Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas le temps de se reposer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:12

[L'utilisation d'une CT compte pour une action, j'ai donc enlevé l'attaque Ball'Météo]


La première attaque de Baudrive est phénoménale ! C'est un coup critique ! Rozbouton est hors combat. Du côté de Goupix, cela se passe bien, les deux flammèches font de sérieux dégâts au pokémon insecte... Sauf une qui est contrée par l'attaque Abri de ce dernier !

Situation

Baudrive : Forme bonne.
Goupix : Forme parfaite.

Rozbouton: K.O.
Cheniti: Forme moyenne, brûlé.

Terrain : Zénith

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 1:31

Tu sais, Veronica... Pierrick utilise des pokémon de type roche, il paraît ! Je veux bien croire que ces pokémon ont des points faibles frappant, mais... ils doivent être de vrais brutes au combat !

Veronica regarda en direction de sa compagne de voyage, surprise qu'elle utilise un langage aussi familier tout d'une coup. Depuis le début du voyage qu'elles faisaient ensemble, Kyana lui avais presque toujours parler pour lui faire des reproches ou autre chose du même genre. Pourtant, cette fois, se n'était pas du tout la même chose. Étais-ce dans le simple but de faire la conversation ou avais-t-elle une idée derrière la tête? Notre dresseuse n'en avais pas la moindre idée et ne savais donc aucune comment réagir, de peur de tomber dans un piège. Mais alors qu'elle allais ouvrir la bouche pour répondre à la question de Kyana, elle entendis un bruit retentissant, l'attaque Ball' Ombre avais fais mouche avec force! En effet, c'est en se retournant a nouveau vers le combat que Veronica se rendis compte que Baudrive venais de mettre hors jeux le Rozbouton sauvage. * Sa c'était un combat rapide * Souriant à pleine dents, Veronica sauta dans les airs, heureuse de constater la puissance de son pokemon. Notre dresseuse tourna ensuite à nouveau sa tête vers son amie, tout sourire.

-Je sais que le type es important, mais comme se combat le prouve, la chance l'est aussi parfois!

Veronica ne voulais pas se mêler du combat de Kyana, c'était le siens et elle ne voulais pas courir le risque de s'attirer la foudre de sa compagne de voyage. C'est donc avec une mimique étrange que Veronica rappela son pokemon ballon. *Les félicitations seront pour plus tard*

-Fantominus, tiens toi prête à contre les attaques de se Cheniti avec des attaques Regard noir!

C'était cruel de ne pas aider se Goupix qui se faisais annuler toute ses attaques par cette Abri, mais au moins si je pouvais l'empêcher de prendre davantage de dégâts...

-Désoler d'agir ainsi Kyana, mais je ne tiens pas à se que ton Goupix subissent d'avantage de dégâts inutile! Je sais bien que sans son Abri, se Cheniti serais hors d'état de nuire depuis un moment. Dis-je en la regardant, tout sourire envolé.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 3:20

« Lorsque deux personnes au potentiel énorme se rencontre, il n'est plus question de chance. » dis-je aussitôt sans réfléchir.

Je suivis ma réflexion d'un clin d'oeil qui aurait pu en traumatiser plus d'un puisque cela venait de moi. Après tout, vu la réaction de Veronica suite à ma tentative de discussion sur un ton plus amical qu'à mon habitude, je pouvais comprendre l'image que les gens se faisaient de moi. Mais ça m'était égal. Certes, j'avais toujours été une personne froide et plutôt solitaire, mais ça ne faisait pas de moi un monstre. Il fallait dire que si j'étais réellement ce monstre sans coeur que plusieurs personnes croyaient que j'étais, je ne serais pas sur les routes en train de voyager avec cette tête en l'air et surtout, je n'aurais pas un rêve aussi pur et naïf. Mon combat s'éternisait alors que celui de Veronica était déjà terminé. Ce pokémon que j'affrontais m'énervait avec son abri. D'accord, il ne l'avait utilisé qu'une seule fois, mais c'était une fois de trop ! Sans cela, je serais probablement déjà victorieuse, en train de me plaindre de la lenteur de ma partenaire. Mais non, je me retrouvais face à cette chose, me demandant si ce combat serait bénéfique pour Goupix. Mais bon, qui étais-je pour sous-estimer de petites choses comme celles-ci rien que par leur apparence ?

« Ne tournons pas autour du pot, Goupix. Utilise Flammèche et essaye d'en finir au plus vite ! Bulbizarre est épuisé, il a besoin de repos. »

Ce n'était pas totalement faux. Et puis, moi aussi j'avais hâte de rentrer. Je voulais visiter les lieux avec Goupix et profiter au maximum de ce voyage. Après tout, une fois à Frimapic, il faudrait bien que j'aille certaines choses à lui raconter. Et même s'il ne parvenait pas à entendre l'histoire de mon aventure, je la lui raconterais quand même. Mais qu'il me soit attentif ou non, je souhaitais avoir de belles choses à lui dire et pas seulement : j'ai x nombre de badge en poche, je suis puissante, hein .! Non, je voulais lui raconter à quel point j'avais détesté combattre à ces heures nocturnes aux côtés de Veronica qui ne cessait de me briser les oreilles dans la forêt, mais aussi, je voulais rire de cette fille qui avait auto-endormi son pokémon ainsi que la capture de Bulbizarre. Je voulais aussi lui parler en détail de ce que j'aurais pu faire à chacune des villes où je me serais rendue. Je souris alors, sans vraiment m'en rendre compte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 4:03


En fait, les deux flammèches sont largement suffisantes pour abattre Cheniti. Fantominus n'aura besoin de ne rien faire ce tour-ci ! Cheniti s'effondre à son tour, à bout de force. Qu'allez vous donc faire ?

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 5:26

Bon, finalement, cette journée était loin d'être banal! Elle commence par une capture, suivis d'une victoire fulgurante, d'un essaie de dialogue normal de la par de Kyana et ensuite un clin d'œil. Sérieusement, c'était le moment de se posé des questions sur les effets que pouvais avoir la fatigue sur le corps de cette jeune fille. Veronica, qu'en à elle, était tout simplement estomaqué par la dernière action qu'avais effectuer sa partenaire de voyage. Ainsi donc, Kyana pouvais être normal de temps à autre? C'était difficile d'y croire tout de même! Enfin bon, les combats étaient désormais terminer, se qui signifiais que Veronica et Kyana pourrais maintenant se reposer. Veronica remis donc ses chaussures et se releva lentement en accrochant son instrument dans son dos. Se n'était pas le temps de jouer, surtout aussi près d'une ville. Les gens devais dormir et ils n'aimeraient surement pas se faire réveiller.

-Je repense à se que tu as dis en rapport aux pokemon puissant qui se rencontre et je crois que tu as raison! Dit-t-elle en se mettant en route vers la ville.

Se soir, la lune était totalement cacher par les nuages. Le soleil venais à peine de se coucher et c'était déjà un noir d'encre qui recouvrais l'espace autour de nous. Rien ne semblais bouger! Pas la moindre brise de vent et pas le moindre son. C'était étrange comme paysage tout de même! Veronice, elle, ne se rendais pas compte de se qui l'entourais. Elle pensais à son lit qu'elle louerais bientôt pour la nuit. C'est donc quelque minutes plus tard que Veronica et Kyana arrivèrent en ville. Veronica s'informa brièvement à un passant pour savoir qu'elle auberge offrais les meilleurs nuit. C'est donc avec une adresse en tête qu'elle alla vers le centre de la ville, toujours accompagner de Kyana. Le voyageur avais dit qu'une infirmière tenais l'auberge, se qui convenais parfaitement aux deux jeunes femmes qui venais d'enchainer deux combats de suite avec leurs pokemon. En arrivant, Veronica demanda un repas à la chambre avec deux chambres côte à côte. Malchance, il ne restais pas de chambre disponible, sauf une avec deux lit. Veronica laissa donc entendre un petit soupire avant de payer le prix totalement minime qui était demander pour la chambre et confia les pokeballs de ses pokemon à l'infirmière. Prenant la direction de la chambre, le ventre de Veronica laissa entendre un son vraiment désagréable pour les oreilles. C'était le temps qu'elles arrivent, notre dresseuse n'aurais pas supporter la faim bien longtemps! En arrivant dans la chambre, le repas y était déjà. Sans attendre que son amie sois entrée, Veronica se dirigea rapidement sur la chaise et avant même d'être assise, commençais déjà à manger.

-Tu peux te servir, même si j'en ai pas l'air, je ne mangerais pas tout sa. Dit-elle entre deux bouchées.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:16

Ma partenaire rappela son pokémon alors que Goupix mit hors-jeu son opposant qui n'avait absolument aucune chance et ce, depuis le début ! Aussitôt, je pris moi aussi ma pokéball afin de rappeler Bulbizarre que je ne voulais pas réveiller en le traînant de force dans mes bras. Après quoi, je posai mon regard sur Goupix qui me fixait lui aussi, attendant probablement une réaction de ma part. Je ne pu m'empêcher de lui sourire et il comprit aussitôt que j'étais fier de lui. Bien qu'il ait été avantagé, il n'avait pas eu pitié de son adversaire et s'était donné à fond, comme un vrai combattant, comme je le lui avais appris ! Bref, je pris mes chaussures dans mes mains et me mis à marcher aux côtés de Veronica qui avait déjà repris la route en direction de Floraville. Nous n'étions pas bien loin de l'endroit puisque nous n'étions qu'à peine sortie de la ville. La nuit commençait déjà à tomber. On pouvait voir les étoiles et la lune. Il ne faisait ni froid et ni chaud. C'était un début de soirée tout à fait splendide. Bref, je suivais Veronica en silence alors qu'elle cherchait une auberge où nous pourrions dormir pour la nuit. Une fois trouvée, elle paya une chambre où il y avait deux lits, puis elle commença à manger. Je ne savais pas comment elle faisait pour se goinfrer à des heures aussi absurdes. Si je ferais ça, je n'arriverais certainement pas à dormir, ayant des maux de ventre plus qu'atroce...

« Tu peux te servir, même si j'en ai pas l'air, je ne mangerai pas tout ça, me dit-elle alors.
- Je n'ai pas faim, je mangerai demain. »

Je me laissai ensuite tomber sur mon lit afin de rejoindre les pays des rêves. À mon réveil, Goupix était déjà réveillé, regardant par la fenêtre avec envie. On pouvait sentir le soleil chaud alors que nous étions à l'intérieur. Cette journée serait belle, j'en étais sûre ! De son côté, Véronica dormait toujours, j'en profitai pour attraper ses pokéball ainsi que la mienne. Je me rendis jusqu'à l'infirmière qui ne semblait pas très occupée en matinée. Elle s'occupa donc aussitôt de soigner les pokémon. Après quoi, je pris un café ainsi qu'une pomme pour ensuite me remettre en route vers la chambre où nous avions dormi. Veronica était réveillée. Avant qu'elle ne se met à paniquer, je lui dis :

« Ne t'inquiète pas, je suis allé soigner tes pokémon et les miens, bien sûr. Tu viens ? C'est une belle journée, on devrait en profiter pour faire rapidement le tour de Floraville. Après, on pourrait se rendre à Féli-Cité. »

Elle ne me parut pas contre l'idée d'explorer un peu les lieux. Il n'y avait pas grand-chose d'exceptionnel dans cette ville, sauf peut-être les champs de fleurs et quelques boutiques. L'endroit était charmant, comme il semblait ressembler plus à la campagne qu'aux grandes villes dont j'avais l'habitude. Nous avons donc passé une bonne partie de la journée à observer cet endroit qui ne serait qu'un minuscule passage de notre histoire. Et vers midi, nous étions déjà en train de nous diriger vers Féli-Cité, arpentant la route avec attention, comme nous avions toujours soif de combat....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:38

Soins confirmés.

Bilan Veronica
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4, +400 p$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus : -1 Pokéball - CT Ball'Ombre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan Kyana
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4, +400P$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le temps de se reposer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» Le bon vieux temps...
» Pas de temps à perdre !
» [OS] Il est temps de rentrer
» Il est temps de repartir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: