Invité Invité
| Sujet: Présentation de Xerxes Sam 13 Juil - 1:56 | |
|
Comment tu t’appelles ? Xerces Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans Dans quel région es tu actuellement ? Unys Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur Pokemon Et quel est ton Pokémon ? Absol
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je ne suis pas réellement différent des autres! J'ai une grandeur moyen et un poids santé! Un nez banale ainsi que des oreilles ordinaire. De fines lèvres pâles ainsi que de grand yeux rouge. De long cheveux bleu se cache sous mon chapeaux noir au quel es accroché deux fleurs et un long foulards blanc. Je porte un costume tout de noir, haut, pantalon et chaussure. Un foulard décoratif orne mon cou! Sous mon costume je porte aussi un chandail d'un bleu très pâle. Quoi d'autre ? Je ne saurais que dire sinon que je transporte souvent un fils de laine rouge au quel est accroché une petite clochette d'orée qui tintinine slon mes mouvements.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ma personnalitée est tout simplement banal aussi. Je ne suis pas un grand rieur, mais je démontre souvent ma joie par un simple sourire en coin. Froid de nature, je déteste m'ouvrir au autres et encore plus qu'on me pose des question. Je ne suis pas réellement sentimental, mais je n'aime pas voir les autres souffrir. Je dois toute fois vous avouez, que même si je n'aime pas voir souffrir, j'aime faire souffrir! Étrange direz-vous? Vous avez peut-être raison, mais je n'en ai rien à foutre de votre avis! Pour se qui es des Pokemon ... Les faibles n'ont pas leurs places a mes côtés!
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'ai passer ma vie, avant de partir à la conquête de la gloire, dans une maison près d'une rivière. Loin d'être riche, ma famille était au contraire très pauvres. Ils me détestaient aussi! J'était le petit dernier, celui qui n'avais pas sa place dans la famille et qui prenais la nourriture aux autres. Pourquoi donc je porte un habit aussi distingué alors? Eh bien ... J'ai su où trouver de l'argent! Je travaillais pour des malfaiteurs de mon coin qui me fournissais une belle somme contre le vol de Pokemon ou d'objet. Cela ne me causais pas de problème d'éthique, je n'en avais pas! Tout se qui comptait pour moi c'était me ramasser un maximum d'argent pour fuir cette famille de dégénérer qui essayais de gagner leurs vie avec l'élevage alors qu'ils n'ont aucun talent pour cela. Désespérant! Je n'avais toute fois pas prévus de partir avec une telle somme. Mais alors que je croyais devoir passer ma vie dans se bled, trop pauvre pour partir. Un homme était venus me proposer un contrat juteux, mais qui m'obligerais a quitter ma vie actuel. Heureux de cette nouvelle, j'accepta donc sur le champ. Je savais comment ne pas me faire prendre pour voler les trois Pokemon du dresseur de passage dans la ville d'à côté. Je m'empara donc des trois Pokemon, pas si intéressant. Sauf un! Absol! J'avais été pris de curiosité et avais fais sortir les trois Pokemon. Aussitôt fais, Absol attaqua les deux autres, les mettant au tapis en quelque seconde. Le regardant avec envie, je souris pour moi même, décider a le garder. J'apporta donc les deux autres Pokemon à l'homme qui m'avais engager. Je lui raconta que l'autre Pokemon n'était pas là, que seulement deux s'y trouva. L'homme, fort mécontent, ne se douta pas de ma supercherie. C'es donc avec la moitie de la somme promis, se qui était déjà énorme, que je me mis en route ...
As-tu repéré le code dans le règlement ? ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques ! Comment as-tu trouvé notre forum ? Une amie! Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Xerxes de Pandora Hearts
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Xerxes Sam 13 Juil - 2:07 | |
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Présentation de Xerxes Sam 13 Juil - 2:07 | |
| Le membre ' Xerxes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Présentation de Xerxes Sam 13 Juil - 10:57 | |
| Ceci est un TC non autorisé. Il ne sera pas valider et le compte sera supprimer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Xerxes | |
| |
|