Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse au lézard de feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyVen 3 Oct - 0:36

Et bien voilà. Un bon vieux nœud coulant, caché par la cendre, avec un peu de nourriture comme appât. Normalement, les Salamèches devraient se trouver dans le coin : les arbres captaient une bonne partie des cendres, ce qui fait qu'à par quelques chutes inopinées, c'était le lieu le plus sûr des environs. Sabelette était, lui, parfaitement à l'aise dans cet environnement, au contraire de Zorua qui n'arrêtait pas de tousser, aussi silencieusement que possible cela dit.

L'attente avait commencé, nous étions en embuscade depuis près d'une heure. le piège devrait, à défaut de capturer un Salamèche imprudent, du moins lui faire perdre un temps précieux que nous mettrions en place pour l'attaquer par surprise : pas de quartier pour mes sources de revenu. La seule contrainte, était qu'ils devaient rester intacts si je voulais les vendre. Après tout, c'était aussi une des raisons pour lesquelles je m'entourais de pokémons : moi, je ne peux pas les affaiblir sans laisser de traces durables ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyVen 3 Oct - 1:24

Alors que vous êtes tapie non loin de votre piège, vous repérez au bout de longues minutes de patiente, deux petits aventureux qui arrivent de chaque côté.

A la chasse au lézard de feu 027A la chasse au lézard de feu 327

Lorsqu'ils s'aperçoivent, ils plissent les yeux tout en se jetant droit sur la nourriture ... et le piège ! Ils lâchent des cris de douleur tandis que la corde se serre de plus en plus ... Cependant, même s'il ne s'agit pas de la créature convoitée, sachez tout de même qu'une paire d'yeux vous épie non loin de là ...

× Ayaline.






Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyVen 3 Oct - 21:13

Non ! Non, non non !! Mais c'est pas vrai ! Pas ces deux pokémons de ... Bon, Sabelette est sympa, j'vais pas dire le contraire, à cause de son évolution surtout. Mais j'ai bien d'autre choses à penser, comme trouver et capturer des starters de type feu qui devraient n'exister qu'à Kanto et Kalos par exemple. Un lézard avec une flamme au bout de la queue. Un Salamèche, oui bravo, vous avez deviné ... Heu, je parle à qui là ... ? Raah, cette inactivité forcée ne m'a vraiment pas fait du bien.

Bien entendu, le temps que je pense et que je me frustre, c'est un temps qu'ils ont mis à profit pour activer le piège ... et meeeerde. Bon, soit je coupe la corde et adieu le piège, soit j'essaie de les libérer, et adieu le spot. Voir même pire, ils pourraient essayer de m'attaquer pendant que je les libère. Bon, mon choix était fait, je n'avais plus qu'à soupirer et me mettre à chercher de façon plus ... traditionnelle ...

Je m'approchais du piège, et d'un coup net en tranchais la corde, qui retomba mollement au sol. Les deux pokémons ne se firent pas prier et filèrent, en revanche ... En revanche, je ne me sentais pas à l'aise d'un coup. Un bruissement attira mon attention, et je me retournai vivement pour faire face à l'origine dudit bruissement : avec cette cendre volcanique au sol, impossible de se déplacer silencieusement très longtemps. J'espérais juste que c'était bien un pokémon, je n'avais pas les moyens de faire face à un ranger ou un policier s'il était muni d'une équipe un minimum entraînée. J'aurais peut-être dû insister sur l'entraînement de Sabelette et Zorua ...

Je rengainai mon sabre, toujours aux aguets, prête à réagir au moindre signe d'hostilité.

Krystía - Montrez-vous, je déteste guetter un truc invisible ... et j'ai autre chose à foutre, aussi. J'ai surtout autre chose à foutre, en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyVen 3 Oct - 23:50

Les deux pokémons ne perdent pas une seconde avant de prendre la poudre d'escampette face à votre humeur noire. Quant à la fameuse chose qui vous épie... Elle semble étrangement réagir à vos paroles. Ses prunelles sombres s'éteignent d'un buisson avant de réapparaître dans un autre. Il va sans dire que la "chose" ne semble pas avoir l'envie de pointer le bout de son nez, préférant vaquer d'un taillis à l'autre en faisant bien du boucan d'ailleurs... Allez-vous forcer le pas et directement l'approcher ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptySam 4 Oct - 15:27

Les yeux de mon "observateur" se ferment dans un buisson ... pour réapparaître dans un autre. Sois c'est un pokémon qui connait teleport, soit c'est un dresseur qui a ce genre de pokémon ... soit il sont deux et jouent un jeu de dupe. Dans tous les cas, je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Autant faire les choses bien.

Krystía - Vous aurez été prévenu ! Sabelette, dard-venin tout autour de toi ! On va le ou les faire sortir de suite !

J'étais en train de perdre du temps ! Si ça avait été un ranger ou un policier, le simple fait que je précipite sur le piège l'aurais fait sortir de sa cachette. J'avais donc soit affaire à un pokémon sauvage "joueur" ... soit à un témoin gênant. Ou même deux. Quoiqu'il en soit, je devais le découvrir de suite, agir en conséquence, et repartir à la chasse : mon étal était loin d'être varié et remplit actuellement, même si j'avais de la marchandise de valeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptySam 4 Oct - 23:33

Tout les buissons sont arrosés de dard-venin, mais rien ne semble avoir été touché. Vous tournez alors sur vous même, et vous rendez compte, que la chose qui vous épie et maintenant dans les branchage d'un arbre épais.Au vue de la courbe des yeux, ils sont rieurs.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyDim 5 Oct - 0:54

Sabelette me regarda, l'air perdu : malgré un dard-venin au spectre plus que large, il n'avait pas touché cette chose qui nous épiait. Et pour cause, notre stalker était à présent dans un arbre. Ce petit jeu pouvait durer longtemps, et je n'avais pas le temps. Au moins, j'étais sûre à présrnt qu'il s'agissait bien d'un pokémon, et qu'il était seul. Et comme Salamèche ne peut pas se téléporter, je savais aussi ce qu'il me restait à faire ... envoyer balader ledit stalker.

Lui adressant mes salutations d'un majeur vengeur dressé vers les hauteurs, je décidait de retourner au centre pokémon de la ville, histoire de voir s'il y avait des nouvelles de mes offres ... pour le moins douteuses. J'avais malgré tout pris la peine de poster chaque offre séparément, de façon différente, et sous des identités toute fausses. L'une des annonces avait trouvé preneur ... et quel preneur !

D'après ce que je voyais, il s'agissait de quelqu'un utilisant le même genre d'activités que moi pour gagner de l'argent. Ceci dit, lui semblait un peu mieux installé, pour ne pas dire qu'il avait trouvé un rythme de croisière bien plus convaincant que là où en étaient mes débuts. Enfin, mes débuts ... mon retour aux affaires, pour être précise. Parmi ses marchandises, je vis une occasion en or : des Kabutos. Une fois évolués, ces pokémons étaient dotés de faux dignes d'un Insécateur. Des faux tranchantes et luisantes, parfaites pour découper toutes sortes de choses, de véritables lames meurtrières ...

Oh oui, il me fallait un Kabuto ! Et je l'aurais ! Après avoir envoyé un message de confirmation, je me dirigeai séance tenante vers le téléporteur du terminal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 6 Oct - 3:00

Un point pour reprendre dès que le RP au terminal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 20 Oct - 0:24

De retour du terminal, j'étais heureuse. La frustration provoquée par l'attitude de ce gamin avait rapidement fait place à la joie d'avoir obtenu un Kabuto. Grâce à ce Yuki, je n'aurais pas besoin de m'aventurer dans les souterrains en quête d'un fossile dôme. Ma première vente depuis plus de deux ans ne m'avait pas rapporté d'argent, néanmoins mon équipe était à présent renforcée d'un pokémon rare, que je comptais rendre puissant rapidement, afin de profiter de ses longues faux.

Mais je n'avais pas le temps de faire plus ample connaissance de suite : malgré les apparences, j'avais mis du temps à venir ici, et les Salamèches n'allaient pas sortir spontanément pour s'enfermer dans mes balls de leur propre chef. Je m'étirais donc avant de repartir au milieu de la poussière de cendre volcanique, à la recherche des petites flammes orangées qui attisaient mon avarice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 20 Oct - 0:24

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A la chasse au lézard de feu FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 20 Oct - 1:56


Alors que vous cherchez des Pokémon de feu, c'est tout l'inverse qui se profile vers vous. Déjà, ça vole. Bon, à moins que vous ayez déjà trouvé un Dracaufeu... Mais non, c'est beaucoup plus petit. Çà fonce en piqué sur vous, comme si c'était prêt à se battre. Des Roucoups ? Non nous sommes sur une île, il y a peu de chances de voir ça... Même des Nirondelle c'est peu probable. Mais alors, quel volatile à Hoenn aime les milieux marins ? Et bien :


A la chasse au lézard de feu 278 A la chasse au lézard de feu 278


Ces dernières semble agressive, et elle vous ont pris en sandwich... Ça réfléchi ces piafs ? En tout cas j'ai l'impression que le combat est une option à ne pas négliger... Vous savez ce que ça fait vous des mouettes en colère ?
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 20 Oct - 14:51

Foutu piafs, mais qu'est-ce qu'ils ont ceux-là à m'attaquer ? C'est pas comme si je les avais menacés ou quoi, si ? Bordel de bazar, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ces bestioles ! Quoique, ça peut toujours servir de test pour Kabuto, au pire ... Raah, et puis elles font chier, ces foutus Goélises !!

Krystía - Zorua ! Poursuite ou riposte ! Elles n'ont que cru-aile en attaque physique normalement, tu devrais pouvoir anticiper ! Kabuto, tu leur envoie des tirs de boue, elles feront moins les fières si elles vont moins vite !

Bon, ça devrait le faire. Tir de Boue ne serait pas une attaque très puissante, mais Kabuto avait, je le savais, des ressources intéressantes à côté de cela. avec le ralentissement que l'attaque sol impliquait, ce ne serait pas bien difficile à zorua d'anticiper l'utilisation d'une cru-aile plutôt que d'un pistolet à O, et d'utiliser Riposte en conséquence. Je n'avais certes pas de temps à perdre, mais ces bestioles ne semblaient pas décidées à me foutre la paix : alors autant leur apprendre la vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 20 Oct - 17:04

Les plus rapides sont les oiseaux, l'un utilise Pistolet à O, et l'autre Cru-aile, respectivement sur Kabuto et Zorua. C'est l'heure de la réplique ! Kabuto utilise un Tir de Boue qui touche bel et bien et baisse la vitesse. Idéal vu que ces derniers agissaient plus vite. Le même Goélise subit une autre attaque, laissant le second peinard. Ce second qui n'a pas subit de perte de vitesse agit le premier. Il utilise Pistolet à O sur Zorua. Le second lui agit dès à présent en dernier, mais il n'aura pas le temps... Le pauvre ne peut pas diriger tout les côtés; entre Tir de Boue et Poursuite, le pauvre passe son tour. Il faudra tout de même songer à attaquer ce deuxième Goélise, les mouettes peuevent s'avérer très énervante avec Ultrason.
Situation :

Kabuto : Forme Très Bonne.
Zorua : Forme Correcte.

Goélise 1 : Forme Correcte, vitesse -2.
Goélise 2 : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyLun 20 Oct - 18:35

Bien, pour l'instant tout se passait au mieux, enfin au vu de ce que je pouvais faire. Mes pokémons n'étaient pas encore très versatiles, et je devais trouver un moyen d'exploiter leurs ressources au mieux. Pour Zorua, il fallait continuer : vaincre un premier adversaire permettrait de se rabattre sur le second avec d'autant plus de vigueur. En ce qui concernait Kabuto, on allait juste lui faire changer de cible pour ce tour : les choses sérieuses reprendraient plus tard.

Krystía - Zorua, continue ! essaie d'intercepter les cru-ailes si elles visent Kabuto, pour profiter de ton attaque riposte. Kabuto, relance deux tir de boue, sur L'autre Goélise cette fois !

Les oiseaux pouvaient passer à la confusion rapidement, et c'était ce dont je devais le plus me méfier. Je n'avais pourtant aucun moyen de la prévenir, aussi ne pouvais-je handicaper mes adversaires suffisamment pour m'en débarrasser au plus vite. Après tout, les Salamèches m'attendaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyMar 21 Oct - 9:06

Grande variété dans le choix des actions ! Le plus rapide reste le Goélise que vous décidez de laisser peinard, quelle chance pour ce dernier. Ce tour-ci pour lui, ça va changer. Mais en attendant, son attaque Pistolet à O sur Kabuto fait des dégâts, sans plus. Zorua lui se jette sur la mouette déjà blessé avec Poursuite. Elle réplique d'un... Ultrason ! Heureusement pour vous ce dernier ne marche pas une première fois. Kabuto, bon dernier, utilise Tir de Boue. Il fait enfin baisser la vitesse de son adversaire, il sera sûrement plus rapide.
Round two ! Kabuto n'est toujours pas plus rapide et mange le Pistolet à O en premier. mais lorsque Tir de Boue touche, la vitesse est grandement baissé. On peut donc dire aisément qu'il sera bien plus rapide après. Zorua lui poursuite... Poursuite *badum tss* et se voit encaisser un Cru-Aile.
Situation :

Kabuto : Forme Correcte.
Zorua : Forme Moyenne.

Goélise 1 : Forme Faible, vitesse -2.
Goélise 2 : Forme Très Bonne, vitesse -2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyMar 21 Oct - 18:44

Bien à présent mes adversaires étaient bien affaiblis. Zorua et kabuto s'en sortaient étonnamment bien, même si le renard sombre n'avait pas utilisé riposte comme il était prévu. Bien, à présent que les mouettes étaient trop lentes, il ne me restait plus qu'à donner les ordres nécessaires pour m'en débarrasser, et passer à nouveau à la véritable chasse, celle qui visait les Salamèches. Au boulot, mon amie.

Krystía - Kabuto, attend qu'ils soient à portée, et combine tour rapide avec griffe pour en décupler les effets ! Zorua, intercepte les cru-aile et utilise riposte ! S'il n'y a pas de cru-aile, poursuite.Avec leur lenteur, tu devrais pouvoir anticiper: allez !

Il eut sans doute été bon de sortir mon sabre pour en finir moi-même, mais je préférais voir jusqu'où Kabuto pouvait se battre ,et comment Zorua surpassait son handicap. Autrement dis, je perdais sciemment du temps pour évaluer mes pokémons. Cela pouvait paraître stupide, mais il y aurait d'autre pokemon à chasser, après tout : en revanche, si je pouvais rapidement savoir à quel point il était raisonnable de compter sur tel ou tel pokémon, les choses seraient rapidement plus simple pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyMar 21 Oct - 22:06

Décupler, décupler... Votre attaque combiné reste Tour Rapide et Griffe. Le combo s'exécute sans aucun soucis, mais il ne fait pas des dégâts à casser trois pattes à un Couaneton. Vous n'avez pas de chances, Goélise tient à rien du tout. Ce dernier est tout de même trop faible pour riposter, il va passer son tour pour l'instant. Zorua lui n'a eu le choix que de lancer Poursuite. La raison est que l'oiseau n'a cessé de lancer des Pistolet à O. Un sur chacun de vos Pokémon. Il est devin ou quoi ? En tout cas il est en mauvaise posture. Mais il semblerait que votre Zorua commence à fatiguer aussi...
Situation :

Kabuto :
Forme Moyenne.
Zorua : Forme Faible

Goélise 1 : Forme Critique à K.O (plus vers critique), vitesse -2.
Goélise 2 : Forme Moyenne, vitesse -2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyMer 22 Oct - 0:19

Bon, Zorua commençait méchamment à douiller. Il serait sans doute bientôt temps de faire appel à ses pouvoirs pour le protéger. Pour la première Goélise, s'en était finit à moins d'un miracle. Du moins l'espérais-je. Bien, continuons le combat, j'avais au moins encore un adversaire acceptable en face de moins. Je devais donc me débarrasser du premier piaf, avant de m'en prendre à l'autre.

Krystía - Zorua, imite une attaque reflet, puis frappe avec poursuite, ou riposte si une cru-aile te touche quand même ! Kabuto, tir de boue sur Le plus faible, il faut en finir vite !

Que deux pokémons sauvages me gênent autant était pour le moins déplorable. Mon équipe n'était visiblement pas encore de taille à représenter un réel danger, ce qui me frustrait énormément. Toutefois, je savais que c'était quelque chose qui viendrait avec le temps, et que je ne pouvais pas précipiter. A moins d'aller défier des dresseurs ou de tuer mes pokémons à l'entraînement. Je n'avais de temps pour aucun : ce n'était pas mon travail, et je devais avoir des pokémons frais pour mes séances de chasse. Je ne pouvais plus m'armer que de patience, et faire de mon mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyMer 22 Oct - 13:18


Tandis que votre Zorua tente de créer une illusion de reflets, les quelques copies restent tout de même relativement différentes de son propriétaire. Toutefois, cela sème le doute dans l'esprit du premier Goélise, qui, en plus d'être à bout de force, doit réfléchir à une contre-attaque. Il choisit donc d'user d'un pistolet à o qui fusent droit sur vos copies mais le jet finit par toucher l'invocateur de celles-ci. Goélise se reçoit ensuite un tir de boue et le coup critique l'envoie au tapis. Le premier type vol utilise un cru-aile qui rend K.O votre Zorua de même, seulement, ce dernier avait réussi à placer une poursuite sur son assaillant. C'est ensuite une bataille de tir de boue et pistolet à O qui s'enchaîne ..

Situation:

Kabuto : Forme faible.
Zorua : Forme K.O.

Goélise 1 : Forme K.O.
Goélise 2 : Forme faible à critique, vitesse -3.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyMer 22 Oct - 14:55

C'était presque humiliant. Zorua, trop faible sans doute, n'avais pas réussit ce que, pourtant, il avait parfaitement réalisé à l'entraînement : faire une imitation de l'attaque reflet grâce à ses pouvoirs. Certes, même à l'entraînement les reflets étaient moins nombreux, et n'interceptaient pas les attaques, ils étaient censés être les copies conformes du lanceur. Bon, je n'avais de toute façon pas le temps de m'attarder là-dessus.Kabuto était dans une position délicate, mais le Goélise adverse était plus faible encore, et extrêmement lent. C'était ma meilleure chance d'en finir.

Krystía - Kabuto, on en finit maintenant ! Tir de boue ! Profite de sa lenteur !

Normalement, ça devrait passer tout seul. Tir de boue était plus puissant que pistolet à O, et Kabuto était en meilleur état que Goélise : même si la première attaque ne mettait pas l'oiseau K.O, il pourrait en lancer une seconde. Cet épisode allait me forcer à passer par le centre pokémon avant de reprendre mes recherches, et c'était déjà suffisamment exaspérant comme ça pour que je ne veuille pas en plus perdre le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyJeu 23 Oct - 10:16

Vu cette vitesse baissé, je ne sais pas si je dois décrire comment vous avez gagnez contre ces Goélise. En tout cas les magnifiques mouettes ont donné du fil à retordre, car même si vous avez gagné, l'oiseau à réussi à encore affaiblir votre fossile. Laissez moi devinez la suite de votre programme, entravé par ces Pokémon sauvages, la poursuite du braconnage ? Monstre ! Pauvre petits Salamèche. Et puis de tout façon si vous voulez faire fortune faut se lancer dans le braconnage de Keunotor. Vous pourrez faire des pantoufles, et c'est aussi le Pokémon le plus rare du forum, qui en a un ?!
Situation :

Kabuto : Forme Critique.
Zorua : Forme K.O.

Goélise 1 : K.O.
Goélise 2 : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyJeu 23 Oct - 13:27

[Les PNJ en ont, et ça doit être les seuls à en vouloir é_è]

Bon, une bonne chose de faite ... Je retournai rapidement au centre pour remettre mon équipe sur pied, pour enfin me tourner à nouveau vers ces Salamèches. On ne pouvait pas parler de braconnage si je ne capturait personne, et de toute façon où commençait le braconnage quand tout le monde pouvait capturer des pokémons comme bon lui semblait ? Qu'est-ce qui m'empêcher de prétendre vouloir créer une équipe de Dracaufeus, hum ? Mouais, pas sûr que ça marche devant un tribunal ... Bah, de toute façon je n'avais pas l'intention de me trouver dans ce genre de situation.

Bien, une fois de plus je ratissais ce paysage de cendres volcaniques, à la recherche d'une trace du passage d'un lézard de feu, guettant du coin de l’œil tout ce qui pouvait ressembler à une flamme caudal ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyJeu 23 Oct - 22:06

Victoire ? Pas victoire ? Salamèche ? Pas Salamèche ? Avouez que je pourrai résumer ma mod avec ça, avouez le ! Pour la peine je fais monter le suspens... Ah mais non parce que vous verrez les sprites... Bah je les mets sous spoiler ! Ah mais non, vous cliquerez sur le spoiler en premier... Roh et puis zut.

Spoiler:

Remarquez que ce Pokémon est accompagné d'un spécimen des plus rares qui soit. Idéal pour le braconnage non ? Comment ça il est pas rare ?
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyJeu 23 Oct - 23:57

A peine aperçus-je la flamme du Salamèche que j'appelais déjà mon plus vieil allié : Sabelette. Je fus surprise en revanche en apercevant Zigzaton, qui semblait lié au Salamèche, et dont la fourrure se confondait presque avec les cendres volcaniques environnantes. Je me dépêchais donc d'envoyer la cavalerie en renfort, sous la forme de Kabuto. C'était un pokémon que j'avais encore du mal à maîtriser, mais j'étais certaine d'y arriver.

Krystía - On se concentre sur Salamèche pour l'instant ! Sabelette, tranche-nuit, Kabuto, tir de boue !

Je n'aimais pas utiliser tir de boue. Ce n'était pas mon style de combat, loin s'en faut : je préférais de loin les attaques physiques et la confrontation directe, mais je devais vaincre Salamèche rapidement, et les attaques de type sol avaient la chance de faire d'énormes dégâts. Je gardais un œil sur Zigzaton : s'il voulait fuir, c'était le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu EmptyVen 24 Oct - 19:42

Et bien vous ne pouvez pas faire plus agressif... Si ? Salamèche, qui de là vous dévisageait avec curiosité, se reçoit un Tir de Boue en pleine face. Comme entame de discussion, on peut mieux faire ! Du côté de Zigztaton... Et bien il regarde. N'assiste pas. Il est délaissé... Tout le contraire de Salamèche qui, inoffensif, se prend des attaques de part et d'autre. Certaines sont super efficace, d'autres coup critique. Et bien un tour suffit pour mettre le lézard de feu au tapis. Cependant, le Pokémon sauvage n'a cessé de crier lorsqu'il se faisait enchainer. Zigzaton à fuit, de peur. Mais un autre Pokémon a été ameuté... Et ce regard dans ses yeux... Il semble là pour protéger votre proie. Ce qui semble logique puisque ce dernier est issu du troupeau de la région. Il fait barrage entre le corps de Salamèche et vous. Il faudra vaincre cet adversaire pour pouvoir espérer emporter votre présent.
A la chasse au lézard de feu 005

Situation :

Kabuto : Forme Parfaite.
Sabelette : Forme Parfaite.

Reptincel (incapturable) : Forme Parfaite.
Salamèche : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au lézard de feu Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au lézard de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» Début de la chasse
» A la chasse de la vérité
» Zone de Chasse N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: