Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Colombe Sing,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Colombe Sing, Empty
MessageSujet: Présentation de Colombe Sing,   Présentation de Colombe Sing, EmptyMar 21 Mai - 12:06

Comment tu t’appelles ? Colombe Sing!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans !
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Kanto !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une Dresseuse !
Et quel est ton Pokémon ? Evoli !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis blonde, avec mes chevaux assez longs, jusqu'aux épaules. Ils sont lisses mais ils ont des boucles à la pointe des mes cheveux. Mes sourcils sont blonds et très fins. J'ai de grands yeux bleus turquoises, mes parents m'ont toujours dit que quand on les regardait, on voyait l'océan tout entié ! Je suis grande pour mon âge et très fine, nin maigre bien sûr et je ne suis pas anorexique !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais été seule. J'avais énormément d'amis et d'ennemis bien sûr ! Mes amis, garçons et filles, me suivaient tout le temps dans la cours de récration, j'étais énormément poupulaire, ce qui était vraiment pénible par moment.. Maintenant, je suis toujours pareille. Les mêmes amis, les mêmes ennemis, et des nouvelles personnes que je rencontre.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née à Azuria, dans le pays de Kanto. A l'âge de neuf ans, mon père m'a fait déménagé au Bourg Palette, chez ma mère pendant trois ans, jusqu'à mes douze ans donc puis je suis retournée pendant deux ans à Auzuria, chez mon père et maintenant je vit depuis deux ans chez ma mère. Quand j'arriverai chez mon père à Azuria pendant mon voyage ( il est dresseur ) j'irai le battre à plate couture ! J'ai eu à l'âge de 10, pour mon anniversaire, mon tout premier pokémon. J'étais aux anges ! En plus, c'était un Evoli ! Il est tellement mignon et gentil avec moi ce petit choupinounet ! :Bon j'arrête avec ses surnoms qui craignent...:. Il est avec moi vingt quatre heures sur vingt quatre ! Sept jours sur sept bien entendu ! Seulement la nuit, il reste dans sa pokéball car sinon, il vient dormir sur mes jambes et je ne supporte pas ça ! Voilà ma petite vie !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Double Compte d'Akio Sanzo donc je ne pense pas avoir besoin de le mettre Présentation de Colombe Sing, 1071211947
Comment as-tu trouvé notre forum ? Double compte mais sinon grâce à Google !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lux de League Of Lengends ! Du site officiel de LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Colombe Sing, Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Colombe Sing,   Présentation de Colombe Sing, EmptyMer 22 Mai - 22:14

Re-bienvenue Akio ^^ *validé*

Présentation de Colombe Sing, 133

Evoli a les attaques Charge / Jet de Sable / Mimi-queue / Coud'main plus une capacité par reproduction au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Colombe Sing,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roy
»  My présentation ~
» Présentation de May
» Présentation d'Elias Anx
» Présentation de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: