Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau de chasse

Aller en bas 
+5
Will Lord
Silver Weaver
Elias Anx
Lhouse Zer
Daisuke Hayate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:20

Bonjour,

Je serai éventuellement intéressé par votre Abo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:40

Et bien dans ce cas Piafabec et Sabelette sont réservés, pour ce qui est de Abo, si le prix de 640 P$, en comptant déjà la réduction de 20% pour un premier achat vous convient, il peut-être à vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:17

Cela me convient parfaitement.

[Je suis actuellement en RP, après le combat j'irai faire un tour au Terminal Mondial si vous êtes disponible !]
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:37

En fait j'ai un combat à faire xDD J'te préviendrais quand ce sera bon de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 23:00

Sorry du DP ! >o<'' Juste pour prévenir que j'suis ok pour l'achat de Piafabec ! :3 Mon rp est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:45

Si vous avez un moment Chasseuse, je suis dans la possibilité de conclure cette transaction en ayant accès au terminal mondial. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:59


Nouvelle mise à jour avec quelques nouveaux arrivants et quelques anciens qui reviennent.
Notez cependant que pour coller aux exigences du marché les prix vont augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:14

Je serais intéressée par ton Drakkarmin (et ton Medhyena xD) ! A combien tu les vends ? °° 'Fin, après j'sais pas si j'peux en acheter deux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:48

Et bien ils ne seront pas restés longtemps en vitrine... Le soucis c'est que les prix ne sont pas encore fixés avec exactitudes et, pour ne pas te dire de bêtises, je préfère ne rien dire.
Ce que je propose c'est de les mettre en réserve pour l'instant et dès que nous pourrons te donner des chiffres précis nous te tiendrons au courant. Ça te conviendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:49

En effet xD

Cela me convient parfaitement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Zay Blacker


Région : Unys
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:00

Hey je voudrais Abraham a combien tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:04

Navré jeune homme mais il s’avère qu'Abra a déjà trouvé preneur, cependant, si le dresseur concerné se désiste je penserai à vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:52


Mise à jour avec de nouvelle arrivée, notament de pokémons électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:33

Salut ! Dites-moi, est-ce qu'il vous reste un Medhyena en stock, par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:45


Et bien oui, si vous avez au moins 800 P$, cette petite teigneuse peut être à vous ! D'autant plus que puisqu'il s’agirait d'un tout premier achat vous pourrez compter sur nos 20% de réduction et donc en faire l'acquisition pour seulement 540 P$.

Interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:48

Et juste comme ça, avez-vous des nouvelles de votre partenaire Thélos Aeterna, de l'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:03

Et bien chaque personne a parfois besoin de relâcher la pression... Il a réussis à trouver un petit îlot désert et s'y est retiré pendant quelques temps histoire de souffler un peu.
Mais il sera bientôt de retour, soyez un petit peu patient et il pourra s'occuper de vos commandes avec tout le zèle qui ont fait sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:09

Ok, merci. Bon repos à lui.
Et vivement son retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:28

Veuillez pardonner ma réponse tardive, des affaires ont retenu mon attention plus que ce que je ne l'ai souhaité...

Je suis effectivement intéressé par cette offre fort généreuse. Dites moi lorsque vous êtes disponible, je suis libre pour le moment ^^ (Jusqu'à mercredi midnight à vrai dire, après je rejoins moi aussi une petite île déserte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:42

Lucius avait entendu parlé d'une chasseuse hors-pair qui vendait des spéciments intéressants. Il avait besoin d'un Mimitoss pour son labo et ses recherches, c'est donc naturellement qu'il alla consulter les annonces de la célèbre Anirel Jaze. Et comble du bonheur, il trouva un Mimitoss en vente.

Il envoya donc un mail lui signifiant son intérêt, et qu'il était prêt à la rencontrer dès qu'elle sera disponible
.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:26

Bonjour !
Voilà, je serais intéressée par ton Cornèbre, serait-ce possible de l'acheter ? :3
Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:49


Cornèbre est un des pokémons qui m'est le plus précieux, je suis ravie qu'il trouve preneur.
Cependant je tiens à vous prévenir, je suis actuellement au beau milieu d'une mission assez importante, et il se pourrait qu'il apprenne quelques attaques ; bonne nouvelle me diriez vous, mais cela implique aussi naturellement une hausse des prix assez facile à calculer : pour chaque nouvelle technique apprise, son prix augmenterai de 100 P$ en plus des 1000 de base.

Est-ce que celà vous convient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:53

Oui, cela me convient, je n'hésiterais pas à mettre le prix ! :DD

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:12

Bonjours,je serais intéresser par ton Medhyena ♀.Serais-ce possible de l'avoir?(Il est trop mignon avec sa petite bouille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Invité
Invité
avatar



Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:42


C'est officiel, j'ai mis suffisamment de côté pour me payer ma petite retraite alors je met la clé sous la porte, et puisque finalement je les aime bien je vais garder toute cette petite bande de pokémons...

Bonne continuation, vous avez une personne de moins à craindre pour les titres et les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Francis.
» Tableau de pêche
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» à la chasse au canard - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: