Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas le temps de se reposer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyLun 22 Juil - 22:45

Dans un premier temps Mustebouée essaie de réveiller son allié mais sans le moindre succès et voilà qu'il se fait enchainer par Vampigraine puis par Fouet-Liane, et voilà que Requiem touche tout le monde, et quelle que soit la suite de tout ça, dans trois tours tout sera bel et bien terminé, que vous le vouliez ou non. Mais le pokémon Eau réplique et son Sonicboom percute Bulbizarre, pas assez pour le mettre KO, d'autant qu'il récupère de beaucoup avec racines mais aussi avec la Vampigraine. Et ensuite c'est Lechouille qui touche au but, décidément, vous vous acharnés contre cette pauvre belette... Est-ce qu'elle l'a vraiment mérité ?

Situation :

Bulbizarre : Forme Bonne, enraciné.
Fantominus : Forme Bonne.

Mustebouée : Forme Forme moyenne, attq-1.
Pachirisu : Forme Parfaite, endormi.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMar 23 Juil - 3:57

Les attaques s'enchaînèrent donc sur le pauvre Mustebouée qui ne pouvait, décidément, pas faire grand-chose seul, face à deux autres pokémon alors que son ami faisait une petite sieste. Prévoyant que Veronica et Fantominus exécutent de nouveau de mauvaises stratégies, j'avais pris mes précautions en ordonnant à Bulbizarre de se préparer à être soigné à l'aide de ses deux attaques. Mais après les premiers échanges de coups, je compris que je n'en aurais pas de besoin : Pachirisu étant endormis alors que le Requiem du fantôme avait enfin fonctionné ! Autrement dit, le combat ne serait pas bien long. Nous dominions le combat, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais j'en étais persuadée : ce n'était certainement pas avec ce genre d'affrontement que Veronica gagnerait en expérience. Certes, elle attraperait peut-être un nouveau pokémon qui lui paraissait puissant et intéressant, mais sans plus. Elle devait apprendre à faire de nouvelles combinaisons d'attaques, mais aussi, Fantominus devait en apprendre de nouvelles afin d'avoir plus de possibilités pour nos futurs entraînements !

« Tu pourras me conseiller sur le combat quand il sera terminer ? demanda alors ma partenaire. Pour savoir si je ne rate rien ?
- Je doute que tu puisses rater quoi que ce soit durant ce combat ! »

En effet, comme il serait de courte de durer, c'était plutôt impossible. À moins qu'elle ne décide d'attaquer son coéquipier, elle ne pouvait rien faire de mal ! Mais bon, il s'agissait tout de même de Veronica et je savais très bien qu'elle pouvait toujours me surprendre. Dès que je croyais qu'elle pouvait avoir touché le fond, elle parvenait à descendre encore plus bas ! Cette fille était surprenante, bien que ce soit dans le mauvais sens. Bref, comme je n'avais pas trop envie d'attendre la fin de Requiem, ce qui n'aurait été d'aucun intérêt pour mon Bulbizarre, je décidai de poursuivre ce combat :

« Bulbizarre, fouette-le encore ! »

Le pauvre, ce devait être plutôt compliqué d'essayer d'esquiver les coups de deux adversaires en même temps alors que son coéquipier fait dodo ! Mais bon, je ne pouvais pas avoir de pitié pour lui ! Après tout, mon Goupix avait subi le même sort lorsque le Fantominus s'était auto endormis lors de notre précédent combat, durant notre traversée de la forêt Vestigion. Regardant du côté de l'écureuil électrique, je le vis couché en boule, mignon comme tout et dormant paisiblement malgré le combat qui faisait rage non loin de lui. Ce qu'il pouvait être adorable, s'en était presque effrayant !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMar 23 Juil - 16:31

Pauvre petit Mustebouee qui se prenais tout les attaques. Le petit écureuil lui, dormais paisiblement. Pauvre ingrat qui dors alors que son amis prend tout les coups. Bon, d'accord, ce n'était pas réellement sa faute puisque c'était le Fantominus qui l'avais endormi, mais tout de même. Veronica pinça doucement la corde de sa guitare et poussa un petit soupire de compassion. Elle aimais le combat, mais se genre de massacre, ce n'était pas réellement se qu'elle préférais. Toute fois, elle n'était pas prête à rester devant le combat, les bras croisées, à ne rien faire. C'est donc en faisant une petite mimique triste qu'elle regarda son Fantominus qui flottais dans les airs, prête au combat.

-Utilise double Léchouille contre Mustebouée.

Alors que Fantominus s'apprêtait à foncer contre la petite Aquabelette pour sa première attaque Léchouille, quelque chose de surprenant se produisit. Les yeux du fantôme s'illuminèrent de façon étrange et clignotèrent férocement en visant le pokemon aquatique. Regard noir! Fantominus venais d'apprendre une nouvelle attaque sans le vouloir réellement. Maintenant, si l'attaque avais réellement fonctionner, le pokemon eau ne pourrais pas s'enfuir. Heureuse de voir que son pokemon venais d'apprendre une nouvelle attaque, Veronica oublia complètement la pitié qu'elle avais momentanément eus pour l'ennemis et souris radieusement. Son pokemon serais déjà un peux plus utile aux combat et elles arrêteraient de toujours passer pour des boulets. Le seul problème, c'était que l'attaque n'était pas offensive, dommage!

-Je crois, en effet, que je n'aurais pas vraiment le temps d'apprendre quoi que se sois avec se combat! 


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMar 23 Juil - 17:28

Vous administrez donc une sacrée rouste au pauvre Mustébouée, laissé seul par son compagnon endormi. Ce dernier se prend deux attaques Fouets Lianes, avant de pouvoir contre-attaquer avec une vive-attaquepuis un sonicboom sur Bulbizarre. Alors qu'il fini d'attaquer le pokémon plante, Mustébouée ne voit pas venir Fantominus dans son dos qui le regarde fixement avant de le lêcher... et de le mettre K.O.

Situation

Bulbizarre : Forme correcte à moyenne, enraciné.
Fantominus : Forme Bonne.

Mustebouée : Forme Forme K.O.
Pachirisu : Forme Parfaite, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyJeu 25 Juil - 20:04

Un sourire sadique se dessina sur mon visage alors que mon regard jaune se posa sur la belette qui venait de tomber KO, suite aux deux attaques qu'elle porta à mon Bulbizarre. Elle s'était bien défendu, même s'il s'agissait d'un véritable massacre... Après tout, Pachirisu n'avait fait que dormir, abandonnant son soi-disant compagnon au combat, seul face à deux adversaires à l'entraînement et possédant une volonté de fer. L'adorable écureuil se retrouvait donc seul maintenant. Il vivrait ce que son ami avait vécu en nous affrontant. Veronica lancerait probablement une pokéball sur le Mustebouée. Ce n'était qu'une question de seconde. Pour couronner le tout, les attaques électriques de la boule de poils ne seraient pas très efficaces sur mon pokémon plante. C'était tout simplement parfait. Et en plus, le Requiem devait être activé depuis un moment, sauf si ma mémoire me faisait défaut... Bref, il était temps d'en finir avec ce massacre euh... ce combat ! Bien qu'il était adorable, cet écureuil allait devoir se laisser vaincre. Je n'aimais pas trop l'idée de fouetter une créature aussi magnifique, mais bon si je voulais m'améliorer, je devais apprendre à considérer un adversaire, qu'il soit moche ou mignon, comme un véritable adversaire...

 « Bulbizarre, tu étais parfait ! m'exclamai-je en souriant comme une gamine. Mais le combat n'est pas terminé, il faut achever... Pachirisu... »

Je doutais de ma propre volonté à pouvoir mettre hors-jeu un tel pokémon... Mais il le fallait... Comment pourrais-je me faire pardonner de ce pokémon sauvage, après avoir bombardé son ami d'attaque, puis lui-même ? Il ne serait pas content, une fois réveillé, ça je pouvais en être sûre ! Il fallait profiter du fait qu'il faisait une sieste devant nous, ne se doutant pas de ce qui allait lui arriver... L'effet de surprise pouvait être une arme redoutable, parfois ! D'une voix peu convaincante, j'ordonnai à mon nouvel ami :

« Utilise Fouet-Lianes de toute tes forces ! ... mais essaye de ne pas le tuer, quand même... »

J'avais hâte de pouvoir capturer mon troisième pokémon et de passer à l'entraînement intensif comme pourrait maintenant le faire Veronica. Et qui sait ? Peut-être pourrions-nous mêmes nous affronter durant un match pokémon en trois contre trois ? Je lui proposerai une fois à Féli-Cité, si je parvenais à attraper ce fameux troisième pokémon avant notre arrivée dans la prochaine ville. J'avais envie de la combattre et de voir ce dont elle était capable car j'en étais sûre, elle avait autant de potentiel que moi. Simplement, il semblait mal utilisé...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 26 Juil - 16:58

Le pokemon Aquatique n'avais pas eu la moindre chance, cela allais de sois. Deux pokemon contre un, ce n'était pas vraiment équitable, mais cela permettais de finir les combats plus rapidement. Enfin bon, l'écureuil avais juste à pas se laisser endormir par l'attaque Fantominus et le combat aurais été beaucoup plus équitable. Mais il était maintenant trop tard! L'aquabelette était hors d'état de nuire et il ne restait donc plus qu'à régler son compte à l'autre pokemon. C'est donc avec un petit sourire en coin que Veronica sortit une pokeball de son sac. Depuis le début du combat, elle attendais avec impatience de pouvoir attraper le pokemon eau et maintenant que le moment se présentait, elle n'allais certainement pas changer d'idée. C'est donc avec un espoir plus que grand que notre dresseuse lança volontairement la pokeball sur la tête du pokemon étendue sur le sol. Il avais tellement manger de coup qu'il serais incapable de se battre avant de passer à un centre pokemon, mais cela n'empêchais pas notre dresseuse de déjà imaginer les combats qu'elle pourrais faire avec son futur compagnon. C'était il y a pas si longtemps qu'elle avais quitter son chez sois, pourtant, elle était en train de capturer son deuxième pokemon. Un mouvement de la pokeball! *Aller, reste dedans!* Le tout était de seulement ne pas se laisser décourager et de croire en son rêve, se que Veronica faisais avec passion et entrain. La vie était présente dans chacun de ses mouvements fougueux et emplis de désir de victoire. Jamais elle ne se laissais décourager, enfin presque, et elle avançais en regardant droit devant, vers son rêve. 

Il ne restait plus qu'un ennemis endormis alors que les dresseuses avais deux pokemon de leurs côté et que tout deux était en excellente forme. Il était temps d'en finir avec se combat, Veronica pinça donc fortement trois cordes à la suite, indiquant ainsi à Fantominus se qu'elle voulais qu'elle fasse. C'est donc avec joie que le fantôme fonça sur Pachirisu et utilisa un Léchouile. Aussitôt fais, les deux compagnons sur retournèrent vers la pokeball pour la voire faire un deuxième mouvement! *Ne sors pas!* Tout les espoirs de Veronica et de son pokemon brillais aux travers leurs yeux. Elles débordaient toute deux d'énergie et c'était à peine si la dresseuse ne se mettais pas à taper du pieds d'impatience devant la pokeball. Troisième mouvement! Allais-t-il être le dernier où le Mustebouée réussirais-t-il à sortir?
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 26 Juil - 22:00


C'est sans problème que Mustebouée est capturé, il ne manque plus que vous donniez l'attaque de repro' et le sexe de la belette pour qu'on édite la carte.
C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Pok%C3%A9_Ball

Ensuite, Bulbizarre comment avec Fouet Liane une première fois, cela ne réveille pas encore l'écureuil mais la deuxième ! C'est un coup critique et ça réveille brusquement Pachirisu qui se prend aussitôt Léchouille. Dans les vapes, fatigué, somnolant, bref, Pachirisu est incapable d'attaquer immédiatement.

Situation :

Bulbizarre : Forme correcte à moyenne, enracinée.[/justify[justify]Fantominus : Bonne forme.

Mustebouee : K.O, capturé.
Pachirisu : Forme moyenne.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 26 Juil - 23:36

Veronica ne sembla pas vouloir perdre l'occasion de capturer le Mustebouée car aussitôt qu'il fut mis KO, elle lança une pokéball qui s'immobilisa presque aussitôt. Je ne pu m'empêcher de sourire subtilement, ne détournant pas pour autant mon attention du combat car il n'était pas encore terminé. Elle avait donc capturé son troisième pokémon avant moi. Ce n'était qu'un coup de chance ! Après tout, sauf pour Bulbizarre, tous les autres pokémon sauvages que nous avions rencontrés ne m'intéressaient pas réellement. J'attendais de tomber sur des perles rares, des signes du destin qui me montreraient qu'il s'agissait bien du pokémon que je devais attraper ! Après notre match d'arène à Charbourg, j'avais bien l'intention de passer par Vestigion, où j'avais aussi l'intention de présenter deux nouveaux pokémon à mes parents, au minimum. Je souhaitais leur montrer un badge aussi, bien évidemment. Il le fallait. Il fallait qu'ils comprennent que de me laisser partir faire ce voyage, ce n'était pas une erreur et que j'y arrivais par mes propres moyens, avec l'aide de Goupix. Mais avant cela, je devais gagner en puissance. C'était obligatoire. Je ne pouvais pas échouer après avoir été aussi arrogante avec mon père, quelques jours plus tôt. Il fallait l'avouer : lui, il aurait préféré que je reste à la maison, attendant patiemment de prendre la relève de l'élevage de la famille Silver. Mais c'était leur rêve, pas le mien. Et ça, ils devraient le comprendre un jour. Et ce n'était qu'en brillant que j'arriverais à leur prouver.

« Utilise Charge, puis Fouet-Lianes à nouveau ! » ordonnai-je à Bulbizarre.

Et puis, il fallait dire que ce rêve, ce n'était pas que le mien. Je devais parvenir à le réaliser, pas que pour moi, mais aussi pour lui. Nous qui avions partagé ces envies d'aventure autrefois. Nous qui nous étions promis que nous débuterions notre voyage ensemble en capturant notre premier pokémon à l'aide d'une simple pokéball... Nous avions de grandes espérances quant à notre futur et puisque lui ne pourrait plus y arriver, je devais poursuivre seule.

* Un jour, je retournerai à Frimapic et de là où il se trouve, il pourra enfin me voir briller... * pensai-je en fixant les pokémon qui combattaient devant moi.

Goupix était toujours à mes côtés et encourageait Bulbizarre qui tentait de me montrer que je ne l'avais pas capturé inutilement et qu'il était capable de quelque chose. Mais ça, je le savais déjà... N'importe quel pokémon pouvait devenir fort et il en était de même pour les êtres humains, ce qui me faisait justement penser à Veronica. Elle paraissait faible et irrécupérable, mais avec l'effort et la volonté, tout me semblait possible. Elle me faisait penser à moi, étant plus jeune. J'étais si naïve, mais heureuse à l'idée de combattre aux côtés de pokémon. J'étais stupide et la vie était rose pour moi, tout simplement. Ce côté de ma personnalité, Veronica avait pu le voir lorsque mes parents avaient déménagé à Vestigion afin d'ouvrir leur centre d'élevage. À l'époque, j'étais tellement différente... Mais dans la vie de tout le monde, il vient un jour où nous devons prendre conscience de ce qu'est réellement la vie. Et c'est là que nous grandissons enfin, abandonnant cette enfance où la vie n'était qu'un vaste terrain de jeu...

« Bien joué, Vero. » murmurai-je alors en baissant la tête, devant quelque peu nostalgique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptySam 27 Juil - 0:17

Veronica rêvais où elle avais entendu un murmure de la part de sa compagne de voyage? Un mots d'encouragement, c'était très peux probable, mais pas impossible. Souriant doucement, notre dresseuse regardais la petite pokeball qui avais finalement produit le petit clic de capture. Un nouvelle amis venais donc de s'ajouter à l'équipe pokemon de Veronica. Heureuse de constater qu'elle avais réussis à capturer le pokemon aquatique, notre dresseuse souriais largement. Elle avais, tout au long du combat, douter de pouvoir le capturer et maintenant que c'était fais, elle était fier d'elle. Elle regarda donc Kyana avec, toujours le sourire aux lèvres, et lui montra la pokeball qu'elle venais de ramasser sur le sol. Deux pokemon en si peux de temps, c'était tout de même asse surprenant de la part de Veronica, elle qui ne croyais pas réellement en ces capacités. Fantominus, qu'en à elle, faisais de rapidement des tour sur elle même en riant fortement. Elle était heureuse que Veronica ai capturer un nouveau compagnon de voyage pour eux deux.

-Utilise Léchouille deux fois sur Pachirisu!

Veronica venais de se souvenir que le combat n'était pas encore terminer et qu'il restais toujours un ennemis aux combat. Le pokemon électrique était maintenant réveiller, les deux compagnes de voyage devais donc le vaincre avant de partir. On ne laissais tout de même pas un pokemon endormie sur le bord de l'eau sans rien faire. Mais le mettre hors d'état de se défendre, c'était réellement une meilleur solution? Non, probablement pas! Mais si les dresseuse voulaient être en mesure de vaincre le champion d'arène, elles devaient bien faire acquérir de l'expérience à leurs pokemon d'une façon ou d'un autre. Le meilleur moyen pour parvenir à cette fin n'était autre que les combats contre d'autre pokemon. Le combat entre dresseur était souvent utiliser pour l'entraînement aussi, mais on ne croissais pas toujours des dresseurs prêt a affronter les autres.

-Merci de m'avoir aidé à capturer se pokemon Kyana. Dit-t-elle en lui souriant.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptySam 27 Juil - 17:51

L'écureuil électrique ne résiste pas bien longtemps avant de tomber sous les fouets de Bulbizarre et les attaques de Fantominus, il tombe rapidement K.O sans pouvoir contrer.

Situation

Bulbizarre : Forme correcte à moyenne, enracinée.
Fantominus : Bonne forme.

Mustebouee :
K.O, capturé.
Pachirisu : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptySam 27 Juil - 19:27

L'enchaînement d'attaques se fit rapidement et Pachirisu tomba KO. Il n'avait eu aucune chance de se défendre, comme il n'avait pas pu coopérer avec Mustebouée qui s'était fait capturer avant même qu'il ouvre les yeux. Il serait probablement triste lorsqu'il se rendrait compte que son ami n'était plus là. Je me sentais mal pour lui, à un tel point que j'avais presque envie d'obliger Veronica à capturer l'écureuil pour qu'il ne se sent pas abandonner lorsqu'il reprendrait connaissance ! Bref, afin de ne plus me sentir mal, je pris la décision de ne plus le regarder, il se débrouillerait bien en temps et lieux. Pour l'instant, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant la mine réjouissante de Veronica en comprenant qu'elle était parvenue à capturer l'aquabelette. Mais encore, une chose encore plus importante m'attendait : Bulbizarre. Je posai un genou à terre et je n'eus pas le temps de le féliciter qu'il se mit à courir vers moi afin de se faufiler dans mes bras. Il était tellement affectueux ! Oui, à un tel point que s'en était presque ridicule ! Malgré tout, il était adorable. Je ne pouvais pas résister à un pokémon comme celui-là. Je refermai mes bras contre lui et ricanai légèrement en comprenant que j'allais devenir de plus en plus douce si je continuais de m'occuper ainsi de ce gros bébé !

« Ça ne fait que deux fois que je te vois combattre et je ne suis pas déçue ! »

Il me lécha le bout du menton, ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Il me faisait penser à une peluche : difficile de ne pas le câliner sans arrêt ! Veronica avait donc pris une légère avance sur moi. Elle serait prête à affronter un champion car, si on se fiait aux règlements, il fallait aux minimums trois pokémon, ce qu'elle possédait maintenant alors que moi non. Mais ça ne tarderait pas. Il me suffisait de trouver le bon car franchement, je n'avais pas envie de lancer une pokéball sur le premier venu : il devrait le mériter et surtout, attirer mon attention ! Nous étions toujours sur le bord de cette rivière. J'étais toujours nu pied, marchant dans l'herbe depuis le début du combat. Bulbizarre s'arrosa à l'aide de ses lianes alors que Goupix se recula de quelques pas afin d'éviter d'être arrosé. C'est alors que je vis deux nouveaux adversaires potentiels s'approcher de nous. Un sourire moqueur se dessina de nouveau sur mes lèvres, puis je leur dis :

« Ahah ! Vous voulez vous battre, mes petits ? »

Entendant cela, Goupix se redressa, espérant que le choisirais pour ce deuxième combat. Il n'avait rien à craindre, mon choix était déjà fait. Bulbizarre allait se reposer. Maintenant, c'était à mon plus fidèle compagnon d'entrer en scène ! L'entraînement et encore l'entraînement ! J'étais motivée, plus que tout !

« Après ça, on retourne en ville pour se reposer, si vous le voulez ! » dis-je à tout le monde.

Après tout, je voulais profiter de mon voyage et pas seulement des combats que j'allais mener. Floraville était un endroit magnifique. Nous allions probablement passer la nuit ici et quelques jours, tout au plus, le temps de se reposer. Mon but étant, pour l'instant, Charbourg, je sentais l'impatience monter en moi plus le temps avançait et encore plus depuis que Veronica avait capturé Mustebouée !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyDim 28 Juil - 23:26

Un Cheniti et un Rozbouton apparaissent.

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 406C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 412


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyLun 29 Juil - 0:45

Le soleil commençais à décliner, teintant l'horizon d'un rouge-orange totalement splendide qui se reflétais sur les flots de la rivière qui coulais lentement. Une légère brise soulevais les cheveux des deux dresseuse qui venais tout juste de terminer un combat plutôt facile, mais qui c'était ainsi trouver un nouveau, ou plutôt une nouvelle compagne de voyage. Une Mustebouée! Pokemon eau qui avais surgit devant Veronica et Kyana il y avais quelque temps déjà. Kyana avais aussitôt conseiller à Vero de capturer se pokemon puisque cette dernière recherchais un pokemon aquatique pour combler les lacunes qu'une team spectre comporterais. C'est donc dans cette optique que Veronica captura l'aquabelette dans une pokeball. Bien que la victoire c'était fais avec l'aide de son amie Kyana, notre dresseuse n'en était pas moins fier de sa nouvelle compagne de voyage. Pieds nue dans l'herbe, nos amies n'était pas aux bouts de leurs surprise pour cette journée qui avais commencer de façon tout à fais banale. Non, deux nouveaux pokemon, probablement attirer par le bruit du combat précédent, venais de mettre au défis les deux dresseuse. Kyana les avais déjà provoquer, il était donc trop tard pour amorcer une rencontre banal, sans dommage! Fantominus vint donc se placer au dessus de sa dresseuse lorsqu'elle lui fit signe que ce ne serais pas son combat. Non, Veronica voulais essayer un autre pokemon, Baudrive. Un ami qui avais rejoins leurs équipes depuirs très peux de temps, mais qui ferais ses preuves dès maintenant. C'est donc en sortant la pokeball du sac que Veronica la laissa tomber à ses pieds. Aussitôt un flash de lumière blanc-bleu s'échappa de la sphère et laissa apparaître le pokemon balon.

-Baudrive attaque Tornade contre Rozbouton et enchaine avec Ball' Météo! Lança Veronica après avoir vérifier son pokedex.

Ainsi, les deux pokemon qui se trouvais face à nos dresseuse était des pokemon herbe et insecte! Tout deux aurais donc un désavantage frappant face à Baudrive qui était de type vol. Les attaques tell que Tornade leurs seraient donc extrêmement douloureuse, se qui permettrait donc à Baudrive de progresser. Veronica comptais sur se combat pour voir de quoi son nouvelle ami était réellement capable et elle ne comptais donc pas faire de cadeau aux deux pokemon ennemi. Pauvre petit pokemon sauvage, pas asse de se retrouver face à un pokemon d'un type dangereux pour eux, il fallait en plus que se sois lors du match d’essais de se pokemon! Dans un autre combat, Veronica aurais probablement essayer de ne pas trop amocher ses ennemis, mais cette fois, se ne serais vraisemblablement pas le cas et c'était donc les deux petits pokemon face à elle qui devrais payer le pris des essais de la petite teigne et de son pokemon ballon. Vraiment, ils allaient regretter de ne pas être rester coucher aujourd’hui ceux là! * Désoler cher pokemon, je dois absolument savoir de quoi es capable Baudrive et si cela n'aurais pas tomber sur vous, sa aurais très probablement été d'autre pokemon sauvage!  *

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyLun 29 Juil - 4:33

Comme à son habitude, Veronica ignora mes propos. Je ne pu donc pas m'empêcher de laisser entendre un long et horrible soupire. Je n'aimais pas que l'on se moque de moi ou encore, que l'on m'ignore sans raison. Après tout, je venais de la conseiller alors qu'elle ne semblait pas apte à prendre des décisions par elle-même. Et elle décidait de me remercier en m'ignorant . Je ne comprenais décidément pas cette fille, mais je n'en avais rien à faire. Après tout, nous n'étions pas amies, elle n'était que ma partenaire de voyage. Du moins, pour l'instant. Elle envoya donc Baudrive au combat, pour la première fois depuis sa capture. Pour ma part, je ne changeais pas de choix : j'allais faire équipe avec Goupix. En plus, les pokémon adverses étant de type herbe et insecte, les dégâts infligés par mon renard seraient encore plus efficaces. Le premier pokémon était un Rozbouton que ma partenaire s'empressa de bombarder d'attaque, comme si elle ne voulait pas me le laisser. Après tout, sa forme évoluée ainsi que son double type étaient bien. Avait-elle décidé de capturer un quatrième pokémon ?! Si tôt ? Mais bon, il fallait dire que dans la région de Sinnoh, elle ne trouverait pas de pokémon plante bien plus intéressant que cela, sauf si elle avait de la chance comme moi. Le deuxième pokémon était un Cheniti, un truc bizarre que je n'aurais pas su décrire. Mais bon, il allait donc être mon adversaire, que je le veuille ou pas, sauf si bien sûr je décidais de me la jouer match duo au lieu de double match solo...

« Goupix, utilise Zenith ! Poursuis avec Flammèche sur le truc bizarre ! »

Par truc bizarre, je parlais évidemment de Cheniti. Si Zenith était réellement activé, la puissance de nos attaques de type feu seraient grandement augmentées, ce qui serait parfait. Après tout, Goupix ne possédait pas encore beaucoup d'attaque et si je pouvais augmenter la puissance de Flammèche, je n'allais certainement pas me gêner ! Détail intéressant : des mauvais herbes et des insectes, ça flambe très bien !

« Tu as l'intention de le capturer ? » demandai-je à Veronica en faisant allusion à Rozbouton.

Ce n'était pas un mauvais pokémon, mais comme elle semblait décidée à vouloir capturer des pokémon de type spectre en majorité, je me doutais bien qu'elle laisserait passer un bon nombre de pokémon intéressants comme celui-ci, sans bonne raison. Elle allait perdre de nombreuses occasions, ça j'en étais certaine ! Plus elle avait de choix côté élément, plus elle se débrouillerait une fois face à un champion, voire même à la ligue ou durant un match amical. Par exemple, pour ma part, il était tout à fait hors de question que je me retrouve, un jour, avec deux pokémon possédant le même élément. Je souhaitais diversifier les pokémon de mon équipe et c'est ce que je ferais !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyLun 29 Juil - 23:13


Baudrive commence donc avec Tornade tandis que Rozbouton, use de Croissance mais il se prend l'attaque tout de même. Baudrive décharge ensuite une boule de feu sur le Rozbouton : en effet, il fait beau aujourd'hui. Le bourgeon sur patte se défend à coup de Vol-Vie.

Goupix use de Zénith. Cela renforce les attaques de type Feu hein ? Eh bien le goupil envoie la salve de flamme ET ! Cheniti use d'Abri, s'entourant d'un aura verdâtre. Pas de bol~

Situation :

Baudrive : Très bonne forme.
Goupix : Forme parfaite.

Rozbouton: Forme correcte, att+1, att spé+1.
Cheniti: Forme parfaite

Terrain : Zénith
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMar 30 Juil - 1:20

- Tu as l'intention de le capturer ?

*Capturer ce petit pokemon plante? Elle se moque de moi?* Comme vous vous en souvenez surement, à l'origine, Veronica ne voulais rien savoir des pokemon qui n'était pas des types spectre! C'est à cause d'un combat qu'elle avais mener face à un pokemon de type normal récemment qu'elle avais décider d'écorcher à sa règle moral. Elle avais donc capturer, aujourd'hui même, un pokemon eau. Il y avais quelque jours à peine, cette idée l'aurais totalement répugner! C'est donc la bouche grande ouverte qu'elle regarda Kyana, surprise qu'elle lui pose cette question.

-Non, je n'ai pas l'intention d'avoir une équipe avec plus d'un pokemon qui ne sera pas spectre.

Elle tourna ensuite la tête vers les combats, pour le moment c'était tout se qui comptais et elle ne devais pas se laisser distraire. Au moment même où son regard se porta sur les combats, elle vit l'attaque flammèche de Goupix être stopper par un mur. Abri! Se petit pokemon connaissais donc une attaque de se genre? Étonnant tout de même! Rigolant doucement, Veronica pinça deux cordes de sa guitare avant de se souvenir que se n'était pas Fantominus qui combattais, mais Baudrive. Se dernier n'était pas habituer à recevoir des consignes par le son, donc les ordres lancer ne servais à rien. Le sourire de Veronica perdu un peux de sa splendeur, déçue d'avoir oublier un détail si important.

-Baudrive, utilise Ball' Météo à nouveau et enchaine avec Lilliput!

Étrange comme combinaison vous vous dites? Non, loin de là! Ball' Météo attaque avec un effet feu à cause de la température ensoleiller se qui fais donc beaucoup de dégâts au pokemon plante. Pendant se temps, Veronica permets à son pokemon d'augmenter ses chances d'éviter les attaques du pokemon avec Lilliput. Ainsi il ne pourra plus utiliser aussi facilement son attaque vol-vie et le combat se termineras plus rapidement que si le pokemon augmentais toujours son vitalité. Alors que Veronica allais pincer à nouveau quelque corde de son instrument, elle se souvient de quelque chose que Kyana avais dit un peux plus tôt.

-Aller à Floraville? Je n'ai rien compte, sauf si tu me laisse te payer la chambre pour la nuit! Tant qu'à être prêt d'une ville aussi bien en profiter!

Les lits ne serais surement pas aussi confortable que ceux que notre dresseuse avais connu tout au long de sa vie, mais sa vaudrais toujours mieux que dormis à même le sol dans un tente. C'est donc avec le moral à nouveau remonter qu'elle se remis à sourire et lança un petit clin d'œil amical à son amie Fantominus qui flottais toujours au dessus de sa tête avec un grand sourire, concentrée sur le combat en cours!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMar 30 Juil - 17:00

Flammèche n'eut aucun effet sur l'insecte puisqu'il utilisa Abri. Pas mal. Autrement, les dégâts auraient probablement été énormes... De son côté, Veronica se débrouillait plutôt bien, Baudrive aussi. J'assistais à leur premier combat côte à côte et pour un début, ils se débrouillaient assez bien. Au moins, leur adversaire n'utiliserait pas Abri sans arrêt... Je sentais que ce Cheniti allait réussir à bien m'énerver, moi qui aimais le travail bien fait, vite fait ! Mais bon, ce n'était pas parce qu'il avait réussi à esquiver les premières flammes qu'il parviendrait à le faire une seconde fois, voire même chaque fois. J'étais quand même un peu déçue de l'adversaire que j'affrontais. Ce ne serait donc pas aujourd'hui que j'attraperais mon troisième pokémon... J'allais devoir attendre d'être à Féli-Cité, comme j'avais promis aux autres qu'après ce combat, nous nous reposerions puisque nous voyagions depuis un moment sans avoir eu droit à un peu de répit.

« Oh, petit Chenipi... marmonnai-je en souriant. Je finirai bien par t'avoir ! »

Puisqu'il n'avait fait que se protéger, Goupix était toujours en pleine forme et Zenith avait fonctionné. Le terrain était maintenant ensoleillé, ce qui augmenterait non seulement les dégâts faits par Goupix, mais aussi ceux fait par Baudrive grâce à son attaque se basant sur la météo.

« Utilise Flammèche jusqu'à ce que tu le touches ! On va lui faire comprendre qui est le boss ahahah ! »

Après tout, il ne pourrait pas utiliser Abri de nombreuses fois d'affilée sinon, il finirait par échouer, comme cette technique perdait beaucoup de précision après chaque utilisation réussie. Bref, c'est après plusieurs minutes que Veronica daigna enfin de me répondre, même si le sujet n'était plus celui-ci :

« Aller à Floraville ? Je n'ai rien contre, sauf si tu me laisses te payer la chambre pour la nuit ! Tant qu'à être prêt d'une ville aussi bien en profiter !
- Une tente et puis maintenant une chambre ? Pfeuh ! C'est comme tu veux. Mais moi, la belle étoile, ça m'a toujours plu ! »

Cette fille était une vraie princesse ! Pas moyen qu'elle profite de son voyage comme une VRAIE voyageuse. Elle agissait comme une petite fille à son papa, pourrie gâtée. En fait, si elle m'avait proposé de me payer une chambre, c'était fort probablement car elle avait beaucoup d'argent sur elle... Pour ma part, je devais en avoir suffisamment pour pouvoir me nourrir et pour acheter le strict minimum, sans plus. Cette fille ne cessait de me choquer ! Déjà, le fait qu'elle considère ce Rozbouton comme un boulet était quelque chose que je n'aimais pas. Okay, peut-être qu'elle ne le croyait pas faible, mais quand même ! Une équipe composée uniquement de pokémon spectre, ça me donnait des frissons dans le dos ! Et je n'ai jamais eu peur des fantômes, hein ! Seulement, je l'imaginais mal affronter un utilisateur de pokémon ténèbres, par exemple. Bien sûr, elle avait son Mustebouée désormais et un match ne se résumait pas aux types, mais ça jouait un rôle important, quand même. Il était clair que sa belette aquatique ne parviendrait pas à grand-chose si tout l'espoir d'une équipe reposait sur ses épaules en cas de problème. Mais bon, ce n'était pas mon problème ! Pour l'instant, j'avais hâte d'en finir avec ce combat car j'avais besoin de repos, tout comme mes pokémon ! Et puis, plus vite nous nous reposerions, plus vite nous nous remettrions en route pour Féli-Cité, puis Charbourg ! Mais avant d'affronter Pierrick, mon premier adversaire serait Veronica... Je lui réserverais cette surprise pour notre arrivée à Féli-Cité.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMar 30 Juil - 20:59

Le ballon de gaz, utilise son attaque Ball Météo qui inflige de gros dégâts au Rozbouton mais ce dernier contre-attaque avant que vous n'ayez le temps d'utiliser Liliput, ce qui lui permet de ne pas louper sa cible. C'est un vol-vie ! Votre Liliput, marche de son côté.

Concernant Goupix et Cheniti, ce dernier use de Puissance cachée une première fois avant de se prendre une double dose de flammèche... Et d'être brûlé !

Situation

Baudrive : Forme bonne.
Goupix : Forme parfaite.

Rozbouton: Forme moyenne à faible, att+1, att spé+1.
Cheniti: Forme bonne, brûlé.

Terrain : Zénith

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMer 31 Juil - 5:52

Le combat se passais plutôt bien tout compte fais. L'ennemi commençais déjà à faiblir alors que le Baudrive de notre dresseuse se portait toujours comme un charme. Veronica souriais toujours, ravie de la tournure des évènements! Plus le temps passais, plus elle avais hâte d'être dans la chambre. Étendu dans un lit, probablement pas super confortable, profitant de la chaleur qu'une pièce procurais et de la brise qui entrerais doucement par le fenêtre entrebâiller. Une goute de bave s'échappa discrètement de la bouche de la jeune femme. Bon, se n'était pas le temps pour elle de penser à de tell chose, elle était en plein combat! Veronica porta donc son regard sur le combat à nouveau, se demanda de plus en plus comment tout cela se terminerais. Bien qu'elle avais l'avantage avec son Baudrive, le combat pouvais tourner totalement et si c'était le cas, se me serais pas bon du tout. Notre amie se préparais à donner ses consignes à Baudrive quand soudain, Fantominus se plaça devant elle! Quelque chose n'allais pas? Non, se n'était pas sa. En regardant de plus près, Veronica remarqua que Baudrive était plus foncé que d'habitude. En grande connaisseuse de pokemon spectre, elle connaissais parfaitement cette attaque, Ball' Ombre! Un sourire encore plus grand éclaira son visage, son pokemon ballon venais d'apprendre l'une des attaques les plus puissantes de types spectres!

-Baudrive, utilise Ball' Ombre et enchaine immédiatement avec Ball' Météo!

Notre dresseuse n'avais pas espérer que son pokemon apprendrais cette attaque aussi rapidement, c'était donc avec une grande joie qu'elle regarda son pokemon lancer cette attaque. Restais donc plus qu'à espérer qu'elle fasse effet! Ces évènements avais presque fais oublier à Veronica les paroles qu'avais dit son amie. Aimer dormir à la belle étoile? Non, ce n'était pas du tout le genre de Veronica! Les moustiques, la rosée et tout ces trucs, ce n'était pas du tout pour notre enfant gâté. Elle avais toujours dormis dans une tente quand elle ne dormais pas chez elle. Même cela elle avais de la difficulté à le supporter. Se que Veronica aimais par dessus tout, c'était un bon lit moelleux, chaud et accompagné d'une bonne oreiller bien dur!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyMer 31 Juil - 16:21

Bulbizarre s'était endormis, non loin de la rivière, visiblement épuisé suite à son précédent combat. Bien qu'il était de nature enjouée, le simple le fait de le voir avec un visage si calme et reposé, ça ne pouvait que me faire sourire ! Ce pokémon était tellement adorable, à un point tel que s'en était presque ridicule ! Attachant, joueur et affectueux, il aurait été l'animal de compagnie idéal de n'importe qui ! J'avais de la chance qu'il ait décidé de rejoindre mon équipe ainsi ! Nous ne pouvions que bien nous entendre et c'est ce qui me plaisait. Le fait de développer de tels liens avec mon équipe, c'était tout ce que j'avais toujours souhaité. Je ne voulais pas qu'ils me considèrent comme une simple dresseuse en quête de puissance et leur donnant des ordres auxquels ils n'avaient pas le choix de répondre. Non, je voulais qu'ils comprennent que nous étions une équipe partageant les mêmes buts et les mêmes rêves. Je voulais devenir leur amie, tout simplement.

« Goupix, utilise Flammèche et ne le ménage pas ! C'est un vrai combat, après tout ! »

Mais bon, qu'il le ménage ou non, je prévoyais que mon adversaire allait user d'Abri, une seconde fois. Je détestais cette attaque car elle me donnait de faux espoirs ! Grrr ! En plus, cela donnait la fausse impression que Veronica se débrouillait mieux que moi, étant donné que ses attaques atteignaient leur cible et que son adversaire était plus affaiblis que le mien ! Et ce n'était pas le cas, du tout ! Car le talent faisait en quelque sorte partie de moi depuis ma naissance héhé !

« Tu sais, Veronica... commençai-je afin d'alimenter la discussion. Pierrick utilise des pokémon de type roche, il paraît ! Je veux bien croire que ces pokémon ont des points faibles frappant, mais... ils doivent être de vrais brutes au combat ! »

Par exemple, il était plutôt évident que leurs coups au corps-à-corps n'allait certainement pas chatouiller... L'endurance serait donc un très bon atout, mais je ne possédais que de petits pokémon et surtout, je n'en possédais que deux ! De toute façon, une victoire ou une défaite ne serait pas un échec. Le seul lieu où il était impératif que ce soit moi la victorieuse, c'était à Frimapic...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyJeu 1 Aoû - 11:12

[L'utilisation d'une CT compte pour une action, j'ai donc enlevé l'attaque Ball'Météo]


La première attaque de Baudrive est phénoménale ! C'est un coup critique ! Rozbouton est hors combat. Du côté de Goupix, cela se passe bien, les deux flammèches font de sérieux dégâts au pokémon insecte... Sauf une qui est contrée par l'attaque Abri de ce dernier !

Situation

Baudrive : Forme bonne.
Goupix : Forme parfaite.

Rozbouton: K.O.
Cheniti: Forme moyenne, brûlé.

Terrain : Zénith

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 2 Aoû - 1:31

Tu sais, Veronica... Pierrick utilise des pokémon de type roche, il paraît ! Je veux bien croire que ces pokémon ont des points faibles frappant, mais... ils doivent être de vrais brutes au combat !

Veronica regarda en direction de sa compagne de voyage, surprise qu'elle utilise un langage aussi familier tout d'une coup. Depuis le début du voyage qu'elles faisaient ensemble, Kyana lui avais presque toujours parler pour lui faire des reproches ou autre chose du même genre. Pourtant, cette fois, se n'était pas du tout la même chose. Étais-ce dans le simple but de faire la conversation ou avais-t-elle une idée derrière la tête? Notre dresseuse n'en avais pas la moindre idée et ne savais donc aucune comment réagir, de peur de tomber dans un piège. Mais alors qu'elle allais ouvrir la bouche pour répondre à la question de Kyana, elle entendis un bruit retentissant, l'attaque Ball' Ombre avais fais mouche avec force! En effet, c'est en se retournant a nouveau vers le combat que Veronica se rendis compte que Baudrive venais de mettre hors jeux le Rozbouton sauvage. * Sa c'était un combat rapide * Souriant à pleine dents, Veronica sauta dans les airs, heureuse de constater la puissance de son pokemon. Notre dresseuse tourna ensuite à nouveau sa tête vers son amie, tout sourire.

-Je sais que le type es important, mais comme se combat le prouve, la chance l'est aussi parfois!

Veronica ne voulais pas se mêler du combat de Kyana, c'était le siens et elle ne voulais pas courir le risque de s'attirer la foudre de sa compagne de voyage. C'est donc avec une mimique étrange que Veronica rappela son pokemon ballon. *Les félicitations seront pour plus tard*

-Fantominus, tiens toi prête à contre les attaques de se Cheniti avec des attaques Regard noir!

C'était cruel de ne pas aider se Goupix qui se faisais annuler toute ses attaques par cette Abri, mais au moins si je pouvais l'empêcher de prendre davantage de dégâts...

-Désoler d'agir ainsi Kyana, mais je ne tiens pas à se que ton Goupix subissent d'avantage de dégâts inutile! Je sais bien que sans son Abri, se Cheniti serais hors d'état de nuire depuis un moment. Dis-je en la regardant, tout sourire envolé.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 2 Aoû - 3:20

« Lorsque deux personnes au potentiel énorme se rencontre, il n'est plus question de chance. » dis-je aussitôt sans réfléchir.

Je suivis ma réflexion d'un clin d'oeil qui aurait pu en traumatiser plus d'un puisque cela venait de moi. Après tout, vu la réaction de Veronica suite à ma tentative de discussion sur un ton plus amical qu'à mon habitude, je pouvais comprendre l'image que les gens se faisaient de moi. Mais ça m'était égal. Certes, j'avais toujours été une personne froide et plutôt solitaire, mais ça ne faisait pas de moi un monstre. Il fallait dire que si j'étais réellement ce monstre sans coeur que plusieurs personnes croyaient que j'étais, je ne serais pas sur les routes en train de voyager avec cette tête en l'air et surtout, je n'aurais pas un rêve aussi pur et naïf. Mon combat s'éternisait alors que celui de Veronica était déjà terminé. Ce pokémon que j'affrontais m'énervait avec son abri. D'accord, il ne l'avait utilisé qu'une seule fois, mais c'était une fois de trop ! Sans cela, je serais probablement déjà victorieuse, en train de me plaindre de la lenteur de ma partenaire. Mais non, je me retrouvais face à cette chose, me demandant si ce combat serait bénéfique pour Goupix. Mais bon, qui étais-je pour sous-estimer de petites choses comme celles-ci rien que par leur apparence ?

« Ne tournons pas autour du pot, Goupix. Utilise Flammèche et essaye d'en finir au plus vite ! Bulbizarre est épuisé, il a besoin de repos. »

Ce n'était pas totalement faux. Et puis, moi aussi j'avais hâte de rentrer. Je voulais visiter les lieux avec Goupix et profiter au maximum de ce voyage. Après tout, une fois à Frimapic, il faudrait bien que j'aille certaines choses à lui raconter. Et même s'il ne parvenait pas à entendre l'histoire de mon aventure, je la lui raconterais quand même. Mais qu'il me soit attentif ou non, je souhaitais avoir de belles choses à lui dire et pas seulement : j'ai x nombre de badge en poche, je suis puissante, hein .! Non, je voulais lui raconter à quel point j'avais détesté combattre à ces heures nocturnes aux côtés de Veronica qui ne cessait de me briser les oreilles dans la forêt, mais aussi, je voulais rire de cette fille qui avait auto-endormi son pokémon ainsi que la capture de Bulbizarre. Je voulais aussi lui parler en détail de ce que j'aurais pu faire à chacune des villes où je me serais rendue. Je souris alors, sans vraiment m'en rendre compte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 2 Aoû - 4:03


En fait, les deux flammèches sont largement suffisantes pour abattre Cheniti. Fantominus n'aura besoin de ne rien faire ce tour-ci ! Cheniti s'effondre à son tour, à bout de force. Qu'allez vous donc faire ?

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 EmptyVen 2 Aoû - 5:26

Bon, finalement, cette journée était loin d'être banal! Elle commence par une capture, suivis d'une victoire fulgurante, d'un essaie de dialogue normal de la par de Kyana et ensuite un clin d'œil. Sérieusement, c'était le moment de se posé des questions sur les effets que pouvais avoir la fatigue sur le corps de cette jeune fille. Veronica, qu'en à elle, était tout simplement estomaqué par la dernière action qu'avais effectuer sa partenaire de voyage. Ainsi donc, Kyana pouvais être normal de temps à autre? C'était difficile d'y croire tout de même! Enfin bon, les combats étaient désormais terminer, se qui signifiais que Veronica et Kyana pourrais maintenant se reposer. Veronica remis donc ses chaussures et se releva lentement en accrochant son instrument dans son dos. Se n'était pas le temps de jouer, surtout aussi près d'une ville. Les gens devais dormir et ils n'aimeraient surement pas se faire réveiller.

-Je repense à se que tu as dis en rapport aux pokemon puissant qui se rencontre et je crois que tu as raison! Dit-t-elle en se mettant en route vers la ville.

Se soir, la lune était totalement cacher par les nuages. Le soleil venais à peine de se coucher et c'était déjà un noir d'encre qui recouvrais l'espace autour de nous. Rien ne semblais bouger! Pas la moindre brise de vent et pas le moindre son. C'était étrange comme paysage tout de même! Veronice, elle, ne se rendais pas compte de se qui l'entourais. Elle pensais à son lit qu'elle louerais bientôt pour la nuit. C'est donc quelque minutes plus tard que Veronica et Kyana arrivèrent en ville. Veronica s'informa brièvement à un passant pour savoir qu'elle auberge offrais les meilleurs nuit. C'est donc avec une adresse en tête qu'elle alla vers le centre de la ville, toujours accompagner de Kyana. Le voyageur avais dit qu'une infirmière tenais l'auberge, se qui convenais parfaitement aux deux jeunes femmes qui venais d'enchainer deux combats de suite avec leurs pokemon. En arrivant, Veronica demanda un repas à la chambre avec deux chambres côte à côte. Malchance, il ne restais pas de chambre disponible, sauf une avec deux lit. Veronica laissa donc entendre un petit soupire avant de payer le prix totalement minime qui était demander pour la chambre et confia les pokeballs de ses pokemon à l'infirmière. Prenant la direction de la chambre, le ventre de Veronica laissa entendre un son vraiment désagréable pour les oreilles. C'était le temps qu'elles arrivent, notre dresseuse n'aurais pas supporter la faim bien longtemps! En arrivant dans la chambre, le repas y était déjà. Sans attendre que son amie sois entrée, Veronica se dirigea rapidement sur la chaise et avant même d'être assise, commençais déjà à manger.

-Tu peux te servir, même si j'en ai pas l'air, je ne mangerais pas tout sa. Dit-elle entre deux bouchées.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le temps de se reposer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» Le bon vieux temps...
» Pas de temps à perdre !
» [OS] Il est temps de rentrer
» Il est temps de repartir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: