Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Préparatifs en vue de l'aventure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:35

L'ombre qui s'approche est celle d'un canard.

Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 054

Le Psykokwak s'approche de vous et vous regarde, la tête penché sur le côté. Il n'a pas l'air agressif, juste curieux.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:00

Voyant que l'ombre près du feu de camp était un Psykokwak à l'air inoffensif et curieux, Akrane se calma immédiatement, comprenant qu'il ne craignait rien de celui-ci, du moins pour l'instant. Toutefois, Oslo restait méfiant envers le pokémon canard, probablement à cause que son type Terre suggérait à l'Osselait d'être précautionneux dans son approche du Psykokwak. Il préféra donc rester de son côté du feu, la massue levée, comme pour mettre en garde le canard sur ce qui se passerait s'il tentait quoi que ce soit contre lui.
Laissant Oslo à sa posture défensive non sans sourire de sa réaction, Akrane, par prévision, ramassa son sac de provision avant de s'approcher davantage du pokémon sauvage.

« - La mare, tout proche d'ici, c'est ton chez toi j’imagine? La lumière du feu t'as intrigué et ta curiosité t'as poussé à venir voir ce qui se passait, non? Ne t'inquiètes pas, je ne suis que de passage, et je ne te veux rien de mal. Et, en fait, j'ai peut-être quelque chose pour toi... »

Akrane sortit trois pommes bien juteuses de son sac et en tendit une au Psykokwak.

« - Ça te dirait de collationner avec nous? »

Akrane approcha une autre des trois pommes d'Oslo, qui saisit immédiatement l'occasion de se remplir la panse.

« - Tu vois? Tu n'as rien à craindre de cette nourriture. Veux-tu cette belle pomme juteuse? »

Modération:
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:35

Le canard jaune ouvre de grands yeux en voyant la pomme. Il faut dire que sa couleur bien rouge est appétissante, ça donne envie ! Psykokwak s'en empare avec précaution et la dévore devant vous en quelques secondes. Il n'en reste alors plus rien, pas même le trognon ! Ce petit Pokemon ne doit pas avoir la chance de se nourrir à sa faim tous les jours et votre comportement amical semble le rassurer. Tous les ennemis ne sont sans doute pas aussi gentil que vous...

Lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptySam 1 Juin - 3:44

Akrane vit que le Pskokwak avait été très enchanté par l'offre quand il dévora la pomme qu'il lui avait offerte. Un petit sourire apparut sur le coin de se lèvres. Il s'était probablement fait un nouvel ami à en voir le visage du Psykokwak, à moins que celui-ci profite simplement de l'occasion, car le canard semblait avoir apprécié la pomme et en quémander davantage. Akrane sortit une autre pomme de son sac.

« - Tu m'as l'air affamé, à la façon dont tu as dévoré cette pomme. Tu sais, j'aurais bien des provisions pour un pokémon supplémentaire dans mon sac... Ça te dirait de partir à l'aventure avec moi et mes deux autres pokémons, de quitter un peu ta mare pour voir le reste de Kanto? »

Akrane donna la pomme au canard.

« - Je te donne encore celle-là, et je compte sur le fait que ton appétit pour les pommes ou pour l'aventure te fasse me suivre. Je vais te laisser la fin de la nuit pour réfléchir à ça. »

Akrane retourna dans son confortable sac de couchage et s'endormit immédiatement, laissant le canard à sa réflexion, n'étant pas le moins du monde aidée par ses migraines coutumières.

Premier matin après le défi

Akrane se réveilla à l'aube cette journée-là, impatient de connaître la décision du Psykokwak. Quand il se leva, il vit près du camp le Psykokwak qui semblait être resté immobile toute la nuit, pris par sa réflexion. Il décida de lui laisser encore quelques minutes, qu'il utilisa à rentrer Tenta et Oslo dans leurs balles respectives. Il retourna ensuite directement au feu de camp, et extirpa une pokéball et une pomme de son sac et les prit dans une même main, laissant l'autre vide. Il présenta ensuite ses deux mains au pokémon canard.

« - Tu as deux choix; sois la nourriture et l'aventure avec moi comme maître (il ouvrit la main droite où se trouvaient la pokéball et la pomme), sois aucun changement (et Akrane ouvrit sa deuxième main, vide). Qu décides-tu? »

Modération:
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptySam 1 Juin - 15:45

Psykokwak sait que vous êtes un gentil humain maintenant, et il a bien envie de rejoindre votre équipe. Toutefois, il veut d'abord se mesurer à vous, afin de voir toute l'étendue de votre talant. Il se met donc en position de combat, prêt à vous en mettre plein la vue. Si vous le voulez à vos côtés, vous allez dvoir vous battre à fond !

Lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:51

Akrane s'attendait bien à ce que le pokémon canard veule se mesurer à lui avant de faire partie de son équipe, c'est pourquoi il avait pris le temps de récupérer ses deux pokémons. Sachant que Psykokwak était à la fois capable d'utiliser des attaques psychiques et des attaques eau, ni un ni l'autre de ses pokémons n'était en bonne posture pour ce combat. Il décida donc d'adopter une stratégie mixte utilisant ses deux pokémons l'un après l'autre, se disant qu'après tout s'était en combinant les avantages de ses deux pokémons qu'il donnerait la meilleure idée de la force réelle de son équipe.

« - Go, Oslo! Utilise ton habilité Requiem pour commencer, pour limiter le combat à 3 tours. Utilise ensuite ton Rugissement pour baisser son attaque. Nous allons nous battre défensivement. Mais ne t'inquiète pas, je te rappellerai avant que le Requiem produise son effet final. »

Oslo se prépara donc à obéir aux ordres d'Akrane, appréhensif et déçu de ne pas vaincre son ennemi à lui seul, mais confiant en la stratégie qu'Akrane avait élaboré.

Modération:
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:26

Manger des pommes, ça donne la pêche !

C'est du moins ce qu'il semble, puisque bien que Psykokwak ait entendu le Requiem, il se bouche les oreilles pour éviter le Rugissement et vous balance un Pistolet à O suivie d'une Griffe. Il semblerait que vous n'ayez pas l'avantage du type...

Situation :

Osselait : Forme Bonne à Correcte, Requiem 1/3

Psykokwak : Forme Parfaite, Requiem 1/3

Thelos Aeterna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs en vue de l'aventure   Préparatifs en vue de l'aventure - Page 2 Empty

Préparatifs en vue de l'aventure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2