Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Départ sur des étincelles!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ sur des étincelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:59

Lorsque j'ouvris les yeux, Veronica était en train de ranger ses affaires alors que Goupix dormaient toujours profondément. Après tout, ils devaient être épuisés par le combat qu'ils avaient mené la veille. Je fis rentrer Bulbizarre à l'intérieur de sa pokéball sans le réveiller, jugeant normal de lui laisser reprendre des forces. Je n'avais pas beaucoup de choses à ramasser, pour ma part, sauf peut-être un sac de couchage et une couverture. Ça ne me prit que quelques minutes. Après quoi, je pris une pomme que j'avais pris soin de mettre dans mon sac avant mon départ et je croquai à pleine dent dedans. Je ne savais pas il resterait combien de temps avant notre arrivée à Floraville, mais ce fruit serait mieux que rien en guise de petit déjeuné. Veronica parlait à Fantominus du combat de la veille alors que je vis que Goupix était enfin réveillé. Il fixait le ciel d'un drôle d'air. C'est alors que le soleil se mit à briller horriblement fort et d'une façon pas trop normale, en fait. Je mis ma main devant mes yeux et j'entendis Goupix se réjouir de ce qu'il se passait.

« C'est... Zenith, non ? C'est toi qui a fait ça, Goupix ?
- Gou ! répondit-il positivement.

Il venait d'apprendre une nouvelle attaque . Comme ça ? Bizarre... Mais bon, ce n'était probablement pas qu'un hasard. Peu importe, nous devions nous remettre en route. Veronica ne m'annonça pas qu'elle était prête à partir. Je le compris lorsqu'elle se remit en route, silencieusement. Je soupirai tout en mettant mon sac sur mes épaules. Veronica prit les devants alors que je traînais derrière elle, sans la laisser prendre trop de distance. Goupix, lui, gambadait à gauche et à droite, n'ayant décidément pas perdu tant d'énergie que cela ! Il était si enjoué que cela me faisait toujours sourire. J'aimais ce petit pokémon et ce, depuis notre rencontre. Nous étions liés et amis depuis plusieurs années maintenant. Je lui avais sauvé la vie et il avait la même chose pour moi, même s'il ne le comprendrait probablement jamais. Il m'avait sauvé de ma routine et de mon destin qui ne me plaisait pas. Il m'avait donné le courage d'avancer vers mes rêves. Et je l'adorais pour ça. Et c'est alors que, brisant le silence, ma nouvelle partenaire me dit :

« Tu compte affronter le champion aujourd'hui, Kyana ?
- Impossible, je répond sur ce même ton sévère qu'à mon habitude. Pierrick se trouve à Charbourg et là, nous arrivons à Floraville. Pfeuh ! Nous n'y serons certainement pas aujourd'hui ! »

En levant mes yeux, je m’aperçus que non loin d'où nous nous trouvons, nous pouvions déjà apercevoir Floraville, au loin. Une odeur particulièrement agréable se faisait déjà sentir et je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée ! Je le compris en voyant Goupix, le menton bien haut, essayant de renifler ce doux parfum du mieux qu'il le pouvait. Je croisai le regard de Veronica avant d'ajouter :

« Toi comme moi, nous devrons obtenir un troisième pokémon, au minimum. Et puis ce n'est pas tout : il faudra s'entraîner. Nous aurons suffisamment le temps avant d'arriver là bas, crois-moi. »

Si elle décidait de se focaliser réellement que sur les pokémon spectre, je sentais que ce serait long avant qu'elle ne parvienne à capturer son premier pokémon. S'en était décourageant ! Comment allait-elle arriver à être prête avant leur arrivée à Charbourg ? J'espérais vraiment qu'elle ne se conduise pas en parfait boulet tout le long de notre voyage ou du moins, jusqu'à ce que l'on arrive à cette ville. De toute façon, la première chose que nous devions faire, c'était d'aller soigner nos pokémon au Centre-Pokémon de Floraville. Après quoi, une session de capture et entraînement serait nécessaire avant de poursuivre notre route...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Départ sur des étincelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:10

Bilan Kyana
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +400 P$, +Bulbizarre

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici