| Tableau de chasse | |
|
+5Will Lord Silver Weaver Elias Anx Lhouse Zer Daisuke Hayate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tableau de chasse Dim 3 Fév - 0:40 | |
|
Besoin d'un pokémon en particulier ? Ou un de nos articles vous plait déjà ? N’hésitez pas à entre dans un de nos nombreux points de vente.
Nous prenons également toutes formes de commande à plus ou moins long terme dans la région de Kanto.
Et rappelez vous qu'ici tout est négociable, les pris sont souples et le troc est une possibilité ! Si vous avez besoin ne serai-ce que d'une information nos charmants hôtesses sont là pour vous répondre alors n'hésitez surtout pas.
Vitrine | Pokémon - Description (#41 ) Pokémon assez commun, on en trouve dans à peu prêt toutes les grottes desquelles ils ne sortent que la nuit du fait qu'une trop longue exposition à la lumière du jour peut leur brûler la peau. Étant donné qu'il est totalement aveugle, il se repère dans tout type d'environnement en lançant des ultrasons qui se réverbèrent d'eux même sur les murs et les obstacles pour qu'il puisse ensuite les décoder avec sa très bonne ouïe. Attaques Rapace ( repro. ) --> Un violent choc en piqué qui blesse aussi un peu le lanceur. Vampirisme --> Une morsure qui transforme une petite partie des dégâts en PV pour le lanceur. Ultrason --> Une musique qui rend fou ! Etonnement --> Une grimace à faire froid dans le dos, à des chances d’apeurer la cible. Morsure --> Un grand coup de crocs qui peut aussi apeurer l'ennemi. Détails
Aucun caractère connu.
Capturé où ? Volcan de Cramois'Île
|
600 P$ | Pokémon - Description (#41 ) Pokémon assez commun, on en trouve dans à peu prêt toutes les grottes desquelles ils ne sortent que la nuit du fait qu'une trop longue exposition à la lumière du jour peut leur brûler la peau. Étant donné qu'il est totalement aveugle, il se repère dans tout type d'environnement en lançant des ultrasons qui se réverbèrent d'eux même sur les murs et les obstacles pour qu'il puisse ensuite les décoder avec sa très bonne ouïe. Attaques Hypnose ( repro. ) --> Une attaque sur un rythme particulier pour endormir une cible. Vampirisme --> Une morsure qui transforme une petite partie des dégâts en PV pour le lanceur. Ultrason --> Une musique qui rend fou ! Etonnement --> Une grimace à faire froid dans le dos, à des chances d’apeurer la cible. Détails
Aucun caractère connu.
Capturé où ? Volcan de Cramois'Île
|
500 P$ | Pokémon - Description (#83 ) Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire. Attaques Tranche-Nuit --> Attaque de griffe en traitre, possède un bon taux de critique. Picpic --> Plein de coups de bec qui piquent. Direct Toxik --> Coup d'estoc qui vise un point sensible, peut aussi empoisonner. Jet de Sable --> Lance du sable dans les yeux pour diminuer la précision de l'ennemi. Taillade --> Une attaque tranchante qui a des dégâts exponentiels. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Nord de Carmin-Sur-Mer
|
1500 P$ | Pokémon - Description (#83 ) Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire. Attaques Lame-Feuille --> Puissante attaque tranchante au taux de critique élevé. Picpic --> Plein de coups de bec qui piquent. Direct Toxik --> Coup d'estoc qui vise un point sensible, peut aussi empoisonner. Jet de Sable --> Lance du sable dans les yeux pour diminuer la précision de l'ennemi. Taillade --> Une attaque tranchante qui a des dégâts exponentiels. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Nord de Carmin-Sur-Mer
|
1500 P$ | Pokémon Description (#90 ) Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Etincelles. Attaques Onde de Choc ( repro. ) --> Une décharge électrique qui touche toujours sa cible. Ecume--> Projette des bulles sur l'emmei, peut aussi baisser la vitesse Ultrason --> Attaque sonore provoquant la confusion. Cage-Eclair --> Un rayon électrique et paralysant. Fléau --> Plus le pokémon est blessé, plus cette attaque fera mal. Pistolet A O --> Un puisant jet d'eau qui blesse par la force de la pression. Détails Aucun caractère connu.
Capturé où ? Nord de Carmin-Sur-Mer |
1300 P$ | Pokémon Description (#261 ) Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs. Attaques Crocs-Feu ( repro ) --> Une morsure qui peut effrayer et brûler. Charge --> PAN ! Dans les dents ! Grondement --> Montre les dents et monte l’attaque. Jet de Sable --> Jette du sable dans les yeux pour baisser la précision. Morsure --> Un coup de crocs ça peut faire peur des fois... Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Fruit d'un échange
|
800 P$ | Pokémon Description (#287 ) Étrangement ce pokémon ne dort presque pas, mais il faut avouer que c'est sans doute parce qu'il ne dépense pas beaucoup d'énergie... Il a une très étrange présence, à tel point que simplement en le regardant on ne peut s’empêcher d'avoir envie de bâiller, de l'imiter en s’affalant sans rien faire. Attaques Malédiction ( repro ) --> Un petit malus en Vitesse compensé par une augmentation d'Attaque et de de Défense. Baillement --> Incite l'ennemi à bâiller et à s'endormir un tour plus tard. Griffe --> Un simple coup de griffe, simple mais efficace. Encore --> Oblige la cible à recommencer sa dernière attaque en boucle pendant un certain temps. Paresse --> Fainéantise pour récupérer une partie de son énergie perdue. Feinte --> Une attaque sournoise qui touche presque à chaque fois. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Fruit d'un échange
|
1100 P$ | Pokémon - Description (#81 ) Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie. Attaques Charge --> PAN ! Dans les dents ! Strido-Son --> Un cri strident qui diminue beaucoup la défense spéciale de votre cible. Eclair --> Une puissante décharge électrique à distance qui peut paralyser. Ultrason --> Un son puissant qui peut rendre confus. Sinocboom --> Concentre le son de manière à faire des dégâts. Cage-Eclair --> Une attaque électrique à pour but de paralyser avec une forte de dose d'électricité statique. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Centrale d'Azuria
|
900 P$ | Pokémon Description (#100 ) La première fois qu'on a aperçu Voltorbe, c'était dans une usine de Pokéballs. Personne ne sait comment il est apparu sur terre. Il se déplace en roulant, en envoyant sans faire exprès quelques étincelles. Cette simili pokéball se défend grâce à des attaques Tonnerre et Grincement. Attaques Charge --> PAN ! Dans les dents ! Chargeur --> Concentre son potentiel électrique pour acroitre la puissance de la prochaine attaque et augmenter la défense spéaciale en attendant. Sinocboom --> Concentre le son de manière à faire des dégâts. Etincelle --> S’enveloppe d'une aura électrique et frappe au contact. Grincement --> Un son agressif qui diminue beaucoup la défense d'une cible. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Centrale d'Azuria
|
1000 P$ | Pokémon - Description (#198 ) Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement. Attaques Bec Vrille ( repro. )--> Un grand coup de bec tourbillonnant qui peut faire de lourds dommages. Picpic --> Plusieurs coups de bec enchainés. Étonnement --> Une attaque surprise qui peut aussi apeurer. Poursuite --> Une attaque directe qui marche encore mieux si elle frappe un pokémon qui se replie. Buée Noire --> Un épais nuage de fumée noire qui peut faire écran et dissiper les modifications de caractéristiques. Cru-Aile --> Un puissant coup d'aile, très efficace. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Fruit d'un échange
|
1000 P$
Pokémons réservés - Spoiler:
| Pokémon Description (#63 ) On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée. Attaques Trempette --> Elle sert à rien et vous le savez. Détails Aucun caractère connu.
Capturé où ? Est d'Azuria. |
| Pokémon - Description (#48 ) Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là ou les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs. . Attaques Giga-Sangsue --> Une attaque drainante très puissante. Charge --> PAN ! Dans les dents ! Entrave --> Un mouvement psychique qui bloque une attaque. Clairvoyance --> Un regard perçant qui permet de voir au travers des illusions. Ultrason --> Une attaque sonore qui rends confus. Choc Mental --> Une puissante attaque psychique qui peut rendre confus. Poudre Toxik --> Un nuage de spores qui peut empoisonner l'ennemi. Détails Aucun caractère connu Capturé où ? Est d'Azuria
|
1100 P$ | Pokémon Description (#96 ) Il a une mauvaise manie, qu'il ne perd jamais même apprivoisé : il mange les rêves des hommes, il ne peut pas s'en empêcher. S'il mange un cauchemar, il tombe malade. Quand il a faim, il n'attend pas de trouver une victime endormie : il s'en charge lui même en l'hypnotisant. Attaques Machination ( repro. ) --> Rends les attaques à distances beaucoup plus puissante, monte l'attaque spéciale de deux niveaux. Ecras'Face --> Un violent coup ou une baffe. Hypnose --> un regard magique qui endort la cible si il est croisé. Entrave --> Pouvoir mystérieux qui bloque une attaque ennemi pendant un certain temps. Choc Mental --> Un impact télékinétique qui peut aussi rendre confus. Gaz Toxik --> Puissant gaz qui empoisonnera toute personne ou pokémon le respirant. Yoga --> Méditation qui augmente d'un niveau le pouvoir d'attaque. Rafale Psy --> Étrange rayon qui peut aussi rendre une cible confuse. Détails Aucun caractère connu
Capturé où ? Nord de Carmin-Sur-mer
|
1300 P$
Dernière édition par Anirel Jaze le Jeu 5 Sep - 18:32, édité 24 fois |
|
| |
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Tableau de chasse Dim 3 Fév - 1:44 | |
| Je suis très intéressé par Limagma, tu acceptes en liquide ?
(Ne regarde pas mon argent tout de suite, je fais un gros combat, là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Dim 3 Fév - 11:58 | |
| Bien sur qu'on prends le liquide ! On ne prends presque que ça d'ailleurs ! Mais en attendant votre prochaine rentrée d'argent rien n’empêche d'entamer les négociations si ?.. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau, ce ne sera qu'une formalité...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Dim 3 Fév - 12:36 | |
| Salut, de mon côté je suis intéressée par ton racailloux. Je sais que se n'est pas un pokémon qui paie de mine mais j'apprécie se compagnon dans les jeu alors il est tout naturelle que je te pose un question.
Combien est ce que tu en veux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Lun 18 Mar - 22:28 | |
| Suite à un recent arrivage, la vitrine a été mise à jour, n'hésitez pas à y jeter un œil !
Les rencontres et les captures se multiplient ! N'hésitez pas à rejeter un œil à nos nouveaux produits !
|
|
| |
Lhouse Zer
Région : Johto. Classe : Dresseur. Nombre de messages : 442 Age : 25
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mar 19 Mar - 10:00 | |
| Moi j'suis bien intéressée par ton Abra o/ Tu l'vendrais combien ? °q° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mar 19 Mar - 21:04 | |
| Très bonne nouvelle ! Cependant il s'avère qu’une autre cliente avait déjà envie d'obtenir ce même pokémon... Je suis navrée de vous dire ça mais, dans ce genre de situation, notre règlement est clair : la loi du marché qui prévôt.
Mesdemoiselles je vous laisse donc faire vos différentes propositions sachant que tout peut-être accepté, autant de l'argent que des pokémons échangés, peut-être même des objets rares, voir encore une combinaison...
Mademoiselle Kuro, mademoiselle Koto, laquelle d'entre vous souhaite faire la première offre ?
|
|
| |
Lhouse Zer
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mar 19 Mar - 21:43 | |
| Bon ben j'vais lui laisser parce que j'suis aussi intéressée par Onix x) J'préfère dépenser mon fric pour l'serpent d'pierre, t'en voudrais combien ? ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mar 19 Mar - 21:57 | |
| Soit, c'est entendu, et j'en suis ravie. Pour ce qui est des tractations nous allons donc passer dans mon bureau si vous voulez bien, nous y serons plus à l'aise pour discuter.
|
|
| |
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mer 20 Mar - 0:54 | |
| Salut, salut, ô grande femme d'affaires.
Je voulais juste dire que si un jour vous trouverez un Evoli, je serais très intéressé ! Je pourrais même donner une bonne somme pour ce pokémon ! Si vous en trouvez un, réservez-le-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mer 20 Mar - 5:04 | |
| Une commande, mais bien entendu. Je vais rapidement la transmettre à nos agents de terrain pour qu'ils cherchent ce pokémon tout particulièrement. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons trouver un Evoli.
|
|
| |
Elias Anx
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 298 Age : 37
| Sujet: Re: Tableau de chasse Lun 25 Mar - 19:38 | |
| Mmmh, tu avais un Limagma qui m'aurait énormément intéressé. Mais je suis intéressé par ton Onix. Quel est le prix que tu aimerais en tirer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mar 26 Mar - 19:14 | |
| Quel dommage, voilà qui me chagrine... Il s'avère qu'un accord est justement en cours de cessation avec une autre cliente pour céder cet Onix... Cependant, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau nous pourrons peut-être discuter d'une alternative, qu'en dites vous ?
|
|
| |
Silver Weaver
† L'acier féérique †
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 110 Age : 28
| Sujet: Re: Tableau de chasse Ven 5 Avr - 6:26 | |
| Coucou :D Je suis aussi intéressé par Onyx et Abra... Un moyen de s'entendre avec quelques Pokédollars? :3 Je suis prêt à payer :D (Non je n'ai pas seulement 2200, c'est juste une petite incorrection due à ma refonte :D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Ven 5 Avr - 11:57 | |
| Je suis navrée mais en fait les deux pokémons que vous mentionnez viennent tout juste de trouver acquéreur... Cependant si vous avez quelques secondes nous pouvons peut-être discuter de quelques alternatives, si vous voulez bien me suivre jusque dans mon bureau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Lun 29 Avr - 13:20 | |
| Un nouvel arrivage ! Dépêchez vous de réserver ces pokémons avant qu'on ne se les arrachent !
|
|
| |
Will Lord
Région : Sinnoh Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 28
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mar 7 Mai - 21:05 | |
| Bonjour, je serais ben intéresser par ton Chétiflor, si tu es d'accord je veux bien entamer les négociations avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Mer 8 Mai - 7:39 | |
| Coucou !
Je serait bien intéressé par ton sablette ! Combien me proposes-tu ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Ven 24 Mai - 18:31 | |
| Un nouvel arrivage de pokémons Poisons rien que pour vous ! Déjà un de réservé, si vous voulez votre part n'hésitez pas !
|
|
| |
Lhouse Zer
| Sujet: Re: Tableau de chasse Sam 8 Juin - 14:38 | |
| Yop ! Moi j'suis intéressée par ton Piafabec ! :3 On peux s'arranger sur l'prix ? ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Dim 9 Juin - 21:18 | |
| Bien sur, il s'avère que c'est un pokémon que je comptais entrainer un peu mais, si il vous convient tel quel je ne vois aucune raison de ne pas vous le céder. Son prix initial est de 800 P$ en temps normal mais étant donné qu'il s'agirait de votre premier achat chez nous il peut être à vous pour seulement 640 P$, qu'en dites vous ?
|
|
| |
Lhouse Zer
| Sujet: Re: Tableau de chasse Dim 9 Juin - 21:22 | |
| Cela me paraît très bien (: J'ai bientôt terminé mon rp (dans un post si tout va bien o/) ! Vous êtes libres de votre côté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Dim 9 Juin - 21:29 | |
| Bien le bonjour! J'aimerais savoir si le Sabelette était toujours libre, ayant vu un membre le demander? Et si oui, à quel prix? Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Lun 10 Juin - 13:02 | |
| Et bien mademoiselle Moon, à dire vrai je ne l'étais pas mais je vais m'arranger pour que ce soit le cas : vous pourrez compter sur ma présence dans les temps à venir même si je suis au regret de vous annoncer par avance que le temps me pressera.
En ce qui concerne Sabelette, son précédent acheteur c'est finalement retiré du marché avant d'en avoir fait l'acquisition, il est donc toujours disponible si tel est votre souhait, son prix d'origine est de 700 P$, mais étant donné que pour vous aussi il s’agirait d'un premier achat, vous pourrez l'obtenir pour 560P$, est-ce que cela vous conviendrai ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de chasse Lun 10 Juin - 15:53 | |
| Bonjour, cela me convient parfaitement! J'ai pour l'instant un sujet RP en cours, mais je compte le terminer dans les plus brefs délais :] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de chasse | |
| |
|
| |
| Tableau de chasse | |
|