Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un festival plein de surprises

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:10

-Bien sûr qu'il sera rendu !

Le policier vous souriait, carnet de notes en main, tandis qu'autour de lui l'affaire se poursuivait.

-Mais il faut récompenser justement les citoyens responsables comme vous. Je vous laisse entre les mains de ma collègue, c'est elle qui est chargée de cela.

Une jeune femme s'approche alors. Son uniforme n'est pas comme vous aviez pu le penser : Il s'agit d'une longue robe qui lui arrive aux pieds, brodée de quelques fils d'or formant des motifs géométriques. Sa coiffure est sophistiquée, son opulente chevelure savamment organisée en une cascade lisse et blonde qui frôle les reins de l'agent. Elle tient dans ses deux paumes jointes une flûte, blanche et à l'air fragile, qu'elle vous tend avec une voix douce aux inflexions d'une autre époque.

-Valeureux héros, pour te remercier d'avoir sauvé Méanville de la menace qui planait sur elle, je t'offre cet instrument de musique. Son pouvoir magique permet d'attirer à toi les Pokemon sauvages. Puisse t-il être utile dans ta quête.

Elle semble sincère dans ses paroles, bien que leur style soit un peu vieillot. Mais, bah, elle vous offre un cadeau après tout...allez vous froisser une dame ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:59

En fait je n'avais pas pensé à ça, et je n'avais pas aidé le petit dans l'idée d'avoir une récompense mais voilà qu'ils en faisaient tout un pataquès, j'en était presque gêné...
Ne voulant pas vraiment m'attarder dans les parages ni faire de scandale, je saisis donc la flute - assez jolie en fait, je n'aurais pas perdue ma journée - et après m'être incliné pour ne pas manquer de respect à qui que ce soit, je tentais de m'éclipser discrètement...

Je voulais aussi passer au centre pokémon avant tout, Ningale était blessé mais surtout Arakdo était épuisé et comme il avait montré un talent inconnu lors de son match, une attaque de type Glace, une attaque qui aurait put être très efficace contre tous les pokémons Vol mais avant de s'en servir avec une véritable efficacité il fallait nous entrainer, et nous entrainer sérieusement...
je pris donc la direction de la cité, n’ayant pas rappelé mon pokémon, et pour qu'il évite de trop marcher dans son état, je le laissais monter jusqu'au sommet de ma tête, je n'appréciais pas vraiment ça, mais je le lui devait bien puisque lui appréciait tant, ses antennes pouvant battre l'air à la recherches de diverses perceptions, et dans un festival il y avait pas mal de choses qui avaient l'air de lui plaire...
_
Je te promet qu'on va revenir Tsuchi, on va juste vous faire une rapide cure de santé chez l'infirmière Joëlle et on repassera voir ce qu'on peut faire dans le coin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 2:24

[soins confirmés]

En rentrant dans le parc où le festival se tient, vous entendez le bruit d'une baffe puis un duo de membres de la Team Plasma ( la nouvelle, pas l'ancienne ) se fondre dans la foule, chacun avec 3 pokéballs volées quand la championne de la ville vous intercepte, vous félicitant pour votre geste de tout à l'heure.

Tout à coup, vous voyez un hélicoptère survoler la place et un nuage de fumée émanant de Smogos prend la place du simple brouillard de toutes les attractions présentes. La foule panique alors que vous voyez 3 gamines revenir en pleurs, la joue gauche toute rouge.

Vous pensez à ce que je pense? Sus à l'hélico et aux Plasma. viking


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:45

J'étais enfin revenu au festival, mes pokémons en pleine forme, mon Ningale toujours hors de sa pokéball et perché sur ma tête, dodelinant de gauche à droite à chacun de mes pas, heureux, en tout cas j'aimais à le croire. Mais j'entendis un nouveau bruit de lutte, fronçant les sourcils je me dis que visiblement un tel rassemblement attirait plus de criminels que de gens honnêtes... Je m’approchais quand je remarquais deux personnes aux tenues synchronisées qui semblaient s'enfuir mais avant que je sois à leur niveau une jeune femme sortis de la foule...
Un festival plein de surprises - Page 2 ME3050076937_Inezia_1
Elle était assez grande et très jolie, souriante ce qui ne gâchait rien et semblait se diriger vers moi en disant :
_
Et voici donc notre héros du jour...
Oui, visiblement elle était là pour moi et je souris à mon tour, je pense que ça aurait été quelqu'un d'autre, quelqu'un de moins agréable à regarder, j'aurais tenté de me soustraire à la conversation mais j'avais appris à toujours accepter les compliments quand ils venaient d'une jolie femme.
_
Je suis Inezia, championne de Méanville, et j'ai appris qu'un incident avait eu lieu ici ce matin et qu'un civil chevaleresque avait permis de réconforter un enfant et de capturer le voleur...
Elle parlait assez fort et avait finis par attirer l'attention des badauds mais en fait elle tournais le dos à ce qui semblait être une nouvelle manifestation non programmée, d'un ton assez tendu je lui dis donc :
_
Et bien je suis réellement ravi de vous rencontrer, sincèrement, mais j'ai la désagréable impression que les mésaventures de la journée ne sont pas terminées...
Et je pointais du doigt le brouillard épais et sombre qui commençait à se propager et l'origine des cris. mon regard croisa les yeux - les jolis yeux - de la championne et nous nous mîmes en route, histoire d'essayer d'y voir un peu plus clair dans cette situation.

Un festival plein de surprises - Page 2 Z
C'est alors qu'un hélicoptère nous survola, un hélicoptère flambant neuf et marqué d'un étrange écusson évoquant un "P" stylisé et je fait qu'il commence à se stabiliser juste au dessus de la foule me confirma dans mon idée qu'ils étaient venus pour évacuer leurs problèmes, je commençais d'ailleurs à distinguer dans l'ouverture de l'engin volant une autre personne dans le même genre de costume que j'avais repéré il y a peu.
_
La Team Plasma !
Laissa échapper Inezia, étonnée.
Les palles de l'hélicoptère avaient presque dissipé la totalité de la fumée et nous pûmes voir que les secours avaient lâché une échelle de corde pour que leurs alliés puissent monter jusqu'aux cieux.
Sans vraiment réfléchir, presque par réflexe, je lançais la pokéball de Couverdure en lui ordonnant simplement :
_
Kenbo, attaque Lame d'Air !
Je ne savais pas qui ils étaient, mais il n'y a que les coupables qui s'enfuient, et la championne n'avait pas non plus l'air de les porter dans son cœur, c'en était plus que suffisant pour me convaincre de choisir un camp.
mais la suite n'était même pas imaginable à ce stade...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:57

[ Désolé si ça a pris du temps ^^" ]

En même temps que vous sortez Couverdure pour enrayer la tentative de fuite, la miss Inezia a sorti un de ses pokémon phares: un Emolga. Votre Lame d'air percute deux des pales de l'hélico de plein fouet. Résultat des courses l'hélicoptère est obligé de se poser en catastrophe et les sbires vous dévoilent en live un de leurs Pokémons: des Nosferalto grâce auxquels ils ne se blessent pas en tombant de l'hélico. Cet hélico justement se mange ensuite une Boule-Elek de l'Emolga, secouant le pilote de l'hélico avant que ce dernier ne se fasse arrêter de manière musclée par la police.

Fort heureusement, la chute du gros ventilateur n'a refroidi personne et c'est une foule apeurée mais sans aucun blessé qui panique désormais puisque les sbires Plasma ont lâché pas loin de 4 Smogo dans la foule pour contrarier votre chasse. La mission, si vous l'acceptez ( la mission, qui sera une partie seulement de la traque aux Plasma sera de rang D ) et vous l'accepterez vu qu'Inezia vous fait les yeux doux sera de trouver et d'abattre chacun des Smogo. Attention toutefois, deux de ces Smogo peuvent s'auto-détruire et vont le faire dès le premier tour.

Pendant que vous mettez à l'arrêt les bombes puantes de la Team Plasma, Inezia se chargera de coincer les trois gugusses dans un parc qu'elle connaît par cœur. Pour information, la championne vous épaulera avec une équipe de rang 2 lors des combats face aux sbires Plasma.

Smogo 1: Pleine forme
Smogo 2: Pleine forme
Smogo 3: Pleine forme
Smogo 4: Pleine forme

Sbires 1, 2 et 3: quelque part dans le parc, traqués par Inezia

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:01

Kenbo avait fait mouche, emportant avec son attaque la stabilité de l'hélicoptère en en endommageant les pales. De son côté, Inezia aussi avait régit du tac au tac et avait invoqué un petit pokémon, assez mignon, qui ressemblait à un écureuil volant, ce dernier déplia les étranges membranes qui lui servaient à planer pour se mettre à niveau du véhicule adverse et commença à accumuler de l'énergie entre ses pattes, de l'énergie électrique, mais avant qu'elle ne puisse la lancer, les 3 voleurs se servirent de pokémons volants pour descendre sans peine jusqu'au sol. Quand la Boule électrique percuta l'hélicoptère il n'y avait plus guère que le pilote à l'intérieur et à peine avait il réussis à poser en catastrophe son engin qu'il se faisait arrêter par la police.

Bien entendu, la foule commença à se disperser, à grands renfort de cris et c'est là que nous remarquâmes que les trois membres de la Team Plasma jetèrent au milieu des badauds pas moins de quatre pokéballs qui libérèrent ces mêmes pokémons qui leur avaient servit pour faire leurs écrans de fumée, et ce avant de sauter dans le parc à leur tours pour tenter de se cacher.
_
Je vais avoir encore besoin de ton aide "héros"...
_ D'accord, mais essayez plutôt de m’appeler Daisuke.
_ Très bien, moi je vais retrouver les membres et essayer de les retenir, la police va sans doute tenter de faire évacuer la foule mais il va falloir protéger tout le monde de ces Smogos
_ Pas de problème, j'ai déjà une petite idée de la manière;
Moi et la championne nous fîmes donc oui de la tête avant de nous disperser ; de mon côté, j'avançais vers la carcasse de l'hélicoptère, ce serai sans doute là bas qu'il resterai le moins de civils et d'innocents.
Une fois sur place je libérais les deux autres pokémons qui, en plus de Tsuchi et Kenbo, me permettraient de réaliser mon plan : Kosui l'Arakdo et Kishou la Mystherbe.
_
Tous les quatre je vais avoir besoin de votre aide pour autre chose qu'un combat aujourd'hui et ça risque d'être assez dangereux alors il faut qu'on soit bien synchrone !
Les quatre pokémons prirent un air décider et approuvèrent pour me signifier qu'ils avaient compris et surtout qu'ils étaient prêts.
_
Tsuchi je veux que tu commence en creusant des galeries assez larges pour que nous puissions nous y cacher tous les cinq, mais aussi assez profondes pour que le sol ne nous tombe pas sur la tête si Smogo vient à exploser...
Sur ce coup là j'avais eu un peu de chance : je me rappelais d'un match télévisé où j'avais vu un Smogogo, l'évolution de ce pokémon qui était au centre de notre problème, et celui ci avait fait usage de son attaque Explosion, une spécialité si on en croyait le commentateur.
_
Kosui ! Kishou, tous les deux je voudrai que vous utilisiez votre Doux Parfum en même temps, j'espère que ça pourra attirer tous les Smogos des alentours. Et enfin toi Kenbo, je compte sur ton attaque Abri pour couvrir l'entrée du Tunnel si il y a danger d’accord ?
Ningale lui avait bien compris et avait commencé à creuser à peine la première partie du plan exposée, Couverdure était aux aguets, et quand à Mystherbe et Arakdo ils se mirent à répandre leurs étranges et entêtantes effluves dans le vent ou contre lui, tentant de les répandre sur la quasi-totalité de la rue des artistes, restait à voir si tout ça allait fonctionner et si il n'y aurait pas d’imprévus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:01

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:28

Vos effluves ont eu pour effet d'attirer trois des Smogo, dont les deux explosifs. L'un d'entre eux a explosé pile au moment où votre pokémon a fait Abri. Résultat des courses, les 3 Smogo sont inconscients, soufflés par l'explosion de l'un d'entre eux. En théorie vous n'avez rien à craindre du dernier Smogo restant, mais sait-on jamais...

De son côté, Inezia a réussi à couper toute retraite aux 3 sbires... Du moins c'est ce qu'on pense. Mais quand l'un d'entre eux crie: " Dispersion! ", les trois méchants se dispersent façon Yamakasi, sautant par dessus les murs de ce qui était l'ancienne arène de Méanville. Heureusement pour la championne l'un d'entre eux s'est cassé la figure en voulant escalader la Grande Roue et se retrouve face à la championne. Le sbire Plasma, qui a 4 Pokémons sur lui envoie un Diamat face à la championne qui envoie Emolga.

Mais dans la foule, les détritus du Smogo restant ont fait plusieurs victimes. Vous entendez les ambulances arriver toutes sirènes hurlantes alors que la bombe puante, toute contente de son acte est en train de cracher ses détritus un peu partout. Il va falloir vous boucher le nez lorsque vous partirez à la chasse au Smogo.

Un peu plus loin, un des lieutenants de la Team Plasma nouvelle génération supervise les opérations. Vous ne le voyez pas mais vous sentez le fond de l'air se refroidir alors qu'il sort ses pokémon de type Glace. Heureusement, le temps que celui-ci débarque vous aurez probablement trouvé des objets de soin et des drogues laissées par terre par ces sbires.

Du côté de la championne:

Diamat: Pleine forme
Emolga: Pleine forme


De votre côté:

Arakdo: Pleine forme
Mystherbe: Pleine forme
Ningale: Pleine forme
Couverdure: Pleine forme

Smogo 1 à 3( dont les deux bombes ): K.O.
Smogo 4: Pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:25

J'avais espéré l'idéal, sans trop y compter, et au final je n'étais pas trop déçus. Trois de nos quatre ennemis étaient arrivés et en explosant les uns sur les autres alors que nous nous protégions tous soit dans un Tunnel soit derrière Abri, ils se mirent Ko sans que nous n'ayons rien à faire. Il n'en restait donc plus qu'un, et je doutais du fait qu'il puisse exploser puisqu'il avait fait plutôt l'usage d'attaques de type Poison au milieu des derniers retardataires de la foule, si il voulait juste faire des dommages il lui aurait suffit d'exploser et là nous aurions été en danger...
Me tournant vers mon équipe sans prendre le temps de les féliciter, même si je n'en penssais pas moi, je leur exposait la suite de mon plan qui devait se faire rapidement car je parvins à distinguer Inezia plus loin, prêt du parc d'attraction, et les ennemis qu'elle avait pris pour cible se dispersaient, et si l'un d'entre eux se faisait rapidement rattrapé, les deux autres semblaient s'être caché dans un grand bâtiment qui rayonnait de lumières et de néons. Sans la connaitre, je faisais confiance à la championne, on atteint pas ce titre autrement que par un savant mélange de talent et de persévérance, et je supposais qu'elle pouvait se défaire ou au moins retenir un adversaire solitaire pendant suffisamment de temps ; moi je devrai plutôt essayer de me charger des deux autres qui s'étaient cachés.
Mais avant tout : je devais mettre à bas ce Smogo et comme nous n'avions pas beaucoup de temps je privilégierai la ruse plutôt qu'un combat franc et loyal.
_
Kenbo, Kosui, on va faire diversion, pendant ce temps là Tsuchi je veux que tu creuse un Tunnel pour toi et Kishou. Vous attendrez en dessous de Smogo et quand on aura attiré son attention je veux que tu le prenne par surprise et que tu utilise Poudre Dodo Kishou... Si ça ne fonctionne pas on improvisera mais sans doute que tu devra prendre la relève avec Siffl'Herbe Kenbo d'accord ?
Une fois de plus, ils approuvèrent tous autant qu'ils étaient, Ningale se mit à creuser et, dès qu'elle en eut la place, Mystherbe le suivit. Couverdure Arakdo et moi nous dirigeâmes alors vers les civils qui criaient et je pris maintenant mon instrument entre mes doigts, c'est bête à dire mais dans les situations de tension comme celles ci sa présence me rassurait, et il n'y avait de toute façon pas de meilleur moyen que de garder l'effet de surprise sur l’incursion de Tsuchi et Kosui que de communiquer avec eux par ma musique.
Presque sur place je grattais déjà quelques notes pour les deux pokémons qui étaient à mes côtés, chacun devant préparer une attaque pour tenter de protéger la foule des attaques de Smogo, histoire d'attirer un peu son attention et d'encore mieux réussir notre plan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:04

Du côté du Smogo restant

La boule de gaz vise la foule, Couverdure pare le premier assaut du Smogo via Abri mais Bulles d'O d'Arakdo ne suffit pas pour stopper la déferlante toxique, l'insecte aquatique a pris tout sans pour autant être empoisonné. Smogo a entendu Ningale tenter de creuser sous lui et s'enfuit. Fort heureusement pour vous Couverdure a réussi à endormir le Smogo. Malheureusement il se réveillera dans 2 tours ( soit au début du prochain post ), donc il vaudra mieux le mettre K.O. dans son sommeil.

Arakdo: Assez bonne forme
Mystherbe: Pleine forme
Ningale: Pleine forme
Couverdure: Pleine forme

Smogo 1 à 3( dont les deux bombes ): K.O.
Smogo 4: Pleine forme, endormi


Du côté d'Inezia:

Le Diamat du Plasma est vraiment puissant, au point qu'il bloque complètement la Boule Elek de l'Emolga de la championne. Mais le pokémon de la championne est bien trop rapide au moment où il sort l'attaque phare de sa maîtresse, Changéclair. Le dragon envoie d'ailleurs une autre attaque de type Dragon, Dracosouffle dans les nuages. Celle-ci ne touche donc pas le Lampéroie que la championne envoie ensuite.

Diamat: Très bonne forme
Emolga: Pleine forme
Lampéroie: Pleine forme



Du côté du Sage Lilien et du bateau Narutolol des Plasma:

Dans le bateau, l'ambiance est à la préparation d'une mission de grande ampleur: terroriser la population à l'aide des nombreux pokémon Glace volés aux dresseurs de l'Arène de Flocombe ainsi qu'à ceux, originaires de la Grotte Cyclopéenne qui sont nés en captivité et ainsi prendre le contrôle de la ville. Et quoi de mieux pour prendre le contrôle d'une ville que d'humilier son dresseur le plus puissant, en l'occurrence Inezia? Le Trio des Ombres fait une apparition éclair avant de disparaître de nouveau pour espionner les environs. Une communication radio s'établit vite fait entre Lilien et le bateau avant que ce dernier n'envoie un ordre à un des sbires: aller chercher du renfort avant d'affronter la population.

Sbire Plasma: parti chercher du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:37

Tout ne s’était pas exactement passé comme prévu, Arakdo avait dut encaisser quelques impacts, mais au final le résultat était le même : Smogo s'était endormis et nous pouvions en profiter.
_
Tsuchi ! A ton tour !
Mais avant que je puisse commencer mon nouveau morceau martial, le corps tout entier de mon Ningale se mit à briller, depuis les antennes jusqu'aux pattes, les petites ailes de son dos grandirent un peu alors qu'il s'élevait du sol et comme si il s'agissait d'un cocon luminescent, une autre silhouette en sortis dans un craquement léger. Et au final, apparurent devant mois deux pokémons différents, le premier était jaune noir et rouge, avec des ailes blanches qui vibraient à toute vitesse, le second, au teintes plus neutres et discrètes portait une sorte d'auréole.
_
Ninjask !
_
Munja...
Me donnant généreusement leur nom je m'empressais tout de même de me saisir de mon pokédex pour essayer de comprendre ce qui venait d’arriver à Tsuchi !

Un festival plein de surprises - Page 2 291
Un festival plein de surprises - Page 2 8 - Un festival plein de surprises - Page 2 17
Ninjask, le pokémon Ninja est la forme évoluée de Ningale.
Il est vraiment très rapide, à tel point que l’œil humain a souvent du mal à suivre sa course ; c'est l'un des pokémons les plus rapides qui existe. De plus, son cri est si strident qu'une oreille non avertie qui l'entends attrapera à coup sur une migraine des plus tenaces.

Un festival plein de surprises - Page 2 292
Un festival plein de surprises - Page 2 8 - Un festival plein de surprises - Page 2 15

Munja, le pokémon Exuvie est la forme évoluée de Ningale.
Il s'agit d'une carapace vide qui ne respire pas et n'a pas besoin de battre des ailes pour voler. Totalement creux, on dit que si on regarde à l'intérieur on en perdra son âme. Sa carapace est très solide et presque impossible à percer sauf avec quelques rares attaques.


C'était donc ça, Ningale venait d'évoluer, j'en avais déjà entendu parler mais le constater de mes propres yeux était plus impressionnant.
_
De ce que je vois, en évoluant tu as récupérer la parole Tsuch... Non attendez, je ferai mieux de vous trouver de nouveaux surnoms, d'autant plus que vous êtes deux à présent...
Je pointais un premier doigt vers Ninjask et dit "Fuu" et il approuva d'un sourire, puis tournant mon index vers Munja je dis "et Kon" et à son tour il approuva.
Mais tout ça m'en avait presque fait oublier le match que nous avions en cours et je devais vite me reprendre !
_
Kon ! On va profiter de ta nouvelle puissance, les autres vous pouvez rester en retrait.
Je sortis toutes les pokéballs et les posaient au sol pour que tous puissent y rentrer de leur plein gré, Munja et moi avions à faire avec ce Smogo endormis.
Je pris mon instrument à pleine main et je commençais à gratter quelques notes d'un nouveau morceau, le pokédex avait dis que Munja disposait de compétences défensives exceptionnelles, et si sa carapace était si solide des attaques physiques seraient efficaces, vraiment efficaces.

Un festival plein de surprises - Page 2 133x133-000000-80-0-0
- Nouveau match, nouveau clic -

L'idée était d'essayer d'affaiblir un maximum le pokémon Poison pendant qu'il dormait pour qu'en quelques mouvements puissants nous pouvions rapidement conclure ce duel et passer à la poursuite des fuyards.
Fonçant doir au contact, Une bonne attaque Aeropique commencerai à affaiblir le pokémon Gaz Mortel, et ensuite nous passerons à des attaques massives et rapides puisque le contact sera en notre faveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:20

[ L'évolution compte comme une action et j'ai déjà compté le combat vs le quatrième Smogo dans le décompte de Ninjask et Munja ]

Munja part donc avec une attaque Combo-griffe qui atteint Smogo 4 fois sans pour autant le réveiller. Attention toutefois à l'attaque Assurance quand la boule de gaz sa réveillera. Heureusement pour vous les renforts des Plasma n'ont pas l'air de se bouger, on dirait qu'il y'a eu un contre temps dans leurs plans. Inezia a reçu un message via Vokit comme quoi un ou une de ses collègues champions d'arène pourrait débarquer mais là encore, ça a l'air de prendre du temps...

En retrait:
Arakdo: Assez bonne forme
Mystherbe: Pleine forme
Ninjask: Pleine forme
Couverdure: Pleine forme

Au combat:
Munja: pleine forme

Smogo 1 à 3( dont les deux bombes ): K.O.
Smogo 4: Assez bonne forme, endormi

Du côté de Diamat:

Lampéroie bloque complètement un Dracochoc de Diamat, au point que le pokémon Dragon prend du jus... et la paralysie aussi. Lampéroie se troue toutefois complètement au moment d'envoyer de l'acide à Diamat et le dragon s'élance et mord à la tête Lampéroie. Ca n'a pas du faire de bien....

Diamat: Assez bonne forme, paralysé
Emolga: Pleine forme
Lampéroie: Forme correcte à assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:13

Le combat était engagé et pour le moment, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Combo-Griffe avait bien fonctionné et entamé de beaucoup l'énergie de Smogo, mais avec des impacts aussi répétés je n'étais pas candide au point de croire que sa sieste perdurerai longtemps, et dans le cas où les capacités défensives de Munja ne suffiraient pas j'avais dans l'idée de diminuer un maximum les chances de succès de ses attaques.
Ce plan aurait été viable avec une attaque comme Reflet qui aurait monté notre esquive, mais, pour le moment, il nous faudrait nous contenter d'une autre défense : le manque de précision et comme Munja et moi avions une attaque à double emploi qui pouvait baisser cette caractéristique tout en causant des dommages, de lourds dommages puisque Smogo était de type Poison même.
Mon accord changea donc pour que mon pokémon fraichement évolué change de mode d'attaque, restant proche du sol il vrilla sur lui même et commença à lancer plusieurs gerbes de boues.
J’allouais cependant un regard discret et rapide vers Inezia, elle était toujours à la lutte avec son adversaire et le match semblait assez serré son étrange adversaire bicéphale tenait la dragée haute à son espèce d'anguilles nourrie aux néons. Finalement, peut-être devrai-je aller lui prêter main forte et que c'est ensemble que nous irions traquer les deux autres sbires qui avaient fuit dans ce gros bâtiment du parc d'attraction... Il faut bien avouer que ses pokémons électriques seraient vraiment utiles contre les Nosferaltos que j'avais vu tantôt, plus que mes pokémons Plante ou Insecte en tout cas... Mais bon, j'avais aussi cette désagréable impression que quoi que je puisse prévoir ce ne sera jamais aussi simple...
La bonne nouvelle du moment venait du fait que police et Samu étaient arrivés sur place, les forces de l'ordre avaient pris en charge les trois Smogos déjà KO et ils semblaient tout e même attendre que j'en termine avec celui ci avant d'intervenir ( courageux mais pas téméraires sans doute ) et pour ce qui est des blessés, les ambulanciers prenaient déjà soin d'eux, les basses actions de ce Smogo ci seraient donc bientôt de l'histoire ancienne, rien de plus. Mais bon, je voyais bien que je ne pourrais pas compter sur les policiers pour nous aider dans nos matchs, il restait encore beaucoup de civils désorientés, perdus, ou autre, et c'était sans doute plus urgent que des civils ne soient pas pris entre deux feux à quelque moment que ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:20

[ Non, au contraire. ^^ Ce serait même vraiment anormal que les secours et les flics ne se déplacent pas alors qu'on est en plein milieu d'une ville, située au nord de Manhattan IRL de surcroît ]

De votre côté:

Non content de se réveiller pile au moment où votre Munja attaque, il bloque votre Coud'boue avec Détritus avant que sa deuxième vague ne soit emportée par votre deuxième Coud'boue. Smogo est encore là, mais d'une part ni pour longtemps, d'autre part avec de la boue mélangée à du sable ( le Désert pas si Délassant que ça n'est pas loin après tout ) dans les yeux, ses chances d'atteindre Munja sont moindres maintenant.

Du côté d'Inezia:

Le dragon bicéphale lance l'assaut avec une puissante Dracocharge mais il se fait mal. La cause? Lampéroie qui a réussi à l'atteindre avec une Changéclair lancée un peu à l'aveuglette. La championne en profite pour envoyer Statitik au combat et le petit insecte électrique est plus que remonté. Ce surcroit de motivation l'empêche toutefois de passer une Plaie-Croix ( qu'Inezia a appris par CT à son pokémon ) qui aurait été fatale à Diamat. Au lieu de ça, le dragon utilise Draco-rage qui atteint sa cible.

Et dans les restes du monde:

Toujours rien à l'horizon pour le moment.

En retrait:
Arakdo: Assez bonne forme
Mystherbe: Pleine forme
Ninjask: Pleine forme
Couverdure: Pleine forme

Aux combats:
Munja: pleine forme

Smogo 1 à 3( dont les deux bombes ): K.O.
Smogo 4: Assez faible forme, endormi, préc -1

--------------------------------

Diamat: forme correcte, paralysé
Emolga: Pleine forme
Lampéroie: Forme correcte à assez bonne
Statitik: Très bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:49

Même si notre adversaire avait maintenant repris connaissance c'était toujours nous qui tenions le rythme du match. Smogo était faible, et ses attaques imprécises n'y changeraient pas grand chose, et sans pour autant baisser notre garde, le moment était venu de passer à l'attaque, une attaque simple et efficace qui profiterai de sa faiblesse momentanée pour porter un ultime coup d'estoc ; "à la fin de l'envoie je touche" disaient certain, moi je préférais une autre citation : "je vole comme le papillon, je pique comme l'abeille"...
Je reprenais ma série de notes pour que Munja, mue à la fois de sa nouvelle force et de toute l'expérience qu'avait acquis Ningale, se jette à l'assaut, volant en zigzag sans jamais battre des ailes à la manière d'un balancier qui percuterai inévitablement sa cible à un moment donné. Par des mouvements chaotiques comme ceux ci, il devrai pouvoir déstabiliser encore plus son adversaire, profiter de sa vision troubler, et trouver l'ouverture idéal pour un dernier Aeropique qui en terminerai une fois pour toute.
Kon m'impressionnait en un sens - je devais perdre cette habitude de le voir comme Tsuchi je pense - il avait appris presque instantanément à se servir de cette capacité de lévitation, et il avait une attitude étrange, à la fois étonnement calme et concentrée, mais aussi en parfait accord avec ma musique... Il était mon tout premier pokémon, et c'était là que ça se voyait, nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous n'en avions jamais eu besoin, et d'un certain point de vue, à cet instant je me trouvais rassuré que son évolution surprise n'en ait rien changé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:49

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:03

Le double Aeropique de Munja a suffi pour faire plier le Smogo restant. Voilà donc une quête rondement menée. La police attrape donc le Smogo que vous venez de mettre K.O. alors que vous recevez sur votre Vokit un message en provenance du terminal mondial. Cela tombe bien parce que la police arrive en renfort et en nombre, vous laissant un moment de répit pour repenser votre quête aux deux sbires restants. Pourquoi dis-je deux et pas trois à votre avis?

Parce que du côté d'Inezia, la paralysie de Diamat a eu raison du dragon qui se mange malgré tout une Plaie-Croix qui n'était pas si bien placée que ça. Le dragon bicéphale s'effondre, son dresseur le rappelle avant de tenter de prendre la fuite. Hé oui, le prestige de l'uniforme vaut autant que des actions de Lehmann Brothers il y'a quelques années. Mais, tout à coup...

- Mygavolt, utilise Toile Elek sur le type louche!

Une toile électrique emprisonne le sbire Plasma qui passera la nuit dans un quartier du style Baumettes en attente de son procès ( comme de celui de ses collègues ) pour Association de malfaiteurs et Vols de Pokémons avec violence et en bande organisée. Autant dire qu'il va donner tout son sens à l'expression " Prendre cher ".

Bilan intermédiaire:

Daisuke: 1 mission rang D accomplie + 4 pokés sauvages vaincus

PS: J'omets volontairement l'état de santé des Pokémons puisque d'une part Inezia va prendre son équipe de rang 4 en prévision de la suite et que d'autre part, même si elle gardait sa team de rang 2, un infirmier nomade vous attendra à l'entrée du parc, quand vous reviendrez du terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:57


Un combat rudement bien mené, Kon avait réussis à gagner sans prendre le moindre coup et il ne fallut pas bien longtemps aux policiers des environs pour s'en rendre compte et se jeter sur le pokémon poison, désormais KO. Les quatre trouble-fait étant maintenant hors d'état de nuire je m’apprêtais à me diriger vers la championne de l'arène mais elle aussi en avait terminé avant que je puisse l'aider, son adversaire était vaincu et même capturé dans la toile électrifié d'un pokémon Insecte que je connaissais bien.
De ce que nous en savions, il ne restait donc plus que deux adversaires sur les trois que nous avions repérés donc, les deux qui s'étaient rués à l'intérieur du grand bâtiment qui abondait de lumières et de couleurs.
La foule, elle, avait été dispersée et les derniers blessés légers repartaient avec les dernières ambulances, seuls restaient sur les lieux la belle Inezia, moi même et une flopée d'agents de l’ordre qui quadrillaient le secteur ; mais au final, je crois que nous nous étions un peu laissé dépasser par les évènements...
_
Et bien on dirai que ton aide est encore plus inestimable que ce que je pensais, dépêchons nous de rattraper les autres !
_ Si je puis me permettre, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des idées...
S'arrêtant net dans al course qu'elle s’apprêtait à débuter, la championne tourna vers moi un regard interrogatif, elle n'eut donc pas besoin de me poser de question que je lui répondais :
_
Depuis tout à l'heure ce sont eux qui mènent la danse, nous n'avons fait que les contrer et à mon humble avis nous avons eu de la chance que jusqu'alors nos pokémons ne soient pas plus blessés que ça... Si nous continuons et que nous nous jetons tête baissée dans la bataille ils pourraient nous surpasser ou nous dépasser pour peu qu'ils aient quelques pokémons puissants ou des renforts inconnus.
Il y a beaucoup de policiers dans les environs, les deux fuyards ne risquent pas de s'enfuir, ça nous laisse le temps de récupérer, de soigner nos pokémons pour qu'ils soient au mieux de leur forme, et de notre côté on devrai s'organiser nous aussi...

Elle souffla, une respiration à mi chemin entre un soupire et une décompression. Je crois que j'avais réussis à la convaincre, et si la suite s'avérait juste un tout petit peu plus rude que les prémices ce ne serait pas du luxe...

Nous nous rendîmes d'un pas pressé au centre pokémon et pendant qu'Inezia s’affairait à changer quelques pokémons de son équipe moi j'en profitais pour faire un passage rapide au terminal mondial et en revenir accompagné d'une charmante petite Anorith sur les talons ; c'est alors que la championne m'annonça qu'elle avait été contactée par plusieurs de ses collègues d'autres villes et, apprenant que la Team Plasma était de retour, voulait bien profiter de cette occasion pour régler quelques comptes ou simplement prouver leur valeur.
Je pris donc quelques minutes pour moi histoire de mettre au point mes accords avec Anorith et, puisqu'il lui fallait bien un partenaire d'entrainement, je choisissais Arakdo. Mon pokémon Eau avait fait preuve dans son dernières match d'une bonne attaque Laser-Glace, cependant il ne la maîtrisait pas encore, et si, comme je m'en doutais, nous allions devoir faire face aux Nosferalto qui avaient permis à nos ennemis d'échapper à une chute douloureuse, une attaque de type Glace ne serait pas du luxe.
Tandis qu'Anorith me faisait la preuve de son potentiel, Arakado esquivait avec allégresse, aidé de son attaque Hâte, répliquant par instants avec un rayon givrant qui se rapprochait à chaque fois un peu plus de sa cible, et quand Inezia vint nous chercher sur le terrain d'entrainement du centre pokémon, nous étions pour ainsi dire prêts, elle avait récupéré une flopée de nouveaux renforts et nous retournâmes donc jusqu'au parc d'attraction sans vraiment savoir ce qui nous attendait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:57

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:14

Vous aviez raison de prendre des renforts avec vous puisqu'une baston générale entre sbires Plasma deuxième génération et des sbires Plasma première génération ( donc de votre côté ) s'engage. Inutile de dire que c'est un joyeux bordel sur la place alors que les sbires de nouvelle génération ne sont pas encore tous dans la place. Vous apercevez également un homme bien ventripotant et sa jolie secrétaire ( à se demander si celle-ci est majeure ) s'énerver de la situation et pour cause: l'homme en question est le procureur adjoint du barreau d'Unys qu'une criminelle ( à savoir Raven ) est chargée de mettre derrière des barreaux, mais ça vous ne le savez pas encore. Mais que fait la police?

Une enquête avait été ouverte deux ans avant sur le procureur de l'époque parce qu'il ne jugeait pas bon de poursuivre les Plasma, cette enquête a été rapidement abandonnée suite à des manœuvres d'intimidation des Plasma à l'encontre des familles des policiers et des juristes ( et comme ce sont des criminels, les règles tacites sur l'honneur ou encore les règles de la Ligue passent à la trappe ). A défaut d'expliquer pourquoi les Plasma ne sont pas poursuivis, voilà qui explique l'inactivité apparente de la police.

C'est alors qu'un cri strident se fait entendre dans les airs: c'est la championne de Parsemille en personne, Carolina qui arrive dans le parc, se posant avec son Airmure. Après de rapides présentations et un plan rapide de votre traque des Plasma, vous pénétrez dans la nouvelle arène, ressortant bredouille et pour cause: les deux sbires sont planqués dans chacune des deux statues géantes du parc, l'une représentant un Pikachu, l'autre un Nanméouïe.

Allez vous inspecter chacune des statues avant ou allez vous foncer tête baissée dans des pièges que des Plasma auront tendus avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 21:49


Un festival plein de surprises - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSdK-EBZGh5LXueUGtjntzqKkKV3hJds_bMCgcN1Dqjyl3acyafTw
Nos pokémons étaient tous en pleine forme, et à peine sortis de l'arène que nous distinguions une nouvelle jeune femme aux allures charmante descendre d'un pokémon Vol au moins aussi élégant qu'elle et aux reflets métalliques. et elle nous tint rapidement au courant de la situation en ville :
_
Salut Inezia ! Tu t'es trouvé un petit ami ?..
_ C'est pas exactement ça... Disons que Daisuke m'aide à régler cette situation de crise.
_ Ok-ok-ok ! Alors je viens de survoler la ville, et y a des gens qui combattent dans tous les coins, certains ont la tenue traditionnelle des Plasma qu'on a battus il y a quelques années, mais les autres sont en noir et ils ont pas l'air de s'entendre... Du coup ça va nous laisser un peu de temps pour nous organiser.
_ On en a vu deux dans le parc qui ne doivent pas se battre, ils ont fuit après un larcin et on a déjà attrapé plusieurs de leurs pokémons et même un de leur complice. Ils étaient dans l'ancienne arène aux dernière nouvelles.
_ On a qu'à commencer par ceux là et après on pourra s'occuper de tous les autres dans la ville !

Elles avaient l'air décidées et je n'avais pas très envie de les contrarier, amis mobiliser deux championnes en plus de moi pour capturer deux vulgaires fuyards alors que la ville était en crise ce n’était pas forcément utile...
Mais après un petit voyage sur les montagnes russes à la recherche de nos cibles, quand nous ressortions bredouilles de la fameuse arène, je me décidais à ouvrir mon cœur :
_
Mesdemoiselles, je comprends votre ressentiment, mais si vous voulez mon humble avis nous n'avons pas besoin d'être trois pour attraper ces deux loustics... Laissez moi donc les retrouver et les capturer, quand à vous vous devriez pouvoir trouver et gérer leurs renforts pendant un temps non ?.. Et dans le pire des cas peut-être puis-je prendre vos numéros de téléphone ?..
J'imagine que vous m'avez démasqué, on avait là une des parties les plus importantes de mon plan : arriver à obtenir le numéro de deux des plus jolies filles de tout Unnys !.. Non sans rire, ça pouvait être vraiment utile dans la situation présente, ainsi si l'une des deux avait des soucis quelconque, ou même moi, nous pourrions organiser les renforts.

En tout cas, qu'elle acceptent ou pas, mon idée était de commencer par chercher les membres de cette organisation mystérieuse depuis l’entrée du parc. De ce que j'en avais vu durant mes passages répétés des dernières minutes, il n'y avait pas trop d'endroits pour s'y cacher, quelques haies, des statues gonflables, quelques arbres et bancs isolés, j'en aurait vite fait le tour, il ne resterai alors plus qu'à leur régler leur compte, et comme mes pokémons étaient en pleine forme ils n'avaient qu'à bien se tenir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:00

Héhéhéhé! Alors que vous demandiez les numéros des miss, vous sentez les pokéballs de vos pokémon Insecte frétiller. C'est qu'un magnifique, non que dis-je, un majestueux Brutapode vient de pénétrer dans le parc et celle qui le chevauche n'est autre que Strykna, celle qui occupera l'arène d'Ondes sur Mer d'ici peu de temps. Et où se situe Ondes-sur Mer à votre avis? Mystère et boules de gommes...

Non, sérieusement arrêtons nous quelque temps à Volucité là où débarque le ferry pour Ondes-sur Mer. Grâce à cette ligne de ferry tout nouvellement mise en place pour assurer la desserte du sud-ouest d'Unys, trois voir quatre nouveaux endroits s'ouvrent au monde: Pavonnay ( z'ont fumé du pavot au moment de sortir ça *badum tsss* ), Amallide et son Ranch ( Dallas et son univers impitoyable ♪ ) ainsi qu'Ondes-sur Mer et son gigantesque complexe où résident des Pokémons de type Poison et Feu ( et accessoirement Foudre ).

Devinez qui vient d'arriver en plus de Strykna? Bianca? Non, pas encore mais si vous aviez dit Tcheren, nouveau champion de Pavonnay vous aviez raison. Chevauchant son Mastouffe, il descend enfin et comme il pressent l'arrivée des Plasma ( le reste de la troupe arrive derrière lui, avant Bianca et éventuellement Bardane dont l'arrivée commence à se faire ressentir, la terre tremblant légèrement à ce moment là ), il prend les devants et ils sont donc accueillis par Strykna plus Inezia et Tcheren. Vous entendez rapidement des déflagrations ( oui oui, Tcheren n'a pas oublié d'emporter son Tranchodon avec lui ) et des Plasma déguerpir la queue d'Evoli entre les jambes, avec de légères brûlures en prime et leurs Pokémons littéralement démolis à coups de Lance-Flamme ( Feuer Frei! viking ) et autres Poing de Feu.

Résultat des courses, Carolina survole les lieux et vous avertit des pièges tendus par les Plasma en cours de route, vous guidant par talkies-walkies interposés. Il a été oublié de préciser que les talkie-walkies ont été prêtés à titre gracieux par les policiers qui vous estiment plus compétents qu'eux à arrêter les plans de la Plasma ( en fait les plans on les connaît déjà, hein? " Nous voler Pokémons pour contrôler monde et dominer avec leurs pouvoirs! " ... Bon, j'arrête avec les blagues vaseuses. ).

Vous arrivez sans encombres au niveau de la statue et Carolina demande à Airmure de tirer une Tranch'air, plus en tant que tir de sommation avant que le piaf ne déchaîne encore plus sa furie et ne détruise une statue gonflable. Vous entendez une communication radio mais ni vos talkies ni les flics ne parviennent à intercepter les communications. Ce que vous craigniez le plus se produit: le zigoto s'envole avec son Nosferalto et vous ne vous faites pas prier pour monter sur le piaf métallique. Une bataille aérienne va s'engager et ça risque d'être en 2v2 puisque le sbire envoie son deuxième pokémon ( en fait son 3e sur ses 4 si on inclut le Smogo mais il a été compté sauvage puisqu'il a dû se battre à l'instinct, comme son dresseur l'a laissé derrière lui pendant sa fuite ): un Spectrum bien décidé à vous les casser. Ce dernier s'interpose entre Nosferalto et vous. Il vous faudra envoyer un pokémon mais attention: Spectrum pourrait avoir un move ( *tousse*Tonnerre*tousse* ) pouvant arrêter la poursuite à tout moment.

Dans la bataille opposant les renforts aux trois autres champions sur les lieux, Inezia se met à rire en vous voyant sur le dos de l'Airmure: vous n'avez en effet pas perdu de temps avec Carolina.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:37


Plusieurs dresseurs d'élite se présentaient les uns après les autres, renforçant au fur et à mesure nos rangs et nos pouvoirs d'attaque, mais nous finissions par trouver la première de nos cibles, je comptais bien l’affronter seul mais je me rendis rapidement compte que ce ne serait pas possible, : le fourbe repris la voie des airs, se servant de son étrange chauve-souris tandis que la charmante Caolina me proposait de me servir de son pokémon Acier pour décoller à mon tour et que nous joignions nos efforts pour l'arrêter.
J'ai pour morale personnelle de ne jamais dire non à une jolie femme, mais en plus là j'avais la parfaite occasion de voir ce que valaient mes pokémons Insectes contre des pokémons volants, et si je savais d'avance que Fuu et Kon seraient mis à rudes épreuves, en voyant arriver Spectrum je me dis que je devrai sans doute changer mon fusil d'épaule...
C'était un pokémon Spectre, insensible à la majorité des attaques physiques en plus d'être résistant aux attaques de type Insecte, et aussi loin du sol inutile d'espérer compter sur mes attaques Tunnel, Coud'Boue ou même Jet de Sable... Mes possibilités diminuaient comme peau de chagrin, et en faisant tourner mon regard sur les alentours je vis qu'en dessous de nous, le combat des champions contre les forces toutes de noire vêtues avait déjà débuté. Plusieurs bâtiments assez hauts étaient non loin de nous et, avec un peu d'effort et d'efficacité je me dis  que je devrai pouvoir faire descendre le malfaisant jusqu'à l'un d'entre eux et que là bas je pourrais invoquer Kosui ou Gagaku dont l'efficacité contre les pokémons volant était à tester.

En équilibre sur Airmure je commençais par faire sortir Fuu de sa pokéball, c'était là son premier match depuis son évolution mais, en plein ciel, il devait être le plus efficace de toute mon équipe. M'adressant à Carolina avec cette question rhétorique je me mettais en bonne position pour poivoir prendre à pleine main mon instrument.
 _
J'espère que tu n'as rie contre un peu de musique pour pimenter notre match ?..

Un festival plein de surprises - Page 2 133x133-000000-80-0-0
- cliquez là -

C'était un de mes plus vieux morceau, un qui avait fait ses preuves et que Fuu, quand il était encore Tsuchi, avait entendu à de nombreuses reprises. Ce match semblait assez important et je préférait me murer dans des rythmes connus plutôt que de tester des nouveaux accords que je venais de préparer et qui auraient put déstabiliser mon pokémon avec sa nouvelle puissance et ses nouvelles capacités. j'espérais en tout cas qu'il avait déjà l'habitude innée de voler sinon, nous serions bien mal engagés...
Mais je remarquais que je me faisais du soucis pour rien car dès mes premiers accords, il se mit en marche et je me rendit compte que sa réputation de pokémon le plus rapide du monde était loin d'être abusée et que mon synchronisme avec mon tout premier pokémon était payant à cette instant car à peine mes notes avaient elles atteint les airs que lui était en mouvement et il s'approchait dors et déjà de Nosferalto pour le frapper les premières fois.
J'étais impressionné, mais aussi follement ravis de ces changements plus que positifs à mon snes, et en plus avec un peu d'entrainement personne ne pourrait plus nous tenir tête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:34

Ce tour est sous le signe du fail pour tout le monde: en effet Ninjask rate à deux reprises ses coups de griffe pour faire tomber le Nosferalto du Plasma. Mais, avec un passager à ses pattes ( oui oui, le charognard a des pattes ) le Nosferalto qui aurait attaqué en temps normal n'a pas pu le faire. De plus, l'attaque Tonnerre de Spectrum qui visait l'Airmure de la championne a été... comment dire captée par le paratonnerre de la nouvelle arène. Un coup pour rien donc...

Pendant ce temps , la bataille fait rage plus bas entre les anciens et nouveaux champions d'Unys et les Plasma nouvelle génération, eux-mêmes engagés par les anciens Plasma. La terre tremble d'ailleurs un peu plus fort que peu de temps avant, signe que des Minotaupe approchent. Et un des champions n'aurait pas un Minotaupe par hasard? Si vous nous dites que c'est de Bardane ( oui, oui le cowboy et son univers impitoyable des souterrains et des tunnels obscurs, comme le fond des poches de Dark Vador ) qu'on parle, vous avez raison.

Soudain, une nouvelle tête bien connue des gamers accros aux dernières version fait son apparition à l'entrée du parc d'attractions de Méanville.

Un festival plein de surprises - Page 2 Shizui

Et le voilà qui s'engage aussi dans la bataille avec pour premier pokémon un Mégapagos bien entraîné. Un des sbires qui a reçu l'attaque Ebullition va encore s'en rappeler longtemps de cette bataille. Car oui, Amana est un des nouveaux champions dans une des villes qui a récemment été raccordée au reste d'Unys. Il faut dire que depuis les évènements du Palais de N, la route menant alors à la pokéball marquant l'accès à la Ligue Pokémon ( les pokéballs poussent dans la nature, mais bien sûr )a été ravagée, devant trop dangereuse à explorer à pieds. Il a donc fallu trouver un moyen d'arriver à la Ligue et donc tracer une nouvelle route. Pendant ce temps là, un tunnel a été construit de Vaguelone à un nouveau lieu, ce nouveau lieu étant construit sur pilotis ( manque plus que le dealer planqué dans une des cahuttes pour que ça fasse vraiment paradisiaque ) s'appelant désormais Papeloa. Il va sans dire que la Grotte Cyclopéenne qui était isolée du reste d'Unys est désormais un passage obligé à qui veut aller à la Ligue, puisque c'est de là qu'on peut aller à la Ligue.

Etat des troupes:

Voir post précédent de Miss, vu qu'il n'y a pas eu de dégâts ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:32


Tandis qu'au sol les matchs intensifiaient, que tous les champions du continent uns à uns faisaient leur entrée pour prouver à cette Team Plasma qu'il leur faudrait plus que de jouer de la surprise pour faire plier par la force dresseurs et pokémons de la région, Carolina et moi, dans les airs, commencions tout juste à être sur les mêmes mesures.
Nosferalto avait fait preuve d'une agilité surprenante pour esquiver tous les coups de griffe de mon pokémon, moi qui pensait que le fait qu'il porte son dresseur à bout de patte allait l'alourdir je me rendais bien compte qu'il lui en faudrait plus que ça... Et j'avais même eu peur, manquant de fer une fausse note quand un gros éclair fusa vers Airume, le pokémon que nous chevauchions, et puisque sa peau elle même était un conducteur d'électricité autant dire que tous les trois nous aurions soufferts si il n'y avait eu la chance qui s'en mêlait, attirant la foudre dans un paratonnerre du fameux bâtiment sur lequel j'espérais que nous finirions par nous poser ; ça voulait dire que tant que nous restions dans les environs, nous serons hors de portée de cette attaque très efficace je pensais savoir que les champions étaient suffisamment intelligent pour savoir profiter de ce genre d'avantages...
Le temps était venu de repasser à l'attaque, nous étions les plus rapides après tout, et puisque nos coups les plus basiques ne fonctionnaient pas vraiment nous allions passer le cran au dessus : une attaque plus rapide, plus précise et plus puissante qui prendrait pour cible les ailes de Nosferalto, et ainsi le poids de son dresseur tenu à bout de patte devrai être le surplus de trop et se poser deviendrai obligatoire pour éviter les chutes les plus dangereuses.
Mais je devais aussi prévenir ma compagne du moment, car si mon plan portait, elle devrai pouvoir rejoindre ses homonymes.
_
Si j'arrive à mon but, je devrai pouvoir terminer ce combat tout seul et tu pourra aller aider en ville, je me chargerai de lui... Si tu veux juste bien me déposer sur ce toit là, je fais essayer de le forcer à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festival plein de surprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival plein de surprises
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» Festival d'Ogoesse
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un regard perçant en plein coeur.
» Cédric, dresseur à plein temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: