Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la chasse au Gobou!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 5 Mar - 19:11

Aprés avoir passé une bonne nuit au centre, nous étions prêts. J'avais parlé avec quelques personnes et j'avais appris que de nombreux Gobous avaient été aperçus autour de la ville, ne sachant pas de quel pokémon il s'agissait j'avais appris que c’était un pokémon venant de Hoenn, assez rare dans les environs donc! J’eus une petite idée, pourquoi ne pas capturer plusieurs de ces pokémons?

Je pourrais pas la même occasion entrainer mon équipe! Tout bénef' donc! Je préparais mes affaires, regardais ce qu’il me restait en pokéballs, un nombre assez important tout de même je ne tomberais pas à cours durant la séance de chasse. Puis je me dirigeais à l'endroit que l'on m'avait indiqué, vers le sud, vers la mer! J'arrivais et j'entendis du bruit, il s'agissait sûrement d'un ou plusieurs pokémons!

[Demande d'apparition de 2 pokémons sauvages, 3 si Miss se sent à modérer un combat en 3 contre 3 :p]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 5 Mar - 19:51

Ainsi, des bruits ont attirés votre attention? Vous vous retournez vers ses bruits et que voyez-vous? Une tête sort des buissons, puis une autre.. Mais.. attendez.. C'est la même tête...!

A la chasse au Gobou! Doduo
Et puis, aux pieds du Doduo, quelque chose attire votre attention. Une petite créature bleuté se cache derrière les pattes du Doduo. Je crois bien que vous allez devoir passer sur le corps de Doduo avant d'avoir ce petit Pokémon ~

A la chasse au Gobou! Mudkip


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 5 Mar - 20:00

Oh, les pokémons étaient deux, un oiseau à deux têtes et un bah un gobou! Trés bien, Vibraninf et Machopeur étaient prêts. Leur entrainement allait pouvoir commencer! Je les fis sortir de leurs pokéballs et leur montrait les ennemis, Machopeur avait décidé de s'occuper de l'oiseau à double tête et Vibraninf de Gobou. En avant! Pas vraiment de stratégie à appliquer, les deux petits adversaires allaient passer un sale quart d'heure! Machopeur se contenterait de bourriner avec poing karaté, Vibraninf avec Machouille/ Dracosouffle.

-Bien, Machopeur utilise deux attaques Poing Karaté sur Doduo! Vibraninf Draccosouffle puis Machouille sur Gobou!

[Machopeur==> Deux poing karaté sur Doduo
Vibraninf==> Dracosouflle puis Machouille sur Gobou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMer 6 Mar - 4:59

    Les Pokémons devant vous paraissent peut-être faibles, mais ce serait très, très mal de les sous-estimer. Effectivement, Doduo évite parfaitement le premier Poing Karaté, et réplique tout de suite avec Vive-Attaque, qui prend de vitesse votre Machopeur. Toutefois, étant en face de lui, il se prend le second Poing Karaté de plein fouet et aïe, cela fait mal. Éprouvant une faiblesse au type Combat, le Doduo est sonné et n'attaque pas.

    Quant à Gobou et Vibraninf, le petit Pokémon ne peut esquiver Dracosouffle. Après cette attaque, il se relève, déterminé, et entreprend d'attaquer votre Pokémon à coup de Pistolet à O, ce qui fonctionne plutôt bien. Toutefois, le Gobou, un peu trop fier, se prend l'attaque Machouille de plein fouet.

    Situation

    Gobou : Forme bonne à correcte.
    Doduo : Forme correcte à moyenne, sonné.

    Vibraninf : Forme bonne.
    Machopeur: Forme très bonne
    .


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMer 6 Mar - 22:11

Du côté de Machopeur tout semblait aller, l'oiseau était plus agile que je ne l'avais pensé, j'avais été trop médisant et je l'avais sous estimé, grave erreur de ma part! Ainsi le piaf avait pu éviter une des attaques de Drago, cependant la seconde avait touché et avait bien touché, l'oiseau était complétement sonné! Machopeur savait ce qu'il avait à faire, il n'attendit pas mes ordres, il se concentra et utilisa une attaque poing karaté bien lancée.

Vibraninf de son côté réussi Dracosouffle, le pokémon bleuet riposte avec Pistolet à eau, il semble fier de lui et rêlache sa vigilance, Shanks en profite pour utilise Machouille! Les deux adversaires sont plutôt résistants, c'est un bon état d'ésprit qu'ils avaient là! Vibraninf lui continua l'assaut en lançant deux attaques Dracosouffle.

[Machopeur: Puissance puis Poing Karaté sur Doduo
Vibraninf: Dracosouffle x2 sur Gobou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyVen 8 Mar - 3:32

Machopeur ne semble pas un bon choix stratégique contre le Doduo, mais votre Pokémon est bien entrainer... et heureusement ! Car le Pokémon qui essaye d'attaquer pendant que le Machopeur ce concentre à lancer Puissance, ne prend presque aucun dégât avec Furie qui touche 5 fois, par contre Machopeur réplique d'un puissant Poing Karaté, digne d'une attaque de Bruce Lee.

Gobou lui qui est un pauvre petit Pokémon sans défense... se prends les deux attaques Dracossouffle en répliquant très faiblement avec Coup d'Boue, puis Rugissement cela n'a que très peu d'effet.

Situation :

Gobou : Forme bonne à correcte.
Doduo : Forme correcte à moyenne, sonné.

Vibraninf : Forme bonne.
Machopeur: Forme très bonne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyVen 8 Mar - 9:17

Le combat continuait, le vent commençait à se lever et les nuages cachaient le soleil, parfait. Vibraninf et Machopeur étaient encore capables de se battre, ils étaient plutôt dans un bon état comparés à leurs adversaires!

Il était temps de sortir le grand jeu, il fallait que j'en finisse au plus vite avec ces combats, il fallait vraiment que j'arrive à en combattre le plus possible en un temps limité! Et ensuite il fallait que je retourne à Azuria pour combattre la championne de la ville, mais avant ça je devais faire éclore cet oeuf, d'ailleurs l'oeuf comment allait-il? Toujours rien, il ne bougeait pas plus qu'avant, j'avais beau passer mes mains dessus, lui parler et le regarder rien ne changeait. Bof il fallait sûrement attendre assez longtemps!


-Machopeur, Poing Karaté puis Frappe Atlas, Vibraninf, Tourbi sable puis Eboulement!

[Machopeur=> Poing karaté puis Frape Atlas sur Doduo
Vibraninf==> TOurbi sable puis Eboulement sur Gobou][i]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyDim 10 Mar - 15:18

    Doduo, c'est un peu un gros poulet, en fait. Pourquoi ce commentaire ? Pour vous expliquez que lorsque Machopeur s'élance vers lui, il met quelques secondes avant de réagir. Voilà pourquoi il se mange le Poing Karaté en pleine poire, ce qui est assez douloureux. Il trouve la force de lancer Picpic, blessant votre Pokemon. Ce dernier utilise Frape Atlas, Doduo souffre beaucoup. Il a du mal à se relever, suite à cette série de coups.

    Vibraninf est balaise, et il le montre ! Gobou est dépassé par la situation, il ne sait pas comment se défendre. Une fois pris dans le Tourbisable, il panique et s'agite dans tous les sens. L'attaque Eboulement l’assomme à moitié, son Pistolet à O ne fait que caresser votre Vibraninf.

    Situation :

    Gobou : Forme moyenne, pris dans le Tourbisable (1/5 tours).
    Doduo : Forme faible.

    Vibraninf : Forme bonne.
    Machopeur: Forme bonne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyDim 10 Mar - 16:20

Tout fonctionnait bien, mes pokémons avait désormais un avantage certain! L'oiseau avait du mal à tenir debout, quelques coups supplémentaires et il tomberait K.O, quand au pokémon bleu, il était pris dans la mini tornade sableuse et ne pouvait désormais plus rien faire, l'attaque Eboulement l'avait sûrement frappé à la tête et donc il devait être complétement déboussolé! Je regardais les deux adversaires, j'avais presque pitié d'eux, les voir dans cet état incapable de faire quoi que ce soit, mais je nepouvais pas les laisser comme ça je devais gagner ce match pour contnuer l'entrainement de mes équipiers!

-Désolé les gars mais je dois vous mettre K.O! Machopeur, utilise deux attaques Poing Karaté sur l'oiseau! Vibraninf Telluriforce puis Dracosouffle!

[Machopeur==> Poing karaté X2 sur Doduo
Vibraninf===> TElluriforce puis ping karaté sur Gobou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 12 Mar - 1:24

Les deux pokémons sont K.O. après ce tour qui a été perfect pour votre équipe.

Gobou : K.O.
Doduo : K.O.

Vibraninf : Forme bonne.
Machopeur: Forme bonne

Bilan intermédiaire: 2 pokémons sauvages vaincus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 12 Mar - 16:57

Finis! Les deux adversaires étaient allongés, inconscients. Le combat venait de se terminer. Je pouvais désormais capturer ce Gobou! Enfin, j'avais prévu de ne capturer que Gobou à la base mais, voyant le lien qui unissait Gobou à l'oiseau, je décidais de prendre l'oiseau avec, et ainsi ils pourraient continuer à se fréquenter. Oui, c'était une bonne idée. Je sortis les deux balls bicolores de mon sac et les lançais respectivement sur Gobou puis Doduo, le halo rouge entourait les êtres puis les enfermait, il ne me restait plus désormais qu'à attendre, voir si la capture avait fonctionnée ou non! J'entendis du bruit ensuite, d'autres pokémons approchaient!

{Tentative de cpature de Doduo et de Gobou, Apparition de 3 pokémons sauvages ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 12 Mar - 21:10

    Les captures sont, sans surprise, une totale réussite. Doduo connait les attaques Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie + une attaque par repro de votre choix. Gobou connait les attaques Charge, Rugissement, Coud'Boue, Pistolet à O + une attaque par repro de votre choix.

    Un Chetiflor, un Gobou et un Roucoops sauvages apparaissent !

    A la chasse au Gobou! 069 A la chasse au Gobou! Mudkip A la chasse au Gobou! 017

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 12 Mar - 21:28

C'était trois pokémons qui se pressentaient à moi à présent! Les deux autres étaient capturés, je m'étais avancé pour ramasser les deux pokéballs que j'avais jetées dans mon sac. Les trois nouveaux adversaires étaient un Chetiflor, un second Gobou ainsi qu'un oiseau de taille moyenne, plus impressionnant que les deux adversaires que j'avais précédemment combattu. L'oiseau m’intéressait beaucoup, cependant je devais être prudent, Machopeur aurait sûrement de grandes difficultés face à un oiseau qui semblait assez rapide qui plus est. Il pouvait cependant combattre les deux autres adversaires, même si ils lui donneraient peut être quelques difficultés! Vibraninf s'occuperait de ce piaf, il semblait apte à le combattre, il pouvait voler lui aussi mais faisait niveau égal au niveau de la vitesse!

-Bien les gars, Drago tu combattras les deux petits, ne les sous estime pas et soit prudent! Shanks occupe toi de l'oiseau!

Les deux pokémons semblaient d'accord et approuvaient, je leurs donnais ensuite leurs ordres:

-Bon, Shanks utilise Eboulement puis lance Dracosouffle! Toi Drago, deux attaques Déflagratgion sur Chetiflor!


[Vibraninf===> Eboulement puis Dracosouffle sur Roucoups
Machopeur====> Déflagration X2 Sur CHetiflor]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyJeu 14 Mar - 1:12

Vibraninf s'élance premièrement avec Éboulement sur le Roucoups. Ne voyant pas les roches venir (vraiment?), il se prend les roches en pleine figure. L'oiseau réplique avec un rapide Vive-Attaque dont votre Pokémon réussit à éviter de justesse, mais tout de même. Vibraninf utilise alors Dracosouffle sur l'oiseau qui répliqua avec.. Ouragan! Ouff.. pas très amusant pour votre Pokémon!

Du côté de votre Machopeur, se dernier utilise, pour une première fois, Déflagration sur le petit Chetiflor. Ce dernier, ne pouvant éviter l'attaque, reçoit les flammes en plein visage, se brûlant par la même occasion. Il tente d'utiliser Poudre Dodo pour endormir votre Pokémon, mais la deuxième Déflagration brûle le pollen endormant, brûlant encore une fois Chetiflor. Ce dernier ne réplique qu'avec Fouet Lianes, blessant à peine votre Pokémon combat.

Situation

Vibraninf: Forme moyenne
Machopeur: Forme Bonne à correcte

Chetiflor: Forme moyenne à faible, brûlé
Gobou: Forme Parfaite
Roucoups: Forme correcte


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyJeu 14 Mar - 2:20

L'oiseau semblait vraiment bon, il avait une telle puissance dans les ailes qu'il pouvait generer de puissantes tornades! Utiliser des attaques sableuses serait inutile face à cet adversaire! Mais j'avais une petite idée de comment en venir à bout, il faudrait que je repasse au centre pokémon pour faire soigner mes pokémons ensuite, ce combat allait être assez éprouvant!

Machopeur s'en sortait bien pour l'instant, la pauvre plante n'avait aucune chance de répliquer et était déjà dans un sale état, pauvre être... Machopeur allait surement en finir enchainant à nouveau avec des attaques Déflagration!

-Bien, Shanks, Utilise Dracosouffle deux fois sur son aile droite! Machopeur utilise de nouveau deux attaques Déflagration sur la pauvre plante!


[Vibraninf==> Dracosouflle X2 sur l'aile droite de Roucoups
Machopeur===> Déflagration x2 sur Chetiflor]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptySam 16 Mar - 17:40

Chetiflor est K.O. suite à la première des deux déflagrations, pratiquement mort si on ne l'emmène pas rapidement à un centre pokémon avant qu'il ne décède de ses brûlures. La deuxième déflagration se heurte à un mur d'eau avant même d'avoir touché Gobou. Le terrain refroidit à cause d'une tornade à eau qui ne fait rien de plus qu'une pluie fine ce tour-ci.

Du côté de Vibraninf ça se passe moins bien, son Dracosouffle se fait stopper par une tornade du poulet avant que le deuxième n'en endommage un peu plus l'aile déjà amochée. Celle-ci tient cependant le coup.

Vibraninf: Forme moyenne
Machopeur: Forme Bonne à correcte

Chetiflor: K.O., presque mort
Gobou: Forme Parfaite
Roucoups: Forme faible

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyDim 17 Mar - 15:23

La petite plante était K.O, inconsciente au sol, son état semblait critique, il allait certainement mourir dans peu de temps... Je sais! Je n'aurais qu'à l'emmener au centre pokémon à la fin de ce combat, je pourrais en profiter pour faire soigner mes deux camardes, ainsi ils ne risquaient pas de tomber K.O suite à un surmenage et à trop de combats d'affilés. Il restait le Gobou, et l'oiseau, l'oiseau semblait assez faible mais devais m'en méfier, il venait de dévier l'attaque de Vibraninf à l'aide d'une tornade! Bien, Machopeur allait continuer à enchainer les attaques pour mettre son adversaire K.O, Vibraninf lui achèverait l'oiseau!

-Shanks, lance Eboulement puis Telluriforce sur l'oiseau! Machopeur, puissance puis Poing karaté!

[Vibraninf===> Eboulement puis Telluriforce sur Roucoops
Machopeur===> PUissance puis poing karaté sur Gobou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyLun 18 Mar - 14:52

Le Roucoup évite les pierres qui lui tombe dessus, belle manoeuvre de sa part, ce sont surement ses dernières forces qui parle, c'est un Pokémon très agile on dirait ! Telluriforce ne le touche même pas pour le coup, il aurait fallut qu'il soit au sol, non ? En tous cas, le Pokémon riposte très rapidement avec Ouragan, cela fonce droit sur votre Vibraninf... Outch ça fait mal, non ?

Machopeur se boost encore avec Puissance, s'il touche le Gobou cela risque de faire très mal... D'ailleurs il le touche Poing Karaté lui arrive pile poile dans sa mouise, Coup Critique ! Gobou prend de sérieux dégât, mais riposte quand même avec Coud'boue, cela n'a que très peu d'effet.


Situation :

Roucoups : Forme faible
Gobou : Forme moyenne

Machopeur : Forme correct, CC + 2
Vibraninf : Forme faible

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyLun 18 Mar - 15:04

Mes pokémons, ainsi que mes adversaires commençaient tous à fatiguer. J'allais utiliser ma dernire potion sur Vibraninf histoire qu'il puisse terminer le combat, aprés quoi j'irais au centre pokémn faire soigner mon équipe, le Chetiflor ainsi que les pokémons que je capturerais, ensuite je reprendrais l'entrainement des membres de mon équipe. Pour l'heure, il fallait terminer ce combat, Machopeur pourrait sûrement en finir à ce tour ci, par contre Vibraninf devrait surepent attendre encore un peu avant de voir son adversaire tomber! Je commençais par soigner Vibraninf à l'aide de la potion qu'il me restait.

-Shanks utilise Dracosouffle! Drago deux attaques Poing karaté!

[Utilisation d'une potion sur Vibraninf
Vibraninf===> Dracosouffle sur Roucoups
Machopeur==> Poing karaté X2 sur Gobou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyLun 18 Mar - 15:30

Vibraninf se pose vers vous le temps que vous lui donniez une potion, cela restaure un peu de son énergie et soigne quelques blessures minimes, mais bon ce n'est pas parfait ! Ce pendant énervé de se faire battre par un piaf ! Le Pokémon se lance à sa poursuite et lance une magnifique attaque Dracosouffle !!! L'oiseau de malheur finit par tombé K.O

Il ne reste que le petit Gobou... euh... il regarde ses adversaires, hey, mais il tente de s'enfuir ! Le Pokémon sait très bien qu'il ne pourra pas gagner contre vos deux monstres.

Situation :

Gobou : Forme moyenne, tente de s'enfuir.
Roucoups : K.O

Machopeur : Forme correct, CC +2
Vibraninf : Forme moyenne à correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 19 Mar - 14:47

L'oiseau venait de tomber K.O, ouf, ce fut un dur combat pour Vibraninf mais c'était aussi ce genre de combat qui lui permettait de progresser, Machopeur de son côté gagnait, si bien que le petit pokémon bleu tentait de s'enfuir! Il boitait un peu, Machopeur n'aurait mal à le rattraper. Voulant le capturer je ne pouvais me résoudre à lui laisser la voie libre pour s'enfuir C'était un peu triste de devoir attaquer un pokémon comme ça mais il ne pouvait vraiment pas partir! Je sortis ensuite 3 balls, la premiere pour le Chetiflor, la seconde pour l'oiseau et la derniere pour el Gobou que je ne comptais pas capturer de suite, j'allais demander à Machopeur de lui porter un dernier coup!

-Drago, utilise Close Combat, essaie de l'assomer pour ne pas le faire souffrir!


Approuvement de la tête et le colosse se mit en route, je me preparais ensuite à lancer la pokéball, suite àq uoi j'irais faire un tour au centre pokémon.


[TEntative de capture de Chetiflor et Roucoups
Machopeur lance Close Combat sur Gobou puis tentative de capture de ce derneir

Demande de validation des soins (Allez-Retour au centre pokémon aprés la phase de capture)

Merci~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 19 Mar - 21:42

    Roucoups et Chetiflor étant KO, leur capture se fait sans le moindre soucis.
    Roucoups connait ses attaques jusqu'à Ouragan et Chetiflor jusqu'à Poudre Toxique.

    Du côté de Gobou, il prend très cher avec Close Combat se laisse capturer sans trop de mal. Il connait ses attaques jusqu'à Pistolet à O.

    Soin confirmé, vos Pokemons sont en pleine forme !

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyMar 19 Mar - 21:55

Les 3 balls venaient d'enfermer les pokémons inconscients, elles ne bougerent pas, les prisonniers ne livrerent aucune résistance. Je ramassais les trois balls et me rendait au centre pokémon. A cet endroit se fit l'inspection générale! Soins pour tous! J'avais désormais pas mal de pokémons, en tous 8, bien sûr je ne comptais pas les garder tous! Je déposais les deux Gobous, Doduo et Chetiflor au PC, ah et aussi Airmure! Je gardais donc dans mon équipe Shanks, Drago et ce petit nouveau qu'était le Roucoops. Cet oiseau, j'allais devoir apprendre à le connaitre. Ah j'avais aussi oublié l'oeuf, je le regardais de nouveau, il ne semblait toujours pas bouger, dommage.

Je repartais ensuite, pas de cassage de tête, je repartis au même endroit que precedemment, et je fus bien accueilli, trois pokémons se dressaient face à moi, bien, j'avais moi aussi un trio capable de combattre, c'était parti!

[Appartition de 3 pokémons sauvages, merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyJeu 21 Mar - 18:29

A la chasse au Gobou! 088A la chasse au Gobou! 114A la chasse au Gobou! 030

Et voilà qu'un Tadmov, un Saquedeneu et une Nidorina vous approche !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! EmptyJeu 21 Mar - 19:40

3 nouveaux pokémons étaient là, mais pas de Gobou à mon grand regret, dommage. Enfin, il s'agissait encore une fois de deux "petits" pokémons aidés d'un "Moyen". J'avais déjà idée de qui allait combattre qui: Vibraninf s'occuperait du Tadmorv contre qui Machopeur serait quasi inutile et Roucoups peinerait si il se faisait attraper, Machopeur contre Nidorina, pourquoi? Je ne savais pas trop et pour finir Roucoups face à Saqudeneu, même si les fils de la boule violette pouvaient facilement piéger, l'oiseau était assez rapide et agile et pourrait tenter d’esquiver les attaques facilement! Il fallait désormais lancer le premier assaut:

-Vibraninf! Utilise Tourbi Sable puis Eboulement sur Tadmorv! Machopeur lance Puissance puis Poing karaté! Toi Roucoups, utilise Jet de sable puis Tornade!

[Vibraninf===> Tourbi sable puis Eboulement sur Tadmorv
Machopeur===> Puissance puis poing karaté sur Nidorina
Roucoups===> Jet de Sable puis Tornade sur Saquedenoeu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au Gobou! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Gobou!   A la chasse au Gobou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Gobou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pension de Déméter : Gobou et agent du gouvernement ? { Terminé.
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse de la vérité
» A la chasse au lézard de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: