Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tableau de chasse

Aller en bas 
+5
Will Lord
Silver Weaver
Elias Anx
Lhouse Zer
Daisuke Hayate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 3 Fév - 0:40


Besoin d'un pokémon en particulier ? Ou un de nos articles vous plait déjà ? N’hésitez pas à entre dans un de nos nombreux points de vente.

Nous prenons également toutes formes de commande à plus ou moins long terme dans la région de Kanto.

Et rappelez vous qu'ici tout est négociable, les pris sont souples et le troc est une possibilité !
Si vous avez besoin ne serai-ce que d'une information nos charmants hôtesses sont là pour vous répondre alors n'hésitez surtout pas.



Vitrine


Nosferapti ♂

Pokémon Tableau de chasse 11- Tableau de chasse 17

Description (#41 )


Pokémon assez commun, on en trouve dans à peu prêt toutes les grottes desquelles ils ne sortent que la nuit du fait qu'une trop longue exposition à la lumière du jour peut leur brûler la peau. Étant donné qu'il est totalement aveugle, il se repère dans tout type d'environnement en lançant des ultrasons qui se réverbèrent d'eux même sur les murs et les obstacles pour qu'il puisse ensuite les décoder avec sa très bonne ouïe.

 
Attaques
 
Tableau de chasse 17Rapace ( repro. ) --> Un violent choc en piqué qui blesse aussi un peu le lanceur.


Tableau de chasse 8 Vampirisme --> Une morsure qui transforme une petite partie des dégâts en PV pour le lanceur.


Tableau de chasse 9 Ultrason --> Une musique qui rend fou !


Tableau de chasse 15 Etonnement --> Une grimace à faire froid dans le dos, à des chances d’apeurer la cible.


Tableau de chasse 16 Morsure --> Un grand coup de crocs qui peut aussi apeurer l'ennemi.


Détails

 


Aucun caractère connu.

Capturé où ? Volcan de Cramois'Île




600 P$


Nosferapti ♀

Pokémon Tableau de chasse 11- Tableau de chasse 17

Description (#41 )


Pokémon assez commun, on en trouve dans à peu prêt toutes les grottes desquelles ils ne sortent que la nuit du fait qu'une trop longue exposition à la lumière du jour peut leur brûler la peau. Étant donné qu'il est totalement aveugle, il se repère dans tout type d'environnement en lançant des ultrasons qui se réverbèrent d'eux même sur les murs et les obstacles pour qu'il puisse ensuite les décoder avec sa très bonne ouïe.

 
Attaques
 
Tableau de chasse 12Hypnose ( repro. ) --> Une attaque sur un rythme particulier pour endormir une cible.


Tableau de chasse 8 Vampirisme --> Une morsure qui transforme une petite partie des dégâts en PV pour le lanceur.


Tableau de chasse 9 Ultrason --> Une musique qui rend fou !


Tableau de chasse 15 Etonnement --> Une grimace à faire froid dans le dos, à des chances d’apeurer la cible.


Détails

 


Aucun caractère connu.

Capturé où ? Volcan de Cramois'Île




500 P$


Canarticho ♂

Pokémon Tableau de chasse 9- Tableau de chasse 17

Description (#83 )


Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.

 
Attaques
 
Tableau de chasse 16Tranche-Nuit --> Attaque de griffe en traitre, possède un bon taux de critique.

Tableau de chasse 17 Picpic --> Plein de coups de bec qui piquent.

Tableau de chasse 11Direct Toxik --> Coup d'estoc qui vise un point sensible, peut aussi empoisonner.

Tableau de chasse 14 Jet de Sable --> Lance du sable dans les yeux pour diminuer la précision de l'ennemi.

Tableau de chasse 8Taillade --> Une attaque tranchante qui a des dégâts exponentiels.  


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Nord de Carmin-Sur-Mer




1500 P$


Canarticho ♂

Pokémon Tableau de chasse 9- Tableau de chasse 17

Description (#83 )


Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.

 
Attaques
 
Tableau de chasse 10Lame-Feuille --> Puissante attaque tranchante au taux de critique élevé.

Tableau de chasse 17 Picpic --> Plein de coups de bec qui piquent.

Tableau de chasse 11Direct Toxik --> Coup d'estoc qui vise un point sensible, peut aussi empoisonner.

Tableau de chasse 14 Jet de Sable --> Lance du sable dans les yeux pour diminuer la précision de l'ennemi.

Tableau de chasse 8Taillade --> Une attaque tranchante qui a des dégâts exponentiels.  


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Nord de Carmin-Sur-Mer




1500 P$



Loupio ♂

Pokémon Tableau de chasse 4Tableau de chasse 5

Description (#90 )


Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Etincelles.

 
Attaques
 
Tableau de chasse 5Onde de Choc ( repro. ) --> Une décharge électrique qui touche toujours sa cible.

Tableau de chasse 4 Ecume--> Projette des bulles sur l'emmei, peut aussi baisser la vitesse

Tableau de chasse 9 Ultrason --> Attaque sonore provoquant la confusion.

Tableau de chasse 5 Cage-Eclair --> Un rayon électrique et paralysant.

Tableau de chasse 9 Fléau --> Plus le pokémon est blessé, plus cette attaque fera mal.


Tableau de chasse 4 Pistolet A O --> Un puisant jet d'eau qui blesse par la force de la pression.


Détails
Aucun caractère connu.

 


Capturé où ?

Nord de Carmin-Sur-Mer



1300 P$



Medhyena ♀

Pokémon Tableau de chasse 16

Description (#261 )


Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.

 
Attaques

Tableau de chasse 6Crocs-Feu ( repro ) --> Une morsure qui peut effrayer et brûler.

Tableau de chasse 9 Charge --> PAN ! Dans les dents !

Tableau de chasse 9Grondement --> Montre les dents et monte l’attaque.

Tableau de chasse 14 Jet de Sable --> Jette du sable dans les yeux pour baisser la précision.

Tableau de chasse 16 Morsure --> Un coup de crocs ça peut faire peur des fois...  


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Fruit d'un échange




800 P$



Parecool ♀

Pokémon Tableau de chasse 9

Description (#287 )


Étrangement ce pokémon ne dort presque pas, mais il faut avouer que c'est sans doute parce qu'il ne dépense pas beaucoup d'énergie... Il a une très étrange présence, à tel point que simplement en le regardant on ne peut s’empêcher d'avoir envie de bâiller, de l'imiter en s’affalant sans rien faire.

 
Attaques

Tableau de chasse 9Malédiction ( repro ) --> Un petit malus en Vitesse compensé par une augmentation d'Attaque et de de Défense.

Tableau de chasse 9 Baillement --> Incite l'ennemi à bâiller et à s'endormir un tour plus tard.

Tableau de chasse 9Griffe --> Un simple coup de griffe, simple mais efficace.

Tableau de chasse 9 Encore --> Oblige la cible à recommencer sa dernière attaque en boucle pendant un certain temps.

Tableau de chasse 9 Paresse --> Fainéantise pour récupérer une partie de son énergie perdue.

Tableau de chasse 16Feinte --> Une attaque sournoise qui touche presque à chaque fois.


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Fruit d'un échange




1100 P$



Magneti

Pokémon Tableau de chasse 5- Tableau de chasse 1

Description (#81 )


Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie.

 
Attaques

Tableau de chasse 9Charge --> PAN ! Dans les dents !

Tableau de chasse 1 Strido-Son --> Un cri strident qui diminue beaucoup la défense spéciale de votre cible.

Tableau de chasse 5Eclair --> Une puissante décharge électrique à distance qui peut paralyser.

Tableau de chasse 9 Ultrason --> Un son puissant qui peut rendre confus.

Tableau de chasse 9 Sinocboom --> Concentre le son de manière à faire des dégâts.

Tableau de chasse 5Cage-Eclair --> Une attaque électrique à pour but de paralyser avec une forte de dose d'électricité statique.


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Centrale d'Azuria




900 P$



Voltorbe

Pokémon Tableau de chasse 5

Description (#100 )


La première fois qu'on a aperçu Voltorbe, c'était dans une usine de Pokéballs. Personne ne sait comment il est apparu sur terre. Il se déplace en roulant, en envoyant sans faire exprès quelques étincelles. Cette simili pokéball se défend grâce à des attaques Tonnerre et Grincement.

 
Attaques

Tableau de chasse 9Charge --> PAN ! Dans les dents !

Tableau de chasse 5 Chargeur --> Concentre son potentiel électrique pour acroitre la puissance de la prochaine attaque et augmenter la défense spéaciale en attendant.

Tableau de chasse 9 Sinocboom --> Concentre le son de manière à faire des dégâts.

Tableau de chasse 5 Etincelle --> S’enveloppe d'une aura électrique et frappe au contact.

Tableau de chasse 9Grincement --> Un son agressif qui diminue beaucoup la défense d'une cible.


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Centrale d'Azuria




1000 P$


Cornèbre ♂

Pokémon Tableau de chasse 16- Tableau de chasse 17

Description (#198 )


Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement.

 
Attaques

Tableau de chasse 17Bec Vrille ( repro. )--> Un grand coup de bec tourbillonnant qui peut faire de lourds dommages.

Tableau de chasse 17 Picpic --> Plusieurs coups de bec enchainés.

Tableau de chasse 15 Étonnement --> Une attaque surprise qui peut aussi apeurer.

Tableau de chasse 16 Poursuite --> Une attaque directe qui marche encore mieux si elle frappe un pokémon qui se replie.

Tableau de chasse 7 Buée Noire --> Un épais nuage de fumée noire qui peut faire écran et dissiper les modifications de caractéristiques.

Tableau de chasse 17 Cru-Aile --> Un puissant coup d'aile, très efficace.


Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Fruit d'un échange




1000 P$

Pokémons réservés


Spoiler:


Dernière édition par Anirel Jaze le Jeu 5 Sep - 18:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 3 Fév - 1:44

Je suis très intéressé par Limagma, tu acceptes en liquide ?

(Ne regarde pas mon argent tout de suite, je fais un gros combat, là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 3 Fév - 11:58

Bien sur qu'on prends le liquide ! On ne prends presque que ça d'ailleurs !
Mais en attendant votre prochaine rentrée d'argent rien n’empêche d'entamer les négociations si ?.. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau, ce ne sera qu'une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 3 Fév - 12:36

Salut, de mon côté je suis intéressée par ton racailloux. Je sais que se n'est pas un pokémon qui paie de mine mais j'apprécie se compagnon dans les jeu alors il est tout naturelle que je te pose un question.

Combien est ce que tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyLun 18 Mar - 22:28

Suite à un recent arrivage, la vitrine a été mise à jour, n'hésitez pas à y jeter un œil !

Les rencontres et les captures se multiplient ! N'hésitez pas à rejeter un œil à nos nouveaux produits !
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMar 19 Mar - 10:00

Moi j'suis bien intéressée par ton Abra o/ Tu l'vendrais combien ? °q°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMar 19 Mar - 21:04

Très bonne nouvelle ! Cependant il s'avère qu’une autre cliente avait déjà envie d'obtenir ce même pokémon...
Je suis navrée de vous dire ça mais, dans ce genre de situation, notre règlement est clair : la loi du marché qui prévôt.

Mesdemoiselles je vous laisse donc faire vos différentes propositions sachant que tout peut-être accepté, autant de l'argent que des pokémons échangés, peut-être même des objets rares, voir encore une combinaison...

Mademoiselle Kuro, mademoiselle Koto, laquelle d'entre vous souhaite faire la première offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMar 19 Mar - 21:43

Bon ben j'vais lui laisser parce que j'suis aussi intéressée par Onix x)
J'préfère dépenser mon fric pour l'serpent d'pierre, t'en voudrais combien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMar 19 Mar - 21:57

Soit, c'est entendu, et j'en suis ravie.
Pour ce qui est des tractations nous allons donc passer dans mon bureau si vous voulez bien, nous y serons plus à l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMer 20 Mar - 0:54

Salut, salut, ô grande femme d'affaires.

Je voulais juste dire que si un jour vous trouverez un Evoli, je serais très intéressé ! Je pourrais même donner une bonne somme pour ce pokémon ! Si vous en trouvez un, réservez-le-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMer 20 Mar - 5:04

Une commande, mais bien entendu.
Je vais rapidement la transmettre à nos agents de terrain pour qu'ils cherchent ce pokémon tout particulièrement. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons trouver un Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyLun 25 Mar - 19:38

Mmmh, tu avais un Limagma qui m'aurait énormément intéressé.
Mais je suis intéressé par ton Onix. Quel est le prix que tu aimerais en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMar 26 Mar - 19:14

Quel dommage, voilà qui me chagrine... Il s'avère qu'un accord est justement en cours de cessation avec une autre cliente pour céder cet Onix...
Cependant, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau nous pourrons peut-être discuter d'une alternative, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyVen 5 Avr - 6:26

Coucou :D Je suis aussi intéressé par Onyx et Abra... Un moyen de s'entendre avec quelques Pokédollars? :3 Je suis prêt à payer :D (Non je n'ai pas seulement 2200, c'est juste une petite incorrection due à ma refonte :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyVen 5 Avr - 11:57

Je suis navrée mais en fait les deux pokémons que vous mentionnez viennent tout juste de trouver acquéreur... Cependant si vous avez quelques secondes nous pouvons peut-être discuter de quelques alternatives, si vous voulez bien me suivre jusque dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyLun 29 Avr - 13:20

Un nouvel arrivage ! Dépêchez vous de réserver ces pokémons avant qu'on ne se les arrachent !
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMar 7 Mai - 21:05

Bonjour, je serais ben intéresser par ton Chétiflor, si tu es d'accord je veux bien entamer les négociations avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyMer 8 Mai - 7:39

Coucou !

Je serait bien intéressé par ton sablette ! Combien me proposes-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyVen 24 Mai - 18:31

Un nouvel arrivage de pokémons Poisons rien que pour vous ! Déjà un de réservé, si vous voulez votre part n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptySam 8 Juin - 14:38

Yop ! Moi j'suis intéressée par ton Piafabec ! :3 On peux s'arranger sur l'prix ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 9 Juin - 21:18

Bien sur, il s'avère que c'est un pokémon que je comptais entrainer un peu mais, si il vous convient tel quel je ne vois aucune raison de ne pas vous le céder.
Son prix initial est de 800 P$ en temps normal mais étant donné qu'il s'agirait de votre premier achat chez nous il peut être à vous pour seulement 640 P$, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 9 Juin - 21:22

Cela me paraît très bien (: J'ai bientôt terminé mon rp (dans un post si tout va bien o/) ! Vous êtes libres de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyDim 9 Juin - 21:29

Bien le bonjour!
J'aimerais savoir si le Sabelette était toujours libre, ayant vu un membre le demander? Et si oui, à quel prix?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyLun 10 Juin - 13:02

Et bien mademoiselle Moon, à dire vrai je ne l'étais pas mais je vais m'arranger pour que ce soit le cas : vous pourrez compter sur ma présence dans les temps à venir même si je suis au regret de vous annoncer par avance que le temps me pressera.

En ce qui concerne Sabelette, son précédent acheteur c'est finalement retiré du marché avant d'en avoir fait l'acquisition, il est donc toujours disponible si tel est votre souhait, son prix d'origine est de 700 P$, mais étant donné que pour vous aussi il s’agirait d'un premier achat, vous pourrez l'obtenir pour 560P$, est-ce que cela vous conviendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyLun 10 Juin - 15:53

Bonjour, cela me convient parfaitement!
J'ai pour l'instant un sujet RP en cours, mais je compte le terminer dans les plus brefs délais :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Francis.
» Tableau de pêche
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» à la chasse au canard - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: