Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On sort de la planque. [Départ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:16


Pour gagner, il faudra user de la stratégie !


Comme prévu, le poing roche de Racaillou frappa dans le dos méchamment Loupio, il ne comprit à d'où cela venait et sûrement qu'il avait eut très mal... Ensuite, l’enchainement avec Jet-Pierres échoua puisque le poisson électrique s'était dissimulé sous l'eau pour seulement en ressortir avec l'attaque Pitolet à O. Ce qui fit le double des dégâts à Racaillou. Je n'en revenais pas, en une attaque, mon Pokémon semblait beaucoup plus faible que un simple poisson. Certes j'avais le mauvais type mais quand même... Je devais établir une stratégie. La vitesse de Racaillou avait baissé, je devais donc par conséquent garder l'avantage en attaquant en premier. Utiliser Poliroche suivi de Marto-Poing serait judicieux puisque Poliroche augmente beaucoup la vitesse. Si je calcule, la vitesse de Rcaillou devait être maintenant inférieur à la normale. Cependant en utilisant Poliroche elle serait supérieur et ensuite avec Marto-Poing de nouveau, elle serait à la normale. Parfait, utilisons cette stratégie !

« Racaillou, Poliroche suivi de Marto-Poing. »

J'étais plutôt fier de ma déduction qui ne pouvait que faire mouche ! Finalement, l'école de dresseur m'avait réussi...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:12

    Votre caillou n'a visiblement pas apprécié de voir sa vitesse diminué, car il utilise Poliroche avant même que Loupio ait pu bouger ses loupiote. Ainsi, votre Pokemon esquive habilement l'Ecume que son adversaire tentait de lui assénait et s'abat sur lui d'un terrible Marto Poing ! On dirait que sa vitesse est revenu au point mort.

    Situation :

    Loupio : Forme faible

    Racaillou : Forme Correcte à Moyenne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:37

Pokéball, GO !

Tout naturellement, ma stratégie fonctionna à merveille. Racaillou s'empressa d'utiliser Poliroche et le combina avec Marto-Poing. Ce qui fit plus que mouche car le Loupio avait non seulement pas eu l'occasion d'attaquer mais était en très mauvais état. Ce match me réussissais et me montrer que je ne m'étais pas fait arnaquer avec cette dresseuse qui elle devait être ridicule avec son Piafabec. Bon, maintenant il fallait terminer tout ça, je ne pouvais attendre indéfiniment qu'il tente s'échappe une nouvelle fois. La vitesse du Racaillou étant au point mort, je pouvais utiliser Marto-Poing, et c'est ce que j'allais faire puis ensuite lancer ma Pokéball. J'allais avoir ce fabuleux Pokémon ! Je le devais. Après ça, j'aurai une équipe, l'élite, la crème des crème. Enfin il fallait que j'enlève Hoothoot. Oui, j'avais pas réfléchi, après avoir lu un peu mon bouquin qui répertoriait tout les Pokémon, je trouvais son potentiel très limité. J'allais me rendre au centre Pokémon, soigner Loupio et Racaillou et déposer Hoothoot dans le très ingénieux système de stockage. Enfin concentrons-nous sur le présent. Ah oui ! Tout simplement :

« Racaillou finis-en avec un dernier Marto-Poing ! »

Et sans plus tarder je sortis la Pokéball, destinée à mon futur Pokémon, de mon sac. 

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Tumblr_mm1p93TUQJ1rjt9w2o1_500
Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:12

Le coup de votre Pokemon met KO le Loupiot insolent. La Pokeball qui vient ensuite le frapper l'enferme en son sein d'acier, remue une fois, deux fois, trois fois...et ça y est, Loupio est attrapé ! Félicitations.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 22:25

Et hop ! Loupio sauvage est capturé !


Le Marto-Poing du Racaillou réussi. De plus le petit poisson avec les loupiotes n'a pas eu le temps d'attaquer puisque Racailou n'avait pas sa vitesse baissée. Dût à mon génie. Il tomba K.O. et donc c'est sans surprise et résistance, que Loupio fut capturé. Super ! Un nouveau Pokémon rejoint mon équipe, nous étions maintenant trois puisque Hoothoot ne restait pas. D'ailleurs, je devais me précipiter dans le centre Pokémon le plus proche. Il n'était pas bien loin et cela allez faire en l'espace d'un jour, ma deuxième visite. Je suis un client fidèle, si le centre avait était payant j'aurai eu une chance pour une carte fidélité. Enfin bref, je m'égare. Stoppons ces remarques idiotes et dirigeons nous là-bas. Arrivé à l'intérieur, je fit comme chez moi. J'avais pris l'habitude des lieux, pas bien diffciles à mémoriser vu la taille. Alors que je confiais mes trois Pokéballs à un bonbon rose, autrement dit un Leveindard que je scanna rapidement avec mon Pokédex.

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 113

A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces.

En attendant, je me dirigea vers le PC. N'étant pas habituer, je tapais lentement sur le clavier ainsi que avec la souris je n'était pas très habile. J'arriva enfin à une fenêtre qui me demanda de déposer mon Pokémon. La Pokéball elle disparu et un nouveau message apparu : "Votre Pokémon est maintenant stocké !". Eh bien merci. Je m’empressai de récupérer mes possessions puis quitta le nouveau centre en espérant ne pas remettre les pieds ici avant au moins quelques temps. C'est alors que surgit d'une rue un vacarme, des petits cris stridents ainsi que de bruits de poubelles qui s'effondrent, qu'est ce que tout cela signifiait ? J'allai le savoir...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:15

L'origine de ce bruit tonitruant, vous le découvrez en vous approchant de la rue. C'est un Miaouss et un Cornèbre qui se battent pour avoir un reste de boite de sardines. Ils ont renversé quelques poubelles dans leur lutte, mais semblent déterminés pour obtenir ce qu'ils veulent.

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 052On sort de la planque. [Départ] - Page 2 198

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:32


Cornèbre & Miaouss !


L'origine du vacarme venait d'une petite ruelle, à l'intérieur s'y trouvait deux Pokémon et entre eux deux une boîte de sardines. Ce qui était d'ailleurs l'origine de tout les cris puisqu'il se battait pour savoir qui allait la manger. Et appremment, ils étaient plongés dans leur débats puisqu'il ne me faisait pas attention. J'avais donc le temps de les analyser. Avant de sortir mon Pokédex je fit un test de connaissance. Le chat était autre que Miaouss. Il représente les chats, mais en Pokémon, c'est comme Ponchien qui réprésente les chiens enfin bref. L'oiseau je mit un certain temps à trouver mais la mémoire me revenu rapidement, c'était un Cornèbre. Un corbeau maléfique. J'avais vraiment de la chance. Miaouss et Cornèbre étaient des Pokémon que j'appréciais tout particulièrement. Ils allaient donc finir dans mon équipe. Je les voulais, je les aurais. Donc j'allais entamer un combat. Non je ne ferais pas la même expérience qu'avec Loupio, meêm si ils se battent pour de la nourriture, je ne les apprivoiserai pas. Je lança donc deux Pokéballs en l'air, celle de Loupio et celle de Racaillou, puis même sans savoir s'il les deux sauvages prêtaient attention à moi maintenant, j'ordonna les attaques à chacun. J'avais encore plus de chance puisque Cornèbre était sensible aux attaques Psy et Electrique. J'avais au moins une attaque de ces deux types. Pas de chance Cornèbre ! Quant à Miaouss, face à Racaillou de type roche et connaissant une attaque combat très puissante, il ne ferait pas le poids. Allons-y donc !

« Vous êtes prêts ? Il est temps de combattre ! Loupio, commence avec Cage-eclair sur le Cornèbre et ensuite Rafale Psy ! Toi Racaillou, Poliroche et Marto-Poing sur Miaouss ! Vous avez l'avantage du type, vous ne pouvez donc pas perdre ! »

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:27

Naturellement, Racaillou agit le premier sous le coup de Poliroche. Il s'élance en roulant et frappe d'un solide Marto Poing le pauvre Miaouss qui recule en feulant grandement. Loupio, lui, n'a pas de soucis pour envoyer une Cage Eclair qui bloque Cornèbre, mais alors qu'il allait attaquer l'oiseau d'un Rafale Psy ( il semble que tu méconnaisses tes classiques, Ténèbres > Psy :p ), ce dernier se prend un coup de Griffe du Miaouss. Le poisson, c'est bon !

Quant au Cornèbre, il contre attaque sur votre poisson aussi avec Picpic !

Situation :

Miaouss : Forme Correcte à Moyenne
Cornèbre : Forme Parfaite, Paralysé

Racaillou : Forme Parfaite, Vitt +1
Loupio : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:02



Mal calculé !




Racaillou commença le bal sous l'effet de Poliroche et lança un puissant Marto-Poing sur le pauvre petit chat, Miaouss. Il recula sous l'effet de l'impact qui à dut vraiment être puissant vu la grimace de douleur qui se dessina sur son visage. Il feula sur Racaillou pour montrer son mécontentement. Quant du côté de Loupio, son Cage-Eclair fonctionna parfaitement. Mais le Rafale Psy était une grosse erreur. Le Psy sur le Ténèbres n'est pas efficace du tout, ça ne marche pas carrément. C'était le spectre qui n'aimait pas les attaques de ce type. Grosse erreur qui me coûta puisque mes deux adversaires se jetèrent sur lui. Miaouss utilisa Griffe et Cornèbre Picpic. Racaillou lui de son côté était en parfait état, aucune blessure et la vitesse montée. Maintenant que j'avais fais une erreur de calcul, je devais me rattraper avec une très bonne stratégie. Cornèbre étant paralysé, il attaquera en dernier, Racaillou sous l'effet de Poliroche attaquera en premier. Donc Racaillou va utiliser Marto-Poing. Sa vitesse redeviendra stable et donc si je veux encore utiliser cette attaque je devrais utiliser pour la deuxième fois Poliroche. Pour Racaillou, la stratégie est faite. Maintenant Loupio devais se rattraper. Là j'étais sûr, l'éclair sur un Pokémon Vol ne faisais pas grand bien... Donc, Loupio connaissais comme attaque Électrique... Aucune... Bon je savais qu'il connaissait Ultrason qui consiste à rendre confus et ainsi il pourrait se faire des dégâts tout seul. Ensuite je combinerais avec l'attaque la plus puissante qu'il connait pour le moment, Pistolet à O. Bon et bien, appliquons !

« Racaillou, tu débutes avec Marto-Poing sur Miaouss et après utilise Poliroche ! Toi Loupio, utilise Ultrason suivi de Pistolet à O sur Cornèbre. »

Cette fois ma stratégie devait marcher, pas deux erreurs dans un combat, mon honneur de criminel serait souiller. Contre de simples Pokémon sauvages en plus...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:09

[Méa culpa, je pensais pourtant l'avoir fait. Je valide Onde Folie pour ce coup ci à cause de l'oubli mais il ne l'a pas encore pour la suite]

Alors que Cornèbre voulait s'élancer, la paralysie le rattrape et il flanche légèrement. Loupio en profite pour caser Onde Folie à ce moment là -le fourbe- mais l'oiseau reprend son envol et esquive le jet d'eau avant de contre attaquer avec Picpic.

De son côté, Miaouss se prend une fois de plus le Marto Poing mais se jette sur votre boule de pierre et use de Bluff pour l'empêcher d'utiliser Poliroche avant de faire pleuvoir des Combo Griffes.

Situation :

Miaouss : Forme Faible à Critique
Cornèbre : Forme Très Bonne, Paralysé, Confus

Racaillou : Forme Bonne
Loupio : Forme Moyenne à Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:35

Changement de plan !

Le combat continuait. Racaillou comme mes calculs l'avait prédit, commença et assena un violent Marto-Poing au Miaouss dont l'état de santé ne faisait que de baisser. Cependant le Poliroche ne fonctionna pas puisque le chat s'était précipiter sur Racaillou - sûrement avait-il sentit la menace venir - et usa de "Bluff" pour empêcher l'attaque. Racaillou avait été surpris, comme le veut cette attaque. C'est pour ça qu'il n'utilisa pas Poliroche. Ensuite le félin utilisa Combo-Griffe. Sans grand succès puisque Racaillou est de type Roche... Je pense que pour lui cela se résumer à le pincer. Du côté de Loupio, tout était d'égal à égal. Il était confus et n'avait pas était touché par Pistolet à O qui contrairement à Loupio, qui avait reçu Picpic. Mais cependant Cornèbre avait l'avantage suite à mon erreur de stratégie. Il fallait donc changer. D'ici là Cornèbre s'était opposer à Loupio et Miaouss à Racaillou. Mais si je voulais garder Loupio en état, je devais échanger Cornèbre et Racaillou étant en bonne état et Loupio et Miaouss étant en état critique. Racaillou aurait l'avantage je pense étant du type Roche. Un bon Jet-Pierre sur Cornèbre le calmerait. Quant à Loupio, il suffirait de deux Pistolet à O pour peut être mettre Miaouss K.O. En effet le chat haletait et vacillait. Donc j'avais établi mes nouvelles stratégies, c'est parti !

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:35

[jsutify]Miaouss et Loupio s'échangent des coups, une Griffe pour l'un contre deux Pistolet A O pour l'autre et c’est finalement le Poisson qui l'emporte sur le chat ( un comble non ? ).
De son côté le pauvre Cornèbre peine à retrouver sa mobilité et sous les rochers qui lui pleuvent sur le bec, quand il parvient à bouger c'est pour que sa confusion lui joue un sale tour... EN d'autres termes c'est un tour largement à votre avantage.

Situation :

Racaillou : Forme Bonne.
Loupio : Forme Faible à Critique.

Miaouss : KO.
Cornèbre : Forme Faible, paralysé, confus.[/justify]

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:03

Deux tentatives de captures !

Le combat continuait mais je savais qu'il allait bientôt se terminer, il suffisait de voir l'état des Pokémon et ce dans n importe quel camp. De mon côté, même si Racaillou se portait bien, Loupio montrait de nombreux signes de faiblesses. Chez l'adversaire, Miaouss était presque K.O. quant au Cornèbre qui malgré la paralysie et la confusion conservait un état de santé stable. Mais avec mon changement de plan, cela n'allait pas durer. Loupio se positionna comme je lui l'avais ordonner devant Loupio et usa d'un Pistolet à O. Mais Miaouss fut plus rapide et commença avec Griffe. Loupio bien décider à placer ses deux attaques, il les utilisa à suivre ce qui mit Miaouss hors d'état de nuire. Bon, mon changement était parfait puisque là, c'était réglé. Maintenant j'analysa le match Cornèbre vs Racaillou qui se déroulait tout aussi bien. Cornèbre immobiliser et confus était complètement perdu et se recevait des nuées de cailloux qui ne le mirent pas K.O. mais en très mauvais état. Maintenant ils étaient prêt pour être caprturer. Miaouss évidemment n'oposerait aucune résistance étant inconscient et Cornèbre était faible, paralysé et confus. J'avais autrement dit 99.9 % de chances. Mais on ne sait jamais ! Enfin là ok je veux bien des fois être méfiant mais pas maintenant. Deux Pokéballs et on attends de voir. Enfin bref, au lieu de parler, passons à l'acte, je décrocha deux Pokéballs de ma ceinture qui était vide et bientôt occupés. J'en lança une sur chacun et attendit comme toujours. Malgré les chances, la capture me faisait toujours la même sensation, la pression . J'attendais qu'allait être le résultat ?

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:11


Les deux Pokeball volent en l'air d'une parabole harmonieuse et...touchent ! Elles remuent un peu mais sans grand succès, s'éteignant vite sur un bruit mat vous signalant que vos captures sont une victoire, l'une comme l'autre. Félicitations !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:36


Et hop ! Miaouss sauvage est capturé !
Et hop ! Cornèbre Sauvage est capturé !



Mes deux Pokéball se refermèrent sur chacun d'entre eux. Celle de Miaouss n'opposa aucune résistance quant à la boule d'acier où se trouvait Cornèbere, elle ne remua qu'une seule fois avant de s'immobiliser. Super ! Deux nouveaux compagnons de routes ! Je récupérai les balles métalliques et une fois de plus, entra dans le centre Pokémon. A mon goût, ce lieu me devenait trop familier, beaucoup trop. Tout en attendant les soins de mes Pokémon, adossé au mur je regardai ma carte. Voyons cela... La prochaine ville était Ville Griotte. Une toute petite ville où rien n'était intéressant. J'allais donc me contenter de passer puis enfin arriver sur Mauville. Mauville,  première arène. Oui je comptais participer à cette arène. Elle était parfaite pour moi puisque Albert le champion était spécialisé dans le type Vol. Je le savais grâce à mes nombreuses études. Je le savait puisque Albert été venu dans l'école est tout le monde était impressionné qu'un champion vienne dans une école... On avait donc vu une démonstration de ses tactiques. Loupio m'aiderait beaucoup face à lui. Mais voilà, problème. Loupio était certes de type électrique mais ne connaissait en aucun cas une attaque de ce type. Et bien je l'entrainerai. Il apprendra bien en court de route. Avec Loupio, il me restait plus que deux Pokémon à classer. Evidémment, Racaillou ainsi que... le dernier était encore pour moi un mystère, mais je chercherai en marchant puisque l'infirmière venait de me rendre mes Pokémon.
Je sortis paisiblement, l'âme détendu. Et effectivement tout en marchant je réfléchi au tant attendu 3ème Pokémon. Je devrai peut être m'orienter vers Salamèche puisqu'il a acquis plus d'expérience que quiconque. Ah, j'oubliais ! Je devais le confiais à cette éleveuse à qui j'avais vu l'affiche qui annonçait une pension. J'y avais inscrit Salamèche pour avoir en échange un œuf gratuit. Donc d'ici là j'avais prévu d’entrainer mes autres Pokémon et ainsi réduire l'écart d'expérience. Bon je verrai ça plus tard, maintenant direction Ville Griotte !

Modération + Renseignements sur Cornèbre & Miaouss :

Spoiler:
Miaouss est un mâle et son attaque de reproduction est Tricherie.
Cornèbre est un mâle et son attaque de reproduction est Bec Vrille.
Merci pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:13

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 p$ +Racaillou +Miaouss +Cornèbre +Loupio -4 pokeball


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort de la planque. [Départ]   On sort de la planque. [Départ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort de la planque. [Départ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Départ
» Le depart
» Quand on parle du loup, il sort de la forêt.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: