|
| Il est temps de repartir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Makoto Tõwa
Région : Kalos Classe : Éleveur Nombre de messages : 20 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Il est temps de repartir. Lun 25 Nov - 3:02 | |
|
Le réveil fut plutôt doux dans cette petite maison proche des cascades que l'on entendait paisiblement couler à longueur de journée. De faibles rayons de soleil, filtrant à travers les fins rideaux servant de double protection derrière les forts volets de bois, éclairaient dans presque sa totalité la petite chambre qui avait rapidement été aménagée pour me permettre d'y vivre. Cela faisait à présent environ trois mois que j'étais porté disparu, et un peut plus de deux mois que je vivait ici. Je jugeait que j'avait suffisamment abusé de l'hospitalité de mes hôtes, et que je devais désormais quitter les lieux, après remerciements. Je me leva calmement de mon lit, et me dirigea vers la seule source de lumière de la pièce, en écartant les rideaux, puis ouvrit les deux battants en bois qui servaient de volets. Le soleil me salua, m'aveuglant à moitié au passage. Je passa ma tête à l'extérieur, et, du haut de l'étage, salua les passants que je connaissait. A vrai dire, je n'avais encore donné aucun signe de vie officiel, mais la petite ville me connaissait déjà plus ou moins bien. Si je n'annonçait pas ma survie, c'est car si je le faisait, des journalistes viendraient sûrement me harceler, moi et la famille qui m'avait hébergé jusqu'à maintenant, et je ne voulais pas être embêté à longueur de journée, et ne voulais pas gêner la famille encore plus. En ce qui concernait ma soeur, elle était tellement bête qu'elle m'avait probablement oublié, ou qu'elle avait oublié ma disparition, donc aucun soucis à son niveau. J'allais rester un fantôme pour le moment, ça me permettrais de mieux voyager, dans la tranquillité et l'anonymat. De ce fait, je pourrais mieux expertiser les Pokémon en combat et mieux en apprendre d'eux. Je n'étais pas un chercheur en Pokémon, je m'intéressait juste très grandement à eux, et y consacrait donc ma vie. On peut me rapprocher à ces personnes travaillant dans des laboratoires, mais j'étais tout de même très différent de part mes sujets de recherches, mes méthodes, et surtout, mes ambitions. Un bruit de couverts se fit entendre de l'étage inférieur, me signalant que l'heure d'aller prendre un bon petit déjeuné avant mon départ était arrivée. Je rentra donc ma tête dans la chambre, passa un rapide coup de balais, sur le sol que j'avais déjà passé trois fois la veille, prit mes quelques affaires restantes en mains, puis descendit dans la cuisine. En entrant, je fut salué par le père de famille -un grand homme, fumeur, lisant beaucoup les journaux, très intéressé par moi, c'était un chercheur de Pokémon très peut connu, voir pas du tout-, la plus grande des trois enfants -âgée de 17ans, c'est elle qui s'était le plus occupée de moi, de mes blessures au début, et ensuite, de me réveiller le matin, me préparer le repas, etc. Elle ne me laissait par ailleurs pas tout à fait insensible.-, son petit frère -un garçon très aimable mais un peut teigneux, il aimait bien me jouer quelques petits tours de temps à autres, c'était principalement lui qui mettait l'ambiance dans cette maison.-, et la petite dernière, âgée de 4ans, un véritable bout de chou. «C'est aujourd'hui que tu quitte la maison, ça va faire bizarre que tu ne sois plus là. Pour la peine, je te donne une double ration ce matin.»
C'étais la grande, vêtue d'un tablier par dessus son pyjama, elle me servit un petit déjeuné bien garnis, tandis que je m'asseyait à la place qui m'avait été désigné et qui avait été mienne depuis mon arrivée ici. «Merci, désolé de vous avoir dérangé tout ce temps.»
«Tu ne nous a pas dérangés, ce fut un plaisir pour ma femme, ma fille et moi de t’accueillir parmi nous !»
«Dis, dis, tu reviendra nous voir, hein ?»
La petite de la famille, les larmes en bords des yeux, me regardait, levant la tête. Je posa ma main sur sa tête en souriant. «Bien sûr que je reviendrais, ne t'en fais pas pour ça.»
«Tu m'amènera un Pokémon, pense à moi !»
Je termina ensuite rapidement de manger avant de quitter ces quelques personnes, temporairement, bien entendu, ils voulaient absolument que je revienne leur rendre visite, et voulaient même rencontrer Erio et que l'on vive tous ensembles .. C'était un peut stupide comme idée, avec Erio dans les parages, l'endroit deviendrait infernal .. Mais à présent, ça y était !Il était enfin temps pour moi de reprendre mes études sur les Pokémon !Je devais découvrir comment faire grandir un Pokémon rapidement. Pour ce faire, j'avais toujours mon calepin accompagné de son éternel compagnon le stylo, qui me permettaient de me rappeler toutes les informations importantes dans la poche du coeur de ma chemise. A force de marcher finit par arriver sur la route 18. Route liant Mozheim a Flusselles. Arrivé en chemin, je regarda vers le haut de la montagne à côté, c'était peut-être ici que j'avais eu mon accident, je n'en savait pas grand chose à vrai dire. Mis à part une carte que j'avait brièvement regardé avant de me coucher la veille, je ne connaissait rien de Kalos, mais ce qui m'avait amené ici était quelque chose qui me serait probablement jamais disponible d'accès : La grande découverte de Kalos : La nouvelle manière de grandir de certains Pokémon, la méga évolution. Ce concept m'intéressait très grandement, mais je ne savait absolument rien à ce propos. C'est pourquoi, je devais faire en sorte d'analyser du mieux que je pouvais tous mes Pokémon pour voir si affronter une certaine espèce serait plus pratique qu'une autre ou aurait un effet spécial dessus que les autres n'auraient pas. Mais avant ça, il me fallait plus de Pokémon, et pour ça, je devait gagner de l'argent. Car, je voulais analyser tellement de Pokémon, que pour ça, je devrait aussi en entraîner certains ne m'appartenant pas, et pour ceci, un seul moyen : Je devais ouvrir une pension pour Pokémon.C'était dans ce but que j'allais explorer Kalos. Je libéra mon Riolu de sa Pokéball pour qu'il puisse un peut prendre l'air, lisant un peut les griffonnages que contenait mon calepin de voyage. Je ne regarda pas vraiment mon compagnon, qui se dirigea vers un tas de feuilles qui se mit à se mouvoir et qui l'attaqua.
- Spoiler:
Attaque d'un Pokémon sauvage s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Lun 25 Nov - 8:33 | |
|
Voilà que votre Riolu, en prenant l'air, tombe nez-à-nez avec un pokémon plutôt... Pas content. D'ailleurs, il vous attaque. John.
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Lun 25 Nov - 16:25 | |
|
Riolu était en train de promener un petit peut dans la zone alentours. De mon côté, je me demandais ce que je pourrais ajouter comme informations en ce qui concernait mes petites recherches au sujet des évolutions. Un petit bruit se fit entendre et je tourna vivement la tête juste à temps pour voir Riolu bondir en arrière, agressé par un petit Pokémon, c'était une sorte d'insecte couvert d'acier. Ce dernier me disait quelque chose, je feuilleta donc rapidement les pages de mon petit calepin pour y trouver la page qui m'intéressait sur le coup : "Pokémon insecte couvert d'acier > Fermite > Type Insecte / acier. Première apparition : Unys, très faible face au feu > Seule réelle faiblesse." C'était parfait. Je savais que ces informations pourraient m'aider un jour. Il n'avais pas du tout l'avantage face à un Pokémon tel que mon Riolu, ce combat risquait de ne pas durer longtemps. Je tourna les pages de mon calepin et tomba sur les fiches de mes Pokémon, que je barra toutes, l'une après l'autre. Il ne m'en restait qu'un, et il était le sujet de la dernière fiche. "Attaques : Pied brûleur, Clairvoyance, Vive attaque, Tenacité." Bien, aucune attaque de statue, juste une capacité de résistance, une attaque rapide, une attaque tactique, et un miracle. Ce miracle, c'était une attaque du seul type que ce Pokémon sauvage puisse craindre, et la seule attaque de ce type que Riolu pouvait apprendre, et ce, par reproduction. J'ai nommé : Pied brûleur ! Je rangea calmement mon calepin à sa place, dans la poche près du coeur de ma chemise, puis, me tourna vers le Riolu qui jouait a reculer face au Fermite qui semblait être très agressif. «Riolu !Utilise deux fois ton attaque Pied brûleur sur ce Fermite, on va lui faire comprendre que c'est pas bien d'attaquer n'importe qui n'importe comment !»
L'attaque risquait de faire de gros dégâts, et ça risquait de me plaire. Un seul Pokémon, et par chance, avec l'attaque qu'il me faut. Parfait !
- Spoiler:
Deux Pieds Brûleurs contre Fermite.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Lun 25 Nov - 21:25 | |
|
Aïe sera ma seule parole.
Situation
Riolu : Forme parfaite
Fermite : Forme critique
John.
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 27 Nov - 13:59 | |
|
Une fois le combat lancé, je pense que le Pokémon sauvage ennemi devait probablement regretter de s'en être pris à un tel adversaire, de telle sorte qu'il n'allait probablement pas retourner en affrontement face à un Riolu de toute sa vie. En effet, mon Riolu lui asséna deux attaques pied brûleur qui lui firent un nombre de dégâts considérables, de telle sorte qu'il ne pût même pas riposter et resta tout simplement immobile, probablement sous l'effet du choc ou de la douleur. Ayant en projet de capturer le plus de Pokémon possible dans le but d'ouvrir un marché pour me faire des p$ plus rapidement et donc de vite pouvoir ouvrir une pension Pokémon comme étaient mes ambitions, je commença à préparer une petite sphère métallique, de couleur rouge en haut, blanche en bas, couleurs séparés par l'ouverture de couleur noire. Cette sphère avait la particularité de pouvoir contenir des Pokémon pouvant atteindre des tailles parfois excessives, et pourtant, c'était possible. Comment, me direz-vous ? C'est très simple : Cette sphère était dotée d'une technologie hautement avancée créant une sorte d'univers virtuel de stockage de Pokémon s'adaptant à ses besoins et préférences. Cet endroit était quelque chose de vraiment magique et surprenant, voila pourquoi j'avais toujours été fasciné par ces objets, et que j'avais un jour essayer de faire entrer Erio dans une Pokéball pour qu'elle me dise comment c'était. Finalement elle n'étais pas rentrée et j'avais dû aller demander à mon Ramoloss. Bref, je m'égare, là. Je regarda les deux Pokémon se faisant face, l'un affaibli, blessé et tremblant, l'autre frimant en face de lui .. Ce Riolu quoi .. «Riolu !Encore une fois !Pied Brûleur !»
Mon Riolu prit un peut d'élan et s'élança sur sa cible. Au même moment, je balança littéralement la sphère en plein dans la tête du Pokémon, qui allait prendre l'attaque quelques dixièmes de secondes avant, d'après mes calculs. Calculs qui s'avéraient très rarement erronés, bien qu'il n'étaient qu’approximatifs.
- Spoiler:
Pied Brûleur + Pokéball sur le Fermite sauvage, merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 27 Nov - 19:23 | |
|
Capture réussie sans souci !
John.
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mar 3 Déc - 19:15 | |
|
Très bien, comme prévu, la petite sphère bicolore se referma sur la petite bête qui ne pût s'en échapper. Je ramassa la ball et en fit sortir l'"animal" qu'elle contenait. Je l'observa un temps, puis, me mit à noter tout ce que je pouvait à son sujet. Taille, poids approximatif, capacités apprises, type, etc, tout ce que je ne connaissait pas encore comme informations à son propos sur la page de mon calepin qui lui était dédiée.
Je le rangea ensuite à nouveau dans sa Pokéball et demanda à mon Riolu de chercher un nouveau Pokémon sauvage à affronter, ce qu'il fit sans attendre. Tandis que lui fouillait les endroits près de moi, moi, je me chargeait de préparer une Pokéball, tout en listant les objets que j'avait sur moi. J'étais plus ou moins bien équipé, ce n'était pas un problème. Je me leva puis regarda les endroits alentours. Une montagne dans laquelle se nichait une grotte se situait pas loin de moi. Peut-être étais-ce ici que je m'étais retrouvé avant de manquer de me faire écraser et de perdre conscience ?Je n'en avait pas la moindre idée, j'étais loin des paysages familiers de Jotho et ne pouvait donc pas reconnaître du premier regard un endroit, même si je l'avais déjà visité. Cependant, je n'eu pas le temps d'aller explorer l'endroit car Riolu m’appelait déjà, faisant face à un Pokémon sauvage.
- Spoiler:
Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mar 3 Déc - 19:36 | |
|
En v'là un qui porte bien son nom ! John.
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 4 Déc - 0:23 | |
|
Un Limonde. J'étais tenté par le fait de dire à Riolu de renvoyer cette chose là d'où il venait, mais je me contenta de ceci : Vous l'aurez compris, j'étais très emballé par l'idée d'affronter une chose pareille. Je regarda mon Riolu qui me regardaient avec l'air de se dire "Tu compte me faire affronter une chose pareille ?" Et moi je le regardait avec un air de dire "Tu crois que tu as le choix ?". Bref, je sortit mon calepin, ce truc était de type Electrique et sol d'après mes souvenirs, j'était donc pas en superbe position avec comme seule forte attaque du type feu. «Riolu, utilise deux fois vive-attaque, on a pas trop le choix en fait.»
Et il s'exécuta. Désolé de devoir t'infliger ça, Riolu, il me rapportera peut-être quelques dizaines de pokédolars, et vu mon projet, c'est toujours ça de gagné ...
- Spoiler:
Deux vives-attaques sur Limonde s'il vous plaît
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 4 Déc - 8:58 | |
|
Riolu est bien entendu le premier à frapper grâce à la vitesse de vive-attaque, mais une fois la première attaque effectuée, Limonde use d'un coup d'boue baissant votre précision. Cela n'empêche pas Riolu de frapper une seconde fois, avant de prendre une attaque éclair.
Situation
Riolu : Forme très bonne à bonne, préc -1
Limonde : Forme bonne
John.
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Dim 7 Déc - 14:32 | |
|
Riolu partit à pleine vitesse pour percuter le Pokémon plat qui ne se laissa pas faire, répliquant avec coup d'boue, infligeant ainsi de très légers dégâts, mais surtout, me baissant ma précision. Riolu continua d'une autre vive attaque qui toucha parfaitement sa cible, mais finit par se faire toucher par une attaque éclair. Bon, jusque là, tout va bien, Riolu n'es que de type combat, donc les attaques de Limondes ne sont pas dans la catégorie de l'avantage de type. Cependant, la baisse de précision me posait un certain handicap.. J'observa calmement mon carnet, lisant attentivement les informations qui étaient collectées. la faiblesse de Limonde résidait clairement dans sa vitesse. «Riolu, on va essayer de frapper une fois avec Pied Brûleur et enchaîner ensuite avec Vive Attaque.» Vous allez vous demander "mais pourquoi utiliser du type feu sur du type sol ?!", n'est-ce pas ? Je vais tout simplement vous répondre que je n'ai pas tout à fait le choix que d'essayer de tester la puissance de Riolu malgré la faiblesse de type de cette attaque. Je ne pouvais tout de même pas me permettre de faire tout un combat en utilisant un spam de Vive Attaque, c'étais un peut n'importe quoi ça. S'il fallait, j'avais toujours Fermite dans sa ball aussi, mais je voulais entraîner mon Riolu du mieux que je le pouvais, histoire qu'il puisse rapidement devenir plus puissant. Car après tout, il allait être mon principal compagnon le long de ce voyage. Quittant le fil de mes pensées dans lequel je m'étais un peut perdu, je pût m’apercevoir que le combat avait un peut avancé ..
- Spoiler:
Un Pied Brûleur suivi d'une Vive Attaque s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Jeu 11 Déc - 11:13 | |
| Limonde se fait éjecter en l'air à cause du pied brûleur et parvient tout de même à jeter un coup d'boue en pleine figure de votre combattant, réduisant sa précision ainsi que sa vue. Le type combat fonce tout de même sur son adversaire avec une vive-attaque, il le frôle, laissant une attaque à moitié réussie. Limonde quant à lui, se contente de le charger.
Situation:
Riolu : Forme bonne à correcte, préc -1
Limonde : Forme correcte à moyenne.
× Ayaline. | |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 22 Avr - 13:06 | |
|
Il semblerait que les dégâts infligés par Riolu aux moyens du pied brûleur étaient assez efficaces. Le tour avait affaiblit de manière plutôt convenable notre adversaire tandis que la Vive Attaque n'avait presque pas réussi. Observant mon calepin, je réfléchis, Riolu commençait lui aussi à fatiguer. Si je devais battre ce Pokémon, il fallait que je fasse vite pour pouvoir aller soigner le mien rapidement. Cependant, je savais que la faiblesse de mon adversaire était sa vitesse ridicule. Il ne me restait qu'à essayer à nouveau la même combinaison d'attaques. «Bien. Riolu, essayes à nouveau un enchaînement Pied Brûleur-Vive attaque, ça devrait être en mesure de marcher.» Comme toujours, j'étais quelqu'un de très calme et réfléchis, je ne m’affolais jamais même en cas de grande difficulté. C'était le point sur lequel je ressemblait le moins à Erio qui, elle, perdait son sang froid si elle ne voyait pas d’échappatoire ou n'arrivait pas à établir de stratégie sans faille. Peut-être avais-je entraîné ma soeur à la réflexion et la stratégie avancée bien trop tôt et que cette dernière y faisait tellement confiance qu'elle ne se sentait plus à l'abris sans ?Quoiqu'il en soit, si elle voulait avancer, surtout dans l'univers du combat en Pokémon, elle allait avoir besoin de faire quelque chose pour cet état de panique. Ne pouvant pas faire grand chose avec mon état de porté disparu, je décida de faire confiance en ma petite soeur pour me concentrer à nouveau sur le combat et observer le résultat de mon attaque.
- Spoiler:
Un Pied Brûleur suivi d'une Vive Attaque s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 22 Avr - 17:09 | |
| A l'attaque Riolu ! Celui-ci envoie un bon Pied bruleur, et son adversaire utilise alors Tir de Boue. Puis vint la Vive-Attaque... critique ! Du coup, la Limonde utilise Eclair. Et qui paralyse ! Situation:Riolu : Forme Moyenne à Faible, préc -1, vit-1, paralysé Limonde : Forme Faible à Critique Takeshi's Mod | |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Mer 22 Avr - 17:40 | |
|
Ma réaction fut instantanée. Dès la vue de mon Pokémon paralysé, je le rappela pour envoyer le suivant. «C'est ton tour, notre premier combat côte à côte, Fermite..» Le petit insecte d'acier sortit sous forme de faisceau blanc avant de prendre sa taille, sa forme et son apparence originale. Il poussa un petit cliquetis de défis en faisant face à la plateure de son adversaire. Il était très affaiblis, mais je ne voulais pas faire combattre mon Riolu dans un état de paralysie. Ce n'étais qu'un pokémon sauvage, je n'avais pas de raisons de surmener mes compagnons pour un si faible combat. Je décidais donc de tirer un autre Pokémon. Comme je l'avais enseigné à ma soeur, ne as surmener un pokémon sans raisons permet une meilleure relation entre lui et soit, ce qui nous permet d'être le plus efficaces possibles le moment venu. La santé, l'humeur, l'amitié et le caractère des Pokémon étaient des choses importantes à prendre en compte dans la vie, ils n'étaient pas des objets de combat, mais des êtres vivants, et ils étaient même bien plus nobles que beaucoup d'êtres humains. D'un geste entraîné, je tira mon calepin à la page de mon Fermite et lu calmement. «Fermite, exécutes une attaque Morsure.» Avec un peut de chance, cette attaque morsure seule permettrait de vaincre le Pokémon adverse. Et si ça marchait, c'était parfait. Si ce n'était pas le cas, je n'avais qu'à le vaincre dans le prochain tour, ce n'était pas trop problématique au fond. J'observa mon fermite se préparer à attaquer, tout en prenant quelques notes sur mon calepin. C'était mon outil le plus important, ce calepin.
- Spoiler:
Changement de Riolu à Fermite puis attaque Morsure, s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Jeu 23 Avr - 21:49 | |
| Vous changez donc de pokemon, pendant que le pokemon en face utilise Patience. De ce fait, la morsure est revenue a l'envoyeur, en bien plus puissante o/ Situation: Riolu : Forme Moyenne à Faible, préc -1, vit-1, paralysé (retiré) Fermite : Forme Bonne Limonde : Forme Critique a KO Rodounette
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Jeu 23 Avr - 23:21 | |
|
Et bien .. Les choses ne s'étaient pas passées à merveille. En effet : Fermite avec dû encaisser les dégâts de sa propre attaque morsure. Après avoir attaqué, il avait fait une sorte de bon en arrière en remuant le visage et poussant une sorte de grincement. Il observait par ailleurs le limonde avec un regard quelque peut agressif, sans aucun doutes avec une envie de se venger de ce coup qu'il venait de se prendre par surprise et qui avait visiblement fait de gros dégâts. Je compris parfaitement ce que devait ressentir mon Pokémon, cependant, l'état du Limonde semblait empirer, il devait être épuisé, probablement au bord du K.O. Je griffonna quelques informations et données sur mon fidèle calepin avant de donner mes ordres à mon Fermite. «Et bien, Fermite, utilises Morsure, et s'il reste debout, utilises à nouveau l'attaque.» Je m'apprêta à lancer une Pokéball. Si la première attaque morsure faisait mouche, alors la Pokéball allait la suivre de très près. Ce Pokémon ne m'enchantait guère, mais j'avais besoin d'argent, donc autant le capturer pour le revendre ensuite. C'était la meilleure solution. Ensuite, je verrais pour le reste en temps voulu. Pour le moment, il me fallait un maximum de Pokémon, je me chargerais ensuite de déterminer leurs valeurs et me débrouiller pour en tirer un maximum de profit. Espérons que ces deux Pokémon suffisent, bien que, même si c'était le cas, je préférerais avoir une marge avant, histoire de pouvoir faire des achats en parallèle si besoin. Et dans ce cas, il allait me falloir un Pokémon supplémentaire. Et das ce cas, essayons de capturer celui-ci le plus rapidement.
- Spoiler:
Fermite utilise Morsure, si K.O. : Pokéball, sinon morsure à nouveau, s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Sam 25 Avr - 0:00 | |
|
OOOOOOH UNE CAPTURE ! J'VAIS POUVOIR UTILISER MON GIF ! Vous provoquez donc une capture. Qui est une réussite ! Félicitation ! Situation: Riolu : Forme Moyenne à Faible, préc -1, vit-1, paralysé (retiré) Fermite : Forme Bonne Limonde : KO (capturé) Rodounette
| |
| | | Makoto Tõwa
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Sam 25 Avr - 1:56 | |
|
À peine capturé, déjà en dehors de sa ball, en train de se faire examiner. J'étudia le Limonde un certain temps pour en apprendre plus à son sujet, et finit par comprendre qu'à l'identique de Fermite, les chances que son espèce puisse disposer du sujet de mes études étaient bien faibles. Je l'enferma à nouveau dans sa sphère bicolore lui faisant office d'habitat puis me dirigea lentement vers la ville de laquelle je venais. Je devais agir prudemment, j'avais vu à la télévision que les gens parlaient encore de moi, certains spéculaient même à un accident volontaire, quelque chose que des personnes auraient préparées. Personnellement, je n'en savais rien, à vrai dire, mes souvenirs de l’événement étaient assez flous. Il allait falloir que j'étudie les lieux. Cependant, pour ce faire je devait être discret. Je rejoint donc rapidement le centre Pokémon, une casquette sur le visage, puis retourna vers les montagnes. J'approcha doucement de la grotte que j'avais vu plus tôt, mais réalisa que ce n'était pas l'endroit de mon accident. En grimpant un peut plus, je finit par trouver une entrée bouchée par de gros rochers. C'était ici qu'avait eu l'effondrement. Et en regardant plus attentivement, il était possible de voir que les rochers, malgré leurs tailles étaient fissurés. Ce qui était assez surprenant, ils n'avaient pas fait une grande chute, contrairement à moi. Des traces de pas et de la poussière remuée indiquaient un passage d'humain, bien entendu, des gens avaient analysés les lieux. Je décida de grimper un peut plus haut et y trouva ce qui devait être une sorte de cavité. Des traces de pas se trouvaient ici aussi, bien entendu, toute la zone devait avoir été étudiée. Cependant, quelque chose attira mon attention : Quelques traces au sol semblaient s'enfoncer, comme si quelque chose de lourd avait cogné, un peut comme si un Pokémon utilisait une attaque séisme, à vrai dire. Je décida de redescendre après avoir investigué, peut-être n'étais-ce que le hasard après tout. Et je me dirigea finalement vers ma prochaine destination : Flusselles !
- Spoiler:
Bilan, s'il vous plait.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. Sam 25 Avr - 20:58 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -2 PokeballObjets gagnés :Faites votre demande iciAzu< /blockquote>
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de repartir. | |
| |
| | | | Il est temps de repartir. | |
|