Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Départ [PV Soren]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 0:17


Visiblement le renard et le chiot de feu n'avait pas dit leur dernier mot ! Ceux-ci tentèrent de bien comme de mal d'arrêter nos deux Evolis dans leurs courses vers eux en utilisant flammèche. Malheureusement, ils n'y arrivèrent pas. Le Goupix se vit reculer, alors que le Caninos était hors combat. Par contre, ce n'était pas fini pour la petite renarde, à peine fut-elle atterrit qu'elle se mangea en pleine poire l'attaque charge de l'Evoli de la jeune femme. La Pokémon de feu, commença à perdre un peu l'équilibre, mais n'étant pas prête a abandonnée, elle lança une nouvelle petite vague de flamme vers mon fennec, qui parvis à anticiper et à l'esquiver. C'était bien jouer ! Fende se contenta de rester sur la défensive, déjà prêt à agir à nouveau. Il devait commencer à avoir hâte que ce combat ne finis... C'était son premier combat, après tout... Enfin, avec moi.

Tendit que Mia lanca une nouvelle fois une Pokéball sur le chiot. Elle avait de très grande chance de l'avoir maintenant, à vrai dire c'était presque sur ! On allait surement finir en deux versus un ! Sauf, si j'arrivais à avoir Goupix rapidement ! M'enfin, ça seul le destin allait choisir. Au vu de la forme faible, de la petite fennec de la jeune fille, celle-ci utilisa voeu une fois de plus au cas où. Que faire ? J'allais tenter quelque chose et on verrait bien après !

- Bien jouer Fende ! Continuons avec charge une fois de plus ! Demandais-je en même temps de sortir une petite ball bicolore, tout en appuyant sur le bouton centrale de cette dernière pour la faire grossir. Laissant mon compagnon agir en premier pour ensuite lancer la ball que je tenais en direction du Goupix.

~ Modération ~
~ Utiliser charge sur Goupix pour essayer de l'affaiblir davantage.
~ Tentative de capture du Goupix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:49

Rien ne sert de courir, à qui sait attendre. Voilà que vous lancez vos balls sur les deux pokémons feu. ça bouge dans tous les sens des deux côtés mais le résultat est le même : vous avez un nouveau compagnon.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 6:18

[HS : Caninos Mâle, aucun surnom, avec comme attaque par reproduction ; Dansflamme. Merci ! ^^]


La ball bicolore avait été lancé dans les airs et attendant qu'elle atteigne le pokémon feu K.O., j'avais demandé à Evoli de lancer Voeu pour regagner un peu plus d'énergie. Je ne sais pas si cela avait fonctionné car j'étais concentré sur la ball qui avait maintenant enveloppé le chiot de feu d'une étincelante lumière rouge,l'aspirant à l'intérieur. La ball toucha le sol et elle bougeait violemment d'un côté, puis de l'autre... Après quelque coups ainsi, elle s'arrêta enfin. Nous avions capturé Caninos ? Je me rendis près de la ball et je pu constater que Caninos était bien dans la ball, capturé ! Nous avions enfin notre premier pokémon sauvage !

Souriante et Evoli sautant à mes côtés, je m'arrêta de sauter moi aussi pour regarder la finale du combat entre l'evoli du garçon et la belle Goupix. Ou le beau... Je ne savais pas vraiment. Et mon Caninos non plus je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle... Le petit Evoli chargea le renard de feu puis lança une ball rouge et blanche, comme nous, droit sur lui/elle. Nous regardions le spectacle, le souffle coupé, attendant devoir si le pokémon allait bien rester à l'intérieur. La ball arrêta de bouger au bout de quelques secondes ! Lui aussi venait de capturer un pokémon ! Ne sachant pas si c'était son premier, mais il l'avait capturé !

Evoli et moi nous nous dirigions en leur direction, le sourire aux lèvres ! Ma ball contenant Caninos à la main, je voulu lui montrer mais je me souvenu soudainement que mon pokémon était K.O.... Nous devions rapidement trouver un centre pokémon pour lui redonner de la vie. J'avais très hâte de le voir courir partout avec ma Evoli ! Je sourie une fois de plus au jeune homme tout en lui disant;

'' Jadielle est prêt d'ici. Tu nous accompagne ? ''


Dernière édition par Mia Svent le Lun 29 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:55

[HS : Goupix Femelle surnommer Diva, avec comme attaque par reproduction ; Eco-Sphere.
RP terminer, demande de bilan.
Merci d'avance pour tout ! o/]


Comme penser, la jeune femme n'eut guère de difficulté à capturer le chiot de feu cette fois-ci. De mon côté, c'était pas gagné encore. Fende avait chargé une fois de plus vers la Goupix, qui eu à peine le temps de toucher le sol, qu'une ball bicolore lui toucha le dos, pour ainsi l'aspirer à l'intérieur d'une lumière rougeâtre. Tombant au sol, pour commencer à bouger de droite à gauche quelques coups, le bouton centrale s'allumait d'une couleur rouge aussi. J'étais loin d'être stressé ou autre, j'attendais simplement le résultat finale. Mon petit fennec était toujours sur ses gardes, fixant la Pokéball qui bougeait d'un sens à l'autre. Pour finalement arrêter tout mouvent, ainsi que le petit bouton qui revit blanc...

- Evovo, evoli li ! (Regarde Soso, on a réussi ! ) Sautillât Fende sur place quelques coups devant la Pokéball.

Je me contentais de lui répondre d'un simple sourire qui ne dura guère longtemps, tout en me dirigeant vers la Pokéball qui contenait maintenant le petit renard de feu, pour la prendre. Regardant la ball quelques secondes, puis la serrer. Je préférais attendre qu'elle soit soignée pour la sortir de là. Toujours accroupi, je portais un caresse sur la tête de mon compagnon. Qui en fut visiblement ravi, se frottant contre ma main délicatement, mais arrêtant sec pour venir sur cacher derrière moi quand il aperçu la jeune femme s'approcher de nous. Je me relevais par la même occasion. Elle nous annonça que Jadielle était près d'ici... Mouin, c'était l'annonce de l'année ça... Pour qui me prenait-elle, je le savais bien que Jadielle était près d'ici. >< Si je voulais les accompagner ? Pourquoi voudrais-je faire le chemin avec quelqu'un... ? Euh... Je ne voyais aucune raison, autre qu'on allait à mon plus grand désarroi dans la même direction...

- Peut-importe... Répondis-je d'un ton neutre ou plutôt "Je vais par là, mais j'en ai rien à foutre que tu sois là ou pas.".

L'Evoli se contentait de regarder cette dernière toujours bien planquer derrière moi, craintivement. Il voulait aller voir l'Evoli de la jeune femme, mais il ne voulait pas s'approcher de son humaine. Sans dire un mot de plus, je me dirigeais vers le prochain village. Fende me suivi en faisant bien attention de ne pas se retrouver près de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:18


Mia :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
    100$ -1Pokéball



Objets perdus : -1Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Soren : Goupix ne peut pas avoir Eco-Sphère en attaque de repro'.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
    100$ -1Pokéball



Objets perdus : -1Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ [PV Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Soren.
» Départ.
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: