Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un festival plein de surprises

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 2:44

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:17



Raven sentit un choc et avant qu'elle ne puisse se rattraper ou esquiver, elle tomba lourdement sur la policière qui tomba sur le sbire. Elle se redressa d'un bond et rangea son arme en grognant, foudroyant l'homme du regard, elle découvrit alors les flammes qui prenaient du terrain mais heureusement, le type ordonnait déjà à son équipe de s'en occuper. De toute façon, la criminelle n'avait pas le temps pour ça et donc, sans attendre, ayant une nouvelle idée, elle galopa droit en direction du Poste de police. La criminelle déposa son sac entre des buissons, prenant garde à ce qu'on ne la voit pas et bien heureusement, les policiers étaient occupés : les sbires et la Team Plasma avait foutu un beau bordel. La criminelle s'arrêta avant d'entrer, du mouvement l'attira, elle se détourna et déglutit difficilement.


Dans le ciel, un énorme Zekrom de ferrailles se rapprochait dangereusement de la ville, c'était quoi ce bordel ? Le truc était énorme, derrière c'était un Reshiram lui aussi tas de ferrailles avec un humain sur la tête. Raven ferma ses yeux puis les rouvris, Unys c'était vraiment une région de tarés nan ? Bref, elle verrait cela plus tard. Elle se faufila avec la discrétion d'un félin dans le poste de police, filant en direction des casiers des membres. Elle observa : la plupart étaient ouverts et vides mais heureusement, certains policiers étaient absents ou simplement pas en train de bosser. Elle crocheta un casier et sortit la tenue : Cela devait appartenir à une femme mais l'habit était trop grand pour elle. La criminelle était fine et plutôt petite alors ce n'était pas simple...


Après de la recherche, elle en trouva un et se changea, elle glissa son arme à l'endroit approprié et enfila la casquette sur ses cheveux attachés. Elle vérifia sa tenue et ajusta son badge : elle était prête ! Elle ressortit tranquillement et salua même un autre policier occupé à farfouiller des fiches. Satisfaite, elle récupéra son sac à l'entrée et repartit rapidement en direction du parking pour vérifier que la voiture de Gollum était toujours là : bingo ! Elle l'était. Les armes dissimulées avec précaution dans le coffre y étaient aussi. La blonde arbora un léger sourire puis elle fila en direction du parc, le Zekrom s'était rapproché et le Reshiram aussi, cela ne présageait rien de bon. Après de la recherche, Raven dénicha Gollum et sa secrétaire en train de marcher, discutant avec animation, ne se souciant même pas du bordel à côté d'eux. Raven se planta devant Gollum et se racla la gorge avant de prendre la parole d'une voix... professionnelle. 


« Police ! Excusez moi monsieur le procureur adjoint mais je crains devoir vous arrêter. Vous transportez des armes semi-automatiques dans votre coffre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 19:57

Daisuke: La mission de refroidissement des pavés paraît rondement menée: vous parvenez avec vos Pokémons à contenir les flammes, vous dégagez un chemin jusqu'à la pokéball de Darumacho.... mais voilà qu'il n'est plus là. Il faudra donc le rechercher mais avant il reste un sbire à ligoter et celui-ci est visiblement encore assommé. Vous tentez de rejoindre ce dernier mais, vous restez planté à un endroit un peu plus frais que le reste et ne pouvez avancer plus. Il vous faudra l'aide de vos Pokémons si vous voulez attacher le sbire avant qu'il ne se réveille.

( Rang B ) Eteindre les pavés ardents
( Rang C ) Aller chercher le Darumacho qui s'est égaré en pleine bataille

Raven: Votre interpellation fait beaucoup rire le procureur adjoint qui envoie la secrétaire à la voiture, remarquant que vous avez oublié le badge au poste. Pendant ce temps là il vous entraîne à l'écart, voyant en vous une proie plutôt facile. Vos cris alertent deux policiers ( des vrais ) et alors que le procureur adjoint vous plaque la main sur la bouche, vous le mordez, le faisant ainsi crier. Allez vous tenter de vous défendre jusqu'au bout, quitte à ce que le procureur adjoint vous prenne en otage ou, pire encore allez vous le laisser faire dans une scène que nous ne conterons même pas ?

Si les policiers vous prennent avec le procureur, c'est lui qui aura pas mal de problèmes en raison de fait que vous avez les papiers d'une fliquette mineure sur vous. Mais vous risquez d'avoir vos prochains jobs du commissariat étant donné que vous avez usurpé une fonction.

Vous: prise en otage par Gollum, des vrais flics arrivent pour vous sauver!

( Rang C ) prendre un costume au poste de police de proximité du parc - FAILED because il manque le badge
( Rang B ) provoquer Gollum et provoquer son arrestation d'ici 5 posts ( post 1/5 )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 21:24


Finalement mon plan se révélait plutôt bien fonctionner, les flammes avaient arrêter de s'étendre et étaient contenus, autant par la tranchée qu'avaient fait Fuu et Kon mais aussi par Gagaku et Kosui qui, petit à petit commençaient à éteindre le brasier. La suite n'était plus qu'une question de temps, mes pokémons ne déclineraient pas leurs efforts et ils parviendraient sans doute à terminer à éteindre jusqu'à la moindre braise et de mon propre côté j'avais même réussis à mettre la main sur la pokéball de Darumacho mais... Ce dernier avait eu le temps de disparaitre le temps que nous nous approchions...
Par chance, Fuu et Kon avaient terminé leur travail de contrôle du feu et je pouvais donc réattribuer de nouvelles tâches à toutes ma fine équipe.
_
Merci Kon, tu peux retourner te reposer, Fuu par contre je vais avoir besoin de toi pour partir en repérage et essayer de trouver un Darumacho d'une couleur bien particulière, je te fais confiance.
Ninjask approuva d'un signe de tête avant de prendre de l'altitude et de commencer à rechercher sa cible. Il volait vite, et je n'aurais put espérer mieux pour une mission d'éclaireur, et tandis que, comme, promis, je faisait rentrer Munja dans sa pokéball pour qu'il récupère un peu de ses forces je savais à qui je devais faire appel pour contenir le sbire de la Team Plasma avant qu'il ne se réveille mai avant de la faire sortir de sa pokéball, j'allouais un peu d'attention à mes deux combattants du feu toujours à l'ouvrage.

Arakdo dispersait plusieurs séries de bulles qui, en explosant, projetaient de fines gouttelettes d'eau bien plus efficaces que ce que j'avais put penser, Anorith et son Pistolet A O étaient bien plus efficaces, bien plus puissants surtout mais aussi avec beaucoup moins d'étendue. A tout cela il fallait rajouter Laser Glace évidement, qui refroidissait à la fois l'air et le sol pour que le brasier perde peu à peu de sa force et ainsi rapprocher d'autant plus notre victoire. Fort de ses constatations je précisais donc quelques petits points de détail pour que l'efficacité de mes pompiers volontaires et improvisés soient à leur summum :
_
Très bien tous les deux. Gagaku concentre toi sur les plus grosses poches de feu, et toi Kosui tu ferra le gros du travail avec tes attaques spéciales. Vous faites du bon travail, continuez de combiner vos efforts.
Et maintenant, j'aurais aussi besoin de ton aide Kembo.

Manternel jaillis de sa pokéball, épuisée et éreintée, elle n'avait visiblement pas encore bien récupéré de son dernier combat et c'était compréhensible... Elle soufflait alors que je m'approchais, Potion en main pour essayer de soulager un peu son fardeau sans même savoir si ça marcherai et je lui dis d'une voix douce tout proche de son oreille :
_
Je sais que tu dois être encore fatiguée ma toute belle mais j'aurais besoin de toi pour nous ligoter ce trouble fait avec ton attaque Sécrétion avant qu'il ne se réveille, tu crois que tu pourrai le faire ?
Visiblement envieuse de m'aider, mon pokémon évoluer fit oui de la tête mais je savais que c'était plus son désir de m'aider que sa logique qui lui faisait me répondre ainsi, inutile de compter sur elle pour un combat en tout cas mais contre un humain, et endormis de surcroit, elle devrai pouvoir se servir de cette attaque sans trop forcer...

Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Mar 13 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 21:24

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 23:17



Raven ne comprit pas tout de suite. Elle se fit embarquer dans un coin alors que la secrétaire était partie à la voiture pour vérifier les dires. La blonde se mit à hurler comme un Gruikui qu'on égorge, usant de ses cordes vocales comme il se doit. Elle eut le temps d'apercevoir des flics courir vers elle alors qu'une main se referma sur sa bouche, l'empêchant de plus hurler. Elle se débattit comme une folle furieuse, mordant, griffant tel un Léopardus sauvage. Ah  non, ce type était vraiment pas net. Elle priait mentalement Arceus (bien qu'elle n'y croyait qu'à moitié) pour que les flics se magnent le train.


Mais... si elle se débattait, Gollum s'énerverait non ? Il veut bien aller jusqu'au bout ce crétin ! Les flics auront le temps de se ramener et elle avait prit les papiers de la flic mineure lors de leur chute. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle continua donc de se débattre du mieux possible, la criminelle tentait encore de hurler mais il avait de la force ce foutu procureur. Elle n'avait plus qu'à compter sur les flics pour qu'ils débarquent dans les minutes à suivre. Même si on la prenait pour une flic par la suite ce n'était pas un gros problème, elle jouerait le jeu le temps qu'il faudra avant de fuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 23:17

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 23:47

Du côté de Raven, les secours arrivent plus vite que prévu et Gollum, bien qu'encerclé ne désarme pas: il sort un taser modifié, présentant donc un risque léthal comparé aux tasers des forces de l'ordre et parvient à allumer un des gardiens de la paix, lequel est stoppé net par le choc électrique. Autant dire que la police n'aurait pas partie gagnée du tout dans le cas où vous ne seriez pas dans les griffes de ce cougar enragé ( oui oui, j'emploie le terme de cougar puisque d'après les papiers que vous avez, il s'attaque à une mineure ). Continuez à vous débattre, vous n'êtes pas loin de prendre une de ses armes, un 9 mm à silencieux qui se trouve dans une des poches arrières de son pantalon.

Raven: prise en otage par Gollum, des vrais flics arrivent pour vous sauver!

( Rang B ) provoquer Gollum et provoquer son arrestation d'ici 5 posts ( post 2/5 )

Quant à vous Daisuke, le ligotage se déroule sans accroc et c'est un Plasma totalement inoffensif que la police récupère, c'est dire leur manque d'efficacité total puisqu'ils sont obligés de faire faire le sale boulot à d'innocents dresseurs, ces derniers ne sont plus tout à fait innocents dans la guerre qui oppose forces de l'ordre et Team Plasma.

La bataille contre le feu semble en bonne voie et le brasier commence à s'éteindre au niveau du foyer principal. Attention toutefois aux morceaux de pavés qui commencent à sauter avec le choc thermique et qui pourraient faire cramer d'autres sections de pavé. Ouvrez l'œil et le bon parce que la nouvelle arène pourrait être menacée avant même d'avoir ouverte et qu'Inezia puisse y mettre le feu à chaque fois qu'un challenger la défie.

Quant à Ninjask, il croise la route du robot Zekrom et ce dernier passe tout d'abord en ignorant le Ninjask qui est de la taille d'une mouche pour le robot. Mais votre pokémon se tient à distance du robot pour la simple et bonne raison que les Plasma ont trouvé le temps de modifier le robot pour qu'il envoie des décharges surpuissantes et que leurs modifications ont rendu le robot dangereux pour l'homme de par l'instabilité du courant qu'il envoie. Pire, ce dernier sort deux aspirateurs géants, comme ceux que les Rocket avaient dans l'épisode du St Anne dans l'anime. Après tout si le robot peut voler les pokéballs des dresseurs pourquoi ces bandits de la Plasma s'en priveraient-ils?

C'est à ce moment que des centaines de gens paniqués se font littéralement dépouiller de leurs Pokémons, aspirés dans ce robot qui électrocute vivants les gens que le robot approcherait de trop près. Nous vous passerons les détails parce que nous avons un camarade qui aimerait faire son allocution.

Quelque part sur le web, au même moment:

Une vidéo de très mauvaise qualité passe sur le You Tube du pokémonde, en même temps qu'attendre de la Team Plasma à part du travail de gougnafier ? M'enfin bon, on n'est pas là pour juger le travail du Trio des Ombres qui ont filmé la scène mais écoutons plutôt ce que le camarade Ghetis dit:

- Mes amis, mes camarades de la Team Plasma, c'est l'heure de frapper un grand coup. La république d'Unys est vouée à une mort certaine et il incombe à nous, le bras armé de la justice de la renverser. Le gouvernement va taper sa population par de sanglantes répressions et enfermer des millions de Pokémons dans des pensions et autres " refuges " où les pires sévices y seront faits. Les dernières élections* sont une éclatante victoire pour nous et nous avons l'incontestable majorité si on s'allie aux députés affiliés à GrosTony.

....

La Team Plasma n'a pas le droit d'attendre les élections présidentielles pour prendre le pouvoir et libérer des millions de Pokémons qui n'attendent que de voir enfin la lumière du jour. Pouvons nous faire les choses légalement quand les gens nous considèrent comme de vulgaires criminels alors que nous avons le droit de notre côté et que le dragon des glaces sera bientôt de retour entre nos mains? Non! Prenons tout de suite le pouvoir, mes camarades. Temporiser est un crime. La victoire est certaine, peu importe le prix.

Semons la terreur et que la paix soit avec vous.


* les élections législatives d'Unys ont mis près de 2 députés sur 10 affiliés aux Plasma et le double de ceux là au service de la mafia, dirigée par GrosTony, favorable tout comme Ghetis à ce que les Pokémons soient libérés de leurs dresseurs pour éradiquer l'opposition.

Retour sur Méanville, scène du massacre:

Ninjask aperçoit enfin une forme rouge et tente de revenir vers sous pour vous alerter que Darumacho est parti vers les stades mais le Zekrom géant cherche à lui barrer la route et le chasse, emportant une population paniquée devant lui. Vous entendez une grosse déflagration frappant le robot volé par les Plasma, permettant à Ninjask de vous rejoindre le prochain tour: il s'agit d'une attaque Flamme Croix à l'échelle 5:1 du Reshiram géant dirigé par Zhu. Vous remarquerez la précision de l'assaut puisque le dragon géant et métallque n'a pas encore atteint le Château enfoui. Il faudra probablement sortir de la ville via les Galeries Concorde avant de monter dans le Reshiram géant.

( Rang B ) Eteindre les pavés ardents
( Rang C ) Aller chercher le Darumacho qui s'est égaré en pleine bataille

Bilan intermédiaire:
1 mission de rang C et une mission de rang B réussies, 4 pokés sauvages et 3 pokés de dresseur à terre ( dont une mise à mort ), -1 potion

Manternel: forme très faible, ne peut combattre pour le moment

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:41


Le feu était presque éteint, plus que quelques brasier épars qui n'étaient plus que l'ombre de ce qu'avait put être cette fournaise monumentalement dangereuse. Et en prime, Kenbo avait trouvé assez de force pour saucissonner le criminel avant qu'il ne se réveille, inutile de dire qu'à la seule force de ses bras liés il lui serait impossible de se défaire de sécrétions aussi solides, et les forces de police, débordées sans le moindre doute vu la pagaille de la ville, n'auraient plus qu'à le ramener à sa cellule, une chose de moins à penser. Je me concentrais donc pleinement sur les dernières émanations de flammes et je me rendis alors compte d'une chose à laquelle je n'avais pas pensée, sous l'influence du chaud et du froid certains des pavés s'étaient mis à sauter, rependant quelques braises aux alentours, braises qui pouvaient même peut-être devenir dangereuses si je n'y prenait pas garde, je changeais donc mon fusil d'épaule et les ordres que je donnais à mes pokémons au travail.
_
Stop ! On va changer de technique celle ci commence à être dangereuse. Combinez vos attaques Tir de Boue et Touniquet, il faut étouffer les flammes plutôt que de chercher à les éteindre. Maintenant que le feu est moins important vous devriez pouvoir y arriver.
Plus loin sur ma droite, je repérais un éclat de lumière rouge, en tournant la tête, je remarquais les sirènes des camions de pompiers, visiblement bloquées à l'entrée du parc d'attraction par un semi-remorque couché sur le flan. J'étais désolé pour eux mas ils arriveraient sans doute après la fête...

De son côté, Ninjask avait réussis à réaliser ce que je lui avait demandé, il savait où Darumacho avait trouvé à se cacher, mais sur le chemin du retour il était tombé sur un problème... de taille dirons nous...
Il chercha dans un premier temps à esquiver le colosse de métal et d'éclairs mais ce dernier semblait en avoir précisément après lui et malgré ses efforts et sa vitesse il lui était impossible de le contourner, il tenta même de passer par dessous, creusant un Tunnel, mais avec un simple pas en avant, le faux Zekrom manqua de faire s'écrouler sa galerie. L'expérience était bien trop risquée pour être tentée à nouveau jusqu'au moment où une immense déflagration percuta le géant noir et le fit tressaillir. C'était l'occasion rêvée, mon premier pokémon fusa, droit en avant vers le parc le temps que les Plasma remettent leurs idées en ordre et leur robot sur leurs pattes. Il ne lui faudrait sans doute plus beaucoup de temps pour m'atteindre et me faire son rapport, à moi qui commençait à m'inquiéter de ne pas le voir revenir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:41

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 23:42



La blonde grogna de colère. Ce Gollum commençait à lui courir sur le haricot, elle vit enfin les deux renforts encerclant le type qui ne semblait pourtant pas s’affoler. La jeune fille aperçut le gros lard prendre un teaser qui semblait différent de ceux qu'elle avait déjà vu habituellement, elle grimaça en voyant les renforts s'effondrer tour à tour. Eh mince, elle qui pensait être enfin sauver ! La criminelle tenta de mordre Gollum puis tenta encore de le repousser, sa main frôla quelque chose qu'elle connaissait bien. Une arme ? Si s'en était une, elle se trouvait dans la poche arrière du pantalon du procureur. Pouvait-elle le tuer ? Non, le foutre en prison suffirait mais elle pouvait toujours se servir de l'arme pour tenter d'immobiliser le pervers qui ne pouvait pas refouler ses pulsions. Un peu comme Zéro.


La blonde leva ses yeux, elle aperçut encore le Zekrom géant voler en faisant flipper toute la population de Méanville. C'était quoi ce bordel ? Sérieusement ? La Team Plasma n'allait vraiment pas bien ou quoi ? Bon, elle verrait cela après, elle devait d'abord choper l'arme. Elle glissa sa main et parvint à agripper l'arme en question, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle commençait à glisser l'arme hors de la poche du type. Raven jeta un coup d'oeil au loin, d'autres flics se ramenaient en courant comme des lapins, un peu perturbés par tout le bordel qui régnait dans Méanville. La blonde pointa l'arme dans le dos du procureur, dents serrées, elle ne comptait pas tirer mais simplement se détacher du type.

« Lâchez moi tout de suite ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 22:34

Du côté de nos pompiers improvisés ça se passe pour le mieux... ou presque. Les départs de feu sont bien contrôlés et redeviennent à peu près praticables. Bien sûr ce qui est praticable pour vous l'est un peu moins pour vos Pokémons puisque ces derniers craignent la chaleur. En parlant de pompiers... en voilà deux qui arrivent à vélo, enfin à 1 vélo pour deux pompiers avec le Pyronille shiny qui est visiblement en mauvais état après avoir combattu le singe Daruma ou des Plasma visiblement :

- Bien le bonjour, un Darumacho a mis en échec notre chef et son Clamiral.

- Lieutenant, dépêchez vous! Avec ces deux robots qui arrivent on va avoir des dommages impossibles à résorber si nous nous éparpillons de trop.

- Citoyen, votre mission vis à vis de ce feu est remplie. Il serait plus urgent que vous trouviez un moyen de neutraliser Darumacho avant qu'il ne se prenne un mauvais coup.

Un Darumacho? Ne serait-ce pas ce que vous cherchez s'il est shiny? Du peu que vous avez compris de ce que les pompiers baragouinent depuis tout à l'heure, il vaudrait mieux vous occuper du pokémon Feu. Et votre messager, l'est passé où?

Pas de panique, nous y arrivons. Passons d'abord au cas de Raven, en lutte avec le directeur du FMI des temps modernes. Celle-ci tente l'intimidation avec le pistolet qui à priori est chargé. Mais devant le stress engendré par la situation presse la détente.... et clic! La sécurité était en effet active sur l'arme et cela fait marrer Gollum qui vous entraîne à l'écart de nouveau. Mais un miracle ailé va surgir de sous terre. Vous regardez à vos pieds et du sang, celui de Gollum a giclé. L'insecte est en effet passé par le pied de Gollum et ce dernier lâche un cri qui le fait repérer par la police. Ils arrivent bientôt, faites lui mettre un genou à terre et toute la tour s'effondrera. Mais il faudra dans tous les cas aller remercier le maître du pokémon qui a empêché le pire provenant de Gollum.

Ninjask revient alors, légèrement ensanglanté mais c'est normal: il est passé par le pied du procureur adjoint, homme qui vous faisait mauvaise impression sans que vous ne le sachiez, étant macho à ses heures. Il vous fait un rapport et vous tiltez enfin sur ce que les pompiers disaient tout à l'heure: le pokémon que vous deviez rendre au gamin sème la terreur dans Unys et le mettre K.O. n'est plus à l'ordre du jour, faute de temps puisque le dragon blanc vient de se poser alors qu'un mégaphone est monté à la hâte sur le Zekrom géant. Ecoutons ce que les Plasma ont à dire:

- Nous annonçons le prise du galet gris, nous aurons bientôt le dragon légendaire de la glace dans nos mains. Unysiens, unysiennes, rangez vous du côté de la Justice et chassons tous ces politiciens corrompus, enlevons les Pokémons des mains des dresseurs et prenons le pouvoir, maintenant.

Ils passent ensuite en boucle le discours d'Internet de Ghetis ( cf message précédent ), vous êtes libres de les croire ou non. Une chose est sûre: si vous ne terrassez pas le dragon à la fin de ce RP, Unys risque de tomber beaucoup plus vite que prévue entre leurs mains crochues.

Raven:

( Rang B ) provoquer Gollum et provoquer son arrestation d'ici 5 posts ( post 3/5 )



Daisuke:

( Rang B ) Eteindre les pavés ardents - fait, sera ajouté au post suivant
( Rang C ) Aller chercher le Darumacho qui s'est égaré en pleine bataille

Bilan intermédiaire:
1 mission de rang C et une mission de rang B réussies, 4 pokés sauvages et 3 pokés de dresseur à terre ( dont une mise à mort ), -1 potion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 11:29


Ce combat contre le feu avait été plus long que prévu mais tout de même assez facile à mener, Kosui et Gagaku avaient été remarquables, l'un comme l'autre, et si il n'y avaient plus aucun risque pour que le brasier ne se répande, il faudrait un équipement de professionnel pour en finir définitivement et il nous restait encore fort à faire en ville, de nombreux Plasma trainaient encore sans doute dans toutes les rues et j'étais aussi fort inquiet pour le pokémon qui avait été volé et qui devait toujours errer en ville, mais le pire c'était ce dragon colossal... Il pourrait détruire toute la ville pour peu qu'on le laisse faire, et vu les discours et les images qu'il propageait à tout vas, il était plutôt dans le camp des méchants. j'en avais aussi vu un second, blanc, aux traits de Reshiram, et même si celui là était dans le bon camp, un combat entre ces deux titans ne laisserai pas la métropole indemne et ce petit brasier ne serai ne serait alors qu'une mise en bouche.

Pour le moment, il nous restait donc à nous replier de ce cul de sac où nous avions pris au piège notre dernier adversaire, toujours inconscient et maintenant ligoté de la tête aux pieds par Sécrétion au point d'en paraitre une véritable momie.
_
Très bien, Kenbo, Gagaku, vous m'avez beaucoup aidé, retour.
Deux rayons rouges plus tard, mes pokémossn les plus sensibles au feu étaient de retour dans leur pokéball, ne restait plus que mon Arakdo qui me devait encore un peu d'assistance. Je chargeais le corps inconscient du membre de la Team Plasma sur mon dos, de manière à ce qu'il ne me dérange pas trop dans la course que j'avais prévue et je dis d'un ton calme et parfaitement confiant :
_
Kosui je voudrai que tu utilise les projections d'eau d'Aqua-Jet pour me tracer un chemin jusqu'en lieu sur.
Mon pokémon téméraire approuva avant de s'élancer, me traçant un chemin à toute vitesse droit devant lui que je n'avais plus qu'à suivre, sans me poser la moindre question et, un peu essoufflé par cette course à moitié en apnée pour m'éviter de respirer trop de fumée, je lâchais le corps du criminel comme un vulgaire sac de pommes de terre et c'est alors que, sortant de nul part, un petit pokémon, tout autant insecte que les autres, se présenta et nous regarda en penchant al tête sur le côté.

Un festival plein de surprises - Page 4 636

Bien évidement, je le reconnu tout de suite, c'était un Pyronille, un pokémon rare et juste introuvable en dehors de la région d'Unnys, mais il y avait aussi deux autres petites choses qui me frappèrent : premièrement il semblait avoir été blessé par un précédent combat, il faut aussi bien avouer que Méanville était plus proche du champ de bataille que du pôle touristique et culturel qu'il avait été, mais il était aussi d'une très étrange couleur, il était beaucoup plus clair et les membranes de sa tâta, habituellement rouges, étaient là plus proche de l'or.

Il regardait Arakdo avec intérêt et engagea une conversation qu'il m'était évidement impossible de suivre ; mais au bout de quelques secondes je les vit sourire tous les deux et je compris qu'ils avaient déjà sympathisé alors j'en profitais pour me présenter :
_
Bonjour Pyronille, je m’appelle Daisuke, je suis très heureux de faire ta rencontre.
Euh... Tu me trouvera peut-être un peu cavalier mais je suis un dresseur spécialiste des pokémons insectes et je voudrai savoir si tu ne voudrai pas te joindre à nous ? NE tout cas, Kosui et moi serions ravis de t'avoir dans l'équipe...

Réfléchissant un instant, le pokémon sauvage finit cependant par se tourner vers moi en souriant et je lui avait à peine présenté une de mes pokéballs qu'il s'y précipita et après quelques secousse j'avais finit par capturer un nouvel allié qui e serait fort précieux, sans le moindre doute.

Et l'air de rien, cette petite pause m'avais permis de récupérer, et à peine étais-je redressé que j'entendis arriver un duo de personnes sur un vélo, ils portaient des tenues de pompier ce qui les rendaient facile à catégoriser et ils se dirigèrent vers moi pour me remercier et pour m'informer un peu plus de la situation présente dans le reste de la cité. Tout le parc d’attractions avait été pacifié mais ce n'était pas le cas de tous les autres endroits.
_
Je crois que je connais ce Darumacho, et il me semble que je devrai pouvoir le raisonner ; j'étais inquiet pour lui et j'ai envoyé un de mes pokémon pour le retrouver et qu'il me conduise à lui, il ne devrai plus tarder. Dès que j'aurais terminé, j'irais voir ce que je peux faire pour ce robot gargantuesque, mais normalement les champions devraient aussi être de la partie non ?..
Les deux soldats du feu se regardèrent l'un l'autre e je compris à leur air coi qu'ils n'en savaient rien, peut-être qu'ils avaient plus fort à faire avec les membres de la Team Plasma que ce que j'avais pensé de prime abord, je verrai bien sur place de toute façon et l'improvisation faisait aussi partie de tout show réussis.

C'est le moment que choisis Fuu pour réapparaitre, quelques secondes à peine après que j'ai fait revenir Kosui qui méritait bien ce repos qui se présentait. Dans un premier temps je fus inquiet de le voir rentrer ainsi couvert de sang mais, après un examen rapide, je compris que ce n'était pas le sien et, plutôt que de me demander à qui il pouvait bien être je lui demandait de me conduire jusqu'à Darumacho, parant au plus pressé.
Nous nous lançâmes au pas de course dans les rues de Méanville, lui devant et moi avec beaucoup de mal à tenir son rythme, mais finalement, après avoir esquivé plusieurs endroits difficiles à pratiquer ou où des Plasma circulaient en trop grand nombre, je finis par repérer, au bout de la rue la silhouette gigantesque du Darumacho shinney qui reculait, poussé en arrière par une attaque à distance de couleur violette - un type Poison peut-être - qui le fit tomber sur les fesses.
Il semblait épuisé, il faut dire qu'il s'était battus contre nous, qu'il avait eu affronter un Clamiral, et peut-être même encore d'autres pokémons puisqu’il n'avait aucun camp, et maintenant qu'il était encore attaqué il ne pourrai que difficilement s'en sortir tout seul et nous devions le protéger. Je pris en main une pokéball que je lançais tout en criant mon ordre au pokémon qu'elle renfermait.
_
Abri vite !
Jaillissant comme un éclair Gagaku s'interposa entre le pokémon feu et la nouvelle attaque qui le visait juste à temps, son Abri fit merveille et personne ne fut plus blessé quand j'arrivais au bout de la rue pour remarquer qu'une fois encore la situation était difficile.

C'était deux membres de la Team Plasma, encore, qui s'en prenaient au pokémon Feu, et mon intervention spontanée n'avait pas eu l'air de leur plaire, nous allions devoir nous battre et avec une Kenbo trop fatiguée pour se battre, mes choix diminuaient petit à petit.
J'allouais tout de même un regard à Darumacho qui lui me dévisageais avec de grands yeux ronds, estomaqué d'avoir été ainsi protégé et je lui dis alors :
_
Ne t'en fait pas, je suis là pour te protéger et te ramener à ton dresseur. Laisse nous faire, nous allons nous charger de ces deux trouble fête...

Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Lun 23 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 11:29

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 0:55


 
Raven cru qu'elle allait pété un câble en constatant que l'arme était... sous la sécurité. Elle qui avait pensé intimider, mais non, et en plus cet imbécile avait de la force. Il embarquait de nouveau en direction d'un endroit calme et isolé, riant à gorge déployée alors que la blonde fulminait de rage. Un léger tremblement se fit ressentir, Raven baissa ses yeux et vit une grosse tête sortir de tête, un Pokémon insecte ? Un frisson de dégoût la prit, un hurlement faillit lui déchirer les tympans, que se passait-il ? Elle comprit en voyant le Pokémon prendre son envol, en sang, il avait transpercé le pied du procureur adjoint ! Les policiers arrivaient enfin, alertés par le cri. Raven parvint enfin à se libérer, elle prit les menottes qui étaient accrochées à son pantalon d'uniforme et mit les mains du procureur adjoint dans son dos avant de l'obliger à se baisser, sans attendre, elle referma les menottes sur les poignets de Gollum et eut un sourire soulagé et victorieux.
 
« Voilà, il est à vous, faut vraiment enfermer ce type ! »
 
Trois policiers étaient arrivés, visiblement surpris de l'attitude du procureur adjoint, à présent, il hurlait sa douleur et ruminait sa rage. Raven se recula pour laisser les trois policiers l’encercler et le redresser, la blonde observa encore une fois la ville, clignant plusieurs fois des yeux face au spectacle morbide qui était présent. Une voix dans un mégaphone hurla qu'un galet gris était prit, blabla. Enlever les Pokémon des mains des dresseurs ? Impensable ! Elle était une criminelle mais elle savait que quelqu'un sans Pokémon, c'était presque quelqu'un sans bras ni jambes. Combien de fois ses propres Pokémon lui avaient sauvés la mise ? Elle ne pouvait plus compter. La Team Plasma était vraiment atteinte pour tenter des choses pareilles, réincarner à Pokémon Légendaire ? Ça tournait toujours très mal !
 
« Bon, il faut faire enfermer le procureur adjoint, moi, je dois aller m'occuper de Méanville ! »
 
Raven refusait de les laisser détruire plus que ça cette ville, elle comptait bien aider ceux qui luttaient pour rétablir l'ordre, pour une fois qu'elle faisait quelque chose de bien, elle n'allait pas prendre la fuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 0:55

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 12:53

Voilà donc la première partie de l'intrigue qui vient de prendre fin d'une part avec l'arrestation de Gollum ( Strauss-Kahn? ) et d'autre part avec l'arrivée des pompiers qui ont mis Darumacho en sécurité une fois qu'il s'est effondré, après avoir dû livrer un dernier combat face à ce qui semble être un Brutapode d'un Plasma. Vous êtes appelés par Inezia herself pour monter dans le dragon. Il semble en effet que ce dernier qui était alimenté par des batteries est désormais alimenté... par un Electrode prêté par le Major Bob himself, ce dernier étant venu pour essayer d'implanter son réseau, lui qui est lié aux Rocket en temps normal, à Unys pour essayer de protéger sa ville de l'assaut des Plasma, qu'on voit un peu partout à l'instar de Pokémons genre Rattata ou Keunotor. Vous entendez quelque chose trancher du métal avec une force colossale alors que Zhu vous fait un briefing rapide sur la façon dont ce robot géant se commande alors que le responsable du vacarme se montre enfin: Artie et son Manternel, légèrement épuisés après les combats contre les Plasma qui est venu donner un dernier coup de main avant de repartir pour sa ville. Mais où est Watson?

Si nous vous disons que ce dernier est parti sécuriser l'entrée de la Grotte d'Entraînement avant que les Pokémons surpuissants de la grotte ne viennent semer la terreur dans sa ville, vous ne nous croirez pas, d'autant que vous ne l'avez pas vu et que ce combat va laisser des traces indélébiles au nord de Janusia, because secousses.

Une fois les présentations faites et quelques tentatives de décollage plus ou moins ratées, vous parvenez enfin à vous stabiliser à hauteur du dragon des Plasma, prêts pour un combat épique. Pour vous faciliter légèrement sur la partie tir, c'est Zhu lui-même qui s'occupera des tirs et que ces derniers peuvent atteindre leur cible d'environ une fois et demie la longueur de la ville, vous laissant contrôler l'assiette du dragon.

Votre dragon étant au dessus des Galeries Concorde et celui des Plasma est au dessus du Grand Stade, vous avez grosso modo deux choix tactiques : tenter de rejoindre le Métro de Combat au risque de se prendre une attaque du dragon adverse ( dans leur champ de vision en gros ) ou les laisser avancer, avec le loisir de canarder le dragon adverse et de se retrouver dans la tempête de sable si vous réagissez trop tard.

Zekrom mécha: ~ 85% de sa résistance

Reshiram mécha: 99 % de sa résistance, légèrement instable en raison de la tempête de sable sur le propulseur

Bilans intermédiaires:

Daisuke:
deux missions de rang C et deux missions de rang B réussies, 4 pokés sauvages et 3 pokés de dresseur à terre ( dont une mise à mort ), -1 potion

Raven:
une mission de rang B réussie

( Ne lancez plus le dé shiny d'ici la fin de ce RP s'il vous plaît, vous ne serez pas en mesure de faire apparaître les Pokémons en question avant la fin du combat. )

PS: Ce tour-ci déterminera la difficulté du combat contre le dragon et donc la récompense si vous venez à terrasser les Plasma.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 16:35


La situation s'était brutalement calmées avant de reprendre de façon imprévue et à un rythme effréné.
Darumacho avait été sécurisé, empoisonné, apeuré mais sécurisé, et tandis que devant notre résistance imprévue le Plasma et son Brutapode qui se battaient contre le pokémon épuisé prenaient la fuite je parvenais à le convaincre de ma bonne foi et à le faire rentrer dans sa pokéball que j'avais soigneusement gardée avec moi depuis que je l'avais récupérée sur celui qui l'avait dérobée. Je la remettais au premier représentant des forces de l'ordre de la ville que je croisais et, deux petites secondes après que je me sois mis à souffler Inezia fit irruption devant moi, me demandant mon aide une nouvelle fois... J'étais passablement épuisé et j'avoue que je pensais avoir fait mon quota de bonnes actions pour la journée, mais c'était bien connu : je ne voulais ni ne pouvais résister aux demandes des jolies femmes. J’acceptais dans un soupire et un sourire et je la suivis jusqu'au Sud de la ville tandis qu'elle m'expliquait que les membres de la Team Plasma avaient lancés un assaut sur presque toutes les grandes villes de la région d'Unnys et que les champions qui s'étaient réunis à Méanville pour donner un coup de main devaient se disperser à nouveau et il ne restait plus en ville qu'un seul adversaire de taille à terrasser : le Zekrom géant.

Ce fut Zhu qui m'expliqua mon rôle, je devais contrôler l'assiette, autrement dit tenir les commandes, pendant que Inezia et Zhu se chargeaient respectivement de l'énergie et des tirs. Quand j'étais en tournée, à par nos répétitions nous n'avions pas grand chose à faire avec le groupe des Kachuryuu et je m'étais mis à jouer aux jeux vidéo ; et ici si les enjeux étaient bien différents, au fond, c'était un peu le même principe que de manipuler des joystick.
Avant de me lancer je réfléchis un brin cependant, c'était toujours la panique à Méanville et la foule qui n'avait pas encore eu le loisir de se cacher trainait dans les rues, si nous nous avancions nos tirs seraient presque assurés de toucher mais en cas de problème c'est sur des civils que nous tomberions... Par contre l'ancien champion de Glace m'avait dis que nous avions une portée de tir suffisante pour toucher beaucoup plus loin que ce que nous avions à faire alors j'eus une autre idée. J'étais bien placé pour savoir que le parc d'attraction était désert : j'en venais et j'avais assisté à l'évacuation je dis alors aux deux autres ce que j'avais en tête :
_
Je vais aller sur la droite assez vite, accrochez vous bien ! Et dès que je serai stabilisé vous pourrez tirer Zhu, attendez mon signal.
Je braquais d'un coup sec, voulant quitter la tempête de sable qui gênait les manipulations au plus vite et tentais de me mettre en position le plus vite possible vers la zone inhabitée avant de réguler l'assiette quand nous fûmes à deux pas de la grande roue et de dire d'un ton sec :
_
Et maintenant feu !
On allait voir ce que cette bestiole avait dans le ventre, et en cas de danger, on pourrait toujours se cacher derrière la grande roue. Elle serait détruite mais ce ne serai rien de plus que de la ferraille à remplacer.[/color]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 19:47


 
La blonde aperçut le dragon représentant Reshiram qui passait par là. Devant, celui représentant Zekrom taillait la route, que faire ? La championne de la ville Inezia, appelait de l'aide. Un jeune homme s'y dirigea et grimpa dans le robot gigantesque. Sans attendre, Raven agrippa à son tour à une patte du dragon pour grimper. Zhu expliquait déjà comment diriger la bête mais la criminelle ne captait pas trop, contrastant avec le dresseur qui s'attelait déjà à la tache. Raven eut tout de même un semblant d'idée, ralentir le Zekrom ou.... empêcher ceux qui le conduisaient de voir où ils allaient ? Les faire tomber. Scorplane et Cornèbre pouvait bien tenter quelque chose de ce côté. Raven suivit le dresseur et à son tour, elle alla à son tour du côté des commandes pour filer un coup de pouce au dresseur. Avant cela, elle fit sortir Scorplane et Karasu de leur sphères respectives pour leur expliquer rapidement la situation. Une fois ceci fait, elle leur ordonna d'aller du côté de ceux qui conduisaient le Zekrom mécha.

Une fois que les deux Pokémon eurent décoller, Raven observa rapidement les alentours. La tempête de sable était en soit un assez gros soucis mais elle ne pouvait pas défier la nature, aucuns de ses Pokémon ne pouvaient repousser cette tempête. Cependant, les Plasma étaient bien obligés de leur passer sur le corps - enfin, plutôt celui du robot - pour accéder au désert. Le dresseur s'occupait de diriger l'énorme Reshiram mecha, la blonde se demandait si à lui seul il pourrait s'en sortir, ce n'était pas un simple vélo tout de même. M'enfin, elle n'avait jamais essayée. Zhu et Inezia s'occupaient de canarder l'adversaire, Raven prit place en tant que "co-pilote" pour aider le dresseur à conduire le robot.
  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 14:52

Etes vous sûre que déranger un gigantesque robot des Plasma avec l'important risque de choc électrique, des attaques Vol, Poison est un bon plan, par devant qui plus est? La suite ne vous donnera pas raison bien que la suite s'avère plus réjouissante. Pour résumer l'attaque, vos Pokémons ont fait une égratignure ou deux... tout au plus. Parce que la réplique du robot Plasma s'avère des plus terribles: Cornèbre finit au sol, complètement K.O. ( qui veut du poulet grillé? ) et Scorplane, bien qu'immunisé contre la foudre se retrouve dans le champ de tir de Zhu... Inutile de dire que ce dernier ne le rate pas avec une boule de feu projetée à une puissance digne d'un Sulfura ou encore d'un Maganon. Scorplane se retrouve aussi au sol, gravement brûlé par le contact entre boule de feu et boule de foudre. Vous venez sérieusement de vous compliquer la tâche alors que si vous ou Raven aviez fait attention à ce qui manque de votre dragon ( la partie qu'Artie découpait pendant que vous vous installiez ), vous auriez remarqué qu'il manque une partie du carter du monstre d'acier, partie servant à mettre un générateur et vous protéger contre d'éventuels assauts par derrière. De plus, une pièce valant des centaines de millier de pokédollars tient à elle seule le propulseur du dragon électrique, cette dernière étant fragile comme du verre puisque mal conçue. Tout ça pour dire que vous venez de griller une occasion d'abattre le dragon au sol et de mettre un des pokés en danger sans doute inutilement, le tout en mettant les Plasma face à vous, ce qui rallongerait le temps pour passer derrière le dragon et lui fusiller ses générateurs.

Le côté positif de votre manœuvre est que les Plasma sont obligés de recharger alors que si vous tenez en place, vous avez la possibilité d'attaquer deux fois sans devoir recharger alors que les Plasma devront avancer vers vous pour vous attaquer... ou alors tenter une attaque avec le canon à électrons situé dans les yeux du dragon, sachant que cette dernière sera captée par l'antenne au dessus de laquelle se trouve Raven.

Zhu engueule alors vivement Raven parce qu'elle a inutilement mis en danger deux de ses Pokémons dans le processus mais Inezia calme le jeu: si le dragon venait à s'écraser au sol, vous êtes assis dans une bombe volante, déclenchée par un Electrode loin d'être né de la dernière pluie. Le problème de l'opération d'Artie pour rendre le cockpit de la machine assez spacieux pour quatre ( la machine était conçue pour deux à la base ) est qu'en virant les sécurités, c'est Electrode qui encaisse d'une part le jus et que d'autre une attaque des Plasma fera plus de dommages, un rapport de 3/1 environ.

Zekrom mécha: 84% de sa résistance, recharge pour un assaut au tour suivant
Reshiram mécha: 92% de sa résistance, 2 tirs potentiels, Electrode en pleine forme ( ce dernier rick roll pour tenter de calmer le jeu, rappelant un Rick d'un nuzlocke )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 1:27


 
Raven rappela vivement ses deux Pokémon qui avaient pris chers, visiblement, cela n'avait pas été une bonne idée. Pas du tout, du tout même, la blonde se maudit intérieurement, n'écoutant même pas Zhu qui lui gueulait dessus. Elle lui aurait bien tranché la gorge pour qu'il se la ferme mais c'était aussi une mauvaise idée, elle n'était pas là pour buter quelqu'un. Enfin, si elle tuait quelqu'un ce serait un de ces fichus Plasma et rien d'autre. Bref. Que faire à présent ? Raven se demanda quelques minutes pourquoi elle s'était mise en tête de filer un coup de main à tout ce petit monde, elle aurait pu être bien tranquillement en train d'entraîner son équipe loin de Méanville mais non, elle était là, en train de se creuser les méninges pour pouvoir foutre une raclée aux Plasma. Si ils parvenaient à envoyer un tir dans les réacteurs du dragon adverse, cela serait certainement plus qu'utile, ils se casseraient laggle. Raven retourna aux commandes et prit place, ayant pour simple idée de diriger le dragon à l'arrière du Zerkrom, pour cela, il fallait bien que les Plasma avancent un peu donc s'ils avaient le champ libre, ils allaient bien avancer non ?

« J'vais tenter un truc parce que j'en ai ma claque ! »

Raven se mise donc à bouger les manettes pour faire déplacer le robot blanc, n'ayant jamais vraiment joué à des jeux, elle se débrouillait difficilement mais petit à petit, cela venait. Enfin, ce n'était pas non plus d'une difficulté effarante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 18:35


Les actions s'enchainaient, et l'étrange jeune femme qui était monté avec nous dans le cockpit venait de faire ce que je n'avais pas osé : libérer des pokémons volants pour qu'ils mettent à mal les défenses adverses. Mais je me rendit bien vite compte que ce n'était pas vraiment utile... Laissés à eux mêmes il s s'étaient juste fait fauchés par les attaques de nos adversaires et les criminels semblaient maintenant reprendre le dessus en ville.
Et oui, les champions étaient partis et la team plasma en profitait pour lâcher toutes ses dernières forces dans la bataille sans presque personne pour leur faire face, me mordant la lèvre j’annonçais donc à tout l'équipage qu'ils allaient devoir finir sans moi : je me portais officiellement volontaire pour descendre et terminer ce que 'javais commencé en délivrant la ville de tous ceux qui s'en prenaient à elle.
Je n'eus pas à sauter de très haut quand notre robot géant passais au dessus d'un des grands bâtiments de la ville et je laissait leur rôle les deux champions et cette mystérieuse inconnue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 10:24

Pas de souci Kiri ^^ Miss, tu peux pointer le rp ? Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 17:57

Daisuke saute sur le toit du bâtiment que le Reshiram mécha approche et pique un sprint pour sauter sur le Zekrom mécha qui se trouve non loin de lui. Il y parvient au prix d'une cascade, Inezia qui le voit depuis l'autre robot a peur pour la vie du musicos et on la comprend: ils sont animés tous les deux du même esprit de combat contre les Plasma, au moment même où la ville apprend que le gouvernement est tombé et que les Plasma sont en toute logique les maîtres des lieux et que le Reshiram mécha est pour le moment le dernier rempart avant une victoire totale des Plasma. Daisuke finit par lancer un projectile, du genre une barre de fer et ce dernier, accéléré par le champ magnétique autour du robot touche l'antenne radio du robot, aveuglant complètement les Plasma en plein combat. Le dresseur de coléoptères au shamisen s'écrase lourdement au sol avant d'échapper par on ne sait quel miracle Arceusien à la patte du dragon des Plasma qui voulait éliminer un des derniers Mohicans, euh... résistants à leur patte de fer.

Nul ne remarque l'ambulance qui emmène en sécurité, loin du front de cette guerre civile celui qui, d'ici quelques mois ( in fo' ) écrira un tube planétaire avec des rockeurs qui, ironie du sort avaient viré un certain Pertti Hänninen quelques semaines avant son départ en voyage avec des Pokémons pour le résultat qu'on connaît, c'est à dire un échec lamentable à un tournoi international, autant dire qu'il s'est chié aussi bien en musique qu'en Pokémons... Quel loser celui-là! troll

En attendant s'il y'a une bonne nouvelle dans cet assaut kamikaze c'est que les Plasma sont désormais aveugles dans leur robot et qu'ils devront combattre à l'oreille, d'autant que l'arc électrique au niveau de l'antenne consomme de l'énergie qui à défaut d'entamer la résistance du robot des Plasma, rallonge la durée de charge des attaques Plasma.

Et c'est là que tout cloche: ignorant que vous avez des commandes plus douces, le robot tangue dangereusement et manque de s'écraser au sol avec deux charges de feu, ce qui risque de raser jusqu'à Volucité environ en cas de crash. Heureusement que vous écoutiez attentivement Zhu, sinon votre tir partirait en direction du tout nouveau bâtiment: le PWT. Toutefois votre tir manque la cible de peu et il vous faudra attendre un tour avant de pouvoir recharger la deuxième rafale. C'est alors qu'avant que Zhu ne reparte protéger sa ville par les airs, avec l'aide de Carolina, championne de Parsemille et pilote chevronnée à ses heures perdues, il vous donne un tuyau: vous pouvez propulser intégralement votre robot sur l'électricité d'Electrode, profitant d'un silence absolu ou presque, au risque de le faire exploser si vous êtes touchés et tirer avec la commande de tir rapide: une charge se diffuse en deux rafales moins puissantes que le tir traditionnel mais présente le double avantage de décharger le tir Plasma voir même de l'immobiliser s'ils tentent de venir sur vous sur le tir de réserve ( tir que vous n'avez pas sur le Reshiram puisque les Plasma ont modifié le Zekrom mécha pour se donner plus de force de frappe, au détriment des moteurs de leur robot ) et ne pas présenter de tour de chargement. Ces commandes dites plus douces ont toutefois un inconvénient: vous irez lentement par rapport aux commandes normales et ne pourrez vous déplacer que d'un quart de tour par tour par rapport aux Plasma contre un demi normalement.

En gros, vous avez trois commandes à donner par action:

- La position du robot par rapport aux Plasma ( donnée sous forme d'heure et de portée de tir. eg: à douze heures, à portée de tir rapide indique la position la plus proche que vous pouvez mettre en face des Plasma  pour pouvoir les toucher ). En gros, on utilise les coordonnées du même type qu'un radar le ferait, oubliez les coordonnées cartésiennes!

- La puissance allouée au moteur: celle-ci influera sur la charge allouée au tir et indique grosso modo le niveau sonore que les Plasma percevront de leur robot. Pour simplifier ce paramètre nous allons lui mettre deux niveaux: haute pour le régime standard et basse pour le régime électrique pur.

- Et enfin la puissance allouée au tir: là encore on va la mettre en deux niveaux: basse ( la double charge sans recharger peu puissante ) ou haute ( le tir classique qui nécessite un tour de chargement pour être restaurée.


Ne vous inquiétez pas pour les commandes d'alimentation, c'est Inezia qui s'en occupe et elle connaît mieux la machine que Zhu veut bien l'admettre.

Bonne chance avec le robot. ~

Situation:

Coordonnées des Plasma: à environ une heure, à portée du tir à haute puissance.

Résistance des robots: cf post ci-dessus, à part le fait que les Plasma sont aveugles

Barème pour le temps de combat robotique:
Récompense de rang A si vous mettez 3 posts à abattre le robot
Récompense de rang B si vous mettez 4 ou 5 posts à abattre le robot
Récompense de rang C si vous mettez 6 ou 7 posts à abattre le robot
Récompense de rang D si vous mettez plus de 8 posts à abattre le robot
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:14


 
Le type aux Insect sauta du robot, partant pour tenter une mission kamikaze qui se solda par un franc succès ! Il parvint à aveugler les Plasma grâce à un projectile qui percuta sans douceur l'antenne du robot. Le type chuta ensuite avec brutalité sur le sol de dalles, évitant ensuite de peu l'une des énormes pattes mécaniques du Zekrom. Par la suite, le Reshiram faillit se crasher mais heureusement, le dresseur de Glace avaient de bons conseils et le robot fut stabilisé rapidement, par la suite, Zhu s'envola dans les airs avec Carolina pendant que le tir envoyé rata sa cible de peu. Avant de partir, Zhu offrit un dernier conseil : On pouvait propulser intégralement votre robot sur l'électricité d'Electrode pour profiter d'un silence presque absolu, cela serait fort utile puisque les Plasma étaient aveuglés ! Raven et Inezia furent donc plus qu'elles deux sur le grand robot, que faire à présent ? La blonde aux cheveux attachés, la criminelle donc, réfléchit rapidement. Le Zekrom mécha n'était pas bien loin, à une heure d'elles environ... donc le tir à haute puissance serait certainement le plus efficace mais aussi, à ce moment, les Plasma repaireraient le robot pour ensuite tirer... Et de plus, il fallait recharger avec le tir à haute puissance alors qu'avec l'autre, on était plus silencieux et les tirs étaient doublés mais moins puissants, au moins, on n'avait pas besoin de recharger. Là, il fallait recharger, autant user de la seconde solution qui semblait la plus abordable pour le moment, Raven décida d'user de l'autre au tour suivant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festival plein de surprises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival plein de surprises
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» Festival d'Ogoesse
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un regard perçant en plein coeur.
» Cédric, dresseur à plein temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: