Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On sort de la planque. [Départ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 26 Mai - 20:52

On sort de la planque.


On sort de la planque. [Départ] Tumblr_miufz9C4Bs1s6oqc6o1_400

L'aube pointait à peine le bout de son nez lorsque le cri de Salamèche me réveilla. Mon Pokématos indiquait seulement 5 heures du matin. Je ne m'énerva pas contre Salamèche puisque c'est moi qui lui avait demander. D'ailleurs il était précisément à l'heure, comment il faisait ? Enfin là n'étais pas la question. Il avait fait ce que je lui avait demander point. Heureusement pour lui. Même si je disais cette phrase, j'aurai était incapable de lui faire quoi que se soit. C'était la seul personne, enfin si on peut dire, que j'appréciais. Même mes parents passaient derrière lui. En parlant de parents, aujourd'hui était la fête des mères, vous pensez que je vais l'appeler ? A cette heure déjà non, et en plus la dernière fois que je l'avais appelé, elle avais révélé aux flics ou je me cachais ce qui m'a fait changer de région. Maintenant j'allais quitter cette ville, Bourgeon. J'allais vivre un périple entre Dresseur et Criminel. C'est à dire entrainer mes Pokémon tout en évitant les autorités. Pas facile tout ça. Mais bon, j'avais amassé assez d'argent pour me le permettre. Pas moins de 3000 Poké$. Que j'avais obtenu légalement... Enfin la moitié. Bah une petite rapine a des bourgeois ne fais de mal à personne... Je suis sur que pour eux 1500 Poké$ ne change rien. Salamèche me rappela d'un petit cri strident qu'il fallait partir vite si je voulais voyager de nuit. Non pour être plus discret mais la nuit il y a des Pokémon intéressant qui n'apparaissent pas le jour. Avant le lever de l'aube était le moment parfait pour rencontrer ces Pokémon. Allez hop, je m'habilles, vêtements tout en noir. Prépare mon sac en y glissant tout ce qu'on m'avait offert à mon diplôme de Dresseur : Un Pokédex, cinq Pokéballs, 2 potions et 500 Poké$. Je glissa les 2500$ autres puis enfila mon baluchon sur mon dos et sortit de mon petit studio. Adieu, tu me manquera pas. Salamèche me suivait de près en paraissant tout joyeux de enfin se permettre de sortir.
Habitant à la frontière de la ville, je ne mis pas beaucoup de temps à arriver à la sortie de la ville marquée par des hautes herbes. Je traversa discrètement pour que si il y ait des Pokémon, ils ne m'entendent pas. Ce qui fut judicieux car j'aperçus rien que 3 Pokémon. Deux s'avançait vers un d'un air menaçant. Quels bandes de lossers les deux là, s'attaquer en surnombre. Je me dévoila, non pour sauver le Pokémon en sous-nombre, mais pour les capturer tout les trois et s'ils n'étaient pas intéressant, les revendre. Dans le cas contraire ils complèteraient mon équipe...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 26 Mai - 22:49

Il s'agit de deux Piafabec qui s'en prennent à un pauvre Hoothoot solitaire.
On sort de la planque. [Départ] 021 On sort de la planque. [Départ] 021
On sort de la planque. [Départ] 163

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyLun 27 Mai - 19:14



Un hibou et deux charognards ?

Le Pokémon prit en chasse n'était autre qu'un... Hoothoot si je me souviens bien. Il faisait pitié à esquiver les coups de becs de ses adversaires avec son seul et unique pied. Je comprennais en voyant ses adversaires, pourquoi il était prit en chasse. C'étaient des Piafabec, des oiseaux au comportement insupportable pour leurs mauvaises humeurs. Ils peuvent avoir un événnement joyeux sous leurs yeux,ils feront tout pour être de mauvaise humeur quoi qu'il arrive ! Je déteste ces charognards... Leur intelligence ne vole pas plus haut que celle d'un Psykokwak. Cependant, là ils étaient en force. Quels bandes de lâches. S'attaquer à un pauvre hibou à deux. Non je n'avais pas de la sympathie pour ce Pokémon, mais je trouvais toujours, que se soit avec les humains, cet acte lâche. M'enfin, en attendant qu'est ce que je fait ? Ces deux Pokémon feraient un très bon entraînement. Oui ces deux car j'étais peut être classé dans le camp des méchants mais s'attaquer à un pauvre petit Hoothoot comme ça... Bon d'accord, d’accord, je trouve ce Pokémon sympa... Pendant mes examens j'avais reçu un de spécimens pour une épreuve et il m'avait bien aider à la remportée haut la main. C'est vrai que j'aimerai bien le capturer. C'était pour ces raisons que j’attaquais les deux Piafabec. Il serait peut être pris de sympathie pour moi et accepterait sans un combat de rejoindre mon équipe. Puis c'est aussi pour entraînement. Quoi qu'il en soit, ce combat n'apporterai que des choses bien.
Je décida alors de me relever et de me montrer aux Pokémon. Ils se tournèrent tous vers moi, dans le regard de Hoothoot une lueur d'espoir, dans ceux des PIafabec, la colère absolue. Bandes d’incapables. Vous allez voir ce que c'est la puissance et réaliser que vous en êtes loin. J'ordonnai d'un simple mouvement à Salamèche de se mettre devant et de se préparer à combattre.

« Prêt Salamèche ? Utilise une attaque Flammèche sur chacun, pas de jaloux !

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_lfzpateyzb1qbjwhzo1_500

Il se prépara puis je vis Hoothoot qui lui aussi avait une lueur de combat dans le regard. Peut être n'était-il pas faible et que maintenant les deux camps étaient de nombre égal.

- Tu veux combattre toi aussi ? Très bien mais n'empêche pas Salamèche de faire son boulot correctement. »

Modération :

Spoiler:


Dernière édition par Kiyonari Masaki le Mar 28 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 28 Mai - 18:38

[Du coup il faudra que tu pense à nous donner la nouvelle attaque de reproduction de ton pokémon ]

Puisque vous lui laissez le choix, Hoothoot semble préférez rester derrière vous et vous regarder mettre une peignée à ces deux piafs fauteurs de trouble.
Se remettant doucement de la flammèche surprise que vous veniez de leur dispenser ils répliquent avec de simples Rugissement mais, maintenant que ce match est pleinement engagé vous allez devoir vous battre à deux contre un...

Situation :

Salamèche : Forme Parfaite, attq-2.

Piafabec 1 : Forme Moyenne à Faible, brûlé.
Piafabec 2 : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 28 Mai - 21:27

[Oui excusez-moi : Nouvelle attaque repro. = Dracochoc.]

Deux contre un ?!

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_mjbd0zsiIn1r72ht7o1_500

Après que Salamèche se soit positionné devant moi, le Hoothoot compris que je prenais le relais. Il ne m'aida pas pour autant et fit le mouvement inverse de celui de Salamèche : reculer. Heureusement, il regardais le combat et ne s'enfuyait pas. Tant mieux parce que je te veux dans mon équipe toi. Mais bon tout de même, Salamèche se retrouver seul contre deux. Non que j'ai des toutes sur sa puissance, le match était décidé. La victoire m'appartenais. Mais c'est pas dans mon état d'esprit ça. Enfin, l'essentiel et que j'ai ce Hoothoot et pourquoi pas ces deux piafs ? Je pourrai les revendre. Combien pour ce genre de Pokémon ? D'ailleurs, si j'apprenais plus sur eux. Voyons voir... Ah, voilà, je crois que c'est ça. Le Pokédex. Machine très utile fournissant un grand nombre d'informations. A peine j'eut le temps de sortir cet appareil que Salamèche, un peu en retard, éxécuta mes ordres, les deux attaques Flammèche atteignirent parfaitement leurs deux cibles. De plus, un des Piafabec était brûlé. Quelle chance... Ils répliquèrent avec un truc d'autant plus pitoyable que ridicule. L'attaque Rugissement, tout deux, qui consistait à faire baisser l'attaque du Pokémon ennemi. Ils espérait se sauver avec un tactique défensif ? Pathétique. Bon, vite : Pokédex. Je pointa la machine sur un des Piafabec. La voix robotique retentit :

On sort de la planque. [Départ] 021
On sort de la planque. [Départ] 9 - On sort de la planque. [Départ] 17

« Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. »

Intéressant... Rapides ? Pas capables d'esquiver une Flammèche. En même temps c'était celle de MON Salamèche. Ah, je comprends pourquoi il s'attaquent à Hoothoot. Le Pokédex racontent que par manque de puissance ils vivent en clan. Cela devaient être parti chasser puis on croiser Hoothoot. Quelle triste sort ils avaient maintenant. On pourrait presque verser une larme... Bon ben, maintenant le combat n'attendait pas, je devais vite donner les instructions à Salamèche avant qu'il prennent les devants. Que faire ? Je sais ! Salamèche connait une attaque d'une puissance phénoménale. Pourquoi ne pas essayer ?

« Allez Salamèche ! Utilise ta célèbre attaque : Dracochoc ! Un chacun, toujours ! »


Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMer 29 Mai - 17:35

Le premier Dracochoc...rate.

En effet, un Piafabec, vous voyant tenter de sauver l'oiseau se jette sur votre Salamèche d'une Vive-Attaque bien placée. Votre petit lézard, trop estomaqué, loupe le premier Dracochoc mais réussi formidablement bien le second, qui vient envoyer KO le Piafabec déjà brûlé. Plus qu'un et vous serez un vrai chevalier.

Situation :

Piafabec : KO
Piafabec : Forme Moyenne

Salamèche : Forme Très bonne à Bonne, Att -2

Thelos Aeterna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMer 29 Mai - 17:52


Plus qu'un.

Salamèche se précipita sur un des Piafabec mais le loupa, trop presser l'attaque avait l'air ridicule puisqu'il l'esquiva aisément. Le piaf contre-attaqua avec une Vive-Attaque bien placée qui renvoya quelques centimètres plus loin Salamèche. Mais il n'abandonna pas pour autant son deuxième Dracochoc. Cette fois-ci il se lança sur le plus faible des deux, brûlé, il n'eut pas le temps d'esquiver et se le prit de plein fouet. Le choc devait être énorme puisque même avec l'effet des Rugissements, le charognard tomba K.O. Impressionnant décidément cette attaque. Il me l'avais montrer qu'une seule fois dans le vide, elle semblait puissante mais je ne l'imaginer pas à ce point. La victoire ne pouvait que être à portée de main. Dans le feu de l'action, j'oubliais carrément à côté de moi qu'il y avait Hoothoot. Serai-t-il inquiet de ma puissance et fuira donc au dernier moment ? Ou bien admirateur et voudra devenir ainsi et rejoindre mon équipe ? La deuxième option me plaisait bien. Bon maintenant je devais amocher l'autre tout en essayant de capturer l'autre.

« Salamèche, retente Dracochoc ! Montre lui a quel point c'est douloureux... »

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_mn61rvvdqV1rjp53to1_400

D'une main experte, je lança une de mes 5 Pokéballs qui se referma sur le deuxième Piafabec. Cette Pokéball qui peut être m'appartiendrait l'espace de quelques jours puisque je comptais le vendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyJeu 30 Mai - 19:07

Incapabe de se défendre, le pauvre Piafabec se voit enfermé dans votre pokéball et ne parvient pas à s'en défaire ( qui sait, si ça se trouve ça fait super mal de se faire capturer... ).
En ce qui concerne le deuxième il n'est pas vraiment mieux lotis, il se reçoit un Dracochoc en pleine poire et peine à voler droit, mais sa hargne lui permet tout de même de placer un bon Picpic.

Situation :

Salamèche : Forme Correcte, attq-2.

Piafabec 1 : Capturé.
Piafabec 2 : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyVen 31 Mai - 20:24

La fin approche !

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_mnn74pHBSg1s19dmjo1_500

J'avais deux actions à suivre. La capture du Piafabec et l'attaque de Salamèche. Tout d'abord, la capture fut un véritable succès. La Pokéball ne se débattit pas. Quelle surprise, comment un Pokémon K.O peut se débattre ? Impossible d'échouer donc. Par contre là où l'échec était possible, c'était dans l'attaque Dracochoc de Salamèche. Certes cette attaque était très puissante, mais la précision est juste nulle. Lorsqu'elle ait lancé, le Pokémon charge à toute puissance puis ne peut pas tourner. L'attaque doit être utilisé après une autre pour surprendre. Là je n'avais pas combiner Dracochoc. Les risques d'échecs étaient grands. Ils étaient tout de même réduit vu l'état actuel du Piafabec. Bref, Salamèche se préparait... Il chargea. Et percuta de plein fouet le charognard qui vacilla sans pour autant être K.O puisqu'il se releva et arrive à placer une attaque "Picpic" sur Salamèche. Pas trop de dégâts. Maintenant, un Piafabec sur deux était capturé, l'autre presque K.O. Analysons la situation. Une attaque Dracochoc supplémentaire serait un risque inutile et d'autant plus stupide. Un gâchis de temps. Très faible, une attaque suffirait, mais laquelle ? Griffe ! Tout simple ! Puis après une Pokéball bien lancé et hop, deux Piafabec à vendre ou échanger.

« Salamèche, utilise "Griffe" et je prends la suite ! »

Mon plan allait marcher, j'en était sûr ! Après ça, Hoothoot rejoindra mon équipe qu'il le veuille ou non. D'ailleurs, est-il toujours là. Je baissa les yeux et me désintéressa du combat pour vérifier mes inquiétudes.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyVen 31 Mai - 22:16

Et...attrapé !

La Griffe de votre Salamèche a fait mouche et, KO, Piafabec n'a pas pu lutter contre l'emprise de la ball. Ainsi, vous voilà avec trois Pokemon dans votre camp et un à soigner, puisqu'Hoothoot est toujours là. Seulement, il git, sans conscience et blessé. Vous devriez le ramener fissa au Centre Pokemon, ses jours sont sûrement comptés...voir ses heures.

Thelos Aeterna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptySam 1 Juin - 10:20


Et hop ! Un de plus.


L'attaque Griffe de Salamèche était une totale réussite. Elle atteint son but à une extrême vitesse et l'envoya balader plus loin avant de le mettre K.O. Immédiatement, je lança ma Pokéball. Même schéma que l'autre. Aucun mouvement. J'avais maintenant deux Piafabec. A ma grande surprise, le Hoothoot était toujours là, mais je n'ai pas bien compris pourquoi il gisait inerte par terre, il semblait inconscient. Il n'avait pas était touché lors du combat... Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Personne ne le pourrait. Il fallait l'emmener au plus vite dans un Centre Pokémon. Je le pris dans mes bras, ramassa mes Pokéball qui contenait les deux piafs, et ordonna à Salamèche de me suivre. Je commençais à courir vers Bourgéon. J’aperçus immédiatement le toit rouge qui se détachait de tout les autres toits. A l'intérieur, l'espace était tout petit. Une salle d'attente, un comptoir et rien d'autre. En attendant, ce n'était pas une infirmière qui m’accueillais, mais un énorme truc rose avec un bonnet d'infirmière. Ils avaient pas assez de frics pour engager un humain ou quoi ? En attendant, elle me fit un geste comme quoi je devais lui donner le Pokémon qui gisait dans mes bras. J’exécutai sans trop poser de question puis aperçu enfin un humain. L'infirmière qui semblait à peine réveiller examina le Hoothoot tout en me demandant ce qu'il s'était passé.

« Je l'ai trouvé chassé par des deux Piafabec, immédiatement, j'ai envoyé mon Pokémon au combat tandis que lui à préférer rester à l'écart, à la fin du combat je l'ai trouvé comme ça, d'ailleurs; je chercha dans mon sac; pouvez-vous me soigner ces Pokémon aussi ? »

Les Piafabec étant K.O. avaient aussi grandement besoin de soins. Elle partit puis je m’asseyais, seul sur un banc.

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_m5j89eEhUL1qf25pao1_500

Une heure passa au moins avant que l'infirmière revienne avec le Hoothoot qui semblait beaucoup mieux dans ses bras. Elle me rendit mes Pokéball puis avant de partir, je montra à Hoohoot une Pokéball, pour lui montrer que je le voulais dans mon équipe. J'attendis sa réaction, en espérant qu'il me donne une réponse affirmative...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptySam 1 Juin - 15:50

    L'oiseau de nuit vous regarde, la tête penché sur la côté. Il semble hésiter. Certes vous l'avez sauvé, mais est-ce que cela lui prouve que vous allez prendre soin de lui ? Et puis, être vous digne d'entraîner un Pokemon de sa qualité ? Enfin bref, l'ego de Hoothoot est à prendre en compte, et il accepte de se joindre à vous... En échange d'un combat. Le volatile se place face à vous et bat frénétiquement des ailes afin de vous montrez son intention de se battre.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptySam 1 Juin - 17:35

Un combat de plus ! Et un !

Le Hoothoot se dandinait devant la Pokéball. Il hésitait surement. Pourquoi ? Je venais de lui sauver la vie, que lui faut-il de plus ? Il battit frénétiquement des ailes. Je venais de comprendre le message et je ne put penser qu'il était profondément... débile. Oui, il me provoquait en duel alors qu'il venait de frôler la mort. De plus, il s'en prenait à son sauver. Cervelle de moineau. L'insulte prenait tout son sens. L'infirmière elle aussi eut un rictus. Elle devait penser la même chose que moi. Bon, soit ! Je le voulais, je reculerai pas devant un ridicule combat. Il devait toujours avoir, même avec les soins, des séquelles et donc partait avec un désavantage. Salamèche lui n'avait pas eut d'évanouissement. Il n'était même pas dans un état critique. Avec les soins, il était plus qu'en forme maintenant. Je l'invita à aller dehors tout de même, on allait pas se battre dans un centre Pokémon. Dehors, l'aube pointait le bout de son nez. Bourgéon restait néanmoins désert. A cette heure là, en week-end, dans une toute petite ville, tout était normal. Maintenant, Salamèche et Hoothoot faisait face tout deux prêt à en découdre. Je n'y avais pas penser d'ailleurs, un bon entrainement pour Salamèche ce combat. Avant, il avait remporter un match deux contre un et maintenant un nouveau combat. Un pas de plus vers l'évolution ! Oui car ce qui m’intéressait dans Salamèche, c'était avant tout son dernier stade d'évolution. Dracaufeu. Ultime Pokémon selon moi. Un dragon à la puissance ultime, que demander de plus ? Reptincel lui, était vraiment entre les deux. Très sympa mais franchement, je me voyais déjà écraser la ligue avec un Dracaufeu. Bref, Salamèche et Hoothoot n'allait pas attendre toute la journée. Que le match comence !

« Prêt Hoothoot ? il me répondit d'un cri strident; ok Salamèche, utilise Flammèche pour le brûler et combine avec Dracochoc, tu dois le prendre par surprise !

Cette tactique allait faire mouche selon moi. Comme je le pensais, Dracochoc était une très bonne attaque lorsqu'elle était utilisé en combinaison, moins de chance de louper et l'effet de surprise ne le laissait pas le temps de faire une parade. Si Flammèche le brûlait, le match était commencer d'avance. A moins que... Oui ! Salamèche devait faire attention ! L'attaque Hypnose, Hoothoot la connaissait. Cette attaque, était une des pire de toutes. Elle endormait le Pokémon qui ne pouvait plus rien faire. Hypsnose partait des yeux, il fallait donc, aussi débile que se soit, fermer les yeux pour contrer. Avant que le drame surviennent, je m'empressai de prévenir Salamèche.

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_lznqvdxAPB1qd87hlo1_500

- Salamèche ! Surtout évite le plus possible son regard à cause de l'attaque Hypnose, si il l'utilise, ferme les yeux immédiatement ! »

Avec toutes ces tactiques, je ne pouvais que sortir vainqueur de ce combat. Mais il fallait que la chance joue en ma faveur...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 2 Juin - 22:12

Votre Flammèche touche au but, et une fois que Hoothoot ait put répondre avec Rugissement, votre Dracochoc aussi, c'est un sacré coup qui fait même tomber l'oiseau au sol mais, quand il se relève, il plonge son regard dans celui de Salamèche et utilise Hypnose, l'endormant sur place.
Finalement, ce combat ne sera peut-être pas si simple que ça...

Situation :

Salamèche : Forme Parfaite, endormis.
Hoothoot : Forme Correcte à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyLun 3 Juin - 20:28

Salamèche exécuta son Flammèche parfaitement. Hoothoot ne fut pas brûler mais il réprima un cri de douleur. En même temps, qui aime se baigner dans les flammes ? Le hibou répliqua avec un simple "Rugissement". Cette attaque avait pour effet, si mes souvenirs sont exacts, de diminuer l'attaque de l'adversaire. D'où la nécessité de faire Dracochoc, une attaque très puissante qui même affaiblit causait de sérieux dégâts. Il fallait quel réussisse. Et c'est ce qui se passa. Salamèche cogna Hoothoot de plein fouet ce qui le fit carrément tomber au sol.

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_m9qo9tUkaL1qd87hlo1_500

Il se releva dans un nuage de poussière et Salamèche attendait devant. Mais là ce que je redoutais arriva, sortit du nuage de poussière, Hoothoot fixait Salamèche d'un regard étrange. Cela ne pouvait être que l'attaque Hypnose. Je voulu prévenir immédiatement Salamèche mais il vacilla et tomba par terre dans un bruit sort et une bulle sortit de son nez. Trop tard... Il dormait. "Merde !". C'était bien ma veine ça. Comment faire maintenant ? Si je le laissais là à dormir et attendre tranquillement qu'il se réveille, il se ferait démonter un pièce puisque Hoothoot avait le choix. Il ne pouvait pas louper. Au fond de moi j'avais l'impression que le match était fini mais il ne falalit pas abandonner. Si seulement je pouvais lui crier dans les oreilles, le secouer. Mais je connais tout les effets d'Hypnose. Le Pokémon est comme plongé dans un coma, rien ne peux le réveiller. Si ce n'est que le pouvoir d'une légende flute qui réveillait tout Pokémon. Et aussi le spray médical du nom de "Réveil". Si seulement j'en avais un... Attends. Ne serait-ce pas le cas. Vite je mis mon sac par terre et fouilla frénétiquement. Je tomba sur mon Pokédex que je pris au passage car je n'avais pas récolter les informations concernant Hoothoot puis je vis enfin une fiole avec un liquide bleu. C'était ça. Tout en tendant mon Pokédex vers Hoothoot, je dévissais le bouchon. Le Pokédex parlais donc dans le vide :

On sort de la planque. [Départ] 163
On sort de la planque. [Départ] 9 On sort de la planque. [Départ] 17

« Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes. »

Enfin le bouchon à terre, je me dirigea vers Salamèche et appliqua le liquide intégralement sur lui. Je m'écartai et observai son réveil. Il s'étira quand enfin se souvenu qu'il était en combat, il se remit immédiatement sur ses gardes en poussant des grognements. Il me regarda d'un air, prêt à attaquer. Très bien, je ne pouvais prendre le risque de utiliser Dracochoc et de louper. Il contrera avec Hypnose et retour à la case départ. Je devais faire des dégâts, et si jamais Salamèche se rendort, tenter la capture. Il fallait juste que Salamèche sois plus rapide que le hibou.

« C'est reparti ! Prêt ? Flammèche allez ! »

J'espérais de tout cœur qu'il n'y aurai pas une deuxième Hypnose. Qu'elle attaque emmerdante n'empêche. Le truc qui fout en l'air toutes tes stratégies.

Modération :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 4 Juin - 16:12

Vous utilisez votre étrange potion mais avant que Salamèche ne se réveille complétement il reçoit un bon coup de Picpic. Ensuite vous ripostez bien avec Flammèche mais loin de se laisser abattre Salamèche est percuté par une Charge assez efficace.

Situation :

Salamèche : Forme Bonne à Correcte.
Hoothoot : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 4 Juin - 19:52

A peine réveiller, Salamèche se pris une attaque "Picpic", un bon coup mais il sembla ne pas faire de grands dégâts.

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_lz6b8sUh0Y1qczibyo1_500

Par contre la Flammèche de la salamandre lui avait fait son effet. Toujours pas brûlé, le Hoothoot était tout de même dans un état critique. Une attaque suffit. Malgré la faiblesse, il me montra avec une basique attaque charge qu'il pouvait encore se battre. Ce qui ne fit que valider mon hypothèse, une attaque supplémentaire et enfin il était près pour la capture. Bon ben le schéma était simple. Attaque Flammèche, Pokéball et hop. J'avais déjà fais ça à deux reprises. J'avais maintenant l'habitude. Espérons que Salamèche sois plus rapide. Ma crainte se penchait une fois de plus sur l'attaque Hypnose. Je regarda Hoothoot, il semblait respirer avec difficulté ou plutôt sa respiration était haletante. Salamèche lui, a part quelques égratignures, se portait à merveille. Finissons-en donc.

« Salamèche, fini moi ce match avec Flammèche ! »

Il poussa un cri de guerre et pris ses appuis. Avant même que l'attaque soit exécuter, je pris une toutes petite boule de mon sac, que je mis à taille normal et me prépara à la lancer. Pourvu qu'on en finisse tout de suite car là, je n'avais plus aucun réveil. Je ne voulais pas entrainer les Piafabec puisqu'ils étaient à l'échange. Oui pendant l'heure où Hoothoot se faisait soigner, j'avais poster une annonce et les deux piafs étaient tout de suite partit. Une dresseuse qui m'avais proposer un Racaillou, l'offre était très honnête, d eplus j'adorais ce Pokémon, enfin Grolem surtout. Et l'autre pour une modique somme d’argent. Une criminelle aussi apparemment. Bref, revenons au match !

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 4 Juin - 21:45

    L'attaque Flammèche de votre petit lézard touche l'oiseau avant que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Hoothoot se prend donc les flammes dans les plumes et est en piteux état. Vous lancez votre Pokeball, elle percute la tête du volatile qui rentre à l'intérieur. Après s'être agité durant quelques secondes, elle s'immobilise. Félicitation, vous avez capturé un Hoothoot !

    Situation :

    Salamèche : Forme Bonne à Correcte.
    Hoothoot : Forme critique à KO.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 9 Juin - 11:26

Entre les deux posts, un échange c'est déroulé : ICI.

A la recherche d'un Pokémon Aquatique !

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_m00bz925qC1qlys3ko1_500

Je revenais de mon échange, maintenant que j'avais mon Racaillou, je devais aller récupérer mes deux autres Pokémon. Au comptoir l'infirmière m'attendait. Dans son plus beau sourire, elle me rendit mes Pokéballs et me souhaita une bonne journée. Maintenant, j'avais trois Pokémon dans mon équipe et aucun de même type. Un type Feu, Salamèche. Un type Vol, Hoothoot et enfin un type Roche Racaillou. Mon équipe me satisfaisait pleinement mais cependant il me manquait mon type préféré, l'eau. J'avais hésiter, quand j'étais gosse entre Salamèche et Carapuce. Mais franchement, une tortue ou une Salamandre qui devient un Dragon ? Le choix a été vite réglé. Je me mis donc en quête, avant la fin de la journée, de trouver un Pokémon aquatique qui satisferait mes désirs. Pas de Magicarpe, car oui tout le monde connait ce Pokémon. Franchement, je comprends pas comment on peut le qualifier de Pokémon... Ouais Léviator quand même force le respect. Mais un poisson qui sait que sauter... Enfin bref, je connaissais un point d'eau à Bourgéon - qui apparemment menait à la lique Pokémon - et je m'y rendit de ce pas.
Le voyage fut court et agréable avec ce beau temps, utile le soleil puisque tout les Pokémon serait de sortit. Enfin j'avais plus de chance de trouver des Pokémon aquatique dans l'eau mais je n'avais pas de canne à pêche.
Arriver à mon point de destination, le calme régnait. Mais un "plouf" me prouva qu'il y avait bien du mouvement dans cette zone. Un Pokémon ou un simple caillou qui serait tomber ? Le bruit venait de ... par là. Je m'approchai discrètement dans l'espoir de trouver le fruit de mes recherches.

Modération :

Spoiler:


Dernière édition par Kiyonari Masaki le Dim 9 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 9 Juin - 11:26

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
On sort de la planque. [Départ] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 9 Juin - 11:51

Vous vous approchez doucement du point d'eau.

Devant vous, un Loupio nage paisiblement, sans se soucier du regard qui l'épie. Ses deux antennes produisent une petite lueur singulière et amusante. On dirait que la chance vous a sourit.

On sort de la planque. [Départ] 170

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 9 Juin - 17:10


Loupio !

Ce n'était pas sur le sol, mais dans l'eau qu'un Pokémon était présent. Il s'agissait d'un drôle de petit poisson, enfin un corps ovale avec deux loupiotes sur les côtés. Il était plutôt mignon mais avec drôles de yeux il faisait plutôt penser à un monstre à qui on lui les aurait arracher. Cette pensée me fit frissonner... Je me souviens de ce Pokémon, enfin je crois. Il s'agissait d'un Loupio. On avait vu lors des cours sur les doubles types utiles. Celui là possédait des attaques eaux mais aussi électrique ! Ce qui était plutôt pas mal puisque l'eau était sensible aux attaques électriques. J'avais donc trouver non seulement un Pokémon aquatique, mais un Pokémon électrique ! Il fallait que je le capture. Mais tout d'abord, attirer son attention, enfin je vais juste récolter les informations avec mon Pokédex pour lui montrer que je suis là car il continuait à patauger sans s'apercevoir que j'étais là... Je sortis mon Pokédex et la voix métallique de l'appareil résonna.

On sort de la planque. [Départ] 170
On sort de la planque. [Départ] 4 On sort de la planque. [Départ] 5

« Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Étincelles. »

Sympa. Mais bon je savais la moitié de ça. Maintenant il fallait trouver une approche, combat ou douce ? Son regard innocent me fit opter pour la deuxième solution. Je mis mon sac par terre et sortis une petite boîte qui contenait de la nourriture spécial Pokémon. Je la mit par terre et juste à côté une Pokéball pour lui faire comprendre. Pas très méchant pour un criminel me diriez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyDim 9 Juin - 18:00

Lui en tout cas a pas l'air trop timide, à peine avez vous sortis de quoi manger qu'il s'approche et qu'il commence à baffrer.
Il engloutis tout ce que vous avez sortis sans al moindre hésitation, et, en lâchant un soupire de satisfaction il sourit et semble vous remercier d'un hochement de tête..; Puis il se barre, tranquillement, laissant juste votre pokéball sur le sol... Soit il a bien compris et n'a pas envie de vous rejoindre, soit en fait il a juste rien capté amis ce qui est sur c'est qu'il se barre, tranquillement...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 11 Juin - 22:02

Hey ! T'en vas pas !

Loupio, loin d'être timide, s'avança et prit de bon cœur le contenu de la gamelle. Après avoir tout dévoré goulument, il poussa un soupir de satisfaction et sans regarder la Pokéball, il fit demi-tour et partit comme-ci de rien n'était. Quant à moi, je restais là, bête et choquer par le comportement de ce Pokémon sauvage. Le pire c'est que contrairement à Hoothoot, il ne réclamai pas de combat, il se barrait, point. Il se prenait pour qui lui ?! Sous la colère, je pris à ma ceinture la première Pokéball de ma ceinture, la lança avec rage sur le sol et en sortit :

On sort de la planque. [Départ] Tumblr_m6442uPCsg1rnln23o1_500

« Racaillou ! »

Qui poussait un cri de rage comme si il venait de comprendre la situation même en étant enfermé dans la Pokéball. Sous le rage, je prit tout de même le temps de réfléchir à l'attaque qu'il lui ferait la plus mal mais vite puisqu'il n'avait même pas entendu Racaillou et donc j'allais le taper dans le dos pour avoir plus de chance de lui faire mal. Lâche ? Ouais mais on me provoque pas comme il vient de le faire. Je devais faire une attaque Sol pour un maximum de dégâts. Cependant, Racaillou en connaissait-il ? Non, c'est seuls bonnes attaques étaient pour le moment Jet-Pierres et Marto-Poing respectivement de type Roche et Combat. Rien là-dedans qui pouvait faire le double des dégâts. Bon et bien, même si Jet-Pierres et plus faible, lança là puisqu'elle est plus précise que Marto-Poing, cependant après cette dernière puisque là Loupio ne savait pas que j'allais l'attaquer et il serait obliger de se le prendre.

« Racaillou, Marto-Poing pleine puissance et après lui fait comprendre qu'il a eu la mauvaise réaction en combinant avec Jet-Pierre ! »

Modération :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] EmptyMar 11 Juin - 23:41

Han le fourbe.

Le coup dans le dos touche le poisson électrique sans même qu'il ne puisse voir d'où vient le poing qui lui tombe dessus. Heureusement, il est rapide et avant que les pierres ne lui tombent dessus, il se faufile dans l'eau prestement et se tourne pour canarder votre rocher de Pistolet à O. Ca cause de gros dommages à votre Pokemon...

Situation :

Loupio : Forme Correcte

Racaillou : Forme Correcte à Moyenne, Vitt -1

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort de la planque. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort de la planque. [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Départ
» Le depart
» Quand on parle du loup, il sort de la forêt.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: