Comment tu t’appelles ? Darked Shinmei
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 23ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Aucun pour le moment je vagabonde
Et quel est ton Pokémon ? Spiritomb
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Le physique de ce jeune homme est tout sauf ordinaire.
Shinmei est tout d'abord très grand et aux muscles très bien dessinés sur ses bras et sur son torse. Ses yeux, pénétrants, sont d'un oranges vifs ressemblant à de véritables topazes éclatants. Quand il était enfant, quiconque plonger son regards dans les yeux du jeune garçon aurait put se croire au bord de la mer, admirant un magnifique coucher de soleil.
Ses cheveux, un fouillis d'épis et de mèches folles tirés en arrière, sont d'un blond électrique. Zébrant son oeil droit, Shinmei a hérité d'une cicatrice en forme d'éclair, ce qui, loin de l'enlaidir, lui donne un charme disons sans jeu de mot électrisant.
Il porte aussi un superbe tatouage semblable à un impressionnant tribal remontant jusqu'au niveau de l'épaule, et descendant jusqu'au nombril.
Il porte toujours son casque audio noir, dont sa musique préférée est le Rock. Ce casque lui rajoute une sorte de style qui ne déplait pas aux jeunes demoiselle qu’il rencontre.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... La personnalité de Shinmei s'est souvent retrouvée chamboulé au cours de sa vie.
Dans son enfance, c'était un jeune garçon plein de vie et très attaché à tous ceux qu’il rencontrait aussi bien sa famille que des inconnus. Mais et jour après jour, sa personnalité se mit à noircir, se remplissant de rancœur et de mépris envers tous ceux qu‘il rencontrait. Son attitude changea alors complètement, et du petit garçon gai et adorable, plus rien ne subsista. Shinmei devint un jeune homme vaniteux et vantard, sûr de lui et à limite insultant envers les autres.
L'une des facettes de Shinmei et sans nul doute son rapport à la puissance... Je m'explique, il est en total admiration devant la puissance, malheureusement, il ne voit pas la puissance au travers des mots tels que : le respect, la force... Le pire étant sans aucun doute qu'il est prêt à tout pour devenir plus fort encore et toujours même si pour cela il doit commetre l’irréparable.. Et c’est pour ça qu’il ne laissera personne lui barré la route de la force.
Cette soif de force n' a cessé de le tourmenté et l'a rendu quelque peu fou surtout que Spiritomb ne fais rien pour l‘aider au contraire il ne fais qu‘accentuer cette soif. Il a eu beau devenir toujours de plus en plus fort, il n'a jamais cessé d'en vouloir plus à tel point qu'il en est venu à détester les faibles qui lui rappelle sa jeunesse.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Une nuée de pokemon oiseaux envahissaient les cieux. On entendait leurs piaillements joyeux à des kilomètres à la ronde. Le soleil était à son zénith et le ciel bleu était parsemé de quelque petit nuage blanc. Un seul bruit se distingué a travers se brouhaha. Celui d’un bébé qui pleure. Ce petit humain qui venait de naître avait eut pour prénom Shinmei.
Shinmei eut une enfance banale. Son père était très peu présent au foyer familial. D’après sa mère il était tout le temps en déplacement pour le travail. Pour combler ce vide sa mère s’occupait de lui tout le temps du mieux qu’elle le pouvait. Elle l’emmener à l’école, le ramener, lui faisait ces plats préférés, et le laissait même jouer dehors. Le jeune garçon s’émerveillait de chaque nouvelle choses qu’il voyait au grand bonheur de sa mère. Il était aimé de tous et aimé tous le monde.
Shinmei souffra donc très peu de cette absence masculine à la maison.
Mais le passage à l’adolescence fut une étape qui changea le jeune garçon.
Un jour alors qu’il rentrait chez lui dans la rue il vut un groupes de garçons en train d’emmener une fille qui se débattait dans une ruelle. Le garçon trop gentil se porta au secours de la jeune fille. Mais alors qu’il arrivait devant le garçons en leur demandant de laisser la fille tranquille ils se moquèrent de lui. Shinmei insista alors mais pour seul réponse il fut roué de coups et abandonner au sol gémissant de douleur. Arrivé chez lui sa mère s’inquièta de le voir dans un tel état et lui posa des questions sur ce qui lui était arrivé. Mais le garçon ne dit rien, il était tellement gentil qu’il ne voulait pas dénoncer les personnes qui l’avait frappés. Mais depuis ce jour il commença à changé.. Du jeune garçon aimé il était en train de devenir imbus de lui-même. Sa mère ne comprenait pas ce changement dans sa personnalité et malgré qu’elle voulait l’aider rien ne fit.
Shinmei devenait de plus en plus instable manquant de déraper à chaque instant où il le pouvait. Mais au dernier moment sa mère réussissait à le calmer. Mais un jour la situation dérapa et sa mère ne réussit pas à l’empêcher de faire l’irréparable. Ce qui se produit à cet instant fut horrible si bien que personne ne voulut s’en rappeler. Mais malheureusement pour le jeune homme lui se souvenait parfaitement de ce moment. Pensant aidé son enfant sa mère le fit interner afin qu’il puisse se faire soigner de ses excès de violence et des troubles psychologiques qu’avait son enfant.
Shinmei vécut très mal cette internement. Tout le temps habituer à voir sa mère et qu’elle se occupe de lui il était maintenant seul. Il se sentit alors abandonner. Il se recoquilla sur lui-même ne parlant plus. Il restait assis dans un coin et ne bougeait plus. Puis un jour il entendit une voix. Une voix étrange comme il n’en avaait jamais entendu. Dans le son de cette voix on aurait dit qu’elle avait enduré la même chose que Shinmei. Alors que les gens passait devant lui il répondait à la voix qu’il était le seul à entendre. Les médecins crurent alors que son état empiré encore. Mais ne savant plus quoi faire pour le jeune homme il le laissèrent parlé à cette voix.
Et puis un jour alors qu’il parlai avec la voix celle-ci lui demanda de venir la chercher car elle était emprisonné. Etant la seule choses à laquelle Shinmei accordait un minimum d’intérêt il accepta. La voix guida alors le jeune homme jusqu’à elle. Bien sur des personnes s’interposèrent pour empêcher Shinmei d’avancer mais une sorte d’aura entouré le jeune homme qui le protégea. Avancement en ne faisant que suivre les directions de la voix Shinmei finit par trouver l’origine de cette voix. Elle venait d’une sorte de clé de voûte. Et alors que le jeune la prit dans ces mains il sentit comme un halo sortir de la clé de voute. Le halo prit alors une forme spectrale violette en cercle au dessus de la clé. La voix remercia alors le jeune homme de l’avoir sauvé en disant qu’elle était enfermé depuis plus d’un demi siècle dans cette clé. Shinmei comprit alors pourquoi il se sentait proche de cette voix ils avaient vécus la même chose mais à une échelle différente.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par PerttiPS: Merci Lal pour ces magnifiques codes tous plus originaux les uns que les autres.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je l’ai retrouvé
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Luxus Drayer Fairy Tail pour les incultes