Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: A la chasse ! Dim 26 Mai - 22:16
Je savais que j'avais oublié un truc... Sous vos ordres, votre Mascaiman est partis en reconnaissance mais, pour le moment, vous n'avez toujours pas de nouvelles... Ce pourrait être inquiétant, mais en fait vous avez bien d'autres choses à pensser car Cizayox doit aussi recevoir ses ordres. Il se sert des yeux énormes et jaunes sur ses pinces pour intimider son adversaire mais celui ci passe - enfin - à l’offensive, se servant de Coupe Psyko, sans doute son attaque de reproduction, et si l'impact n'est pas très violent pour un pokémon Acier, on sent que c'est le genre de coups qui pourraient faire la différence dans ce match où deux forces de la nature s'affrontent. Scalprouie, dans la foulée de son attaque c'est mis à courir, en ligne droite, pour se servir de ses griffes dans une attaque Tranche ou quoi que ce soit d'autre mais il est surpris par les capacité de récupération de votre ami en rouge et, alors qu'il le croyait encore déstabilisé par son attaque précédente Cizayox place son attaque Combat presque à bout portant. Le pokémon tranchant décolle, propulsé par le choc, mais il retombe cependant sur ses pattes après un salto maîtrisé, affaibli, mais sur ses pattes. Ce combat a l'air de s'approcher d'une conclusion, mais dieux seul sait lequel parviendra à mieux s'en sortir...
Situation :
Cizayox : Forme Faible à Critique, CC+2. Sclaproie : Forme Critique, attq+1, pré+1.
Just K
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: A la chasse ! Lun 27 Mai - 0:24
Mascaiman ne réapparaissait toujours pas, sûrement qu'il avait à faire en dessous mais passons ! Cizayo leva ses pinces et les yeux sur ses pinces prirent une lueur bleutés. Au même moment, Scalproie fonça sur mon ami rouge, sa patte droite arborait une teinte violette claire. Puis voulut tenter une attaque avec ses griffes, Cizayox l'intercepta avec Onde Vide et Scalproie fut rejeté par le coup. Il retomba sur ses pattes arrières alors que Cizayox aussi tenait bon. Aucun des deux ne voulaient perdre, ils voulaient lutter pour vaincre. Les deux gros et vifs Pokémon étaient en mauvaise état.
Mikael aussi était concentré et franchement, c'est la première fois qu'un combat Pokémon me concentrait autant. Karasu ne disait rien, restant calmement sur mon épaule à observer ces deux forces de la nature se battre avec férocité l'un pour défendre et prouver sa force à son dresseur, l'autre en signe d'amitié et de solidarité avec une amie d'enfance perdue. Bref. Je m'en souviendrais longtemps de ce combat. D'ailleurs, il touchait presque à sa fin.. Buuh.
« Cizayox utilise Vive-Attaque pour te rapprocher rapidement puis Onde Vide ! Courage, j'ai confiance ! »
Dernière édition par Raven Jagger le Lun 27 Mai - 17:44, édité 1 fois
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Lun 27 Mai - 14:31
Votre pokémon rouge s'élance à toute vitesse pour mieux se positionner au contact et, à bout portant, il déchaine une fois encore les pouvoirs de son Onde Vide, très efficace contre le double type de Scalproie. Une importante quantité de sable s’élève sous ce qui semble être un coup critique, baignant le champ de bataille dans la poussière pendant quelques secondes avant que vous ne distinguiez, trop tard, la lumière verte de l'attaque Abri..; Essouflé, Cizayox n'a pas le temps de reculer et vous voyez la lame de la main droite de Scalproie fuser vers le cou de votre ami d'enfance, avant de stopper, à quelques centimètres à peine de la mort de votre allié... _ On dirait bien que c'est nous qui avons gagné... A ce moment là, Mascaïman ressort de sous le sable, votre arme dans la gueule mais il a l'air d'avoir encaissé plusieurs attaques. Qand vous la reprendrez en main, votre œil expert ne manquera pas de remarquer que, par contre, elle a été déchargée. _ Mais tu t'es tout de même très bien défendue et je suis prêt à te rendre cette superball... A une seule toute petite condition... - forcement, ça aurait été trop beau... - ... Je te propose de venir boire un verre avec moi et d'écouter ce que j'ai à te proposer... On dit demain dix heures, au café du métro à Méanville ?
Just K
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: A la chasse ! Mer 29 Mai - 21:15
Cizayox fila droit sur son ennemi, la puissante attaque allait faire effet ! Ses pinces prirent une lueur orangée et au moment du choc, une quantité de sable s'éleva dans les airs. On ne voyait plus rien, je mordais ma lèvre inférieure comme une folle. Le sable se dissipa, retombant. .. Oh bordel de merde ! Scalproie avait utilisé Abri ! Cizayox écarquilla ses yeux et voulut reculer, pas assez vite. Scalproie dirigea une de ses lames vers le cou de mon ami.
« CIZAYOX ! »
Scalproie s'arrêta. Cizayox le fixait, essoufflé, n'esquissant aucun geste.
« On dirait bien que c'est nous qui avons gagné... »
Je serra mes poings. Mascaiman surgit du sable, tenant mon arme dans sa gueule. Je la récupéra et allais tirer quand... Double merde. Elle était complètement déchargée. Je laissa tomber le flingue sur le sable et soupira. C'était finit, bordel j'me suis faîte avoir comme une débutante. Qu'allait devenir Cizayox si je ne l'aidais pas ? Alors que je me traitais de tout les noms, Mikael reprit la parole.
« Mais tu t'es tout de même très bien défendue et je suis prêt à te rendre cette superball... A une seule toute petite condition... Je te propose de venir boire un verre avec moi et d'écouter ce que j'ai à te proposer... On dit demain dix heures, au café du métro à Méanville ? »
Je leva mes yeux vers lui. Que voulait-il donc ? De toute façon, je n'ai pas le choix. C'est plus un ordre qu'autre chose. Pfft.
« Bien. Je viendrais demain. »
Sur ces mots, Scalproie recula à la hauteur de son dresseur. Escroco surgit du sable et Mikael le rappela. Ils repartirent. Je souffla et fila droit sur Cizayox, le soutenant.
« Ca va mon pote ? Allez on rentre, ta besoin de repos. T'es fort hein ! J'attendais pas moins de toi, j'ai pas assurée.. »
Il poussa un petit gémissement. Je rappela Mascaiman dans sa Pokéball puis on partit. Je soutenais le grand Pokémon rouge, Karasu nous suivais en poussant des croassements. Eh ben, qu'elle journée. On rentra à Méanville, on passa au Centre Pokémon et tout le monde pris un repos bien mérité. Une fois ceci fait, Cizayox allait déjà un peu mieux. Une bonne nuit de repos ferait le reste ! Ah ! J''allais oublié le petit Nucléos... Une fois en dehors du Centre, je m'accroupis en face de lui, souriante. J'lui avais sauvé la mise, il allait bien accepter de me rejoindre n'est-ce pas ?
« Tu vas mieux Nucléos ? J'ai une proposition à te faire ! Que dirais-tu de me rejoindre ? J't'ai sauvé la vie tu m'dois bien nan ? »
Spoiler:
Veulà ! C'est presque la fin :3 Donc soins des Pokémon + Éventuelle capture de Nucléos (celui du dernier sujet avec les Miamiasme) avec une Copainball ? et enfin Bilan :D Merci Kiri pour ces supers mods !
Miss Rpg
Sujet: Re: A la chasse ! Jeu 30 Mai - 18:19
Visiblement, je fait que vous lui ayez sauvé al vie au détriment de la santé de vos pokémons signifie beaucoup pour le petit pokémon Psy, et tandis que l'infirmière Joëlle prend bien soin du reste de votre équipe et de Cizayox, Nucléos rejoint vos rangs.
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : 1 Match Champions perdus :