Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casse tête cette tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyJeu 9 Mai - 14:41

La,la la la. Enfin arrivé à Rosalia! Je me dirigeais tout d'abord vers le centre pokémon où je fis soigner mon Cactus de poche. Il semblait en pleine forme désormais. Quelle heure était-il? Aucune idée, probablement tard. Il faisait nui dehors, deux choix s'offraient à moi, aller dans la tour de suite ou attendre le jour. Des rumeurs parlaient de spectres, j'avais peur, j'attendrais le jour pour commencer à investiguer dans la tour c'était tout ~! Bon il fallait que je m'occupe pour la nuit, la fatigue n'était pas encore là, j'attendrais encore avant d'aller dormir! Sifflotant, les mains dans les poches je fis un tour en ville. Le vent était doux et calme, même si l'air était tout de même un peu frais, c'était agréable comme température. Cacnéa marchait à mes côtes, il semblait ne pas apprécier le climat, enfin, c'était plutôt logique il s'agissait d'un pokémon du désert après tout. Je lui avait promis qu'un jour nous irions dans le désert de Hoenn, là où il était né, mais quand? Ça je n'en avais aucune idée. Un peu perdu dans mes pensées, je me pris un poteau dans la face, douloureux! Je me tenais désormais la tête, bougeant dans tous les sens pour calmer la douleur. Ridicule! On se serait cru dans un cartoon là! Rah la malchance, elle s'abattait toujours sur moi, c'était chiant. Bon que faire, c'était à ça que je réfléchissais, il y avait bien ces femmes là, les danseuses de Rosalia, qui parait-il était superbes. Ça pouvait être un bon divertissement.

Après plusieurs minutes de recherche et de demande j'appris qu'il n'y avait pas de représentation ce soir, déçu je me dirigeais à l'auberge, j'allais dormir. Je trouvais le sommeil assez vite.

Le lendemain, je me dirigeais d'abord vers la boutique pour acheter de quoi manger pour Cacnea et puis pour moi, de l'eau aussi, des stylos et un bloc notes que je rangeais dans mon sac. Je me dirigeais ensuite vers la tour cendrée, je n'étais sûr de rien. Premier pas, le plancher qui craquait. L'endroit était grand. J'allais devoir être prudent, le plancher semblait plutôt moisi, en effet à certains endroits il était même troué! J'avançais prudemment soudain un bruit m'effraya! Les spectres étaient là le jour aussi?! Je courus droit devant moi, attrapant Cacnea et le posant sur mon épaule. Soudain, CRAC. Un trou où j'avais posé le pied, il s'élargit et je tombais à l'étage d'en dessous. J'avais mal. Je m'étais sûrement fracturé les côtes, elle commençait bien cette exploration... Je ne voyais pas grand chose où j'étais. et en plus, j'avais omis de prendre une torche... Merde. Je me mis assis avec difficulté, palpant mes côtes pour vérifier leur état, en effet quelques unes étaient fracturées... Douloureux, très douloureux. Je me relevais difficilement, la main toujours sur le bouclier des poumons et je marchais, lentement mais sûrement. Que faire? Comment remonter? J'étais totalement perdu ici désormais rah la galére!


[J'aimerais savoir si un gentil modo se porterait garant pour une modération suivie! Gin veut explorer la tour et en apprendre un peu plus sur cette dernière, là il est tombé et est dans le noir total donc je laisse le modo libre d'inventer son intrigue (si il accepte ~) puis voila, merci d'avance ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyJeu 9 Mai - 22:40

    Vous avez du vous faire bien mal à la tête en tombant ! En tous cas, si vous tendez l'oreille, vous pouvez entendre des voix, un peu loin. Il semblerait que sous la Tour Cendrée se cache un sombre dédale et que des gens l'utilise pour se retrouver. Vous ne pouvez pas entendre les mots qu'ils prononcent, mais vous savez qu'ils parlent à voix basse et qu'ils ont l'air très emballé par ce qu'ils disent. En vous approchant un peu, tout en restant dans l'ombre, vous entendez un fragment de phrase :

    - ... Et dès que nous l'aurons trouvé, nous pourrons appelé à nous le grand Ho-Oh !

    Il y a de la dévotion dans le timbre de l'homme qui parle, ça en est presque flippant. C'est à vous de jouer maintenant ! Qu'allez-vous faire ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyJeu 13 Juin - 15:19

Je marchais, le corps rongé par diverses douleurs dues à la chute, je me demandais ce que j'allais trouver ici bas. Cacnea semblait ne pas avoir été blessé en tombant, il marchait à mes côtés sereinement. L'obscurité m'empêchait de voir où j'allais, je distinguais quelques formes mais sans plus. J'avais d'ailleurs failli chuter une seconde fois en posant le pied sur un bâton, que faisait-il là? Aucune idée. Je l'avais ramassé et m'en servait pour me déplacer, ça me permettait de ne pas trop forcer sur mon corps et d’atténuer la douleur pour quelques temps.


Je marchais donc, cherchant une sortie, puis soudain, je crus reconnaitre des formes humaines au loin, ils semblaient être plusieurs, mais qu'est ce que des gens pouvaient bien faire ici? Un rassemblement? Une secte? Des criminels? Je n'en avais aucune idée, peut être pourraient-ils m'aider à sortir d'ici? J'approchais donc, sans me préoccuper de l'alignement de ces gens, bons ou mauvais? Peu m'importait! Alors que je m'approchais, une vive voix se fit entendre, le ton plein de détermination et de sureté, un homme, il disait:


-- ... Et dès que nous l'aurons trouvé, nous pourrons appelé à nous le grand Ho-Oh !



Appeler le grand Oh Ho? Je connaissais ce pokémon, enfin il s'agissait plutôt d'une légende, ces types étaient sûrement des timbrés fanatiques, cependant ça pouvait être marrant! Je n'avais entendu que la fin de la phrase prononcée par l'homme, il me manquait le début, de quoi avaient-ils besoin pour appeler le "Grand Oh Ho"? Aucune idée, mais je voulais le savoir, je me laissais diriger par ma curiosité et m'avançait sans garde vers le groupe, toujours appuyé sur mon bâton, le choc entre ce dernier et le sol faisant un léger bruit. Je ne voyais pas plus qu'auparavant, mais je sentis que le groupe s'était tourné vers moi, les regards me fixaient, vosu savez cette sensation d'être observé, c'était ça! Je gardais le silence, ne sachant pas trop quoi dire ni si ces types étaient pacifiques ou non, puis finalement, je pris la parole:


-Euh... Yo! Dites je suis tombé du haut de la tour et j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer la sortie... Ah et j'ai entendu votre discours, de quoi auriez vous besoin pour appeller l'oiseau du soleil?


Demandais-je tranquillement, me demandant si je n’aurais pas mieux fait de garder le silence et du furtivement éviter ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyVen 14 Juin - 11:43


Vous vous retrouvez face à une bande de bonhommes très bizarre. Ils portent tous de longues robe, comme des moines, et ont un R usé cousu sur le habits. C'est vraiment curieux cette histoire. En vous voyant, ils se tournent vivement vers vous avec animosité. L'un d'eux, le chef sans doute, s'approche de vous, une main dans sa poche. Il plisse les yeux, très méfiant et lâche sur un ton à glacer le sang :

- On n'aime pas les espions, nous les ex Rockets. Tu ferais mieux de dégager, à moins que tu veuilles te mesurer à nous.

Ses copains se regroupent derrière lui et vous dévisagent d'un air mauvais. Vous êtes dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyMar 9 Juil - 18:59

Oh... Les gens n'avaient pas aussi bien réagi que prévu... Que faire? Je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais blessé mais je ne pouvais pas non plus me battre ils étaient trop nombreux, et Cacnéa était encore jeune il n'était définitivement pas assez puissant! Je m'approchais donc un peu plus, esperant que les fanatiques ne s'enflamment pas, manque de chance, ils semblaient ne pas apprécier. Je pus voir le reste du groupe se tourner et le chef prendre la parole, la mine plutôt méfiante et pleine de menace:

-On n'aime pas les espions, nous les ex Rockets. Tu ferais mieux de dégager, à moins que tu veuilles te mesurer à nous.

Des exs Rockets? Les Rockets existaient encore? Qu'étaient-ils? Une organisation criminelle qui avait commis de nombreux ravages jadis mais ils avaient été démantelés il me semble... Quoi qu'il ens oit je devais être prudents, ces types là n'étaient peut être pas des rigolos cinglés et fanatiques finalement! Je tournais la tête et je regardais Cacnea, lui indiquant d'être prudent. Je m'avançais encore un peu avant de m'agenouiller devant le leader de ce groupe. J'aurais pu partir comme ils me l'avaient commandé mais j'étais curieux, trop curieux? Et j'étais venu ici pour en apprendre plus pas pour me faire virer par des anciens criminels reconvertis! J'allais me faire passer pour l'un d'eux, et si ça ne marchait pas... Je trouverais un moyen de m'en sortir... Enfin je l’espérais! Ces types ne pouvait pas me tuer sous prétexte que je voulais les rejoindre quand même? Je levais finalement la tête pour regarder ce que je pouvais voir du visage du chef, puis je pris la parole:

-Je suis pas un espion! Simplement un jeune garçon curieux! J'aimerais bien rejoindre votre groupe, je suis plutôt cultivé et je connais pas mal de choses je peux vous être utile! Et je ne parlerais de ceci à personne cela va de soit!

Je restais à genoux, les types penseraient peut être que j'étais un faible être incapable de parler par peur et me laisserait donc rejoindre leur équipe pour explorer la tour, je l’espérais, sinon il me faudrait trouver un moyen de ne pas me faire tuer par ces brigands au kimono "R"!


[Suite ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyJeu 11 Juil - 19:20

    Le leader est très étonné de vous voir vous mettre à genou, il ne s'attendait pas à cela. Son ego de meneur est flatté, et vous regarde désormais avec un mépris évident. Vous n'êtes pas une menace pour le grand dresseur qu'il est, votre petit cactus le fait même glousser. Il vous tapote la tête, un sourire mauvais aux lèvres, vous faisant signe de vous relever.

    - Je ne vois pas comment un empoté de ton genre pourrait nous être utile mais bon...

    Ses acolytes ricanent, histoire de le soutenir. Ils se détournent ensuite de vous et se dirigent vers une table ronde, un peu plus loin dans la pièce, où trône une lampe et un vieux morceau de papier. Vous avez alors le temps de regarder plus en détail l'endroit où vous vous trouvez : il s'agit sans aucun doute d'un entrepôt bien caché où cette secte bizarre se retrouve pour conspirer.

    -  Nous sommes à la recherche de Ho-Oh, le Pokemon Légendaire maître du soleil. Nous voulons le capturer et l'emprisonner ! Ainsi, la course du soleil sera stoppé et le monde sera plongé dans une nuit éternelle !

    La voix du leader part dans les aiguës, avec des accents de folies. Il se met à rire, d'un ton vaguement effrayant. Vous ne vous étiez pas trompé, ces types sont des malades.

    - Pour invoquer Ho-Oh, nous avons besoin du Glas Transparent...

    Le chef se tourne alors vers vous. Peut être que vous savez quelque chose à ce sujet.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! EmptyDim 21 Juil - 18:00

[Comme je recommence ce compte ce RP est abandonné, voila, merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tête cette tour! Empty
MessageSujet: Re: Casse tête cette tour!   Casse tête cette tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tête cette tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.
» Un tête à tête sylvestre
» Un p'tit tour à ... bah à la tour ... [OS Rosalia=>tour de combat]
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un tour avant le premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: