Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:06

Le membre 'Arya Tsugumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:33

C'est une petite heure plus tard que le garçon retrouve la plage, tout sourire. Quelle belle journée, vraiment ! Il a récupéré ses pokemons au centre de soins, en possède trois supplémentaires, a acheté cinq pokéballs vierges qui se baladent dans son sac et il a de quoi faire griller des saucisses pour le repas du soir ! Bon, aussi des petites tomates et des olives, des fois que les filles soient végétariennes...Bien qu'il se soit ruiné au passage, il s'agit là d'un jour de fête !

Lorsqu'il arrive à l'emplacement que ses compagnes de voyage ont choisi plus tôt dans la journée, il remarque qu'elles sont à nouveau face à des pokemons sauvages. Ha ! Les touristes se sont éloignés de la zone d'affrontement, formant un cercle large d'une dizaine de mètres de rayon. Bien que cela plait à Haku, il espère que leur remue-ménage ne leur attirera pas des ennuis. Après tout, même sans compter la police, il imagine parfaitement les gens se lasser des dresseurs qui les gênent en affrontant des pokemons sous prétexte de vouloir les capturer, le comble étant de simplement vouloir les vaincre...

En parlant de ça, il remarque deux petites silhouettes gisant sur le sol, immobiles. En s'approchant un peu, il remarque qu'il s'agit du Nidoran et du Piafabec que les filles ont combattues tout à l'heure.  

*Elles ne les ont pas capturé ?! Hum...*

-Hey, salut ! Leur lance-t-il en posant ses affaires. 

Il s'avance vers elles de quelques pas, puis ajoute:

-Vous comptez les capturer les deux là ? Dit-il en tendant le pouce dans la direction du rongeur et du rapace. 


Modération: Confirmation de soin pour Tarsal, Miaouss et Stari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:02

De nouveaux pokémon sauvages firent leurs apparitions alors que Keira s'amusait dans l'eau avec Marill. Tylton avait profité du fait qu'il tenait difficilement sur la tête de sa dresseuse pour aller se coucher à l'ombre, non loin de l'endroit où elle se trouvait. En voyant les trois créatures s'approcher d'Arya et de Keira, Marill ne pu s'empêcher de se mettre devant sa dresseuse, décidée à l'idée de participer à ce combat. C'est alors que Keira se rendit compte qu'un Marill sauvage se trouvait face à eux. Son pokémon voulait donc prouver sa valeur en l'affrontant, comme il était de la même espèce . C'était adorable.

« Tu veux combattre, hein ? demanda-t-elle en sortant de nouveau de l'eau. C'est d'accord. On va lui montrer qui est le Marill le plus puissant des environs ! »

Alors que Keira allait ordonner à son pokémon une première attaque, Haku revint auprès d'elles, après plus d'une heure d'absence. La jeune femme posa alors son regard océan sur le garçon, affichant un sourire comme simple salut. Il demanda aussitôt si elles comptaient capturer les pokémon qu'elles avaient mis KO, quelques heures auparavant. Keira fronça les sourcils avant de répondre :

« Si j'aurais souhaité le capturé, il serait déjà dans une pokéball. Tu ne crois pas ? »

Elle afficha de nouveau un sourire timide avant de rajouter :

« Je possède déjà un pokémon de type poison. C-Ce n'était que pour l'expérience... »

Détournant ensuite le regard afin de se rendre compte que Marill s'impatientait, elle se mit à ricaner. Bref, il était maintenant l'heure de se remettre au combat ! Keira avait confiance en Marill, même si ça faisait déjà quelques jours qu'elle ne s'était pas entraînée, elle serait probablement capable de faire face à la deuxième souris aquatique... La jeune femme sortit de l'eau totalement et posa une serviette sur ses épaules, puisqu'elle ne retournerait pas se baigner après le combat. Son compagnon de voyage ne semblait pas aimer l'endroit ou plutôt, il ne semblait pas vouloir se baigner. Il serait donc préférable de s'en aller.

« Marill, utilise Mimi-Queue, puis Plaquage ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:26

Dès que je remarqua les pokemon qui se tenais devant moi, le cœur bondit dans ma poitrine! Je venais de flasher sur l'un des pokemon qui se trouvais devant moi et je n'allais pas laisser passer la chance de le capturer. Je savais que se pokemon pouvais devenir immense en évoluant et c'est dans cette optique que je pris ma décision de le capturer. En remarquant qu'Haku était revenu, je me souviens des petits pokemon que nous avions laisser sur le bord de l'eau, inconscient et hors d'était de combattre. Et puis quoi encore? Comme si j'allais capturer des pokemon qui c'était laisser démonter aussi rapidement, sans même opposer la moindre résistance. Je n'avais pas l'intention de les capturés, mais je n'avais pas l'intention non plus de répondre à Haku, il le verrais bien par lui même! Pour l'instant j'avais un combat à livrer et un pokemon à capturer. Je sortit donc deux pokeball de ma veste qui se trouvais sur le sol à côté de moi et les ouvris à mes pieds. Il en sortit aussitôt mon Abra, endormi comme toujours, et mon Tourtipouss, joyeux d'être à l'air pure de la plage à mon avis. Haku ne semblais pas vouloir combattre, alors je m'occuperais de l'autre pokemon qui gênerais si je le laissais intervenir dans les combats. Marill avais décider de se frotter aux pokemon de son espèce, se qui faisais en sorte que j'avais un pokemon en moins à m'occuper pour capturer le Krabby.

-Tourtipouss, tu t'occuperas de Granivol! Abra, je compte sur toi, nous aurons un nouveau compagnon!

Je me releva lentement et regarda Keira ordonner à son Marill d’utiliser mimi-queue et plaquage. Rude combinaison qui ferais mal si elle réussissais.

-Abra, utilise téléporte derrière le Krabby et utilise ton poing-éclair!

Un combat de lancer, ne restais donc plus que celui de Tortipouss. Se serais notre premier combat côte à côte, je ne devais pas lui faire une mauvaise impression!

-Tortipouss, utilise tourbi-sable sur Granivol et enchaîne avec repli, son type vol est dangereux pour toi!

J'avais presque oublier se détail avant d'attaquer, une chance que je m'en était souvenu, sinon mon cher ami aurais subi de nombreux dégâts par ma faute. J'espérais seulement que l'attaque repli fonctionnerais, je ne voulais pas voir mon pokemon subir trop de dégâts dans un combat aussi peux important que se Granivol. Moi, tout se qui m'intéressais en se moment, c'était de faire prendre de l'expérience aux combat à mon Tortipouss, mais surtout, capturer se Krabby!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:22

Modération.

Haku

Soins confirmés.

Keira

Un Marill en affrontant un autre... Heureux hasard. Toujours est-il que votre Marill est plus prompt à bouger sa petite queue pendant que l'autre vous regarde, l'air penaud. Et lorsque votre Marill utilise plaquage... Ce dernier se fâche et vous charge !

Arya

Les deux pokémons étant occupés à se chamailler, ne voient pas les coups venir : d'abord le Tourbi-sable de votre pokémon piège Granivol, puis votre tortue se replie. Ensuite, Krabby ne voit même pas Abra arrivé derrière lui et lui administrer son poing-éclair... D'ailleurs, seul Krabby rispote avec une attaque écume sur Abra.

Situation

Marill : Forme très bonne
Marill sauvage : Forme très bonne à bonne, déf. -1.

Tortipouss : Forme parfaite
Abra : Forme très bonne
Granivol : Forme très bonne, Tourbi-sable (1/4)
Krabby : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:07

*Humpf !*

Entre Arya qui ne prend pas la peine de lui répondre et Keira qui...C'est vrai, sa question peut paraître idiote, mais au moins les choses sont claires. Il ne va donc pas se gêner pour les capturer et si d'aventure elles laissent d'autres pokemons sur le carreau, il en fera de même.

*Ce serait du gâchis...*

Il va donc vers le Nidoran femelle et vers le Piafabec, toujours dans les vapes, dégaine deux pokéballs et les fait entrer dedans sans le moindre scrupule. Il n'a pas encore décidé si il les gardera ou si il les revendra, mais dans un cas comme dans l'autre ils lui seront utiles.

Le combat des deux demoiselles prendra certainement un peu de temps, le temps pour lui de se mettre en quête d'un pokemon qu'il convoite ardemment, plus que commun et jugé inutile...Vous l'aurez compris, il s'agit bien évidemment d'un Magicarpe. Il parcourt donc la plage en scrutant les eaux à la recherche d'une écaille rouge ou d'une nageoire jaune, avec la pokéball de Bulbizarre à la main.

Le clocher de l'église de la ville se met subitement à tinter...six coups. Le coin de plage où lui et ses compagnes se trouvent semble se vider lentement, malgré les heures de soleil et de chaleur restantes. Mais après tout, ils sont en semaine ! Les gens travaillent et font leur vie...Cela arrange bien le garçon, qui commence à ressentir un grand besoin de solitude. Ou du moins de se retirer de la foule...

Quand tout-à-coup, quelque chose attire son regard au milieu des faibles roulis, dans les eaux peu profondes...


Modération: Apparition d'un pokemon, je vous prie ^^

Je voudrais préciser aussi deux-trois choses concernant les pokemons que j'ai capturé/échangé il y a peu. Attention, c'est partit !
Stari=> C'est un mâle avec comme attaque de repro Vent glace.

Bulbizarre=> Son attaque de repro sera Giga-sangsue.

Nidoran femelle=> Il me parait évident que le sexe n'est plus à déterminer, néanmoins elle aura Queue de fer pour attaque de reproduction.

Piafabec=> Il s'agit d'un mâle et son attaque de reproduction est: Aile d'acier.

Voili voilou, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:50

Aussitôt qu'elle eut répondu à Haku que celui-ci s'empressa de capturer les pokémon qu'ils avaient précédemment affrontés. Mais bon, la blondinette ne se laissa pas distraire plus longtemps, comme elle se trouvait en plein combat. Pendant ce temps, Arya affrontait les deux autres pokémon à l'aide de son Abra et de son Tortipouss. Aucun de pokémon ici présents intéressant Keira, celle-ci ne se préoccupait donc que de son combat : Marill contre Marill. Après tout, ce ne serait pas à tous les jours que son amie aurait la chance d'affronter un autre pokémon de son espèce, ce qui était plutôt une bonne chose afin d'évaluer son potentiel... Et puis, contrairement à son précédent combat, Marill avait l'air enjouée et déterminée à l'idée d'obtenir cette victoire, ce qui motivait d'avantage Keira.

« Marill, utilise Plaquage, à nouveau ! »

En plus de faire de gros dégâts, cette attaque avait la possibilité de paralyser l'adversaire, ce qui avait un certain avantage. C'est alors que la souris bleue exécuta une attaque Pistolet à O, alors que Keira ne le lui avait pas ordonné. En fait, elle ne savait même pas que son petit protégé possédait une telle technique. Venait-il tout juste de l'apprendre ? Certes, ce ne serait pas très efficace face au pokémon aquatique ennemi, mais quand même ! Marill venait d'apprendre une nouvelle attaque sous les yeux émerveillés de la jeune femme qui en sautait presque de joie ! Si Marill n'aurait pas été en train de combattre, à cet instant, Keira se serait jeté sur elle afin de la serrer dans ses bras comme une peluche. Mais pour l'instant, elle devait se retenir et poursuivre ce match qui semblait être très important pour la souris aquatique. Malgré tout, Keira ne pouvait s'empêcher de sourire, même si elle essayait de cacher sa joie. Un rien la rendait heureuse, surtout lorsque cela concernait l'un de ses pokémon. Elle n'y pouvait rien ! Ayant un peu sécher durant le combat, Keira profita de ce court instant de calme afin d'attraper un chandail qu'elle avait poser près de son sac, avant d'aller se baigner et l'enfila aussitôt par dessus son haut de maillot, commençant à avoir un peu froid. Après tout, elle ne pouvait pas aller se changer en plein milieu d'un combat...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:25

Piégé dans le Tourbi-sable de mon Tortipouss, le Granivol ne serais donc plus une menace pour quelque temps, je pourrais donc concentrer mes attaques sur un seul et unique pokemon, Krabby. Se petit pokemon que j'avais désirer dès que je l'avais aperçus serais miens à la fin de se combat, quoi qu'il en coûte. Le Marill de Keira venais tout juste d'apprendre un nouvelle attaque et cela me faisais sourire. Ainsi donc, Marill aurais désormais une attaque pistolet à eau, utile, très utile même. Mais bon, pour le moment je n'avais guère le temps de m'attarder sur le combat de ma compagne de voyage et encore moins sur la nouvelle disparition d'Haku. Il avais capturer les deux pokemon de tout à l'heure avant de partir et ce n'était donc pas la peine que je m'attarde sur son cas. Alors donc, Abra avais subi quelque dégâts à cause de l'attaque Écume et Tortipouss lui était en parfaite forme. C'était donc à moi de jouer et je devais finir se combat sans trop tarder, avant la fin du tourbi-sable en fais.

-Abra, utilise un double poing-éclair sur Krabby, s'il s'échappe, rattrape le avec téléporte pour le frapper.

Mon Abra dormais toujours, c'était donc compliquer de le faire se déplacer comme n'importe quel autre pokemon, ne me restais donc plus que la possibilité qu’offrais la téléportation! Se n'était pas aussi efficace, mais tant que mon Abra n'aurais pas évoluer, je n'avais pas réellement d'autre solution, se qui ne me ravissais pas vraiment ...

-Tortipouss, utilise tranch'herbe contre Krabby!

J'utilisais seulement des attaques qui pouvais blesser grandement le pokemon tant convoiter, mais je le voulais tellement que je n'avais que faire de la façon de le capturer. Bon d'accord, j'y allais peut-être un peux fort, mais qui avais dit que je ferais deux combat solo? Personne! Alors pourquoi m'abstiendrais-je d'affronter mes adversaires à tour de rôle?

-Bravo cher Keira, l'attaque pistolet à eau de votre Marill sera très utile! Dis-je en lui levant le pouce et en faisant un tour sur moi même en riant doucement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:38


Modération

Haku

Pendant que vos amies combattent leurs adversaires, vous regardez derrière vous et voyez un pokémon vous faisant face.

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 007

Keira

Après avoir plaqué l'autre Marill, et subit une nouvelle attaque charge du Marill sauvage, votre pokémon aquatique se gonfle et lance un puissant jet d'eau ! Cela n'est pas très efficace mais fait reculer le Marill sauvage.

Arya

Vous décidez de latter la gueule - parlons franchement - au pauvre crabe. Ce dernier cherchant à fuir, se fait rattraper par le téléport d'Abra puis électrifié par son poing. Vient ensuite une flopée de feuilles sur lui... Ce dernier ne contre pas cherchant toujours à fuir. De son côté Granivol se débat toujours dans le tourbi-sable...

Situation

Marill : Forme bonne
Marill sauvage : Forme correcte à moyenne, déf. -1.

Tortipouss : Forme parfaite
Abra : Forme très bonne
Granivol : Forme bonne, Tourbi-sable (2/4)
Krabby : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:50

*Hum ?! Qu'est ce que-*

Le garçon se fige en voyant la tortue. Est-il en train de rêver ?

*C'est un...Non !*

Posséder un Bulbizarre en si peu de temps, c'est déjà un exploit pour ses projets...

*C'est un Cara...Noooon !*

Mais que le starter eau de Kanto se présente spontanément à lui...

*C'est un Carapuce !!!*

-Yeah !!!

Ce n'est que dans ses rêves les plus fous et les plus utopiques qu'il s'est vu octroyer le privilège d'être le maître de deux pokemons aussi rares et aussi renommés. Et dans la même journée qui plus est ! Il pourrait en pleurer de joie, s'il ne devait pas se concentrer.

-Bulbizarre, Elekid, c'est à vous de jouer !

Les deux pokéballs fendent l'air et laissent s'échapper les pokemons en question. Comme pour Stari, il n'y a pas de place pour l'hésitation:

-Elekid, frappe avec-

*Agh !*

L'idiot ! Il n'a pas prit le temps de vérifier leurs attaques...Mais quel crétin ! Bien qu'il connaisse les pouvoirs des Bulbizarres, il n'a aucune idée du niveau du sien, quand à Elekid...

*Bon, on se démonte pas...*

-Donnez tout ce que vous avez, tous les deux ! Montrez moi de quoi vous êtes capable !

Haku se surprend lui-même. Lui qui est du genre à être calme, il est en ce moment même frénétique. Ses pensées vont même effleurer l'idée d'une rencontre prochaine avec un Salamèche, bien qu'il se réprimande lui-même en se disant qu'il ne faut pas trop rêver non plus. Et pourtant...il l'espère secrètement et croit que c'est possible, constatant la chance dont il fait preuve actuellement.

-Il ne doit pas s'enfuir, empêchez le de-

Une pensée le frappe subitement. Et s'il avait tout faux ? Pourquoi les pokemons sauvages s'approchent-ils aussi près des gens ? Cherchent-ils quelque chose ? Une compagnie ? Stari a accepté de se joindre à lui le plus volontiers du monde, dès lors qu'il le lui a proposé...Haku reconnait à cet instant qu'il percevait les pokemons comme des animaux, qu'on a la chance de croiser ou non, et qu'il faut capturer dès que l'occasion se présente. Est-ce que c'est le genre de personne qu'il souhaite être ? Plus non que oui, même si la tentation de choisir la facilité est grande.

*Et ce Carapuce n'a pas l'air de chercher la bagarre.*

Un instant passe avant qui ne s'exclame:

-Attendez ! Arrêtez...

Les pokemons comprennent les humains, ils sont donc doués d'intelligence. Il l'avait compris, lui, avec Tarsal, mais elle c'est différent. Il ne la considère pas comme un pokemon à proprement parler. En se rappelant cela, il se rend compte d'une autre stupidité qu'il l'habite, ou du moins qu'il l'habitait: Il suffit qu'un pokemon ressemble à un humain pour qu'il le considère plus que les autres, du moins qu'il considère ses facultés mentales et émotionnelles plus développées. Quelle bêtise de sa part.

-Elekid, tu pourras te distinguer une autre fois.

Le pokemon électrique réintègre sa pokéball avant de pouvoir réagir, mais Haku tient quand même à garder Bulbizarre sur le terrain. Au cas où. Il lui demande néanmoins de reculer un peu tout en s'avançant vers la tortue, posant ensuite un genou à terre afin d'être à sa hauteur.

-Excuse moi, lui dit-il. C'est un réflexe qu'il faut que je parvienne à contrôler. Dis moi, qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? Tu n'as pas de famille ou tu cherches l'aventure ? Si c'est le cas, saches que tu as frappé à la bonne porte. Je serais heureux et honoré que tu te joignes à moi et à mon équipe.

Modération: Réaction de Carapuce. S'il tente de s'échapper, Bulbizarre l'en empêchera ^^

Ps: Tentative de Shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:50

Le membre 'Haku Yukishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 4:28

Marill avait donc appris l'attaque Pistolet à O qui n'avait probablement pas eu beaucoup d'effet sur le pokémon aquatique adverse. Mais ça n'avait aucune importance. Il venait d'apprendre une nouvelle attaque, voilà ce qui était merveilleux ! Keira observait les deux combattants alors que leurs attaques respectives touchèrent leur cible. Un combat de Marill, c'était vraiment passionnant ! D'autant plus que le pokémon de la jeune femme s'était proposée pour ce combat, alors qu'en temps normal, elle aurait continué de barboter, espérant ne pas être choisis, de peur de décevoir sa dresseuse. Si le pokémon aquatique de Keira ne s'en rendait pas compte, elle oui : Marill était probablement le pokémon dont elle se sentait la plus près et ce, malgré le fait qu'elle avait passé une grande partie de son enfance avec Tylton. Après tout, Marill lui ressemblait beaucoup psychologiquement, mais surtout, elle était le premier pokémon qu'elle avait capturé. Grâce à elle, le voyage de Keira avait pu commencer en beauté. Souriant devant ce spectacle, Keira ordonna de nouvelles attaques à sa partenaire de combat :

« Utilise Plaquage, deux fois ! »

Les attaques eau n'étant pas efficaces face à cet adversaire, cela ne laissait pas beaucoup de choix d'un point de vue offensif. Marill possédait Plaquage ainsi que Charge, mais comme la différence de puissance était plus que frappante, le choix n'était pas très compliqué à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:52

Je regardais Krabby avec une petite trace de regret, après tout, se petit pokemon n'avais rien fais pour mériter une tell ... brutalité. Je voulais toute fois terminer se combat rapidement et je ne tenais absolument pas à devoir affronter les deux pokemon à la fois. Le toubi-sable ne continuerais probablement pas bien longtemps, fallait donc en finir asse rapidement si je voulais pouvoir affronter le Granivol avec mes deux pokemon. Je n'aimais pas réellement cette façon de faire, je n'avais pas été élevé comme sa, mais les pokemon que j'avais choisis n'était pas réellement de poids pour affronter les ennemis à la loyale. Enfin, peut-être que si, mais je n'avais pas envie de prendre la moindre chance. Haku, lui, essayais d'amadouer le Carapuce sauvage qui se trouvais devant lui. Étrange comme façon de faire en fais, moi j'était plus du genre à capturer un pokemon dans un combat traditionnel. Je n'aimais pas la façon douce, je trouvais que cela gâchais le plaisir de la capture, mais enfin bon, c'était mon piètre avis. Keira, elle, poursuivais son combat de Marill.

-Vous savez, très cher Keira, que ce n'est pas l'idéal un combat de pokemon eau, surtout quand ils sont aussi jeune!

Je me tourna dans sa direction, un petit sourire en coin au lèvre et entendit se qu'elle demanda à son pokemon. Une double attaque plaquage, pas très diversifier.

-Je crois que votre choix d'attaque n'est pas très grand ma chère amie! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Bon, se petit signe d'amitié était forcer, mais je ne voulais pas paraître sans coeur, car je ne l'était pas. Non, je ressentais des émotions comme tout le monde, seulement, j'avais beaucoup de difficulté à les démontrés. Les gens normaux m'évitais généralement à cause de cela et sa m'était bien égal, je les comprenais presque même. Parler à quelqu'un qui ne laisse même pas une petite lueur d'intérêt, se n'est jamais réellement intéressant!

En se moment, je dois toute fois me concentrer sur le combat en cours! C'est donc le sourire toujours aux lèvres, je me retourna à nouveau vers le combat et fit un tour sur moi même, envoyant du sable un peu partout au tour de moi.

-Abra, accroche toi à Krabby et enchaîne les poing-éclairs.
-Bra!
-Tortipouss, utilise vol-vie sur Krabby et enchaîne avec Tranch'herbe dans le tourbi-sable.

Bon, la dernière attaque de mon Tortipouss semblais idiote puisque l'ennemi dans la tempête était de type herbe, mais les feuilles serais propulser beaucoup plus rapidement avec le mouvement de la tempête, se qui risquais de faire beaucoup de dégâts. Je tourna à nouveau sur moi même et sauta dans les airs avant de me mettre en petit bonhomme et de continuer à sourire bêtement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:40

Modération.

Haku

La tortue vous regarde d'un air intrigué. Vous entendez son ventre gronder... On dirait qu'il est là par intérêt.

Keira

Le combat tourne indéniablement à l'avantage de votre Marill, qui une fois ses deux plaquages exécutés, paralyse l'autre Marill.

Arya

Le crabe ne tient pas ne serait-ce qu'au premier poing-éclair... Alors toutes les attaques se tournent vers le pauvre Granivol. Qui morfle sévère.

Situation

Marill : Forme bonne
Marill sauvage : Forme critique, paralysé, déf. -1.

Tortipouss : Forme parfaite
Abra : Forme très bonne
Granivol : Forme critique, Tourbi-sable (3/4)
Krabby : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:21

-Hm ? Tu as faim ?

Le Carapuce hoche de la tête et confirme par plusieurs "Cara, cara". Sa voix est plutôt aiguë, serait-ce un représent de la gente féminine de sa race ?
Quoi qu'il en soit, il défait son sac à dos et plonge sa main dedans. En plus des quelques saucisses à faire griller pour le soir, il avait prit des fruits pour ses pokemons. Repensant un bref instant à Tarsal, c'est naturellement qu'il agrippe une pomme et la sort.

-Tu aimes ça ? Oui ? Alors tu peux l'avoir, mais...!

Après avoir tendu le fruit quelques instants, il le retire.

-En échange tu te laisses capturer. Je peux t'assurer que tu ne mourras plus jamais de faim avec moi. Qu'est-ce que t'en dis ?

Il ne le dit pas, mais quelle que soit l'issue de cette situation, Carapuce se retrouvera dans l'une de ses pokéballs. Il préfèrerait éviter l'affrontement face à un pokemon affamé, mais si cela doit se passer ainsi, il n'hésitera pas. Eh oui, son pragmatisme revient au grand galop !

Modération=> Réaction du Carapuce s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:13

Le Marill sauvage était donc paralysé en plus d'être presque hors combat. Il était affaibli à un point tel que Keira aurait du mal à ordonner à son propre Marill de l'achever... Mais bon, comme le pokémon aquatique de la dresseuse semblait si motivé, elle n'osait pas interrompre son combat. Pour une fois qu'elle était confiante, ce combat allait devoir être mené jusqu'au bout ! La jeune femme croisa le regard d'Arya au même moment. Celle-ci lui fit un clin d'oeil, ce qui fit presque frissonner Keira. Décidément, cette fille était vraiment étrange... Elle ne cessait d'étonner la dresseuse, aussi ridicule que ça pouvait paraître...

« Marill, utilise une dernière fois Plaquage ! »

Mais au moment où la souris bleue s'élança pour plaquer son adversaire au sol et ainsi, lui donner le coup final, elle utilisa Laser Glace. Une autre nouvelle attaque en si peu de temps . Keira n'en croyait pas ses yeux ! Marill était vraiment motivée. Soit elle souhaitait gagner ce combat à tout prix, soit elle avait réellement beaucoup gagné en expérience au cours de ce combat. Keira était si fière. Le combat allait bientôt se terminer... En fait, il était déjà terminé. Regardant autour d'elle, elle pu voir que ses deux compagnons de voyage en étaient pratiquement au même point, sauf peut-être pour Haku qui semblait plutôt parler avec un Carapuce sauvage. Mais bon, comme il avait l'air occupée, la jeune femme n'allait certainement pas aller le déranger.

« Tu comptes en attraper un ? » demanda Keira en regardant Arya.

Les deux pokémon qu'elle opposait étaient plutôt intéressant, après tout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:57

Le combat tournais grandement à mon avantage, en fait, le combat contre Krabby était terminer, me restais donc seulement à le capturer. Rapidement expédier comme combat, même plus que se que j'avais réellement prévue de faire! Mais bon, je n'allais point m'en plaindre et achever le Granivol sauvage au plus vite. Étant un pokemon plante, mon Abra qui connaissais seulement une attaque de type électrique ne servirais pas à grand chose. Tortipouss, qu'en à lui, avais déjà fais ses preuves avec la combinaison de tourbi-sable et de tranch'herbe. Efficace tout de même comme combinaison et redoutable, c'était le moins qu'on puisse dire. Le petit pokemon plante piégé dans la tempête de sable n'avais toute fois pas besoin de grand chose pour être achevé. Même au travers du tourbi-sable, je voyais asse facilement que Granivol volais avec beaucoup de difficulté, il devais être gravement toucher. Je n'avais toute fois pas la moindre intention de le laisser comme sa, il pourrais très bien me jouer un tour et finir par frapper l'un de mes pokemon par l'arrière et je ne tenais pas vraiment à se que cela arrive. Je rappela donc mon Abra dans sa pokeball en lui laissant entendre rapidement que j'était très fier de son combat et lança une pokeball contre le crâne du crabe.

-Tourtipouss, utilise à nouveau tranch'herbe dans le tourbi-sable, cela devrais suffire à achever Granivol, sinon lance s'en un autre.

J'avais dit le tout en regardant la pokeball que je venais de lancer. Elle se trouvais sur le sol et soudain, bougea, premier coup! Normalement c'était un trois coups non? Il y avais donc quelque chance que Krabby s'échappe? Deuxième coups! Le pokemon est toujours à l'intérieure, sa s'annonce bien! Troisième coups! Je tourne la tête vers Keira, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants d’espoirs.

-Voyiez par vous même chère amie! J'espère seulement qu'il ne va pas se libérer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:43

Modération.

Haku


La tortue réfléchit longuement. Visiblement, elle a du mal à apprécier le fait que vous fassiez du chantage et vous tourne le dos... Avant de rentrer dans sa carapace.

Keira

Le combat se termine avec la première attaque de votre Marill !

Arya

Granivol tombe K.O comme les mouches tombent chez moi à l'heure actuelle... Et Krabby est capturé !

Situation

Marill : Forme bonne
Marill sauvage : K.O

Tortipouss : Forme parfaite
Abra : Forme très bonne, retiré
Granivol : K.O
Krabby : Capturé

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 17 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:15

[hrp, je crois que tu as zapper le fais que j'ai lancer une pokeball sur Krabby John]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:55

[Pas vu dans la balise modération, édité!]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:04

Le garçon rumine intérieurement. Sa tentative d'amadouer la tortue se solde par un échec indéniable. Certes, sa manière de faire a manqué de tact et il le paye maintenant. La vérité est qu'il ne veut absolument pas perdre ce pokemon, et l'idée que le carapuce parte dès qu'il a eu ce qu'il veut a fait peur au jeune homme. Mais la diplomatie n'est plus vraiment de rigueur désormais, et, de gré ou de force, ce petit pokemon rejoindra son équipe !

Haku reprend la pokéball d'Elekid et le fait sortir en face du pokemon eau. Il demande à Bulbizarre de venir à son côté, et après un moment d'hésitation lié à son scrupule d'agir ainsi, il déclare le début des hostilités. Il se rappelle qu'il ne connait pas les attaques de ses pokemons nouvellement acquis, si bien qu'il choisit d'instinct les pouvoirs de base de leurs types respectifs.

-Elekid, affaiblit-le avec deux éclairs. Vise les trous de la carapace. Bulbizarre, utilise tes fouets-lianes pour l'empêcher de fuir s'il tente de s'échapper. Si il fait face, sert toi de vampigraine...

Haku s'en veut, mais le besoin passe avant la morale !

Modération:
Elekid=> Il attaque en premier avec deux Eclairs, visant les parties non-protégées de la carapace.
Bulbizarre=> Elle utilise Fouet-liane pour ramener Carapuce si il essaye de fuir, sinon une vampigraine.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:17

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:42


Bah dis donc, vous y allez pas avec le dos de la cuillère quand on vous refuse quelque chose vous ! La tortue est littéralement défoncée par vos attaques et vous supplie d'arrêter, prête à tout accepter pour stopper ses attaques très efficaces sur son type !

Situation

Vos pokémons : Forme parfaite

Carapuce : Forme faible, prêt à tout accepter.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:19

Les deux pokemons du novice retournent dans leur mini-maison dès que la tortue affiche sa reddition. C'est avec un air grave et peu enjoué qu'Haku tend son bras vers le carapuce, de profil et le regard bas, afin que la pokéball qu'il tient dans sa main aspire le reptile marin.

-Entre, commande-t-il d'une voix enrouée de scrupule.

Quelques secondes passent avant que Carapuce ne disparaisse dans la sphère, qui retrouve sa place -La sixième- à la ceinture du jeune freluquet.
Sa capture effective, il tourne les talons et revient vers les filles. Il s'efforce de sourire, ce qui n'est pas très difficile malgré le regret qu'il éprouve, se laissant submerger par la joie de posséder un pokemon aussi renommé et rare.

Pourtant, il ne voit pas ses compagnes de voyage. Il se rend sur le lieu de leur dernier affrontement, mais seuls deux pokémons gisent inertes sur le sable. Un marill et un granivol. Comme pour le piafabec et le nidoran précédent, il décide de les capturer afin de les vendre.

Ceci fait, il revient vers l'emplacement où Keira et Arya devraient être, ou tout du moins leurs affaires. Après un instant d'inspection, il se retourne et observe le bord de mer dans l'espoir de les apercevoir. Mais rien. Personne. S'imaginant bien des choses, paniquant un peu et s'énervant tout autant, Haku prend son sac laissé sur le sable et suit les traces qui semblent repartir.

En vérité, c'est un tel fouillis qu'il perd rapidement le fil de la piste, mais le peu qu'il a parcouru jusqu'alors le conduit droit vers la sortie de la plage.

*Elles...Elles sont parties...*

Blessé, peiné, le garçon sort à son tour du sable et retrouve la ville.

*Pourquoi ?*

L'abandon est dur, l'incompréhension qui l'accompagne encore plus. C'est dans un mélange d'émotions fortes qu'il atteint le centre pokemon. Là, il remet tous ses pokemons aux infirmières d'un air distrait et absent, puis va attendre leur retour sur un banc à l'extérieur. Afin de penser à autre chose, il dégaine son pokédex et s'informe sur les particularités et facultés de ses nouveaux pokemons.

*Ce jour est bien curieux...* se dit-il avec amertume, visitant les pages virtuelles du petit appareil.

Car aujourd'hui, il aura reçu une quantité incroyable de pokemons -Et pas des moindres...-, mais venait de perdre le contact avec l'humanité une fois de plus.

*Je devrais retourner à Safrania...*

Néanmoins, il se fit la réflexion qu'il serait sage de faire, au préalable, un tour à la cave taupikeur. Cela lui assurerait un type sol, et peut-être sera-t-il alors en mesure d'affronter -Et de vaincre- Major Bob. Après tout, Tarsal, Bulbizarre et un taupikeur est une combinaison correcte pour affronter le type Electrique.

Après un moment, une infirmière le prévient que ses pokemons sont à nouveau en pleine forme. Il la remercie, puis se dirige vers un des ordinateurs où il actionne la fonction de stockage. Il pose alors cinq pokéballs: Piafabec, Nidoran, Granivol, Marill et Miaouss. Il a un petit pincement pour le chat, mais se dit qu'il a déjà une belle équipe avec les pokemons qu'il lui reste.  

Il se met ensuite en route pour la cave taupikeur, philosophant durement avec lui-même sur la manière de considérer ces êtres que l'on nomme pokemons.


Modération:

1/ Confirmation des soins.
2/ Confirmation du stockage des cinq pokemons.
3/ Demande de bilan pour le sujet. 6 pokemons capturés (Stari, Piafabec, Nidoran femelle, Carapuce, Marill et Granivol).
4/ Changement de Topic, direction la Cave !
5/ Précisions sur les derniers pokemons capturés:
Carapuce: Femelle; AR: Régénération
Granivol: Mâle; AR: Aromatherapi
Marill: Femelle; AR: Berceuse

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:01

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 700 P$

Objets perdus : - 7 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!   Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne musique, un bon danseur et une bonne barre
» L'arriver au labo et on commence !
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» A plus la compagnie, je me tire !
» Compagnie spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: