Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyJeu 23 Mai - 22:42

Dans le désert, il y avait une sorte de tente planté en plein milieu de ce dernier, à l’intérieur une jeune fille était en train de converser avec ce qui ressemblait être un jeune garçon. Tous deux étaient en train d’établir un plan.

« Il y a déjà eu des bannies avant toi, sauf que ça n’a pas fait autant de remue-ménage, même toi, tu n’as pas été mise au courant. C’est quelques choses que l’on cache généralement. »

La jeune fille était pensive, elle réfléchissait, elle avait bien une idée, mais cela serait-il efficace ?

« Et si nous les retrouvions ? Ces bannis ? Tu sais à quoi il ressemble, non ? Tu étais toujours collé au basque du chef ! »

Elle n’avait pas tort, la jeune garçon acquis en silence, il ne pouvait pas nié, qu’il connaissait chaque personne de la guilde et chaque personne qui avait franchi une fois le pas de la porte du bureau du chef, mais c’était dangereux, il y avait des personnes dangereuses qui avaient été bannie et certaine n’était pas bonne à fréquenter, même pour Kaylin.

« Ce n’est pas une mauvaise idée, mais c’est risqué… certains sont très dangereux, d’autres non, mais franchement… on va mettre un temps fou à tous les réunir ! »
« Il y en a tant que ça ? »
« Ils ne sont pas 100, mais avant que nous partions pour Johto, ils étaient déjà 26, des jeunes, des anciens, il y en a de tous les genres. »

Effectivement 26 ça faisait un paquet de monde à retrouver, mais elle devait le faire ! Elle devait les retrouver, les réunir et leurs parler. La guilde était un endroit vieux comme le monde et les règles de cette dernière commençaient à s’épuiser, les jeunes se rebellaient de plus en plus au fil des ans, les anciens étaient trop à cheval sur les règles et décidaient à tout vas qui devait être viré ou non, des fois pour des broutilles.

« Très bien… 26, tu sais où est-ce qu’ils ont été envoyé je présume ? »
« Oui, mais certains auront certainement bougé d’après le Chef, il y en a qui se sont très bien accommodé à leurs nouvelles vies et ont même fondés une famille. Il vaudrait mieux commencer par ceux-là, ce seront les plus indulgents. »

Ce n’était pas une mauvaise idée. Des familles… un rêve pour certains, quelques choses qu’on ne pouvait espérer, c’était un trucs qui n’avait jamais traverser l’esprit de la jeune fille, mais maintenant que le Zorua en parler… Une famille, Jaden…

« Jaden… Si seulement on savait ou il se trouve ! »

Le Pokémon sous forme humaine sembla mal à l’aise tout à coup, il se tortillait sur place, évitant le regard de la jeune femme, il savait quelques choses que Kaylin ignorait ! Et elle comptait bien lui tirer les vers du nez.

« Zorua… qu’est-ce que tu sais ! »
« Kaylin… ne m’en veut, pas le chef m’a fait promettre de ne rien te dire, mais... Maintenant qu’il est m..m…mort… je pense que tu as le droit de savoir ! »

Il avait bégayé sur le mot mort… comment lui en vouloir, son dresseur était six pieds sous terre. Il commença alors à se triturer les mains, mal à l’aise de ce qu’il savait de ce qu’elle ignorait.

« Alors ?! »
« En fait, pendant que nous étions à Johto, j’ai gardé contact avec le mettre, par le biais de lettre, personne ne devait rien savoir, pas même toi. La guilde… elle va vraiment mal Kaylin ! Si le maître t’as envoyé là-bas, c’était avant tout pour te protéger… je te révèlerais des choses, mais pas tout tous de suite. Jaden il est parti, car il a su. Il savait ce que le mettre avait en tête et il n’était pas d’accord avec ça. Il a brisé un interdit Kaylin… il a tué… »

La jeune femme se leva d’un coup de sa position assise, elle n’en croyait pas un mot. Jaden était une personne douce et gentille, il ne pouvait tuer, même pas faire du mal à un Ratentif ! Zorua savait parfaitement qu'il ne pourrait pas la raisonner, que le seul moyen de lui faire voir la vérité, était de la mettre devant le fait accompli, alors quand elle lui posa la question qu'il redoutait, il se contenta de répondre par la vérité.

« Tu mens ! Ou l’ont-ils banni ?! DIS LE MOI ! »
« Flocombe… il y a quelques mois déjà… »

Elle savait dorénavant ou qu'elle était sa destination.

[Quelques choses fait du bruit dehors, Pokémon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 24 Mai - 2:13

[ Pourrais-tu mettre un lien vers ta carte de dresseur dans la signature, s'il te plaît Kaylin? Au passage, il reste les attaques pour Zorua à mettre ( dont la capacité par reproduction ) avant que je ne puisse l'archiver. Merci d'avance. ^^ ]

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  557

Un Crabicoque sauvage apparaît.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 24 Mai - 13:57

Un bruit inquiétant, un bruit que la jeune femme ne connaissait pas. Qu’est-ce que c’était ? En alerte, le Zorua de même. Ils se regardèrent, ils n’avaient pas l’habitude de dormir dehors, ils n’avaient plus l’habitude, pendant 10 ans, la jeune femme avait eu un certain confort, un lit tous les jours, un repas chaud tous les soirs, qu’elle serait sa vie maintenant ? Elle devrait s’adapter et l’adaptation commençait maintenant. Avec ce bruit dehors.

« Kaylin, c’est un Pokémon… je crois ? »
« Comment ça tu crois ? T’es un Pokémon toi aussi, t’as pas un sixième sens pour les reconnaître ?! »

Consterné le Pokémon secoua la tête en soupirant. Quant à Kaylin elle se décida enfin à sortir de là, elle n’avait même pas d’arme pour se défendre en cas d’attaque ennemi, elle n’avait jamais eu d’arme, elles étaient prohibé dans la guilde, c’était quelques choses d’interdit, car la tentation était trop grande avec une arme, céder au vice… Non décidément elle n’en aurait jamais, elle n’était pas une meurtrière, une délinquante de seconde zone ! Jamais elle ne céderait.

Dehors, il y avait juste une sorte de pierre étrange qui grattait contre la tente, étrange parce qu’elle bougeait et les pierres ne bougeait pas normalement.

« Zorua ! »
« Utilse le Pokédex. »

Le Pokémon n’était même pas sortie de la tente, il n’en voyait pas l’utilité sans doute… Fichu Pokémon qui a pris trop l’habitude de se comporter comme un humain… La jeune femme se décida cependant à prendre le Pokédex. A la guilde on dispensait des cours sur les Pokémon, des cours qu'elle c'était dispensé de suivre en partie, elle ne connaissait que les bases. Les Pokémon n’avaient jamais été sa grande passion. Elle avait toujours préféré comptait sur elle et ses seules atouts.

« Bon le Pokédex, comment tu fonctionnes… »

Elle le tendit alors vers l’étrange pierre et ce dernier s’alluma automatiquement, de suite une voix metallique sortit de l’appareil.

« Bonjour Kaylin Deeli. Je suis votre Pokédex. Appelez-moi Dexter. Je suis là pour vous informer. Les Pokémon sont nos amis. Apprenons à les connaître. Ensemble. »

Le Pokédex parlait avec plusieurs pause, qui était plutôt agaçante en réalité, c'était étrange, car il connaissait déjà l'identité de la jeune femme, elle qui n'avait jamais eut de Pokédex avant... c'était bizarre d'entre son nom en entier sortir d'une machine, elle pensa alors à Rose, qui avait surement dut le configurer pour elle, puis le Pokédex ne tarda pas à donner des informations.

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  557
« Crabicoque : Lorsqu'il trouve un caillou à sa taille, il y creuse un trou avec le fluide qui sort de sa bouche et s'en sert comme maison. »

Quoi c’est tout ? Rien à dire de plus sur ce … Pokémon qui creusait des cailloux pour se faire une maison ? La jeune fille regardait d’un œil sceptique le petit caillou qui bougeait.

« Capture-le. »
« P.. pardon ? »
« Capture-le ! Ainsi nous aurons des Pokémon pour nous défendre. »
« Pourquoi tu ne peux pas toi ? »
« Je me bas qu’en cas d’extrême nécessité. »
« … Ah bon d’accord. Excusez-moi votre majesté… Fichu renard… Même pas capable d’assumer son rôle de Pokémon… Je le capture comment ?! »
« … Démerde toi, parle lui, c’est intelligent un Pokémon, hein ?! »

Lui parlait… Kaylin ne savait pas vraiment comment s’y prendre, parlait avec Zorua c’était une chose, il adoptait une apparence humaine qui lui donnait un certain charme, il était… comme un humain après tout, mais bon ce trouble d’identité, il allait devoir l’assumer un jour ! Pour ce qui était de la pierre en face de toi par contre... Il ressemblait à un Pokémon, parlait comme un Pokémon, elle ne comprendrait rien à ce qu'il raconterait ! Une idée lui vint alors, la machine Dexter, elle devrait surement en savoir plus qu'elle sur les Pokémon, n'est-ce pas ?

« Dexter ? Il fait quoi le Crabicoque ? »

[Réponse de Dexter, réaction du Pokémon face à tout ce remue-ménage de conversation.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 24 Mai - 19:48

Dexter vous réponds donc sans sourciller :
_ Crabicoque connait les attaques Taillade, Boule-Roc, Repli, Jet de Sable et Feinte.
Il est du type Insecte et Roche, il fait preuve d'une très bonne résistance contre les attaques physiques en générale mais montre une faiblesse contre les attaques de type Acier, Eau et Roche.


En ce qui concerne Crabicoque lui même, il a l'air ravi d'être le centre d'attention et vous sourit, attendant visiblement une suite à ce qui ressemble à l'évènement de sa semaine.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 24 Mai - 20:06

Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait demandé à Dexter, mais elle était… satisfaite ? La jeune femme regardait le Pokémon, qui la fixait dorénavant, il avait exactement la même tête que sur le Pokédex, le Pokémon semblait content, il regardait la jeune femme avec insistance, un semblant de sourire sur le visage, peut être qu’un combat Pokémon ne serait pas obliger pour le faire rejoindre l’équipe inexistante de la jeune femme ?

« Bon je le capture ? »
« Oui capture le et je te préviens, je ne me battrais pas ! »
« Ça va j’ai compris… »

Un soupire s’échappa de la jeune femme, elle s’accroupie alors vers le Pokémon insecte. Qu’allait-elle faire… Zorua lui avait dit de lui parler et qu’il comprendrait et même si c’était le cas, est-ce qu’elle comprendrait elle, ce que le Pokémon allait lui dire ?

Aujourd’hui elle regrettait de n’avoir pas été plus assidue à ses cours sur les Pokémon et l’élevage ou la capture en elle-même, car elle partait avec un énorme handicap maintenant. Elle se souvenait alors, que Jaden lui avait souvent répéter de suivre correctement les cours, un sourire courra doucement sur son visage à ce souvenir. Le jeune homme lui courait tout le temps après pour lui donner ses propres cours afin qu’elle révise, ce qu’elle ne faisait presque jamais, sauf au dernier moment lors des « examens » ou elle révisait comme une folle pendant toute une nuit et même lors de ses missions de l’époque et après avoir passé l’examen en question… elle oubliait tout.

« Bon… Crabicoque c’est ça ? »

Elle se frotta la tête gêné, le Pokémon semblait être captivé par ce qu’elle allait dire, il n’avait pas l’air d’avoir une vie passionnante ce Pokémon, en même temps dans un désert il ne devait pas y avoir grand choses à faire.

« Euh comment dire… en fait je vais avoir besoin de Pokémon, donc je te préviens je ne suis pas vraiment douée avec vous autres, mais si ça te dit, tu pourrais m’accompagner ? … Zorua ! Tu ne peux pas lui donner une apparence humaine comme pour toi ? A quoi elle te serve tes illusions franchement…»

Crabicoque tournait la tête sur le côté. Il semblait comprendre et même réfléchir à sa proposition, tandis que le Zorua sortait de la tente.

« Je ne peux pas encore faire ça si tu veux tout savoir ! Mes illusions ne marchent que sur moi et si je veux les étendre, je dois évoluer. »
« Qu’est-ce que tu attends alors ?! »
« Ça ne fait pas comme ça, je dois m’entraîner avant tout ! »

Naturellement, ça ne pouvait pas être si simple. Puis qu’elle serait la réponse du pokémon insecte ?

Modération :

- Réponse du Crabicoque, en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptySam 25 Mai - 14:28

[Je suis affreusement navré de vous avoir oublié ce matin. Mettez ça sur le fait que je n'étais pas réveillé, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur]

Hélas, tout ne se passe pas comme prévu.

Le Crabicoque vous écoute mais répond d'un jet de sable dans vos yeux. Il semble très amusé de cette plaisanterie qui ne veut signifier qu'une chose : Un combat. Ce sera le seul moyen de parvenir à l'adjoindre à votre équipe. Espérons que Zorua accepte de se salir les pattes, sans quoi vous risquez fort de rentrer bredouille. Mais après tout, vous n'êtes pas obligée de l'affronter, vous pouvez tout simplement tourner les talons. C'est maintenant qu'il faut décider.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyDim 26 Mai - 19:30

La jeune femme attendait une réponse de l’insecte du désert, ce dernier semblait particulièrement… contre la proposition de Kaylin, après avoir lancé du sable sur la jeune femme se dernier se mit dans une position, qui signifiait sans doute une position de combat. Kaylin tourna sa tête vers le Zorua, se dernier la regarda d’un air totalement indifférent, le Pokémon ne se battrait pas.

« Tu fais vraiment chier Zorua ! »
« Je t’ai prévenu d’entrer de jeu, je ne suis pas fait pour me battre, je me suis même jamais battu. »

En fait il avait la frousse ce Zorua… Kaylin le regardait exaspéré, ce Pokémon qu’est-ce qu’elle allait en tirer ?! Il faudrait bien un jour qu’il se décide à se battre, elle ne serait pas toujours pour le protéger et ce qui s’annonçait… n’était pas une chose aisée, dans laquelle il pourrait mettre les pieds en éventails et ne rien faire, mais elle ne pouvait pas le forcer dans tous les cas.

Kaylin se retourna vers le Crabicoque, elle n’avait pas de Pokémon, elle avait toujours refusé d’en avoir un et voilà qu’elle aimerait bien en avoir un pour se battre maintenant… Zorua ne lui appartenait pas, ce Pokémon était libre à partir du moment où le Chef était mort, cependant il avait décidé de rester avec la jeune femme, pour l’aider, mais aussi pour sa vengeance personnelle.

« Désolée Crabicoque, mais je n’ai pas de Pokémon, si c’est un combat que tu veux, tu n’en auras pas contre moi, mais avec moi… il y aura beaucoup de combat dans mon futur énormément même… si c’est ce que tu aimes tu ne seras pas déçu, alors t’es sur que tu ne veux pas m’accompagner ? »

Si le Pokémon refusait encore une fois, la jeune femme laisserait tombé, elle n’allait pas insister, de toute façon, s’il ne voulait pas entrer dans la Pokéball il n’y entrerait pas, c’était une des choses qu’elle avait retenue de ses cours à la guilde.

Modération :

- Re-tentative de convaincre le Crabocique. Sinon j’abandonne, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyDim 26 Mai - 21:21

    Le Crabricoque vous regarde avec étonnement. Vous semblez doté d'un don fort intéressant, il n'y est pas insensible. Vous avez respecté l'opinion de votre Pokemon, vous ne l'avez pas forcé à se battre et cela le touche. Il s'approche de vous et vous regarde avec intensité. On dirait bien qu'il accepte... Il rentre dans la sphère d'acier sans faire plus d'histoire, il est des vôtres !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyLun 27 Mai - 16:03

Contre toute attente, le Crabicoque reconsidéra la proposition de la jeune femme, elle ne savait pas pourquoi et ce qu’il lui avait fait changer d’avis, mais en tous cas elle venait d’avoir son premier Pokémon, ce n’était peut-être pas le plus puissant ou le plus mignon qu’il soit, mais elle était très satisfaite du résultat. Kaylin se retourna vers le Zorua, un sourire de vainqueur sur le visage, elle avait réussi sans son aide, enfin… certes elle avait écouté ses conseils et avait parlé au Pokémon et c’est en partie grâce à ça qu’elle avait réussi, mais elle ne l’avouerait jamais en présence du Zorua.

« Je n’ai pas eu besoin de toi ! Bon maintenant que… Notre conversation ! Tu as eu de la chance, j’ai été distraite, mais je n’ai pas oublié, nous nous rendons à Flocombe, on va chercher des indices sur la localisation de Jaden et j’aurais le dernier mot dans cette histoire ! »

Le Zorua ne dit pas un mot de plus sur ce sujet, il ne pourrait pas lui faire entendre raison de toute façon, Kaylin était têtue et après l’avoir côtoyé pendant plus de 4 ans non-stop, il le savait parfaitement.

« C’est toi qui décide, mais autant en profiter pour commencer à chercher les autres bannies, il y en a un qui a été banni, il y a quelques années de ça, il était jeune à l’époque, plus jeune que toi et il n’était pas… modelable par la guilde, il est tout simplement partie et cela a été considérer comme une trahison. Il n’est normalement pas dangereux et je pense qu’il est resté dans la ville. »

Kaylin considéra cette réponse comme une aubaine, elle pourrait ainsi commencer à chercher les autres, tandis qu’elle partait à la recherche de son ami le plus vieux. Elle accepta de s’arrêter quelques jours, le temps qu’il retrouve cet homme banni et avec un peu de chance trouver quelques réponses à ses questions.

« Retournons dans la tente, la nuit tombe vite dans le désert et il y fait froid. On va rester ici et au petit matin nous repartons. »

Ni une ni deux, elle rentra dans la tente et se coucha, elle ne ressortit pas le Pokémon de sa Pokéball et le laissa se reposer, elle aurait tout le loisir de le connaître sur le chemin qui mènent à Méanville.

Pendant la nuit, des bruits étranges réveillèrent Kaylin qui ne dormait que d’un œil et le Zorua, elle ne savait pas d’où est-ce que ça venait, mais elle ressentait comme un frisson glacial dans l’air. Sa tente était camouflée à cause de sa couleur qui ressemblait étrangement à celui du sable, mais elle se demandait ce qu’il se passait dehors tout prêt d’elle… Elle regarda par un trou dans la tente, prévue à cet effet.

« C’est quoi ?! »
« Chuuut, ne parle pas… »

Disait-elle en chuchotant et en posant une main sur la bouche du Zorua. Qui venait de redonner de lui une illusion humaine.

Modération :

- Je veux juste savoir ce qu’il se passe dehors. Pokémon, dresseur, bataille, qui est donc dehors et que fait-il ou que font-ils ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyMar 28 Mai - 20:25

Le vent du désert, chargé de grains de sable, a presque recouvert tout les flancs de votre tente, ce qui explique que vous avez put rester dissimulée aux yeux de ce qui se passe dehors. A à peine une dizaine de mettre de votre bivouac vous remarquez qu'un jeune dresseur faisant équipe avec un Couaneton est au prise avec un Darumarond sauvage.
Quelle va être votre réaction ?

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  580 VS Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  554

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyMar 28 Mai - 21:43

Par la petite lucarne, Kaylin pouvait apercevoir difficilement et non loin de sa tente, un dresseur qui était de prise contre un Pokémon. Etait-ce cela un match ? Intrigué parce ce qui était en train de se passer, elle décida d’observer, mais dans le seul petit trou de sa tente, elle ne pouvait pas bien voir. Bien difficilement la jeune femme réussit à sortir de la tente, Zorua sur ses talons, elle s’avançât vers le match Pokémon. Sortant alors le Pokédex pour identifier les deux Pokémon, elle l’écouta lui révélait les secrets de deux bêtes.

« Bonjour Kaylin. Ceci est un Couaneton. Et un Darumarond. Respectivement Vol et Eau, puis Feu. Le Couaneton a l’avantage dans ce match.
Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  580
Couaneton : Un Pokémon doué pour la plongée qui passe son temps sous l'eau à chercher des sphaignes, son plat préféré.
Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  554
Darumarond : Quand le feu brûle dans son corps, il est tout excité et court partout. Quand le feu s'apaise, il s'endort.»


Le pokédex avait fini sa tirade et c’était finalement éteint dans un silence mécanique. Zorua regardait attentivement le match, le dresseur qui était en train de se battre était totalement concentré et ne les vit même pas.

« Je trouve ça tellement barbare les combats Pokémon ! »

Zorua avait vraiment l’air contre. A ce demander ce qu’il lui était arrivé dans le passé pour être tellement remonté quand il voyait un match ou même quand on lui demandait de se battre. Kaylin ne connaissait rien de lui et elle venait de s’en rendre compte, que lui était-il arrivé ?

« Peut-être, mais en tous cas le Couaneton a l’air d’y prendre du plaisir. »

Et c’était le cas, le Pokémon répondait par des attaques puissantes contre son adversaire et écoutait son dresseur au doigt et à l’œil, c’est ce qu’il se passerait si elle devait se battre avec Crabicoque ? Son tout premier Pokémon ? Tout en réfléchissant elle finit d’observer le match.

« On y va ? Tu as dit qu’on partait à l’aube ! »
« Oui attend, je veux voir ce qu’il va faire et ensuite on continuera notre route, soit pas si pressé. »

Zorua ne dit plus un mot et se contenta de regarder ce qu’il se déroulait devant ses yeux tout comme Kaylin.

Modération :

- Le dresseur va-t-il capturé le Pokémon ? L’a-t-il vu enfin de compte ? Si oui, qu’elle est sa réaction à la vue de la jeune femme et du Zorua sous forme humaine. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyMer 29 Mai - 17:39

Le match se poursuit donc sous vos yeux, Couaneton prenant un net avantage avec ses attaques Eau jusqu'à ce que son dresseur juge que le pokémon sauvage est assez affaibli et lui jette une pokéball qui finit par s'arrêter sur une victoire pour lui : le pokémon Feu est capturé.
Il se tourne ensuite vers vous, vers vous deux j'entends, et vous salut avant de vous demander :
_ Dites moi mesdemoiselles, l'une d'entre vous ne serrait pas une dresseuse par hasard ?.. Je suis à la recherche d'adversaires pour améliorer ma technique...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyMer 29 Mai - 17:55

« Me…mesdemoiselles ?! »

Kaylin pouffa, elle venait de mettre une main sur sa bouche, alors que le Zorua mâle venait d’être confondu avec une femme, même sous forme humaine il prenait l’apparence d’un homme et voilà que le dresseur venait de le prendre pour une femme. Le Pokémon était vexé et c’était peu dire, tandis que Kaylin essayait de se remettre d’un fou rire naissant.

Le dresseur ne comprenait pas sa bourde et pour cause. C’est vrai que le Zorua avait quelques choses d’efféminé, surement ses manières un peu trop travaillé ? Enfin de compte Kaylin se releva tant bien que mal et toujours un sourire aux lèvres et une larme à l’œil qu’elle finit par essuyer, elle s’adressa au dresseur.

« Nous ne sommes pas des dresseurs. Et mon compagnon que voilà est un homme en réalité. »

Le dresseur sourit et ne s'excusa même pas de l'avoir confondue avec une femme, il trouvait cela amusant sans doute. Zorua s’approcha alors de Kaylin, toujours aussi vexé et lui chuchota.

« Bat toi contre lui ! Il va voir … me prendre pour une femme ?! ET puis quoi encore ! »

Elle réfléchit quelques instants, elle ne voulait pas perdre plus de temps et partir immédiatement pour Maillard, mais l’amour propre du Zorua était en jeu et selon lui c’était primordial.

« Enfin de compte, pourquoi pas ? Je suis novice dans le genre et je ne connais pas bien les us et coutumes d’un combat Pokémon, mais apprenez moi ? »

Elle lui fit un sourire charmeur et attrapa la Pokéball de son unique Pokémon, un Crabicoque fraîchement capturé et ayant envie de se battre comme jamais. Le petit Pokémon insecte apparut alors à la vue de tous, il était dans son élément sur le sable et la tempête qu’il y avait eu la veille risquait de se réveiller une fois de plus, il ne fallait pas être une experte pour comprendre que le Crabicoque avait toute ses chances peu importe la puissance de son adversaire.

« Dexter guide moi. »
« Bien entendue très cher. Il serait de bonne idée de baisser la vue de votre adversaire avec Jet de Sable. Il y en a suffisamment sur le terrain actuel pour vous aider. »
« Crabicoque tu lanceras sur ton adversaire Jet de Sable suivit de… »
« Boule Roc si je puis me permettre. »
« Boule Roc ! »

Modération :

- Le dresseur envoie son Pokémon.
- Crabicoque est une femelle avec Tourbi-Sable en attaque par reproduction et il manque Feinte sur me Carte, un oubli sur la carte ou une erreur de modération quand on m'a donné les attaques ?
- Crabicoque lancera Jet de Sable et Boule Roc sur son adversaire, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyJeu 30 Mai - 18:33

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  585
Après s'être confondu en excuse, la nuit mourant ayant visiblement altéré les perception de votre adversaire en ce qui concernait Zorua, le voilà qui appelle tout de même son pokémon : Un Vivaldaim.
Le pokédex ne manquera pas de vous renseigner sur ses caractéristiques mais il va devoir changer d'avis car votre adversaire se sert d'entrée de jeu de Camouflage qui change son Type habituel en type Sol. IL reçoit ensuite une poignée de sable en plein dans les yeux ce qui l’empêche de bien viser avec son Double Pied et permet à Crabicoque de frapper pas moins de cinq fois avec Boule Roc.

Situation :

Crabicoque : Forme Parfaite.
Vivaldaim : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 31 Mai - 15:44

Etait-ce un coup de chance ou alors Dexter avait vraiment été utile ? En tous cas les attaques lançaient sur le Pokémon du dresseur était une réussite. La jeune femme regardait toute émerveillée de voir son premier match se passait comme elle le voulait. Zorua quand à lui jubilait de voir son « pire ennemi » perdre.

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  585
« Vivaldaim type Plante et Normal. Pokémon Saison. Il change son pelage et d’odeur selon la saison et dans une moindre mesure en fonction de l’humidité et de la température.

Faible face au type combat, feu, glace, insecte, poison et vol, insensible au type spectre et résistant au type eau, électrique, plante et sol. »


Le tableau des types trottait alors dans la tête de Kaylin, qui se souvenait un peu de ses cours, avec un Pokémon comme Crabicoque, elle avait toute ses chances de vaincre le Pokémon saison. Car le petit Pokémon à la carapace de pierre était un Pokémon de type insecte en parti. Et alors que la jeune femme s’apprêtait à demander conseil auprès de Dexter, ce dernier clignota dans une lumière rouge vif.

« Attention ! Vivaldaim utilise Camouflage. Vivaldaim devient type Sol. Vivaldaim est faible face aux types eau, glace et plante. Insensible au type électrique et résistant au type poison et roche. »

Kaylin n’en croyait pas ses oreilles, un Pokémon pouvait être capable de faire ça ? Changer de type quand cela lui arranger ? Elle regarda alors son adversaire, ce dernier arborer un sourire de vainqueur, ce n’était pas son premier match et il savait parfaitement quoi faire. La jeune femme n’aimait pas trop ce sourire, trop imbu de lui-même.

« C’est un Pokémon fort intéressant que tu as là. Dexter ? »
« Taillade semble être une bonne idée. »
« Tu as entendu Crabicoque ? Taillade ! »
« Taillade est une attaque qui s’intensifie après chaque coup. »

Elle s’intensifie, mais après les coups de qui ? En réalité c’était plus dur que ce que ça en avait l’air les combats Pokémon. La jeune femme ne s’y était jamais intéressé, car elle trouvait les Pokémon pas assez discret, trop encombrant quand elle voulait se battre et elle avait toujours penser que ces combats à deux francs ne valait pas qu’elle s’y intéresse, avait-elle dit qu’elle regrettait de ne pas être aller au cours de tactique Pokémon ?

Modération :

- Taillade deux fois sur le Vivaldaim, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 31 Mai - 17:00

    Vivaldaim est plus vif que votre Cabricoque, il évite la première Taillade en sautant fièrement à sa gauche et frappe faiblement votre Pokemon avec Charge. Ce n'est pas très puissant, et Cabricoque se reprend au dernier moment : il utilise une attaque Taillade très forte, qui blesse beaucoup le daim. Celui-ci réplique alors avec un sévère Double Pied, frappant votre Pokemon de ses petits sabots.

    Situation :

    Crabicoque : Forme bonne à correcte.
    Vivaldaim : Forme moyenne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyVen 31 Mai - 21:34

Comment pourrait-elle bloquer les actions du Vivaldaim ? Le Pokémon lui plaisait de plus en plus et elle en voulait. Elle en aurait un, ça c’est certain. Kaylin regardait le Pokémon qu’elle avait en face d’elle et le dresseur, il semblait lié ces deux-là, mais l’idée avait déjà commencé à germer dans sa tête, mais avant toute choses il lui fallait vaincre le dresseur avec Crabicoque, elle envisagerait les choses plus tard.

« Dexter, comment je peux le bloquer ?! »

Car le Vivaldaim sauté partout et sauter encore, impossible qu’il reste en place ne serait-ce que quelques minutes. Il réussissait à éviter la moitié des attaques de Crabicoque et cela avait le don de taper sur les nerfs de la jeune femme. C’est alors que le Pokédex se mit à répondre à la demande de la jeune femme.

« Utiliser attaque par reproduction. Tourbi-Sable semble être une excellente alternative. »
« Très bien dans ce cas Tourbi-Sable Crabicoque ! »

Zorua se rapprocha de Kaylin et lui murmura doucement à l’oreille de se protéger le nez avec son foulard, le Pokémon avait fait de même sous son apparence humaine, pour montrer l’exemple, même si en réalité il devait se cacher avec une de ses pattes.

Kaylin écouta Zorua, il était toujours de bon conseil, enfin… le plus souvent du temps. Elle ramena alors son écharpe rouge sur sa bouche et ses narines. Attendant que son Pokémon lance l’attaque et voulant prendre l’initiative elle aboya gentiment sur le Pokémon une nouvelle attaque.

« Et lance aussi Boule Roc après Tourbi-Sable ! »

Si elle étudiait le nom de l’attaque, elle s’attendait à voir une petite tornade de sable, mais elle allait venir d’où, le Crabicoque réussirait-il à contrôler l’attaque pour la diriger vers le Vivaldaim ou est-ce qu’elle se matérialiserait de suite sur le Pokémon ? Tant de question et aucune réponse. Enfin la réponse allait venir rapidement, car déjà le sable commencer à remuer.

Modération :

- TourbiSable et Boule Roc sur Vivaldaim, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptySam 1 Juin - 0:41

D'un bond souple, Vivaldaim esquive le tourbillon.

Il se campe alors sur ses quatre pattes et use de Rugissement avant de commencer à vous Charger...seulement, une première Boule Roc le percute entre les deux yeux, le faisant tomber à terre. Et Crabicoque, sans gêne, s'acharne à lui lancer quatre autres Boule Roc avant que son adversaire ne puisse se relever, péniblement...

Situation :

Crabicoque : Forme bonne à correcte, Att -1
Vivaldaim : Forme Critique

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptySam 1 Juin - 17:16

Kaylin regarda l’action du Vivaldaim, dans un saut il avait réussi à esquiver Tourbi-Sable, elle ne pensait pas cela possible et pourtant il avait réussi, mais même avec ça, il se prit l’attaque du Pokémon Crabicoque, il envoya un tas de petit Boule de Roc sur le Pokémon, avec rapidité est puissance, comme le ferait un lance pierre, enfin en petit peu plus puissant quand même. Le Pokémon juste après cette attaque avait du mal à se relever et c’était tant mieux, Kaylin qui n’avait pas un fond méchant, ne pouvait quand même pas passer à côté d’une telle aubaine.

« Crabicoque, lance Tourbi-Sable sur le dresseur ! Zorua attrapa la Pokéball du Vivaldaim ! »

Contre toute attente, le combat c’était transformer en tentative de vol, la jeune femme avait attendu que le Pokémon ne puisse presque plus bouger pour sauter sur l’occasion et voler la Pokéball du dresseur. Elle aurait aimé tenter de voler le reste des Pokémon, mais elle ne pouvait pas le dépouiller de tous ses Pokémon, c’était une de ses règles d’or, voler certes, mais pas au point de le laisser sans rien. On ne volait toujours que ce dont on avait besoin dans la guilde et cette règle était ancré dans le sang, les veines et dans tout l’être de Kaylin.

Au fond d'une de ses poches, le Pokédex se plaignait, elle venait de le ranger et on pouvait entendre difficilement. Dexter se plaindre d'une telle attitude, depuis quand les machines avait des crises de consciences ?

« Le vol n’est pas autorisé par la ligue, vous ne pourrez pas faire valoir vos droits à la ligue Pokémon ! »

Mais bon Kaylin se foutait un peu, beaucoup même, de la ligue Pokémon.

Zorua semblait content de pouvoir faire ce coup au dresseur, faut dire qu’il s’y attendait depuis le début, depuis qu’il avait vu la lueur de convoitise dans les yeux de la jeune femme. Et il c’était préparé à sauter contre le dresseur pour lui voler ce qu’elle lui dirait, pour le coup c’était la Pokéball. Est-ce que cela suffirait ?

Modération :

- Tourbi-Sable sur le dresseur.
- Zorua attrape la Pokéball du Vivaldaim.
- Fuite après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptySam 1 Juin - 18:29

Le dresseur ne s'attendait pas du tout à être frappé par une attaque et il tombe à la renverse, laissant derrière lui la pokéball de Vivaldaim que votre partenaire s'empresse de ramasser avant que tout ce petit monde ne file en quatrième vitesse.
Pendant un temps vous entendez le jeune garçon vous injurier sans en saisir les détails, distance oblige, mais il facile de semer quelqu'un entre les dunes du désert et vous êtes rapidement hors de vue.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptySam 1 Juin - 19:08

Tout se passa selon son plan. Kaylin était la plus douée dans la guilde des voleurs et ce n’était pas à mettre en doute, la jeune femme avait su élaborer un plan dans un temps record et avait réussi à voler la Pokéball du dresseur et en n’ayant pas été gourmande, elle avait pu partir sans crainte que le dresseur ne la retrouve et puis de toute façon c’était sa faute s’il ne l’avait pas abordé, il ne se serait pas fait voler son Pokémon.

Kaylin prit la Pokéball que le Zorua lui tendait, il contenait alors le fameux Vivaldaim, il était dans un état déplorable. Son combat contre le Crabicoque ne l’avait pas aidé, le Pokémon devait prendre du repos ou aller dans un centre Pokémon, puis la pleine lune approché… elle devait rencontrer son amie Rose, elle pourrait peut-être lui en dire plus sur les plan des anciens et qui avait tué le chef ? Elle en doutait fort, mais elle devait réussir à trouver le coupable… ce n’était pas elle qui avait tué son père adoptif !

« Bien joué Kaylin, t’as pas perdu la main ! »
« Comment perdre la main sur ce que je fais depuis que je suis limite née ? En tous cas merci, tu as réagis vite. »

Le Zorua était fière de son coup, ce n’était pas tous les jours après tout qu’il avait l’occasion de partir en mission, d’ailleurs était-il déjà parti en mission avec le chef quand Kaylin était encore en formation ? Non elle avait des doutes sur la connaissance du monde extérieur du jeune Zorua, il avait environ son âge, mais il ne c’était surement jamais aventurer très longtemps en dehors du QG. Sauf maintenant bien sûr.

« Une fois arrivée à la prochaine ville, on s’arrête au centre Pokémon, la pleine lune arrive, je vais avoir une discussion avec Rose, j’espère qu’elle n’aura pas de problème… Puis je dois les faire soigner, non ? »

Elle montra les deux Pokéball accroché à sa ceinture. Bien pratique cette ceinture d’ailleurs, elle savait à quoi servait les attaches sur cette dernière, elle avait vu plusieurs de ses frères et sœurs avoir des Pokéball attaché à la leur, mais elle n’avait jamais arboré de Pokéball elle, même quand Zorua l’avait accompagné à Johto, elle ne s’était jamais permise de l’enfermer dans une Pokéball, enfin une fois si, quand il arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles sur sa position au sein de la guilde etc etc… elle n’avait jamais compris ce qu’il voulait dire par cette phrase, sa position.. C’était un simple membre, non ?

Elle fixa alors le Zorua, qui ne se doutait de rien, ce dernier avancer, sourire aux lèvres. Il devait surement en savoir plus que ce qu’elle pensait. Elle devrait lui tirer les vers du nez un de ces jours !

Après une longue marche sans interruption dans le sable, elle arriva enfin devant une route pavée, enfin elle était arrivé Méanville… ou presque.

Modération :

- Vivaldaim Mâle, attaque par reproduction : Siffl’Herbe.
- RP Terminé.
- Merci pour vos modération !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  EmptyDim 2 Juin - 12:18

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 300$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.    Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouilles dans le désert
» Recherches dans le désert.
» Carte de l’Élu du Désert
» Duel dans le puits !
» Dans la Terre, Par les Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: