|
| Recherches dans le désert. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Région : Jotho Classe : Dresseur Nombre de messages : 198 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Recherches dans le désert. Lun 4 Aoû - 17:08 | |
| J'étais arrivé à Lavandia en début d'après-midi. Cela me laissait pas mal de temps pour se mettre à la chasse du spécimen tant convoité. Kraknoix, le mini dragon des sables. On pouvait ranger Griknot dans la même catégorie, effectivement. Mais Kraknoix devenait un Libegon, et ça c'était tout autre chose qu'un Carchacrock... En termes de vitesse, la différence était claire et nette. Je n'avais plus qu'à rejoindre le désert pour commencer la chasse. Il se situait au bords de la ville. On pouvait voir les tourbillons de sable derrière les maisons. Le désert était un lieu sauvage, de régulières tempêtes s'y produisaient. Mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter, surtout que je devais traverser ce lieu de sable pour rejoindre ma destination. J'étais à présent sur place. Pour plus de sécurité et une recherche d'avantage efficace, Minidraco et Drakkarmin se tenait à mes côtés. Drakkarmin n'avait pas l'humeur à le fête, son visage restait inexpressif en permanence. La défaite face à un partenaire n'était jamais difficile à digérer... Mais peu importe l'adversaire, j'allais tenter de me réconcilier avec lui avec un futur combat contre un sauvage. Kraknoix ou non.
- Spoiler:
- Apparition de deux sauvages. - Localisation : Désert de Lavandia. - Merci o/
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Lun 4 Aoû - 23:37 | |
|
Face à vous apparaissent ces deux pokemons, en train de tout simplement discuter tranquillement, à l'entrée d'un trou qui semble être leur terrier. En vous voyant du coin de l'oeil, ils tournent la tête vers vous, attentif, aux aguets.
B.
| |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mar 5 Aoû - 12:44 | |
| Le paysage devant moi était simple. Une unique étendue compensé de sable, et surtout, une couleur unie de sable. Ce spectacle désolant avait un avantage. Il était facile de repérer les Pokémon aux couleurs différentes. Notamment les Kraknoix à couleur orangées. Mais il était évidemment moins facile de repérer ce que j'avais sous les yeux. De drôle de Pokémon, couleur sables, identiques. Ils étaient tout deux en pleine conversation, mais à mon approche s'interrompirent. Ils m'observaient, et avait une lueur de défi dans le regard. Ces Pokémon sauvages allaient regretter leurs impertinence. Un combat duo serait idéal en ce moment. Un entrainement et une tentative de réconciliation entre mes deux dragons. Minidraco, déjà sur mes épaules avait envie d'en découdre. Il se postait déjà face aux deux Pokémon issus du désert. Il ne restait plus qu'à appeler Drakkarmin.
« Drakkarmin, en avant ! »
Une grande partie des Pokémon dans ce secteur était de type seul, et vu la tronche de ces deux là, je mettrai ma main à couper qu'il possédait cette caractéristique. Autrement dit, Laser Glace fraichement apprise à Minidraco serait très utile dans ce match. Il était aussi l'occasion pour s'essayer à la nouvelle technique de Drakkarmin, Poing-Boost. Cependant je n'avais pas vraiment l'intention de m'éterniser dans le désert, ce match devait être vite fait bien fait. Et pour ça nous affronterions les adversaires un par un. Tir groupé sur le premier, puis viendrait le tour du second.
« Drakkarmin, utilises Poing-Boost sur un Sabelette. Minidraco, choisit le même et utilise deux fois Laser Glace. »
- Spoiler:
- Drakkarmin : x2 Poing-Boost sur Sabelette 1 - Minidraco : x2 Laser Glace sur Sabelette 1 - Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mer 6 Aoû - 6:10 | |
| Vous êtes une brute d'attaquer des pokemons en simple discussion amicale ! M'enfin, si vous cherchez la bagarre, autant vous dire que vous allez l'avoir... Mais vu le terrain, vous êtes à votre désavantage. La tempête de sable fait rage sur le terrain, comme souvent en ces lieux, et cela semble perturber le premier Laser-Glace de Minidraco. Il tire dans le vide, tandis que Drakkarmin par contre, touche bien avec Poing-Boost. Par contre, alors que vous alliez réitérer votre assaut, Sabelette 1 vous jette encore plus de sable au visage, vous empêchant de frapper de nouveau. Laser-Glace touche néanmoins... et ça fait bobo ! Le Pokémon semble d'ailleurs gelé ! M'enfin, avec les frottements du sable, ça ne va pas durer longtemps. L'autre Sabelette, en rage, va griffer à deux reprises votre Minidraco.
Situation :
Sabelette 1 : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Gelé pour le prochain tour uniquement Sabelette 2 : Forme Parfaite
Drakkarmin : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Précision -1, Attaque +1 Minidraco : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)
B.
| |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mer 6 Aoû - 16:45 | |
|
Alors que mes Pokémon venaient de recevoir les ordres, une tempête se lever. Je savais que c'était commun au lieu, et cela n'allait pas jouer à notre avantage. La brise que j'avais sentie il y a quelques minutes s'était transformée en de vents violents faisant décoller de nombreux grains de sables. Nos adversaires ne semblaient pas de plaindre de cette intempérie. Ils étaient dans leurs milieux naturel après tout... Cette tempête de sable avait pour effet de déstabiliser mes deux dragons en premier lieu. Minidraco loupa complètement son premier Laser Glace... Après tout le jet aurait put toucher le deuxième adversaire, bien loin de la cible initiale... Mais il se rattrapa sur le second qui toucha en plein dans le mille. Le petit corps jaune fut enveloppé de glace, une glace instable qui présentait des fissures aux frottements de grains de sables volants. Il n'allait pas rester longtemps dans cet état... Drakkarmin lui avait déjà utilisé un Poing-Boost, le deuxième ayant échoué. Car oui avant de se retrouver congeler, la belette des sables avait envoyé une dose de poudre jaune dans les yeux du dragon. Mais la précision baissée n'était pas un problème, j'avais toujours un moyen de la remonter avec l'attaque... Aiguisage bien entendu. On verrait ensuite si Poing-Boost louperait... Minidraco lui allait continuer sa route. Mais sur le second sauvage qui n'avait fait que griffer ce tour-ci. Après tout, l’autre étant à l'état de glaçon, Drakkarmin irait frapper la même cible que Minidraco.
« On se tourne sur le second Sabelette, Minidraco reprend tes Laser Glace ! Toi Drakkarmin Aiguisage suivi de Poing-Boost. »
Espérons que celui là n'ai pas la brillante idée d'user d'un Jet de Sable après Aiguisage... Il y aurait de quoi devenir fou oui...
- Spoiler:
- Drakkarmin utilise Aiguisage suivi de Poing Boost sur Sabelette 2. - Minidraco utilise Laser Glace x2 sur Sabelette 2. - Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mer 6 Aoû - 21:33 | |
| Le sable gêne la vision de vos pokémons, mais ils commencent à s'y habituer. De leur côté, les Sabelettes ont décidé de passer à l'attaque, et c'est une véritable avalanche d'attaques griffes qui tombe sur Drakkarmin. En revanche, la proximité de leurs cibles permet à vos pokémons de placer toutes leurs attaques ! Et un Sabelette en moins ! Situation :Sabelette 1 : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte) Sabelette 2 : Forme bonne Drakkarmin : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Précision -2, Attaque +3 Minidraco : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), préc-1 terrain : toujours sous une tempête de sable naturelle A.
Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 7 Aoû - 13:38, édité 4 fois | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Jeu 7 Aoû - 11:26 | |
|
Ce tour fut très axé sur les Jets de Sable. Les adversaires n'avaient fait que ça, pour mon plus grand plaisir... C'était évidemment du sarcasme, la défense de Drakkarmin qui avait été remise à défaut se retrouvé de nouveaux baissée. Minidraco lui n'avait eu le droit qu'à une de ces attaques mais avait tout de même loupé Laser Glace. Drakkarmin avait réussi un Poing-Boost sur deux, cela devenait une habitude. En fait je ne faisais pas quatre attaques, mais seulement deux à chaque tour. Autrement dit cela avait le don de m'énerver, mais je ne pouvais pas partir sans être poursuivi sous cette tempête. Je n'avais autre que choix de terminer ce combat... ennuyant oui c'était le mot. La belette qui était congelé au premier tour se retrouver de nouveau libre de ses mouvements. Elle était la plus faible sur ce terrain, je pouvais donc essayer de l'éliminer une bonne fois pour toute. Ensuite, lorsqu'il ne resterait qu'un sauvage, tout cela sera largement plus simple. Pour en finir, nous allions faire preuve d'une grande originalité, moi et mon équipe. Non, vous n'avez pas une petite idée ? Deux Laser Glace déjà... Et... Oui, deux Poing-Boost. Quelle originalité dans ce match dès plus diversifié.
« On ne change en rien notre stratégie, poursuivez ! »
- Spoiler:
- Drakkarmin : Deux Poing-Boost sur Sabelette 1. - Minidraco : Deux Laser Glace sur Sabelette 1. - Merci.
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Jeu 7 Aoû - 11:26 | |
| Le membre ' Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Jeu 7 Aoû - 13:34 | |
| Le sable gêne la vision de vos pokémons, mais ils commencent à s'y habituer. De leur côté, les Sabelettes ont décidé de passer à l'attaque, et c'est une véritable avalanche d'attaques griffes qui tombe sur Drakkarmin. En revanche, la proximité de leurs cibles permet à vos pokémons de placer toutes leurs attaques ! Et un Sabelette en moins ! Situation :Sabelette 1 : K.O Sabelette 2 : Forme moyenne Drakkarmin : Forme moyenne à faible, Précision -2, Attaque +5 Minidraco : Forme Correcte à Moyenne, précision -1 terrain : toujours sous une tempête de sable naturelle A. | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Jeu 7 Aoû - 18:58 | |
|
Cette fois-ci, mes attentes avaient été réalisées. Aucune attaque n'avait loupé, mes deux dragons semblaient s'être habitué à cette environnement. Ainsi, avec quatre attaque qui furent un grand succès, le premier adversaire ne resta pas longtemps debout. Ce dernier s'écroula sous les coups de mes deux partenaires. Bien, j'avais un très net avantage dès à présent. La supériorité numérique. Et elle allait rendre ce combat, très très rapide... N'est ce pas petite belette solitaire ? Je pouvais tout de même saluer son courage de ne pas avoir pris ses jambes à son coup. Si j'avais put, sans être élu dragon, j'aurai sûrement capturé ce spécimen. Doté d'une mentalité rare. Mais dommage pour lui, il ne méritait pas mon dressage d'un des plus haut niveau. Ce n'est pas moi qui le dit, mais mon statut, celui d'élu. Il fallait bien en être fier de le porter pour réussir la mission, c'était la base tout de même... En parlant de mission, j'étais déjà occupé à observer dans les alentours, l'éventuelle apparition d'un Kraknoix sauvage. Mais sous cet tempête, il n'y avait aucune activité si ce n'est mon actuel combat. Je ne pouvais voir que quelques mètre au loin de moi aussi, et ça n'aidait pas à la tâche. Je devais songer à rentrer au centre, une fois le second adversaire mis inconscient. Dans une tempête pareille, je ne trouverai rien.
« La tempête devient forte, il faut en finir les amis... Vous savez ce qu'il vous reste à faire. »
Je ne donnais pas cher de la peau du futur Pokémon qui recevrait des Poing-Boost de la part de Drakkarmin, l'attaque montée de... faisons le calcul... cinq niveaux oui. Certes avant de rendre l'âme mes adversaires avait assaillit de Griffe le puissant dragon, mais cela n'avait pas suffit pour le mettre à terre...
- Spoiler:
- GANG... Pardon je me suis emporté é_è - Drakkarmin : Deux Poing-Boost sur Sabelette 2 - Minidraco : Deux Laser Glace sur Sabelette 2 - Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Jeu 7 Aoû - 22:38 | |
| Toujours proche de vous, le Sabelette se prend deux mandales qui l'envoient en l'air, puis un rayon gelé le cueille dans les airs. Le second le rate, mais le résultat est là : le Pokémon Sol est par terre, les quatre fers en l'air et semble un peu beaucoup évanoui... Victoire, donc, mais quelle barbarie !
Situation :
Sabelette 1 : K.O Sabelette 2 : KO
Drakkarmin : Forme moyenne à faible, Précision -2, Attaque +5 Minidraco : Forme Correcte à Moyenne, précision -1
terrain : toujours sous une tempête de sable naturelle
1000's | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Ven 8 Aoû - 13:47 | |
| Le combat faisait rage, autant que la tempête de sable qui s'intensifiait minutes après minutes. Il était vraiment temps d'en finir avant de terminer ensevelit sous le sable. Et mon souhait fut exaucé. En très peu de temps, les coups fusèrent et les attaques glacés, pour mettre au tapis le dernier adversaire. Bien, il était temps de filer, dans cette tempête qui devenait violente au point que chaque grain de sable frottant mon visage me donnait une douleur. Je ramenais mon équipe dans leurs sphère métalliques avant de courir vers la destination du centre. Du moins, la ville, puisque je ne connaissais pas la ville et je n'avais encore pas fais mon tour de visite. Et ce n'était pas du tout dans mon programme. Je n'avais qu'une chose en tête pour ce lieu, capturer un Kraknoix. Par la suite, je repartirai vers ma destination principale, le site Météore. Là-bas, j'y trouverai deux nouveaux spécimen pour ma collection. Si on compte un futur Kraknoix, j'aurai au total cinq puissants dragon. En quittant la région d'Hoenn, j'en aurai six, avec un petit Tylton tout mignon... Mais puissant. J'avais trouvé le centre Pokémon sans trop de peine, j'y avais soigné mes Pokémon, et voyant sur tableau magique, un homme disant que la tempête de sable c'était calmé, j'y étais retourné. oui oui, un tableau magique, qui affichait un homme parler et bouger. Il pouvait même changer d'image, c'était très étrange... Les tableaux du temple représentait une unique image fixe et silencieuse... Le monde moderne est surprenant. Une fois au sein du désert, un soulèvement de sable attira mon attention. Oh non, pas encore une tempête... Mais depuis cet unique soulèvement, plus aucune manifestation... Allons voir sur place, c'est sûrement un Pokémon sauvage.
- Spoiler:
- Apparition de deux sauvages. - Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Ven 8 Aoû - 14:50 | |
| Durant votre traversée des envirosn sablonneux, vous remarquez au loin quelque chose de similaire a un jeyser de sable. Vous vous approchez alors, et vous remarquez que les jets de sable étaient dirigés vers un Goelise qui tournait en rond, visiblement perdu. Vous continuez a vous approcher, et vous remarquez le pokemon qui est le responcable de ses lancers de sable. Cependant il n'avait pas percuté que vous étiez la. Il se cache alors les yeux, alors que le Goelise vient a sa rescousse ! Rodounette | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Ven 8 Aoû - 17:55 | |
| Je me dirigeais au lieu où le sable avait quitté la terre. La dune qui était un obstacle à ma vue était passée, et je pouvais donc observer les faits. J'avais vu en premier une couvert de sable. Et ce spectacle était dut à un... En premier lieu j'avais penser à un Kraknoix, mais ce qui était sous mes yeux était bien mieux que ça. Un Drabby ! que faisait-il là ? Je ne savais pas qu'il y en avait dans le désert de Lavandia... Encore plus qu'un oiseau... Bien étrange tout ça. Il y avait une explication tout de même, la mouette avait dut passer et s'était fait agressé par ce petit dragon. Ce spécimen qui serait bientôt mien... Le perturbateur changea tout de suite de comportement à ma vue. Ce dernier ne devait pas être habituer aux humains, il se masqua de suite la vue et se fit tout petit. Oh il n'y a pas de place pour les faiblards dans mon équipe, tu vas combattre toi... Je fus interrompu par de nouveau une originalité. La mouette, qui se faisait agresser quelques secondes plus tard, se mis devant cette même personne qui l'avait embêter pour... la protéger. Et bien c'était parfait, deux combattants, comme le nombre de dragons que je possédais. Quand bien même il y en aurait bientôt un nouveau, ajoutant un spécimen à mon compteur. Un nouveau pas dans ma quête.
« Drakkarmin, Minidraco, en avant ! »
Nous allions réfléchir cette fois-ci, je n'avais pas vraiment d'avantage sur mes deux adversaires. Mais je pouvais fortement les handicaper avec une attaque maitrisée par Minidraco. La cage-éclair. elle rendait tout adversaire paralysé, sa vitesse baissé, et il pouvait même parfois ne pas se mouvoir. Une cage-éclair serait très utile sur l'oiseau, Drabby, cela restait à voir. Drakkarmin de son côté userait de Poing-Boost sur Drabby, à deux reprises. Monter l'attaque était toujours très important avec ce Pokémon.
« Voilà la stratégie, Minidraco tu les paralyses tout les deux. Toi Drakkarmin tu utilises ton traditionnel Poing-Boost sur Drabby. »- Spoiler:
- Minidraco : Cage-Eclair x2 sur chacun des Poké. - Drakkarmin : Deux Poing-Boost sur Drabby.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Sam 9 Aoû - 0:26 | |
| la mouette commence par rugir, avant de se manger une cage éclair dans le bec. Elle parvient tout de même à répliquer d'un ultrason qui perturbe Minidraco. Draby se remet vite des ses émotions, et enchaîne un groz'yeux et une frénésie sur Drakkarmin, avat de recevoir lui aussi une cage-éclair, puis deux poing boost. Allez, ça ne fait que commencer ! Situation :Draby : Forme très bonne , paralysé, att+1 Goélise : Forme parfaite, paralysé Minidraco : Forme, confus, att-1, def-1 Drakkarmin : Forme parfaite à très bonne, att+1, def-1 A. | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Sam 9 Aoû - 11:19 | |
|
Le match commençait fort de mon côté. On pouvait soulever un unique point en ma défaveur, une confusion. En effet après avoir été paralysé, la mouette avait user d'un Ultrason sur Minidraco. Ce dernier titubait, mais avait tout de même réussit à paralyser le second adversaire. Oui, Drabby bien que la peur au ventre participait à ce combat. Bien, paralysé, il avait peu de chance de m'échapper. D'ailleurs, le dragon avait baisser la défense de mes compagnons, d'un Groz'Yeux, pour enfin enchainer sur une frénésie. Si je connaissais aussi bien toutes les attaques et leurs effets, c'est tout simplement car les élus dragons sont tous voués à être dresseurs... Presque tous. C'est pourquoi on nous enseigner tout ce qu'il y avait à savoir sur le dressage. Mais je voyais aujourd'hui que nous n'avions pas vraiment étudié sur les Pokémon des régions étrangères... A part les dragons, je ne connaissais rien. Je ne savais pas comment s'appelait cette mouette, ni mes deux précédent adversaire ressemblant à des belettes. Je devais avouer cela très handicapant... Mais une machine pouvait m'aider, résoudre tout ces problèmes. Le Pokédex. Ce dernier se réclamait au près des professeurs, scientifiques des régions. Et si je me lançais dans les combats d'arènes, il m'en faudrait bien un, un jour au l'autre. Je songerai à rendre visite au scientifique de cette région, après la capture de Griknot bien entendu. Mais pour le moment, l'heure était au combat, et quand bien même je ne savais rien sur cette mouette, gagner était une de mes principale compétence. Peu importe son type, l'oiseau allait gouter à la puissance de l'attaque Ouragan. Attaque draconique, qui piégeait l'adversaire tout en lui faisant des dégâts tout à fait respectable. Drakkarmin lui continuerait ses Poing-Boost, même si cela augmentait la frénésie de Draby. A la guerre d'usure, je faisais une totale confiance à mon tout premier dragon.
« Drakkarmin, continue. Toi Minidraco, reprend tes esprits, et utilise deux attaques Ouragan sur la mouette ! »- Spoiler:
- Minidraco : Deux Ouragan sur Goélise. - Drakkarmin : Deux Poing-Boost sur Draby. - Merci o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Dim 10 Aoû - 0:25 | |
| Les poing boost frappe avec violence le Draby, qui voit son attaque grimper au rythme de la votre, mais contrairement à vous ne peut pas en profiter, paralysie oblige. Du côté de Goélise en revanche, elle aligne deux pistolet à O sur Minidraco ! Bon, vous avez des dragons, je doute que ça vous inquiète vraiment ... Minidraco perd son premier tour à combattre la confusion, et au final il sort un double ouragan qui part dans tous les sens, avant de percuter l'équipe adverse ! Vous avez de la chance ! A moins que la tempête n'aie encore décidée de se lever ... non, les vents sont violents, mais le sable ne volent pas encore dans vos yeux comme tout à l'heure ... méfiez-vous tout de même. Situation :Draby : Forme correcte à moyenne, paralysé, att+3 Goélise : Formetrès bonne à bonne (plus vers très bonne), paralysé Minidraco : Forme parfaite à très bonne (plus vers très bonne), confus, att-1, def-1 Drakkarmin : Forme parfaite à très bonne, att+3, def-1 A. | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Dim 10 Aoû - 10:46 | |
|
Une fois de plus il n'y avait rien à jeter dans ce tour. Malgré la confusion, toutes les attaques de Minidraco avaient atteintes leurs cibles. Bon, une des deux avait frappé Draby mais peu importait. Le plus intéressant était surtout que Drakkarmin voyait son attaque augmenter considérablement. Celle du petit dragon était au même niveau, mais lui il n'en profitait pas grâce à la paralysie que lui avait infligé mon serpentin. Minidraco qui lui lutait toujours contre une confusion plus qu'handicapante. Enfin, on disait toujours qu'elle était à son paroxysme dès les premiers tours, et pourtant il s'en était sortit... Nous verrons bien, mais de toute manière j'avais l'avantage sur ces deux Pokémon sauvages, et j'allais vite en tirer profit. Je me souviens, évidemment, que les attaques dragons sont super efficaces sur les Pokémon de ce même type, et si j'échangeais les rôle. Drakkamrin frapperait Goélise à l'aide d'une Morsure. Minidraco tenterait avec cette confusion de lancer Ouragan sur mon futur compagnon. C'était une solution oui... Un peu de variation dans ce combat pour le rendre plus palpitant... Ça va être difficile tout de même ouais.
- Minidraco, tu vas essayer de frapper Draby avec Ouragan. Toi Drakkarmin utilise Morsure sur Goélise, en avant !
Morsure avait un double effet, la possibilité d'effrayer l'adversaire. Ajoutez à cela la paralysie, Goélise aurait sûrement beaucoup de mal à se mouvoir lors de ce combat.
- Spoiler:
- Drakkarmin utilise deux Morsure sur Goélise. - Minidraco tente d'utilise deux fois Ouragan sur Draby. - Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Lun 11 Aoû - 1:13 | |
|
Goélise, rapide, asperge votre Minidraco de deux pistolet à eau avant de se ramasser un ouragan qui le fait valser légèrement dans les airs. Et oui, votre Minidraco étant confus, il n'a pas réussi à viser le Draby et l'attaque s'est simplement décalée sur le côté de sorte à toucher le piaf. Drakkarmin martèle le sol en courant jusqu'à atteindre sa cible, il essaye une première fois de mordre le Goélise en vol mais n'y parvient pas. Le second essai est pourtant une réussite grâce à la paralysie qui ronge l'oiseau. Minidraco tente une seconde tornade et touche cette fois-ci l'autre dragon, ce dernier répliquant d'une morsure couplée à un coud'boule. Situation:Draby: Forme moyenne à faible, paralysé, att+3 Goélise: Forme moyenne à faible (plus vers moyenne), paralysé Drakkarmin: Forme parfaite à très bonne, att+3, def-1 Minidraco: Forme moyene à faible (plus vers moyenne), att -1, def -1, confus. × Ayaline.
| |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Lun 11 Aoû - 12:03 | |
| Minidraco avait beaucoup subit ce tour-ci, il avait reçu une morsure, un coup de boule de Draby. Mais la mouette s'était aussi déchainé sur lui, avec deux pathétiques Pistolet à O. Oui, les éléments comme le feu, la plante et l'eau n'était d'aucune efficacité sur un Dragon. En même temps, combattre le feu par le feu était une mauvaise idée avec un dragon, on connaissait d'avance le gagnant. Tout comme on connaissait le gagnant de ce match, mes deux puissants dragons. Car certes, Minidraco était peut être en mauvaise posture, mais ce n'est pas le cas pour Drakkarmin. Ce dernier avait son attaque boosté, et n'avait reçu aucun dégâts. Du côté adverse, Draby avec cette attaque augmentée devenait très contraignant. Il en avait fait voir des belles à Minidraco, qui tanguait toujours, m'indiquant que la confusion était toujours présente. Confusion, pas très handicapante qui avait uniquement fait que le petit dragon se trompait de cible. Cet état allait cependant vite s'estomper à mon sentiment, cela faisait longtemps que ce dernier tournait en rond. Mais bon nous verrions bien, tant qu'il tapait, c'était positif. La tentative de mordre la mouette ne s'était pas révélée très brillante, c'est pourquoi une fois de plus, Drakkarmin se rabattrait sur les Poing-Boost pour frapper Draby. Minidraco lui une fois de plus, tenterait d'user d'Ouragan sur la bonne cible cette fois-ci.
« Drakkarmin, assène deux Poing-Boost à Draby. Minidraco si tu m'entends, deux Ouragan sur la mouette ! »
- Spoiler:
Drakkarmin : x2 Poing Boost sur Draby. Minidraco : x2 Ouragan sur Goélise. Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Lun 11 Aoû - 21:01 | |
| [ouragan est une attaque de zone, je rectifie les palliers de santé =)] [ouais non je les rectifie pas puisque tu as gagné, mais penses-y la prochaine fois =)]Draby décide d'insister avec frénésie, malheureusement il n'aura le temps de frapper qu'une fois. Pour goélise, le piaf s'entête avec ses pistolets à O en visant Minidraco, mais entre les ouragans et les poings boosts, elle ne fait pas long feu. Victoire !! Situation:Draby: K.O Goélise: K.O Drakkarmin: Forme parfaite à très bonne, att+3, def-1 Minidraco: Forme faible, att -1, def -1 A. | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mar 12 Aoû - 12:30 | |
| Le combat allait s'achever, mes deux partenaires mettaient toute l'énergie possible dans ces dernières actions. Et l'effort paye, en quelques attaques, Draby tombait inconscient, la mouette le suivant. Parfait, dans cet état, le petit dragon ne serait plus vraiment en état de résister à son destin, accompagner l'élu des dragons. Je me munissais d'une nouvelle Pokéball, amenant mon compteur à trois sphères restantes. Ça tombe bien, c'était pile le nombre de dragons qui me restait à capturer ici. Tylton, Kraknoix et enfin l'exclusivité de ce mois-ci, Griknot. En parlant de ce dernier... devais-je rester pour tenter de trouver un Kraknoix ? Ou bien se déplacer vers le Site Météore... Je pense que j'avais le temps encore de faire quelques recherches. Je lançais la Pokéball sur le corps inconscient du dragon au sol. Ce dernier fut aspirer, il n'y avait pas de suspens, la capture allait réussir. Je profitais de ce moment pour observer les alentours, peut être qu'un Pokémon sauvage pointerait le bout de son nez alors que je ne suis même pas allé au centre Pokémon... Ce n'est pas vraiment un handicap, Drakkarmin était encore en pleine forme pour pouvoir combattre.
- Spoiler:
- Capture de Draby. C'est un mâle avec Danse Draco en reproduction. - Apparition d'un unique Pokémon sauvage pour la suite. - Merci o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mer 13 Aoû - 1:07 | |
| Le sol se dérobe soudainement sous vos pieds, et vous glissez droit vers la gueule de ce pokemon : Celui ci attends avec impatience de pouvoir vous croquer. Comment allez vous faire pour vous sortir de ce piège ? Bien évidemment, vous ne pourrez pas remonter la pente, celle ci est trop instable, et s'éffondre a chaque fois que vous essayerez de grimper. Une jambe en moins, c'est sympa, ca fait corsaire, et puis vous pourrez fierement l'arborer en disant que c'était lors de la plus épic des batailles contre un dragon déchainé et surpuissant ! Rodounette | |
| | | Clare Draconis
L’Élu des Dragons
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mer 13 Aoû - 12:55 | |
|
Ce n'était pas un Pokémon qui était tombé sous mes yeux, mais bel et bien moi qui était tombé devant les siens au sens propre. Lorsque j'avais tenté d'escalader une pente, cette dernière s'était dérobé sous mes pieds. Chaque mouvement que j'avais essayé me rapprochait de ce qui voulait faire de moi son gouter.
C'était bien ce que je cherchais depuis que j'étais ici, mais la situation actuelle ne me permettait pas d'exprimer une joie intense. Lors des mes tentative de remonter, je me rapprochai de sa gueule grande ouverte. Je n'avais pas le choix, je devais envoyer Drakkarmin au combat, ensuite je pourrai me mouvoir. Le Pokémon sol serait occupé à se défendre, et je quitterai enfin cette position dérangeante. Draby était hors-combat, Minidraco faible, ma dernière chance pour garder ma jambe était bel et bien l'aide de mon premier compagnon.
« Drakkarmin ! Poing-Boost ! »
Je lançais la Pokéball de ce dernier à l'endroit même où se trouvait Kraknoix et lui donnait les ordres, ce dernier n'avait pas à réfléchir, mais agir, comme je venais de le faire. Je me souviendrai de cette capture qui aura faillit me couter... non un bras mais une jambe.
- Spoiler:
- Clare lance la Pokéball de Drakkarmin devant le Kraknoix. - Drakkarmin utilise deux Poing-Boost o/ (- Petite erreur sur la carte, Draby connait l'attaque Coup d'Boule, il l'a usé lors de notre combat) - Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. Mer 13 Aoû - 21:26 | |
| Votre ball Rebondit sur la mâchoire de votre ennemi, et Drakkarmin apparaît. Kraknoix le happe sans autre forme de procès, emprisonnant la jambe de votre compagnon entre ses mâchoires redoutables. Sous l'effet de la douleur, votre ami hurle, et ne se reprend que le temps de donner un coup. Kraknoix, pour le coup, est tellement surpris de voir ses dents arrêtées par des écailles au lieu de mâchonner joyeusement une bonne jambe bien juteuse, ne réagit pas plus que sa victime. situation : Vous: toujours en train de glisser, vous allez finir au milieu de la mêlée ! Drakkarmin : forme parfaite à très bonne, att+1, a la jambe piégée dans la bouche de Kraknoix Kraknoix : forme parfaite à très bonne A. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches dans le désert. | |
| |
| | | | Recherches dans le désert. | |
|