Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le sentier des négociations [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:15

Si Tarsal accepte ? Et bien oui... Et non... Il vous fait comprendre que vous suivre lui ferait plaisir mais vous sentez encore un peu d'hésitation, il refuse donc votre pokéball pour le moment et ne prendra un choix définitif qu'après quelques auprès de vous.

Après que l'infirmière ait eu le temps de prendre un grand soin de vos pokémons plus ou moins en bonne forme ( et vous ait donné un œuf non ? ), vous finissez par retrouver comme promis la policière dans son quartier général c'est là qu'elle vous accueil dans un bureau qui lui est propre - très professionnel l'endroit, pas la moindre photo personnelle ou le moindre souvenir - et une fois assis elle vous dis sans détour :
_ Bon alors normalement pour les citoyens responsables on a un genre de prime, le soucis c'est qu’en y retirant les objets que votre pokémon a volé au magasin, - elle regarde évidement Tarsal qui est venu avec vous mais qui essaie scrupuleusement d'éviter votre regard et celui de Jenny - Il ne reste même pas de quoi s'offrir un café... Du coup j'ai un peu cherché et je me suis dis que ça ça pourrait vous faire plaisir...
L'officière sort alors une boite de plastique qu'elle ouvre, révélant une étrange pierre emballée dans du coton, les détails de la roche laissent pensser à un fossile.
Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Fossile_griffe

Qu'en pensez vous ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:22

Un caillou ?

Non, c'était forcément plus que cela. En fronçant les sourcils et en prenant soin de ne pas déséquilibrer l'oeuf qu'il tenait sur ses genoux, Thelos se saisit avec mille précautions de l'objet de sa curiosité. Tarsal, qui faisait mine de ne rien voir depuis un moment, s'était relevé sur la pointe des pieds pour lui aussi avoir sa part de spectacle.

L'objet était très étrange. Sur la roche était gravé un motif, une espèce de griffe. Mais plutôt dans la roche que sur la roche en fait. C'était de toute évidence un fossile, et un fossile d'Anorith à en juger par l'aspect ! L'occasion était magnifique, c'était exactement celui que l'Eleveur comptait aller chercher dans les grottes de Myokara par la suite. Avec un grand sourire, Thelos répondit donc à l'agent Jenny :

-Vous ne pouviez pas me faire plus grand plaisir. C'est une pièce plutôt rare que vous venez de m'offrir, et les chercheurs de Merouville sauront en faire un Pokemon. C'est vraiment un superbe cadeau, merci beaucoup ! A l'avenir, je vous aiderais un peu plus, tiens !

Et chose inhabituelle, une expression de joie sincère et chaude passa sur les traits stoïques du garçon aux cheveux blancs. Après toute l'agitation de la journée, cet événement prenait une ampleur d'euphorie. Après que l'agent Jenny lui eut remis la boite en plastique pour faciliter le transport, l'Eleveur enchaîna :

-Je dois encore aller rendre visite au pêcheur à l'hôpital. Au départ, je voulais lui acheter Ecrapince, mais les choses ont un peu dévié...puisque je passe le voir, je peux lui remettre ses Pokemon moi même, si vous voulez ? Ca éviterait un aller-retour à un de vos agents. Tu viens Tarsal ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:06

Vous voyant visiblement ravis, la policière sait qu'elle a visé juste, elle se contente donc de vous dire avant de vous laisser prendre congé :
_ En fait c'est une des premières choses que nous avons faite, le dresseur est déjà en possession de ses pokémons. Encore merci de ton aide en tout cas, je suis heureuse que ta récompense te plaise autant.

En ce qui concerne le pêcheur il s'est réveillé mais est toujours alité, il sera peut-être content de vous voir, surtout si vous lui comptez votre histoire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:44

- ...C'est ainsi que finalement, j'ai pu m'en sortir.

Thelos était assis sur une chaise de métal, l'oeuf entre ses bras croisés, le fossile dans le sac et Tarsal sur la table de chevet. L'odeur qui régnait dans l'édifice était celle du désinfectant et de la propreté artificielle qui règne dans tout les hôpitaux. C'était déplaisant, ce manque de naturel, mais on s'y faisait rapidement.

Il faisait presque nuit maintenant, le soleil était déjà couché et les lampadaires menaçaient de prendre le relais, illuminant la route des noctambules de leur lueur blafarde. La visite de l'Eleveur avait duré bien plus que prévue, l'histoire avait été plus longue à raconter, et pas encore très bien digérée. Mais ça se finissait plutôt pas mal, voir très bien, au final. Seule restait cette histoire avec Tarsal, mais elle serait bientôt close, espérait le jeune homme.

-En tout cas, je peux vous dire que vous avez une sacrée bestiole. Encore une fois, elle m'a donné du fil à retordre, et avec toutes ces péripéties, elle a sûrement du s'endurcir encore. Je n'ai pas perdu le désir de vous l'acheter, à vrai dire. Ca m’ennuie un peu de vous en parler alors que vous n'êtes même pas rétabli, seulement, le temps me presse un peu. Je compte bientôt ouvrir ma pension, et votre Pokemon me serait d'une utilité certaine, en plus d'y être comme chez lui. Rassurez vous, je pense l'ouvrir dans les environs immédiats de la ville, aussi vous pourrez toujours venir la voir si le cœur vous en dit. J'espère que vous accéderez à ma requête. Qu'en dites vous ? Je suis toujours prêt à vous en donner 400 pokedollars. Mais pour des raisons financières, je ne pourrais monter plus, c'est donc dans votre camp qu'est la balle, monsieur...

...

-A nous deux, maintenant !

Thelos était sorti de l'hôpital après avoir terminer de discuter avec le pêcheur. Il avait préféré ne pas s'attarder une fois la réponse fournie, ayant un besoin manifeste de repos. Long et chaud, le repos. Mais avant de pouvoir se jeter dans les draps blancs du Centre Pokemon, il y avait un point à régler. Et ce point le regardait d'en bas, concentré, et se nommait Tarsal.

-Je sais que tu ne pensais pas à mal mais tu as quand même volé, et J'AI du rembourser après avoir sauvé tes amis. Sans la complaisance de l'agent Jenny, je n'aurais pas eu ce merveilleux fossile, mais bref. Tu as démontré de grandes capacités lors de nos rencontres, et nous avons pu tisser des liens toi et moi. Ca t'a permit de voir que tout les humains ne sont pas comme les trois guignolos en bleu. Mon voyage doit continuer, Tarsal. Mais avant, j'aimerais que le tien commence.

De nouveau, l’Éleveur lui tendit la Pokeball vide. Cette fois, ça passait ou ça cassait, et de tout son coeur, Thelos espérait vraiment que ça passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:34

Le pécheur vous fait comprendre calmement que cette épreuve lui a fait réaliser qu'il aimait beaucoup trop ses pokémons pour les laisser partir aussi facilement, et comme il a déjà eu une discussion avec Ecrpince et que celui ci aurait préféré rester avec lui il le garde, kit à vous le confier plsu tard une fois que vous serrez établis dans une pension, une vraie.

Et Tarsal et bien il accepte... Mais pas totalement... Il a l'intention de vous suivre encore un peu, de vous observer et d'arrêter son choix dans un avenir proche ( oui, il est un peu casse-couilles dans son genre... ).

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +1600 P$


Objets perdus :
-4 pokéballs
-1 potion

Objets gagnés :
+1 Fossile Griffe

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des négociations [Terminé]   Sur le sentier des négociations [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sentier des négociations [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les négociations commencent.
» Rosalia, ville des négociations.
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé] La cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: