d'honneur et d'affection envers son Ecrapince. Pour une peu, il se découvrirait des penchants altruistes...ce n'était pourtant pas dans les habitudes du solitaire que de perdre du temps à aider autrui, surtout autrui qu'il connaissait si peu. Sa conscience malmenée de trop de générosité se sentait mal à l'aise. Toutefois...L'Ecrapince avait été surement enlevée...Donc tout comptes faits, le jeune homme aux cheveux blancs avait tout intérêt à retrouver l'agresseur. Mais en trouver un de plus ne serait pas pour lui déplaire...

-Il sera livré pieds et poings liés. En revanche...si je me souviens bien, toutes les agents telles que vous sont munies d'un Caninos, ou d'un Arcanin ? Peut être que lorsque vous serez très occupée à interroger le prévenu, vous ne vous occuperez pas de savoir ce que fait votre Caninos avec un de mes Pokemons, et que vous m'en laisserez les résultats éventuels.

Sans un mot de plus, Thelos tourna les talons et sortit de l’hôpital. Si l'agent Jenny était complaisante et que le hasard des choses était de son côté, l'Eleveur aurait un oeuf de Caninos en plus d'Ecrapince. Ca promettait une riche journée !
Mais pour le moment, il hésitait entre filer droit vers Merouville et puis revenir à Clementi Ville pour les Tarsal ou bien s'occuper des Tarsal tout de suite. Hm...la piste ne s'en irait pas avant quelques heures de toutes façons. Et il comptait bien capturer les deux cibles très rapidement. C'était décidé, les deux Tarsal avant, un retour au Centre Pokemon et un sprint jusqu'à Merouville. De plus, il pourrait toujours envoyer Tylton en reconnaissance pour prendre de l'avance. Le jeune homme aux cheveux blancs ferait sans doute cela, oui.

D'un pas vif, il s'engagea sur la route 102. L'endroit était plutôt touffu, assez vert et parsemé de buissons. Ca et là, quelques dresseurs débutants entraînaient leur Zigzaton ou leur Chenipotte. Il chercha des yeux les Tarsal, s'attendant à les voir surgir d'un instant à l'autre. Dès qu'ils seraient là, il les endormirait avec Berceuse ET les paralyserait avec Para-Spore. Ces saletés de petits êtres ayant Téléport, il devait impérativement les empêcher de fuir.
D'un autre côté, Thelos ne cracherait pas sur un petit Medhyena. Il ouvrit la poche de son sac et l'inspecta du regard. Cinq Pokeball. Après son tour de capture, il devrait faire un saut au marchand Pokemon. Avec un soupir, il songea à l'argent qu'il devrait dépenser. Mais bon, si l'argent ne servait pas à ça, à quoi servait il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyVen 26 Avr - 14:36

    Vous tombez sur deux Pokemons qui se font face. L'un d'eux, un petit chien gris sombre, grogne en direction d'une curieuse créature qui ressemble à un enfant. Un Medhyena et un Tarsal semblent en conflit !

    Sur le sentier des négociations [Terminé] 261 Sur le sentier des négociations [Terminé] 280

    Le petit Tarsal a l'air vaguement effrayé, il n'a pas l'avantage face à un type Ténèbre et ne doit pas savoir quoi faire. Serait-ce l'heure de jouer les héros ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyVen 26 Avr - 16:14

La scène était quelque peu inquiétante.

Un Medhyena avait acculé la Tarsal dans un coin, montrant les crocs. Il passerait sûrement à l'attaque d'ici quelques secondes si Thelos n'intervenait pas. Et ça tombait bien, il désirait justement un de ces précieux Pokemon Psy. Sans doute qu'en le voyant l'aider, la Tarsal sauvage ne serait pas hostile à l'invitation de l'Eleveur. Mais ce n'était pas le temps de supposer, il fallait agir. En effet, la Tarsal n'avait pas l'avantage du Type et une seule attaque Morsure, portée au coup, pourrait être fatale.
Le jeune homme se mit à courir, s'interposant entre le canin et sa cible avant de tirer deux Pokeball de son sac. Il ne serait pas profitable de faire encore sortir Mangriff et Tylton, non, l'Eleveur allait varier un peu. De plus, si jamais il parvenait à capturer et Medhyena et cette Tarsal ci, il aurait encore besoin de forces pour affronter et capture l'autre Tarsal. Il fallait mieux garder ses cartes maîtresses pour le moment. Et puis, il avait hâte de combattre côte à côté de ses nouveaux amis...

-Arcko, Balignon ! En avant !

D'un mouvement rapide, Thelos projeta les deux sphères d'acier au sol, qui s'ouvrirent pour laisser jaillir un Balignon et un Arcko. Même si la décision était rapide, elle n'avait pas été irréfléchie. Avec tout ces arbres, le terrain avantageait grandement le lézard vert, et son possesseur comptait bien en profiter.

-Protégez Tarsal, il ne faut pas que ce Medhyena la touche ! Balignon, commence par le paralyser avec Para-Spore. Arcko, j'aimerais que tu utilises Vive-Attaque et que vous enchaîniez tout deux avec un Vol-Vie !

Tandis que ses deux amis se jetaient à l'assaut du Pokemon Tenèbre, Thelos se tourna à demi vers Tarsal et lui sourit.

-Ne t'en fais pas, ça va aller. Je te protège.

Puis il s'en retourna à l'affrontement qui opposait ses deux type Plante à Medhyena, tout en surveillant sa protégée du coin de l'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 16:51

Para-Spore est un succès, et inutile de dire que, puisque Medhyena et paralysé, la suite l'est tout autant. Vive-Attaque frappe le chien de plein fouet et les deux Vol-Vie le repoussent un peu plus, blessé qu'il est, mais il a surtout l'air dans une colère noire.
Il pousse un hurlement vers le ciel et, très rapidement, deux de ses homologues arrivent pour lui venir en aide, ils vous regardent tous en grognant de toutes leurs dents.
Sur le sentier des négociations [Terminé] 261 Sur le sentier des négociations [Terminé] 261 Sur le sentier des négociations [Terminé] 261
Tarsal, de son côté, a bien ressentis que vos émotions et votre cœur était juste et louable, un petit sourire se dessine sur ses lèvres et elle s'approche de vous en vous faisant un signe de tête respectueux et aimable.

Situation :

Balignon : Forme Parfaite.
Arcko : Forme Parfaite.

Medhyena 1 : Forme Correcte à Moyenne, paralysé.
Medhyena 2 : Forme Parfaite.
Medhyena 3 : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 17:53

[Ok j'ai compris, plus de match 2vs1 x) ]

Oh oh...

Les deux Medhyena et leur chef de meute s'était déployés en éventail autour de Thelos et des trois Pokemon. Ils grognaient, grondaient, et les yeux de celui paralysé luisaient d'une colère sourde. L'Eleveur lui retourna un regard froid, nullement impressionné par cet attroupement. Il avait promit à Tarsal qu'elle ne serait pas blessée, alors même s'il lui fallait se battre avec ses pieds et ses poings, Tarsal ne serait pas blessée. Or, si Thelos était capable de se défendre, il connaissait quelqu'un qui lui aurait très envie de discuter un peu avec le Medhyena...

-Tu es prêt ? Je compte sur toi, ce combat ci n'a rien d'amical. Alors inutile de retenir tes coups, d'accord ? Mais ne les tue pas, je veux les capturer tout les trois.

Ayant fini de donner ses ordres, il lança la Pokeball en l'air, qui se scinda en deux pour faire apparaître un Mangriff planté sur ses deux pattes, dominant les trois chiens de sa hauteur. Apparemment, ça ne lui avait pas plut du tout que l'on menace son ami d'enfance, et quand il fit jaillir ses quatre griffes, l'ambiance s'alourdit d'un coup.

-Inutile d'attendre qu'ils passent à l'attaque. Balignon, paralyse les larbins tandis que toi Arcko, tu les frapperas au flanc avec Vive-Attaque et n'hésite pas à te servir des arbres autour de toi ! Mangriff, tu t'occuperas seul du chef. J'ai entendu dire que dans les meutes, les duels de meneur étaient respectés. C'est le moment de briller mon vieux. Danse-Lames et une magnifique Tranche !

Le félin s'avança un peu et se mit en garde. Les jambes fléchies, les griffes croisées devant lui pour parer toute Charge, il se tenait prêt à montrer qu'il en avait dans le ventre.
Une fois que le jeune garçon se fut assuré d'un regard violet qu'il ne risquait rien pour le moment, il se tourna vers la Tarsal et lui offrir une main tendue au centre de laquelle brillait une Pokeball vide.

-Ecoute, ça peut devenir dangereux ici. Rien ne nous dit qu'ils sont trois uniquement. Ici tu seras à l'abri quoiqu'il arrive, et tu pourras voyager avec moi. Je te promets que si tu m'offres ta confiance, je ne la trahirais jamais, et que je te protégerais si jamais tu es en danger. Tu es d'accord ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 18:53

Même si Tarsal n'est pas encore assez expérimentée pour pouvoir utiliser la télépathie, elle peut transmettre à votre esprit des images ou des émotions, et vous sentez dans celle ci qu'elle a l'air tellement heureuse que vous soyez venue à sa rescousse qu'elle accepte de vous suivre : vous avez un nouveau pokémon.

Mais venons en un peu au match aussi !
D'un côté le duel entre Mangriff et le premier des chiens noirs se passe plutôt bien, à votre Danse-Lame, Medhyena réponds avec Grondement, chacun augmentant plus ou moins sa force d'attaque mais alors que son adversaire tente d'utiliser Morsure, la paralysie lui joue un mauvais tour et Tranche frappe dans un coup critique magistral qui le projette au sol avec force, inconscient en une seule attaque.
Pour les deux autres c'est un moins facile, Balignon arrose la zone de spores ce qui touche un des deux adversaires mais après que Arcko ait réussis à frapper sa première cible la seconde arrive à le contrer avec charge et, comble de la malchance, votre pokémon Gecko s'interpose entre le pokémon Ténèbres et les Spores, c'est lui qui est paralysé !

Situation :

Mangriff : Forme Parfaite, attq+2.
Balignon : Forme Parfaite.
Arcko : Forme Très bonne, paralysé.

Medhyena 1 : KO.
Medhyena 2 : Forme Parfaite, paralysé.
Medhyena 3 : Forme Très Bonne à Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 19:47

Mangriff avait été impressionnant.

D'une Tranche phénoménale, il avait soulevé Medhyena de terre et l'avait laissé s'écrouler sur le dos, complètement inconscient. D'un rugissement sauvage, le félin clama aux environs sa supériorité sur le chef de meute avant de replonger sans la bataille.
Thelos laissa un sourire apparaître sur ses lèves. Mangriff avait beau se vanter un peu trop, c'était un fier combattant. Quant au chef de meute, maintenant qu'il était à terre, l'Eleveur comptait bien le capturer. Mais pas tout de suite, pas alors que les deux autres chiens pouvaient à tout moment s'interposer entre lui et leur alpha, faisant ainsi échouer la capture selon toute probabilité. Non, il fallait avant les mettre KO eux aussi, et pour cela, il comptait sur le travail de ses trois amis.

Autre bonne nouvelle, Tarsal l'avait rejoint sans rechigner, avec même une onde de plaisir que le garçon avait pu ressentir au fond de son être grâce aux capacités psychiques de sa nouvelle amie. Elles étaient encore primaires, mais existantes. Thelos se fait une joie de les développer de concert avec Tarsal. Beaucoup de travail les attendait, mais c'était aussi beaucoup de plaisir.

Un grondement rageur le fit revenir au présent. Les deux Medhyenas restant s'étaient regroupés pour passer à l'attaque, et ils étaient tout deux en forme impeccable. Toutefois les trois combattants de Thelos l'étaient aussi, et le match s'annonçait plutôt bien. Il fallait en tirer avantage et se focaliser sur le canin paralysé. Ensuite, il enverrait Arcko se reposer tandis que Balignon et Mangriff achèveraient leur dernier adversaire.

-Très joli coup Mangriff, tu m'as formidablement épaté. Je te laisse le plus en forme, deux Tranches devraient au mieux bien l'entamer, au pire lui faire passer l'envie de te mordre. Mais n'oublie pas, aucun meurtre. Arcko, Balignon, concentrez vous sur le paralysé afin de le finir dans les plus brefs délais. Commencez par un Vol-Vie chacun, et enchainez avec une Charge et une Ecras'Face. Je compte sur vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 21:13

Ça en surprendra personne si je dis que c'est Mangriff qui frappe le premier, sa Tranche atteignant une nouvelle cible et étant très rapidement enchainée avec une seconde. Il est motivé, et toujours plus fort grâce à sa Dans-Lame, mais ça en suffira cependant pas pour terrasser un ennemi en un seul assaut, Medhyena ne s'avoue pas vaincu et mords à belle dents votre pokémon avant de lui porter une attaque Charge, pas de quoi casser trois pattes à un Canarticho mais au moins son honneur est sauf.
D'autre part, le pauvre chien noir paralysé se prends deux Vol-Vie et quand il tente de se défendre avec sa Morsure Arcko le plaque au sol avec son Ecras'Face avant qu'il ne puisse faire porter son coup et Balignon lance une attaque, pas Charge mais une autre qui a l'air bien plus efficace, il frappe le pokémon Ténèbres avec ce qui ressemble à un coup de poing et le projette un peu plus loin, KO lui aussi.
Ce combat s'annonce mal pour les pokémons sauvages...

Situation :

Mangriff : Forme Bonne à Correcte, attq+2.
Balignon : Forme Parfaite.
Arcko : Forme Parfaite à Très bonne, paralysé.

Medhyena 1 : KO.
Medhyena 2 : Forme Moyenne à Faible.
Medhyena 3 : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 21:34

Ce combat ci semblait presque gagné.

Quoique, sans trop de surprise après la magnifique Tranche de son partenaire. Enfin, si on oubliait une autre de taille...L'attaque Vampipoing de Balignon. Cela avait complètement pris Thelos au dépourvu, et le Medhyena aussi à en juger par le résultat. Au fur et à mesure des combats, ses amis devenait plus fort et cela ravissait l'Eleveur. Il était tant de passer au stade supérieur pour en finir avec le dernier en lice.

-Arcko et Balignon, je pense que vous pourrez largement le terminer. Voyons voir si on peut aller au cran au dessus. Vive-Attaque et Poursuite pour toi, Arcko, et Méga-Sangsue ainsi que Vol-Vie pour toi, Balignon. Allons les amis, montrez moi si vous êtes capables de vous surpasser !

Tandis que le lézard vert et le champignon s'élançaient vers le dernier belligérant, Mangriff, qui n'avait pas reçu d'ordre, tourna vers l'Eleveur un regard surpris, qui eut un sourire apaisant en réponse.

-Tu as déjà fait un excellent travail va, laisse ton adversaire à tes camarades. Eux aussi ont besoin de s'entrainer. Tiens, assure toi plutôt que ce chien noir ne se mette pas en travers de mes lancers, veux tu ?


Le félin eut une petite moue dépitée avant de rétracter ses deux longues griffes, ce qui fit rire son humain. Le son n'était pas courant, et surpris l'Eleveur lui même. La dernière fois qu'un rire avait franchi le masque impassible de son visage, quand était-ce déjà...? Un an ? Deux ans ? Ah, c'était si loin...
D'un geste précis et déjà rodé, Thelos tira deux Pokeball de son sac, les fit s'agrandir et les lança avec soin sur les deux Medhyenas à terre. Ils étaient KO, la capture avait donc de solides chances de réussir. Le jeune homme aux cheveux blancs en garderait un pour lui - le chef de meute - et revendrait les deux autres au Terminal Mondial. Qui sait, avec un peu de chance, ça lui ferait de l'argent pour sa Pension. Mais en attendant, il fallait que ses deux lancers soient réussis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 22:36

C'est un succès complet, il en fallait bien moins que ça pour finir de mettre KO le dernier des combattants et après quelques remous, les deux pokéballs finissent par s'arrêter sur une note positive et vous avez capturé les deux petits chiens noirs.

Situation :

Mangriff : Forme Bonne à Correcte, attq+2.
Balignon : Forme Parfaite.
Arcko : Forme Parfaite à Très bonne, paralysé.

Medhyena 1 : KO, capturé.
Medhyena 2 : KO.
Medhyena 3 : KO, capturé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptySam 27 Avr - 23:39

C'était une victoire totale.

Non seulement les deux captures avaient réussi, mais en plus le dernier Pokemon était KO. Ses trois amis avaient réellement bien travaillé et avaient même appris de nouvelles attaques. Poursuite, Mega-Sangsue, ce formiable Vampipoing...l'avenir prenait des couleurs vives et agréables, mais il restait le souci de l'argent à régler. Une fois les fonds levés, Thelos pourrait enfin réaliser son rêve d'ouvrir une pension où tout les Pokemon seraient heureux et en paix.

-Vous avez été parfaits, vous tous. Je suis vraiment fier de vous. Je capture le dernier des Medhyenas et je vous promets que je vous offre un tête à tête avec une jolie Joëlle en tenue d'infirmière. Oh, et je vous annonce que le chef de la meute poursuivra le voyage avec nous. De même que Tarsal !

Avec un air ironique et amusé, Thelos lança son avant dernière Pokeball sur le type Ténèbres qui gisait à terre, sans connaissance. Il serait juste en munitions, il allait devoir mettre KO le prochain Tarsal sur sa route pour être certain de le capturer. D'un regard violet à sa Pokemontre, il s'assura de l'heure. 11h. Il fallait aussi faire vite si l'Eleveur ne voulait pas que la piste disparaisse...
Avec méthode, il fit rentrer Mangriff, Arcko et Balignon dans leurs maisons d'acier. Arcko avait besoin qu'on lui ôte cette paralysie tandis que Mangriff, après un petit coup de soin, serait de nouveau débordant de fougue.

En réfléchissant un peu, le jeune homme se dit qu'il lui restait un peu de temps et vraiment peu de matériel de capture. Bah, il avait largement le temps de faire un crochet par le Centre Pokemon et le Magasin. Mais tout d'abord, il fallait que le chien rentre sagement dans sa Pokeball. Ainsi, concentré, Thelos surveilla la Pokeball qui s'agitait doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 1:21

Votre pokéball s'arrête donc sur le dernier des Medhyena et se met à remuer.
Une fois.
Puis deux.
Enfin trois.
Et c'est un nouveau succès, votre dixième pokémon !
Et vous reprenez donc la route du centre pokémon histoire d’honorer votre promesse envers vos pokémon quand, en passant devant le magasin, vous entendez des cris de fureur. les portes automatiques s'ouvrent et vous voyez l'objet de vos recherches, un Tarsal, l'air paniqué et les bras chargés de flacons en tout genre et d'un peu de nourriture pokémon en boite, un vendeur en costume sur ses talons qui lui ordonne de s'arrêter et le traitant de voleur.
Vous êtes donc face à un choix cornélien, soit vous prenez le temps d'aller soigner vos pokémons, sois vous courrez après cette occasion mais les deux ont l'air incompatibles...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 10:56

Surprenant.

Alors que Thelos s'apprêtait à entrer dans le centre Pokemon pour faire soigner Mangriff et la petite meute de Medhyenas fraichement capturée, il s'était trouvé face à une drôle de situation. Un Tarsal sortait du Magasin Pokemon, les bras chargés de vivres et d'objets de soin, un gros monsieur derrière lui. Et là, LE choix.

Où alors l'Eleveur fonçait au Centre Pokemon pour faire soigner ses amis, mais le Tarsal avait de grandes chances de disparaitre, ou alors...
Il se mit à courir après le Pokemon Psy. Balignon et Arcko pouvaient se régénérer, Tylton était en pleine forme et Mangriff était encore capable de se battre. Pour un Tarsal, l'équipe était largement suffisante, pas vrai ? Et puis, il aurait tout le temps d'aller au Centre Pokemon de Merouville ensuite. Il ne fallait pas passer à côté de cette occasion peut être unique.

Tout en courant derrière le petit Pokemon, Thelos réfléchissait. Le point positif était que, pour une raison ou une autre, Tarsal ne voulait pas utiliser Téléport, sinon il l'aurait fait depuis un moment. Autre bon point, un humain d'1m 80 court plus vite qu'un Tarsal sur ses deux p'tites jambes. Il ne tarderait donc pas à le ratrapper.
Toutefois, une autre question subsistait. Pourquoi est ce que ce Tarsal volait ? Et des objets de premières nécessité en plus. Ou il était affamé et blessé, ou alors il avait un ami affamé et blessé. Si c'était le cas, Thelos soignerait lui même l'objet des craintes de Tarsal. Comme tout bon Eleveur, il avait dans son sac de quoi nourrir et soigner un Pokemon.

Il était presque sur le Pokemon Psy quand le jeune homme sentit quelque chose le faire trébucher. Il tomba alors sur sa cible, manquant de l'écrabouiller et se retenant in extremis avec les deux mains. Qu'est ce qui avait bien pu le faire chuter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 10:56

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sur le sentier des négociations [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 22:46

Et donc au final vous tombez sur le pokémon Psy, faites quelques rouler-bouler de concert avant de vous arrêter, vous rendant compte que la majorité des "courses" de Tarsal sont éparpillées sur le sol.
Cependant, le vendeur ventripotent n'a pas eu la force ou la volonté de vous suivre jusqu’ici. Tout d'un coup, le pokémon Psy disparait puis réapparait face à vous, il a un air vraiment fâché, presque méchant, et vous lance un cri de colère. On dirait qu'il a bien l'intention d'arriver à prendre la route avec ces objets et cette nourriture dont il semble tant avoir besoin.
Allez vous l'affronter ou essayer de le comprendre ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 23:08

La chute avait été un peu douloureuse.

Mais le résultat encore plus douloureux, puisque sur le chemin, une petite file d'objets était éparpillée. Fort heureusement, le gros monsieur qui les suivait avait abadonné la poursuite, ce qui laissait à Thelos tout le soin de gérer l'affaire. Si Tarsal volait, ce n'était surement pas pour rien, comme le prouvait d'ailleurs ses invectives. Sauf que l'Eleveur, lui, ne comprenait strictement rien au charabia Pokemonesque. En revanche, il connaissait quelqu'un qui pouvait plus ou moins traduire les paroles du Pokemon Psy : Sa propre Tarsal.

-J'ai besoin de toi, apparais s'il te plait.

De la Pokeball jaillit alors sa nouvelle amie fraichement recrutée, qui se reçut sur le sol dans une grace formidable. Elle regarda d'abord Thelos, avait une mimique d'incompréhension, puis quand elle avisa son homologue furieux et comprit ce qu'on attendait d'elle.

-Je sais que tu ne communiques pas encore très bien par télépathie, mais essaye de me transmettre ce que tu peux. Images, sons, sentiments...tout ce qui me serait utile pour le comprendre, afin que j'avise quoi faire de lui. Je ne peux pas non plus le laisser voler impunément, tu comprends ? Mais si sa cause est juste, alors je suis certain que le vendeur sera maléable.

Le petit Pokemon hocha la tête avec conviction et entama le dialogue avec le second Pokemon Psy. L'échange reprit donc de plus belle.
Thelos, de son côté, s'était levé pour ramasser les denrées et les soins égarés dans la chute. Rien était abîmé, heureusement, et c'était un excellent point. Pour un peu, il aurait eu à rembourser le marchand...il entassa tout dans ses mains et revint à la conversation qui était sonore.
Le voleur faisait de grands gestes, proférait de grands sons, tandis que la femelle, plus douce et plus paisible, écoutait calmement en argumentant d'une voix posée. Tout à coup, elle se tourna vers le jeune homme pour lui transmettre le résultat de son analyse. C'était en fonction de ça que le jeune homme déciderait ou non d'envoyer ses Pokemon pour arrêter le voleur, ou alors l'aider dans sa quête et, bien sûr, le recruter aussi, hu hu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyLun 29 Avr - 11:57

En fait le dialogue est rapidement interrompu à partir du moment ou vous vous approchez d'un des fruits du larcin de tarsal, il s'interpose et vous lance même une attaque Choc Mental qui vous repousse de plusieurs mètres. Mais avant que vous ayez put réagir c'est votre propre pokémon qui s’interpose, visiblement elle commence tout de même à comprendre ce qui se trame et elle vous demande de patienter quelques secondes.

Au bout de ce court délais où elle éclairci les quelques points de détail qui lui manquaient elle se tourne vers vous et commence à se concentrer, vous envoyant une suite de flashs télépathique assez flous mais au moins ordonnés. On dirait que certains évoquent l'amitié et la solidarité, d'autres la douleur et le combat, peut-être que ce Tarsal a volé tout ces objets pour soigner certains de ses amis blessés comme vous le pensiez.
Est-ce que ça rentre dans les "causes justes" ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyLun 29 Avr - 18:59

Une profonde migraine vrillait le crane de l'Eleveur.

Le Choc Mental, même s'il venait d'un petit Pokemon, avait sérieusement ébranlé son esprit, achevé par les flash télépathiques de son propre Tarsal. En se massant les tempes, Thelos tentait tant bien que mal de réfléchir.

Selon les dires du voleur, il faisait ça pour aider des camarades blessés au combat. La cause, en plus d'être légitime, pouvait même passer pour noble, seulement, le Tarsal n'avait pas hésité une seconde à attaquer un humain. Et si jamais sa nouvelle amie n'était pas intervenu, peut être même que les attaques Psy se seraient répétées jusqu'à briser l'esprit de Thelos...et si ça avait été le vendeur ? Non, bien que le fond était louable, la forme, elle, méritait un retour de bâton, et ça n'allait pas tarder. Cette fois, ce fut directement que le jeune homme s'adressa au criminel blanc.

-Je peux savoir ce qui t'a pris de m'attaquer ? Il est extrêmement grave de s'en prendre ainsi aux humains qui n'ont pas les moyens de lutter contre les pouvoirs d'un Pokemon ! Tu as besoin que l'un d'eux te remette à ta place, et devine quoi ? Ca ne va pas tarder. Tarsal, écarte toi, tu ne serais pas efficace contre un Pokemon de type Psy.

Tirant une Pokeball de son sac, Thelos fit jaillir un de ses plus loyaux compagnons. Il aurait pu envoyer Arcko, mais ce dernier état encore Paralysé et avait besoin de temps pour que l'altération se dissipe. Mangriff aurait été largement capable de venir à bout de cet impudent Pokemon, en particulier avec Poursuite, mais il venait de combattre. Ce fut donc Tylton qui, dans un envol silencieux, vint se placer devant Thelos.

-Tu vois ce que j'ai dans les mains ? dit Thelos en agitant une boite de nourriture. Eh bien tu ne l'auras qu'en parvenant à me vaincre. Tylton, inutile de faire dans la dentelle, celui ci mérite qu'on lui enseigne l'humilité. Utilise Furie pour le désorienter et case une Dracocharge quand il ne s'y attendra pas !

Dans un piaillement combatif, le fier Pokemon Vol passa à l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] EmptyLun 29 Avr - 19:26

[Double post histoire de pas perdre de temps suite à un oubli de ma part. Navré de polluer ainsi]

...

De son côté, l'infirmière Joelle se souvient que la nuit dernière, elle avait entendu de drôles de bruits dans la chambre où avait dormit cet éleveur singulier aux cheveux blancs. Prise d'une curiosité soudaine, elle entra dans la petite alcôve et fouilla les lieux du regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sentier des négociations [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les négociations commencent.
» Rosalia, ville des négociations.
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: