Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:14


Moeka rappela son petit poussin qui était encore en train de se gonfler à block. Elle discuta quelques instants avec Togetic qui se cachait toujours. Mais après, il avait l'air lui aussi prêt à combattre et fila discrètement sur le terrain. Zitch prit son Pokédex et analysa la petite fée.

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 176

Beaucoup de personnes considèrent Togetic comme un symbole de chance et de bonheur. Il n'apparaît d'ailleurs qu'aux personnes qui ont le cœur pur. Il a de petites ailes, mais il ne les utilise pas beaucoup car il peut rester en l'air sans bouger. Si son dresseur est triste, il utilise la joie qu'il a emmagasiné pour le réconforter.

Cette fille avait donc le cœur pur ? Plutôt une bonne nouvelle, elle ne risquait pas d'abandonner Zitch comme l'avait fait ça dernière rencontre féminine.

Le macaque avait réussis à se libérer à l'aide d'une attaque Tranche et retomba au sol sans trop de dégâts. Mais Ptera rappliqua avec son terrible dracosouffle pour ne laisser aucune ouverture de contre- attaque. Lorsqu'il eu le souffle coupé, le singe avait l'air d'avoir déguster, mais sa fureur pu se voir à ça manière de réagir lorsqu'il fonça vers Togetic. Pourvu que la chance soit effectivement avec nous, comme le disait le Pokédex...

Malheureusement, Togetic se prit un coup de griffe dévastateur, mais le Pokémon rappliqua avec un terrible Extrasenseur. Qui envoya bouler le Pokémon, lorsqu'il se mit debout, le Pokémon avait l'air encore plus furax qu'avant.

C'était le moment d'attaquer... Vigoroth avait l'air absorbé par Togetic. Ptera s'approcha dans le dos du Pokémon.

Lost ! Maintenant !

Le volatile ouvrit sa gueule prêt à mordre le singe. En réalité, il était prêt à utilisé au même moment l'attaque Ultrason juste avant de mordre sa proie. Pourvu que Togetic occupe effectivement bien toute les pensées du Pokémon.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:45

[Désolée du petit retard mais c'est les vacances, toussa...]

Avec Ptéra et Vigoroth, j'assistas à un véritable rodéo aérien. Le dinosaure essayait en vain de désarçonner le primate qui s'agitait sur son dos et le criblait de coups de griffe. Il finit par descendre lui-même, après une attaque Tranche qui fit vaciller le dragon. J'aurais tellement aimé le voir s'écraser... malheureusement, ce macaque avait un très bon équilibre. Ce fut sans mal qu'il retomba sur ses quatre pattes, avant de se relever. l n'eut pas le temps de bouger une fois sur ses jambes : le pokémon de Zitch cracha une espèce de laser multicolore qui le paralysé sur place.
Malheureusement, dans un incroyable élan, il parvint à faire quelques foulées pour frapper Togétic. Ce dernier de se laissa pas pour autant abattre, puisqu'il utilisa je-ne-sais quelle attaque psychique qui fit s'envoler puis chuter le singe. Cet incident rendit ce dernier furieux, sans pour autant faire quoi que ce soit. Il était pour l'instant condamné à regarder ses meilleurs ennemis sans pouvoir se battre.

Super Togétic ! Continue comme ça !

À ce rythme là, nous ne ferions plus qu'une seule bouchée de Vigoroth. Dans son état, je le voyais mal l'emporter haut la main. De plus, si la fée maîtrisait des capacités Psy, il n'y avait pas besoin de s'approcher (et donc de prendre le risque de se blesser) pour infliger des dégâts à notre adversaire.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:24

Mais le singe est fort. Plus fort que vos pokémons, et il est pas content, qui plus est. La paralysie ne le freine pas et votre ultrason ne fonctionne pas sur lui. Et vous êtes étonné lorsqu'il attend que votre pokémon de pierre vienne le mordre. Et vous comprenez mieux pourquoi, après l'attaque qu'il effectue... Riposte ! Et là le double de dégâts, ça fait très mal.

Togetic vient donc en aide au volatile, qui titube suite à la puissance de l'attaque. Après une bonne attaque Feuillemagik, le togetic se fait violemment griffer par une attaque tranche - coup critique -, qui empêche votre pokémon d'user d'Extrasenseur. Vigoroth ne tient plus en place et saute sur vos deux pokémons ! La paralysie ne l'a pas gênée pour ses deux attaques malheureusement...

Situation :

Ptéra : Forme moyenne.
Togetic : Forme bonne à correcte.

Vigoroth : Forme moyenne, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:25


Ptera avait beau essayer de lui placer un Ultrason, le Pokémon l'évitait à chaque fois. De plus, le volatil commençait à faiblir. L'adversaire faiblissait lui aussi, mais tapait toujours aussi fort ! Mais, si Zitch jouait sur le défensive, et en même temps la contre-attaque... Un Pokémon bien résistant n'aurait pas trop de mal à encaisser les coups et si il était assez rapide à lui rendre les siens.

Après quelques instant de réflexion, il prit une Pokeball accrochée à sa ceinture, la tenant fermement dans sa paume.

Togetic parvint à toucher le Pokémon avec une attaque à distance, mais lorsqu'il allait attaque pour la seconde fois, le macaque porta un coup de griffe dévastateur ! Le singe était tellement énervé, qu'il parvenait à passer au dessus de la paralysie et à se déplacer normalement. Une fois plus, il sautait dans tout les sens, prêt à la suite du combat. Un faisceau de lueur rouge toucha Ptera par l'arrière.

Lost, revient.

Son dresseur l'avait rappeler dans l'hyper ball. Il pointe la Pokémon dans la petite Pokéball tenue dans son autre main, qu'il fit grossir avant de faire en lancer un peu plus loin sur le sol.

Might à toi ! Utilise Éboulement, ensevelit le !

Tarinor fit son apparition, il n'avait plus combattu depuis la mort de chenipote. D'ailleurs, il n'était même pas au courant de son décès. Peut-être valait-il mieux lui cacher ?


Modération.

Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:06


Remarque pour plus tard : bannir les mots "aucun risque" de mon vocabulaire.
Je m'explique... lorsque Ptéra l'attaqua, Vigoroth resta d'abord immobile. Je n'avais pas tilté, pensant qu'il subissait les effets de la paralysie. Quoi de plus normal après un si puissant Dracosouffle ? Seulement, après s'être violemment fait mordre par le dragon, notre adversaire fit un de ces sourires fiers et moqueurs que je détestais. Alors que les crocs du dinosaure restaient fermement plantés dans sa chair, le macaque asséna un énorme coup de patte à son agresseur, faisant fi de la douleur. Il avait facilement renvoyé le double de ce qu'il avait encaissé : le compagnon de Zitch resta groggy quelques instants avant de reculer.

Ce fut au tour de Togétic de passer à l'attaque. Il envoya un tourbillon de feuilles d'un vert éclatant, qui touchèrent leur cible en plein dans le mille. Cela ne fit qu'irriter davantage le singe. Il s'approcha très rapidement de la fée et la griffa, ce qui la surprit et l'empêcha d'user d'Extrascenseur.

Lost, revient.

Ainsi, mon camarade dresseur avait lui aussi choisi de rappeler son pokémon. Il y avait de quoi : bien que fort, Ptéra s'était vite fatigué face à une créature avec plus d'expérience.
Zitch s'empara alors d'une autre pokéball. Qu'allait-il en sortir cette fois ? Un petit truc faiblard comme Grainipiot ? Une adorable bestiole dans le genre de Tarsal ? Ou encore un gros bourrin avec des dents et des griffes ressemblant à Lost ? Aucun des trois. Ce qui sortit de la sphère avait l'air assez costaud mais n'était ni mignon ni effrayant. C'était un pokémon que je connaissais très bien puisque j'en avais moi-même capturé un spécimen : Tarinor.
Might était donc venu en renfort. Son maître venait de lui ordonner de lancer Éboulement. Une capacité assez puissante, qui pouvait aussi apeurer l'ennemi (bien que... avec un un babouin hyperactif comme ennemi, je doutais que cela fonctionne...). Seulement... Éboulement... C'était un peu gros non ? Une pluie de rocher... je voyais mal Vigoroth se laisser avoir. Il fallait trouver un moyen de le distraire.

Togétic, trouve un moyen d'attirer son attention !

Souvent, les pokémon mignons/roses/de type Normal possédaient des techniques un peu pourries qui ne servaient strictement à rien en combat singulier. L'ange possédait sûrement l'une d'elles. J'étais sûre qu'avec un caractère pareil, ça ne le gênerait absolument pas de sacrifier un coup pour permettre à Tarinor de frapper.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:31


Togetic commence en usant de Par Ici. Le singe hyperactif fonce droit sur le Pokémon blanc et le frappe avec Combo-Griffe ! Le bougre touche quatre fois.. cependant, des tonnes de pierres viennent s'écraser sur le singe. Heureusement, votre Togetic à reculer avant et n'a rien eu, le singe blanc est donc enseveli. C'est terminé ? Eh bien on dirait, plus rien ne bouge. Hein ? Les pierres se font soudainement renvoyées et apparaît de nouveau le Vigoroth en rogne, quelques pierres sont même réduites en morceaux grâce à Mitra-Poing, attaque apprise par sa pré-évolution apparemment. En rogne, le singe s'en va frapper Might à coup de Mitra-Poing et des feuilles coupantes et colorées viennent le frapper par derrière. D'un coup, Vigoroth chancelle, il s'éloigne un peu de vos deux Pokémon et s'appuie à un rocher : il est crevé ! Enfin... Mais ce n'est pas encore terminer ! Tenez bon.

Situation :

Might : Forme bonne.
Togetic : Forme moyenne.

Vigoroth en furie : Forme faible à critique, paralysé.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:04

Alors que le Vigoroth s'apprêtait plutôt à bondir sur le Tarinor, Togétic poussa un cri strident, qui fit se retourner le singe. La fée se mit alors à le narguer en voletant joyeusement autour de son ennemi, avant de s'écarter un peu.
Agacé, le macaque décida de plutôt s'en prendre à la petite bestiole qu'au gros rocher sur pattes. Un sacrifice qu'on ne pouvait qu'admirer, puisqu'elle s'en sortir avec quatre bonnes griffures qui laissèrent des marques rougeâtres sur sa peau. Heureusement, il ne fut pas vain puisque Might put lancer des pierres sur son adversaire sans que celui-ci ne se méfie de quoi que ce soit et ne puisse esquiver. Il se retrouva alors enseveli.

Le tas de cailloux ne bougeait plus. Avait-on enfin réussi à mettre Vigoroth K.O. ? J'aurais aimé y croire. Malheureusement, des hurlements de rages se firent vite entendre. En quelques secondes, à coups de poing, le primate parvint à détruire les rochers qui l'avaient emprisonné. Il ne tomberait jamais ? Il avait encore assez d'énergie pour frapper le pokémon Boussole ! Pourtant, bizarrement, après son assaut, quelques feuilles multicolores suffirent à le faire chanceler. C'était peut être le coup de trop...

Le moment était venu d'en finir ! Les efforts de nos pokémon combinées, nous pouvions mettre le singe hors d'état de nuire en quelques minutes, voire même des secondes !

Togétic, courage, tu y es presqueuh !

Une réplique tout à fait pertinente. Mais bon... on ne sait jamais. Il ne fallait pas que l'ange perde sa confiance en soi alors que l'ennemi était presque au tapis. On aurait droit à un retournement de situation... et moi, j'aime pas les retournements de situation.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:41


Le Pokémon de sa partenaire était apparemment plus doué que ce que Zitch aurait pu penser...! Tarinor devait utiliser une attaque très puissante mais à la fois très lente, malgré la faite qu'elle reste assez difficile à esquiver. Grâce à l'aide du petit Pokémon blanc au taches multicolore et volant, Might aura put user à bien de son pouvoir ! L'attaque Par'ici attira l'attention du Pokémon qui ne put voir l'attaque venir.

Le macaque disparu étant ensevelit par les nombreux rochers qui lui tombèrent sur la tête. Tout était désormais calme, la poussière créer par les roches retombait doucement sur le sol laissant vue au magnifique spectacle de pierres.

Soudainement, contre toute attente, les pierres se mirent à voler dans tout les sens et le singe en fureur courrait vers Tarinor en lui assénant un terrible coup de poing ! Le puissance était t'elle que le dictionnaire électronique rouge se mit a parler tout seul.

Mitra-Poing est l'attaque de type combat la plus puissante. Avant d'effectuer l'attaque, le lanceur doit se concentrer.

Le singe avait donc prit son temps sous les roches pour pouvoir apporter se coup en sortant des rocher ? Heureusement, l'oiseau blanc aida directement Tarinor en attaquant son opposant l’assénant de feuilles de couleur étranges. Le Pokémon fit quelques pas de manière étourdie... Il était donc à bout de force ! Il était temps de porter l'assaut final.

Togétic, courage, tu y es presqueuh !

Ça partenaire encourageait son Pokémon à ne pas abandonner. Il fallait en faire de même pour être sûr que le ce coup si allait être le dernier !

Vas-y Might ! à toi de jouer ! Aide notre partenaire à l'achever ! Boule Roc pour ne pas gêner les attaques alliées !

Zitch lança un regard à Moeka lui adressant également un sourire. Il sortit une Pokeball en redressant la main pour être sûr qu'elle vit bien l'objet rond.

Tu permets ?

Zitch prolongea son sourire puis regarda le déroulement du combat s’apprêtant à utiliser celle-ci au bon moment...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:48


Métronome fait utiliser Abri à Togetic, qui se défend donc de l'attaque du Vigoroth ! Ce dernier est frappé par la paralysie avant de tenter sa deuxième attaque. Du coup, votre pokémon utilise une Feuillemagiik... Coup critique ! Vient ensuite le tour de Ptera, qui use de Boule roc... Avant que vous ne lanciez votre pokébal...

Ca bouge.
Ca bouge encore..
Ca bouge toujours...
Ca bouge... ça s'immobilise !

Situation

Ptéra : Forme bonne.
Togetic : Forme très bonne.

Vigoroth : capturé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptySam 5 Oct - 0:49

Tic.Tac. Encore une fois, Togétic ubougea son doigt de droite à gauche, comme s'il mimait un "non". Seulement, un bruit d'horloge suivait le rythme. Qu'allait-il utiliser, le petit ange ? Au premier abord, il semblait qu'il ne bouge pas... J'étais genre : "Tu te fous de maggle ou quoi ?!". Je lui avais ordonné d'attaquer, et voilà qu'il m'ignorait ouvertement... ça n'allait pas se passer comme ça ! Justement, Vigoroth arrivait, la rage aux dents, prêt à attaquer méchamment la fée. Seulement, il échoua... bizarrement... il semblait s'être pris un mur invisible, installé entre lui et sa cible, qui le fit tomber dans son élégant saut. C'était donc ça ce qu'avait préparé Togétic ? Abri ? Pas mal, pas mal... mais peut mieux faire...
Par la suite, alors qu'il était au sol, je remarquais que le sale macaque avait du mal à se relever, et plus généralement à bouger. Il ne réagit même pas alors que les feuilles multicolores fonçaient vers lui et cria à peine lorsqu'elles lui coupèrent la peau. Il ne put pas non plus se lever tandis que Ptéra le lapidait joyeusement. Le K.O. n'était pas loin, encore une attaque de la part du ragon de Zitch et...

Tu permets ?

Gné ? Que faisait-il l'autre ahuri ? C'était bien une pokéball qu'il avait lancé en direction du primate ? Il n'était pas sérieux ? Que ferait-il avec un tel membre dans son équipe ? Ca ne devait pas être un cas facile... cependant... il avait aussi une tête de pokémon puissant... qui m'aurait intéressée, si je n'avais pas déjà eu mon super-œuf-de-Mangriff-de-la-mort-qui-tue. je riais déjà intérieurement, certaine que la capture allait échouer...
Droite. Gauche. Droite. Gauche. Tling !
Quewah ? C'était impossible ? Et du premier coup s'il vous plaît ! Il devait avoir le c** bordé de nouille ?! Je suis aujourd'hui encore persuadée que si j'avais tenté la même, je me serais lamentablement ratatinée. Et voilà... encore un truc qui avait ruiné ma journée... j'aurais mieux fait de retourner à Mérouville. Pas besoin d'adieux chaleureux : je connaissais le dresseur depuis moins d'une heure. De plus, j'étais presque sûre que je le recroiserais à l'issue d'un autre entraînement, voire d'un combat... aussi, je m'en retournai sur mes pas, suivie évidemment de tute ma petite clique... Gilbert, Blaze (qui avait fini de bugger), Jou-A, Nana, Togétic... Togétic ? Pourquoi cette bestiole me suivait-elle encore ? Elle m'appréciait donc à ce point ?

Tu comptes me suivre longtemps ?
Tiiiic !

Ça ressemblait bien à un "oui"... Avais-je un nouveau monstre à mes basques ? C'était plutôt sympa en fait... il fallait juste réfléchir à un surnom et dépenser plus d'argent en nourriture... Flémmite aigüe ou non, je n'avais étrangement pas envie de me charger de tout ça sur place, je le remettrais au lendemain.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:58

Moeka :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 300 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Zitch :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 300 P$


Objets perdus : - 2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]   Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les Bois[Terminé]
» Petite excursion dans le bois au chênes [Pv Cloud Harryson]
» Traversée des Bois
» La traversée du Bois...
» Pokédex de Moeka ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: