Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Premier badge ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyLun 17 Juin - 16:39

PREMIER BADGE ?



Après avoir soigné mes pokémons, je me dirigea vers l'arène d'Argenta. Mon premier test de dresseur. Elle constituait la première arène pour les dresseurs venant d'Argenta, de Jadielle - comme moi - et du Bourg Palette. De par mes connaissances, je savais que Pierre, le champion Local, disposait de pokémons Roches, et notamment d'un Onix. J'avais appris cela grâce aux cours de mon école. Cela allait certainement m'être utile.

[Rang 1] Premier badge ? 180px-Famille_Ar%C3%A8ne_d%27Argenta

L'arène était un grand bâtiment ressemblant à une immense roche. On aurait dit que le bâtiment était taillé dans la roche tellement il ressemblait à une Pierre.  J'ouvris alors la porte de l'arène, pour y voir une immense salle dégagée, avec des rochers disséminés un peu partout dans la salle. Au fond, Pierre était assis, comme s'il avait senti que je venais le défier. Je me rapprocha, et une fois arrivé sur le rectangle désignant la zone du dresseur challenger, je lança :

- Je te défis Pierre !

Quelle allait être sa réaction ?


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMar 18 Juin - 8:48




[Rang 1] Premier badge ? Sprite_4_o_Pierre

Il vous attend au centre de l'Arène, les bras croisés et campé sur un rocher à l’extrémité du stade. Ledit stade étant composé de roches tranchantes et de rochers affleurant. Lorsque vous lancez votre défi, il sourit de manière carnassière et ouvre ses bras.

-Parfait mon gars, je t'attends !

L'arbitre de l'Arène se place alors au milieu du stade et commence à énoncer les règles.

-Le combat d'aujourd'hui oppose le champion de l'Arène d'Argenta Pierre à un challenger. Le match consistera à un trois contre trois, et seul le challenger a le droit de changer de Pokemon durant une manche ! Le vainqueur est celui qui n'a plus de Pokemon en état de se battre. Commencez !

C'est alors que le champion envoi son premier Pokemon : Racaillou !

[Rang 1] Premier badge ? 074

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMar 18 Juin - 12:46

PREMIER BADGE ?
Pierre se leva et me répondis.

- Parfait mon gars, je t'attends !

Pour qui se prend t-il à m'appeler mon gars ? Il est peut-être champion mais il n'en est pas moins un gamin à mes yeux encore. Enfin bref, ne nous déconcentrons pas. Pendant que l'arbitre faisait son speech, je réfléchissais à la stratégie à adopter. Ses pokémons roches allaient être coriaces. Je savais qu'il disposait d'un Racaillou, d'un Amonita ainsi que d'un Onix. Je pense qu'il enverra Racaillou en premier.

Une fois que l'arbitre eu fini d'énoncer les règles, Pierre envoya sa première Ball pour y faire sortir Racaillou. J'en profita pour sortir mon pokédex.


[Rang 1] Premier badge ? 074

Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.


Très bien, dans ce cas je vais envoyer Nidoran F, elle pourra se débrouiller face à lui, j'en suis convaincu.

- Nidoran F, je te choisis !

La ball fit apparaitre mon Nidoran qui se mit aussitôt en position d'attaque. Elle était prête à en découdre avec Racaillou et moi j'étais également prêt à glaner mon premier badge, je l'espère. Le défi était grand, il fallait que je rester concentré tout le long du match;

- Nidoran, effectue un attaque Douple-Pied suivi d'un Direct Toxik !

Le combat est efficace contre la roche, et j'espérais pouvoir empoisonner Racaillou par la suite.


Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMar 18 Juin - 21:46

Votre pokémon est bien plus rapide et voilà qu'elle assène deux coups assez puissants à votre premier adversaire, deux coups très efficaces, mais Pierre est loin d'en être à son coup d'essai et avant que Nidoran n'ait put lancer son Direct Toxik voilà que Racaillou se sert de Malédiction, renforçant attaque et défense et rendant ainsi les dégâts de votre attaque presque nuls.
Et c'est son tour à présent : il se sert d'Ampleur, une attaque Sol donc très efficace contre un pokémon Poison...

Siutation :


Nidoran : Forme Bonne.
Racaillou : Forme Correcte à Moyenne, attq+1, def+1, vit-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMer 19 Juin - 11:40

Les deux pokémons étaient prêt et le combat pouvait donc commencer. Sans perdre un instant, Nidoran écouta mes ordres et se rua sur Racaillou. Nidoran était bien plus rapide que Racaillou ce qui lui permis d'asséner un double pied ravageur sur Racaillou. Cependant, Pierre ordonna à Racaillou d'utiliser Malédiction puis Ampleur. L'attaque ampleur de type sol, pouvait faire très mal à Nidoran F, il faudra que je sois vigilant. De plus sa défense et son attaque se voient augmentées suite à malédiction...

- Bien Nidoran F, fais attention à son attaque ampleur et esquive en sautant quand tu peux ! Maintenant, utilise l'attaque Groz'Yeux puis enchaine une nouvelle fois avec un double pied !


Le combat allait être difficile, long, éprouvant et tant d'autres choses mais il allait surtout être passionnant. C'était l'occasion pour moi de me tester face à un vrai dresseur aguerri. Jusqu'ici je n'avais eu affaire qu'à de piètres rivaux...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMer 19 Juin - 13:18

Visiblement, Pierre s'attendait à ce coup là, vous parvenez à réduire la défense de son pokémon et lui lance Ampleur, conformément à vos ordres votre pokémon saute mais, une fois en l'air, il ne peut plus esquiver Jet-Pierres et elle est propulsée un peu plus loin sans pouvoir contrattaquer ce tour.
Les combats contre les champions ne sont pas si faciles que ça visiblement...

Situation :

Nidoran F : Forme Correcte à Moyenne.
Racaillou : Forme Forme Correcte à Moyenne, attq+1, vit-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMer 19 Juin - 17:28

Quel sot j'étais. Pierre avait prévu ma tactique. En même temps, c'était tellement prévisible. Il fallait songer à autre chose. Peut-être que... J'avais une idée, mais face à un champion d'arène, il fallait voir si ça marche. De toute façon, je n'avais rien à perdre - en fait, si, des pokédollars mais c'est une façon de s'encourager, non ?.

- Nidoran, Groz'Yeux une nouvelle fois puis Dard-Venin !

Désormais, j'allais tout faire pour tenter d'empoisonner Racaillou. L'attaque malédiction l'avait rendu plus lent tandis que Nidoran disposait d'une vitesse déjà correcte. J'espérais pouvoir surprendre le champion avec cela, mais rien n'était moins sûr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyJeu 20 Juin - 13:32

    La lutte est rude entre les deux Pokemons ! Une fois encore, Nidoran fait baisser la défense du caillou et envoie une pluie de dards empoisonnés sur son adversaire. Ce dernier s'en prend quelques uns mais esquive le gros de l'attaque avec Roulade puis fonce droit sur Nidoran qu'il percute. Il enchaîne ensuite avec Poliroche, augmentant sa vitesse diminuée jusque là.

    Situation :

    Nidoran F : Forme Moyenne à faible.
    Racaillou : Forme Moyenne, attq+1, vit+1, Défense -1.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyJeu 20 Juin - 16:00

Nidoran F donnait tout ce qu'elle avait, c'était admirable. Racaillou se défendait pas mal aussi, et son attaque roulade avait du mal à mon Nidoran F. Malheureusement, le roc évita la majeure partie de l'attaque Dard-Venin. Mais il était tout aussi essoufflé que ma Nidoran. Je n'allais avoir le droit qu'à une chance étant donné qu'il était plus rapide désormais.

- Nidoran, Puissance puis enchaine avec Double-Pied !


L'attaque puissance était réputée pour augmenter les chances de faire un coup critique. Double-pied étant l'attaque la plus efficace que j'avais contre le Racaillou de Pierre, avec un brin de réussite je pourrai le mettre K.O en un coup. Mais la chance devait être de mon côté... Attendons de voir ce qui va se passer ce tour-ci.



Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyVen 21 Juin - 13:52


Les deux pokémons se préparent, vous avec une attaque Puissance et le champion avec une nouvelle Malédiction. Les deux combattant s'élancent ensuite et se rentrent l'un dans l'autre au milieu de l'arène, l'un avec sa Roulade et l'autre avec son Double-Pied.
Le choc a l'air sérieux et au final les deux pokémons en ressortent très affaiblis...
Ce premier tour ne prendra plus très longtemps, comment allez vous tirer votre épingle du jeu ?

Situation :

Nidoran F : Forme Critique à KO, CC+2.
Racaillou : Forme Critique à KO, attq+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyVen 21 Juin - 15:22

Le combat était rude. Nidoran était faible, mais Racaillou était dans un tout aussi sale état. Il fallait la jouer malin pour espérer remporter cette première manche. Comment pouvais-je m'en tirer ? Une seule attaque de Nidoran suffirait, mais cela valait également pour Racaillou. Mais... N'ai je pas le droit de changer de pokémon durant une manche ?

Remémore-toi ce qu'à dit l'arbitre... « Seul le challenger a le droit de changer de pokémon durant une manche »

Mais c'est parfait ! Je change de pokémon et j'utilise l'effet de surprise pour remporter cette première manche. J'avais une idée du pokémon que j'allais envoyer. Pierre allait être supris...

- Abo, à toi ! Utilise ton attaque Dard-Venin puis l'attaque Détricanon !

C'était mon premier combat avec Abo, mais Nidoran F avait fait la plus grosse partie du travail, et elle méritait bien un peu de repos. J'espère qu'Abo fera également de son mieux pour m'aider à remporter cette manche. Attendons de voir la suite !


Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyDim 23 Juin - 10:47

    Votre petite Nidoran est rapidement retiré du combat, à bout de force. Abo apparaît alors et avant qu'il n'ai eu le temps d'attaquer, il se prend Jet Pierre dans la figure. Il enchaîne néanmoins avec Detricanon et met hors combat le Pokemon de Pierre. Le champion tire avec élégance une autre Pokeball de sa poche.

    [Rang 1] Premier badge ? 138

    C'est au tour d'Amonita de vous affronter !

    Situation :

    Abo : Forme très bonne à bonne
    Nidoran F : Forme Critique à KO, retiré

    Amonita : Forme parfaite
    Racaillou : KO
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyLun 24 Juin - 22:02

Super ! Abo avait terminé le travail et m'avait permis de remporter la première manche. Même si le combat était loin d'être fini, il était bien parti ! Le prochain pokémon de Pierre, fût à ma grande surprise un Amonita. Un pokémon préhistorique que je n'avais jamais vu auparavant et que l'on avait que très peu étudié. Je profita du moment pour m'informer auprès du Pokédex. La voix robotique se mit en marche.

[Rang 1] Premier badge ? 138

« Le dernier Amonita est mort il y a des millions d'années. D'après l'étude de ses fossiles, il avait exactement dix tentacules, qu'il utilisait tantôt pour nager, tantôt pour attraper le plancton dont il se nourrissait. Amonita gérait l'air de sa coquille pour couler ou faire surface. »

Comment ça mort ? J'en avais un juste en face de moi ! Par quelle sorcellerie Pierre avait-il bien pu en avoir un ? Je me le demandais mais là n'était pas l'important. J'avais un match à gagner. Cet Amonita semblait être du type Roche et Eau, comme le suggérait sa couleur bleue. Il me fallait être précis sur mes attaques pour surprendre Pierre.

- Bien Abo, attaque Groz'Yeux suivi de Ligotage !

La défense d'Amonita réduite permettra à Abo de serrer ce coquillage en faisant plus de dégâts grâce à l'attaque Ligotage, du moins si Pierre se laissait faire...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMer 26 Juin - 15:28


Deuxième round donc, et tandis que votre pokémon se sert de Groz'Yeux, Amonita et Pierre se servent d'une attaque de reproduction : Picots ; et il vient de faire d'une pierre deux coups par conséquent puisqu'il blessera votre dernier pokémon si celui ci veut venir faire un tour dans le match et, vu l'état de santé de Nidoran F, il rend impossible son retour...
Abo prends ensuite la responsabilité d'étreindre Amonita mais, pour se protéger, celle ci plonge dans sa carapace, remettant sa défense à un niveau raisonnable.

Situation :

Abo : Forme Très bonne à Bonne.
Amonita : Forme Très Bonne, ligotée.

Terrain : Picots partout de votre côté.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMer 26 Juin - 22:58

Aïe Pierre avait eu une sacrée idée avec l'attaque Picots. Cela allait blesser n'importe lequel de mes pokémons qui entrerait en combat. Mais il ne fallait pas que je m'abatte pour autant, j'avais autant de chance que lui de gagner. Il était fort, très fort. Mais je me sentais capable de le battre. Voyons voir... Que pourrais-je bien tenter pour le déstabiliser? En face de moi Pierre, avait l'air serein. On voit qu'il a l'habitude de ce type de combat. J'avoue être un peu stressé par l'évènement mais je ne me laisserai pas faire. Pas si près du but.

- Bien, Abo, Utilise 2 Dards Venins pour tenter d'empoisonner Amonita !

Le poison pouvait s'avérer être une arme redoutable. La perte de santé au fil du temps jouait toujours en la faveur du pokémon non touché par le venin. J'espérais pouvoir empoisonner Amonita mais cela relevait d'une chance extrême. C'était au tour de Pierre de jouer maintenant...

Modération : 2 Dards Venins svp!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyVen 28 Juin - 10:58

    Le premier Dard-Venin suffit à empoisonner le Pokemon fossile, quel coup de maître ! On peut dire que vous avez eu de la chance, car Amonita, souffrant de son poison, n'est plus aussi prompte à réagir et se prend le deuxième Dard Venin du serpent dans la coquille. Le Pokemon du champion se reprend et envoie un Tir de Boue très puissant qui vient percuter Abo de plein fouet. Quel match !

    Situation :

    Abo : Forme correcte à moyenne
    Amonita : Forme correcte à moyenne, empoisonné.

    Terrain : Picots partout de votre côté.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyLun 1 Juil - 18:39

Abo faisait son match, et de manière plutôt satisfaisante ! C'était un match dantesque, serré et haletant. Je transpirais alors même que je ne bougeais pas tellement... Mais le stress et l'adrénaline du combat faisait que... J'étais déterminé à battre ce champion et m'ouvrir la voie pour mon premier badge ! Toujours est-il qu'Amonita me barrait encore le chemin. Allez John, ne le laisse pas gagner cette manche. Il fallait tout donner !

- Parfait Amonita va souffrir du poison Abo, tu effectues du très bon boulot ! Maintenant lance une attaque Groz'Yeux suivi d'un Détricanon !


L'attaque Groz'Yeux allait de nouveau l'affaiblir, sauf s'il effectuait une nouvelle fois l'attaque Repli. Toujours est-il que le détricanon de mon Abo pouvait lui faire mal, très mal. Mais Amonita devait également disposer d'attaques puissantes. Il fallait rester vigilant et ne pas s'enflammer...

Modération

Groz'Yeux + Détricanon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMar 2 Juil - 11:38

Ce tour ci n'est pas pour vous, même si votre Groz'Yeux porte, Abo est frappé par une première Roulade et, tout en esquivant le coup de Detricanon, Amonita récidive, encore plus fort et continue de prendre de la vitesse, plus ce match va continuer moins votre position sera avantageuse, il va falloir trouver un moyen de stopper cette rotation ou d'esquiver parce que sinon...

Situation :

Abo : Forme Critique.
Amonita : Forme Moyenne, def-1, empoisonnée.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMar 2 Juil - 22:15

Cette fois-ci, Pierre avait eu un net avantage. Abo avait pris de sacrés dégâts avec l'attaque roulade d'Amonita. Cependant le poison faisait son effet sur Amonita. Il me fallait réfléchir à une technique pour esquiver la prochaine rotation d'Amonita... Le terrain avantageait la roulade d'Amonita, qui pouvait ricocher sur les rochers composant l'arène. Ce diable d'Amonita était très fort et rapide. Mais sa défense avait de nouveau baissée, il me fallait absolument en profiter.

- Je sais ! Abo, dès qu'Amonita revient vers toi, plonge sous terre et réplique derrière avec un Dard-venin puis un Détricanon !

Je ne savais pas si Abo allait réussir la manœuvre que je lui demandais, cependant, je sais qu'il faisait de son mieux. Et puis, il n'avait pas n'importe qui en face de lui, c'était le champion de l'arène ! Toujours-est il que je ne pensais qu'à une chose : la victoire. Cela marquerait le début d'une grande épopée pour moi.

Je me voyais déjà entrer à la Ligue Pokémon avec mes pokémons... Mais ne t'emballe pas, t'as même pas un badge, reste concentré sur le match !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyMer 3 Juil - 17:07


Même si il y met tous ses efforts Abo ne creuse pas assez vite, il aurait fallut prendre le temps de lui apprendre Tunnel pour une meilleure efficacité... Et tan,dis qu'il essaie de creuser il est pris de vitesse et se fait rouler sur la queue avant de tomber Ko dans un gémissement.

Aïe, ça se présente mal car Amonita continue de prendre de la vitesse et il y a toujours une foule de Picots de votre côté... Abo est KO, Nidoran en trop mauvais état, il ne vous reste plus qu'un pokémon pour contrer non seulement cet adversaire mais aussi le suivant...

Situation :

Abo : KO.
Amonita : Forme Moyenne à Faible, def-1, empoisonné, Roulade ( 3 impacts ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyJeu 4 Juil - 11:52

Aïe ! ça se présentait mal. Abo venait d'être mis K.O par la roulade d'Amonita et ce dernier prenait une nouvelle fois de la vitesse. Nidoran était bien trop faible pour finir Amonita et il ne me restait plus qu'un Pokémon à choisir. Mon choix devait se porter sur celui qui avait le plus de chances... Et il y avait ces satanés picots également ! Toujours est-il que je n'avais pas tellement le choix du pokémon. Il me fallait un pokémon efficace contre la roche.

- Abo, reviens, tu as bien combattu. A toi Bulbizarre !

A peine entré sur le terrain, Bulbizarre senti l'effet des picots. C'était malheureux pour lui... Mais il était fort et j'avais confiance en ses capacités. J'avais déjà une idée de la tactique à employer pour stoper Amonita dans sa course.


- Bulbizarre, stoppe Amonita avec ta poudre Dodo puis attaque avec Fouets Lianes !


Bulbizarre était un pokémon brave qui allait tout donner jusqu'à la fin, comme moi. Nous allions tout mettre en œuvre pour gagner ce badge...


MOdération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyJeu 4 Juil - 15:26

    A peine arrivé sur le terrain, Bulbizarre libère une nuée de spores soporifique sur le terrain, endormant Amonita. Le Pokemon fossile tombe comme une masse et, incapable de répliquer, il se prend un sévère Fouet Liane, qui le déstabilise énormément, mais qui le réveille également dans la foulée ! Le poison qui circule dans ses vaines l'affaibli de plus en plus, il a à peine la force d'utiliser une ultime Morsure avant de s'effondrer, hors combat.

    Pierre fronce les sourcils en rappelant son Pokemon. Il esquisse ensuite un franc sourire et envoie son ultime Pokemon, son favoris : Onix.

    [Rang 1] Premier badge ? 095

    Situation :

    Bulbizarre: Forme très bonne

    Onix : Forme parfaite
    Amonita : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptyJeu 4 Juil - 16:21

[Ôtez moi d'un doute... Bulbizarre connait bien Tranch'Herbes ou pas ? L'attaque est sur ma carte dresseur mais si je me réfère à une modération de notre Thélos bien-aimé (:p) : [Bulbizarre n'ayant pas Tranch'Herbe ( remplacé par Canon Graine, comme stipulé plus haut ) je l'ai remplacé en RP par la même attaque] - Donc c'était pour savoir si c'était simplement pas mis à jour ! Merci d'avance. :)]


Bulbizarre avait parfaitement fait son travail et avait envoyé l'Amonita de Pierre dans les cordes. Pierre douta même un peu avant de se reprendre et de sortir un sourire narquois digne des prétentieux. C'est alors qu'il prit sa dernière ball avant de la fracasser contre le sol. Nul doute sur le pokémon qu'elle contenait, on savait tous que Pierre adorait les Onix et que le sien était son préféré... C'est donc sans surprise qu'un Onix sorti de la ball. J'avais l'avantage du type, mais lui avait l'expérience en plus de la forme. Cela ne me décourageait pas pour autant. C'était la manche ultime. Le réflexe de dresseur que j'avais pris ne se perdit pas pour autant, et c'est machinalement que je pris mon boitier rouge pour soutirer des informations sur Onix.

[Rang 1] Premier badge ? 2j60

L'écran afficha les informations suivantes. Intéressant, mais je savais déjà la plupart des choses. J'avais tout de même obtenu une note de 17/20 à l'examen final de connaissances des pokémons... Bulbizarre était certes ridicule par la taille à côté mais il était tout aussi valeureux. Si ce n'est pas plus.

- Bien Bulbi, on va casser du rocher maintenant ! Effectue une attaque Poudre Dodo puis enchaine sur Canon Graine !

Le combat final pouvait commencer, et on allait tout donner, croyez-moi.



Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptySam 6 Juil - 16:30


[Bon alors visiblement on a un petit soucis ( deux en fait )... Premièrement pour ce qui est des attaques, Bulbizarre ne peut avoir ni Tranch'Herbe ni Canon Graine par repro, du coup je vais te demander d'en choisir une toute neuve s'il te plait ( jette un œil ici, choisis bien une attaque avec une petite croix dans le tableau en bas à gauche ). Par contre, ton Bulbizarre vient tout juste de gagner le droit de se servir de Trach'herbe par son évolution logique, ça nous arrange plutôt et on va remplacer Canon Graine par cette attaque là dans ton message.
Le deuxième petit détail qui manque : ton pokémon aurait dut être blessé par les Picots lors de son arrivée, les dégâts vont donc être ajoutés dans ce message en plus des autres effets.]

Pour commencer ce match, Onix se sert de Polliroche, et avec une incroyable vitesse et au moins autant de facilité le voilà qui contourne votre nuage de Poudre Dodo poru meiux placer une attaque Etreinte.
Heureusement pour vous, Bulbizarre se défend bien et en plaçant une très efficace Tranch'Herbe il parvient à se dégager des anneaux du pokémon géant pour retrouver le plancher des vaches.

Situation :

Bulbizarre : Forme Moyenne.
Onix : Forme Moyenne, vit+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? EmptySam 6 Juil - 16:45

[Ok merci, j'avais confondu Canon Graine et Charme - devais être trop fatigué. Donc Bulbizarre évolue ou bien apprend simplement tranch'herbes ? Vu que sur la carte dresseur l'évolution est toujours sur non. ^^. Oui pour les picots je me demandais. Donc l'attaque de reproduction de Bulbizarre sera Giga-Sangsue, merci. :)]


Onix avait été trop rapide pour se prendre la poudre dodo, notamment grâce à son attaque Poliroche. Cependant, il n'avait pu éviter l'attaque Tranch'Herbes de mon Bulbizarre. Ce qui avait été très efficace. Le match allait être serré jusqu'au bout. Mais nous allons nous battre jusqu'au bout !

- Parfait Bulbizarre, utilise une Giga-Sangsue suivi d'un Fouet lianes.

Deux attaques de types plante qui pouvait lui faire très mal si elles réussissaient. Je n'étais plus très loin de mon premier badge, mais Pierre pouvait avoir un tour dans son sac encore. Et il était plus rapide que Bulbizarre, d'où l'importance d'ordonner la Giga-Sangsue en premier pour puovoir se soigner d'une éventuelle attaque importante d'Onix. La dernière ligne droite était lancée !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Premier badge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier badge ?
» A la conquête de notre premier badge [rang 1]
» Le premier badge de Gaetan... Ou pas
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: