Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: A la chasse ! Jeu 16 Mai - 16:07
Je récupéra donc Héricendre. Il allait bien mieux. J'avais laissé le Nucléos à l'infirmière le temps de la chasse aux Scorplane et au Baggiguane. Il me fallait un Scorplane pour moi puis un ou deux pour la vente. Le Baggiguane était destiné à l'échange. Bref, en compagnie de Cornèbre et Cizayox je partis donc de nouveau pour le désert, motivée. La journée ne faisait que commencer... enfin.. on était en début d'après-midi quoi ! En tout cas j'étais en forme et à peine je fus arrivée dans le désert que je me mise à chercher partout les Pokémon volants ainsi que l'iguane jaune. Karasu se prêtait aussi à la chasse, croâssant joyeusement et voletant partout.
Cizaox s'était assit et observait en silence. Bon, où sont donc ces fichus Pokémon ?! Je m'arrêta et croisa mes bras, observant avec attention les alentours mais ce ne fus pas ma vue qui m'aida. En effet, des couinements et des grognements se firent entendre. Je me rapprocha de l'endroit, suivie de Karasu et Cizayox. Je découvris donc quelques Pokémon en train de s'engueuler.
Spoiler:
Dé ~ + Apparition de trois ou quatre Pokémon se chamaillants please :3 #7FC6BC
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Jeu 16 Mai - 16:08
Dé !
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: A la chasse ! Jeu 16 Mai - 16:08
Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: A la chasse ! Jeu 16 Mai - 21:27
Après quelques pas au milieu des dunes vous finissez par tomber sur une vraie bataille. Pas possible de savoir qui est avec qui, on dirait même par moment qu'il n'y a pas d'équipe mais que les quatre pokémons ici présents se contentent de se mettre sur la tronche juste pour le plaisir...
Mais on dirait que les deux pokémons que vous cherchiez son là aussi.
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Jeu 16 Mai - 21:45
Je soupira doucement. Les Pokémon s'en foutaient plein la tronche. Parfois ils se frappeint ensemble et parfois c'était chacun pour leur peau. Nan mais franchement, quels imbéciles. Comme ils ne s'occupaient pas de moi pour le moment, j'en profita pour récupérer quelques informations sur eux.
Baggiguane le Pokémon Mue, type Ténèbres et Combat. Quiconque a le malheur de croiser son regard se prend un coup de tête. Il a le crâne très dur.
Maracachi. Type Plante. Avec une danse et des sons saccadés, il fait fuir ses prédateurs, les Pokémon Oiseaux dévoreurs de graines de fleur.[/quote]
Scorplane le Pokémon Scorpivol.Type Sol et Vol. On peut voir des nuées de Scorplanes faire leur nid sur les falaises, car leur serres sont parfaitement adaptées. Une fois que ce Pokémon a repéré sa proie, il plane silencieusement vers elle, s'accroche à son visage et lui injecte une puissante toxine grâce à son dard mortel.
Je rangea ensuite mon Pokédex. Bien, au moins j'avais le Baggiguane et le Scorplane ! Les autres serviraient simplement d'entraînement, je poussa un petit cri à leur attention. Les quatre Pokémons s'immobilisèrent et m'observèrent quelques secondes. Bien, voilà que j'avais capté leur attention. Sans attendre plus longtemps, je pris quatre Pokéball que je décrocha à ma ceinture. Elles s'ouvrirent une à une, découvrant Osselait, Héricendre, Nidorino puis Medhyena. Les quatres Pokémon s'avançèrent un peu, les quatre autres se regardèrent puis avançèrent vers mon équipe. Voilà qui est bien ! Maintenant, fight !
« Héricendre utilise Flammèche sur Scorplane puis Roue de Feu sur Maracachi ! Osselait, Massd'Os sur Darumarond et enchaîne avec Eboulement sur Scorplane ! »
La petite souris de feu fit grandir ses flammes avant de décharger la première salve de flammes brûlantes sur le Scorplane qui voletait. En attendant, Osselait fonçait sur Darumarond, brandissant son os avec vigueur.
« Medhyena, Crocs Givre sur Baggiguane puis Crocs Givre sur Scorplane ! Nidorino, Queue-Poison sur Maracachi et enchaîne avec Koud'Korne sur Darumarond. »
Voilà qui était bien. Medhyena sauta en direction de l'iguane et Nidorino fonçait sur Maracachi. Voyons ce que ça va donner.
Spoiler:
Héricendre : Flammèche > Scorplane. Roue de Feu > Maracachi.
Sujet: Re: A la chasse ! Ven 17 Mai - 12:29
A la seule exception de Scorplane, tous les pokémons sauvages sont trop occupés à s'en mettre plein la tête pour vous voir arriver. Darumarond se fait enchainer, la Massd'Os le propulsant sur al corne de Scarhino, mais il est mieux lotis que Maracachi qui est pris en étau par Roue de Feu et Queue Poison, deux attaques très efficaces qui l’achèvent, affaibli qu'il était par son échauffourée précédente. Baggiguane est mordu par Croc Givre et il est le seul qui, puisant dans ses instincts de combattant, réplique avec un Coud'Boule. Scorplane, je le disais, est un peu plus concerné et parvient à esquiver Flammèche et Crocs Givre mais par contre l'Eboulement fait mouche. Un petit bilan ce cette situation compliquée !
Siutation :
Héricendre : Forme Parfaite. Osselait : Forme Parfaite. Medhyena : Forme Très bonne à Bonne. Nidorino : Forme Parfaite.
Baggiguane : Forme Correcte à Moyenne. Darumarond : Forme Critique. Maracachi : KO. Scorplane : Forme Moyenne.
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Ven 17 Mai - 14:27
Le combat débuta, mes Pokémon frappèrent avec merveilles, faisant des dégâts dans les rangs ennemis. D'ailleurs, ils étaient déjà assez affaiblis et le Maracachi ne tint pas longtemps face aux flammes et à la glace. Darumarond aussi était en mauvais état, les seuls qui se battaient bien était le Baggiguane et le Scorplane, mes proies. En fait, c'était presque terminé, quatre contre trois ils ne tiendraientt pas très longtemps.
« Héricendre, Flammèche sur Baggiguane puis Flammèche sur Scorplane ! Osselait, Eboulement sur Darumarond puis sur Scorplane. Medhyena, une Crocs Givre sur Baggiguane ! Nidorino, Koud'Korne sur Baggiguane s'il tient encore. »
Immédiatement, tout mes Pokémon foncèrent de nouveau sur leur proies respectives, heureux de se dégourdir un peu les pattes. Enfin, surtout Nidorino car il n'avait pas beaucoup combattu et il adorait se défouler ainsi. Je sortis ensuite une Superball et une Luxeball de mon sac, prête à capturer mes deux Pokémon, l'un irait à l'échange et je conserverais l'autre. Ensuite, je choperais encore un Scorplane puis je rentrerais à Méanville effectuer l'échange. Voilà qui était bien.
Spoiler:
Héricendre : Flammèche > Baggiguane. Roue de Feu > Scorplane.
Sujet: Re: A la chasse ! Ven 17 Mai - 17:07
[A compté de maintenant, Héricendre peut évoluer, tu peux le mettre en place quand tu le souhaitera]
Héricendre est le plus rapide et, même si sa cible se cache derrière son étrange mue, son attaque Flammèche atteint son but, son adversaire se concentre alors sur Medhyena qui l'a déjà attaqué et qui a l'air de vouloir recommencer, une attaque Balayage plus tard voila votre chien projeté au sol : il a raté son Crocs-Givre. Darumarond n'a pas cet chance et seuls quelques rochers suffisent à le mettre définitivement hors d'état de nuire. Tandis que Scorplane s'élance pour frapper une nouvelle fois Medhyena avec Vive-Attaque non pas une mais deux fois, votre pokémon Poison fait une utilisation judicieuse de son Koud'Korne qui envois le pokémon Combat au sol et, avant qu'il n'ait put répliquer il est enfermé dans la Superball que vous lui jetez. Concentrons nous un peu sur le Scorpivol avant de voir le résultat de cette capture : il subit d'abord une Roue de Feu puis un Eboulement particulièrement réussis, on dirait bien un coup critique ! Et il rentre tout naturellement dans la Luxeball que vous lui envoyez. A l'aise, il a l'air de s'y plaire car il ne remue pas beaucoup et c'est bientôt un succès.
Comment ?.. "La pokéball de Baggiguane"... Ha mais oui c'est vrai ! Où est elle déjà... Bizarre, elle n'est plus sur le sable là où elle était tombée... C'est alors que Karasu vous pointe une direction d'une de ses ailes en coassant, elle désigne un pokémon qui est en train d'essayer de prendre le large en toute discrétion et il tiens entre ses mains la superball qui renferme votre nouvel capture... la bonne nouvelle c'est que al capture est officielle, la mauvaise, c'est qu'il va falloir lui courir après si vous voulez en jouir...
Situation :
Héricendre : Forme Parfaite. Osselait : Forme Parfaite. Medhyena : Forme Critique à KO. Nidorino : Forme Parfaite.
Baggiguane : KO, capturé mais en train de se faire voler. Darumarond : KO. Maracachi : KO. Scorplane : KO, Capturé.
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Sam 18 Mai - 2:19
Les premières flammes touchèrent Baggiguane qui recula sous l'impact. Ce-dernier, proche du chiot gris en profita pour l'attaquer avec Balayage et le chiot se ramassa dans le sable. Les rochers atteingnirent Darumarond qui s'effondra, lui aussi à bout de force. Scorplane attaqua Medhyena alors que Nidorino frappa Baggiguane et le mit hors combat, j'envoya ma Superball qui l'attrapa sans problème. Ensuite, la souris de feu s'enroba de flamme et frappa le Pokémon Scorpivol qui se fit ensuite frapper par de nombreux rochers. J'envoya ma Luxeball et ce fut encore un succès. Je pris la Luxeball et l'attacha à ma ceinture, un Pokémon de plus ! Je fis rentrer Osselait, Medhyena puis Nidorino dans leur Pokéball. J'avais envie d'entraîner un peu Héricendre. Je voulus récupérer la Pokéball de Baggiguane mais...Hein ? Oh ! C'quoi ce bordel ? La Superball ?! Rien. Des croassements se firent entendre, je déposa mon regard sur Karasu, elle me montrait une Pokémon avec une de ses ailes.
Je soupira. Génial ! Encore un chieur de première. J'hurla à Karasu et Cizayox de me suivre, je pris Héricendre dans mes bras et fonça derrière le Pokémon. Il était rapide cet enfoiré ! Oh ? Héricendre connaissait encore une nouvelle attaque ? Génial !
« Héricendre, rattrape le avec Nitrocharge !»
La souris des flammes sauta de mes bras et s'enroba de flammes, il fonça ensuite sur le fuyard qui accéléra. Soudainement, Héricendre s'entoura d'une aura blanchâtre, que ? Que se passe t'il ?! Oh... Ne me dîtes pas que... La lumière se dissipa et un tout autre Pokémon fit son apparition. Il n'eut pas besoin de Nitrocharge pour rattraper le fuyard, il bondit et atterit devant le Pokémon voleur, l'obligeant à s'arrêter. Il fit grandir ses flammes pour l'apeurer. Je ralentis une fois à leur hauteur et m'empressa d'utiliser mon Pokédex.
- Feurisson le Pokémon Volcan. Forme évoluée d'Héricendre. Type Feu. Rapide et agile, Feurisson fait jaillir de grandes gerbes de feu sur son dos et sa tête. Quand il est excité ou énervé en plein combat, il peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. Il attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, qu'il transforme en Lance-flamme. -
Wow. Là, ouais, ça c'était un Pokémon qui puait la classe ! Mon p'tit Héricendre tout mimi et maladroit est devenu un super Pokémon agile et rapide. Je l'applaudis, fière de lui mais il semblait concentré, fixant le voleur. Je pointa donc mon Pokédex sur le deuxième Pokémon.
- Tutafeh le Pokémon Âme. Type Spectre. Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer. -
Oh. C'est quoi ce Pokémon super zarb' ? Je rangea mon Pokédex. En tout cas, il m'a piqué ma monnaie d'échange ! J'vais lui apprendre la vie moi à c'ui là ! Souriant légèrement, je pris la parole à l'attention de... Feurisson.
« T'es super classe... m'enfin ! Montre lui c'qu'on fait aux voleurs, utilise Nitrocharge puis Flammèche. Karasu, choppe moi la Pokéball de Baggiguane ! »
La Cornèbre fonça sur le Tutafeh pour récupérer la Superball et Feurisson préparait son attaque. Uh.
Spoiler:
Scorplane: Femelle, attaque de repro' : Poison Croix.
Cornèbre : Prend la Superball des pattes de Tutafeh.
Feurisson : Nitrocharge + Flammèche > Tutafeh.
Merci :3
Dernière édition par Raven Jagger le Sam 18 Mai - 22:15, édité 1 fois
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Dim 19 Mai - 19:15
Vos deux pokémons ont réussis à prendre en tenaille le pokémon Spectre qui sert contre son masque al précieuse pokball et, au moment où tous deux vont resserrer le collet une ombre ( assez grande en plus ) sortie de nulle part intervient avec une vitesse impressionnante, dispensant une attaque griffe a chacun de vos deux pokémons pour les repousser. Et c'est alors que vous digérez votre surprise qu'une voix se fait entendre et vous lance d'un ton sec : _ Je peux savoir ce que tu comptais faire à mon pokémon ? C'est celle d'un jeune homme pas beaucoup plus vieux que vous - ou plus jeune d'ailleurs - il vous lance un regard sévère, les sourcils froncé en passant sa main dans ses cheveux couleur de jais qui lui tombent devant les yeux, poussés par le vent sec du désert. Il porte une tenue à dominante sombre composée d'un pantalon et d'un T-Short qui dessine bien son physique athlétique, l'un dans l'autre il est assez mignon...
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Dim 19 Mai - 22:18
Feurisson fonça sur Tutafeh pour l'attaquer et Karasu s'apprêtait à chopper la Superball quand une forme arriva à une grande vitesse, repoussant le corbeau et l'hérisson de deux coups de griffes respectifs. Cizayox fronça les sourcils et se plaça en face de moi. En face, il y avait un grand Pokémon très.. impressionnant. Cizayox et lui se fixèrent, Feurisson avait reculé à mes côtés et Karasu se posa sur mon épaule. Un jeune homme arriva alors, il semblait être de mon âge. Habillé de vêtements foncés. Ses cheveux étaient bruns et son air bien sérieux, il ne semblait pas très... enjoué. Je fis tombé mon Pokédex qui se mit en marche tout seul.
- Scalproie le Pokémon Tranchant. Type Acier et Ténèbres. Un Pokémon sans pitié qui tranche en deux ses proies immobilisées par les cohortes de Scalpion qu'il commande. -
Un sacré Pokémon. Cizayox était aussi un sacré Pokémon. Je récupéra mon Pokédex, le secoua puis le rangea avant de reposer mon regard sur le jeune homme qui n'était pas mal du tout. M'enfin, il semblait pas super content, qu'est-ce qu'on va me reprocher encore une fois ?
« Je peux savoir ce que tu comptais faire à mon pokémon ? »
Uhu. C'était donc son Pokémon ? C'que je comptais lui faire ? Lui foutre une raclée pourquoi ? L'autre y m'pique MA chasse et il ose me demander ce que je vais faire à son Pokémon ? Bon okey. C'pas lui qui l'a prit c'est son Pokémon mais franchement c'est la même chose. Je croisa mes bras et avança un peu, poussant légèrement Cizayox qui restait sur ses gardes au cas où.
« Lui foutre une raclée pourquoi ? Il m'a piqué ma Superball. M'enfin, maintenant que j'sais qu'il est à quelqu'un c'est différent. Merci, d'me rendre ma Superball. »
Spoiler:
Réaction du jeune homme ? Merci :D
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Dim 19 Mai - 22:58
_ ta super... ball... Le jeune homme pose alors les yeux sur son pokémon Spectre qui, sauvé de justesse de vos poékmons a l'air tout ravi de s'approcher de son dresseur et de lui tendre la sphère de capture avec un très large sourire. _ T'as volé une pokéball ! Je t'avais dis de me ramener un Baggiguane, pas une pokéball ! puis, se tournant vers vous, son air sévère ayant disparus, il se passer la main sur la nuque avant de s'excuser : _ Je suis navré, j'ai capturé ce pokémon il n'y a pas très longtemps et visiblement il est encore un peu nécessaire qu'on se synchronise... Je m'appelle Mikael, comme l'archange, et toi ton nom c'est ?..
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Lun 20 Mai - 0:36
« Ta super... ball... »
Le jeune homme posa ensuite son regard sur son Pokémon qui tenait toujours la Superball. Le Tutafeh s'approcha en souriant du jeune dresseur qui semblait légèrement surpris. J'allais lui dire qu'en fait il y avait un Baggiguane dedans mais il me coupa.
« T'as volé une pokéball ! Je t'avais dis de me ramener un Baggiguane, pas une pokéball ! »
Urf. Heureusement que je n'avais rien dit alors. Je referma ma bouche et souris légèrement, amusée par le réaction du dresseur et du Tutafeh qui semblait confus. Le jeune homme récupéra la Superball puis se passa une main derrière la nuque, lui aussi semblait confus du mésantendue.
« Je suis navré, j'ai capturé ce pokémon il n'y a pas très longtemps et visiblement il est encore un peu nécessaire qu'on se synchronise... Je m'appelle Mikael, comme l'archange, et toi ton nom c'est ?.. »
Hmm. Je vois. J'me demande si un Tutafeh se vendrait bien ? Aucune idée. En tout cas, il ne semble pas très intéressant, pas assez pour entrer dans mon équipe en tout cas. Je leva mon regard vers le jeune homme, l'observant. Mikael comme l'archange. Ah ça, première fois que quelqu'un se compare en donnant son nom. Légèrement perturbée par la situation, je ne réflichissa pas vraiment avant de répondre.
« Moi c'est Ra.. Rabbit ! Eu... enfin,... comme le lapin. Ahaha...»
Putain j'suis conne. J'ai faillis dire mon vrai nom, bravo. Et pis franch'ment, Rabbit. Le nom trop pourri. Je fis un large sourire, grattant l'arrière de ma tête comme une imbécile. Cizayox soupira et croisa ses pattes. Je me pencha puis pris Feurisson dans mes bras pour me calmer, elle avait éteinte ses flammes pour se faire câliner. Urf. C'est qu'elle était plus lourde que d'habitude ! Je tendis ma main vers le jeune homme, Mikael.
« Donc.. j'peux avoir ma Superball m'hein ? Haha.»
Spoiler:
Suiteuh ~ (: Meurci !
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Lun 20 Mai - 13:45
Le jeune homme tente alors un brin d'humour mais c'est assez peu maîtrisé... _ Rabbit ! Ha ha, celui qui te demandera ta main sera chanceux alors... Avec tes pattes de lapin... ( J'avais prévenu que c'était pas vraiment drôle hein ! ) Un peu gêné, il tourne un regard sévère vers son pokémon spectre et claquant dans ses doigts avant de vous pointer du doigt il lui ordonne sans un mot de vous restituer votre bien. le pokémon masqué s'approche de vous en soupirant et, lévitant à votre niveau vous tends la fameuse superball que vous n'avez plus qu'à récupérer mais... quelque chose cloche... Vous ne sauriez pas dire quoi mais quelque chose cloche...
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Mar 21 Mai - 15:06
« Rabbit ! Ha ha, celui qui te demandera ta main sera chanceux alors... Avec tes pattes de lapin... »
... Nyuh ? J'étais censée rire ? Je le regarda d'un air blasée. Question humour il allait falloir repasser... tss. Il ordonna - gêné par son humour merdique - à son Pokémon de me rendre ma Superball tout de suite, le petit Tutafeh s'approcha en soupirant puis me tendit la sphère tricolore. Je la récupéra rapidement après avoir reposé Feurisson et la glissa dans la poche où les Pokémon à vendre ou échanger étaient mis. Ensuite je remercia rapidement Miakael et rappela Feurisson dans sa Pokéball.
« Voilà, ben merci. J'dois partir quoi, salut !»
Je me retourna pour partir mais Cizayox ne bougeait pas, il continuait de fixer Scalproie et Mikael et il semblait résigné à ne pas bouger. Karasu croassa - tiens ça fait un bail qu'elle n'avait pas parler celle-là - puis tourna sa tête vers Cizayox. Soupirant, je retourna près du grand Pokémon rouge et lui prit la patte, tentant de le tirer. Dommage, il était trop fort pour moi. ll ne bougeait pas d'un pouce ! Je le lâcha puis croisa mes bras, levant les yeux vers Cizayox qui n'esquissa pas un mouvement, comme une statue. Ses ailes bougeait légèrement et il clignait lentement des yeux. Que se passait-il ? Pourquoi ne voulait-il pas repartir ?!
« Cizayox vient ! J'ai encore un Scorplane à chopper ! Allez bouge ! »
Spoiler:
Alors, qu'est-ce qui cloche ? *^* Suite Kiri' please :DD
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Mar 21 Mai - 16:27
Puisque vous partez votre interlocuteur fait de même, rappelant le Spectre dans sa pokéball mais gardant Scalproie à ses côtés, vous laissant donc seule avec vos deux pokémons encore hors de leurs pokéballs, ou plutôt votre pokémon et Cizayox puisque lui ne fait que vous accompagner... Quand vous essayez de le tirer vers l'arrière il désigne d'une de ses pinces l'homme qui continue de s'en aller en marchant, toujours un peu plus loin. _ Cizayox... Puis il se tourne vers votre besace, celle où vous venez de ranger la superball à la vente, et il rajoute : _ Ciza Ciza !..
Pas facile hein... c'est qu'il est pas fourni avec le décodeur le bougre... Heureusement que Karasu est là, elle se pose sur le sommet de la tête du pokémon rouge et vous dis entre deux coassement : _ Pigeonnée comme un Poichigeon... Ce devrai être suffisant pour vous mettre le Statiitik à l'oreille et si vous regardez d'un peu plus près la superball qui vous a été restituée vous remarquerez que ce n'est rien de plus qu'une copie, une copie qui ne devrai même pas fonctionner en plus... Vous connaissez l'histoire de la voleuse volée ?
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Mar 21 Mai - 19:33
« Cizayox... Ciza Ciza !.. »
Gné ? Cizayox pointait avec une de ses pinces le jeune homme qui partait puis pointa la poche où je venais de ranger la Superball de mon futur échange. Quoi ? Il veut qu'on lui refile Baggiguane ? Nan c'est pas ça... Pourquoi il s'agite comme ça alors ? Karasu laissa échapper un soupire puis me donna un petit coup de bec avant de pointer Mikael et son Scalproie avec son aile gauche.
« Pigeonnée comme un Poichigeon... »
« Attendez... ne me dîtes pas que.. »
Je pris la Superball et la regarda attentivement. Bordel de*ces insultes seront censurées pour le bien des enfants ; dix secondes après*. J'vais le buter ce type, il croit que j'vais pas le choper et lui éclater la gueule ? Je partis à fond la caisse, mon sac tapait sur mon dos. Cizayox courait à mes côtés, tout en courant, je chopa l'arme que j'avais glissés sous mon t-shirt, dans mon jean. Ouais, je mettais que des robes en soirées voyons. Bref, j'aperçus Mikael. Il ne se doutait de rien cet enfoiré ? Tss. Comme le disait Karasu, j'me suis bien fais avoir. J'pense que ça ne me servira jamais de leçons, j'suis vraiment naïve. Je tira une première fois et le Scalproie s'interposa entre la balle et son maître qui se tourna.
« Eyh toi ! J'vais t'faire la peau ! »
Je m'arrêta à une distance raisonnable, essoufflée. Cizayox se plaça en face de moi, Scalproie se plaça en face de Mikael. Que... ? Ils allaient se battre ? Je frissonna légèrement, tenant fermement mon arme. Mikael avait un petit sourire narquois.
« Rend moi ma Superball et j'éviterais de te trouer le crâne. »
Spoiler:
J'en étais sûre que ce serait pas si simple que ça o/ Suite ! S'il y a un fight entre Cizayox et Scalproie (ce qui serait épic (a) ) j'pourrais avoir les attaques de Cizayox please ? (: Réaction de ce cher Mikael ? Merci Kiri' :D
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Mar 21 Mai - 20:27
Mikael, pas impressionné le moins du monde par la présence de votre arme à feu se met à rire avant de dire : _ Allez avoue au moins que je t'ai bien eu... Et je ne regrette rien : t'es encore plus jolie quand tue s en colère... Son Sclaproie, toujours entre vous et lui, a l'air extrêmement concentré, Cizayox quand à lui a les ailes dressées et les pinces légèrement entre-ouvertes. une bourrasque caresse la surface du désert durant une seconde de silence, un peu comme si ces deux colosses en profitaient pour se jeter un défi ; l'un comme l'autre n'attendent plus qu'un signal pour commencer leur combat.
Situation :
Cizayox : Forme Parfaite. Scalproie : Forme Parfaite.
Les attaques de Cizayox sont : Groz'Yeux - Vive-Attaque - Onde Vide - Puissance - Poursuite - Pisto-Poing - Faux-Chage - Hâte - Griffe Acier - Aeropique ( CT ) - Aile d'Acier ( CT )
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Mer 22 Mai - 1:03
« Allez avoue au moins que je t'ai bien eu... Et je ne regrette rien : t'es encore plus jolie quand tu es en colère... »
Pfft. Très amusant ! En plus y veut toujours pas me rendre mon bien ! Je serra les poings, en rogne. Ignorant son fuckin' compliment d'mes deux. Scalproie se mit en place, levant une de ses pattes à hauteur de son visage. Cizayox avait ses pinces légèrement ouvertes, les ailes dressées. Un vent s'éleva, faisant tourbillonner du sable autour de nous, je replaça une mèche et plongea ma main dans ma poche. Juro m'avait donné un bout de papier avec les attaques de Cizayox, au cas où. Je souris légèrement, voyons voir ce que mon ami d'enfance à dans le ventre.
« Prêt Cizayox ? On va faire équipe ! Je ferais d'mon mieux.»
« Cizayox...! »
Je jeta un coup d'oeil sur le papier. Wow. Il connaissait beaucoup d'attaques et des CT ! Le combat risque d'être épic surtout que le Scalproie semble lui aussi balèze. Je plia le papier puis releva la tête, inspirant un bon coup, je pris enfin la parole. Déterminée à récupérer ce qui m'appartenait. Et surtout, qui était destiné à l'échange !
« Fonce Cizayox ! Puissance puis Onde Vide !»
Spoiler:
Ouais, c'combat mérite une musique (a) Bref, fight ! *^*
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Mer 22 Mai - 15:40
Alors que votre pokémon se sert de Puissance, votre adversaire profite de l'ouverture pour lancer Tourmente : ce match va sans doute solliciter toutes les capacités de votre allié de circonstance. Vient ensuite l'Onde Vide mais Scalproie se sert cette fois de son Abri, une attaque qu'il a sans doute apprise par CT lui aussi.
Mais ce n'est pas tout, si Mikael semblait si détendu face à la présence de votre arme c'est bien parce qu'il avait un plan de secours : jaillissant des sables du Désert Delassant, un Escroco vous surprends et attrape votre pistolet entre ses crocs avant de tirer un coup sec pour vous l’ôter des mains. On ne dirait pas que le croco a l'intention de prendre part au combat cependant, c'est peut-être juste une assurance que, même si le combat ne tourne pas en votre faveur, le voleur puisse s'en sortir vivant... Et vous, allez vous tenter quelque chose où vous concentrer sur un combat franc et loyal ?
Situation :
Cizayox : Forme Parfaite, CC+2, sous Tourmente ( Onde Vide pour l'instant ). Scalproie : Forme Parfaite.
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Mer 22 Mai - 21:01
Le combat débuta. Une aura orangée entoura Cizayox qui avait les yeux fermés, se concentrant. Il rouvrit ses yeux et fit claquer ses pinces, l'aura disparue. Scalproie, lui, usa de Tourmente. Soudainement, utilisant ses ailes pour augmenter sa vitesse, Cizayox fila sur Scalproie, ses pinces en avant étaient entourés d'un aura elles aussi. En décollant, le grand Pokémon rouge avait soulevé du sable, éparpillé ensuite par le vent. Au moment où Cizayox allait frapper, Mikael ordonna à son Pokémon d'utiliser Abri ! Un bouclier verdâtre enferma Scalproie et les pinces de Cizayox frappèrent le bouclier. Cizayox retomba sur ses pattes et recula d'un bond, fixant son adversaire qui lui aussi restait de marbre.
Alors que je pointais toujours mon arme sur le jeune homme, un énorme Pokémon jaillit du sable et chopa ma main entre ses crocs. Je recula de surprise, serrant les dents. D'un coup sec, il prit mon arme entre ses crocs et recula. Quelle délicatesse... Ma main avait été blessée, sale... Tss. Le gros Pokémon se mit à la hauteur de Mikael qui eut un petit sourire supérieur. Je grogna, énervée. Maintenant comment le retenir de fuir ? Je devais récupérer mon arme ! J'ai une idée... Enfin, j'espère !
« Bon, mon ami. Ne te laisse pas faire ! Utilise Hâte pour prendre de la vitesse et frappe-le avec Aéropique. »
Laissant Cizayox à son combat, je murmura discrètement à Karasu.
« Karasu, essaye de reprendre mon arme. S'il t'attaque, utilise Assurance puis Etonnement d'accord ? Vas-y ! »
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Mer 22 Mai - 21:37
[Désolé, hier je n'avais pas vraiment de temps, et j'en profite pour te prévenir : sans doute que demain ce sera pareil mais je poster deux fois dimanche pour me faire pardonner ^^]
Votre pokémon commence donc par se servir de Hâte mais votre adversaire fait alors appel à sa Grimace, remettant les compteurs à zéro. Scalproie est bel et bien percuté par Aeropique mais ça ne fait que peu de dommages et voilà qu'il recommence, réduisant une fois encore votre vitesse... On dirait bien qu'il prépare quelque chose...
Karasu s'approche donc d'Escroco mais celui ci n'attends pas d'être rattrapé et, sur ordre de son dresseur, plonge une nouvelle fois sous terre. Le fait que ce ne soit que du sable partout va beaucoup entraver les recherches du pokémon Vol, surtout que lui n'a pas l'air d'avoir envie de sortir de sitôt...
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Sam 25 Mai - 0:58
[ Pas de problème mon p'tit Kiri' :3 ]
Cizayox fut encore une fois entouré d'un halo. D'un halo bleuté cette fois. Il étira ses longues pattes munies de pinces et observa son adversaire qui se servit de Grimace pour baisser la défense de mon ami. Grr. L'augmentation avait servit à rien ! Ce Scalproie commence à me pomper sérieusement l'air et son dresseur aussi. J'aurais bien aimé utiliser mon arme blanche, mon poignard mais avec la grosse bestiole qui rôdait sous le sable.. Je n'avais aucune envie de me faire happée, surtout que je venais de me remettre de la blessure par balle. Bref, passons. Cizayox décolla une nouvelle fois, son bras droit fut entouré d'un aura. Il frappa ensuite son ennemi.
Bien sûr, cela ne fit pas grand chose mais Tourmente m'empêchait de faire ce que je voulais. Ce combat était supérieur aux combats que j'avais effectués auparavant. Deux Pokémon de derniers stades réputés pour leur vitesse, leur agilité et leur puissance. Scalproie se contenta d'utiliser une nouvelle fois Grimace. Que comptait-il faire ? Je ne devais pas le laisser baisser les stats de mon Pokémon si facilement ! Karasu fonça sur Escroco qui plongea dans le sable sous l'ordre de son dresseur. La Cornèbre revint vers moi, dépitée. Je lui dis que ce n'était pas grave car... je venais d'avoir une idée ! J'avais un Mascaiman ! Héhé. Bref, d'abord le combat.
« Cizayox, recommence avec Hâte puis Onde Vide ! Courage mon pote, on va pas se laisser faire. »
Ensuite, je récupéra la Pokéball du petit caïman, la décrochant de ma ceinture. J'appuya sur le bouton et envoya la Pokéball qui libéra le Mascaiman. Voilà, c'était l'occasion de le testé un peu bien que face à son évolution.. Ce sera sûrement assez difficile.
« Mascaiman, à toi de jouer. Plonge dans le sable pour retrouver Ecroco ! Ne te laisse pas faire s'il t'attaque. »
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Sam 25 Mai - 10:18
Votre Cizayox se sert donc de sa hâte pour tenter de combler le faussé de vitesse qui le séparait de son adversaire mais votre adversaire en profite pour faire l'étalage d'une autre de ses techniques apprise par CT : Aiguisage, les griffes de Scalproie gagnent plusieurs centimètres ainsi qu'une étrange teinte violacée et assez sombre. Et revoilà votre attaque Onde de Choc, mais là où votre adversaire pourrait s'en défendre avec un nouvel Abri, Mikael ne donne juste aucun ordre à son pokémon qui, par conséquent, est frappé de plein fouet. Quand al déflagration s’éteint, Scalproie à un genou à terre et c'est le moment que choisis le mystérieux voleur pour dire : _ Maintenant : Fulmifer. C'était donc ça que vos ennemis préparaient, avec cette attaque Acier, plus les dommages encaissés sont forts, plus la riposte l'est aussi, et Cizayox en ressort plus affaibli que prévu. C'est bizarre, mais on dirait que Scalproie n'attaque jamais de lui même, et se contente de retourner tous vos mouvements contre vous... Peut-être que Mikael a bel et bien le contrôle de ce match depuis le début en fait...
Situation :
Cizayox : Forme Moyenne à Faible, CC+2. Scalrpoie : Forme Moyenne, attq+1, pré+1.
Just K
Raven Jagger
Sujet: Re: A la chasse ! Dim 26 Mai - 19:00
Cizayox usa une nouvelle fois de l'attaque Hâte pour reprendre la vitesse que le Scalproie lui avait retiré. Pendant ce temps, justement, le Scalproie utilisa une attaque permettant d'augmenter son attaque et sa précision : Aiguisage. Ses griffes déjà assez longues grandirent de nouveau tout en prenant une teinte foncée. Cizayox fila droit sur son ennemi, le sable se soulevait sur son passage rapide. Ses pinces prirent une couleur orangées et il frappa son adversaire avec une force impressionnante. Étrangement, Mikael n'ordonna pas à son Pokémon d'user d'Abri. Cizayox retomba sur ses pattes arrières et Scalproie se tenait sur un genoux, amoché.
Mikael ordonna à son Pokémon un nouvel ordre. Lui ordonnant d'utiliser Fulmifer. Que.. ? Oh merde. Scalproie frappa à son tour Cizayox qui poussa un cri de douleur, se faisant toucher de plein fouet. Les deux grands Pokémon se campèrent sur leurs pattes arrières, tenant bon. Mon ami était tout de même en moins bonne forme, essoufflé. Mince. Je n'ai pas du tout vu venir ça ! Comment j'vais faire ? Et si... Je dois baisser la défense de Scalproie et attaquer. Avec un peu de chance on y arrivera ! Si on perds... Tss. Mieux vaux ne pas imaginer le pire pour le moment et penser à ce qui se passe maintenant.
« Ça va Cizayox ? »
Il leva son bras gauche et plaça sa pince à hauteur de son visage, déterminé. Je soupira doucement puis rouvris mes yeux, observant le Scalproie puis mon ami. Bon, lançons-nous.
« Allez ! Utilise Groz'Yeux avec l'aide de tes pinces puis Onde Vide ! Frappe de toutes tes forces mon ami. »
Spoiler:
Merci pour tes supers mod's Kiri' :3 J'peux savoir c'qui se passe sous l'sable ? Mascaiman cherche Escroco pour récupérer le flingue ! Merci (: