Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rang 1] Premier badge ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:20

[Pardon, je me suis mal fait comprendre, en parlant "d'évolution", je voulais plutôt dire"progression", en gros il a juste appris une nouvelle attaque quoi : Tranch'Herbe ^^.]

Onix est toujours le plus rapide, son Polliroche aidant, et son Jet-Pierres fait mouche avant que Bulbizarre ne draine l'énergie de votre adversaire, un coup redoutable qui a l'air de prendre Pierre par surprise mais, en bon champion, il parvient à se reprendre rapidement, Onix parvient même à esquiver votre Fouet Liane pour se servir de son attaque de reproduction qui cause beaucoup de dommages : Tacle Lourd.
Votre petit pokémon ne fait littéralement pas le poids et il est projeté presque jusqu'à l'autre bout de l'arène avant de seulement pouvoir se relever.

Situation :

Bulbizarre : Forme Faible à Critique.
Onix : Forme Critique, vit+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:02

La tension était à son comble. Le combat touchait à sa fin, mais l'issue était plus qu'incertaine. Je commençais à me résigner. Bulbizarre avait subit beaucoup de dégâts... Onix aussi mais il avait toujours cet avantage de vitesse qui fait qu'il pourrait me mettre K.O avant que je ne puisse attaquer, même si la forme de mon Bulbizarre est supérieure. Si près, si loin... De toute façon je n'avais pas le choix : je devais jouer le coup à fond et espérer un échec du Onix.

- Bulbizarre, tiens toi prêt à esquiver son attaque, et au moment où il essaiera de te toucher, envois lui une rafale de Tranch'Herbes ! Je compte sur toi !


Je ne pouvais désormais qu'espérer que cela fonctionne. Tout allait se jouer au tour suivant. Alors, vais-je perdre ce premier combat sur le fil ? Ou bien triompher dans la douleur ? Autant de question qui pouvait tenir en haleine n'importe lequel des spectateurs. Ils avaient droit là à un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:42


C'est le moment de vérité, les deux pokémons se fixent, comme si ils voulaient saisir le meilleur instant pour se défendre ou pour passer à l'attaque.
Et finalement les deux attaques se percutent l’une l'autre, Tranch'Herbe pour vous et tacle Lourd pour votre adversaire ce qui fait se dégager un important nuage de fumée qui préserve le mystère, personne ne sachant lequel des deux s'en est le mieux tiré...
L’arbitre hésite.
La pression monte.
Le doute vous envahit.
Et quand la poussière retombe vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un match nul, impossible de savoir comment mais on dirait que les pokémons se sont neutralisés l'un l'autre pour qu'au final ils soient tous les deux KO.
C'était donc tout juste, mais comme votre petite Nidoran est toujours d'attaque c'est vous qui obtenez cette victoire de justesse.
_ Félicitations, ton Bulbizarre a été tout particulièrement vaillant. C'est avec plaisir que je te remet ce badge Roche.
[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Badge_Roche_Kanto
Il vous tends alors al main dans le creux de laquelle se trouve l'objet tant convoité, votre premier pas vers la ligue pokémon.
_ J'ai bien aimé ce combat alors si tu repasse à Argenta n'hésite pas à revenir m'affronter, je serai heureux que tu te mesure à une mes équipes les plus puissantes.
Et pour finir on dirait qu'il voudrait vous serrer la main, si vous êtes d'accord.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:51

De la poussière. Beaucoup de poussière. Un nuage de poussière s'était crée lorsque les deux pokémons étaient entrés en collision. Onix et Bulbizarre s'étaient percutés et on ne savait pas si l'un des pokémons étaient encore capable de se battre. Je stresse. J'attends avec impatience la dissipation de cet épais brouillard de poussière. Mais pourquoi diable est-ce si long ? ça y'est, le nuage disparait. Les deux pokémons sont à terre et aucun ne bougent. A l'instant même je réalise que j'ai gagné. En effet, Nidoran est peut-être amochée mais elle est toujours capable de se battre, à l'inverse des 3 pokémons de Pierre. Je ne réalise pas jusqu'à ce que Pierre avance vers moi.

- Félicitations, ton Bulbizarre a été particulièrement vaillant. C'est avec plaisir que te remet ce badge Roche.


Je tenais dans la paume de ma main mon premier badge. Mon premier pas vers l'ultime défi : la Ligue Pokémon. Bizarrement, la joie intense ne venait pas, j'étais surtout satisfait et fatigué de cet éprouvant combat.

- J'ai bien aimé ce combat alors si tu repasses à Argenta, n'hésite pas à revenir m'affronter, je serai heureux que tu te mesures à une de mes équipes les plus puissantes.

En prononçant ces paroles, Pierre me tendit également la main que je serra avec joie. C'était avant tout un compétiteur mais aussi quelqu'un de très fair-play.


- Merci Pierre, ce fut un combat rude et je reviendrai avec plaisir !


En partant de l'arène, je me sentais serein. Vainqueur de mon premier gros défi, j'étais tout heureux. Maintenant, il fallait continuer ma route vers mes rêves les plus fous...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:36


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 900 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Premier badge ?   [Rang 1] Premier badge ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Premier badge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier badge ?
» A la conquête de notre premier badge [rang 1]
» Premier badge [Terminer]
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: