Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ sur des étincelles!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMer 10 Juil - 16:39

Veronica avais dix-sept ans depuis quelque mois maintenant et commençais a tourner en rond. Elle avais besoin de partir a l'aventure avec son Fantominus! Pour une raison qu'elle seul pouvais s'expliquer, elle n'avais pas la moindre envie de partir seul et avais donc demander a Kyana de l'accompagner. Leurs parents respectif avais accepter cette proposition, se qui donna l'occasion à Kyana d'argumenter beaucoup. Bien que Veronica la supçonna de vouloir accepter dès le départ, elle ne put s'empêcher de déclencer une dispute. Veronica passa donc un bon moment a regarder son amie se disputer avec ces parents tandis qu'elle jouais tranquillement The final coultdown, sa chanson favorite.C'es donc après quelque temps de dispute que les deux amies partirent chacune de leurs côté pour préparer leurs bagages. Veronica emporta donc ses trois petites amplie portative, beaucoup de nouriture, ses pokeballs et son pokedex. Elle mit le tout dans son sac à dos et après avoir dit un bref aurevoir, se dirigea vers la forêt de Vestigion. Fantominus, qui flottais tranquillement au dessus de sa tête, profitais de leurs dernier passage en ville pour faire sursauter le plus de monde possible, se qui vallu à Veronica quelque insulte au quel elle répondit par un grimace et un clin d'oeil. Peux de temps après, elles arrivèrent en vue de la foret. Veronica s'appuya donc contre un arbre en jouant doucement une musique de son invention alors que sa camarade se balançais dans les airs au rythme de la musique. Alors que Veronica arrivais au refrain, un bruit l'arrêta net. Intrigué, elle se leva et regarda en direction de l'arbre. À cette instant même, elle vit deux pokemon passer au travers de sa Fantominus dans l'espoire de la blesser. Souriant a toute dents, Veronica ricana doucement et fit signe à sa Fantominus de se tenir prête. Elle fit grincer les cordes de sa guitare, se qui eux pour effet de faire reculer les pokemon de quelque pas.



-Fantominus, prépare toi a esquiver, nous devons attendre Kyara, nous ne sommes pas de taille face a deux pokemon!


Veronica espérait maintenant que Kyara ne mettrais pas trop de temps à arriver, car Fantominus ne tiendrais pas seul face a ces deux pokemon ... Elles pourrais surement réusir a tenir jusqu'a ce que Requiem fasse effet, mais cela risquerais de causer de sérieux dégats a son amie et cela, elle ne le voulais pas du tout. Elle regarda donc au allentours dans l'espoire de voir son amie arriver.

Musique de Veronica:

 
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMer 10 Juil - 17:19

J'avais imaginé ce jour de nombreuses fois. Depuis ma rencontre avec Goupix, non loin de cette rivière, nous nous étions fait une promesse : un jour, nous partirions ensemble. Il était certain que Vestigion allait devoir nous dire au revoir prochainement. Mes parents n'étaient pas contre l'idée que je parte ainsi afin de voyager dans la région de Sinnoh. Toutefois, ils avaient l'air d'avoir une certaine crainte en ce qui concerne le fait que j'allais devoir me retrouver seule. À mon plus grand désespoir, ils m'annoncèrent que j'allais devoir faire un bout de chemin avec Veronica, la fille de leurs vieux amis. Peut-être me considérait-elle comme sa camarade, mais pour ma part, c'était loin d'être le cas ! J'étais une solitaire, ça j'en étais certaine. Sociable, certes, mais solitaire...

« Tu voyageras avec elle, un point c'est tout ! laissa entendre mon père en me regardant sévèrement.
- Tu ne comprends pas ! Je pourrai pas vivre mon rêve avec cette filles dans les pattes ! répliquai-je, choquée par la nouvelle que l'on venait de m'annoncer.
- Nous nous faisons du soucis pour toi... Tu n'as jamais quitté Vestigion et du jour au lendemain, tu prends la décision de partir...
- Du jour au lendemain ?! Ça fait au moins deux ans que je pense à ce voyage !
- Tu partiras avec Veronica, c'est tout... Elle t'attendra dans la forêt.
- Et bah peut-être que je m'y perdrai dans cette forêt... marmonnai-je en fonçant vers ma chambre.

Goupix bondit sur les escaliers afin de me rattraper. Une fois arrivé dans ma chambre, il me vit en train de préparer mon sac de voyage. Je devais avoir l'air triste car il ne tarda pas à venir se blottir contre moi. Je n'avais pas le temps pour cela. Je devais partir au plus vite avant que je ne m'emporte une nouvelle fois. Je ne voulais pas être méchante envers mon père, ni ma mère. Après tout, je les aimais et ils avaient accepté le fait que j'allais partir un long moment. Ils comprenaient mon rêve et souhaitaient que je le réalise. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la haine envers eux. Ils me bloquaient en m'obligeant à suivre cette fille que je connaissais depuis toujours. Je ne pouvais pas la considérer comme étant mon amie puisque je ne la connaissais pas très bien. C'était un choix. Les occasions n'avaient pas manqué depuis la maternelle afin de la connaître. Mais ne voyant que mon nombril, je ne m'étais jamais intéressée à elle plus qu'il ne le fallait. Je pris donc ma bourse, quelques vêtements, mes babioles qui allaient me servir à attraper des pokémon. Bref, je pris tout ce qui me sembla être utile pour ensuite redescendre à la cuisine où m'attendaient déjà ma mère et mon père. Ils me prirent dans leurs bras en me demandant de faire très attention et de les appeler dès que je le pourrais. Je soupirai un bon coup, laissant entrevoir un sourire amusé, puis je leur tournai le dos en les saluant de ma main. J'ouvris la porte et Goupix s'échappa de la maison, suivi de près par moi. Le soleil était déjà haut dans le ciel, nous devions partir rapidement. Verocina nous attendrait probablement dans la forêt et si ce n'était pas le cas... ça me donnerait l'occasion de m'éclipser subtilement !

« Allez, Goupix ! m'exclamai-je en pointant la sortie du village. Allons montrer à Sinnoh ce qu'ait une vraie dresseuse !
- Gou, Goupix ! répondit-il en relevant fièrement la tête.
- Ahah, c'est ce que je voulais entendre ! »

Puis, nous reprenions la route. Il ne fallut pas bien longtemps avant de quitter le village. Et c'est sans trop de soucis que je me retrouvai dans la forêt Vestigion. Aucune trace de Veronica à l'horizon. Bah, tant mieux ! J'allais pouvoir expliquer à mon père que nous nous étions égarées alors que nous nous rendions à la prochai....

« Fantominus, prépare toi à esquiver, nous devons attendre Kyara, nous ne sommes pas de taille face à deux pokemon ! »

Aucun doute là-dessus. C'était bel et bien la voix de Veronica. Je soupirai à nouveau, regardant Goupix du coin de l'oeil. Il comprenait que nous n'allions pas pouvoir nous en sortir si facilement. Mais ce n'était que partie remise ! Après tout, il était SI facile de se perdre dans une forêt si vaste... Je me mis à courir vers l'endroit où j'avais entendu la voix de cette fille. Goupix me devança alors que je la vis, accompagnée d'un Fantominus. Deux pokémon sauvages se tenaient devant elle. Un sourire moqueur se dessina sur mon visage alors que je m'exclamai :

« Pfeuh ! Qu'aurais-tu fait sans moi ? Allez, laisse faire les pro ! »

Goupix était aussi persuadé que mon quant à nos capacités au combat. J'étais peut-être un peu prétentieuse à cet instant alors que j'entamais mon voyage, mais c'était avec raison. J'avais du talent et je souhaitais le démontrer à tout le monde. Je souhaitais réaliser mon rêve aux côtés de Goupix....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMer 10 Juil - 20:59


Les deux Pokémons en question se trouvent être un Cornèbre et son compère, Laporeille. Curieuse association...

Quoiqu'il en soit, ces gangstas de la forêt ne semblent pas enchantés à l'idée de vous voir traverser leurs bois, et à force de gestes et regards hostiles, vous le font bien comprendre. Mais puisqu'une bonne baston vaut bien mieux qu'une explication à l'amiable, les Pokémons sauvages sont prets à user de leurs pattes pour vous faire déguerpir.



Départ sur des étincelles! Spr_4d_198_mDépart sur des étincelles! Spr_4d_427



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMer 10 Juil - 21:41

-Pfeuh ! Qu'aurais-tu fait sans moi ? Allez, laisse faire les pro ! »

Reconnaissant le ton de voie pour le moins ... frappant, Veronica se retourna pour regarder Kyana qui arrivais. Elle laissa un sourire carnasier apparaitre sur ses lèvres et fit un petit signe de la main. Qu'elle prétentieuse celle là, comme si elle était réellement meilleur que tout le monde. Veronica imagina brièvement Kyana prennant une correction par Cornèbre et Laporeille. Cela ne lui ferais guère de mal de se faire remettre a sa place de temps a autres. Se n'était toute fois pas le temps de se la mettre à dos. Elle avais besoin de cette jeune fille pour vaincre ses deux nuissance qui se trouvais devant elles et traverser la foret avant qu'un des parents ne chance d'avis. C'était en effet le genre de chose qui arrivais souvent avec les parents de Veronica et cela ne l'intéressais pas le moins du monde de devoir faire demi-tour. Elle se retourna donc d'un bloc, totalement déterminer a mettre fin a se combat rapidement.

-Kyana, demande a Goupix de se boucher les oreilles, je voudrais pas qu'il sois atteint par le Requiem de Fantominus.

Veronica sortit par la suite son pokedex pour annalyser rapidement les deux pokemon. Quel ne fut pas sa déception de comprendre que l'un d'eux était de type normal, elle ne pourrais pas s'en occuper ...


-Fantominus, utilise Requiem et enchaine avec Hypnose sur Cornèbre! Ne relâche surtout pas ta vigilance et tiens toi prête a esquiver.

Se retournant vers son amie, elle se demandais maintenant si cette dernière se rendais compte que Fantominus ne pouvais atteindre le Laporeille. Veronica n'avais guère envie de lui faire la remarque, cela risquerais de déclencher l'une de ses crises de colère, mais avais-t-elle réellement le choix ? Non, probablement pas!

-Je ne peux attaquer le Laporeille, Kyana! Dit-elle en reportant son regard sur le combat.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMer 10 Juil - 23:28

J'étais à peine arrivée que cette fille osa me donner un ordre. Mais pourquoi voulait-elle que Goupix se bouche les oreilles ? Requiem... ? Je comprenais enfin. Il s'agissait d'une technique sonore qui mettrait K.O. chaque pokémon ayant entendu la mélodie, après un certain temps. Quelle idiote d'utiliser une telle attaque lors d'un combat en duo ! Non, mais pour qui se prenait-elle ? Je venais la sauver et voilà comment elle me remerciait : en essayant de butter mon ami ! Un Cornèbre ainsi qu'un Laporeille se dressaient devant nous. Franchement, tout ceci n'avait rien d'intéressant pour moi qui étais une fabuleuse future gagnante de la ligue de Sinnoh ! Bien que mignons, ils ne semblaient pas si puissants que cela. Mais bon, comme je n'étais pas là pour juger que par l'apparence, j'allais leur laisser le bénéfice du doute. Ils allaient avoir l'honneur de me montrer ce qu'ils valaient durant cet affrontement et si la chance leur souriait, peut-être que je déciderais de sortir une pokéball afin de prendre possession de l'un d'eux.

« T'es cinglée de faire un truc pareil ?! je grognai suite à sa demande. Bon sang, c'est ton premier combat ou quoi ?! »

Je n'eus pas besoin de demander à Goupix de se boucher les oreilles qu'il le fit par lui-même, s'écrasant au sol et mettant ses petites pattes sur celle-ci afin de ne pas entendre la mélodie. Après quoi, Veronica me fit savoir qu'elle ne serait pas en mesure de faire face à Laporeille. Pfeuh ! Comme si je n'étais pas au courant ! Encore une fois, j'allais devoir faire le sale boulot. D'autant plus que l'oiseau avait l'air d'être un adversaire beaucoup plus intéressant que ce lapin de Pâques. J'étais capable de me défendre même si Goupix ne possédait pas encore ses plus puissantes attaques. Après tout, nous n'avions fait que des combats contre les pokémon qu'élevaient mes parents et ceux-ci étaient loin d'avoir le nouveau pour ce genre d'affrontement.

« Mimi-Queue. » dis-je simplement.

Goupix était toujours accroupis au sol alors qu'elle se mit à bouger sa queue ou plutôt ses queues de droite à gauche. Un sourire se dessina sur mes fines lèvres. Je posai rapidement mon regard sur Veronica, voyant que son Fantominus n'était toujours pas passé à l'offensive.

« Utilise Flammèche sur le lapin ! »

Goupix se releva d'un bond afin d'envoyer l'attaque Flammèche en direction de Laporeille, comme je lui avais ordonné. Mon pokémon et moi étions parfaitement synchronisés, à un tel point que parfois, je n'avais pas besoin de lui ordonner ce que je voulais qu'elle fasse qu'elle l'exécutait aussitôt. Goupix pensait stratégiquement de la même façon que moi, ce qui faisait de nous un duo hors pair ! Malgré tout, notre problème était le manque d'expérience. Nous n'avions jamais combattu de véritables adversaires. Nous étions, malgré cela, convaincus que nos capacités étaient suffisantes afin d'y arriver sans trop de mal. Du moins, moi j'étais confiance. Oui, j'avais toujours eu confiance en Goupix. Il était devenu mon petit protégé depuis cette fameuse soirée et moi, son maître. Ce lien qui nous unissait depuis cet instant ne se briserait jamais, j'en étais persuadée...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyJeu 11 Juil - 4:59


Donc... Le combat commence. Par contre, vous sous-estimez vos adversaires là. Cornèbre fonce droit sur Fantominus et use d'Etonnement avant que le chant funeste ne sorte de la bouche de votre esprit. Et... Etonnement ça fait mal ! Ensuite, le piaf noir frappe le goupil roux à l'aide de Picpic sur le crâne, furieux, Goupix n'écoute pas vos ordres et envoie une gerbe de flammes sur le piaf avant que Laporeille n'intervienne avec Ecras'face dans la tronche du goupil. Mais une nouvelle gerbe de flamme vient percuter le lapin, autant dire que Goupix est en forme et en rogne ! Fantominus est... larguée et son attaque Hypnose à échouée vu que personne ne faisait attention à elle.

Situation :

Fantominus : Bonne Forme.
Goupix : Bonne Forme, en rogne.

Laporeille : Très bonne forme à bonne.
Cornèbre : Très bonne forme à bonne.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyJeu 11 Juil - 21:48

Veronica se rend compte que tout es partie en vrille! Aucune de ses attaques n'as fais mouche et par dessus le marcher, personne ne fais attention a Fantominus et elle. Grinçant des dents elle se rend compte qu'elle avais beaucoup trop confiance en elles. Même à deux contre deux, ces deux petits pokemon en face était de redoutable adversaire. Le conèbre avais l'air plutôt rapide, se qui inquiètais beaucoup Veronica! Il avais réussis a annuler l'attaque Requiem de sa farouche Fantominus, cela n'était pas rien! Mais rien n'était encore totalement jouer! Non, Fantominus n'avais pas encore dit son dernier mots et Veronica non plus. Elle se retourna donc pour jeter un regard a Kyana, se demandant se qu'elle allais faire. ''Non, se n'es pas le moment de me laisser distraire, je dois me concentrer sur le combat et trouver comment vaincre ses pokemon'' Reportant son regard sur le combat, notre cher jeune fille pointa un doigt vers le ciel et rit bruyament. Reprenant confiance en elle, Veronica pinca fortement deux cordes de sa guitare. Un sons strident et puissant s'échappa alors du sac à dos qu'elle portait, provenant du petit amplificateur qui s'y trouvais.

-Donnons tout se que nous avons Fantominus, nous allons montrez a ses deux pokemon sauvage se que cela coûte de nous affrontez.

Veronica se mit dès lors a jouer une chanson bruyant que Fantominus adorais. Cette dernière se mis aussitôt a bouger au rythme frénétique de la musique, son regard devenant de plus en plus concentrer et mauvais. Maintenant Fantominus donnerais tout se qu'elle bouvais dans le combat!

-En avant mon amie, utilise Léchouille sur se satané Cornèbre et monte dans les cieux!

Veronica regarda quelque seconde les deux pokemons. Que faire? Presque qu'aucune des attaques de son pokemon ne pouvais affecter le Laporeille. Alors ... ?

-Fantominus, redescend en tournoyant sur toi même a pleinne vitesse et utilise Hypnose sur Laporeille avant de t'élloigner! Dit-t-elle en attament le refrain de sa chanson.

 
Chanson:
Modération:
Action 2 : Attaque hypnose contre Laporeille.
Merci pour la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyVen 12 Juil - 17:42

Contre toute attente, je me mis à sourire lorsque je vis les pokémon sauvages s'acharner ainsi sur mon pauvre Goupix. Une dresseuse normale aurait peut-être pleuré ou aurait été effrayée face à cette scène, mais pas moi tout simplement car je savais que ce piaf et ce lapin avaient compris la réalité que Veronica ne voyait toujours pas : son Fantominus ne valait rien alors que Goupix était un réel danger pour eux ! En comprenant cela, ils s'étaient alliés afin de pulvériser mon renard au plus vite. Bien que les attaques cumulées sur mon pokémon l'aient rendu en rogne, je savais très bien que nous arriverions à nous sortir de ce trou ! Veronica était mieux de servir à quelque chose au plus vite autrement, c'est à elle que j'allais m'en prendre, pas à eux ! Il fallait dire que son Fantominus n'avait absolument servi à rien. Pfeuh ! Et dire que l'attention était portée sur Goupix, comme ce fantôme avait-il fait pour manquer ses deux attaques ? C'était tout simplement minable ! Mais qu'est-ce que je faisais à aider de tels empotés ?!

« Donnons tout ce que nous avons, Fantominus. Nous allons montrer à ces deux pokemon sauvages ce que cela coûte de nous affronter. » s'exclama-t-elle.

Leur montrer ce que vous valez ? Pas grand chose, apparemment.

« En avant mon amie, utilise Léchouille sur ce satané Cornèbre et monte dans les cieux ! laissa entendre Veronica en effectuant un horrible son avec la guitare qu'elle trimbalait partout. Fantominus, redescend en tournoyant sur toi même à pleine vitesse et utilise Hypnose sur Laporeille avant de t'éloigner ! »

Déjà qu'elle me pétait les oreilles avec sa voix agaçante, je devais endurer son horrible musique ! Moi qui étais plus du genre classique, ce truc me donnait la nausée ! Comment faisait-elle pour apprécier un tel boucan ? Je m'étonnais de constater que son pokémon n'avait pas l'air inquiet quant à l'attitude étrange de son maître. Ce combat me fait chier, pour dire ça poliment : j'avais des envies de meurtre rien que de penser au fait que nous allions probablement vivre cela pendant des mois si je ne trouvais pas le moyen de m'éclipser au plus vite ! Bref, peu importe. J'essayai de me concentrer sur Goupix qui avait l'air vraiment frustré. Je pouvais le comprendre, après tout. Des coups de bec sur le crâne, ça devait pas faire du bien, franchement.

« Calme-toi, Goupix ! dis-je à mon ami sur un ton plus doux qu'à mon habitude. Tu sais très bien que si tu restes dans cet état, tu ne pourras pas prendre ta revanche ! Allez, calme-toi qu'on leur fasse regretter leur geste ! »

Je ne savais pas si mes paroles avaient un réel impact sur mon Goupix, à cet instant. Mais je l'espérais. Je n'aimais pas le voir souffrir, même si je savais qu'il s'agissait d'un combat. Il était normal qu'il subisse des blessures, mais là, c'était encore pire. Il s'agissait d'humiliation !

« Utilise Vive-Attaque sur Cornèbre, puis retente Flammèche ! » dis-je ensuite.

J'espérais aussi que l'attaque Hypnose de l'autre boulet fonctionne sur ce lapin. Pour l'instant, Goupix devait se venger, moi aussi d'ailleurs. Mais je souhaitais encore plus qu'il arrive à se calmer et ainsi à m'obéir convenablement. Il était tout simplement impensable que nous perdions un tel combat, même si nos coéquipiers étaient aussi ridicules.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptySam 13 Juil - 23:31

Un petit UP s'il vous plait ? :)


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyDim 14 Juil - 1:30

La Léchouille de Fantominus a été un franc succés sur Cornèbre: non seulement elle inflige des dégâts critiques au gangster des forêts mais aussi elle le paralyse. La conséquence de tout ça est que la Vive-attaque de Goupix qui échouerait en temps normal touche sa cible, cela n'empêche toutefois pas l'oiseau de malheur de placer un Picpic à Goupix. Le problème est qu'il n'en va pas de même pour le Laporeille qui ne s'endort pas sous Hypnose ( serait-il dopé aux vitamines qu'a utilisées Lance Armstrong pour gagner ses Tours de France? troll ) et que Goupix en paie le prix. Le renard incandescent encaisse en effet une Ecras'face critique avant que Fantominus ne passe sous Clairvoyance, le rendant tangible aux attaques physiques désormais. Goupix se venge en allumant ( c'est le cas de le dire le Laporeille à coups de Flammèche.


Etat des troupes:

Fantominus : Bonne Forme, sous clairvoyance.
Goupix : forme correcte, en rogne.

Laporeille : forme correcte.
Cornèbre : forme correcte à moyenne, paralysé

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyDim 14 Juil - 16:09

Veronica souris, continuant de jouer de la guitare, se qui permettait a sa Fantominus de rester totalement déterminer même suite à l'échec d'Hypnose. Elles savaient toute les deux que cette attaque n'avais pas beaucoup de chance de réusite, mais cela ne semblais pas réellement les dérangés. La seconde attaque hypnose avais principalement pour but de porter l'attention du lapin sur Fantominus, mais cela avais échouer. Dommage, mais Veronica n'avais plus de temps a perdre, le combat ne devais pas s'éterniser, sinon les pokemon pourrais facilement prévoir les attaques de Fantominus. C'est donc remonter a bloc par l'effet, non espérer, de Léchouille que Veronica enchaina une seconde chanson, plus ... calme.

-Fantominus, ne perd pas espoire, tout n'es pas jouer.

Elle savais déjà que faire. Le Cornèbre était paralyser, se qui laissais le temps a la dresseuse d'utiliser une attaque que normalement elle n'utilisais pas en combat. L'avantage de cette attaque était grand, mais le désavantage l'était tout autant.

-Utilise Malédiction!


Elles souriaient! Se connaissant depuis suffisament longtemps, Fantominus avais aussitôt deviner se que Veronica avais dans la tête en lancant cette attaque pour le moins risquer. Mais c'est tout de même en souriant que le Pokemon exécuta la demande de son maitre. Tourbillonant sur elle même, Fantominus utilisa Malédiction d'une façon peu commune qui la fit paraitre, pendant quelque seconde, plus grande qu'elle ne l'était réellement.

-Enchaine avec une seconde attaque Léchouille contre Cornèbre!

Veronica espérait que cette attaque touche, car ainsi, les dégâts causer serais plus que considérable et pourrais faire tourner le combat a leurs avantage!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyDim 14 Juil - 17:52

Décidément, ces saletés de pokémon sauvages n'aimaient pas mon Goupix et pour de vrai ! Bien que les attaques du renard aient fonctionné, il s'était pris plusieurs attaques alors que Fantominus restait calmement dans son coin à faire mu muse sans problème. Malgré tout, Veronica et son pokémon avaient enfin servi à quelque chose en arrivant à paralyser cet oiseau. Après quoi, Clairvoyance fit utiliser contre le pokémon spectre. Autrement dit, il serait fort probablement bientôt la cible du lapin de Pâques. C'était une bonne nouvelle ! J'allais peut-être pouvoir en finir encore plus vite avec ce combat ainsi. Bref, ma coéquipière ordonna à son fantôme d'utiliser deux attaques, dont une sur le Cornèbre. Parfait. Dans ce cas, j'allais m'occuper du lapin, bien que celui-ci commençait à m'énerver un peu.

« Goupix, brûle-moi ce Laporeille, puis Eco-Sphère. »

Je n'avais aucune stratégie précise. Je n'osais pas demander à mon renard d'utiliser Mimi-Queue afin de baisser la défense de son opposant. Après tout, mon pokémon n'étant pas totalement concentré pour l'instant, il valait mieux continuer de combattre en mode offensif. Et vu l'attaque qu'avait utilisé Laporeille, il était évident que ses prochaines attaques ne viseraient pas que Goupix. Le Fantominus de Veronica se retrouverait donc probablement en danger. Je me demandais si elles arriveraient à vaincre ce Cornèbre. Valait-il mieux de prioriser un certain travail d'équipe ou continuer de jouer chacune de son côté comme elles l'avaient fait depuis le début du combat ? Certes, j'étais plutôt douée en combat. Mais lorsqu'il s'agissait de réfléchir à une stratégie avantageant non seulement mon pokémon, mais aussi celui d'un autre, je me sentais perdu. J'étais le genre de personne qui ne pensait qu'à elle-même et ainsi, j'arrivais à me sortir de toutes sortes de situation. Je n'avais jamais envisagé qu'un jour, je devrais réfléchir pour deux. J'espérais grandement que mon voyage ne se résume pas à cela. Je ne voulais pas de compagnons, sauf peut-être Goupix et les autres pokémon que je capturerais plus tard. Je ne voulais pas que l'on s'inquiète pour moi ou encore que l'on m'encourage. Je ne voulais pas non plus que l'on assiste à mes victoires ou à mes défaites. J'étais une solitaire dans l'âme et je ne comprenais pas pourquoi mon père et ma mère m'obligeaient à supporter une telle situation. J'étais persuadée que Goupix pensait la même chose que moi. Veronica n'était qu'un boulet pour moi, un boulet dont il me serait difficile de me défaire puisque je n'étais pas une adolescente rebelle. Je n'avais jamais aimé désobéir à mes parents, j'aimais au contraire, qu'ils soient fiers de moi. Cette situation ne me plaisait donc pas vraiment. Je me sentais piégée et chaque minute de réflexion m'éloignait de mon rêve un petit plus... Ce combat était la preuve que je ne pouvais pas m'entendre avec Veronica, avec personne d'autre d'ailleurs. Depuis le début, nous n'avions pas réellement dialogué, préférant nous concentrer sur ce combat. Nous n'étions pas amies, même si nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Peut-être osait-elle penser l'inverse de moi et si c'était le cas, je n'en comprenais pas la raison.

* Si j'aurais voulu l'aider, pensais-je alors, je me serais ruée sur Cornèbre depuis le début... *

Bien sûr, je l'avais attaqué, mais pas pour les bonnes raisons. Ce n'était que par pure vengeance. Bien qu'il s'agissait d'un combat duo, je ne me préoccupais pas de ma coéquipière. Elle avait peut-être moins d'expérience que moi, je n'en avais aucune idée pour être honnête. Mais elle avait de la volonté. Était-elle débutante au point de se jeter volontairement sur le pokémon qui risquait de faire le plus de dégâts au sien ? Je ne comprenais pas cette fille. Elle n'osait pas me demander de l'aide et je n'allais certainement pas me proposer en tant que sauveteuse. De toute façon, même si elle était mise hors-jeu, Goupix saurait terrasser ces deux pokémon à lui seul !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyDim 14 Juil - 18:17


Fantominus use donc de Malediction, perdant de sa vitalité pour maudire Cornèbre qui ne s'en soucie pas pour le moment. L'oiseau et le lapin allient leur force pour ce tour Laporeille charge Fantominus et le frappe avec Ecras'Face pendant que Cornèbre taquine Goupix en lui picorant le crâne, las, le goupil tente une attaque Flammèche pour roussir les plumes du corbeau mais ce dernier esquive avant de tomber brusquement sur le sol ! La Paralysie ! Fantominus disparait alors que Laporeille allait le frapper une nouvelle fois, il réapparaît près de l'oiseau et use de Léchouille ! Vos Pokémon ont l'air de reprendre l'avantage ! Goupix se calme peu à peu et utilise Eco-Sphère sur le lapin combattant qui se retrouve sonné et incapable d'attaquer dans l'immédiat.

Situation :

Fantominus : Forme Faible, sous clairvoyance.
Goupix: Forme moyenne, calmé.

Cornèbre : Forme faible à critique, paralysé, maudis.
Laporeille : Forme moyenne à faible.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyDim 14 Juil - 22:06

Veronica regarde la suite des mouvements apporter durant se combat. ''Quel retournement de situation! Alors que nous étions sur le point de nous faire éliminer, nous reprenons l'avantage!'' En effet, maintenant que Cornèbre était paralyser, la malédiction sur lui aurais rapidement raison de se petit pokemon et resterais donc plus que le Laporeille. Pour se qui es de se dernier, il ne doit plus lui rester beaucoup d'énergie à revendre aussi. Le combat touchais donc à sa fin et pour le moment, c'était en faveur des deux jeunes femmes. C'est donc en souriant que notre dresseuse de Spectre commença à jouer une chanson quelque peu moins éffrener que les précédente. Elle restait toute fois sur ses gardes, on ne savais jamais quand un ennemi pouvais nous surprendre! Mais il restais une décision à prendre. Es-que je me dépêchais de mettre l'oiseau hors combat ou es-que j'attend quelque temps que la malédiction fasse effet et es raison de lui?

-Fantominus, vise Laporeille et utilise Hypnose! Dit-elle en optant pour la deuxième solution.

''Et maintenant, que faire?'' C'était une question pertinante. Que pouvais faire les deux amies alors que Fantominus ne possédais pas la moindre attaque qui pourrais blesser le Laporeille? Tenter le tout pour le tout en utilisant un seconde Hypnose au cas où le premier ne fonctionnnerais pas? Cela pourrais la faire paraitre plus que ridicule toute fois si le premier fonctionnais. Mais si se n'était pas le cas, alors se serais un geste réfléchis!

-Lance un autre Hypnose contre Laporeille, mon amie!

Veronica ne pourrais toute fois guère faire plus qu'endormir le pokemon, Kyana devrais donc se charger du reste. Mais serais-t-elle réellement en mesure de venir à bout de Laporeille avant que celui-ci mette un des deux pokemon hors d'état de nuire? Notre dresseuse n'en avais pas la moindre idée, mais avais-t-elle réellement le choix puisque qu'aucune de ses attaques ne pourrais atteindre le pokemon de type normal?

-Je compte sur toi Kyana, je ne peux faire plus que l'endormir et l'oiseau es très prêt de la fin!


''J'aime donner des consignes, même si elle sont souvent ignorée, je sais que j'ai raison!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyDim 14 Juil - 22:40

D'un simple coup d'oeil, je pouvais voir que Fantominus et Cornèbre étaient à bout de souffle. Celui qui me gênait depuis le début, c'était Laporeille. Et bien sûr, il allait être ma cible. Goupix étant calmé, j'espérais qu'on arriverait à quelque chose. Ce qu'il y avait de plus logique à faire . Je devais laisser Veronica se charger de Cornèbre alors que je m'occuperais de l'autre. Mais comme j'aurais du m'en douter, ma ''charmante'' partenaire prit une autre direction. Elle allait tenter d'endormir Laporeille en le bombardant d'Hypnose. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée d'endormir un pokémon afin de mieux pouvoir l'atteindre, mais les coups que Goupix lui porterait lui donneraient probablement l'occasion de se réveiller, à moins d'avoir le sommeil très lourd...

« Vive-Attaque, puis Eco-Sphère sur le lapin. » ordonnai-je à mon pokémon.

Pendant ce temps, Veronica tentant de me donner des ordres, mais je n'en avais rien à faire. Que ses conseils soient bons ou mauvais, je ne me fiais qu'à ce que moi je pensais, ou peut-être à ce que Goupix pensait aussi. Je n'avais pas besoin des idées des autres. Je voulais devenir une grande dresseuse par mes propres moyens ! Elle me demanda donc d'attaquer Laporeille, comme Fantominus ne pourrait pas le faire lui-même. Quelle idiote... Je m'en doutais un peu, après tout. Ayant observé les attaques lancées par son pokémon, j'avais compris qu'il ne possédait que des attaques de type spectre, ce qui le désavantageait face à des pokémon comme ce lapin, bien que très ridicule. Elle jouait encore de son instrument. Je n'en pouvais plus, je pris donc la décision regrettable de lui adresser la parole en espérant qu'elle cesse de nous casser les oreilles :

« T'inquiète pas, je gère... Je gère toujours... »

Nous nous connaissions depuis toujours, bien que nous n'étions pas du genre très proches. Elle devait le savoir : j'étais déterminée. Je n'abandonnais pas facilement que ce soit un combat, une idée ou un argument. J'avais une grande bouche et j'avais toujours eu de la difficulté à laisser gagner les autres et ce, dans n'importe quel domaine. Ce n'était donc pas d'absurdes pokémon sauvages dans leurs genres qui allaient me barrer la route. Malgré tout, je me sentais un peu dure envers les autres. Je n'aimais pas m'attacher. Goupix était comme moi, mais parfois, j'en venais à me dire qu'il copiait peut-être ma personnalité afin que je l'apprécie davantage. Après tout, peut-être appréciait-il réellement le fait de devoir partir en voyage avec Veronica et Fantominus. Après ce combat, j'allais devoir lui demander car dans cette histoire, il n'était pas question que de moi, mais de Goupix aussi. Ce pokémon était ma raison de vivre, tout comme le rêve que je chérissais depuis notre rencontre. De plus, il avait l'air si heureux de combattre aux côtés d'un pokémon qui deviendrait probablement son ami, avec le temps...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyLun 15 Juil - 18:39

Fantominus se met à fixer Laporeille... Et il l'endort grâce à son attaque Hypnose. Laporeille se couche donc, et lorsque Cornèbre veut vous attaquer, il est figé par la paralysie... Du coup, le lapin étant sans défense, il se fait littéralement déglinguer la face au sol par Goupix.

Situation :

Fantominus : Forme faible, sous clairvoyance.
Goupix : Forme moyenne.

Laporeille : K.O.
Cornèbre : Forme critique, paralysé, maudis.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyLun 15 Juil - 19:39

Et un de moins, c'était déjà sa! Veronica regardais le cornèbre, surprise de le voir toujours en vie. La malédiction n'avais donc pas fonctionner? Étrange, cela n'arrivais que très rarement. Soupirant un grand coup, notre jeune dresseuse jetta un regard derrière elle pour voir Kyana. Était-t-elle aussi surprise que Veronica par la résistance de se pokemon vol? Peut-être, mais cette dernière n'aurais sus le dire. *On va en finir rapidement avec se foutu pokemon!* Veronica joua alors un accord de note sans queue ni tête. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraitre, Fantominus fonça aussitôt sur l'oiseau en utilisant une double léchouille. Veronica, qui ne pouvais pas réellement faire plus, se retourna en direction de la ville pour un dernier regard. Cette endroit allais lui manquer même si elle était plus qu'heureuse de partir a l'aventure. Notre dresseuse avais plus qu'envie d'en découdre avec des nombreux dresseurs et de récupérer les huits badges de sa region pour finalement affronter la ligue pokemon. Mais tout cela, elle savais que c'était dans un futur lointain, car elle n'arrivais même pas a s'occuper de deux petits pokemon sauvage toute seul. C'est vrai que la plus part des dresseurs spectres n'aurais guère été efficace contre le pokemon vol, mais le ténébre, c'était une autre histoire...


-Tu es prête a partir Kyana? Demanda-t-elle après c'être tourner dans sa direction.


L'aventure l'attirais irrémédiablement! Plus que jamais, Veronica mourrais d'envie de partir de cette ville qui l'avais retenu prisonière si longtemps, mais qu'elle aimais tout de même. Mais pourquoi elle la considérais comme une prison, mais l'aimais me demandez-vous? Eh bien! C'est un bonne question. Veronica, qui es née dans cette ville, n'as jamais eu la chance de voir autre chose, car elle es toujours rester dans la limite de la Vestigion. Elle avais depuis longtemps un grand rêve d'aventure et cette ville l'avais restreint, mais cette ville l'avais aussi fait devenir se qu'elle était et se qu'elle serais un jours, alors il lui était donc impossible de la détester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyLun 15 Juil - 20:11

Alors que le combat était déjà sur le point de se terminer, Fantominus réussit enfin à atteindre son adversaire à l'aide d'Hypnose. Laporeille sombra aussitôt dans un... court sommeil. Goupix ne perdit pas de temps, le bombardant de coups qui mit aussitôt le pokémon K.O. alors que le Cornèbre, toujours paralysé, ne tenait pratiquement déjà plus debout. Après quoi, Veronica ordonna à son Fantominus d'utiliser deux attaques contre le pauvre pokémon qui était déjà en mauvaise position face à ces deux adversaires qui tenaient encore debout. Goupix me fixa, l'air de me demander s'il devait agir ou rester à l'écart. Comme ils avaient tenté de barrer la route à Veronica, quelques minutes plus tôt, il valait mieux le mettre définitivement hors d'état de nuire. Je souris à mon ami qui comprit aussitôt qu'il allait devoir lui infliger une dernière attaque de type feu. Après ça, qu'il soit hors-jeu ou non, je n'en aurais plus rien à faire. Nous étions déjà restés ici trop longtemps à mon goût. Comment nous n'étions pas partis en matinée, le soleil commençait déjà à se coucher, il serait donc probable que nous allions devoir camper dans ces bois. Même si nous n'étions pas loin de nos maisons, je préférais rester ici et dormir à la belle étoile avec Goupix, ce qui nous donnerait l'impression que notre voyage avait réellement débuté.

« Tu es prête à partir Kyana ? me demanda Veronica, me sortant de mes pensées par la même occasion.
- Tu rigoles là, hein ? »

Goupix revint auprès de moi aux pas de course après avoir exécuté sa dernière attaque contre cet oiseau. Je posai ensuite mon regard sur le lapin qui était toujours au sol. Ils s'étaient plutôt bien débrouillés, plus que ce que j'avais envisagée en débutant le combat. Je me penchai ensuite afin de félicité mon pokémon pour sa première victoire à mes côtés, hors du centre d'élevage de mes parents. Comme réponse, il me lécha la main comme l'aurait fait un petit chiot, content de retrouver son maître. Je souris, puis me relevai afin de me remettre à la hauteur de Veronica. De mon pouce, je pointai son Fantominus et soupirai longuement.

« Nous ne sommes pas loin de chez nous. Il serait plus sage de retourner sur nos pas afin de soigner nos pokémon. Ensuite, on reviendra ni vu, ni connu. »

Et par là, je voulais dire que je ne souhaitais pas refaire mes au revoir à mes parents... Je regardai son pokémon qui était à bout de forces. Après tout, il avait sacrifié sa propre énergie vitale au cours de ce combat. Si nous aurions continué à traverser la forêt ainsi et qu'un autre groupe de pokémon nous auraient confrontés, je me serais retrouvée seule, face à eux.

« Pfeuh ! continuai-je en la regardant d'un air prétentieux. Tu devrais pensé un peu à ton pokémon. Sans lui, tu ne pourrais pas partir en voyage comme tu le fais, après tout. »

Sans l'attendre, je tournai les talons afin de me diriger vers Vestigion. Goupix devait être en forme. Je ne souhaitais pas me faire ridiculiser par de vulgaires pokémon sauvages ! Il fallait dire que nous valions beaucoup mieux que cela ! Comme nous n'étions pas bien loin de la ville, ils ne nous fallus pas plus que quinze minutes avant d'arriver au Centre-Pokémon, où l'infirmière s'occupa aussitôt de nos pokémon, comme il n'y avait personne d'autre dans les parages.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyLun 15 Juil - 21:00


Goupix grille Cornèbre, qui tombe par terre, K.O. Félicitations !

Situation :


Fantominus : Forme faible, sous clairvoyance.
Goupix : Forme moyenne.

Laporeille : K.O.
Cornèbre : K.O.

Vous vous dirigez au Centre Pokémon pour soigner vos petits copains. Soins validés.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyLun 15 Juil - 21:29

Veronica n'avais pas vraiment penser à la forme de son pokemon qui ne laissais pas réellement paraitre son état de faiblesse. Mais une fois que Kyana lui eu fais remarquer, elle se traita d'idiote avant de la suivre en direction du centre pokemon. Elle se trouvais nul, un combat contre de simple pokemon sauvage leurs avais pris tellement de temps et avais affaiblis leurs pokemon à un tell point que s'en était ridicule. Une chance toute fois qu'elles ne soient pas aller trop loin dans la forêt, car dans se cas faire demi-tour leurs auraient pris beaucoup de temps. 


C'est donc quarante-cinq minute plus tard que les deux jeunes filles revierent du centre pokemon, accompagnée de leurs pokemon au mieux de leurs forme.  Il faisais toute fois trop noir pour traverser la forêt! C'est donc d'un commun accord, qu'elles cherchèrent un lieu dégager où installer la tente que Veronica avais apporter. Cette dernière alluma un petit feu sur le quel elle commença à faire un petit ragout avec se qu'elle avais apporter.


Le repas commençais tout juste a sentir, quand soudain, un bruissement de feuille se fit entendre. Veronica se releva d'un bon, essayant de distingué d'où pouvais bien provenir se son. Il se fit a nouveau entendre quelque instant plus tard, sur leurs droite, au moment où deux pokemon sortaient des buisson. *Non, mais c'est quoi cette blague, on ne peux pas manger tranquillement?* Elle pouvais facilement distinguer les deux créatures qui venais de se manifester devant elle et Kyana qui l'avais rejoins.


-Nous allons devoir combattre a nouveau! Fantominus, utilise Hypnose sur chacun d'eux, vite! 


Veronica espérait en finir rapidement avec les deux nouveau arriver. La faim lui tenaillais le ventre et elle savais bien que son amie avais le même genre d'estomac qu'elle. Un estomac sans fond! Si elles ne mangeais pas rapidement, elles ne pourrais jamais remporter se combat, car Fantominus serais pris pas la faim. Veronica soupira donc et pris sa guitare sur le sol, faissant glisser son doigt sur la corde inférieure se qui produisit un son strident a vous déchirez les tympants, mais qui donna envie a Fantominus de terminer se combat aux plus vite.


Modération:
Action 1 et 2 : Attaque Hypnose sur pokemon 1 et 2 par Fantominus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyLun 15 Juil - 23:00

Veronica eut l'air blessée par ma remarque. Alors que nous marchions de la forêt jusqu'au Centre-Pokémon, puis du Centre-Pokémon jusqu'à la forêt, elle ne m'adressa pas la parole, demeurant silencieuse. Je savais que ça n'allait pas. Cette fille et le silence, ça faisait deux et ça, mes pauvres oreilles pouvaient en témoigner ! Je n'étais quand même pas sans coeur, mais plutôt orgueilleuse. Je ne voulais donc pas m'excuser ou quoique ce soit d'autre, je souhaitais qu'elle apprenne. Après tout, son pokémon était son coéquipier le plus fidèle. Il la défendrait tout au long de leur périple et elle devait faire la même chose pour lui, en retour. Ce n'était peut-être qu'une erreur de débutant et j'avais peut-être été trop directe, mais le mal étant déjà fait, nous devions continuer d'avancer et passer à autre chose. Elle prit les devants et je restai à l'arrière avec Goupix, profitant de notre petit moment de solitude pour lui parler un peu :

« Tu as été parfait, tu le sais ça ? Mais... j'ai une question à te poser. »
- Gou ? répondit-il, en relevant le menton afin de voir sa dresseuse.
- T'es-tu attaché à elles ? Je veux dire... Est-ce que tu veux voyager avec elles ? »

Bien qu'il faisait déjà un peu sombre, je vis son regard inquiet. Il détourna les yeux de moi afin de fixer les arbres, à sa gauche. Je savais très quelle était sa réponse. Mais il ne devait pas avoir honte d'avoir une opinion différente de la mienne. Après tout, nous ne formions pas le même être. Je ne crus pas utile de lui dire que nous allions rester avec Fantominus et Veronica un moment, il le comprendrait bien assez vite. Au loin, elle s'était déjà installée avec sa tente, faisant bouillir un truc sur le feu qu'elle venait probablement de faire. Une tente... ? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien traîner d'autre dans son sac ? Pourtant, il ne me paraissait pas gros au point de pouvoir traîner une tente, des trucs de cuisine ainsi qu'un empli de guitare... Bref, peu importe. Je pris le sac de couchage que j'avais dans mon sac et le déroulai par terre. Je posai aussi une couverture pour Goupix et nous nous installions dessus, regardant les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel. Nous étions enfin libres... Mais ce moment de calme ne pouvait pas durer bien longtemps ! En effet, celle avec qui je voyageais était Veronica : la déesse de la discrétion ! C'est donc en sursaut que je me réveillai alors qu'elle s'écria en jouant de son horrible instrument :

« Nous allons devoir combattre a nouveau! Fantominus, utilise Hypnose sur chacun d'eux, vite ! »

Goupix, quant à lui, se réveilla en panique et par réflexe lança Flammèche en direction des bruits qui venaient de la forêt. Effrayée, je mis ma main devant ma bouche en me disant qu'on y voyait rien et qu'il s'agissait peut-être d'un voyageur égaré... Décidément, j'allais peut-être revoir ma décision de rester avec Veronica... Hum, hum...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMar 16 Juil - 5:45


Deux Pokémon font leur apparitions, un peu choqués de vos réactions. D'ailleurs, il ne font même pas attention à Fantominus, intrigués par vous.

Départ sur des étincelles! 1Départ sur des étincelles! 425

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMar 16 Juil - 7:26

Les deux pokemon n'ont été atteint par aucune des quatres attaques? Cela troublais Veronica qui espérait qu'au moins un des deux sois toucher. Pourquoi ces attaques ne fonctionnais donc jamais? Elle allais réellement finir par passer pour un boulet si le moindre de ses mouvements continuais à se terminer par un échec. Alors qu'elle était sur le point de se laisser abattre par le double échec de ses attaques, Veronica remarqua un petit détaille qui lui avais échapper. L'un des pokemon était de type Spectre! Retrouvant tout son entraint, Veronica fixais le Baudrive. Elle n'avais pas besoin de sortir son pokedex, elle connaissais le moindre des pokemon de se type répertorier. Notre dresseuse voulais depuis longtemps se pokemon, pourquoi? À cause de son double type! Vol et spectre, une combinaison qui pouvais se révéler bien puissante. Les attaques de se double types était aussi très varier et permettais de belle combinaison d'attaque qui rendrais l'équipe de Veronica beaucoup plus puissante. 


-Fantominus, nous venons de trouver un nouveau compagnon! Utilise Requiem et enchaîne rapidement avec Léchouille contre Baudrive.


*Je veux se pokemon, il sera à moi, quoi qu'il en coûte!* Veronica était plus que déterminer à capturer se pokemon, cela augmenterais, à son avis, grandement sa puissance aux combat. Mais ce n'était pas la seul raison. Se pokemon avais l'avantage de toujours nous indiquez la direction du vent, ainsi Veronica serais prévenus en cas de tempêtes, se qui l'arrangerais puisqu'elle n'aimais pas être mouiller. Notre dresseuse regarda Kyana en coin, se rendant soudain compte qu'elle l'avais réveiller avec sa guitare. Veronica déposa, étonnamment, son instrument sur le sol, asse loin pour ne pas marcher dessus. *Je ne dois pas me déconcentrer de se combat, il me faut se pokemon*


-Kyana, s'il te plait, occupe toi de se Bulbizzare, je veux se Baudrive! Demandais-je en reportant mon attention sur le combat.

Modération:
Action 2: La cible es Baudrive avec l'attaque Léchouille lancé par le fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMar 16 Juil - 16:58

Goupix tremblota légèrement jusqu'à ce que nous puissions apercevoir les pokémon qui avaient fait une telle frousse à tout le monde. Il s'agissait d'un Baudrive, accompagné d'un pokémon appartenant à la région de Kanto. Voulant rassurer mon ami, je pris mon pokédex afin de scanner les deux créatures qui se trouvaient devant nous. La voix robotiques laissa entendre les descriptions de nos futurs adversaires, ce qui arriva à calmer le renard :
Départ sur des étincelles! 1
''La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.''
Je connaissais déjà ce pokémon, comme il était l'un des trois premiers que l'on remettait aux jeunes dresseurs, à Kanto. Il m'intéressait. Mais avant, je voulais voir ce qu'il valait en combat. Certes, il allait se retrouver face à un pokémon de type feu, mais s'il arrivait à nous tenir tête, ce serait la preuve qu'il n'était pas qu'un bon à rien !
Départ sur des étincelles! 425
''La légende raconte que Baudrive serait né de l'esprit des humains et des Pokémons. Il a la vilaine manie de tirer sur les mains des enfants pour les entrainer dans le ciel, mais son poids plume le fait vite lâcher prise. On peut voir ces Pokémons lentement dériver dans le ciel pendant les saisons chaudes.''
Je n'en avais jamais vu d'aussi près. Sincèrement, ce pokémon aussi me fascinait. Il ne semblait pas si faible que ça. Je n'aurais pas su dire s'il s'agissait d'un pokémon rare puisque c'était, comme je l'ai déjà dit, ma première rencontre avec un Baudrive.

« Fantominus, nous venons de trouver un nouveau compagnon ! Utilise Requiem et enchaîne rapidement avec Léchouille contre Baudrive. »

Elle déposa son instrument au sol, à ma grande surprise. Ce combat allait être beaucoup plus relaxant que le précédent. En plus, les pokémon que nous allions affrontés me paraissaient plus puissants. Mais bon, je ne devais, encore une fois, pas me fier qu'aux apparences ! Veronica voulait ce Baudrive, ses paroles confirmèrent mes doutes :

« Kyana, s'il-te-plait, occupe toi de ce Bulbizzare, je veux ce Baudrive !
- Pfeuh ! m'exclamai-je d'un ton prétentieux. Tu crois me donner des ordres, toi ? Ça ne va pas se passer comme Miss Veronica le souhaite, cette fois-ci... »

Un sourire sadique se dessina sur mon visage alors que j'ajoutai :

« C'est moi qui attraperai ce Baudrive ! Admire l'artiste ! Goupix, utilise Mimi-Queue et Flammèche sur ce Bulbizarre, on va la laisser affaiblir notre futur compagnon ! »

Goupix sembla amusé en entendant mon ordre. Bien sûr, il avait compris : je ne souhaitais aucunement capturer ce pokémon spectre. Au contraire, mon objectif était le Bulbizarre. Du moins, s'il s'avérait être un adversaire digne de moi ! Mais en provoquant ainsi Veronica, j'espérais qu'elle redouble d'efforts et de concentration, elle qui avait l'air de vouloir ce Baudrive beaucoup à un point que je n'osais pas imaginer. Je me relevai enfin, comme j'étais toujours assise sur mon sac de couchage. J'observai attentivement l'expression de Veronica et Fantominus, puis je posai mon regard sur les nouveaux arrivants. Ce combat allait être merveilleux, je le sentais ! Néanmoins, je n'avais pas envie que ça traîne trop longtemps. La fatigue commençait à prendre le dessus sur moi, ce qui m'empêcherait probablement d'avoir les idées claires. Je m'étirai en me mettant sur le bout des pieds alors que les pokémon enchaînaient déjà des attaques les uns contre les autres...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! EmptyMar 16 Juil - 20:31

La première chose que fait Fantominus est donc de laisser échapper une mélodie. Requiem ! Seul Baudrive entend le son de cette mélodie, Bulbizarre ayant la bonne idée de se boucher les oreilles. Et lorsque votre Fantominus s'approche de trop près de Baudrive, ce dernier utilise Tornade qui repousse votre pokémon et sa léchouille.

Bulbizarre, lui, utilise son attaque charge sur Goupix après qu'il est vu le renard bouger sa queue. La réplique de votre pokémon ne se fait pas attendre et c'est une multitude de flammes qui touche le pokémon plante.

Situation :

Goupix : Forme très bonne.
Fantominus :Forme très bonne.

Baudrive : Forme parfaite, sous Requiem (0/3)
Bulbizarre : Forme très bonne à bonne, déf. -1..

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ sur des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sur des étincelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: