Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux Piafabecs. [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptyMer 5 Juin - 20:07

Je venais de terminer le combat contre Hoothoot, j'étais revenu dans le centre et à nouveau avait confier mes Pokémon. Sauf les deux Piafabec que je n'avais pas sortit de leurs Pokéballs. Prévu pour une femme que j'avais eu par Vokit contre la modique somme de 500$. Cher le charognard.
Je prenais l'autre au cas où quelqu'un viendrait à ma table par curiosité.
Profitant de l'attente d'une heure avant de récupérer mes Pokémon, j'avais le temps de passer au Terminal Mondial. Puisque évidemment, elles n'étaient pas dans la même région que moi.
Arrivé à l'intérieur, j'attendais tranquillement ces demoiselles. Il était midi.
Maintenant j'attendais avec impatience. Du fric contre un piafs, elle est pas belle la vie ?

[Pour des raisons de cohérences de mon RP, il est tôt le matin, si vous voulez je modifierai.]


Dernière édition par Kiyonari Masaki le Dim 9 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Deeli

Kaylin Deeli


Région : Unys
Classe : Criminel
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptyMer 5 Juin - 20:31

« Mais Rose, t’as absolument rien trouvé ! »

A vrai dire cela faisait que deux jours que Kaylin avait été banni de la guilde, donc il est normal que Rose n’est rien trouvé encore, mais la jeune femme ne pouvait supporter cette attente et puis le prochain rendez-vous serrer seulement dans un mois… la frustration de la jeune femme pouvait se lire sur ses traits ainsi que dans ses yeux. Rose avait la tête baissée et n’osait pas regarder Kaylin dans les yeux.

« Je suis désolée Kaylin… »

Elle n’avait plus rien à faire ici, elle devait reprendre la route pour aller à Flocombe. La nuit commençait à s’estomper pour laisser place au petit matin, la jeune femme avait déjà décidé de quitter la ville aujourd’hui.

« Kaylin par contre. Tient prend cette argent avec toi et … j’ai appelé quelqu’un pour que tu es un Pokémon, tu vas devoir l’acheter aujourd’hui… »
« Quoi ?! »
« C’est un Pokémon volant, on pourra s’envoyer des messages ainsi. L’argent et dans l’enveloppe. Kaylin… prend soin de toi et envoie moi le Pokémon de temps en temps pour avoir des nouvelles, d’accord ? »

Rose avait pris des initiatives, cela ne plaisait pas vraiment à Kaylin, qui ne supportait pas d’être aidé de la sorte, elle n’avait pas besoin de Pokémon… Enfin si elle en avait besoin, mais de la charité ? De l’argent ? Elle prit quand même l’enveloppe à contre cœur et la fourgat dans sa poche, sans même compter.

Zorua ne l’avait pas accompagné, il était resté dans le centre Pokémon, le temps qu’elle termine sa discussion, il ne voulait pas se faire voir des autres membres de la guilde, même si ceux-ci étaient leurs alliés. Kaylin se leva alors et regarda Rose faire de même.

« … Merci quand même Rose… désolée de m’être énervée, mais… je ne supporte pas cette situation… j’en peux déjà plus… »
« Je comprends, ne t’inquiète pas… on se reverra Kaylin et la prochaine fois j’aurais des informations pour toi ! »


Kaylin avait attendu, le Terminal Mondial. C’était un système étrange que Kaylin avait souvent utilisé pour ses missions, le vol de Pokémon ici était facile, c’était très peu surveillé et bien souvent des criminels sans server pour faire passer des produits contrefait ou même des objets très rare…

La jeune femme avait attendu que l’heure de son achat arrive, Rose lui avait fait une brève description de son contact, lui expliquant que c’était elle qui avait pris contact avec un dénommé Kiyonar. Piafabec était le Pokémon de l’achat, un Pokémon qu’on ne trouvait que dans la région de Kanto et Johto, Pokémon qu’elle avait déjà croisé pendant son expédition dans Johto, c’était le genre de Pokémon qu’elle aimait bien, c’était des teignes et ils ne se laissaient pas faire. Rose n’en avait pas dit plus, de toute façon il n’y avait rien à dire de plus.

Au bout du compte, un jeune homme qui ressemblait à la description faite par Rose se pointa, Kaylin le suivit jusqu’à une table et se présenta des lors.

« C’est toi Kiyonari ? Je suis…. Kaylin. »

Elle avait hésité un bref instant pour donner son nom, mais que ferait ce dresseur de bas étage avec son prénom ?

« Je suis ici pour le Piafabec, 500P$ payé cash. »

Elle sortit les billets et les déposa sur la table, un brève sourire sur les lèvres, elle regardait le jeune homme dans ses yeux étrangement vide ? Surement un effet de la lumière artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptyJeu 6 Juin - 18:33

J'attendis peu avant qu'une jeune dame se présenta devant moi. Elle semblait pressé de régler cette échange tout comme moi. Elle se présenta, une dénommée Kaylin. Elle avait prononcé son nom dans un ton d'hésitation comme si son identité allait me rappeler quelque chose. Rien. Etrangement elle n'avait pas la même voix que celle qui avait téléphoné. Peut être que quelqu'un avait appeler pour elle. Kiyonari eut une pensée qui le fit sourire. C'était sa môman qui lui avait pris un Piafabec pour son anniversaire ou un truc du genre. C'est pas ma mère qui ferait ça à moi.

« Je suis ici pour le Piafabec, 500P$ payé cash.

Kiyonari prit l'argent sur la table et fit un réflexe machinale, il compta par sécurité le nombre de billet dans le liasse.

- 470, 80, 90... 500 le compte est bon. Voici le piaf, je tendis la Pokéball, heureuse journée à vous ! »
J'avais ajouter mes derniers mots avec un ton sarcastique. Et un sourire c'était dessiné sur mes lèvres. Pas de la provocation même si cela y ressemblai. Sans en attendre plus de sa part, je regarda derrière elle quelqu'un d'autre venait à la table où j'étais. Je vis effectivement quelqu'un au loin qui semblait me regarder et se diriger vers moi.

[Echange terminé, attente de Doraleen.]
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptyJeu 6 Juin - 21:03

J'atterris dans un grand endroit impossible à décrire. Tout autour de moi, les gens allaient et venaient, tenant des pokémons, des sacs à l’aspect plutôt louche, des objets en tout genre... En bref, un beau lieu où la diversité régnait !

Mais je n'étais pas venu ici pour admirer l'architecture, j'avais une petite idée derrière la tête. Mon dernier pokémon acquis, Racaillou, ne semblait pas vraiment s'entendre avec Orion et Sedna et je ne pensais pas vraiment tisser de liens avec lui. Ayant vu que Daïos était revenu avec un oeuf d'Arcko tout beau, je m'étais dit que je trouverai bien quelqu'un qui s'occuperait de lui mieux que moi... Apparemment, on pratiquait par ici des échanges.

Après avoir tourné en rond deux bonnes minutes, j'avisai un gars qui semblait plutôt bizarre, avec ses yeux cernés et ses cheveux noirs en pétard. Lui aussi m'avait repéré et je vis qu'il était en plein échange avec une fille brune. Je m'avançai vers lui d'une démarche vive.

« Salut ! J'ai un Racaillou mais je sais pas trop quoi en faire, ça te dit un échange ? »

Je lui fis un de mes plus grands sourires, j'espérai passer ainsi pour quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptySam 8 Juin - 18:21

La femme qui s'avançait était plus jeune jeune que moi. Elle semblait perdu et regardait les alentours d'un air niais. Elle me repéra et s'approcha de moi. D'un sourire qui me semblait ridicule et stupide, elle me proposa :

« Salut ! J'ai un Racaillou mais je sais pas trop quoi en faire, ça te dit un échange ? »

Un Racaillou ? Cette fille était sérieuse ? Je connaissais ce Pokémon et en était un fan. C'était un de mes futurs objectif mais si il vient direct à moi c'est cool. Ce n'était pas une criminelle, elle semblait jeune, peut être avait-elle aucun sens des affaires. Combien je pourrais lui prendre ? 300 ? Elle sentira l'arnaque quand même. A moins que... Il me restait un piaf à l'échange. Si la chance est de mon côté, elle sera assez stupide pour vouloir d'un charognard contre cette force de la nature qu'est Racaillou.

« En effet cela m'intéresse, un Piafabec contre ton Racaillou, cela te tente ? »

J'espérai qu'elle allait accepter. Je voulais vraiment son Pokémon et aussi me débarrasser de l'oiseau. J'aurai fait coup double aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptySam 8 Juin - 19:07

L'homme bizarre sembla réfléchir quelques secondes puis me répondit d'un air malicieux :

« En effet cela m'intéresse, un Piafabec contre ton Racaillou, cela te tente ? »

D'ordinaire, je me serai méfié, surtout au vu de sa tronche, mais je ne savais pas ce qu'était un Piafabec (bien que le mot "Piaf" dans son nom laissait sous-entendre que c'était un oiseau) et puisqu'il voulait bien m'échanger Racaillou... Pourquoi pas ? Après tout, le pokémon qu'il me proposait ne pouvait pas être terriblement mauvais...

« Ok, voilà sa pokéball. Il me tendit en retour celle du Piafabec. Bon je te laisse, je suis pressée... A la revoyure ! »

Sans attendre un mot de sa part, je me retournai avant de prendre un téléporteur direction le centre Pokémon d'Argenta afin d'y retrouver Daïos que j'avais... laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptySam 8 Juin - 20:02

« Ok, voilà sa pokéball. Il me tendit en retour celle du Piafabec. Bon je te laisse, je suis pressée... A la revoyure ! »

Bingo, vut son regard interrogateur quand j'ai prononcé le nom de Piafabec, elle ne connaissait pas le Pokémon, pathétique. Bref, moi aussi j'étais pressé. Je n'avais plus rien a faire ici. Je chercha des yeux le téléporteur Bourgéon et l'emprunta. Maintenant allons voir comme se porte Hoothoot et Salamèche ainsi que leur montrer leur nouveau compagnon.


Pour la validation :

Le Piafabec de Kaylin est celui qui à Cyclone comme attaque repro. soit le premier des deux sur ma carte dresseur.
Celui de Doraleen est celui avec Tripleattaque comme attaque repro. le deuxième. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] EmptyLun 10 Juin - 19:08

Échange validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Deux Piafabecs. [TERMINE]   Deux Piafabecs. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Piafabecs. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: